Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Dealer US pour pots

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dealer US pour pots - Page 2 Empty Re: Dealer US pour pots

Message par FamousPepper Ven 30 Mai 2008 - 11:37

Je viens de commander chez M&M Cycles. Je suis déçu, ils ont expédié par Fedex alors que comme d'hab j'avais expréssement demandé par USPS. Je m'attend à la case douane........ Dealer US pour pots - Page 2 751864

FamousPepper
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dealer US pour pots - Page 2 Empty Re: Dealer US pour pots

Message par Invité Ven 30 Mai 2008 - 13:50

FamousPepper a écrit:Je viens de commander chez M&M Cycles. Je suis déçu, ils ont expédié par Fedex alors que comme d'hab j'avais expréssement demandé par USPS. Je m'attend à la case douane........ Dealer US pour pots - Page 2 751864


C'est pas de pot ......... pour tes pots ...... ça va te couté la peau
des c............. (voilà, je crois que j'ai fais le tour :.12: )
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dealer US pour pots - Page 2 Empty Re: Dealer US pour pots

Message par FamousPepper Ven 30 Mai 2008 - 13:54

Sauf que c'est pas des pots mais des gicleurs et un sissy bar.... Dealer US pour pots - Page 2 14808
FamousPepper
FamousPepper
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Corse
Harley-Davidson : Big Black Bitch
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dealer US pour pots - Page 2 Empty Re: Dealer US pour pots

Message par Invité Ven 30 Mai 2008 - 13:59

FamousPepper a écrit:Sauf que c'est pas des pots mais des gicleurs et un sissy bar.... Dealer US pour pots - Page 2 14808

Dealer US pour pots - Page 2 14808 Dealer US pour pots - Page 2 14808 Dealer US pour pots - Page 2 14808 Dealer US pour pots - Page 2 14808 Dealer US pour pots - Page 2 14808 Dealer US pour pots - Page 2 14808 Dealer US pour pots - Page 2 14808 Dealer US pour pots - Page 2 14808

Dealer US pour pots - Page 2 8536 Arffffffff , Y avait marqué Pots dans L'titre
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dealer US pour pots - Page 2 Empty Re: Dealer US pour pots

Message par FamousPepper Ven 30 Mai 2008 - 14:00

Les apparences sont trompeuses Mulder!!!! Dealer US pour pots - Page 2 14808
FamousPepper
FamousPepper
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Corse
Harley-Davidson : Big Black Bitch
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dealer US pour pots - Page 2 Empty Re: Dealer US pour pots

Message par tagadamoto Ven 30 Mai 2008 - 15:56

tagadamoto
tagadamoto
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : CAMBRAI
Harley-Davidson : RK 2007
Date d'inscription : 23/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dealer US pour pots - Page 2 Empty Re: Dealer US pour pots

Message par bzh88 Ven 30 Mai 2008 - 20:06


Ouais... Ce sont des mufflers d'origine visiblement "modifiés"...
Donc peut-être beaucoup trop bruyants pour chez nous...
Aux goûts des bleus en tous cas!
Mieux vaut en acheter des "stock" et les dépastiller toi même!

Au risque de me répéter, jette un oeil là, il y a des mufflers neufs pour RK 2007 en achat immédiat pour moins de 100 euros port compris:

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/NEW-TAKE-OFF-07-8-H-D-ROADKING-CLASSIC-SLASHER-MUFFLERS_W0QQcmdZViewItemQQ_trksidZp1742Q2em153Q2el1262QQcategoryZ35573QQihZ025QQitemZ380032268071QQtcZphoto
bzh88
bzh88
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Crozon (Finistère)
Harley-Davidson : Street Glide 2011
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dealer US pour pots - Page 2 Empty Re: Dealer US pour pots

Message par tagadamoto Sam 31 Mai 2008 - 8:11

Da Niel's a écrit:
thierry24 a écrit:les pots US n'ont pas de pastilles à l'interieur alors que les notres oui,voilà d'ou vient la différence de bruit. Je ne suis même pas sur que sur les CG US il ait la mention de décibels...

je viens d'acheter sur e-bay des pots d'origine US (non catalysés). Ils portent entr'autre les mentions 1584, 80db. les deux pots sont absolument identiques (contrairement aux pots catalysés d'origine européens qui ont des diamètres différents). Ils sont pastillés et font notablement plus de bruit que les pots européens. Je les ai percés à phi 13mm et le son commence à ressembler à quelque chose. Il semble qu'un coup de scie cloche de 21mm donne un bon résultat. J'attend d'en trouver une pour passer à l'acte.
Allez, bonne soirée.

Dealer US pour pots - Page 2 Dscn0617iw6.th

Dealer US pour pots - Page 2 Dscn0618nl5.th


voici l'interieur de mes pots us (vu en sortie ) ,je ne sais pas pourquoi il existe cette difference ,ils ne sont pas catalysés et j'ai tenter depastillage,mais apparemment sans succes , (j'ai 2 bras gauche)
comment as tu percés a 13 mm, ?? de quel coté ??
J'ai la meme inscription que sur tes pots je
tagadamoto
tagadamoto
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : CAMBRAI
Harley-Davidson : RK 2007
Date d'inscription : 23/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dealer US pour pots - Page 2 Empty Re: Dealer US pour pots

Message par LoDan Sam 31 Mai 2008 - 11:27

tagadamoto a écrit:
Da Niel's a écrit:
thierry24 a écrit:les pots US n'ont pas de pastilles à l'interieur alors que les notres oui,voilà d'ou vient la différence de bruit. Je ne suis même pas sur que sur les CG US il ait la mention de décibels...

je viens d'acheter sur e-bay des pots d'origine US (non catalysés). Ils portent entr'autre les mentions 1584, 80db. les deux pots sont absolument identiques (contrairement aux pots catalysés d'origine européens qui ont des diamètres différents). Ils sont pastillés et font notablement plus de bruit que les pots européens. Je les ai percés à phi 13mm et le son commence à ressembler à quelque chose. Il semble qu'un coup de scie cloche de 21mm donne un bon résultat. J'attend d'en trouver une pour passer à l'acte.
Allez, bonne soirée.

Dealer US pour pots - Page 2 Dscn0617iw6.th

Dealer US pour pots - Page 2 Dscn0618nl5.th


voici l'interieur de mes pots us (vu en sortie ) ,je ne sais pas pourquoi il existe cette difference ,ils ne sont pas catalysés et j'ai tenter depastillage,mais apparemment sans succes , (j'ai 2 bras gauche)
comment as tu percés a 13 mm, ?? de quel coté ??
J'ai la meme inscription que sur tes pots je

Je les ai percés "en place" donc par l'arrière. D'abord je pointe le centre de la pastille avec une tige en fer (la mienne était filetée...) que j'ai meulée en pointe. un coup de marteau et tu as le centrage de la mèche. Ensuite j'ai fait souder une tige en fer de 25cm au bout d'une mèche de 8mm et d'une mèche de 12 ou 13mm. Tu commences par 8mm...tu écoutes le nouveau son et rapidement tu devrais avoir envie d'un peu plus de "basses", la mèche de 13mm devrait améliorer tout ça. ça se perce très facilement mais faut tourner vite sans appuyer trop sinon tu risques de "visser" ta mèche dans le trou. Avant, vérifie quand même que tes pots sont bien pastillés (d'après tes photos il semblerait que ce soit le cas) car certains pots arrivent des US déjà dépastillés!!! et là ça s'entend.
LoDan
LoDan
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Grayan et l'hôpital -33-
Harley-Davidson : Softail Deluxe 2012 et Sportst
Date d'inscription : 19/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dealer US pour pots - Page 2 Empty Re: Dealer US pour pots

Message par tagadamoto Sam 31 Mai 2008 - 20:47

Da Niel's a écrit:
tagadamoto a écrit:
Da Niel's a écrit:
thierry24 a écrit:les pots US n'ont pas de pastilles à l'interieur alors que les notres oui,voilà d'ou vient la différence de bruit. Je ne suis même pas sur que sur les CG US il ait la mention de décibels...

je viens d'acheter sur e-bay des pots d'origine US (non catalysés). Ils portent entr'autre les mentions 1584, 80db. les deux pots sont absolument identiques (contrairement aux pots catalysés d'origine européens qui ont des diamètres différents). Ils sont pastillés et font notablement plus de bruit que les pots européens. Je les ai percés à phi 13mm et le son commence à ressembler à quelque chose. Il semble qu'un coup de scie cloche de 21mm donne un bon résultat. J'attend d'en trouver une pour passer à l'acte.
Allez, bonne soirée.

Dealer US pour pots - Page 2 Dscn0617iw6.th

Dealer US pour pots - Page 2 Dscn0618nl5.th


voici l'interieur de mes pots us (vu en sortie ) ,je ne sais pas pourquoi il existe cette difference ,ils ne sont pas catalysés et j'ai tenter depastillage,mais apparemment sans succes , (j'ai 2 bras gauche)
comment as tu percés a 13 mm, ?? de quel coté ??
J'ai la meme inscription que sur tes pots je

Je les ai percés "en place" donc par l'arrière. D'abord je pointe le centre de la pastille avec une tige en fer (la mienne était filetée...) que j'ai meulée en pointe. un coup de marteau et tu as le centrage de la mèche. Ensuite j'ai fait souder une tige en fer de 25cm au bout d'une mèche de 8mm et d'une mèche de 12 ou 13mm. Tu commences par 8mm...tu écoutes le nouveau son et rapidement tu devrais avoir envie d'un peu plus de "basses", la mèche de 13mm devrait améliorer tout ça. ça se perce très facilement mais faut tourner vite sans appuyer trop sinon tu risques de "visser" ta mèche dans le trou. Avant, vérifie quand même que tes pots sont bien pastillés (d'après tes photos il semblerait que ce soit le cas) car certains pots arrivent des US déjà dépastillés!!! et là ça s'entend.

Pour moi le gauche est encore avec pastille ,mais pour le droit j'ai un gros doute
tagadamoto
tagadamoto
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : CAMBRAI
Harley-Davidson : RK 2007
Date d'inscription : 23/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dealer US pour pots - Page 2 Empty Re: Dealer US pour pots

Message par tcmicro Jeu 26 Mar 2015 - 17:48

Question d'un newbie Dealer US pour pots - Page 2 389933 
A quoi reconnait-on un pot US d'un européen vu de l'extérieur Dealer US pour pots - Page 2 85798 
Ils ont tous les 2 les inscriptions en anglais j'imagine Dealer US pour pots - Page 2 85798
tcmicro
tcmicro
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Saint hilarion 78125
Harley-Davidson : ROAD KING CLASSIC 2014 stage 1
Date d'inscription : 22/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dealer US pour pots - Page 2 Empty Re: Dealer US pour pots

Message par spyke Jeu 26 Mar 2015 - 18:42

Cela a dû changer, en 7 ans  Dealer US pour pots - Page 2 90029
spyke
spyke
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 01000 bourg en bresse
Harley-Davidson : SGS 114
Date d'inscription : 17/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dealer US pour pots - Page 2 Empty Re: Dealer US pour pots

Message par Ulysse Ven 27 Mar 2015 - 11:44

Au catalyseur... Ouafff, Ouafff... Dealer US pour pots - Page 2 807915Dealer US pour pots - Page 2 807915Dealer US pour pots - Page 2 807915Dealer US pour pots - Page 2 356621
Ulysse
Ulysse
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Hauts de Seine 92; 17; 05
Harley-Davidson : Cross Bone ; Street Glide CVO
Date d'inscription : 29/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dealer US pour pots - Page 2 Empty Re: Dealer US pour pots

Message par tcmicro Ven 27 Mar 2015 - 12:58

Ulysse a écrit:Au catalyseur... Ouafff, Ouafff... Dealer US pour pots - Page 2 807915Dealer US pour pots - Page 2 807915Dealer US pour pots - Page 2 807915Dealer US pour pots - Page 2 356621
Dealer US pour pots - Page 2 111828
Pour touring

norme EU: Le gauche 65949-09, le droit 65863-09 (avec pot catalytique)
voila au moins une référence (inscrite sur les pots) à éviter si vous achetez des pots d'occase Dealer US pour pots - Page 2 90029

et en gros plein de réf pour les pots US

moi j'ai US 65546-98A et 65547-98A
plus récent : US 64900016A & 65592-09A
et bien d'autres, les références changent souvent aux USA.
tcmicro
tcmicro
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Saint hilarion 78125
Harley-Davidson : ROAD KING CLASSIC 2014 stage 1
Date d'inscription : 22/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dealer US pour pots - Page 2 Empty Re: Dealer US pour pots

Message par easyrider69 Ven 27 Mar 2015 - 18:14

tcmicro a écrit:
Ulysse a écrit:Au catalyseur... Ouafff, Ouafff... Dealer US pour pots - Page 2 807915Dealer US pour pots - Page 2 807915Dealer US pour pots - Page 2 807915Dealer US pour pots - Page 2 356621
Dealer US pour pots - Page 2 111828
Pour touring

norme EU: Le gauche 65949-09, le droit 65863-09 (avec pot catalytique)
voila au moins une référence (inscrite sur les pots) à éviter si vous achetez des pots d'occase Dealer US pour pots - Page 2 90029

et en gros plein de réf pour les pots US

moi j'ai US 65546-98A et 65547-98A
plus récent : US 64900016A & 65592-09A
et bien d'autres, les références changent souvent aux USA.
Salut tcmicro

Je suis en stage 1 sur mon electra avec un collecteur S&S. Je viens de recevoir mes pots US et je les ai monté hier. Je retrouve enfin le bruit harley, mais au bout d'une heure sur autoroute j'ai les oreilles qui bourdonnent tellement le son est sourd. Dealer US pour pots - Page 2 85798    Je également peur de me faire serrer dès que je vais croiser les bleus tellement je fait du bruit.

J'ai redemonter mes pots pour regarder à l'intérieur et la grosse surprise........ mes pots sont vides du coté collecteur alors que ceux d'origines ont pleins de chicanes. Je me demande si le gars qui me les a vendu sur ebay n'a pas enlever quelque chose à l'intérieur. Peux-tu me dire si tes pots us sont identiques aux miens ? 

Merci pour ta réponse  Dealer US pour pots - Page 2 3721376895
easyrider69
easyrider69
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 95220
Harley-Davidson : ultra limited
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dealer US pour pots - Page 2 Empty Re: Dealer US pour pots

Message par tcmicro Ven 27 Mar 2015 - 19:50

Salut, non moi j'ai juste vérifié qu'il s'agissait bien de pot US.
Le bruit est normal comme un pot US.
Mais je n'ai rien démonté vu que je l'ai acheté avec le stage 1 complet (filtre et cartographie screamin eagle et pots US montés par un concessionnaire au dire de mon vendeur...) et je suis toujours sous garantie.
Normalement tes pots devraient être complets sauff le catalyseur  Dealer US pour pots - Page 2 85798
je pense que le gars s'est pas contenté de faire des trous, il a du tout virer Dealer US pour pots - Page 2 860377 ça doit faire un sacré boucan !!!
tcmicro
tcmicro
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Saint hilarion 78125
Harley-Davidson : ROAD KING CLASSIC 2014 stage 1
Date d'inscription : 22/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dealer US pour pots - Page 2 Empty Re: Dealer US pour pots

Message par easyrider69 Mer 1 Avr 2015 - 9:12

Voici ma config : ultra limited 2014 avec  carto et filtre SE et collecteur sans cata S&S.
Ma question est la suivante. Je viens d'acheter des pots US slash down sur eBay aux US. Quand j'ai démonté mes pots européens, ceux-ci ont à l'arrière du pot tout plein de chicane alors que mes pots US sont vides. La seule chose qu'il y a dans mes nouveaux pots sont une pastille fondue en son centre par une croix. Du coup, quand je les ai montés sur mon ultra limited, j'ai bien retrouvé le son Harley à basse vitesse, mais dès que j'attaque sur autoroute, le son devient insupportable. Vos pots US sont-ils identiques ou bien le vendeur m'a vendu des pots trafiqués ? Dealer US pour pots - Page 2 3721376895
easyrider69
easyrider69
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 95220
Harley-Davidson : ultra limited
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dealer US pour pots - Page 2 Empty Re: Dealer US pour pots

Message par tcmicro Mer 1 Avr 2015 - 13:21

Sur les pots US on agit pas sur les chicanes mais sur la pastille.sur les anciens je sais pas sur les nouveaux)

sur tes pots il y a une inscription après exhaust system tu a quoi comme code ? ex 65547-98 ça aide à trouver l'année.

Quand tu regardes tes pots tu vois un trou 30mm environ une sorte de tube percés de petits trous tout autour.
et au bout la pastille. Elle est percée d'un trou. et c'est la taille du trou qui détermine le bruit.

13mm environ bruit normal Harley Davidson, au delà ça risque de faire du bruit.
Si comme je pense la pastille de ton pot est complètement percée, c'est normal que ça fasse beaucoup trop de bruit.

Dealer US pour pots - Page 2 Img_0310
tcmicro
tcmicro
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Saint hilarion 78125
Harley-Davidson : ROAD KING CLASSIC 2014 stage 1
Date d'inscription : 22/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dealer US pour pots - Page 2 Empty Re: Dealer US pour pots

Message par pat83 Mer 1 Avr 2015 - 13:33

Question surement idiote d'un nouveau
C'est vraiement plus intéressant de les acheter au Etats Unis malgré le port + les taxes ?
Le premier truc que je veux faire sur mon street glide c'est modifier ou changer les silencieux
Je pensais que ça serait super simple et en fait c'est la jungle
Il y a 50 modèles ou combinaisons possibles !
Dans le temps on faisait un trou dedans c'était plus simple
Dealer US pour pots - Page 2 90029
pat83
pat83
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : La Croix Valmer 83420
Harley-Davidson : Street Glide 1584 2010
Date d'inscription : 25/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dealer US pour pots - Page 2 Empty Re: Dealer US pour pots

Message par easyrider69 Mer 1 Avr 2015 - 14:17

voici les photos de mes pots !!Dealer US pour pots - Page 2 2 Dealer US pour pots - Page 2 3
easyrider69
easyrider69
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 95220
Harley-Davidson : ultra limited
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dealer US pour pots - Page 2 Empty Re: Dealer US pour pots

Message par easyrider69 Mer 1 Avr 2015 - 14:27

easyrider69
easyrider69
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 95220
Harley-Davidson : ultra limited
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dealer US pour pots - Page 2 Empty Re: Dealer US pour pots

Message par montintin01 Mer 1 Avr 2015 - 14:29

aujourd'hui j'ai roulé avec un RK 2015 stage 1 avec des Vances Hines
mon dieu quelle différence de bruit et de moteur par rapport à celui essayé pendant les journées portes ouvertes, y a pas photo et au rétrogradage, avec le petit coup de gaz qui va bien, c'est top
montintin01
montintin01
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 69250
Harley-Davidson : Road King Classic
Date d'inscription : 12/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dealer US pour pots - Page 2 Empty Re: Dealer US pour pots

Message par easyrider69 Mer 1 Avr 2015 - 14:44

pat83 a écrit:Question surement idiote d'un nouveau
C'est vraiement plus intéressant de les acheter au Etats Unis malgré le port + les taxes ?
Le premier truc que je veux faire sur mon street glide c'est modifier ou changer les silencieux
Je pensais que ça serait super simple et en fait c'est la jungle
Il y a 50 modèles ou combinaisons possibles !
Dans le temps on faisait un trou dedans c'était plus simple
Dealer US pour pots - Page 2 90029
Mes pots me sont revenus avec les frais d'expédition à 120 €. Commandé sur Ebay et livré en une semaine.  
Pour le remplacement des pots c'est hyper simple. Il te faut juste avoir une clé en 1/2 (us) pour dévisser les deux écrous et une clé de 14 pour desserrer le collier fixer sur les collecteurs. 
je serais toi, je ne toucherais pas au pot d'origine en cas de contrôle par les bleus.  Dealer US pour pots - Page 2 15230
easyrider69
easyrider69
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 95220
Harley-Davidson : ultra limited
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dealer US pour pots - Page 2 Empty Re: Dealer US pour pots

Message par tcmicro Mer 1 Avr 2015 - 15:00

pour la référence c'est un pot US récent en effet..
mais pas le même modèle que les anciens. Dealer US pour pots - Page 2 255351
Pas le même système Y a des trous énormes sur les cotés à l'intérieur ???
moi je sais pas quoi te dire est ce que les trous sont trop gros ???
faudrait voir avec quelqu'un qui a monté ces modèles POTS US 64900016A & 65592-09A Dealer US pour pots - Page 2 85798

Dealer US pour pots - Page 2 Pots_u11

j'ai trouvé une photo de pot identique (même réf.. les trous semblent peut être plus petits... ou pas ) comprends pas Dealer US pour pots - Page 2 85798

Dealer US pour pots - Page 2 _5710
tcmicro
tcmicro
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Saint hilarion 78125
Harley-Davidson : ROAD KING CLASSIC 2014 stage 1
Date d'inscription : 22/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dealer US pour pots - Page 2 Empty Re: Dealer US pour pots

Message par pat83 Mer 1 Avr 2015 - 15:35

J'aimerais effectivement garder mes pots d'origine de coté au cas ou
Bon je vais aller fouiner sur ebay voir si je trouve mon bonheur
Dealer US pour pots - Page 2 977583
pat83
pat83
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : La Croix Valmer 83420
Harley-Davidson : Street Glide 1584 2010
Date d'inscription : 25/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dealer US pour pots - Page 2 Empty Re: Dealer US pour pots

Message par easyrider69 Mer 1 Avr 2015 - 16:43

Ça ressemble exactement les mêmes. Je pense que des collecteurs non catalysés et des pots us, cela fait trop de bruit. Je vais les remonter et faire un tour sur un parking sans casque afin de me faire une idée prise du bruit. Faudrait pas que les bleus m'entendent arriver à 10 km à la ronde. À suivre.
easyrider69
easyrider69
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 95220
Harley-Davidson : ultra limited
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dealer US pour pots - Page 2 Empty Re: Dealer US pour pots

Message par crazy runner Mer 1 Avr 2015 - 17:10

Pour mon cas: collecteur Us non (plus) catalysé et pots d'origine! Bruit sympa mais pas trop!

http://www.superflowmufflers.com/
crazy runner
crazy runner
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : B- 4860 PEPINSTER
Harley-Davidson : Street glide
Date d'inscription : 08/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dealer US pour pots - Page 2 Empty Re: Dealer US pour pots

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum