Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Les Escroqueries sur le Bon-Coin m'énervent

Page 2 sur 34 Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Escroqueries sur le Bon-Coin m'énervent - Page 2 Empty Re: Les Escroqueries sur le Bon-Coin m'énervent

Message par REMRIG Mar 8 Mar 2011 - 8:13

Le bon coin et ebay sont je pense des sites ou l'on peut faire des affaires autant en tant qu'acheteur que vendeur il faut se méfier des annonces aux prix trop bas et aux modalités de livraisons douteuses.Perso en utilisant paypal qui certes à un coût je n'ai eu à traiter qu'avec des gens normaux et jamais d'embrouilles. Les Escroqueries sur le Bon-Coin m'énervent - Page 2 458939

REMRIG
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 18/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Escroqueries sur le Bon-Coin m'énervent - Page 2 Empty Re: Les Escroqueries sur le Bon-Coin m'énervent

Message par Panther Mar 8 Mar 2011 - 8:25

ben le missié il propose "je n'enverrai le transitaire chez vous qu'après encaissement de la somme"

si le vendeur touche les sous avant qu'on ne vienne chercher la moto, je ne vois vraiment pas où est le problème, hein Les Escroqueries sur le Bon-Coin m'énervent - Page 2 700608

suffit - par sécurité - d'ouvrir un compte spécialement pour ça, non ?

ou alors y a kèkchose que j'ai pas compris ? Les Escroqueries sur le Bon-Coin m'énervent - Page 2 90029
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Escroqueries sur le Bon-Coin m'énervent - Page 2 Empty Re: Les Escroqueries sur le Bon-Coin m'énervent

Message par FIFI Mar 8 Mar 2011 - 9:04

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/168437804.htm?ca=4_s

Pareil,j'ai vendu pas mal de trucs sur ce site (acheté un peu moins...) mais des fois on se demande si les annonces sont effectivement contrôlées,tout comme cette jante,bien déformée et surtout son prix...! Les Escroqueries sur le Bon-Coin m'énervent - Page 2 800810
FIFI
FIFI
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : 14123
Harley-Davidson : 883 2001
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Escroqueries sur le Bon-Coin m'énervent - Page 2 Empty Re: Les Escroqueries sur le Bon-Coin m'énervent

Message par marsu56 Mar 8 Mar 2011 - 9:38

Panther a écrit:ben le missié il propose "je n'enverrai le transitaire chez vous qu'après encaissement de la somme"

si le vendeur touche les sous avant qu'on ne vienne chercher la moto, je ne vois vraiment pas où est le problème, hein Les Escroqueries sur le Bon-Coin m'énervent - Page 2 700608

suffit - par sécurité - d'ouvrir un compte spécialement pour ça, non ?

ou alors y a kèkchose que j'ai pas compris ? Les Escroqueries sur le Bon-Coin m'énervent - Page 2 90029

c'est comme quand on va a la pèche

on appâte et puis après on ferre

la pour l'instant tu as juste l'appât du gain pour le vendeur
c'est après que tu te fais rouler
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Escroqueries sur le Bon-Coin m'énervent - Page 2 Empty Re: Les Escroqueries sur le Bon-Coin m'énervent

Message par XAVIER Mar 8 Mar 2011 - 9:46

Mais c'est comme d'habitude, un petit pourcentage vous pollue la vie, pour ce faire avoir vous avez également braderie, vide grenier, aujourd'hui nouveau sysytème, nouvelle arnaque, donc méfiance, perso en cas d'achat de pieces moto (ou moto), je me "renseigne" sur la personne, par exemple si elle fait partie d'un club, d'un forum, fréquente un "bar moto" concession de la marque, ou gris... cela me permet d'avoir une petite idée de la personne,et de savoir si elle est connue,(même de trouver un bon plan),à l'arrivée rien n'est garantie, ce qui est certain, aucune transaction avec une personne qui se trouve à l'étranger avec des offres miraculeuses.
XAVIER
XAVIER
Interested
Interested

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 59710 ENNEVELIN
Harley-Davidson : SOFTAIL CUSTOM
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Escroqueries sur le Bon-Coin m'énervent - Page 2 Empty Re: Les Escroqueries sur le Bon-Coin m'énervent

Message par WebMaster Mar 8 Mar 2011 - 9:51

A fuir :
tous les virements American Express, virements sur le compte en réception ou émission, les mandats postaux
car pour les uns, bien que crédités sur le compte, comme les paiements viennent de l'étranger, les sommes peuvent être retirées sans aucun problèmes malgré le fait qu'elles aient crédité un compte, avec les mandats, dans certains pays, avec une simple copie de l'avis de transmission d'un mandat, ils peuvent retirer l'argent.

Les Escroqueries sur le Bon-Coin m'énervent - Page 2 8536

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
Les Escroqueries sur le Bon-Coin m'énervent - Page 2 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Escroqueries sur le Bon-Coin m'énervent - Page 2 Empty Re: Les Escroqueries sur le Bon-Coin m'énervent

Message par olivier01 Mar 8 Mar 2011 - 11:24

J'ai mis mon fat sur le bon coin et il n'y pas d'anarque. Les Escroqueries sur le Bon-Coin m'énervent - Page 2 90029
olivier01
olivier01
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : 01000
Harley-Davidson : Electra UL 883 xlh
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Escroqueries sur le Bon-Coin m'énervent - Page 2 Empty Re: Les Escroqueries sur le Bon-Coin m'énervent

Message par olivier01 Mar 8 Mar 2011 - 11:25

Enfin de ma part......................... Les Escroqueries sur le Bon-Coin m'énervent - Page 2 807915
olivier01
olivier01
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : 01000
Harley-Davidson : Electra UL 883 xlh
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Escroqueries sur le Bon-Coin m'énervent - Page 2 Empty Re: Les Escroqueries sur le Bon-Coin m'énervent

Message par fatboy60 Mar 8 Mar 2011 - 13:28

le bon coin reste un site de particulier a particulier et maintenant u n site de vendeurs professionnels aussi,victime de son succes

Les Escroqueries sur le Bon-Coin m'énervent - Page 2 90029 Les Escroqueries sur le Bon-Coin m'énervent - Page 2 90029 Les Escroqueries sur le Bon-Coin m'énervent - Page 2 90029
fatboy60
fatboy60
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : some where esle
Harley-Davidson : harley
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Escroqueries sur le Bon-Coin m'énervent - Page 2 Empty Re: Les Escroqueries sur le Bon-Coin m'énervent

Message par PLEG Mar 8 Mar 2011 - 22:24

Panther a écrit:ben le missié il propose "je n'enverrai le transitaire chez vous qu'après encaissement de la somme"

si le vendeur touche les sous avant qu'on ne vienne chercher la moto, je ne vois vraiment pas où est le problème, hein Les Escroqueries sur le Bon-Coin m'énervent - Page 2 700608

suffit - par sécurité - d'ouvrir un compte spécialement pour ça, non ?

ou alors y a kèkchose que j'ai pas compris ? Les Escroqueries sur le Bon-Coin m'énervent - Page 2 90029

Cette fraude est bien connue des banques : il s'agit de la " fraude nigérienne" (parce que le premiers cas recensés émanaient du Niger).

En fait au moment de la transaction financière, le vendeur reçoit un mail d'une banque lui annonçant qu'elle a un crédit en sa faveur. Le problème est qu'elle ne peut le verser qu'après paiement d'une taxe fiscale de x €.

Le tout se fait avec de nombreux documents plus officiels les uns que les autres.

Naturellement, après le paiement de la fameuse taxe, plus de nouvelle de l'acheteur ...

Généralement les montants en jeu sont beaucoup plus importants que ceux du prix d'une bécane. Ce peut être aussi une demande d'ouverture d'un compte pour le versement d'une très très grosse somme. La seule chose demandée au pigeon est l'ouverture d'un compte. En contrepartie, on lui promet un pourcentage de la somme attendue pour "service rendu". Pas un centime ne lui est réclamé, et, là encore; toutes les pièces officielles sont fournies (des faux bien sur).
Au dernier moment, alors que l'avis de crédit est présenté, une somme (dérisoire par rapport au montant prévu de la transaction) est demandée pour payer une taxe de change ou tout autre prétexte.

Ca paraît énorme, mais pourtant ça marche
. Les Escroqueries sur le Bon-Coin m'énervent - Page 2 799415

PLEG
PLEG
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : 94 et 22
Harley-Davidson : SPORT GLIDE
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Escroqueries sur le Bon-Coin m'énervent - Page 2 Empty Re: Les Escroqueries sur le Bon-Coin m'énervent

Message par WebMaster Mer 9 Mar 2011 - 8:18

Oui, où ils font un virement par Western Union qui crédite ton compte.
Le vendeur se sépare du bien, et deux jours plus tard, W-U retire l'argent, comme ils en ont le droit, puisque le "virement" avait été fait de l'étranger.

Les Escroqueries sur le Bon-Coin m'énervent - Page 2 8536

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
Les Escroqueries sur le Bon-Coin m'énervent - Page 2 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Escroqueries sur le Bon-Coin m'énervent - Page 2 Empty Re: Les Escroqueries sur le Bon-Coin m'énervent

Message par Panther Mer 9 Mar 2011 - 8:43

WebMaster a écrit:Oui, où ils font un virement par Western Union qui crédite ton compte.
Le vendeur se sépare du bien, et deux jours plus tard, W-U retire l'argent, comme ils en ont le droit, puisque le "virement" avait été fait de l'étranger.

Les Escroqueries sur le Bon-Coin m'énervent - Page 2 8536
et si on retire l'argent du compte, avant que western-union aie le temps de le faire ? Les Escroqueries sur le Bon-Coin m'énervent - Page 2 700608
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Escroqueries sur le Bon-Coin m'énervent - Page 2 Empty Re: Les Escroqueries sur le Bon-Coin m'énervent

Message par Nap Mer 9 Mar 2011 - 10:09

Si le chef le permet, voici quelques liens utiles sur le net :

Site concernant le type d'escroqueries dont nous parlons :

http://www.escrocs.net/

Vous y verrez que les cas ne sont pas rares ... ou que les gens sont parfois crédules Les Escroqueries sur le Bon-Coin m'énervent - Page 2 8536

Un autre site que je recommande vivement : http://www.hoaxbuster.com/

Celui-ci "démonte" toutes les rumeurs et légendes urbaines que nous recevons régulièrement. Par exemple voici celle concernant le verso de nos vignettes d'assurance :

http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle=20873

Pour ma part dès que je reçois un mail douteux (et souvent émanant de quelqu'un de connu), je vais faire un tour sur ce site.

Un peu moins grand public mais facile d'accès pour tous, un site concernant toute la sécu informatique :
http://www.secuser.com/

Les Escroqueries sur le Bon-Coin m'énervent - Page 2 458939
Nap
Nap
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Fort Worth, Texas
Harley-Davidson : FXLR 1992
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Escroqueries sur le Bon-Coin m'énervent - Page 2 Empty Re: Les Escroqueries sur le Bon-Coin m'énervent

Message par Sturgis62 Mer 9 Mar 2011 - 13:30

je cherche un fougon pas trop chère sur le bon coin depuis quelques temps, j'ai fait retirer plus de 15 annonces depuis, ça deviens difficile de trouver des annonces sérieuses sur les fourgons. tu la vires et le lendemain elle reviens avec parfois une autre photo. Les Escroqueries sur le Bon-Coin m'énervent - Page 2 800810 . en tout cas le bon coin aura aussi servi à retrouver des pièces de hd. Le bon coin ça sert bien mais moi je règle paypal et fait gaff aux annonces
Sturgis62
Sturgis62
Full Member
Full Member

Son Age : 67
Ville et C.P : Béthune 62400
Harley-Davidson : Low-rider S
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Escroqueries sur le Bon-Coin m'énervent - Page 2 Empty Re: Les Escroqueries sur le Bon-Coin m'énervent

Message par REMRIG Dim 13 Mar 2011 - 12:07

bonjour je viens de réaliser un achat sur le bon coin (sac de voyage HD) avec un particulier du Mans super transaction super emballage du colis RAS
REMRIG
REMRIG
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Monaco 98000
Harley-Davidson : FLHTK 2016
Date d'inscription : 18/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Escroqueries sur le Bon-Coin m'énervent - Page 2 Empty Re: Les Escroqueries sur le Bon-Coin m'énervent

Message par tetard hd Dim 13 Mar 2011 - 13:03

Les Escroqueries sur le Bon-Coin m'énervent - Page 2 255351 j'ais vendues trois autos sur le bon coin , pourtant je ne suis pas un voleur !!!!!!!!!!!!
Les Escroqueries sur le Bon-Coin m'énervent - Page 2 800810
tetard hd
tetard hd
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Plaisance du Touch 31830
Harley-Davidson : sportster 1200 custom 2006
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Escroqueries sur le Bon-Coin m'énervent - Page 2 Empty Re: Les Escroqueries sur le Bon-Coin m'énervent

Message par Proxo Dim 13 Mar 2011 - 14:29

tetard hd a écrit: Les Escroqueries sur le Bon-Coin m'énervent - Page 2 255351 j'ais vendues trois autos sur le bon coin , pourtant je ne suis pas un voleur !!!!!!!!!!!!
Les Escroqueries sur le Bon-Coin m'énervent - Page 2 800810
ça ........ faudrait demander aux acheteurs.............................
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Escroqueries sur le Bon-Coin m'énervent - Page 2 Empty Re: Les Escroqueries sur le Bon-Coin m'énervent

Message par tetard hd Dim 13 Mar 2011 - 14:38

j'ose espèrer qu'ils nont pas eu a ce plaindre car avant de les remplacer , mes véhicules faisait l'objet d'une révision auprès du concessionaire de la marque. Les Escroqueries sur le Bon-Coin m'énervent - Page 2 478643
tetard hd
tetard hd
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Plaisance du Touch 31830
Harley-Davidson : sportster 1200 custom 2006
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Escroqueries sur le Bon-Coin m'énervent - Page 2 Empty Re: Les Escroqueries sur le Bon-Coin m'énervent

Message par hdstef84 Mer 16 Mar 2011 - 18:48

leboncoin, c'est très bien, mais comme partout il faut se méfier des affaires trop intéressantes et être vigilant Les Escroqueries sur le Bon-Coin m'énervent - Page 2 458939
hdstef84
hdstef84
Interested
Interested

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : 84
Harley-Davidson : springer
Date d'inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Escroqueries sur le Bon-Coin m'énervent - Page 2 Empty Les voleurs repèrent aussi sur le "boncoin" ...

Message par Saturnin Jeu 17 Mar 2011 - 16:31

hdstef84 a écrit:leboncoin, c'est très bien, mais comme partout il faut se méfier des affaires trop intéressantes et être vigilant Les Escroqueries sur le Bon-Coin m'énervent - Page 2 458939
Oui c'est un nid à emmerdes aussi !
J'ai mis ma BMW en vente, malgré avoir préciser "prix ferme, pas d'échange, pas le budget s'abstenir" j'ai quasi que des guignols qui me harcellent pour baisser (jusqu'à 5 000€ pour certains), avec mon code postal il y en a même 2 qui ont retrouvé mon adresse et sont venus à l'improviste me casser les couilles, limite menaçants. Pour éviter les soucis j'ai du dire qu'elle était réservée. Et 3 jours après re-coup de fil pour me dire comment se fait-il que l'annonce soit toujours en ligne si elle est vendue ... Les Escroqueries sur le Bon-Coin m'énervent - Page 2 660256

C'est des gus de la Grande Pâture pour ceux qui connaissent un peu Nevers, quartier chaud, population idem ... faut dire que j'ai pile la caisse du parfait dealer.

Donc méfiance en postant des annonces, faut pas être trop précis voire mentir un peu sur ses coordonnées, si on ne veux pas avoir de mauvaises surprises.
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Escroqueries sur le Bon-Coin m'énervent - Page 2 Empty cette annonce m'eneerrrrrveeee leboncoin

Message par olinat13 Jeu 26 Mai 2011 - 21:00

http://www.leboncoin.fr/motos/202338148.htm?ca=21_s
c'est un modele 2004-2005 et ce soit disant pro me soutient que non.!!!! a chaque fois que je vois ca sur le bon coin ca me tend!!!! un mec qui n'y connais rien au vrod vas se faire avoir!!!! peut importe l'histoire de la cg, au mieux c'est de la "tromperie" de pas préciser que le modèle est antérieur de 5 ans a la 1er immat!!! et au pire la cg est "erronée"!!! Les Escroqueries sur le Bon-Coin m'énervent - Page 2 800810
olinat13
olinat13
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Carnoux-en-Provence
Harley-Davidson : v-rod 2002
Date d'inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Escroqueries sur le Bon-Coin m'énervent - Page 2 Empty Re: Les Escroqueries sur le Bon-Coin m'énervent

Message par labreizh Jeu 26 Mai 2011 - 21:08

e en plus, c est moche Les Escroqueries sur le Bon-Coin m'énervent - Page 2 8536
labreizh
labreizh
Interested
Interested

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : boigny sur bionne 45760
Harley-Davidson : wide glide 2010
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Escroqueries sur le Bon-Coin m'énervent - Page 2 Empty Re: Les Escroqueries sur le Bon-Coin m'énervent

Message par Morje Jeu 26 Mai 2011 - 21:09

ben faut l'acheter, l'utiliser pendant l'été et ensuite denoncer la vente vu que le millésime vendu n'est pas le bon Les Escroqueries sur le Bon-Coin m'énervent - Page 2 90029
avatar
Morje
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : en bas à gauche
Harley-Davidson : miss Lucille
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Escroqueries sur le Bon-Coin m'énervent - Page 2 Empty Re: Les Escroqueries sur le Bon-Coin m'énervent

Message par Jean-Noël Jeu 26 Mai 2011 - 21:13

Belle escroquerie Les Escroqueries sur le Bon-Coin m'énervent - Page 2 800810
Jean-Noël
Jean-Noël
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Ustaritz 64
Harley-Davidson : Slim S + 1340
Date d'inscription : 14/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Escroqueries sur le Bon-Coin m'énervent - Page 2 Empty Re: Les Escroqueries sur le Bon-Coin m'énervent

Message par RONE Jeu 26 Mai 2011 - 21:18

çà sert a rien on vous dit que c de l'arnaque
RONE
RONE
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : RK 1450
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Escroqueries sur le Bon-Coin m'énervent - Page 2 Empty Re: Les Escroqueries sur le Bon-Coin m'énervent

Message par olinat13 Sam 28 Mai 2011 - 10:27

gilet cuir avec plein de patch "support 81"
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/203937558.htm?ca=21_s

dans la serie "je vends un gilet sans expliquer les codes " special débutant!!! Les Escroqueries sur le Bon-Coin m'énervent - Page 2 800810
olinat13
olinat13
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Carnoux-en-Provence
Harley-Davidson : v-rod 2002
Date d'inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Escroqueries sur le Bon-Coin m'énervent - Page 2 Empty Re: Les Escroqueries sur le Bon-Coin m'énervent

Message par chica Sam 28 Mai 2011 - 10:33

je fait une offre,10€ Les Escroqueries sur le Bon-Coin m'énervent - Page 2 800810
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Escroqueries sur le Bon-Coin m'énervent - Page 2 Empty Re: Les Escroqueries sur le Bon-Coin m'énervent

Message par Charly Sam 28 Mai 2011 - 10:34

on peut vendre son âme Les Escroqueries sur le Bon-Coin m'énervent - Page 2 85798
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Escroqueries sur le Bon-Coin m'énervent - Page 2 Empty Re: Les Escroqueries sur le Bon-Coin m'énervent

Message par Nap Sam 28 Mai 2011 - 10:34

Les Escroqueries sur le Bon-Coin m'énervent - Page 2 255351 J’imagine le mec se baladant avec sur le boulevard national ..... Les Escroqueries sur le Bon-Coin m'énervent - Page 2 984205
Nap
Nap
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Fort Worth, Texas
Harley-Davidson : FXLR 1992
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Escroqueries sur le Bon-Coin m'énervent - Page 2 Empty Re: Les Escroqueries sur le Bon-Coin m'énervent

Message par Proxo Sam 28 Mai 2011 - 10:37

Les Escroqueries sur le Bon-Coin m'énervent - Page 2 1731035430


putain le gilet , Les Escroqueries sur le Bon-Coin m'énervent - Page 2 807915 méme a la maison mére j'ai jamais vu le méme Les Escroqueries sur le Bon-Coin m'énervent - Page 2 807915


heuuuuu .........Chica , c'est pour offrir ? Les Escroqueries sur le Bon-Coin m'énervent - Page 2 111828
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Escroqueries sur le Bon-Coin m'énervent - Page 2 Empty Re: Les Escroqueries sur le Bon-Coin m'énervent

Message par marsu56 Sam 28 Mai 2011 - 10:42

le cintre

un support de plus Les Escroqueries sur le Bon-Coin m'énervent - Page 2 14808
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Escroqueries sur le Bon-Coin m'énervent - Page 2 Empty Re: Les Escroqueries sur le Bon-Coin m'énervent

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 34 Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum