Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 Empty Re: Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence

Message par thierry24 Mer 17 Aoû 2011, 12:41

Je viens juste de prendre ton post, et je vois ton nouveau bricolage de rétros excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 919984

Mais si tu veux, je te donne 2 rétros chromés "forme diamant" qui était sur le 125 Shadow de Flo. Ils sont relativement propres et ça fera de la place sur mes étagères excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 90029

Sinon tu n'as pas encore bricolé un support de bagages pour les 1000vaches comme celui-là ?
excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 Coolerrackw300


excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 76431


thierry24
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 Empty Re: Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence

Message par hdmanillac Mer 17 Aoû 2011, 14:54

Ces supports doivent être conçu pour lessiver le linge les jours de pluie ! Super pratique...

excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 111828

@+ Fred.
hdmanillac
hdmanillac
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Gironde
Harley-Davidson : 07XL12R + 19FXLR + 17FLHR
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 Empty Re: Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence

Message par hilux Mer 17 Aoû 2011, 18:11

non thierry excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 90029 , en revanche, j'ai imprimé le bulletin d'inscription "1000 vaches 2011" excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 977583 et j'ai plus qu'a l'envoyer prochainement . merci pour l' offre des retros excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 788660 .on va bien finir par se croiser excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 37298
hilux
hilux
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : new aki10
Harley-Davidson : hd
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 Empty Re: Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence

Message par thierry24 Jeu 18 Aoû 2011, 12:44

hilux a écrit:non thierry excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 90029 , en revanche, j'ai imprimé le bulletin d'inscription "1000 vaches 2011" excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 977583 et j'ai plus qu'a l'envoyer prochainement . merci pour l' offre des retros excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 788660 .on va bien finir par se croiser excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 37298

Il est déjà en ligne ! bon je vais l'éditer... On fait comme l'an dernier ? (mais cette fois, on amène vraiment de quoi bouffer et boire et surtout, pour faire cuire excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 807915 )




je rectifie, inscription remplie, chèque joint, reste à l'envoyer excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 90029
thierry24
thierry24
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : à l'Est du Sud-Ouest
Harley-Davidson : Electra Standard améliorée
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 Empty Re: Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence

Message par wildsidecar Dim 21 Aoû 2011, 19:01

thierry24 a écrit:Je viens juste de prendre ton post, et je vois ton nouveau bricolage de rétros excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 919984

Mais si tu veux, je te donne 2 rétros chromés "forme diamant" qui était sur le 125 Shadow de Flo. Ils sont relativement propres et ça fera de la place sur mes étagères excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 90029

Sinon tu n'as pas encore bricolé un support de bagages pour les 1000vaches comme celui-là ?
excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 Coolerrackw300


excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 76431

idéal pour la bourriche d'huitres ou un pack de binouses
wildsidecar
wildsidecar
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Langon (33)
Harley-Davidson : Street Bob 2010 + Sporty 1200
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 Empty Re: Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence

Message par hilux Dim 21 Aoû 2011, 19:10

j'avais oublié ce porte bagages a fabriquer excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 443262 , ça tombe bien, j'ai recuperé recement au moins 200kgs de bouts de ferraille divers d'une boite qui a fermée excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 977583 alu, inox , fer plats et profilés excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 831254 . construction et essais pour les 1000 vaches ? excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 255351 .........ideal pour transporter un cochon de lait ..................vivant excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 111828
hilux
hilux
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : new aki10
Harley-Davidson : hd
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 Empty Re: Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence

Message par vercassivelonos Dim 21 Aoû 2011, 20:21

hilux a écrit:j'avais oublié ce porte bagages a fabriquer excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 443262 , ça tombe bien, j'ai recuperé recement au moins 200kgs de bouts de ferraille divers d'une boite qui a fermée excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 977583 alu, inox , fer plats et profilés excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 831254 . construction et essais pour les 1000 vaches ? excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 255351 .........ideal pour transporter un cochon de lait ..................vivant excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 111828

cochon qui s'en dédit!! excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 807915 excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 807915 excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 807915
vercassivelonos
vercassivelonos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police+ Tri Glide Tobacco
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 Empty Re: Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence

Message par boreuxc Lun 22 Aoû 2011, 10:50

Punaise, en Belgique, pour ballader le casier de bières, c'est tout bon çà excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 977583
boreuxc
boreuxc
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Hanzinelle B-5621 Belgique
Harley-Davidson : FXSTI 2005 1450cc
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 Empty Re: Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence

Message par hilux Lun 22 Aoû 2011, 12:17

bon, merci thierry , comme si j'avais que ça a faire excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 807915 mais j'ai craqué et commencé le support a porcelet excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 807915 .
tout d'abord ,j'ai etudié les caracteristiques de ce porte bagages...
excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 Cooler10
il fait 11 '' x 16'' soit 28 x 41 cms , ce qui n'est pas trés grand finalement excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 255351 , ensuite, ils annoncent un poid maxi de 35 lbs ( 16 kgs) . l'idée est d' utiliser mon accroche de boule d'attelage . ce matin j'ai fabriqué le support.

excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 P_b_10
....et maintenant , c'est le "brain storming" suivi d'un "nervous breackdown" excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 807915 . ma prise gene un peu excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 443262 , les fishtails sont hauts et dans le coup , ça va cacher la plaque d'imm' excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 443262 , si je fais une plate forme "entre pots" plus basse, ça fait vraiment pas large ? excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 443262 ; enfin bref, re-merci thierry pour cette prise de tete excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 111828 . a plus pour la suite excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 458939
hilux
hilux
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : new aki10
Harley-Davidson : hd
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 Empty Re: Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence

Message par thierry24 Lun 22 Aoû 2011, 12:46

Te prends pas la tête pour la visibilté de ta plaque d'immat, de toutes les façons, avec une chargement dessus, elle sera invisible.
Il te faudra donc en fixer une sur le plateau, avec les feux d'éclairage aussi, comme une remorque finalement

Sinon, si c'est pas pret pour le porcelet, j'emmène cette année, un grande grille à barbecue, avec poignées, etc.. de quoi faire des entrecôtes au feu de bois excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 90029
thierry24
thierry24
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : à l'Est du Sud-Ouest
Harley-Davidson : Electra Standard améliorée
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 Empty Re: Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence

Message par hilux Lun 22 Aoû 2011, 16:37

bien avancé le boulot cette aprém' excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 977583 . je me suis resolu a installer des feux ar. + clignos par la suite . en fouillant dans le stock, j'ai finalement trouvé un marche pied de caravane ( 60x25) qui feras l'affaire excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 831254 .les pieces pretes a souder:
excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 P_b_0010

a chaque etape, essayage....
excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 P_b_0011

fixation du marche pied sur le support ...
excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 P_b_0012

l'ensemble pese 3kgs5 , reste donc environ 13kgs de charge utile excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 90029 . testons avec ma grande toile de tente qui pese 9kgs excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 255351
excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 P_b_0013
excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 P_b_0014

pas mal finalement excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 255351 . je dois tout de meme rajouter un renfort central sous le porte bagage par securité . le chantier va rester en attente , le temps de trouver des jolis feux rouges .....j'ai un peu de temps jusqu'aux 1000 vaches excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 807915 . maintenant c'est l'heure du gouter , alors............ excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 458939
hilux
hilux
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : new aki10
Harley-Davidson : hd
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 Empty Re: Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence

Message par hdmanillac Lun 22 Aoû 2011, 19:17

Fait en sorte que la roue AV reste au contact de la route quand même !

excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 111828 excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 356621

@+ Fred.
hdmanillac
hdmanillac
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Gironde
Harley-Davidson : 07XL12R + 19FXLR + 17FLHR
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 Empty Re: Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence

Message par hilux Lun 22 Aoû 2011, 20:22

si tu suivais un peu , la charge maxi est de 16 kgs sur ce genre de porte bagages excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 831254 , pour ne pas alterer la tenue de route .......peut etre seras tu aux 1000 vaches pour constater que ça ne risque rien excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 85798
hilux
hilux
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : new aki10
Harley-Davidson : hd
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 Empty Re: Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence

Message par LE BEN 1340 Mar 23 Aoû 2011, 09:31

hilux a écrit:si tu suivais un peu , la charge maxi est de 16 kgs sur ce genre de porte bagages excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 831254 , pour ne pas alterer la tenue de route .......peut etre seras tu aux 1000 vaches pour constater que ça ne risque rien excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 85798

kool ce porte bagage !!!!!!!!!
LE BEN 1340
LE BEN 1340
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : 77157 EVERLY
Harley-Davidson : XLH 883, XLH 1250 NRHS
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 Empty Re: Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence

Message par wildsidecar Mar 23 Aoû 2011, 10:33

Alec, t'es un malade excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 914521

J'adore ! excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 3359582077
wildsidecar
wildsidecar
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Langon (33)
Harley-Davidson : Street Bob 2010 + Sporty 1200
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 Empty Re: Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence

Message par Idefix Mar 23 Aoû 2011, 11:18

pas mal ton bricolo excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 578659 , t'as prévu un feu et une plaque déportée ??? excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 255351

Idefix
Idefix
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vermelles
Harley-Davidson : Road King 2014
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 Empty Re: Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence

Message par guycalvados Mar 23 Aoû 2011, 11:44

excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 578659 t'es un as du bricolage et de l'astuce excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 919984
guycalvados
guycalvados
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 Empty Re: Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence

Message par DOUDOU Mar 23 Aoû 2011, 15:36

Attention de mettre un sac qui supporte la température des gaz d'échappement ainsi qu'à l'odeur et bien étanche à la flotte.
DOUDOU
DOUDOU
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Val De Marne et Gironde
Harley-Davidson : RGS 114 -2019/FLHTCU 96 - 2008
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 Empty Re: Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence

Message par hilux Mar 23 Aoû 2011, 18:58

il est evident que je vais pas mettre un sac en toile plein de chemises blanches sur ce porte bagages excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 807915 . ceux vendus dans le commerce sont ajourés excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 255351 , donc je me dit que ça gene pas .j'aimerais bien retrouver le topic du forumeur qui est allé dans le grand nord equipé d'un p.b. comme ça , histoire de relire ce qu'il raconte la dessus et revoir les tofs de sa machine ? impossible de remettre la main d'ssus excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 443262
hilux
hilux
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : new aki10
Harley-Davidson : hd
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 Empty Re: Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence

Message par hdmanillac Mar 23 Aoû 2011, 19:00

hilux a écrit:si tu suivais un peu , la charge maxi est de 16 kgs sur ce genre de porte bagages excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 831254 , pour ne pas alterer la tenue de route .......peut etre seras tu aux 1000 vaches pour constater que ça ne risque rien excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 85798

Et non, pas assez passionné des concentres pour aller me les geler !

excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 111828

@+ Fred.
hdmanillac
hdmanillac
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Gironde
Harley-Davidson : 07XL12R + 19FXLR + 17FLHR
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 Empty Re: Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence

Message par hilux Mer 24 Aoû 2011, 19:04

bon, ben ça c'est fait excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 111828 .....revenons a des choses plus interessantes excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 977583 . mon porte bagages est terminé .

excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 P_b_0110
je n'ai rajouté que des clignos, les loupiottes rouges sous les sacoches sont visibles de l'arriere et font "stop" egalement

excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 P_b_0015

excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 P_b_0111
j'ai quand meme testé en me mettant carrement dessus excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 831254 . reste a brancher la prise male caravane , un peu de baguette chromée et voila ........thierry, j'suis pret pour decembre excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 37298

hilux
hilux
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : new aki10
Harley-Davidson : hd
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 Empty Re: Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence

Message par Idefix Jeu 25 Aoû 2011, 12:20

Alex tu ne mets pas ta plaque sur le porte bagage ? à moins que ce ne soit une alternative au coyote !!!! excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 807915
Idefix
Idefix
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vermelles
Harley-Davidson : Road King 2014
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 Empty Re: Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence

Message par hilux Jeu 25 Aoû 2011, 12:25

si idefix , elle est en construction excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 831254 . j'ai egalement le choix de fixer la plaque de la moto mais , aprés depose des bagages , je veux pouvoir enlever rapidement ce p.b. . j'me vois pas rouler avec ça pendant toutes mes vacances excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 807915 ...
hilux
hilux
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : new aki10
Harley-Davidson : hd
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 Empty Re: Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence

Message par Jallie Jeu 25 Aoû 2011, 16:02

hilux a écrit:faisant suite au montage d'un power commander ( voir topic a ce sujet) , j'ai donc adapté un ancien filtre a air rond excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 90029 equipé d'un k&n. voila une tof de moteur enfin plus visible ,on voit bien le v-twin excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 977583 et c'est mieux que le "ballon de rugby" excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 807915

excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 Pc_01710


excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 Pc018

excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 Pc_02010
restons serieux, j'espere recevoir le k&n demain pour le mettre en place .......................a plus

elle est sympa ta cloche de filtre ... tu l'as eu où ?
Jallie
Jallie
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Pezenas (34) Hérault
Harley-Davidson : Low Rider ST
Date d'inscription : 20/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 Empty Re: Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence

Message par hilux Jeu 25 Aoû 2011, 19:02

c'est un filtre a air 8' pour carbu reprenant le style 50' acheté au debut des années 90' . il a equipé mon shovel , puis mon rk 1340 , maintenant le 1584 excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 831254 . a chaque fois , j'ai du modifier le support . il est toujours en vente , par exemple chez w&w cycles sous la ref. 66-246 a 78,35 euros . voila ........bon bricolage excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 37298

ps: j'ai mis un element filtrant k&n e-2470 egalement dispo chez w&w cycles sous ref. ww67210
hilux
hilux
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : new aki10
Harley-Davidson : hd
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 Empty Re: Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence

Message par gudukman Ven 26 Aoû 2011, 08:09

tout de suite , le moteur est plus beau.
gudukman
gudukman
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : 16
Harley-Davidson : FLSB 2019
Date d'inscription : 24/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 Empty Re: Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence

Message par hilux Ven 26 Aoû 2011, 09:13

ça degage bien les tiges de culbu et mets plus en valeur le "V" des cylindres excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 90029 . en plus , avec le power commander installé depuis un mois maintenant , le moteur tourne vraiment bien avec un son digne de ces machines excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 831254 . j'ai mis une video page 4 je crois ?
hilux
hilux
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : new aki10
Harley-Davidson : hd
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 Empty Re: Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence

Message par ODLA Ven 26 Aoû 2011, 11:19

IL Déchire ton filtre et c'est vrai que l'on voit mieux le V Twin ! Je pensais mettre un filtre ZODIAC ! ROND ! Mais là tu m'as épaté ! Bravo !!!!! excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 788660
ODLA
ODLA
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : GENAS 69740
Harley-Davidson : STREET GLIDE 2011
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 Empty Re: Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence

Message par hilux Ven 26 Aoû 2011, 12:19

beaucoup s'extasient devant des machines custom comme dans le topic "bo brelon" excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 831254 , mais regardez plus en details et vous verrez que des objets detournés peuvent faire des caches filtres a air fantastiques pour une bouchée de pain . vieux seches cheveux, casseroles en alu, enjoliveurs de bagnoles , etc....il suffit de fabriquer un support pour un filtre k&n rond et vous faites ce que vous voulez aprés excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 831254 . j'ai d'ailleurs un projet sur base de casserole alu excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 977583 .........stop a la societé de consommation !!! excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 807915
hilux
hilux
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : new aki10
Harley-Davidson : hd
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 Empty Re: Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence

Message par thierry24 Ven 26 Aoû 2011, 13:22

hilux a écrit:beaucoup s'extasient devant des machines custom comme dans le topic "bo brelon" excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 831254 , mais regardez plus en details et vous verrez que des objets detournés peuvent faire des caches filtres a air fantastiques pour une bouchée de pain . vieux seches cheveux, casseroles en alu, enjoliveurs de bagnoles , etc....il suffit de fabriquer un support pour un filtre k&n rond et vous faites ce que vous voulez aprés excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 831254 . j'ai d'ailleurs un projet sur base de casserole alu excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 977583 .........stop a la societé de consommation !!! excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 807915

C'est vrai qu'il fait classe ton filtre à air et ça dégage bien le moteur excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 919984 Tu penses que le diametre est plus petit que les ronds vendus chez HD ?
excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 Filtrerond1


Tiens d'ailleurs celui-là ressemble au tien
excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 Filtrerond2

Je voulais te dire aussi, qu'il est mieux ainsi ton réservoir, sans les baguettes chromées que t'avais rajouté excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 90029



thierry24
thierry24
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : à l'Est du Sud-Ouest
Harley-Davidson : Electra Standard améliorée
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 Empty Re: Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence

Message par hilux Ven 26 Aoû 2011, 14:09

petit rectificatif excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 934157 , mon filtre fait 7'' , exacte repro des filtres a air hd de 41 a 65 excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 90029

excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 000_0010
ensuite , ils ont ete fait en 8'' pour s'adapter aux 1340 evo , puis aprés, en oval pour les twincam . ils existent aussi en diametre 6'' comme visible dans le catalogue w&w cycles .
pour titi: effectivement , c'est mieux ainsi sans les baguettes sur reservoir excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 831254 ...trop de "grisgris" tue le "grisgris" excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 807915
hilux
hilux
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : new aki10
Harley-Davidson : hd
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 Empty Re: Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum