Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

remplacement guidon fat bob

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

guidon - remplacement guidon fat bob - Page 6 Empty Re: remplacement guidon fat bob

Message par SPORTS 06 Mer 15 Juin 2011 - 19:30

LukeRoadRunner a écrit:J'ai cherché des posts mais je ne trouve rien (guidon - remplacement guidon fat bob - Page 6 934157 s'il y a quelque chose)
voilà je cherche à remplacer le guidon de mon fat bob
même si je le trouve très esthétique je fatigue malheureusement très vite. je trouve la position un peu trop en avant à mon goût (et pourtant je fait 1.80m)
au bout de 50 bornes je commence a avoir mal aux poignets, ensuite viennent les coudes, puis la nuque!!!!guidon - remplacement guidon fat bob - Page 6 860377
alors j'aimerais savoir si l'un d'entre vous à déjà changé et pour quel type (fat boy, street bob, hape hanger, etc...)???
s'il faut des modifs (cables, risers etc...) confort de conduite...enfin bref tout ce qui pourrait me guider dans mon choix
je remercie d'avance tous ceux qui voudront bien me répondre
guidon - remplacement guidon fat bob - Page 6 555306

Tu as énormément de possibilité quant au changement d'un guidon, en fonction du guidon que tu mettras tu auras peut-être le changement des câbles et si son diamètre est plus important tu peut avoir le changement des risers à prévoir.
Peut être tu pourrais, pour te soulager, changer le guidon par un modèle moins droit et plus en arrière (pour le coup tu auras à changer tes câbles, avec pourquoi pas des risers coudés qui ramèneront le guidon vers toi. Un guidon de Fat boy spécial peut te donner une position plus naturelle....à voir, mais encore une fois les possibilité sont grandes et il y a aussi une question du look guidon - remplacement guidon fat bob - Page 6 700608 et en fonction de sa morphologie une position pourra convenir à l'un et pas du tout à l'autre....... guidon - remplacement guidon fat bob - Page 6 458939

SPORTS 06
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

guidon - remplacement guidon fat bob - Page 6 Empty Re: remplacement guidon fat bob

Message par GENEMAT Jeu 16 Juin 2011 - 12:47

Voila ce que j'ai fait sur mon Fat de 2009.

j'étais au départ dans la même position que toi, donc mal au cou, au dos etc...

j'ai acheté un guidon chez Biker"s store . Il s agit du guidon Zodiac Fat, T Bar de 8" réf ZOD096111 au prix de 142,72 € que tu trouveras dans la rubrique:

GUIDONS- gros diametres.

J'ai réussi a le monter sans changer aucun cable, mais par contre ne fais pas comme moi, je n'ai pas voulu déposer le réservoir pour accéder au faisceau électrique et

j'ai coupé les fils dans la fourche pour les rallonger, aussi aujourdhui les faisceaux sont apparents sur le guidon... gaine chromée oblige (lorsque cet hiver il neigera guidon - remplacement guidon fat bob - Page 6 807915

j'en profiterai pour refaire mon faisceau dans le guidon )

Depuis que du bonheur...

Il est a peu près 10 cm plus haut et 6 cm plus en ar.

je te joins quelques photos, non pas pour ma trogne guidon - remplacement guidon fat bob - Page 6 807915 j'ai plus besoin de plaire... mais de manière à ce que tu te rendes compte

de ma position avec mes 1,73 m


guidon - remplacement guidon fat bob - Page 6 2_4210
guidon - remplacement guidon fat bob - Page 6 3_4210
guidon - remplacement guidon fat bob - Page 6 Sans_t10
guidon - remplacement guidon fat bob - Page 6 Sans_t11
guidon - remplacement guidon fat bob - Page 6 Sans_t12
GENEMAT
GENEMAT
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : AUBAGNE 13400
Harley-Davidson : FAT BOB
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

guidon - remplacement guidon fat bob - Page 6 Empty Re: remplacement guidon fat bob

Message par LukeRoadRunner Jeu 16 Juin 2011 - 16:39

[quote="GENEMAT"]Voila ce que j'ai fait sur mon Fat de 2009.

j'étais au départ dans la même position que toi, donc mal au cou, au dos etc...

j'ai acheté un guidon chez Biker"s store . Il s agit du guidon Zodiac Fat, T Bar de 8" réf ZOD096111 au prix de 142,72 € que tu trouveras dans la rubrique:

GUIDONS- gros diametres.

J'ai réussi a le monter sans changer aucun cable, mais par contre ne fais pas comme moi, je n'ai pas voulu déposer le réservoir pour accéder au faisceau électrique et

j'ai coupé les fils dans la fourche pour les rallonger, aussi aujourdhui les faisceaux sont apparents sur le guidon... gaine chromée oblige (lorsque cet hiver il neigera guidon - remplacement guidon fat bob - Page 6 807915

j'en profiterai pour refaire mon faisceau dans le guidon )

Depuis que du bonheur...

Il est a peu près 10 cm plus haut et 6 cm plus en ar.

je te joins quelques photos, non pas pour ma trogne guidon - remplacement guidon fat bob - Page 6 807915 j'ai plus besoin de plaire... mais de manière à ce que tu te rendes compte

de ma position avec mes 1,73 m


merci GENEMAT pour l'instant ça à l'air d'être ce qui me correspondrait le plus je vais aller faire un tour sur leur site
pourrait tu me dire aussi ou tu as trouvé ta tête de fourche ?(site + ref) ça m'interesse aussi merci
LukeRoadRunner
LukeRoadRunner
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : West Coast 29S
Harley-Davidson : Fat Boy 1996 / Street Glide 20
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

guidon - remplacement guidon fat bob - Page 6 Empty Re: remplacement guidon fat bob

Message par GENEMAT Jeu 16 Juin 2011 - 16:49

Content si j'ai pu t'aider à trouver ton bonheur,

quant à ma tête de fourche , elle est d'origine, je n'ai fait que monter des bouchons HD sur les écrous.

GENEMAT
GENEMAT
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : AUBAGNE 13400
Harley-Davidson : FAT BOB
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

guidon - remplacement guidon fat bob - Page 6 Empty Re: remplacement guidon fat bob

Message par Skidrow Jeu 16 Juin 2011 - 17:27

Dommage, tu aurais pu la fourguer au prix d'une tete de fourche Harley guidon - remplacement guidon fat bob - Page 6 90029 guidon - remplacement guidon fat bob - Page 6 90029 guidon - remplacement guidon fat bob - Page 6 90029
Skidrow
Skidrow
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : aubagne 13400
Harley-Davidson : fat bob 2010
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

guidon - remplacement guidon fat bob - Page 6 Empty Re: remplacement guidon fat bob

Message par GENEMAT Jeu 16 Juin 2011 - 18:01

Skidrow a écrit:Dommage, tu aurais pu la fourguer au prix d'une tete de fourche Harley guidon - remplacement guidon fat bob - Page 6 90029 guidon - remplacement guidon fat bob - Page 6 90029 guidon - remplacement guidon fat bob - Page 6 90029

T'es sur tous les coups toi ... guidon - remplacement guidon fat bob - Page 6 807915 guidon - remplacement guidon fat bob - Page 6 807915 guidon - remplacement guidon fat bob - Page 6 807915
GENEMAT
GENEMAT
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : AUBAGNE 13400
Harley-Davidson : FAT BOB
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

guidon - remplacement guidon fat bob - Page 6 Empty Re: remplacement guidon fat bob

Message par polsmis Ven 17 Juin 2011 - 12:13

J'ai changé mon guidon pour un bikini beach bar (1m) et des risers courts bitwel en 1.5"

guidon - remplacement guidon fat bob - Page 6 Photo_13

guidon - remplacement guidon fat bob - Page 6 Bitwel10

Résultat :
Look d'enfer avec becane au look rabaissé.......... guidon - remplacement guidon fat bob - Page 6 709301
Conduite ......... Comment dire ........... un peu speciale beacoup plus en avant et bras ecartés...... Mais plus facile que je ne pensais ............. comme quoi on s'habitue a tout guidon - remplacement guidon fat bob - Page 6 598557
polsmis
polsmis
Interested
Interested

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : 42000 ST ETIENNE
Harley-Davidson : DYNA FAT BOB
Date d'inscription : 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

guidon - remplacement guidon fat bob - Page 6 Empty Re: remplacement guidon fat bob

Message par Chacal Ven 17 Juin 2011 - 13:01

Sympa ce guidon t'aurait une ref et une photo de face ??

Par contre les clignos ne passent pas ou tu n'en voulais pas ?
Chacal
Chacal
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : Roquebrune sur Argens 83520
Harley-Davidson : XRx
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

guidon - remplacement guidon fat bob - Page 6 Empty Re: remplacement guidon fat bob

Message par polsmis Ven 17 Juin 2011 - 15:51

Je te met une photo de face .....
guidon - remplacement guidon fat bob - Page 6 Photo_15

Les clignos sont deplacés vers les cales pieds !!!!

guidon - remplacement guidon fat bob - Page 6 Photo_16
Je voulais mon guidon le plus épuré possible

guidon - remplacement guidon fat bob - Page 6 Photo_17
polsmis
polsmis
Interested
Interested

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : 42000 ST ETIENNE
Harley-Davidson : DYNA FAT BOB
Date d'inscription : 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

guidon - remplacement guidon fat bob - Page 6 Empty Re: remplacement guidon fat bob

Message par polsmis Ven 17 Juin 2011 - 15:58

bobberic a écrit:bonjour a tous
je cherche a modifier le guidon de mon fat.
mon programme consiste a abaisser esthétiquement la machine.
j'ai commencé par une selle bare bone le pera, des ressorts courts pour la fourche ( baisse de 2.5 cm).
par la suite, pneu de 200, garde boue rond avec leds intégrés
aujourdhui et concrètement, je recherche 2 risers courts et un guidon droit et plat, tout ça en noir.bref, je cherche une position de conduite plus allongé typée v rod et un niveau plus bas du "poste de pilotage".
quelqu un a t il des references de pièces et des liens pour ces risers et guidon.
merci.

Regarde mon message d'avant ............... les risers courts t'avancent vachement sur la machine.
Tu peux prendre un guidon peut etre un peu moins long que le miens qui est plat (mais qui fait 1m)
polsmis
polsmis
Interested
Interested

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : 42000 ST ETIENNE
Harley-Davidson : DYNA FAT BOB
Date d'inscription : 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

guidon - remplacement guidon fat bob - Page 6 Empty Re: remplacement guidon fat bob

Message par Chacal Ven 17 Juin 2011 - 19:26

Merci pour les tofs et les explis

J'aime bcp ce que tu as fais de ta moto guidon - remplacement guidon fat bob - Page 6 831254 guidon - remplacement guidon fat bob - Page 6 919984

Je recherche toujours un guidon identique à celui de "Le Laurent" malheureusement apres plusieurs essais de guidon j'ai toujours pas trouvé mon bonheur guidon - remplacement guidon fat bob - Page 6 751864 (le laurent si jamais t'as retrouve la ref je prends guidon - remplacement guidon fat bob - Page 6 919984 )
Chacal
Chacal
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : Roquebrune sur Argens 83520
Harley-Davidson : XRx
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

guidon - remplacement guidon fat bob - Page 6 Empty Re: remplacement guidon fat bob

Message par bobby71 Mar 30 Aoû 2011 - 18:26

bonsoir, personne a mis un dragbar??????

je regarde pour cette modif, auriez vous une tof???
bobby71
bobby71
Interested
Interested

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : bourgogne 71
Harley-Davidson : fat bob
Date d'inscription : 25/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

guidon - remplacement guidon fat bob - Page 6 Empty Re: remplacement guidon fat bob

Message par Chacal Mar 30 Aoû 2011 - 20:10

Heu je vais peut etre dire une connerie mais c'est pas déjà un Dragbar sur le gros bob ??
Chacal
Chacal
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : Roquebrune sur Argens 83520
Harley-Davidson : XRx
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

guidon - remplacement guidon fat bob - Page 6 Empty Re: remplacement guidon fat bob

Message par bobby71 Mar 30 Aoû 2011 - 22:30

oui guidon - remplacement guidon fat bob - Page 6 356621 , mais moi j'aimerais mettre un droit, tout droit
bobby71
bobby71
Interested
Interested

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : bourgogne 71
Harley-Davidson : fat bob
Date d'inscription : 25/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

guidon - remplacement guidon fat bob - Page 6 Empty Re: remplacement guidon fat bob

Message par Chacal Dim 4 Sep 2011 - 22:50

Peux pas t'aider mais des ref de guidon droit tout droit comme tu dis il y en a qq un ds les catalogues afermark

Par contre moi je pense que j'ai trouvé mon bonheur et mettre un guidon de Fat Boy Special.
Juste un hic je ne trouve nulle part la ref de ce guidon.. si jamais qqun peut m'aider ce serait sympa guidon - remplacement guidon fat bob - Page 6 831254 guidon - remplacement guidon fat bob - Page 6 37298
Chacal
Chacal
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : Roquebrune sur Argens 83520
Harley-Davidson : XRx
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

guidon - remplacement guidon fat bob - Page 6 Empty Re: remplacement guidon fat bob

Message par RONE Lun 5 Sep 2011 - 7:02

bobby71 a écrit:oui guidon - remplacement guidon fat bob - Page 6 356621 , mais moi j'aimerais mettre un droit, tout droit


tu sais qu'il y a aussi des gauche tout droit ?
RONE
RONE
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : RK 1450
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

guidon - remplacement guidon fat bob - Page 6 Empty Re: remplacement guidon fat bob

Message par polsmis Mer 7 Sep 2011 - 6:31

bobberic a écrit:bonjour a tous
je cherche a modifier le guidon de mon fat.
mon programme consiste a abaisser esthétiquement la machine.
j'ai commencé par une selle bare bone le pera, des ressorts courts pour la fourche ( baisse de 2.5 cm).
par la suite, pneu de 200, garde boue rond avec leds intégrés
aujourdhui et concrètement, je recherche 2 risers courts et un guidon droit et plat, tout ça en noir.bref, je cherche une position de conduite plus allongé typée v rod et un niveau plus bas du "poste de pilotage".
quelqu un a t il des references de pièces et des liens pour ces risers et guidon.
merci.

Salut
Je l'ai fait .......
Guidon plat bikini beach bar d'un mètre noir et risers bitwell courts noirs.
Position de conduite plus en avant façon V Rod.
Sympa mais demande un peu d'acoutumance.
Je dois avoir une ou deux photos ....
Envoie moi un MP si tu veux que je les envoie.
Sinon elles doivent être en dernières pages du sujet "transfo de mon fatbob en vrai bobber"
polsmis
polsmis
Interested
Interested

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : 42000 ST ETIENNE
Harley-Davidson : DYNA FAT BOB
Date d'inscription : 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

guidon - remplacement guidon fat bob - Page 6 Empty Re: remplacement guidon fat bob

Message par Bruce72 Jeu 20 Oct 2011 - 3:35

J'ai mis un Dragbar.... guidon - remplacement guidon fat bob - Page 6 977583

Ça change la position de conduite... Les petits seront gêné par la positon trop en avant...
Pour les grands, c'est top guidon - remplacement guidon fat bob - Page 6 700608.....

Quand je rentre de déplacement, je mettrais une photo...
Bruce72
Bruce72
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : DYNA Fat Bob
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

guidon - remplacement guidon fat bob - Page 6 Empty Re: remplacement guidon fat bob

Message par patrickaja Mar 8 Nov 2011 - 23:48

guidon - remplacement guidon fat bob - Page 6 111828 eh Bruce et les fotos du dragbar ... ? ?? ? guidon - remplacement guidon fat bob - Page 6 90029 guidon - remplacement guidon fat bob - Page 6 37298
avatar
patrickaja
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : CALCATOGGIO - 20111
Harley-Davidson : LOW RIDER ST 2024
Date d'inscription : 17/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

guidon - remplacement guidon fat bob - Page 6 Empty Re: remplacement guidon fat bob

Message par bobby71 Mer 9 Nov 2011 - 7:50

oui on attend!!!!! guidon - remplacement guidon fat bob - Page 6 90029
bobby71
bobby71
Interested
Interested

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : bourgogne 71
Harley-Davidson : fat bob
Date d'inscription : 25/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

guidon - remplacement guidon fat bob - Page 6 Empty Re: remplacement guidon fat bob

Message par Bruce72 Mer 9 Nov 2011 - 10:35

Je m'en occupe la semaine prochaine....

guidon - remplacement guidon fat bob - Page 6 255351
Bruce72
Bruce72
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : DYNA Fat Bob
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

guidon - remplacement guidon fat bob - Page 6 Empty Re: remplacement guidon fat bob

Message par gpac16 Mer 9 Nov 2011 - 21:15

Salut,

Voici une photo de mon nouveau guidon (et risers)

La photo est pas top mais bon...

[img]guidon - remplacement guidon fat bob - Page 6 Img_0114[/img]
gpac16
gpac16
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Coutiches 59310
Harley-Davidson : FLHR - FLHTP
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

guidon - remplacement guidon fat bob - Page 6 Empty Re: remplacement guidon fat bob

Message par patrickaja Ven 11 Nov 2011 - 16:32

guidon - remplacement guidon fat bob - Page 6 660256 c'est vrai .. on ne voit pas bien ..... guidon - remplacement guidon fat bob - Page 6 8536 guidon - remplacement guidon fat bob - Page 6 8536 guidon - remplacement guidon fat bob - Page 6 37298
avatar
patrickaja
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : CALCATOGGIO - 20111
Harley-Davidson : LOW RIDER ST 2024
Date d'inscription : 17/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

guidon - remplacement guidon fat bob - Page 6 Empty Re: remplacement guidon fat bob

Message par Chacal Ven 25 Nov 2011 - 9:48

Et voila moi aussi j'y suis passé au guidon de mon Fat Bob et j'en ai profité pour mettre un bates 5"3/4

Désolé pour la qualité j'ai pris ca avec le tel hier soir en rentrant tout content.
De meilleures suivront.

guidon - remplacement guidon fat bob - Page 6 Tof1s

guidon - remplacement guidon fat bob - Page 6 Tof2s

guidon - remplacement guidon fat bob - Page 6 Tof3s
Chacal
Chacal
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : Roquebrune sur Argens 83520
Harley-Davidson : XRx
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

guidon - remplacement guidon fat bob - Page 6 Empty Re: remplacement guidon fat bob

Message par gyom Ven 25 Nov 2011 - 20:16

tres tres classe ce guidon !

Pourquoi l'as tu changé? Quelles differences au niveau de la conduite ?
Tu l'as fait chez le cons ?


ps guidon - remplacement guidon fat bob - Page 6 807915 oué ca fait beaucoup de question ...
gyom
gyom
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : 73000
Harley-Davidson : FXDF FAT BOB
Date d'inscription : 05/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

guidon - remplacement guidon fat bob - Page 6 Empty Re: remplacement guidon fat bob

Message par Chacal Ven 25 Nov 2011 - 22:08

Changé car je ne supportais pas les risers depuis le début et pas d'autre soluce que de changer le guidon si j'en voulais des plus court.

Niveau conduite ca change quasi rien car l'ecartement est le meme à 2 cm pres et la hauteur des poignées par rapport à l'origine est tres proche aussi. un poil plus en avant donc moins mal au dos pour moi qui ai vite mal aux reins sur route bosselée.

Sinon, non je ne l'ai pas fait faire par le concess qui m'annoncait pres de 800€ pour guidon riser phare et Mo et c'etait pas gerable.
Chacal
Chacal
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : Roquebrune sur Argens 83520
Harley-Davidson : XRx
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

guidon - remplacement guidon fat bob - Page 6 Empty Re: remplacement guidon fat bob

Message par gyom Ven 25 Nov 2011 - 22:26

en tout cas c'est une reussite...
Peux tu me donner les ref des risers et du guidon?

Si je comprends bien, tu as fait toi meme la modif?

Merci l'ami ! guidon - remplacement guidon fat bob - Page 6 37298
gyom
gyom
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : 73000
Harley-Davidson : FXDF FAT BOB
Date d'inscription : 05/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

guidon - remplacement guidon fat bob - Page 6 Empty Re: remplacement guidon fat bob

Message par King Ven 25 Nov 2011 - 23:03

j'aime bien avec ce guidon guidon - remplacement guidon fat bob - Page 6 700608



pas trop la galere avec les fils dans le guidon ?
King
King
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Moissat 63190
Harley-Davidson : softail heritage + chop 1200
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

guidon - remplacement guidon fat bob - Page 6 Empty Re: remplacement guidon fat bob

Message par endlesssummer Sam 26 Nov 2011 - 8:56

bo boulot, pas trop dur a faire

perso je j'aime bien le guidon d'origine et donc je mettrais bien des riser qui permettraient de faire revenir le guidon vers moi
endlesssummer
endlesssummer
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Maisons Laffitte, 78600
Harley-Davidson : Fat bob
Date d'inscription : 25/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

guidon - remplacement guidon fat bob - Page 6 Empty Re: remplacement guidon fat bob

Message par Chacal Sam 26 Nov 2011 - 9:00

Ola ola les Zamis ne nous méprenons pas je n'ai rien fait moi meme. J'avais trop peur de faire une connerie...

Je l'ai fait faire par un gris qui en a eu pour 5 heures de Mo car je lui ai demandé de ne rien couper, je voulais qqchose de propre pour pouvoir faire l'opération inverse en cas de vente (car bcp craquent sur le gros bob pour ses 2 yeux et son Drag Bar) et meme chose sur le phare, broché comme a l'origine je pourrais intervertir tres facilement. Donc 250 €

Le Guidon et Risers ce sont ceux du Fat Boy Special mais je n'ai pas les Ref sous la main et je les ai trouvé ici sur le forum dans la rubrique qui va bien guidon - remplacement guidon fat bob - Page 6 977583

Pour le Phare une commande chez Big Jack (tout de meme 37€ de moins que le meme chez le Concess......)
Chacal
Chacal
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : Roquebrune sur Argens 83520
Harley-Davidson : XRx
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

guidon - remplacement guidon fat bob - Page 6 Empty Re: remplacement guidon fat bob

Message par patrickaja Sam 17 Déc 2011 - 23:56

panzer a écrit:
Proxo a écrit:t'as pas une photo d'un peu plus prés qu'on voit mieux la gueule que ça donne ?

voila pour toi ami guidon - remplacement guidon fat bob - Page 6 90029

guidon - remplacement guidon fat bob - Page 6 91170667


guidon - remplacement guidon fat bob - Page 6 57911991


guidon - remplacement guidon fat bob - Page 6 10805218


guidon - remplacement guidon fat bob - Page 6 85798 guidon - remplacement guidon fat bob - Page 6 85798 finalement c'est quoi comme guidon ..... ? ? ? guidon - remplacement guidon fat bob - Page 6 788660 guidon - remplacement guidon fat bob - Page 6 788660
avatar
patrickaja
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : CALCATOGGIO - 20111
Harley-Davidson : LOW RIDER ST 2024
Date d'inscription : 17/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

guidon - remplacement guidon fat bob - Page 6 Empty Re: remplacement guidon fat bob

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum