Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

SUSPENSIONS PNEUMATIQUES- AIR POUR SOFTAIL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SUSPENSIONS PNEUMATIQUES- AIR POUR SOFTAIL  Empty Votre avis sur amorto

Message par sporty Lun 22 Déc 2008 - 8:35

Bonjour,
Je cherche des avis sur softail :
A quel kilometrage avez-vous changé vos amortisseurs ?
Que pensez-vous des "fournales" ( un peu cher ! )
D'apres vous quel meilleur rapport/qualité/prix ?
Merci de vos réponses.
sporty
sporty
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Cher (18)
Harley-Davidson : Triglide 2015
Date d'inscription : 18/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

SUSPENSIONS PNEUMATIQUES- AIR POUR SOFTAIL  Empty Re: SUSPENSIONS PNEUMATIQUES- AIR POUR SOFTAIL

Message par Invité Lun 22 Déc 2008 - 11:03

J'ai trainé des Fournales sur ma FAT BOY de 2002: c'était pas mal mais faut trouver les bonnes pressions (y a deux valves par amortos, une pour la hauteur et une pour l'amortissement). SUSPENSIONS PNEUMATIQUES- AIR POUR SOFTAIL  90029

SUSPENSIONS PNEUMATIQUES- AIR POUR SOFTAIL  458939
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SUSPENSIONS PNEUMATIQUES- AIR POUR SOFTAIL  Empty Re: SUSPENSIONS PNEUMATIQUES- AIR POUR SOFTAIL

Message par sporty Lun 22 Déc 2008 - 11:09

Ok, plus de confort et stabilité ?
sporty
sporty
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Cher (18)
Harley-Davidson : Triglide 2015
Date d'inscription : 18/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

SUSPENSIONS PNEUMATIQUES- AIR POUR SOFTAIL  Empty Re: SUSPENSIONS PNEUMATIQUES- AIR POUR SOFTAIL

Message par Invité Mar 23 Déc 2008 - 11:16

sporty a écrit:Ok, plus de confort et stabilité ?
Désolé, j'avais pas vu ta réponse SUSPENSIONS PNEUMATIQUES- AIR POUR SOFTAIL  85798

Niveau confort, c'est du Fournales: bon confort et bonne tenue de route.
Mais c'est celui qui m'a donné le plus de mal pour trouver les bons réglages!!!
Point de vue stabilité y a aucun problème: c'est toujours bien un Fournalès SUSPENSIONS PNEUMATIQUES- AIR POUR SOFTAIL  90029

J'ai fait environ 50000km avec, et je les ai montés dés réception de la moto, donc je ne peux pas comparer avec l'origine :.12:

Mais bon, je suis addict à ces amortos, j'en équipe toutes mes motos depuis...25 ans, alors mon avis n'est pas forcément objectif SUSPENSIONS PNEUMATIQUES- AIR POUR SOFTAIL  542675
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SUSPENSIONS PNEUMATIQUES- AIR POUR SOFTAIL  Empty Re: SUSPENSIONS PNEUMATIQUES- AIR POUR SOFTAIL

Message par OldEagle33 Mar 23 Déc 2008 - 13:48

sporty a écrit:Bonjour,
Je cherche des avis sur softail :
A quel kilometrage avez-vous changé vos amortisseurs ?
Que pensez-vous des "fournales" ( un peu cher ! )
D'apres vous quel meilleur rapport/qualité/prix ?
Merci de vos réponses.

Mon softail vient de passer les 85000kms et mes amortos d'origine sont rincés depuis au moins 10000kms j'ai acheté des Fournales d'accase sur une bourse que j'ai envoyé chez Fournales pour les vérifier et les reconditionner en neuf pour 230€ (et oui chez Fournales les amortos sont reconditionnables à vie avec un accueil hyper sympa et tous les conseils qui vont bien pour les pressions de gonflage... ya bon cocorico!)
Je ne les ai pas encore monté mais quand je vois le rendu des Fournales que j'ai monté sur l'électra de ma blonde je suis confiant (souples en confort et tenue de cap sans faille)
J'avais déjà monté des Fournales sur d'autres machines il y a une vingtaine d'année et je crois que moi aussi je ne dois pas être trés objectif car j'y avais pris gout...
OldEagle33
OldEagle33
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Grayan et l'Hopital 33590
Harley-Davidson : 1340 Softail Heritage évo carb
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

SUSPENSIONS PNEUMATIQUES- AIR POUR SOFTAIL  Empty Re: SUSPENSIONS PNEUMATIQUES- AIR POUR SOFTAIL

Message par sporty Mar 23 Déc 2008 - 14:54

Ok et merci de vos réponses, décision prise, SUSPENSIONS PNEUMATIQUES- AIR POUR SOFTAIL  478643 il ne me reste plus qu'à trouver les tunes... SUSPENSIONS PNEUMATIQUES- AIR POUR SOFTAIL  53031 car des fournales c'est pas donné ! j'avais aussi l'option des "progessives" mais la difference de prix n'est pas "vraiment" énorme... j'ai vu sur la toile SUSPENSIONS PNEUMATIQUES- AIR POUR SOFTAIL  369220 que chez www.access-moto.com ils sont 100 euros moins chers que certains revendeurs que nous connaissons bien, et en plus avec la pompe gratos ! qu'en pensez-vous ?
sporty
sporty
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Cher (18)
Harley-Davidson : Triglide 2015
Date d'inscription : 18/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

SUSPENSIONS PNEUMATIQUES- AIR POUR SOFTAIL  Empty Re: SUSPENSIONS PNEUMATIQUES- AIR POUR SOFTAIL

Message par OldEagle33 Mar 23 Déc 2008 - 19:44

A mon avis tu tel chez fournales pour leur demander gentiment si ça se passe bien
avec http://www.access-moto.com/ parce que je ne connais pas ce site et si il n'y a pas de pb commandes ça vaut le coup d'avoir la pompe avec les amortos car tu en auras utilité.
Sinon tu passes chez ton cons et tu lui demandes pourquoi il te les vends 100€ plus cher?
Pour les Fournales de l'électra à ma blonde je n'avais pas eu de pompe gratuite mais mon cons avait aligné son tarif sur les prix concurents que je lui avais fourni (Big Jack si je me souviens bien)
SUSPENSIONS PNEUMATIQUES- AIR POUR SOFTAIL  967562
OldEagle33
OldEagle33
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Grayan et l'Hopital 33590
Harley-Davidson : 1340 Softail Heritage évo carb
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

SUSPENSIONS PNEUMATIQUES- AIR POUR SOFTAIL  Empty SUSPENSIONS PNEUMATIQUES- AIR POUR SOFTAIL

Message par sporty Lun 5 Sep 2011 - 13:37

Salut à tous,
Quelqu'un connait ce type de suspension ?
http://www.bigjack-cycle.com/references.asp?id_reference=586865
Merci de vos réponses
sporty
sporty
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Cher (18)
Harley-Davidson : Triglide 2015
Date d'inscription : 18/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

SUSPENSIONS PNEUMATIQUES- AIR POUR SOFTAIL  Empty Re: SUSPENSIONS PNEUMATIQUES- AIR POUR SOFTAIL

Message par RONE Lun 5 Sep 2011 - 13:51

RONE
RONE
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : RK 1450
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

SUSPENSIONS PNEUMATIQUES- AIR POUR SOFTAIL  Empty Re: SUSPENSIONS PNEUMATIQUES- AIR POUR SOFTAIL

Message par sporty Lun 5 Sep 2011 - 13:55

Merci RONE pour le lien, mais ils parlent pas de ceux que j'ai mis en lien sur mon dernier post
et je trouve qu'ils sont vraiment pas chers en comparaison avec Fournales et Progessive mais
je ne vois pas de marque....
sporty
sporty
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Cher (18)
Harley-Davidson : Triglide 2015
Date d'inscription : 18/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

SUSPENSIONS PNEUMATIQUES- AIR POUR SOFTAIL  Empty Re: SUSPENSIONS PNEUMATIQUES- AIR POUR SOFTAIL

Message par RONE Lun 5 Sep 2011 - 14:29

c exacte

ensuite tu peux aussi avoir les amorto dit progressif
RONE
RONE
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : RK 1450
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

SUSPENSIONS PNEUMATIQUES- AIR POUR SOFTAIL  Empty Re: SUSPENSIONS PNEUMATIQUES- AIR POUR SOFTAIL

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum