Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Mon 883 Custom :-)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mon 883 Custom :-) - Page 2 Empty Re: Mon 883 Custom :-)

Message par Aigle-Noir Mer 26 Oct 2011 - 13:35

Mon 883 Custom :-) - Page 2 977583 Franchement, installer des poignées chauffantes sur ta moto,c'est comme si tu habillais une armure avec un manteau de vison ....autant mettre un poêle à mazout sur ton porte-bagage !!!!!Mon 883 Custom :-) - Page 2 807915 Mon 883 Custom :-) - Page 2 807915 Mon 883 Custom :-) - Page 2 356621

Aigle-Noir
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon 883 Custom :-) - Page 2 Empty Re: Mon 883 Custom :-)

Message par Djodei Mer 26 Oct 2011 - 15:10

Bon j'ai dit une boulette sorry :D Mon 883 Custom :-) - Page 2 934157

Bàs au moins ça repond à la question ça sera des gants :D
Djodei
Djodei
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 33
Ville et C.P : Argenteuil
Harley-Davidson : Sportster 883 custom
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon 883 Custom :-) - Page 2 Empty Re: Mon 883 Custom :-)

Message par The Dark Knight Mer 26 Oct 2011 - 16:59

Soyez sympas les gars ! Mon 883 Custom :-) - Page 2 90029

Regardez son age !

Il n'est suremenent pas, comme la plupart d'entre nous, un rien enrobés du haut de nos 40 voire 50 balais bien brossés... Mon 883 Custom :-) - Page 2 831254

Normal qu'il ait froid les matins....

Je trouve que c'est déjà super qu'un jeunot casse sa tire lire pour une HD et pas une jap ou une italienne... Mon 883 Custom :-) - Page 2 578659

Bonne route à vous
The Dark Knight
The Dark Knight
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : woippy 57140
Harley-Davidson : sporster1200 93 + Fat Boy 2003
Date d'inscription : 27/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon 883 Custom :-) - Page 2 Empty Re: Mon 883 Custom :-)

Message par Djodei Mer 26 Oct 2011 - 17:25

p.licausi a écrit:

Il n'est suremenent pas, comme la plupart d'entre nous, un rien enrobés du haut de nos 40 voire 50 balais bien brossés... Mon 883 Custom :-) - Page 2 831254

Normal qu'il ait froid les matins....

XD j'aurai pas osé :p ^^'

p.licausi a écrit:Je trouve que c'est déjà super qu'un jeunot casse sa tire lire pour une HD et pas une jap ou une italienne... Mon 883 Custom :-) - Page 2 578659

Bonne route à vous

Merki bien c'est vrai que j'ai le droit à pas mal de préjugés dans mon entourages :/

Mais ce qui compte c'est de profiter de la route sur une belle machine :D Mon 883 Custom :-) - Page 2 90029
Djodei
Djodei
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 33
Ville et C.P : Argenteuil
Harley-Davidson : Sportster 883 custom
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon 883 Custom :-) - Page 2 Empty Re: Mon 883 Custom :-)

Message par Popeye77 Mer 26 Oct 2011 - 17:45

Djodei a écrit:Voilà ma moto, ce sont les photos donnée par le vendeur .... je posterai des photos faites par moi même un autre jour, j'en ai pas de belle sous la main Mon 883 Custom :-) - Page 2 975117

Elle est de 2004, avec 9400km (j'ai passé les 10 000km très recement :D) et acheté 5000€ qu'en pensez-vous bonne affaire ? :D

Aujourd'hui, elle est pareille sans la pare-brise ni porte bagage ni pare-carter ....

J'aimerai modifié les poignées, les reposes pieds, les pots et peut-être une peinture :D



A mon sens tu as fait un belle affaire pour une modèle de cette année la avec si peu de km au compteur.

Pour les pegs et poignées, regardes sur le net, tu pourras surement en trouver.

Pour les pots, tu peux déjà les vider un peu, et si tu gardes la boite à air d'origine, mets y un filtre KN.

Tu peux aussi trouver des filtres complets pas trop cher, puis fais faire un réglage carbu chez un gris de ton coin, voir même faire installer un kit dynojet.

Tu verras que cela change déjà au niveau bruit et régime moteur sans trop te saigner, sa respire beaucoup mieux après.
Popeye77
Popeye77
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77340 Pontault-Combault
Harley-Davidson : 883R
Date d'inscription : 22/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon 883 Custom :-) - Page 2 Empty Re: Mon 883 Custom :-)

Message par Djodei Mer 26 Oct 2011 - 23:07

Popeye77 a écrit:
A mon sens tu as fait un belle affaire pour une modèle de cette année la avec si peu de km au compteur.

Merci Mon 883 Custom :-) - Page 2 90029

Popeye77 a écrit:Pour les pegs et poignées, regardes sur le net, tu pourras surement en trouver.

Pour les pots, tu peux déjà les vider un peu, et si tu gardes la boite à air d'origine, mets y un filtre KN.

Tu peux aussi trouver des filtres complets pas trop cher, puis fais faire un réglage carbu chez un gris de ton coin, voir même faire installer un kit dynojet.

Tu verras que cela change déjà au niveau bruit et régime moteur sans trop te saigner, sa respire beaucoup mieux après.


Ou la je suis novice dans le monde des harley mais surement encore plus en méca XD
Je comprend certain truc d'autre un peu moins ^^'
faut que je look sur google pour comprendre :p

merci des conseils :D
Djodei
Djodei
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 33
Ville et C.P : Argenteuil
Harley-Davidson : Sportster 883 custom
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon 883 Custom :-) - Page 2 Empty Re: Mon 883 Custom :-)

Message par Borat Jeu 27 Oct 2011 - 8:51

p.licausi a écrit:
Je trouve que c'est déjà super qu'un jeunot casse sa tire lire pour une HD et pas une jap ou une italienne... Mon 883 Custom :-) - Page 2 578659

Bonne route à vous

+1 j'ai fait pareil, je me suis payé directement une HD et pas une merde aux phares bridés. Les cons se foutent de ma gueule mais je prends mon pied, je reste je m'en fous.

Super bécane, comme dit Popeye, si tu veux la faire chanter, suis ses conseils: pots vidés, filtre KN et en avant!

Et trouve-toi un gris près de chez toi, tu te feras moins enfumer que dans une concession et tu fais vivre un petit gars du coin qui te sortira de toutes les merdes que tu auras. http://www.passion-harley.net/t46-les-concessions-et-les-gris-en-france

Bon ride.
Borat
Borat
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 38
Ville et C.P : Urzy (vers Nevers)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon 883 Custom :-) - Page 2 Empty Re: Mon 883 Custom :-)

Message par Djodei Ven 28 Oct 2011 - 8:07

Hey merci pour vos conseils je pense faire ça :D
Djodei
Djodei
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 33
Ville et C.P : Argenteuil
Harley-Davidson : Sportster 883 custom
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon 883 Custom :-) - Page 2 Empty Re: Mon 883 Custom :-)

Message par Samuraï Ven 28 Oct 2011 - 8:19

[quote="Djodei"]
p.licausi a écrit:


Merki bien c'est vrai que j'ai le droit à pas mal de préjugés dans mon entourages :/

Mais ce qui compte c'est de profiter de la route sur une belle machine :D Mon 883 Custom :-) - Page 2 90029




Laisses dire, dans mon entourage j'ai un très d'jeune (16 ans) qui passe actuellement son permis 125 et a déjà sa katoche (ça commence bien elle est orange et noire Mon 883 Custom :-) - Page 2 90029) et comme beaucoup il regardait vers des machines sportives ou supermot'. Mais voilà, il a un gros défaut : il nous fréquente et se dit déjà qu'il passerai peut-être directement à HD dès le gros cube en poche, il m'a même avoué craqué sur le Fat Boy
Ceux qui critiques, souvent son inculte ou jaloux ou voir les deux, alors vie ta passion Mon 883 Custom :-) - Page 2 919984

_________________________________________________________________________________
Mon 883 Custom :-) - Page 2 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon 883 Custom :-) - Page 2 Empty Re: Mon 883 Custom :-)

Message par sebchri Ven 28 Oct 2011 - 10:03

T'inquiète pour les réflexions à 2 bal qui fusent de tous les côtés en permanence, c'est le plaisir de ceux qui roulent en bridé PVC...mais effectivement, ça devient lassant.
Fais toi plaisir, c'est tout ce qui compte.
sebchri
sebchri
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 41700 CHEMERY
Harley-Davidson : Road king Classic
Date d'inscription : 05/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon 883 Custom :-) - Page 2 Empty Re: Mon 883 Custom :-)

Message par Popeye77 Ven 28 Oct 2011 - 10:29

Franchement la méca sur HD... c'est pas très compliqué.

Si le vendeur ne ta pas filer la trousse a outil, achètes en une sur le net à pas chère avec les outils amerlok. Complète si besoin avec un jeu complet de clef BTR en pouce, quelques clef plates et tournevis. Il doit y avoir un post à ce sujet si tu veux plus d'info.

Le changement du filtre à air se fait en 5min montre en mains. Je te signale au passage que dès qu'on installe un kit K&N, nous entrons de plein pieds dans la catégorie «Motards Hors la loi»! puisque notre brelon répond plus aux normes d’homologation en vigueur..... justement c'est ca k'C bon!!!!

On en trouve des pas trop cher sur le net.

@+

Popeye
Popeye77
Popeye77
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77340 Pontault-Combault
Harley-Davidson : 883R
Date d'inscription : 22/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon 883 Custom :-) - Page 2 Empty Re: Mon 883 Custom :-)

Message par Borat Ven 28 Oct 2011 - 10:41

Djodei a écrit:
Ou la je suis novice dans le monde des harley mais surement encore plus en méca XD
Je comprend certain truc d'autre un peu moins ^^'
faut que je look sur google pour comprendre :p

merci des conseils :D

T'inquiète, moi non plus je n'y connaissais rien, et cela ne m'a pas empêche de mettre ma moto en pièces pour tout nettoyer. Le tout est d'être méthodique, de tout numéroter (câbles, fils, durites), de faire des schémas et de lire les notices. Et le forum est aussi là pour ça.
Et franchement c'est un vrai plaisir de rouler sur une machine qu'on connait. Lance-toi, tu ne vas pas le regretter.


A moins que tu n'ais pas envie de t'emmerder avec la méca Mon 883 Custom :-) - Page 2 111828
Borat
Borat
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 38
Ville et C.P : Urzy (vers Nevers)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon 883 Custom :-) - Page 2 Empty Re: Mon 883 Custom :-)

Message par Djodei Ven 28 Oct 2011 - 13:31

Si il ma filé ça trousse à outils ;-) j'ai même le pin's XD et aussi l'écusson "harley davidson owner's" :D

J'ai pas de soucis à étre "hors la loi" pour un pot ou un filtre mais qu'en est -il des assurances ? car payé une amande pour un pot (même si ça fait grave chier) je peut ... mais payer mes soins médicaux parce que mon assurance refuse de me remboursé à cause d'un pot ou d'un filtre la non Mon 883 Custom :-) - Page 2 8536 parce que je perd tout si je me blèsse (taff, appart) à cause de mon métier donc faut pas que je me foire :/
Djodei
Djodei
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 33
Ville et C.P : Argenteuil
Harley-Davidson : Sportster 883 custom
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon 883 Custom :-) - Page 2 Empty Re: Mon 883 Custom :-)

Message par Popeye77 Ven 28 Oct 2011 - 14:54

Normalement.... je dis bien Normalement... tant que tu ne touches pas à la cylindrée, y a pas de souci.

Mon fréro c'est vautré avec son XJR1300, et il avait pipes admission pas d'origine, pots Scorpion, et filtre.....

On dit que les HD ne freinent pas.... et bin les japy non plus.... ahahah

Il s'est tapé le coté gauche d'un caisseux, puis a fini dans le coté droit d'une ambulance avec le brélon..... le comble.... il est lui même ambulancier pour le SMUR 78...

Mon 883 Custom :-) - Page 2 807915 Mon 883 Custom :-) - Page 2 807915

Total: un guidon, poignée gauche, levier d'embrayage le tout en Renthal, le sélecteur... les 2 silencieux Scorpions et la boite à air, ainsi qu'une peinture réservoir et coque de selle....l'expert est passé, RAS... devis établi et accepté pour les réparations.....1800roros....



Donc cela ne devrait pas poser de souci..... jusqu'à ce qu'on ait le CTMon 883 Custom :-) - Page 2 800810
Popeye77
Popeye77
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77340 Pontault-Combault
Harley-Davidson : 883R
Date d'inscription : 22/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon 883 Custom :-) - Page 2 Empty Re: Mon 883 Custom :-)

Message par Skulletor Ven 28 Oct 2011 - 15:13

Salut Djodei,
Il n'y a aucun problème à changer les pots, filtres etc...
Comme dit Popeye cela n'influe pas sur la cylindrée!!!
Pour te rassurer, les assurances, en tout cas la mienne et bien d'autres, te proposent même d'inclure dans ton assurance les accessoires comme les pots etc afin de te rembourser complètement en cas d'accident. Ils font ça bien sur pour que tu récupères le max sur les accessoires car sinon tu es remboursé sur la base des pots "stock" en cas d'accident ou de vol... Alors je te rassure, changer les pots ou pour résumer monter un "stage 1" sur ta brêle, n'empêchera pas ton assurance de te "réparer" en cas de problème Mon 883 Custom :-) - Page 2 807915... Je ne te le souhaite vraiment pas bien entendu!
Par contre petit autre point, l'assurance peut ne pas t'indemniser en cas de chute si tu porte un casque non homologué, car l'assurance généralement demande à l'expert de vérifier le casque utilisé lors de la chute ou accident et dans ce cas refuse la prise en charge des frais médicaux... Alors le look ok mais méfiance... Pour ma part je roule presque tous les jours avec un casque non homologué et j'en prend la responsabilité en connaissance de cause.
Voilà pour ce que je sais...
A+
Skulletor Mon 883 Custom :-) - Page 2 37298
Skulletor
Skulletor
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : FLTRXS 2018-WL 1941-X90 1973
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon 883 Custom :-) - Page 2 Empty Re: Mon 883 Custom :-)

Message par Djodei Ven 28 Oct 2011 - 15:46

Ha bàs ça me rassure, j'ai plus qu'à trouver un gris près de chez moi (et la thune aussi XD ) et c'est partie bibi :D

merci pour vos conseils :D Mon 883 Custom :-) - Page 2 700608
Djodei
Djodei
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 33
Ville et C.P : Argenteuil
Harley-Davidson : Sportster 883 custom
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon 883 Custom :-) - Page 2 Empty Re: Mon 883 Custom :-)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum