Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Coupure électrique en pleine vitesse!...

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Coupure électrique en pleine vitesse!... - Page 2 Empty 883R Injection : coupure moteur intempestive

Message par Enno Mer 25 Mai 2011 - 17:13

Bonjour,

Je sais pas si je poste dans la bonne rubrique où pas mais n'ayant pas accès à la partie technique en tant que newbie, je me permets de poster ici, si c'est pas bon, pas de souci pour dégager le post.

Bref, ce matin j'ai eu des soucis avec mon 883R injection, le moulbif coupe de maniere completement aléatoire.
Depuis, le temoin de panne et de batterie restent allumés en permanence.

J'ai vérifié le serrage de la batterie, les fusibles et les relais, ça me parait ok.
La moto redémarre sans souci, mais le probleme a persisté.

Je l'ai donc amenée chez HD auvergne cet apres midi, ils ont testé les contacteurs bequilles, les relais et fusibles et selon leur appareil, c'est une tension batterie defecteuse. J'ai donc changé la batterie ( pas donnée soit dit en passant ) mais le problème n'est pas résolu, la moto coupe moins et les temoins sont toujours allumé.
J'ai donc pris un RDV pour fin juin toujours chez HD mais le mécano n'avait pas vraiment l'air de savoir d'ou venait le probleme.

Si vous avez deja eu ce souci ou même des pistes à explorer, j'avoue que ça m'aiderait un peu.

Merci à vous et Appel de phare,

Enno

Enno
Discoverer
Discoverer

Date d'inscription : 05/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupure électrique en pleine vitesse!... - Page 2 Empty Re: Coupure électrique en pleine vitesse!...

Message par Enno Mar 31 Mai 2011 - 17:38

Bon, j'ai testé la nouvelle batterie et le régulateur, pas l'air d'avoir de perte,elle coupe de moins en moins mais un p'tit peu quand meme, sans condition spéciale. Et j'ai surtout ce voyant de batterie qui reste allumé. Coupure électrique en pleine vitesse!... - Page 2 751864
C'est quand meme frustrant, j'ose plus faire de ballades trop loin de chez moi.
Enno
Enno
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : Clermont Fd 63000
Harley-Davidson : Sportster 883R
Date d'inscription : 05/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupure électrique en pleine vitesse!... - Page 2 Empty Re: Coupure électrique en pleine vitesse!...

Message par Bullitt Mar 31 Mai 2011 - 17:57

Un fil coupé/ usé Coupure électrique en pleine vitesse!... - Page 2 85798
Elle coupe en roulant ou meme a l'arret au point mort?
Bullitt
Bullitt
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : sud ouest lyonnois
Harley-Davidson : 1340workinprogress
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coupure électrique en pleine vitesse!... - Page 2 Empty Re: Coupure électrique en pleine vitesse!...

Message par Enno Mar 31 Mai 2011 - 18:07

Merci de ta réponse.

Elle coupe uniquement en roulant, elle redémarre au quart de tour et le moteur ronronne comme il faut à l'arret.
C'est effectivement comme s'il y avait un faux contact vu que ça s'arrete vraiment de faàon aléatoire.

Je vais suivre le faisceau pour vérifier ça, mais le mécano l'a normalement déja fait.
Enno
Enno
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : Clermont Fd 63000
Harley-Davidson : Sportster 883R
Date d'inscription : 05/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupure électrique en pleine vitesse!... - Page 2 Empty Controle faisceau

Message par TITOU1 Jeu 16 Juin 2011 - 14:48

Salut,

Vérifie que ton faisceau electrique sous la selle ne soit pas écrasé, dans ce cas sur une bosse ou autre il se peut que le moteur coupe avec le voyant qui s'allume au tableau de bord...
TITOU1
TITOU1
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : SAINTE PAZANNE 44680
Harley-Davidson : IRON 883
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupure électrique en pleine vitesse!... - Page 2 Empty Re: Coupure électrique en pleine vitesse!...

Message par Borat Ven 24 Juin 2011 - 19:08

Bonjour, je déterre un peu mais il m'est arrivé le même problème: moteur qui tousse (comme si le carbu était encrassé) et qui finit par caler.
Allumage neuf, carbu propre et reglé, en fait c'est le régulateur qui est en cause dans mon cas.
Astuce donnée par US Twins Cycles (que je remercie au passage): vérifier si l'éclairage s'intensifie en accélérant. S'il ne le fait pas, le régul est mort.
Voilà, si ça peut servir à quelqu'un.
Borat
Borat
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 38
Ville et C.P : Urzy (vers Nevers)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupure électrique en pleine vitesse!... - Page 2 Empty albatros57

Message par albatros57 Lun 27 Juin 2011 - 7:55

Allez j'y vais de mon idée. Les essences "modernes" fabriquent une sorte de gelée quand elles sont vieilles. Ca fait souvent ca sur mon Bright et staton ....Faut vidanger le réservoir Coupure électrique en pleine vitesse!... - Page 2 788660 Coupure électrique en pleine vitesse!... - Page 2 570442 Coupure électrique en pleine vitesse!... - Page 2 914521 Coupure électrique en pleine vitesse!... - Page 2 799415
albatros57
albatros57
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : archamps 74160
Harley-Davidson : 48
Date d'inscription : 15/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupure électrique en pleine vitesse!... - Page 2 Empty Re: Coupure électrique en pleine vitesse!...

Message par LE BEN 1340 Mar 28 Juin 2011 - 11:24

vérifier si l'éclairage s'intensifie en accélérant. S'il ne le fait pas, le régul est mort.

cette astuce peut servir sur un " 103 ou un 51" mais pas sur que c' est fiable pour nos machines !!!!!!!!!
LE BEN 1340
LE BEN 1340
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : 77157 EVERLY
Harley-Davidson : XLH 883, XLH 1250 NRHS
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupure électrique en pleine vitesse!... - Page 2 Empty Re: Coupure électrique en pleine vitesse!...

Message par hdmarcel Mar 28 Juin 2011 - 11:27

Coupure électrique en pleine vitesse!... - Page 2 90029 Salut gsir0,
T'as un probléme de circuit electrique quelque part, une masse ou un fil dénudé qui met en court circuit.
Sur ces modéles, il y a des grosses cartouche -fusible, elles sont temporisées, elles se coupent en cas de problémes,puis se réenclenche quelques minutes aprés. Fouine bien partout,phare-commodo-batterie et alimentation de ton relais derriere la boite a huile, t'as un fil dans le sac qui va t'emmerder jusqu'a ce que tu trouve.
Bonne recherche et bonne route.
Coupure électrique en pleine vitesse!... - Page 2 458939 hdmarcel
hdmarcel
hdmarcel
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : basse normandie
Harley-Davidson : FXDWG
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coupure électrique en pleine vitesse!... - Page 2 Empty Re: Coupure électrique en pleine vitesse!...

Message par Borat Mar 28 Juin 2011 - 12:41

Salut, non moi c'est bon, mon brêlon tourne maintenant, mais je disais ce qui avait cloché dans mon cas. J'ai eu les mêmes symptômes que gsir0 et ce post m'a bien servi. Je voulais donc apporter ma modeste pierre à l'édifice.

Et pour le coup du régul, je suis d'accord, c'est pas fiable sur nos gros moteurs, mais ça confirme une batterie qui ne charge plus, un moteur qui cale sans prévenir... Evidemment, ce n'est pas le seul symptôme (sauf sur un 103!).
Borat
Borat
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 38
Ville et C.P : Urzy (vers Nevers)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupure électrique en pleine vitesse!... - Page 2 Empty Re: Coupure électrique en pleine vitesse!...

Message par zorg Jeu 30 Juin 2011 - 17:31

D'après ce que je viens de lire, tout est rentré dans l'ordre. Mais puisque le sujet est traité ici, je me permets d'en rajouter une qui, qui sait, rendra peut-être service à quelqu'un.
Comme plusieurs posteurs l'ont souligné, ce genre de panne vient le plus souvent d'un problème d'allumage ou d'un défaut dans le circuit d'alimentation.
Pour gagner du temps, il est souvent plus simple de faire des essais en simplifiant au maximum. Pour tester l'arrivée d'essence, commencer par vérifier le robinet en le laissant en position "ouvert" et en contrôlant le jet (pour les plus vieux du forum, ça rappellera peut-être les examens de la prostate!). Faire les tests suivants sans bouchon, sans filtre et... AVEC UNE DURITE NEUVE. Car, et c'est ce qui motive mon intervention, c'est souvent le plus simple qui nous fait tourner en bourrique. Juré, c'est du vécu.
zorg
zorg
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Ajaccio 20000
Harley-Davidson : Softail
Date d'inscription : 10/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupure électrique en pleine vitesse!... - Page 2 Empty Ne veut plus démarrer.

Message par Gloubi33 Ven 1 Juil 2011 - 7:39

Bonjour, voici ma mésaventure :
Après avoir fait environ 300 mètres, mon 883 (modèle 2005 à carbu)se coupe net. Ensuite, impossible de démarrer, allumer les accessoires ou bien mettre l'alarme. Comme si il n'y avait plus de batterie, sauf que là il y a en a une en bon état de fonctionnement.
Les fusibles sont OK et les connectiques aussi.
Quelqu'un aurait-il eu déjà ce genre de panne ?
Un voisin motard m'a parlé d'une réinitialisation d'un boitier électronique......
Merci d'avance pour vos réponses.
Gloubi33
Gloubi33
Interested
Interested

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : avallon 89200
Harley-Davidson : R K 1450
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coupure électrique en pleine vitesse!... - Page 2 Empty Re: Coupure électrique en pleine vitesse!...

Message par Panther Ven 1 Juil 2011 - 7:42

tu as combien de volts à la batterie ?

essaie en branchant un booster ou une autre batterie, pour voir Coupure électrique en pleine vitesse!... - Page 2 700608
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupure électrique en pleine vitesse!... - Page 2 Empty Re: Coupure électrique en pleine vitesse!...

Message par Enno Ven 1 Juil 2011 - 18:20

Bonjour,

Après controle complet du faisceau, c'est le bouton On/Off qui est en cause, commodo commandé, y a plus qu'à attendre... Coupure électrique en pleine vitesse!... - Page 2 90029

Vivement la semaine prochaine, j'en peux plus de ce beau temps !
Enno
Enno
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : Clermont Fd 63000
Harley-Davidson : Sportster 883R
Date d'inscription : 05/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupure électrique en pleine vitesse!... - Page 2 Empty Re: Coupure électrique en pleine vitesse!...

Message par hdmanillac Ven 1 Juil 2011 - 18:25

Merci pour ce retour d'expérience. C'est toujours utile de connaitre l'issue de ce genre de problème.

Coupure électrique en pleine vitesse!... - Page 2 919984

@+ Fred.
hdmanillac
hdmanillac
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Gironde
Harley-Davidson : 07XL12R + 19FXLR + 17FLHR
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coupure électrique en pleine vitesse!... - Page 2 Empty Re: Coupure électrique en pleine vitesse!...

Message par Gloubi33 Mar 5 Juil 2011 - 19:33

Bonjour à toutes et tous,
Panne trouvée sur mon 883.Coupure électrique en pleine vitesse!... - Page 2 919984
Tout simplement la cosse du câble de masse sectionnée au niveau du moteur.
Donc, câble démonté et amené chez un électricien auto pour changer la cosse et refaire le sertissage.

La cons HD n'aura pas sur ce coup là mes €uros. Coupure électrique en pleine vitesse!... - Page 2 111828
Gloubi33
Gloubi33
Interested
Interested

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : avallon 89200
Harley-Davidson : R K 1450
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coupure électrique en pleine vitesse!... - Page 2 Empty Re: Coupure électrique en pleine vitesse!...

Message par hdmarcel Mer 6 Juil 2011 - 4:50

Salut, Coupure électrique en pleine vitesse!... - Page 2 90029
Super gloubi33 !!! Coupure électrique en pleine vitesse!... - Page 2 977583 ça vaut le coup de patienter car avec les centaines d'euros que tu vient d'économiser, tu pourras te payer une super fouchtra !!!! A savoir que si tu l'avais mise en concess, Coupure électrique en pleine vitesse!... - Page 2 800810 tu l'aurais pas récupérer + vite.
Bonne route
hdmarcel
hdmarcel
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : basse normandie
Harley-Davidson : FXDWG
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coupure électrique en pleine vitesse!... - Page 2 Empty Re: Coupure électrique en pleine vitesse!...

Message par Gloubi33 Mer 6 Juil 2011 - 11:01

A j'ai oublié, coût de la réparation : 2.15 € et 30 minutes environ pour tout remonter. et apparemment, problème régulier sur le 883.
Gloubi33
Gloubi33
Interested
Interested

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : avallon 89200
Harley-Davidson : R K 1450
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coupure électrique en pleine vitesse!... - Page 2 Empty Re: Coupure électrique en pleine vitesse!...

Message par hdmarcel Mer 6 Juil 2011 - 12:12

Oui, tu as raison ,c'est un probléme commun au sporty.
Bonne route Coupure électrique en pleine vitesse!... - Page 2 90029
hdmarcel
hdmarcel
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : basse normandie
Harley-Davidson : FXDWG
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coupure électrique en pleine vitesse!... - Page 2 Empty Re: Coupure électrique en pleine vitesse!...

Message par Batbiker73 Mer 6 Juil 2011 - 13:34

Salut à tous!!!

Le problème récurrent sur mon sporst' (dû aux vibrations peut-être?), est la casse du fil positif qui part du + de la batterie et va au démarreur de la brêle. Coupure électrique en pleine vitesse!... - Page 2 8536 En effet, j'avais des coupures de jus et je les voyais en observant l'aiguille du compteur qui basculait vers la gauche.
Ca fait 3 fois que je le change en essayant de trouver un fil similaire au 35mm², qui soit plus souple. Coupure électrique en pleine vitesse!... - Page 2 751864
Je viens de le changer, il y a 2 mois, et cette fois-çi j'en ai installé un plus long pour lui faire faire une boucle, en guise de ressort pour mieux supporter les vibrations. On verra à la longue.... Coupure électrique en pleine vitesse!... - Page 2 255351

Voilà.
Coupure électrique en pleine vitesse!... - Page 2 458939
Batbiker73
Batbiker73
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : yenne 73170
Harley-Davidson : sportster 1200 c
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupure électrique en pleine vitesse!... - Page 2 Empty Re: Coupure électrique en pleine vitesse!...

Message par sporster-26 Mer 6 Juil 2011 - 17:23

salut j'espère que t'a trouvaille va résoudre le problème. si c un problème connu des 883 les concs devrait ne pas faire payer la réparation, non ?
sporster-26
sporster-26
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : le poire sur vie 85170
Harley-Davidson : sporster XL1200R
Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupure électrique en pleine vitesse!... - Page 2 Empty Coupure électrique en pleine vitesse!...

Message par SixtyNine Dim 6 Nov 2011 - 11:20

Salut les potos!

3000 bornes en moins de 2 mois avec mon new sports... tout va bien à part une grosse coupure électrique que j'ai eu hier , j'm'explique!
RDV hier chez V attitude pour qu'ils me posent des cables bougies screamin spécifiques (ils ne sont pas livrés pret à l'emploi pour mon brelon), bref au retour après avoir parcouru une trentaine de kilometres , je mets du gros gaz sur la parcelle d'autoroute entre l'Ile Adam et la sortie à droite qui amène vers la N184 en direction de Cergy, 1ere, 2eme, 3eme , 4eme , 5eme je pousse la zone rouge est à 6000 tours et j'étais à 5000 tours (160km/h) quand.... plus rien!!!! perte d'accélération, j'essorai la poignée des gaz mais RIEN ne venait , plus de voyants allumés, le moteur ralentissait ds les tours au fur et à mesure que ma moto s'arrêtait, heureusement j'étais à droite et j'ai pu me mettre sur la bande d'arrêt d'urgence (j'imagine le bordel et le danger si j'avais été à gauche et que je doive traverser 3 voies sans clignotants, sans signal de détresse avec aucun gaz...), le moteur se coupe net dés que je suis stoppé, merde, les signals de détresse pour informé de mon arrêt! RIEN, vraiment plus rien! (pas classique , j'ai rechargé la batterie le week dernier et j'utilise ma bécanne tous les jours!), bon je coupe le contact, et je le remets, RIEN! je le recoupe et là comme si de rien tous les voyants s'allument, et le moteur redémarre au quart de tour! je repars tout fonctionne, clignotant! je remets les gaz et la test en repoussant les régimes et les vitesses, et aucun problème, j'arrive chez moi, et j'appelle de suite V-Attitude. Vincent pour ceux qui le connaissent (resp. atelier)
Est-ce que mes nouveaux fils de bougies y sont pour quelque chose je lui demande, NON me dit-il, par contre as tu touché à ta batterie me demande t'il.. moi non mais ses gars y a un mois pour la pose d'un allume cigare et des bricoles, et là il me propose de vérifier le bon serrage de chaque cosse! Avec les vibrations ça a pu créer un mauvais contact! Bref, j'ai resseré mais il n'y avait rien a serré! j'ai ressayé mon brelon... aucune coupure! J'ai quand même un sérieux doute sur cette anomalie, qu'est ce qui pourrait occasionner une telle coupure électrique et que 2mn aprés tout reparte normalement... des avis?

Désolé pour ce roman!!! Coupure électrique en pleine vitesse!... - Page 2 934157
SixtyNine
SixtyNine
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 95
Harley-Davidson : FAT hommage XL48
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coupure électrique en pleine vitesse!... - Page 2 Empty Re: Coupure électrique en pleine vitesse!...

Message par Goofy Dim 6 Nov 2011 - 11:27

une bobine qui chauffe ? j'avais ça sur une vieille 125 XLS, au bout d'une diziane de km, le moteur s'arrêtait, le temps que ça refroidisse, ça repartait ensuite normalement et recommençait
Goofy
Goofy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Drôme 26
Harley-Davidson : Dyna Low rider au bout d'un po
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coupure électrique en pleine vitesse!... - Page 2 Empty Re: Coupure électrique en pleine vitesse!...

Message par Charly Dim 6 Nov 2011 - 11:31

BOBBYFAT a écrit:un allume cigare

c'est ça Coupure électrique en pleine vitesse!... - Page 2 700608
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupure électrique en pleine vitesse!... - Page 2 Empty Re: Coupure électrique en pleine vitesse!...

Message par RONE Dim 6 Nov 2011 - 11:36

probleme connu
RONE
RONE
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : RK 1450
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupure électrique en pleine vitesse!... - Page 2 Empty Re: Coupure électrique en pleine vitesse!...

Message par louloupa Dim 6 Nov 2011 - 11:36

RONE a écrit:probleme connu
Mais solution inconnue !
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupure électrique en pleine vitesse!... - Page 2 Empty Re: Coupure électrique en pleine vitesse!...

Message par RONE Dim 6 Nov 2011 - 11:37

si lire plus haut, j'ai pas un sporster, mais j'ai le forum
RONE
RONE
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : RK 1450
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupure électrique en pleine vitesse!... - Page 2 Empty Re: Coupure électrique en pleine vitesse!...

Message par SixtyNine Dim 6 Nov 2011 - 12:18

Je viens de remonter l'ensemble du post (merci Rone) et je tiens à préciser que mon Sport's est de début 2006, c'est un 1200 à carbu! (voir mon expérience d'hier un peu plus haut).
A priori , ce qui revient souvent ce sont les fils reliés au +, je vais revoir cela! pour avoir essayé un Forty Eight hier, ce qui est sure c'est que les Sport's à injection vibres beaucoup moins que ceux à carbu!
Je dois démonter le week prochain mon carbu stock pour y mettre un kit dynojet! je vais en profiter pour lui faire un bon nettoyage, le brelon a 5 ans mais avant que j'en devienne le new proprio en Septembre dernier, il n'avait parcouru que 13250 bornes... bon comme je disais , j'ai parcouru depuis 3000km sans aucun soucis à part ce qui m'est arrivé hier, cette coupure brutale et dangereuse, sans conséquence heureusement...! Coupure électrique en pleine vitesse!... - Page 2 312952 mais bon... on va voir ce que cela donne dans les jours prochains, car j'ai tendance à ne pas me trainer avec mon Sports et à bcp rouler Coupure électrique en pleine vitesse!... - Page 2 255351
SixtyNine
SixtyNine
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 95
Harley-Davidson : FAT hommage XL48
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coupure électrique en pleine vitesse!... - Page 2 Empty Re: Coupure électrique en pleine vitesse!...

Message par RONE Dim 6 Nov 2011 - 12:21

BOBBYFAT a écrit:A priori , ce qui revient souvent ce sont les fils reliés au +, je vais revoir cela! pour avoir essayé un Forty Eight hier, ce qui est sure c'est que les Sport's à injection vibres beaucoup moins que ceux à carbu!
Je



c a çà que je voulais en venir bobby, mais bon me faisait pas trop de souci sur ta comprehension

regarde aussi pour les sporster

ELECTRIQUE, il y a aussi des diagnostique qui pourrait t'aider

http://www.passion-harley.net/t12493-probleme-electrique-sur-883?highlight=electrique
RONE
RONE
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : RK 1450
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupure électrique en pleine vitesse!... - Page 2 Empty Re: Coupure électrique en pleine vitesse!...

Message par SixtyNine Dim 6 Nov 2011 - 12:27

Ok je vais regarder ça Coupure électrique en pleine vitesse!... - Page 2 788660
SixtyNine
SixtyNine
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 95
Harley-Davidson : FAT hommage XL48
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coupure électrique en pleine vitesse!... - Page 2 Empty Re: Coupure électrique en pleine vitesse!...

Message par SixtyNine Dim 6 Nov 2011 - 12:48

Charly a écrit:
BOBBYFAT a écrit:un allume cigare

c'est ça Coupure électrique en pleine vitesse!... - Page 2 700608

Je ne l'ai jamais encore utiliser cet allume cigare (juste testé de son bon fonctionnement), il me servira que lors de long runs avec un GPS.
Aucune raison que ce soit lui qui ai foutu le binzz.
SixtyNine
SixtyNine
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 95
Harley-Davidson : FAT hommage XL48
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coupure électrique en pleine vitesse!... - Page 2 Empty Re: Coupure électrique en pleine vitesse!...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum