Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Coupure électrique en pleine vitesse!...

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Coupure électrique en pleine vitesse!... - Page 3 Empty Re: Coupure électrique en pleine vitesse!...

Message par SixtyNine Dim 6 Nov 2011 - 11:48

Charly a écrit:
BOBBYFAT a écrit:un allume cigare

c'est ça Coupure électrique en pleine vitesse!... - Page 3 700608

Je ne l'ai jamais encore utiliser cet allume cigare (juste testé de son bon fonctionnement), il me servira que lors de long runs avec un GPS.
Aucune raison que ce soit lui qui ai foutu le binzz.

SixtyNine
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coupure électrique en pleine vitesse!... - Page 3 Empty Re: Coupure électrique en pleine vitesse!...

Message par El3ctra Dim 6 Nov 2011 - 12:05

Apparement, tu t'es retrouvé avec une panne électrique totale pour perdre les voyants et l'allumage moteur- J'essaierai en premier lieu de changer la batterie- Quelque soit son age, il se peut qu'il y ait un defaut interne, fissure d'une plaque par ex, ou autre chose qui merde avec les vibrations- Je suis technicien dans le TP, je sais, rien à voir avec HD, quoique si, les vibrations.. J'ai pas mal de matos de compactage qui vibrent un max, forcement, sinon ca compacte que dalle, et beaucoup de pannes à la con dûes uniquement aux batteries qui n'aiment pas vraiment les vibrations- Tente le coup avant de désosser ta belle-Coupure électrique en pleine vitesse!... - Page 3 458939
El3ctra
El3ctra
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vallée Noble 68
Harley-Davidson : Electra Standard 2008
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupure électrique en pleine vitesse!... - Page 3 Empty Re: Coupure électrique en pleine vitesse!...

Message par SixtyNine Dim 6 Nov 2011 - 12:28

c'est une piste t'as raison Coupure électrique en pleine vitesse!... - Page 3 831254 , mais comme c'est la première fois qu'elle me fait ça! j'ai tout resserrer au niveau de la batterie hier, et je vais voir si cela recommence!
Pour info, j'ai fait lors de ces 3000 dernières bornes, la révision générale des 16000km, j'en ai profiter pour mettre de nouvelles bougies, des nouveaux fils de batteries screamin, un filtre Screamin, des silencieux V&H avec chicane, et le week prochain le fameux kit Dynojet pour en profiter de vidanger ce carbu stock. Et mes 300 bornes/ semaines de trajet boulot dodo, on verra ce que cela donne, je vais encore mettre du gros gaz pour voir si ca tient ou pas mais cette fois en restant le plus pret de la bande d'arret d'urgence...
SixtyNine
SixtyNine
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 95
Harley-Davidson : FAT hommage XL48
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coupure électrique en pleine vitesse!... - Page 3 Empty Re: Coupure électrique en pleine vitesse!...

Message par Charly Dim 6 Nov 2011 - 18:14

BOBBYFAT a écrit:
Charly a écrit:
BOBBYFAT a écrit:un allume cigare

c'est ça Coupure électrique en pleine vitesse!... - Page 3 700608

Je ne l'ai jamais encore utiliser cet allume cigare (juste testé de son bon fonctionnement), il me servira que lors de long runs avec un GPS.
Aucune raison que ce soit lui qui ai foutu le binzz.

Coupure électrique en pleine vitesse!... - Page 3 807915 j'déconne
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupure électrique en pleine vitesse!... - Page 3 Empty Re: Coupure électrique en pleine vitesse!...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum