Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Page 6 sur 33 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 33  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 6 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par SPLIT74 Jeu 1 Mar 2012 - 14:07

Z ' on dit tous les vehicules a l ' exeption des cyclos dons si tu roules dans un tracteur ou une baratte a fumier tu dois en avoir un et non utilisé sous peinez d ' une amende de 11 euros .

SPLIT74
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 6 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par Cryptoface Jeu 1 Mar 2012 - 14:09

giric41 a écrit:C'est pas obligatoire dans les 2 roues, ils ont dit "les voitures" ......... Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 6 807915 Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 6 807915, en plus j'ai pas de sacoches ...

« Tout conducteur d’un véhicule terrestre à moteur, à l’exclusion
d’un cyclomoteur, doit justifier de la possession d’un éthylotest, non
usagé, disponible immédiatement »
et « l’éthylotest mentionné au
premier alinéa respecte les conditions de validité, notamment la date de
péremption, prévues par son fabricant »
indique le décret.

A moins que ta HD est un cyclomoteur:
Un cyclomoteur est une catégorie réglementaire de véhicules à deux-roues motorisés de petite cylindrée. La plupart des pays ont une législation similaire et une appellation spécifique.

Tu devra y passer.

Plein les poches ! Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 6 807915
Cryptoface
Cryptoface
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Valais / Suisse
Harley-Davidson : Electra CVO 2011 / Sportster XL1200C pour la régulière.
Date d'inscription : 21/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 6 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par giric41 Jeu 1 Mar 2012 - 14:11

Ils fournissent les sacoches avec Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 6 85798 Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 6 807915 Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 6 807915
giric41
giric41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Héritage carbu 1340 (1998)
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 6 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par Cryptoface Jeu 1 Mar 2012 - 14:13

SPLIT74 a écrit:Z ' on dit tous les vehicules a l ' exeption des cyclos dons si tu roules dans un tracteur ou une baratte a fumier tu dois en avoir un et non utilisé sous peinez d ' une amende de 11 euros .

C'est pour ça que tu as acheté la Switchback, je vois que tu es prévenant ! Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 6 111828
Cryptoface
Cryptoface
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Valais / Suisse
Harley-Davidson : Electra CVO 2011 / Sportster XL1200C pour la régulière.
Date d'inscription : 21/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 6 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par SPLIT74 Jeu 1 Mar 2012 - 14:58

les ethylos dans celle de droite , les gilets jaunes d ans celle de gauche si ca continue il va falloir acheter un
tour pack parce que on va bientot avoir besoin du triangle.
SPLIT74
SPLIT74
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Megeve 74120 le pays des dahus
Harley-Davidson : SWITCHBACK FLD
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 6 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par StefM87 Jeu 1 Mar 2012 - 15:13

franchement la connerie n'a pas de limit. sur les motos j'vois pas où on peut le mettre ce truc inutile (sauf si t'a des sacoches). et honnetement, si un mec bourré veut conduire, il le fera ! ils ont deja installé des trucs pour l'alcoolemie dans les boites il me semble, c'est suffisant. bientot meme pour la voiture, on n'aura plus de place pour ranger ses courses
StefM87
StefM87
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 34
Ville et C.P : Pessac 33
Harley-Davidson : 2001 Sportster 883
Date d'inscription : 01/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 6 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par Saturnin Jeu 1 Mar 2012 - 16:08



Dernière édition par Saturnin le Jeu 1 Mar 2012 - 16:13, édité 1 fois
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 6 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par old biker Jeu 1 Mar 2012 - 16:12

Ben moi les gars , je suis pour " l'alcove test " ........... Ah , ok , ce n est pas le sujet de la discussion ? Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 6 934157 Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 6 356621
old biker
old biker
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 83
Ville et C.P : à coté de Sarlat
Harley-Davidson : Hydra Glide de 1956 attelé
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 6 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par Saturnin Jeu 1 Mar 2012 - 16:16

old biker a écrit:Ben moi les gars , je suis pour " l'alcove test " ........... Ah , ok , ce n est pas le sujet de la discussion ? Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 6 934157 Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 6 356621
Toi qui ne bois pas, le comble serai que tu te prennes une prune parce que t'as pas le truc magique dans ta poche Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 6 8536

J'imagine déjà ta réaction face au bleu qui voudra t'en mettre une Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 6 807915
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 6 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par Cryptoface Jeu 1 Mar 2012 - 16:22

Franchement je pensai qu'en Suisse on nous emmerdait pour tout et pour rien, mais là, je m'incline contre la supériorité du gouvernement Français !

Surtout je ne vois pas à quoi cela va pouvoir servir !

1) il faut en avoir 1 non utilisé dans la voiture (donc il ne sert a rien) Ou alors il en faut 2
2) Si je l'utilise et que je n'ai pas un 2ème en réserve, il se passera quoi ?
3) Si je l'utilise et que tout est OK mais lors d'un contrôle, je dépasse la norme dans l'appareil électronique des flics, on fait quoi ?
4) Le fait d'avoir ce bidule dans la voiture ne va rien changer au comportement non ? (Tien, j'ai un éthylotest dans la voiture, il ne faut pas que je boive trop)
5) C'est surtout un moyen pour vous mettre plus de responsabilités et vous allez déguster !

Courage à vous amis voisins.
Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 6 320486
Cryptoface
Cryptoface
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Valais / Suisse
Harley-Davidson : Electra CVO 2011 / Sportster XL1200C pour la régulière.
Date d'inscription : 21/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 6 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par FIFI Jeu 1 Mar 2012 - 16:30

C'est surtout un moyen de nous prendre du poignon....encore....ouep,où on va.... Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 6 389933

Bonne journée voisin Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 6 37298
FIFI
FIFI
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : 14123
Harley-Davidson : 883 2001
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 6 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par ghost biker Jeu 1 Mar 2012 - 16:35

Pour mettre tous le bazar, il ne manque que le triangle, je vais devoir installer un tour pak, mais sur mon "casseur d'os" pas terrible Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 6 90029
ghost biker
ghost biker
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 86
Ville et C.P : 49400
Harley-Davidson : casseur d'os
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 6 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par Saturnin Jeu 1 Mar 2012 - 17:38

ghost biker a écrit:Pour mettre tous le bazar, il ne manque que le triangle, je vais devoir installer un tour pak, mais sur mon "casseur d'os" pas terrible Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 6 90029
Prend le climatisé, car les éthylotests doivent d'être conservés au frais (temp < 40°), donc éviter de laisser ça dans un véhicule au soleil, l'été ... Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 6 8536
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 6 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par chica Jeu 1 Mar 2012 - 17:52

Saturnin a écrit:
ghost biker a écrit:Pour mettre tous le bazar, il ne manque que le triangle, je vais devoir installer un tour pak, mais sur mon "casseur d'os" pas terrible Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 6 90029
Prend le climatisé, car les éthylotests doivent d'être conservés au frais (temp < 40°), donc éviter de laisser ça dans un véhicule au soleil, l'été ... Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 6 8536



ptin,on doit être les champions dans ce genre de conneries,plus fort qu'eux tu meurt,et dire qu'ils font l'ena pour pondre des aneries pareille,ça laisse rêveur sur le degrés d'intéligence a l'intérieur de ces soit disant grandes écoles,grande formations de cons,oui,a celui qui le sera le plus
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 6 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par FIFI Jeu 1 Mar 2012 - 17:53

Putain on marche sur la tête quand même Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 6 8536
FIFI
FIFI
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : 14123
Harley-Davidson : 883 2001
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 6 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par ghost biker Jeu 1 Mar 2012 - 18:24

A mon avis ce n'est pas fini en attendant l'obligation de porter un casque intégral ou jet modulable sinon pv, et oui les caisses sont vides Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 6 8536
ghost biker
ghost biker
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 86
Ville et C.P : 49400
Harley-Davidson : casseur d'os
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 6 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par gg62 Jeu 1 Mar 2012 - 18:38

il parait qu'ils vont inventer un gilet jaune qui passe au vert quand tu es positif...2 en 1!Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 6 807915
gg62
gg62
Qualified
Qualified

Masculin Ville et C.P : la bassée 59
Harley-Davidson : 1200 sportster custom
Date d'inscription : 28/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 6 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par dom07 Jeu 1 Mar 2012 - 18:47

+1 chica mais ENA a l'enver ça fait ANEEthylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 6 807915
dom07
dom07
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : annonay 07100
Harley-Davidson : road king classic / sporster
Date d'inscription : 17/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 6 Empty Re: Ethylotest obligatoire dans les voitures ?

Message par VIKING14 Jeu 1 Mar 2012 - 19:14

je viens d'apprendre que l'ethylo est obligatoire à partir du 1er juillet pour les motards !!!!
il va falloir penser à s'équiper d'une remorque, car lors d'un contrôle il faudra présenter tout l'attirail.
on pourrait pas virer tout ces cons ?????
on pourrait pas nous foutre la paix ????
Merrrrrrrrrrde.....sans blague !!!!! comme disait mon ami Coluche.
FREE RIDE Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 6 751864 Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 6 660256 Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 6 15230 Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 6 37298 Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 6 37298
VIKING14
VIKING14
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 77
Ville et C.P : Auberville 14640
Harley-Davidson : Road King Classic
Date d'inscription : 21/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 6 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par Sugeman Jeu 1 Mar 2012 - 21:43

En fait, c'est pour tous les véhicules terrestres à moteur hormis les cyclomoteurs :-/

Trop bon !!! Ce sont ceux qui ne boivent pas d'alcool qui vont être contents d'acheter des ethylotests à validité limitée sous prétexte que d'autres peuvent être à risque ! ^_^

Bientôt dans sa voiture, en plus de l'ethylotest, des 2 gilets jaunes, du triangle rouge et de la boite d'ampoules, on va devoir avoir : 
- une paire de lunettes même si on a une bonne vue sous pretexte que certains qui devraient en porter n'en mettent pas ou que la notre peut être amenée à baisser.
- 4 pneus de rechange parce que certains roulent avec des pneus lisses
- des cartes pré-payées de stationnement pour prouver qu'on peut payer son parking si on se gare. 
- un jerrican d'essence pour montrer qu'on ne risque pas de tomber en panne sur le periph'. 
...

Par contre en cyclomoteur tu peux boire... C'est bien connu, les jeunes en scooter ne font pas la fête, et les vieux dans les villages ne passe pas leurs soirées dans le café de la place...

Enfin, j'en mettrai un sous ma selle de moto là où ça chauffe et où ça n'est pas à l'abris de l'humidité... À moins que l'on ne m'oblige à mettre un top-case sur ma Harley...  Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 6 751864


Dernière édition par Sugeman le Jeu 1 Mar 2012 - 21:45, édité 1 fois
Sugeman
Sugeman
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Herblay 95220
Harley-Davidson : VRSCF V-Rod Muscle
Date d'inscription : 20/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 6 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par skrewdriver Jeu 1 Mar 2012 - 21:44

comme j'ai pas de sacoche sur mes brèles et pas de rangement, il va falloir que je me le colle dans le Q leur truc pour être en régle en cas de contrôle.Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 6 90029
skrewdriver
skrewdriver
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : nord 59
Harley-Davidson : FXD 96, FXS 80, FXRS 84
Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 6 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par Prowler Jeu 1 Mar 2012 - 21:50

visiblement le texte stipule (dans les grandes lignes) qu'on doit avoir un ethilotruc dans le véhicule... Alors je sais pas vous, mais moi sur mon fat, j'ai pas de rangement ! Mais si je met l'ethilobidule dans ma poche, ça compte ?
...
Quand je pense qu'un crétin a réussi à avoir l'idée, ça me sidère ! Mais quand je vois que tout un tas de crétin (payé grassement par nous même au passage...) l'ont voté, c'est pire que tout !! Et les petits cousins du Québec, z'auriez de la place pour moi chez vous ? (Je viens avec ma femme et mon ours de chien :p)
Prowler
Prowler
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : Beaumont lès valence (26760)
Harley-Davidson : street glide
Date d'inscription : 20/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 6 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par Cryptoface Jeu 1 Mar 2012 - 22:14

Devinez qui a des actions chez les fabricants d'éthylotest ??? Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 6 139446
Cryptoface
Cryptoface
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Valais / Suisse
Harley-Davidson : Electra CVO 2011 / Sportster XL1200C pour la régulière.
Date d'inscription : 21/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 6 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par Norick Jeu 1 Mar 2012 - 22:29

Euhhhhhhhhhhhhh................ ces cons, le peuple français les a mis au pouvoir !

et mieux, ou pire plutôt ce même peuple va peut etre prolonger leurs mandats.

Allez, du courage aux prochaines elections un grand coup de pied dans tous ces cons !Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 6 800810

quant à leur merdier d'etylomachin, on va le ranger où? j'ai bien une idée !
Norick
Norick
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Chalon S/S et Bourg en Bres
Harley-Davidson : Wide Glide 2013
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 6 Empty Ethylotest obligatoire pour les motards aussi !!!!

Message par hdmarcel Ven 2 Mar 2012 - 5:53

Vraiment RAS LE CUL !!!!Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 6 751864 Pays de merde !!!! Leurs loi d'enculés est passée, faudra se trainer un éthylotest sous peine de prune !!!! Des le mois de juillet controle, et a partir de novembre, la prune si on ne l'a pas.

En France, on a trop de politiciens ,de senateurs-députés, LE DOUBLE qu'aux USA ,incroyable non? Ils justifies par ce genre de lois a la con,leurs "maigres salaires" Ils peuvent se les mettres dans le cul, leurs ethylotests !!!Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 6 831254
hdmarcel
hdmarcel
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : basse normandie
Harley-Davidson : FXDWG
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 6 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par RONE Ven 2 Mar 2012 - 7:03

faudra aussi, la seringue
RONE
RONE
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : RK 1450
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 6 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par Nono@84 Ven 2 Mar 2012 - 8:45

Après le porte-assurance va falloir inventer le porte-test.

Une opportunité économique indéniable.
Nono@84
Nono@84
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : 84100 ORANGE
Harley-Davidson : Street Bob 2007
Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 6 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par guycalvados Ven 2 Mar 2012 - 8:48

Raison de plus pour se mobiliser le 24 mars
guycalvados
guycalvados
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 6 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par hdmarcel Ven 2 Mar 2012 - 8:51

T'as raison Guy, j'éspére que j'aurai fini de remonter ma brele pour allez foute le souk !!!
hdmarcel
hdmarcel
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : basse normandie
Harley-Davidson : FXDWG
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 6 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par FIFI Ven 2 Mar 2012 - 9:06

+1000 les Normands Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 6 37298
FIFI
FIFI
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : 14123
Harley-Davidson : 883 2001
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 6 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par pinocchio Ven 2 Mar 2012 - 9:30

va falloir penser à acheter une petite remorque à force un ethylotest, un voir plusieurs gilets un casque en plus si on rencontre une stoppeuse; plus tous ce qu'on nous a pas encore dit un gyrophare pour casque deux triangles. A force je vais me remettre au cheval je peux monter bourré pas de gilet fluo pas de casque mais jusqu'à quand
pinocchio
pinocchio
Interested
Interested

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : marseille 13007
Harley-Davidson : dyna fxd 2003
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 6 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 33 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 33  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum