Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Page 19 sur 33 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 33  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 19 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par henri beauclerc Lun 2 Juil 2012 - 17:36

La Mouette a écrit:....bon, c'est sur que le look ménagère de 50 ans, çà aide...

TOI, un look de ménagère de 50 ans ?
Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 19 807915 Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 19 807915 Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 19 807915 Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 19 807915

henri beauclerc
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 19 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par Mignard78 Lun 2 Juil 2012 - 20:15

Snoopy a écrit:
Joe Cool a écrit:

Dans mon coin, à part les ados, les seuls qui roulent en cyclo sont les pochetron notoires à qui on a déjà retiré le permis !!

Donc eux, ils ne sont vraiment plus emmerdés !!! et ils squattent le PMU local !!

Boire ou conduire ils s'en foutent !! Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 19 660256


et que dire de ceux qui roulent avec des voiturettes sans permis, je m'en suis croisé un qui roulait en sens interdit


Il a pas vu le panneau, Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 19 800810 parce que si ca se trouve......il était bourré Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 19 800810

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 19 458939

_________________________________________________________________________________
Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 19 Hack10 Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 19 Captur48Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 19 Captu618
Mignard aux States 
Mignard78
Mignard78
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 19 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par Kerysa Mar 3 Juil 2012 - 1:00

Saturnin a écrit:
MIKE 31 a écrit:Est-ce que ceux-ci sont homologués? Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 19 807915
Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 19 Captur96
Oui et je t'encourage à présenter ceux là (mais attention le vert à déjà servi) !
D'ailleurs ça me donne une idée ...Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 19 169700
Oui, moi aussi ça me donne une idée : prendre un emballage d'ethylotruc et mettre une langue de belle-mère dedans... et en cas de contrôle : l'ouvrir et souffler dedans comme si de rien n'était Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 19 807915 et regarder la tête du flic ! Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 19 111828
Kerysa
Kerysa
Interested
Interested

Féminin Son Age : 61
Ville et C.P : Paris 75008
Harley-Davidson : Super Glide Custom
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 19 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par Mignard78 Mar 3 Juil 2012 - 7:35

Kerysa a écrit:
Saturnin a écrit:
MIKE 31 a écrit:Est-ce que ceux-ci sont homologués? Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 19 807915
Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 19 Captur96
Oui et je t'encourage à présenter ceux là (mais attention le vert à déjà servi) !
D'ailleurs ça me donne une idée ...Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 19 169700
Oui, moi aussi ça me donne une idée : prendre un emballage d'ethylotruc et mettre une langue de belle-mère dedans... et en cas de contrôle : l'ouvrir et souffler dedans comme si de rien n'était Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 19 807915 et regarder la tête du flic ! Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 19 111828

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 19 919984
Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 19 578659

Si le bleu a de l'humour, ça peut le faire.

Si il n'en a pas Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 19 8536 il pourra considérer cela comme un outrage et là ça ne sera plus une prune à 11 euros et ça sera nettement moins drôle

Désolé Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 19 389933

_________________________________________________________________________________
Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 19 Hack10 Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 19 Captur48Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 19 Captu618
Mignard aux States 
Mignard78
Mignard78
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 19 Empty remorque

Message par futursports Mar 3 Juil 2012 - 12:58

henri beauclerc a écrit:
La Mouette a écrit:perso, c'est vite fait.

je préfère risquer 11 euros deux à trois fois par an ( les années fastes)

à ce rythme là, va falloir une remorque pour transbahuter tout ce qui sera obligatoire...

Ben, justement.... a t'on le droit de tracter une remorque avec une moto ?
Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 19 255351



Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 19 356621

ben oui tu as le droit, sur mon papillon vert de la macif, mon iron a le droit a tracter une remorque jusqu'a 750 kg, de là a le faire avec ce type de machine Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 19 90029
futursports
futursports
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : saint médard d'aunis 17220
Harley-Davidson : xl1200c 2008
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 19 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par SPRINGORE Jeu 5 Juil 2012 - 0:32

Désolé si c'est déja sur le forum mais je suis tombé sur ça http://www.assemblee-nationale.fr/13/cr-mipr/10-11/c1011010.asp


On y apprend que le prez de l'assos I test est à l'origine aussi des radars de feu (il en dirigait la boite Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 19 800810).
En cherchant un peu sur lui, il a aussi ouvert un musée sur les radars Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 19 800810 Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 19 800810 Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 19 800810....

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 19 320486
SPRINGORE
SPRINGORE
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : VLA 30
Harley-Davidson : Springers
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 19 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par ZoeandPitch Jeu 5 Juil 2012 - 7:37

ZoeandPitch
ZoeandPitch
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : hazebrouck 59
Harley-Davidson : electras standart 2007
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 19 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par Panther Jeu 5 Juil 2012 - 7:56

à ce tarif-là, autant payer l'amende de 17 euros Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 19 111828



sinon ça se trouve où tiens ... en pharmacie, aux magasins d'accessoires moto, au bistrot ? Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 19 255351
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 19 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par Bonbec57 Jeu 5 Juil 2012 - 8:00

l dernière news c'est qu'au final il en faut toujours 2 car tu te fais arrêter, on te demande de souffler dans ton éthylo, ben du coup t'es en infraction car tu en as plus..... du coup si t'as deux contrôles à la suite...??? va falloir en avoir deux belles caisses et un petit fut......??
Bonbec57
Bonbec57
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Ceyrat 63122
Harley-Davidson : Softail breakout CVO 2014
Date d'inscription : 20/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 19 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par ZoeandPitch Jeu 5 Juil 2012 - 8:02

Bonbec57 a écrit:l dernière news c'est qu'au final il en faut toujours 2 car tu te fais arrêter, on te demande de souffler dans ton éthylo, ben du coup t'es en infraction car tu en as plus..... du coup si t'as deux contrôles à la suite...??? va falloir en avoir deux belles caisses et un petit fut......??
tu rigoles non, si le flic me demande de souffler ce sera dans le sien, et puis quoi encore, on va pas payer pour se faire pruner quand même Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 19 255351
ZoeandPitch
ZoeandPitch
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : hazebrouck 59
Harley-Davidson : electras standart 2007
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 19 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par Samuraï Jeu 5 Juil 2012 - 8:09

ZoeandPitch a écrit:
Bonbec57 a écrit:l dernière news c'est qu'au final il en faut toujours 2 car tu te fais arrêter, on te demande de souffler dans ton éthylo, ben du coup t'es en infraction car tu en as plus..... du coup si t'as deux contrôles à la suite...??? va falloir en avoir deux belles caisses et un petit fut......??
tu rigoles non, si le flic me demande de souffler ce sera dans le sien, et puis quoi encore, on va pas payer pour se faire pruner quand même Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 19 255351

+1

La loi dit qu'on doit posséder un éthylo, pas que l'on doit l'utiliser en cas de contrôle des FDO, faut pas déconner quand même Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 19 914521

Et pis je m'en fou, j'en ai pas avec moi Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 19 90029 donc faudra bien me fournir le ballon au cas où Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 19 831254

_________________________________________________________________________________
Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 19 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 19 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par robotriri Jeu 5 Juil 2012 - 8:14

ZoeandPitch a écrit:
Bonbec57 a écrit:l dernière news c'est qu'au final il en faut toujours 2 car tu te fais arrêter, on te demande de souffler dans ton éthylo, ben du coup t'es en infraction car tu en as plus..... du coup si t'as deux contrôles à la suite...??? va falloir en avoir deux belles caisses et un petit fut......??
tu rigoles non, si le flic me demande de souffler ce sera dans le sien, et puis quoi encore, on va pas payer pour se faire pruner quand même Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 19 255351

+1 et moi je crois que je vai en acheter un seul en octobre que je laisse scotcher à mon permis et il fera tout les véhicules. ben oui 1 par véhicule ou 1 avec soit, ses quif quif et je gagne sur le nombre.Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 19 831254 Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 19 255351
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 19 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par Panther Jeu 5 Juil 2012 - 8:25

la loi dit qu'on doit avoir un éthylo non-usagé

il sert juste pour se contrôler soi-même et n'est pas valable pour contrer le résultat de celui des keufs

c'est juste pour du fric et rien d'autre

mon mien du meeting (merki coin-coin) il est dans ma tool-box jusqu'en mai 2014 Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 19 700608
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 19 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par Mignard78 Jeu 5 Juil 2012 - 8:50

ZoeandPitch a écrit:
Bonbec57 a écrit:l dernière news c'est qu'au final il en faut toujours 2 car tu te fais arrêter, on te demande de souffler dans ton éthylo, ben du coup t'es en infraction car tu en as plus..... du coup si t'as deux contrôles à la suite...??? va falloir en avoir deux belles caisses et un petit fut......??
tu rigoles non, si le flic me demande de souffler ce sera dans le sien, et puis quoi encore, on va pas payer pour se faire pruner quand même Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 19 255351


+ 1000
Je souffle dans celui du bleu Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 19 831254 et picetou

Toute façon j'picole pas quand j'conduis pas............. heu.......... où l'contraire j'sais plus, bon j'y retourne Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 19 37298 Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 19 37298 Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 19 37298 Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 19 37298 Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 19 37298 Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 19 37298

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 19 14808

_________________________________________________________________________________
Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 19 Hack10 Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 19 Captur48Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 19 Captu618
Mignard aux States 
Mignard78
Mignard78
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 19 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par fxs 76 Jeu 5 Juil 2012 - 11:11

moi j ai pas de sacoche et presque pas de poches!! juste de quoi pour le permis et la blue card donc les ethylos c est tout vu.... Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 19 322938 Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 19 3075224055
fxs 76
fxs 76
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : tocqueville les murs 76110
Harley-Davidson : blackline
Date d'inscription : 24/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 19 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par thierry24 Jeu 5 Juil 2012 - 12:25

J'ai entendu ce matin à la radio, que la Confédération Paysanne et les Jeunes Agriculteurs ont déposés une réclamation auprès de l'Etat pour demander une dérogation pour la présence d'éthylotest sur les tracteur et autres engins agricoles, au motif que ces Ethylos ne pouvaient pas se conserver sur ces engins toujours en plein air et que d'autre part, ces même engins circulaient très peu sur les routes.

Il ne serait pas possible de demander ce genre de dérogation pour les motos au motif que ces véhicules, sans carrosserie et souvent dépourvus de rangement, ne sont pas adaptés à la conservation et au transport des Ethylo ? Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 19 90029
thierry24
thierry24
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : à l'Est du Sud-Ouest
Harley-Davidson : Electra Standard améliorée
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 19 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par SPRINGORE Jeu 5 Juil 2012 - 12:26

"Dans le cadre des dépistages, l'éthylotest est fourni par les forces de l'ordre."

C'est écrit là http://vosdroits.service-public.fr/F2881.xhtml#N10126.

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 19 320486 ...........Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 19 491274
SPRINGORE
SPRINGORE
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : VLA 30
Harley-Davidson : Springers
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 19 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par v-rod25 Jeu 5 Juil 2012 - 12:28

Panther a écrit:à ce tarif-là, autant payer l'amende de 17 euros Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 19 111828



sinon ça se trouve où tiens ... en pharmacie, aux magasins d'accessoires moto, au bistrot ? Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 19 255351



Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 19 85798 C'est pas 11 roro la prune. Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 19 255351
v-rod25
v-rod25
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : franche comté 25000
Harley-Davidson : v-rod muscle
Date d'inscription : 12/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 19 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par Mignard78 Jeu 5 Juil 2012 - 13:00

v-rod25 a écrit:
Panther a écrit:à ce tarif-là, autant payer l'amende de 17 euros Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 19 111828



sinon ça se trouve où tiens ... en pharmacie, aux magasins d'accessoires moto, au bistrot ? Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 19 255351



Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 19 85798 C'est pas 11 roro la prune. Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 19 255351

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 19 389933 Il a du calculer en prévision de l'inflation Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 19 800810

_________________________________________________________________________________
Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 19 Hack10 Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 19 Captur48Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 19 Captu618
Mignard aux States 
Mignard78
Mignard78
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 19 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par Fritz the Cat Jeu 5 Juil 2012 - 13:08

Et avec tout cela, sur le plan anal comment çà va ??? Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 19 90029

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 19 356621
Fritz the Cat
Fritz the Cat
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Quelque part dans l'Aunis
Harley-Davidson : Electra Glide Ultra Classic
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 19 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par La Mouette Jeu 5 Juil 2012 - 13:25

çà dépend, avant ou après l'introduction de l'éthylotruc? Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 19 356621
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 19 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par Fritz the Cat Jeu 5 Juil 2012 - 13:39

NE PAS CONFONDRE :

THERMOMÈTRE / BAROMÈTRE

SINON...

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 19 389933
Fritz the Cat
Fritz the Cat
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Quelque part dans l'Aunis
Harley-Davidson : Electra Glide Ultra Classic
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 19 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par Road2Hells Jeu 5 Juil 2012 - 15:06

Normallement c'est prévu pour resister de -10° à +40°, donc au chaud à 37° ça devrait le faire Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 19 356621
Road2Hells
Road2Hells
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Bretagne, ille et vilaine, St
Harley-Davidson : Softail Heritage, VRSCA
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 19 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par chica Jeu 5 Juil 2012 - 17:40

thierry24 a écrit:J'ai entendu ce matin à la radio, que la Confédération Paysanne et les Jeunes Agriculteurs ont déposés une réclamation auprès de l'Etat pour demander une dérogation pour la présence d'éthylotest sur les tracteur et autres engins agricoles, au motif que ces Ethylos ne pouvaient pas se conserver sur ces engins toujours en plein air et que d'autre part, ces même engins circulaient très peu sur les routes.

Il ne serait pas possible de demander ce genre de dérogation pour les motos au motif que ces véhicules, sans carrosserie et souvent dépourvus de rangement, ne sont pas adaptés à la conservation et au transport des Ethylo ? Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 19 90029



mon cannard,une question pour toi,c'est vous qui gérait ce genre de truc
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 19 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par chica Jeu 5 Juil 2012 - 17:43

Road2Hells a écrit:Normallement c'est prévu pour resister de -10° à +40°, donc au chaud à 37° ça devrait le faire Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 19 356621



mais bien sur,chez moi,l'hivers il fait -15 dans la grange,et l'été au soleil dans les sacoches ça dépasse allegrement 60°,donc,je vais pas en acheté un tous les 8 jours
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 19 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par Saturnin Jeu 5 Juil 2012 - 17:47

j'aimerai avoir la source pour les paysans, et je ferai ce qu'il faut ... si c'est le cas j'aimerai tant qu'ils aient gain de cause ...

En attendant pour mieux répondre au post plus haut je vous met ça :

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 19 Ethylo11
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 19 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par Road2Hells Jeu 5 Juil 2012 - 17:47

chica, je faisais référence à un endroit où la mouette suggérait qu'on pouvait se le ranger l'etylotruc...
bein là il sera à 37°2 environ, donc si t'as pas de fièvre ça se conservera Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 19 90029
Road2Hells
Road2Hells
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Bretagne, ille et vilaine, St
Harley-Davidson : Softail Heritage, VRSCA
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 19 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par WebMaster Jeu 5 Juil 2012 - 18:22

Saturnin a écrit:j'aimerai avoir la source pour les paysans, et je ferai ce qu'il faut ...
si c'est le cas j'aimerai tant qu'ils aient gain de cause ...
Je l'ai vu aussi
C'était un reportage sur France2 à midi

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 19 90029

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 19 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 19 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par gégé Jeu 5 Juil 2012 - 18:30

ça me rapelle que le seul accident que j'ai eu en caisse, c'était ma rencontre fortuite avec un tracteur piloté par un vieux paysan complètement bourré !!
histoire véridique !
gégé
gégé
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : NANCY -54130-
Harley-Davidson : XLH 883
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 19 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par giric41 Ven 6 Juil 2012 - 9:16

Mignard78 a écrit:
Snoopy a écrit:
Joe Cool a écrit:

Dans mon coin, à part les ados, les seuls qui roulent en cyclo sont les pochetron notoires à qui on a déjà retiré le permis !!

Donc eux, ils ne sont vraiment plus emmerdés !!! et ils squattent le PMU local !!

Boire ou conduire ils s'en foutent !! Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 19 660256


et que dire de ceux qui roulent avec des voiturettes sans permis, je m'en suis croisé un qui roulait en sens interdit


Il a pas vu le panneau, Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 19 800810 parce que si ca se trouve......il était bourré Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 19 800810

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 19 458939
.
L'autre WE, on en a trové un qui tournait à l'envers sur un rond point, Heuuuuuu je ne forcerais personne, c'était une femme, j'aurais dù mettre "une" ....
.
giric41
giric41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Héritage carbu 1340 (1998)
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 19 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par giric41 Ven 6 Juil 2012 - 9:26

.
Les Américains du Michigan ne vont pas s'encombrer avec un éthylo dans les véhicules, ils vont les mettre dans les restos ........
.
http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2012/07/03/securite-alcooliques-cet-urinoir-vous-parle/
.
giric41
giric41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Héritage carbu 1340 (1998)
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 19 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 33 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 33  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum