Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Page 8 sur 33 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 33  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 8 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par marsu56 Sam 3 Mar 2012 - 16:59

faut suivre les opérations pour 2 éthilos achetés le troisième gratuit

pourquoi pas les mettre dans le pack de bière

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 8 8536 Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 8 8536 belle connerie ce truc

marsu56
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 8 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par Idefix Sam 3 Mar 2012 - 16:59

j'imagine bien la scène :

le flic
- monsieur veuillez présenter votre éthylotest
le pov' gars
- voilà monsieur ....
le flic
- mais monsieur il est usagé et par conséquent n'est pas disponible immédiatement, donc je dois verbaliser
le pov' gars
- mais je m en suis servi pour savoir si je pouvais prendre la route
le flic
- désolé il doit être neuf
le pov' gars
- mais alors si on ne peut pas s'en servir ça ne sert à rien ????
le flic
- ta gueule
l'autre
- pov con

- etc etc etc ........

et ça fini au poste Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 8 90029

bref comme tu dis harlidson, la situation ubuesque qui n'est pas si débile que ça

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 8 255351 Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 8 255351 Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 8 255351
Idefix
Idefix
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vermelles
Harley-Davidson : Road King 2014
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 8 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par Harlidson55 Sam 3 Mar 2012 - 17:49

Bon maintenant il nous reste plus qu'à acheter des gilets jaunes avec plein de poches Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 8 111828 pour y mettre les ethylotests et pourquoi un gyro en cas de panne, une trousse de secours en cas de coupure voire un extincteur ........... !!

J'ai un crochet d'attelage sur le Road King et une remorques que j'ai fabriqué ( à voir dans un futur poste ), je vais voir si je peux y mettre un tri-flash !!Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 8 807915 Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 8 807915

Harlidson55 Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 8 8536
Harlidson55
Harlidson55
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Verdun 55100
Harley-Davidson : Electra Glide Ultra Classic 10
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 8 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par laprenty Sam 3 Mar 2012 - 17:51

bien que cette mesure soit ridicule Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 8 800810 Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 8 800810 Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 8 800810 ce que je pense
et pour pratiquer l'éthylotest de façon régulière je rappelle 2 écueils :
Apres avoir bien lu le mode d'emploi
il faut soufler dans le ballon , vider le ballon dans le gadget percuté durant 15 sec et pas moins, sinon, risque de faux négatif.
il existe néanmoins des faux positifs.
rien ne vaut l'alcoolémie

tout ça pour dire qu'ils nous les brisent Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 8 751864 Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 8 751864 Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 8 751864
ils savent bien qu'en bretagne ils roulent bourrés
et que passé 2 à 3 verres de vin, on est positif.
L'alcoolémie baisse de 0,15mg/heure et qu'il est pas rare de les capter à 2/3 gr le matin à 7h Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 8 8536 Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 8 8536 Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 8 8536

je pense comprendre que cette loi est faites pour indiquer au chauffeur qu'il est un chauffard en puissance
Comme le dit Marsu, l'éthylo devrait etre fourni avec chaque bouteille vendue aux frais des producteurs. Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 8 37298 Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 8 443262

ce soir je ne bouge pas, soirée anniversaire:
whisky+vin+calva
yer mat tundut
laprenty
laprenty
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : vannes/séné
Harley-Davidson : softail deluxe 2017 bleue
Date d'inscription : 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 8 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par chica Sam 3 Mar 2012 - 18:13

Harlidson55 a écrit:Bonjour,



Je n'ai pas lu les 11 pages de ce sujet, alors je voudrais savoir si quelqu'un a soulevé le problème suivant :

Tu dois avoir un éthylotest dans ta poche ou dans ta sacoche !

Mais quand tu prends le guidon, si tu l'utilises tu n'en a plus ........!!

Alors il t'en faut deux !!

Mais quand tu reviens, tu l'utilises et tu n'en as encore plus !!

Donc si tu vas chez un pot et que tu risques de boire deux bières de 25cl ( c'est pas de l'abus ), tu dois prévoir au moins 3 ethylotests à chaque fois que tu prends la bécanne ........ Je déconne ou non ??

Harlidson55



pas 3,un carton,si t'ai comme moi,un carton,ça va faire justeEthylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 8 491274
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 8 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par bzh88 Dim 4 Mar 2012 - 9:40

nath a écrit: le PDG de Biogaran n'est autre que le frère de Sarkozy Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 8 8536

C'est une rumeur qui a circulé du temps du scandale du médiator... Mais cette information est fausse.
bzh88
bzh88
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Crozon (Finistère)
Harley-Davidson : Street Glide 2011
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 8 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par Laurent95 Dim 4 Mar 2012 - 9:51

De toute façon ils nous prennent pour des con c est comme leur permis à point c est de la merde ils feraient mieux de réduire leur train de vie avec notre tune qui nous pompes
Laurent95
Laurent95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : loin de Marseille
Harley-Davidson : fat boy special
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 8 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par ATILLA Dim 4 Mar 2012 - 19:49

J'ai entendu dire AUSSI que le port de la moustache en HD, sera bientôt obligatoire...

Z'ont que ça à foutre et à nous faire chier...
ATILLA
ATILLA
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Softail
Date d'inscription : 19/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 8 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par yvan24 Dim 4 Mar 2012 - 19:53

j ai trouvé la place ou mettre l ethyloteste Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 8 807915 Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 8 Sacoch15
yvan24
yvan24
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : perigueux 24000
Harley-Davidson : road king 2001
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 8 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par Mignard78 Dim 4 Mar 2012 - 20:19

ATILLA a écrit:J'ai entendu dire AUSSI que le port de la moustache en HD, sera bientôt obligatoire...

Z'ont que ça à foutre et à nous faire chier...

Ouf, j'ai du bol. J'ai devancé la loi Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 8 807915 Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 8 807915 Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 8 807915 Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 8 807915

_________________________________________________________________________________
Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 8 Hack10 Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 8 Captur48Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 8 Captu618
Mignard aux States 
Mignard78
Mignard78
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 8 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par Mignard78 Dim 4 Mar 2012 - 20:20

Mignard78 a écrit:
ATILLA a écrit:J'ai entendu dire AUSSI que le port de la moustache en HD, sera bientôt obligatoire...

Z'ont que ça à foutre et à nous faire chier...

Ouf, j'ai du bol. J'ai devancé la loi Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 8 807915 Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 8 807915 Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 8 807915 Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 8 807915

Eh, Mesdames.

Y va falloir vous y mettre aussi (Egalité - égalité Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 8 255351 )

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 8 807915 Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 8 807915 Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 8 807915 Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 8 807915

_________________________________________________________________________________
Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 8 Hack10 Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 8 Captur48Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 8 Captu618
Mignard aux States 
Mignard78
Mignard78
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 8 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par iicare Dim 4 Mar 2012 - 20:22

Harlidson55 a écrit:Bonjour,



Je n'ai pas lu les 11 pages de ce sujet, alors je voudrais savoir si quelqu'un a soulevé le problème suivant :

Tu dois avoir un éthylotest dans ta poche ou dans ta sacoche !

Mais quand tu prends le guidon, si tu l'utilises tu n'en a plus ........!!

Alors il t'en faut deux !!

Mais quand tu reviens, tu l'utilises et tu n'en as encore plus !!

Donc si tu vas chez un pot et que tu risques de boire deux bières de 25cl ( c'est pas de l'abus ), tu dois prévoir au moins 3 ethylotests à chaque fois que tu prends la bécanne ........ Je déconne ou non ??

Harlidson55

Bah la loi elle dit qu'il faut être en possession d'un ethylo mais pas de s'en servir... Par contre le code est clair, tu ne dois pas rouler bourré... Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 8 90029
iicare
iicare
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Grenoble
Harley-Davidson : Road King
Date d'inscription : 20/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 8 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par Mignard78 Dim 4 Mar 2012 - 20:25

Doume56 a écrit:
hellboy a écrit:
Cryptoface a écrit:
Proxo a écrit:

c'est quoi un R1 ?

La version évoluée du R6 Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 8 800810

euh c'est quoi un R6 Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 8 85798 Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 8 85798
On dit une R6, c'est Renault qui sortait ça à la fin des années 70 Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 8 807915 Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 8 807915

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 8 2515607116 Vous avez également la R8 Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 8 700608
Et même R8 Gordini et puis après...... Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 8 90029
Bon Ok, je suis hors sujet, je sors

_________________________________________________________________________________
Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 8 Hack10 Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 8 Captur48Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 8 Captu618
Mignard aux States 
Mignard78
Mignard78
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 8 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par scorpion Lun 5 Mar 2012 - 9:31

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 8 598557

même si tu ne picoles pas, faudra avoir ce genre de connerie, vite vite une loi pour rendre obligatoire l'installation de sacoches ou tour-pak pour trimballer toutes les débilités de nos technocrottes

je me demande si ces choses ne rentre pas dans le cadre de la discrimination, gilet fluo (ou équivalent) obligatoire d'ici peu sauf sur le petites cycindrées (c'est bien connu qu'un solex est plus visible, donc moins accidentogène), ethylomachin obligatoire sauf sur les cyclos (c'est bien connu, les djeuns ne picolent jamais). Putin, va falloir que je me remette au solex Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 8 14808 , et en prime pas de risque d'être verbalisé pour vitesses excessive Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 8 14808 Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 8 14808 Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 8 14808 Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 8 14808 , là se trouve notre avenir Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 8 14808 Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 8 14808 Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 8 14808
scorpion
scorpion
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Pavillons sous Bois -93-
Harley-Davidson : street bob
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 8 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par pinocchio Lun 5 Mar 2012 - 9:41

chica a écrit:comme si le mec qu'ai bourré,il va décider tout seul de souffler dans le bignou,c'est du grand n'importe quoiEthylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 8 660256

+100
pinocchio
pinocchio
Interested
Interested

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : marseille 13007
Harley-Davidson : dyna fxd 2003
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 8 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par pinocchio Lun 5 Mar 2012 - 9:47

ATILLA a écrit:
bzh88 a écrit:Perso, tant qu'il s'agit de mesures contre l'alcoolémie au volant, je n'y vois rien à redire, au contraire!



Rendre obligatoire la présence d’un étylotest dans nos véhicules…

Ne serait-ce pas une nouvelle mesure pour augmenter la sanction pénale.Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 8 255351

La Nouvelle mesure, permettrait au gouvernement de renforcer l’arsenal juridique.

A l’extrême on pourrait envisager pour un chauffeur contrôlé en état d’ébriété :

La tentative de meurtre avec préméditation. « Puisque le chauffeur pouvait s’informer de son état d’ébriété…



Juste un rappel des sanctions encourues pour le délinquant qui aurait bue un coup de trop:

"Bon de s'en rappeler à l'approche des fêtes"

Entre 0,25mg/l et 0,40mg/l :

Amende forfaitaire de 135 euros et la perte de 6 points du permis de conduire. En cas de comparution devant le tribunal (par décision du procureur de la République ou de contestation de l'amende forfaitaire), vous risquez également une suspension du permis de conduire.

· Infraction est punie de l'amende prévue pour les contraventions de la 4ième classe.

· Suspension du permis de conduire pour une durée de trois ans au plus.

· retrait de 6 points.

A partir de 0,40 mg/l :

· 2 ans d'emprisonnement et 4 500 euros d'amende, au plus.

· Retrait de 6 points.

Enfin, si vous provoquez un accident en conduisant sous l'emprise de l'alcool, l'amende sera portée à 30 000 euros si vous occasionnez des blessures graves et vous serez passible d'un emprisonnement pouvant aller jusqu'à 10 ans et d'une amende pouvant atteindre
150 000 euros si vous provoquez la mort d'un autre usager de la route.


Si vous associez consommation de stupéfiants et d'alcool à un taux prohibé, vous encourez 3 ans d'emprisonnement et 9 000 euros d'amende.



L'insécurité à toujours fait augmenter la côte de popularité de ce Monsieur...je ne parle pas de celle de BZH88, on l'aura compris...


Plus cher que pour un braquage lol
pinocchio
pinocchio
Interested
Interested

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : marseille 13007
Harley-Davidson : dyna fxd 2003
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 8 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par Panther Lun 5 Mar 2012 - 11:12

nath a écrit:Avec plus de 30 millions de véhicules à équiper cette mesure devrait doper ce marché en pleine expansion
Contralco le plus gros fabricant français d'éthylotests à usage unique
Qui est le PDG de Contralco ?
Avec les médicaments génériques dont le PDG de Biogaran n'est autre que le frère deSarkozy Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 8 8536

et en plus, ces éthylotests n'ont-ils pas une date de péremption ? Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 8 700608
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 8 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par louloupa Lun 5 Mar 2012 - 11:39

Oui , ils ont une date de validité . Je ne sais pas combien de temps ils sont valables .
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 8 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par PennRider Lun 5 Mar 2012 - 11:42

2 ans de durée de vie je crois...

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 8 8536
PennRider
PennRider
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : West Coast 29
Harley-Davidson : Forty-Eight
Date d'inscription : 10/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 8 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par Fanfan58 Lun 5 Mar 2012 - 11:46

[quote="Panther"]
nath a écrit:et en plus, ces éthylotests n'ont-ils pas une date de péremption ? Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 8 700608


Et si date de péremption, donc à contrôler de façon à posséder un éthylotest valable, sous peine de sanctions ! bien sur !!! Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 8 8536

Par contre en raison des différences de températures importantes à l'intérieur de la voiture, en raison des saisons, je doute qu'il soit toujours en état de fonctionner correctement ! Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 8 255351
Fanfan58
Fanfan58
Qualified
Qualified

Féminin Son Age : 66
Ville et C.P : LOCMALO 56160
Harley-Davidson : Dyna super glide custom 2011
Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 8 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par PennRider Lun 5 Mar 2012 - 11:50

Tout à fait, je crois avoir lu qu'il est fonctionnel entre 10°C et 40°C.

Donc l'hiver, à ne pas laisser sur la moto...
PennRider
PennRider
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : West Coast 29
Harley-Davidson : Forty-Eight
Date d'inscription : 10/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 8 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par louloupa Lun 5 Mar 2012 - 11:54

PennRider a écrit:Tout à fait, je crois avoir lu qu'il est fonctionnel entre 10°C et 40°C.

Donc l'hiver, à ne pas laisser sur la moto...
On s' en fout puisqu' on a pas le droit de s'en servir !
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 8 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par Sugeman Lun 5 Mar 2012 - 12:33

louloupa a écrit:
PennRider a écrit:Tout à fait, je crois avoir lu qu'il est fonctionnel entre 10°C et 40°C.

Donc l'hiver, à ne pas laisser sur la moto...
On s' en fout puisqu' on a pas le droit de s'en servir !

En effet : le but est que chaque automobiliste et motard fournisse l'ethylotest avec lequel il se fera contrôler (dans une moindre mesure, un peu comme en Chine où on fait payer au condamné à mort la balle qui l'exécutera)...

Ainsi, 40 millions d'automobilistes et de motards x 2€ = 80 millions d'€ d'économie pour l'état, plus les prunes qu'ils encaisseront pour absence, invalidité ou défaut de l'ethylotest...

Assurément, nous sommes la poule aux œufs d'or !!!
Sugeman
Sugeman
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Herblay 95220
Harley-Davidson : VRSCF V-Rod Muscle
Date d'inscription : 20/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 8 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par Samuraï Lun 5 Mar 2012 - 12:52

Sugeman a écrit:
louloupa a écrit:
PennRider a écrit:Tout à fait, je crois avoir lu qu'il est fonctionnel entre 10°C et 40°C.

Donc l'hiver, à ne pas laisser sur la moto...
On s' en fout puisqu' on a pas le droit de s'en servir !

En effet : le but est que chaque automobiliste et motard fournisse l'ethylotest avec lequel il se fera contrôler (dans une moindre mesure, un peu comme en Chine où on fait payer au condamné à mort la balle qui l'exécutera)...

Ainsi, 40 millions d'automobilistes et de motards x 2€ = 80 millions d'€ d'économie pour l'état, plus les prunes qu'ils encaisseront pour absence, invalidité ou défaut de l'ethylotest...

Assurément, nous sommes la poule aux œufs d'or !!!



Comme toutes les autres mesures, on paye encore et toujours (sous couvert de sécurité, d'environnement,...) Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 8 751864

_________________________________________________________________________________
Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 8 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 8 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par chica Lun 5 Mar 2012 - 15:07

vous aller avoir un bulletin de vote dans 2 mois,sachez vous en servir,au lieu de gueuler dans le vide
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 8 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par Alexmann Lun 5 Mar 2012 - 15:22

Aux chiottes les énarques !! Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 8 377896671

et vive la révolution !!!

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 8 394502519
Alexmann
Alexmann
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Lyon
Harley-Davidson : Road King
Date d'inscription : 26/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 8 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par Samuraï Lun 5 Mar 2012 - 15:39

chica a écrit:vous aller avoir un bulletin de vote dans 2 mois,sachez vous en servir,au lieu de gueuler dans le vide




Et ça c'est gratos, enfin pour le moment, ils seraient bien capable de nous facturer les bulletins de vote Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 8 111828

_________________________________________________________________________________
Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 8 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 8 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par Borat Lun 5 Mar 2012 - 15:43

1 ethylotest dans la poche suffira pour la voiture et la moto, ils demandent simplement d'en avoir un sur soi.
Apparemment on peut en trouver facilement dans les assurances ou les gendarmeries pour 0€. Pas question de payer cette connerie.


Sinon j'ai ça: http://www.rentrerenvie.fr/idees-cocktails
Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 8 807915
Borat
Borat
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 38
Ville et C.P : Urzy (vers Nevers)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 8 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par WebMaster Lun 5 Mar 2012 - 15:45

Samuraï a écrit:Et ça c'est gratos, enfin pour le moment, ils seraient bien capable de nous facturer les bulletins de vote Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 8 111828
Encore que dans certains pays, ils te font payer quand tu ne VAS PAS voter

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 8 90029

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 8 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 8 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par Samuraï Lun 5 Mar 2012 - 15:57

WebMaster a écrit:
Samuraï a écrit:Et ça c'est gratos, enfin pour le moment, ils seraient bien capable de nous facturer les bulletins de vote Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 8 111828
Encore que dans certains pays, ils te font payer quand tu ne VAS PAS voter

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 8 90029



Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 8 831254 mais je crois que par chez nous ils sont assez fort pour trouver tout seul ce genre d'idée :

Tu vas pas voter = une amende

Tu votes = tu payes ton bulletin

C'est t'y pas une bonne idée ça...
Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 8 356621

_________________________________________________________________________________
Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 8 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 8 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par boisdebout Lun 5 Mar 2012 - 16:00

chouette, dans 2 mois je mettrai mon ethylotest dans l'urne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 8 807915
boisdebout
boisdebout
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Morières lès Avignon
Harley-Davidson : softail heritage 100ème
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 8 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 33 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 33  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum