Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Page 9 sur 33 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 33  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 9 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par boisdebout Lun 5 Mar 2012 - 17:00

chouette, dans 2 mois je mettrai mon ethylotest dans l'urne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 9 807915

boisdebout
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 9 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par Saturnin Lun 5 Mar 2012 - 17:48

WebMaster a écrit:
Samuraï a écrit:Et ça c'est gratos, enfin pour le moment, ils seraient bien capable de nous facturer les bulletins de vote Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 9 111828
Encore que dans certains pays, ils te font payer quand tu ne VAS PAS voter
Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 9 90029
et d'autres où ils t'accompagnent pendant que leurs copains gardent ta petite famille en sécurité, ils t'aident même à mettre le bulletin qui va bien dans l'enveloppe Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 9 710900
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 9 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par Saturnin Lun 5 Mar 2012 - 17:52

Florian58 a écrit:1 ethylotest dans la poche suffira pour la voiture et la moto, ils demandent simplement d'en avoir un sur soi.
Apparemment on peut en trouver facilement dans les assurances ou les gendarmeries pour 0€. Pas question de payer cette connerie. Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 9 807915
Y a d'autres bons plans ... je devrai en recevoir une demi-palette et si t'es très sage tu fera partie des heureux qu'en auront ... Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 9 169700
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 9 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par Idefix Lun 5 Mar 2012 - 17:56

boisdebout a écrit:chouette, dans 2 mois je mettrai mon ethylotest dans l'urne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 9 807915

ouais ... là c'est un vote blanc ..... mais blanc sec ? blanc doux ? Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 9 111828 Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 9 356621
Idefix
Idefix
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vermelles
Harley-Davidson : Road Glide Special 2018
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 9 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par chica Lun 5 Mar 2012 - 18:13

vous avez vu hier la téloche,ou les partisants de poutine remplissaient les urnes de buletins pour son electionEthylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 9 660256
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 9 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par Mignard78 Lun 5 Mar 2012 - 18:42

Samuraï a écrit:
WebMaster a écrit:
Samuraï a écrit:Et ça c'est gratos, enfin pour le moment, ils seraient bien capable de nous facturer les bulletins de vote Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 9 111828
Encore que dans certains pays, ils te font payer quand tu ne VAS PAS voter

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 9 90029



Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 9 831254 mais je crois que par chez nous ils sont assez fort pour trouver tout seul ce genre d'idée :

Tu vas pas voter = une amende

Tu votes = tu payes ton bulletin

C'est t'y pas une bonne idée ça...
Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 9 356621

:96: A mon humble avis rien n'est gratis.
Du moins pour ceux qui payent des impôts. Les bulletins de vote doivent être compris dans les dépenses de l'Etat, à moins que ce soit les candidats mais là j'ai un gros doute.
Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 9 458939

_________________________________________________________________________________
Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 9 Hack10 Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 9 Captur48Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 9 Captu618
Mignard aux States 
Mignard78
Mignard78
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 9 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par Borat Lun 5 Mar 2012 - 19:33

Sachant que leur campagne est remboursée s'ils font 5%, ça m'étonnerait qu'ils payent les bulletins...
Borat
Borat
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 38
Ville et C.P : Urzy (vers Nevers)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 9 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par Saturnin Lun 5 Mar 2012 - 19:44

Florian58 a écrit:Sachant que leur campagne est remboursée s'ils font 5%, ça m'étonnerait qu'ils payent les bulletins...
C'est la collectivité qui paye, c'est le prix de la démocratie.
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 9 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par ATILLA Lun 5 Mar 2012 - 19:56


En raison d'un grand nombre de mesures débiles, il est conseillé, de se procurer un tube de vaseline...

Avec toutes ces mesures, de plus en plus stupide, c’est notre tiroir caisse qui va fonctionner à sec, avec même une poigné de gravier ou de gros sel...histoire de bien les sentir...

Merci Mesdames et Messieurs les décideurs, vous demandez nos voies…

On sera bientôt tous mobilisés, pour se faire entendre « enfin je l’espère »...

ATILLA
ATILLA
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Softail
Date d'inscription : 19/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 9 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par Cryptoface Lun 5 Mar 2012 - 22:59

ATILLA a écrit:
En raison d'un grand nombre de mesures débiles, il est conseillé, de se procurer un tube de vaseline...

Avec toutes ces mesures, de plus en plus stupide, c’est notre tiroir caisse qui va fonctionner à sec, avec même une poigné de gravier ou de gros sel...histoire de bien les sentir...

Merci Mesdames et Messieurs les décideurs, vous demandez nos voies…

On sera bientôt tous mobilisés, pour se faire entendre « enfin je l’espère »...


Ouai d'accord mais qui défend les automobilistes et le motards ? Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 9 85798

Enfin moi je suis suisse donc neutre Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 9 807915 Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 9 807915 Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 9 807915
Cryptoface
Cryptoface
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Valais / Suisse
Harley-Davidson : Electra CVO 2011 / Sportster XL1200C pour la régulière.
Date d'inscription : 21/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 9 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par giric41 Mar 6 Mar 2012 - 9:11

.
Et l'éthylotest, permettra-t-il de ne pas en arriver là ....... ??? ... 4 morts de la même famille ...
.
http://www.lanouvellerepublique.fr/Loir-et-Cher/Actualite/Faits-divers-justice/n/Contenus/Articles/2012/03/06/Romorantin-en-deuil-apres-le-drame-de-la-route
.
Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 9 443262 Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 9 443262
giric41
giric41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Héritage carbu 1340 (1998)
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 9 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par Saturnin Mar 6 Mar 2012 - 10:31

giric41 a écrit:.
Et l'éthylotest, permettra-t-il de ne pas en arriver là ....... ??? ... 4 morts de la même famille ...
.
http://www.lanouvellerepublique.fr/Loir-et-Cher/Actualite/Faits-divers-justice/n/Contenus/Articles/2012/03/06/Romorantin-en-deuil-apres-le-drame-de-la-route
.
Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 9 443262 Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 9 443262
NON, et c'est en voyant ce genre de drame que je bondis quand je les vois penser qu'il suffit d'avoir le truc sur soit pour éviter ça, si seulement c'était si facile !!! Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 9 389933

Quant t'es con et bourré, tu le reste, même avec un carton d'éthylotest dans le coffre ... Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 9 8536
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 9 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par FIFI Mar 6 Mar 2012 - 10:52

+1 Saturnin,tant qu'il y aura des abrutis nos gouvernants se frotteront les pognes....
FIFI
FIFI
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : 14123
Harley-Davidson : 883 2001
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 9 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par Dark31 Mar 6 Mar 2012 - 10:58

En tout état de cause, rien n'est écrit sur le fait que l'on doit s'en servir.
Il est seulement mentionné que nous devons l'avoir avec nous, rien de plus.
Dès lors, tu roules bourré et tu l'as dans ta poche. Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 9 800810
Dark31
Dark31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Où il fait bon vivre !
Harley-Davidson : FLHTCU 2009 S&S 583GE DPV
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 9 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par Ghost Rider Mar 6 Mar 2012 - 11:06

Saturnin a écrit:Quant t'es con et bourré, tu le reste, même avec un carton d'éthylotest dans le coffre ... Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 9 8536

C'est exactement ce que je me dis , tu auras beau en avoir un stock , si tu es bourré et que tu n'as pas conscience que tu es un danger public . Tu ne vas pas souffler dedans et continuer à conduire comme des milliers à l'heure actuelle en ayant une chance sur deux d'éviter les contrôles Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 9 8536
Ghost Rider
Ghost Rider
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : Softail Héritage Springer 2002
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 9 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par BART Mar 6 Mar 2012 - 11:16

Je pète de plus en plus les plombs avec leurs mesures à la con Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 9 751864

La top du top, c'est qu'à nous MIB, l'Etat nous demande dans un premier temps d'expliquer aux usagers le bien fondé de cette nouvelle loi. Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 9 860377

Franchement, déjà moi elle me casse les couilles et je la trouve incohérente. Ca sert à quoi d'avoir un éthylo sur soit et de devoir le présenter aux forces de l'ordre.
Si tu l'as utilisé, t'es plus en règle. J'entends déjà les répliques des usagers de la route à qui je vais devoir expliquer ça... Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 9 53031 Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 9 914800
En gros, va falloir garder les sacoches en pemanence sur nos bécanes pour trimbaler la totalités de merdes inutiles que l'Etat nous impose.

C'est hyper démago comme loi Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 9 312952

Et surtout, c'est juste bon à faire du pognon sur notre dos.
J'ai décidé de ne plus mettre une seule prune (je me fais démonter par ma hiérarchie mais j'm'en fout. J'estime que c'est un acte citoyen de ma part que de ne pas appliquer des lois débiles).
Je préfère concentrer mon énergie sur ce qui pourrit la vie des Français : les cambrioleurs et les voleurs de véhicules.
BART
BART
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : LA MURE 38350
Harley-Davidson : FLTRXS 2018
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 9 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par le rapace du 64 Mar 6 Mar 2012 - 11:16

Une solution, c'est le taux zéro. Nombre de professions exigent le zéro alcool et je n'ai jamais vu d'employé en crise de manque d'apèro ! Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 9 443262 Mais le gouvernement ne veut pas se mettre à dos tous les patrons de discothèque, tous les restaurateurs qui vous vendent 15€ mini une bouteille acheté au supermarché pour 5 €. Il faudrait aussi supprimer les menus "vin compris" comme dans les Routiers.Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 9 491274 ( Là, je vais peut-être lever des protestations Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 9 15230 mais il faut aller voir et se rendre à l'évidence, vaut mieux éviter le secteur des Routiers après 13h00).Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 9 37298 à la maison , bien sûr.
le rapace du 64
le rapace du 64
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : morlaàs 64160
Harley-Davidson : Electra Classic Ultra 2006
Date d'inscription : 26/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 9 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par FIFI Mar 6 Mar 2012 - 11:24

Il existe toujours des restos pour routiers avec les distributeurs de pinards à volonté,faut ptêt pas deconner Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 9 8536
FIFI
FIFI
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : 14123
Harley-Davidson : 883 2001
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 9 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par BART Mar 6 Mar 2012 - 11:24

L'arsenal répressif est déjà bien assez fourni comme ça.

Si les tribunaux appliquaient les sentences prévues et qu'on donnait réellement les moyens aux policiers et gendarmes de faire leur taf dans de bonnes conditions, on ferait déjà une belle avancée.
Toutes ces lois n'ont qu'un effet électoraliste actuellement.



Trop des lois tuent les lois. Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 9 751864
BART
BART
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : LA MURE 38350
Harley-Davidson : FLTRXS 2018
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 9 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par Samuraï Mar 6 Mar 2012 - 11:25

FAT BART a écrit:Je pète de plus en plus les plombs avec leurs mesures à la con Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 9 751864

La top du top, c'est qu'à nous MIB, l'Etat nous demande dans un premier temps d'expliquer aux usagers le bien fondé de cette nouvelle loi. Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 9 860377

Franchement, déjà moi elle me casse les couilles et je la trouve incohérente. Ca sert à quoi d'avoir un éthylo sur soit et de devoir le présenter aux forces de l'ordre.
Si tu l'as utilisé, t'es plus en règle. J'entends déjà les répliques des usagers de la route à qui je vais devoir expliquer ça... Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 9 53031 Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 9 914800
En gros, va falloir garder les sacoches en pemanence sur nos bécanes pour trimbaler la totalités de merdes inutiles que l'Etat nous impose.

C'est hyper démago comme loi Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 9 312952

Et surtout, c'est juste bon à faire du pognon sur notre dos.
J'ai décidé de ne plus mettre une seule prune (je me fais démonter par ma hiérarchie mais j'm'en fout. J'estime que c'est un acte citoyen de ma part que de ne pas appliquer des lois débiles).
Je préfère concentrer mon énergie sur ce qui pourrit la vie des Français : les cambrioleurs et les voleurs de véhicules.



Tu veux pas venir bosser en RP, tu pourrais nous être fort utile Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 9 90029 Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 9 436666

J'ai des potes dans le même cas que toi, prit entre 2 feux (la très haute hiérarchie et le bon sens) pas simple...

_________________________________________________________________________________
Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 9 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 9 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par Samuraï Mar 6 Mar 2012 - 11:25

FAT BART a écrit:L'arsenal répressif est déjà bien assez fourni comme ça.

Si les tribunaux appliquaient les sentences prévues et qu'on donnait réellement les moyens aux policiers et gendarmes de faire leur taf dans de bonnes conditions, on ferait déjà une belle avancée.
Toutes ces lois n'ont qu'un effet électoraliste actuellement.



Trop des lois tuent les lois. Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 9 751864


Faut vraiment qu'on se voit tous les deux Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 9 37298 Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 9 37298

_________________________________________________________________________________
Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 9 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 9 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par Borat Mar 6 Mar 2012 - 13:45

C'est clair que le plus à plaindre avec ces conneries, c'est le mec chargé de faire appliquer la loi au bord des routes, la mort dans l'âme et en dépit du bon sens (ce qui nous laisse une chance d'échapper à la prune).
Borat
Borat
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 38
Ville et C.P : Urzy (vers Nevers)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 9 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par chica Mar 6 Mar 2012 - 13:59

FAT BART a écrit:Je pète de plus en plus les plombs avec leurs mesures à la con Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 9 751864

La top du top, c'est qu'à nous MIB, l'Etat nous demande dans un premier temps d'expliquer aux usagers le bien fondé de cette nouvelle loi. Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 9 860377

Franchement, déjà moi elle me casse les couilles et je la trouve incohérente. Ca sert à quoi d'avoir un éthylo sur soit et de devoir le présenter aux forces de l'ordre.
Si tu l'as utilisé, t'es plus en règle. J'entends déjà les répliques des usagers de la route à qui je vais devoir expliquer ça... Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 9 53031 Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 9 914800
En gros, va falloir garder les sacoches en pemanence sur nos bécanes pour trimbaler la totalités de merdes inutiles que l'Etat nous impose.

C'est hyper démago comme loi Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 9 312952

Et surtout, c'est juste bon à faire du pognon sur notre dos.
J'ai décidé de ne plus mettre une seule prune (je me fais démonter par ma hiérarchie mais j'm'en fout. J'estime que c'est un acte citoyen de ma part que de ne pas appliquer des lois débiles).
Je préfère concentrer mon énergie sur ce qui pourrit la vie des Français : les cambrioleurs et les voleurs de véhicules.



je me marre,je te voie en train d'expliquer que le bignou il doit etre neuf,non utilisé a un gars qui bien conciensement la utilisé pour voir s'il pouvait rentrer au bercail,et que de plus il soit en dessous de la limite,donc apte a conduireEthylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 9 807915 Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 9 807915 Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 9 807915 Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 9 807915
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 9 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par chica Mar 6 Mar 2012 - 14:00

Samuraï a écrit:
FAT BART a écrit:L'arsenal répressif est déjà bien assez fourni comme ça.

Si les tribunaux appliquaient les sentences prévues et qu'on donnait réellement les moyens aux policiers et gendarmes de faire leur taf dans de bonnes conditions, on ferait déjà une belle avancée.
Toutes ces lois n'ont qu'un effet électoraliste actuellement.



Trop des lois tuent les lois. Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 9 751864


Faut vraiment qu'on se voit tous les deux Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 9 37298 Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 9 37298



vi,avec moi aussi,dit donc,tu peut pas te faire muter du coté d'ambasac,haute vienne
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 9 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par giric41 Mar 6 Mar 2012 - 14:50

.
Testez ce que vous pouvez picoler sans dépasser 0,5g of course ..... Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 9 90029
.
http://www.simu-alcool.com/mps/alcool.php
.
giric41
giric41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Héritage carbu 1340 (1998)
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 9 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par ATILLA Mar 6 Mar 2012 - 18:28

FAT BART a écrit:Je pète de plus en plus les plombs avec leurs mesures à la con Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 9 751864

......
Et surtout, c'est juste bon à faire du pognon sur notre dos.
J'ai décidé de ne plus mettre une seule prune (je me fais démonter par ma hiérarchie mais j'm'en fout. J'estime que c'est un acte citoyen de ma part que de ne pas appliquer des lois débiles).
Je préfère concentrer mon énergie sur ce qui pourrit la vie des Français : les cambrioleurs et les voleurs de véhicules.



+1 FAT BART,

Ca c'est un bleu qu'il est bien...Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 9 578659

Tout comme les deux bleus motards qui nous ont vu faire une grosse infraction "interdiction de tourner à gauche" en sortant d'HD Grenoble...Ils ont simplement, d'un signe de la main, relevés l'infraction et ont été super cool en nous laissant partir sans nous distribuer les 2 PV qui auraient été mérités...

Comme quoi, il faut tordre le cou à certains préjugés.
ATILLA
ATILLA
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Softail
Date d'inscription : 19/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 9 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par boiso76 Mer 7 Mar 2012 - 1:59

En effet : le but est que chaque automobiliste et motard fournisse l'ethylotest avec lequel il se fera contrôler (dans une moindre mesure, un peu comme en Chine où on fait payer au condamné à mort la balle qui l'exécutera)...
Ainsi, 40 millions d'automobilistes et de motards x 2€ = 80 millions d'€ d'économie pour l'état, plus les prunes qu'ils encaisseront pour absence, invalidité ou défaut de l'ethylotest...
Assurément, nous sommes la poule aux œufs d'or !!!


Il a raison le camarade.
Ca coute combien une paire de menottes? parce que si ils nous obligeaient à en avoir sur nous avec tout le reste(vignette d'assurance,gilet fluo,ethylo...) et que si par exemple t'as pas TA soufflette sur toi, et bein les flics y z'ont pu qu'a te demander de te passer TES bracelets.Et pis si t'as pas les bracelets?Bein ils chierons une loi qui t'obligera à avoir un flingue sur toi pour que tu te fasse péter la tronche sous prétexte que tu respecte rien,que t'es un danger publique,un voyou,un ANARCHISTE!!
Tu te rends compte si l'état économise sur les menottes et sur les pétards des poulets
y pourrait multiplier les radars.Bon j'arrête parce que je leur donne des idéesEthylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 9 807915
boiso76
boiso76
Interested
Interested

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : le havre 76600
Harley-Davidson : fat boy 2012
Date d'inscription : 13/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 9 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par BART Mer 7 Mar 2012 - 7:38

C'est vrai qu'il ne faut pas avoir de préjugés.
Moi je pensais qu'Atila était un grand barbu balaise.
En fait il est plutôt dans le genre suédois Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 9 807915 Mais alors pas grand et pas balaise du tout Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 9 90029 Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 9 111828 Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 9 111828 Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 9 111828 Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 9 111828

Sinon Samourai et Chica, j'espère aussi qu'on aura l'occasion de se croiser; Le monde est petit les gars Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 9 788660


Et pour finir, il serait grand temps que le peuple fasse comprendre son ras le bol aux politicards une bonne fois pour toute Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 9 751864
BART
BART
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : LA MURE 38350
Harley-Davidson : FLTRXS 2018
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 9 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par FIFI Mer 7 Mar 2012 - 8:58

Et pour finir, il serait grand temps que le peuple fasse comprendre son ras le bol aux politicards une bonne fois pour toute Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 9 751864

Je crois que si il y avait une soluce....ça se saurait,à part la révolution...... Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 9 312952
FIFI
FIFI
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : 14123
Harley-Davidson : 883 2001
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 9 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par guycalvados Mer 7 Mar 2012 - 9:04

Ci ça continue à ce rythme là, ça va être la remorque qui va être obligatoire! Parce qu'avec tout ce qu'on va être obligé d'emmener...

Cool, j'ai de l'avance sur ce coup là! Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 9 111828
guycalvados
guycalvados
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 9 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par louloupa Mer 7 Mar 2012 - 11:07

Entendu à la radio il y a quelques temps : les tests salivaires anti stupéfiant coûtent entre 3 et 400 € , il est question de faire payer ce test à la personne pris positif .
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 9 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 33 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 33  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum