Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley

Page 33 sur 33 Précédent  1 ... 18 ... 31, 32, 33

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 33 Empty Re: FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley

Message par Rustyzito Mar 13 Juin 2023 - 19:41

Angelus93fr a écrit:Salut
Je découvre ce fil, 32 pages pas eu le temps de tout regarder encore, mais j'ajoute n FB110th à la liste
Amitiés
Un autre fil plus actif existe  pour réunir  Fat du forum : http://www.passion-harley.net/t76480-fat-boy-combien-sur-le-forum-passion-harley FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 33 3571261942

Rustyzito
Discoverer
Discoverer

Date d'inscription : 29/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 33 Empty Re: FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley

Message par Angelus93fr Sam 4 Nov 2023 - 10:15

Rustyzito a écrit:
Angelus93fr a écrit:Salut
Je découvre ce fil, 32 pages pas eu le temps de tout regarder encore, mais j'ajoute n FB110th à la liste
Amitiés
Un autre fil plus actif existe  pour réunir  Fat du forum : http://www.passion-harley.net/t76480-fat-boy-combien-sur-le-forum-passion-harley FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 33 3571261942
Hello,
merci, je vais aller lire avec attention les 8 pages ;-)
Amitiés
Angelus93fr
Angelus93fr
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : VILLEPARISIS
Harley-Davidson : Fatboy 2013 110th
Date d'inscription : 03/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 33 Empty Re: FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley

Message par 20cents Dim 12 Nov 2023 - 23:27

Je ne suis pas sûr que le second fil soit le plus actif… Mais c’est vrai que ce serait bien qu’entre Fat Boy on décide de se limiter sur un seul sous-forum; et de demander la fermeture du second. Sans préférence pour l’un ou l’autre…
20cents
20cents
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : 44000 Nantes
Harley-Davidson : Fat Boy
Date d'inscription : 01/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 33 Empty Re: FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley

Message par madmax1205 Mar 30 Jan 2024 - 10:00

+1 1340 de 1992


J'aurais une question aussi 

pourquoi sur les nouveaux fatboys il n'y plus les fameuses jantes pleines c’était quand même un signe identité 
est ce aérodynamique ou gain de poids pour faciliter la conduite
madmax1205
madmax1205
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : 82000 montauban
Harley-Davidson : 1340 Fatboy 1992
Date d'inscription : 27/01/2024

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 33 Empty Re: FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley

Message par Jojotri Mar 30 Jan 2024 - 18:26

Je pense que c'est pour les 2 mais moi je sens bien quand il y a du vent que c'est un peu limite avec mes jantes pleines, on se fait bien embarquer, surtout à cause de l'avant ....
Et niveau maniabilité c'est un peu plus pataud avec les jantes pleines.
Jojotri
Jojotri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Caché dans le 06
Harley-Davidson : XL1200C, FLSB107, Fat Boy114
Date d'inscription : 07/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 33 Empty Re: FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley

Message par macdoud76 Mer 14 Fév 2024 - 8:28

Jojotri a écrit:Je pense que c'est pour les 2 mais moi je sens bien quand il y a du vent que c'est un peu limite avec mes jantes pleines, on se fait bien embarquer, surtout à cause de l'avant ....
Et niveau maniabilité c'est un peu plus pataud avec les jantes pleines.
je trouve pas, ou alors tu roules en pleine tempête de novembre!!! j'ai un FATBOY 1550 15th anniversary les deux roues pleines et chromées , j'etais sur fxdx et sports avant et je ne trouve aucun defaut de conduite dut aux jantes pleines, je dirais même plus; nib! que dchi! nada, que dalle!! bon faudrait de koi coucher ce beau ptit veau, lol un force4  FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 33 255351,

 j'vais faire un tour sur le post !!
'

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 33 1550_c10
FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 33 1550_m10
macdoud76
macdoud76
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Ste Marguerite sur Mer -76-
Harley-Davidson : Nightster2008+fatboy 2005-15th
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 33 Empty Re: FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley

Message par Jojotri Mer 14 Fév 2024 - 13:59

J'avais un Sport Glide avant et un Sporster encore avant et je te garantie que la différence est flagrante !
Jojotri
Jojotri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Caché dans le 06
Harley-Davidson : XL1200C, FLSB107, Fat Boy114
Date d'inscription : 07/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 33 Empty Re: FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley

Message par Toxo Sam 17 Fév 2024 - 10:26

Mon mien avec les nouveaux Cobra et le petit filtre a air qui va bien !


FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 33 Img_6310
Toxo
Toxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Plaisir 78370
Harley-Davidson : Fat Boy 2017
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 33 Empty Re: FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley

Message par Authion Mar 27 Fév 2024 - 17:42

madmax1205 a écrit:+1 1340 de 1992


J'aurais une question aussi 

pourquoi sur les nouveaux fatboys il n'y plus les fameuses jantes pleines c’était quand même un signe identité 
est ce aérodynamique ou gain de poids pour faciliter la conduite
Je pense que c'est pour économiser sur le prix car ils payent les jantes au poids à la fabrication, moins de matière, moins cher... faut pas rêver il s'en foute de la conduite des clients chez Harley. après question goût perso un Fatboy avec les jantes plus trop pleine c'est plus trop un Fatboy ... c'est comme les goûts et les couleurs... c'est perso.
Authion
Authion
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : NICE
Harley-Davidson : fat boy
Date d'inscription : 25/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 33 Empty Re: FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 33 sur 33 Précédent  1 ... 18 ... 31, 32, 33

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum