Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Road King uniquement, combien sur Passion-Harley

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  Empty Road King uniquement, combien sur Passion-Harley

Message par champagne Jeu 9 Juin 2022 - 18:50

Livraison prévue fin juillet d'un RKS full black, ca va être long .... Tic Tac ...
champagne
champagne
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Clermont Ferrand 63000
Harley-Davidson : Road King Special 2022
Date d'inscription : 12/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  Empty Re: Road King uniquement, combien sur Passion-Harley

Message par vercassivelonos Jeu 9 Juin 2022 - 18:59

Si j'osais, je dirais CHAMPAGNE!

Et j'ai osé sans être flamand Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  934157 Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  14808

vercassivelonos
vercassivelonos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police & Free Wheeler
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  Empty Re: Road King uniquement, combien sur Passion-Harley

Message par champagne Jeu 9 Juin 2022 - 19:01

vercassivelonos a écrit:Si j'osais, je dirais CHAMPAGNE!

Et j'ai osé sans être flamand  Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  934157  Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  14808

Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  807915 Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  807915 Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  807915 c'est prévu pour le soir de la livraison
champagne
champagne
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Clermont Ferrand 63000
Harley-Davidson : Road King Special 2022
Date d'inscription : 12/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  Empty Re: Road King uniquement, combien sur Passion-Harley

Message par Irwin28 Jeu 9 Juin 2022 - 19:06

champagne a écrit:Livraison prévue fin juillet d'un RKS full black, ca va être long .... Tic Tac ...
2 très longs mois  Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  3571261942
Mais après que du bonheur   Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  564998
Irwin28
Irwin28
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Ilex aquifolium
Harley-Davidson : FLHRC 2018
Date d'inscription : 05/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  Empty Re: Road King uniquement, combien sur Passion-Harley

Message par guycalvados Jeu 9 Juin 2022 - 19:09

Je viens de regarder le prix de vente des road king classic de 2015. C'est dément! Même les particuliers les vendent 16 voir 17.000€ alors que la cote est à 13.000!
guycalvados
guycalvados
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  Empty Re: Road King uniquement, combien sur Passion-Harley

Message par Esquirol Jeu 9 Juin 2022 - 19:24

guycalvados a écrit:Je viens de regarder le prix de vente des road king classic de 2015. C'est dément! Même les particuliers les vendent 16 voir 17.000€ alors que la cote est à 13.000!

Tu sais, on trouve des RK de 2011 ou 2012 dans ces prix.
J'ai payé le mien 16200 en mars 2021.

Par contre, Yoyog, pourrais-tu nous dire pourquoi tu as laissé tombé l'Electra pour un RK ?
Des fois, ça me titille de faire le chemin inverse. Vendre ma grosse teutonne et le RK et acheter une Electra. Ton avis m'intéresse au plus haut point.
Merci d'avance.
Esquirol
Esquirol
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Au pied des Grands Causses
Harley-Davidson : Road King Classic 103 de 2015
Date d'inscription : 13/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  Empty Re: Road King uniquement, combien sur Passion-Harley

Message par Big Al Jeu 9 Juin 2022 - 21:15

Esquirol a écrit:
guycalvados a écrit:Je viens de regarder le prix de vente des road king classic de 2015. C'est dément! Même les particuliers les vendent 16 voir 17.000€ alors que la cote est à 13.000!

Tu sais, on trouve des RK de 2011 ou 2012 dans ces prix.
J'ai payé le mien 16200 en mars 2021.

Par contre, Yoyog, pourrais-tu nous dire pourquoi tu as laissé tombé l'Electra pour un RK ?
Des fois, ça me titille de faire le chemin inverse. Vendre ma grosse teutonne et le RK et acheter une Electra. Ton avis m'intéresse au plus haut point.
Merci d'avance.
salut Bernard,
je viens te donner mon avis avant d'avoir l'explication de notre ami Yoyog...
à un moment, j'ai aussi eu envie d'un gros Touring, pour son confort le look classieux et ostentatoire et roulant toute l'année, je me suis dit que sur ce genre de machine avec le fairing et les lowers rigides sur les crash bars, tu ne crains même plus la pluie ni le froid, mais en réfléchissant bien à ma façon de rouler, trajets quotidiens pour des déplacements utilitaires, balades à la journée en solo (encore plus maintenant que Madame roule en Freewheeler) et 2 ou 3 road trips dans l'année, je me suis dit que j'allais me priver d'une notion essentielle pour moi, la sensation de liberté que l'on éprouve sur une bécane dépourvue de carénage, voir la route défiler devant son phare, le fait d'avoir la visibilité sur les abords immédiats de sa roue avant, très utile quand on fréquente comme moi les petites départementales étroites, sinueuses et mal carrossées, et puis la sono et le GPS ne sont pas des trucs qui m'attirent, alors certes je me prive du plaisir d'enquiller l'autoroute à 130 de moyenne dans un confort royal et à l'abri du vent, mais en mettant le pare brise ce n'est pas si mal et de toute façon je prends très rarement l'autoroute...
alors voila, aujourd'hui, je préfère rester sur une bécane plus versatile comme le Road King, voir sur un modèle un peu plus léger puisque je ne pratique pas le duo...
A toi de voir, j'espère t'avoir un peu éclairé en toute modestie...
Big Al
Big Al
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : BEARN/PAYS BASQUES 64 for ever
Harley-Davidson : FLHC 107, FXLRS 114
Date d'inscription : 18/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  Empty Re: Road King uniquement, combien sur Passion-Harley

Message par germix Jeu 9 Juin 2022 - 21:28

Tout à fait d'accord avec Big Al.
J'ai eu un Road Glide pendant 2 ans en complément de mon Dyna, j'ai adoré le confort royal, l'emport de bagages, la selle et les poignées chauffantes, la musique et le GPS, mais il était lourd à l'arrêt et je ne me sentais pas à l'aise dans les manœuvres à basse vitesse. (pis ma femme ne l'aimait pas!).
Alors je l'ai vendu pour prendre un Road King Classic qui me convient mieux et je suis surtout plus à l'aise en toute circonstance. J'ai pris un tour pack dont je me sers 1 ou 2 fois par an avec madame et j'ai commandé des lowers fairing au cas ou il me viendrait l'idée de partir l'hiver sous la pluie....

Voilà également ma petite contibution.
germix
germix
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Burgundy
Harley-Davidson : FXDC 2009 - FLHRC 2017-S2
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  Empty Re: Road King uniquement, combien sur Passion-Harley

Message par Druide22 Ven 10 Juin 2022 - 0:19

Avec le tour pack ça ne change pas trop la conduite (poids, prise au vent, tenue de route...) ?
Je réfléchis à en commander un soit d'origine soit Motéa. Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  255351
Druide22
Druide22
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : BINIC 22520
Harley-Davidson : Road King standard 2017 stage1
Date d'inscription : 23/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  Empty Re: Road King uniquement, combien sur Passion-Harley

Message par guycalvados Ven 10 Juin 2022 - 7:25

Entièrement d'accord aussi avec Big Al pour les mêmes raisons.
C'est tellement agréable de rouler sans parebrise. 
Et même en duo, pour les bagages, ça le fait.
Pour les vacances j'ai un sac de plongée 120L Trolley, et pour les weekend un sac de sissybar classique de 55L.
J'ai des protèges jambes souples, mais je ne les mets jamais. 
La moto dans sa plus simple expression  Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  700608
guycalvados
guycalvados
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  Empty Re: Road King uniquement, combien sur Passion-Harley

Message par yoyog5629 Ven 10 Juin 2022 - 7:55

Esquirol a écrit:
guycalvados a écrit:Je viens de regarder le prix de vente des road king classic de 2015. C'est dément! Même les particuliers les vendent 16 voir 17.000€ alors que la cote est à 13.000!

Tu sais, on trouve des RK de 2011 ou 2012 dans ces prix.
J'ai payé le mien 16200 en mars 2021.

Par contre, Yoyog, pourrais-tu nous dire pourquoi tu as laissé tombé l'Electra pour un RK ?
Des fois, ça me titille de faire le chemin inverse. Vendre ma grosse teutonne et le RK et acheter une Electra. Ton avis m'intéresse au plus haut point.
Merci d'avance.
Bonjour Esquirol,
Pour répondre à tes interrogations, j'avais déjà un RK avant de passer à l'Electra et compte tenu de mon utilisation quotidienne, j'ai préféré revenir à ce modèle mois lourd et plus maniable.
Je m'explique, l'Electra (CVO de plus) était super équipée, mais je n'ai jamais utilisé ni la musique, ni le GPS. De plus, je pensais faire plus de duo que j'en fais actuellement.
J'ai aussi de gros problème de dos (pas Opéra les pour le moment), et les manœuvres à l'arrêt qui le sollicite me sont beaucoup plus facile avec le RK.
Et puis et surtout comme dis quelques postes avant 
RK UN JOUR, RK TOUJOURS !!!  Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  564998
yoyog5629
yoyog5629
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : Pays des chapeaux ronds 56 29
Harley-Davidson : Road King Spécial 2019
Date d'inscription : 04/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  Empty Re: Road King uniquement, combien sur Passion-Harley

Message par germix Ven 10 Juin 2022 - 9:12

Druide22 a écrit:Avec le tour pack ça ne change pas trop la conduite (poids, prise au vent, tenue de route...) ?
Je réfléchis à en commander un soit d'origine soit Motéa. Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  255351

Bien sûr , la conduite est différente car plus de poids à l'arrière en duo, mais pas de turbulence.
J'ai eu un motéa au début, mais revendu et acheté un d'origine HD  d'occasion, la qualité est meilleure tout de même. (même si on est d'accord que le prix du neuf est exhorbitant)

Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  37298
germix
germix
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Burgundy
Harley-Davidson : FXDC 2009 - FLHRC 2017-S2
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  Empty Re: Road King uniquement, combien sur Passion-Harley

Message par Esquirol Ven 10 Juin 2022 - 10:48

Merci à tous pour vos contributions.
Mon RKC me convient tout à fait mais les arguments qui me feraient passer à l'Electra concernent essentiellement la capacité à voyager en duo et chargé.
En effet, les sacoches cuir n'ont pas une capacité d'emport phénoménale (les tenues de pluie, un U et trois outils te bouffent déjà une demi-sacoche) et je n'ai aucune confiance (peut-être à tort) dans les crochets de verrouillage du porte-bagages si on le charge un peu.
Un tour-pack rigide améliorerait bien les choses mais ce serait moche avec les sacoches cuir et je ne trouverais aucun peintre pour me l'assortir à la moto (ou alors à un prix ...). Reste à trouver un tour-pack cuir mais il ne me semble pas très grand.
Contrairement à vous, je roule en permanence avec le pare-brise (froid l'hiver, insectes l'été) et je trouve que cette pelle à tarte protège étonnement bien, bien mieux que celle que j'avais sur le 2006 alors qu'elle lui ressemble comme deux gouttes d'eau.
Pour ce qui est du batwing, je trouve anti-mécanique ou anti-dynamique (je ne sais pas quel est le meilleur terme) de placer 40kg au-dessus de la fourche mais ça lui fait une bonne gueule. La musique, je ne sais pas, je n'en ai jamais eu, le GPS, oui, peut être mais un téléphone au guidon (j'ai déjà la prise usb), ça dépanne aussi.
Pour moi, l'idée c'est de passer de deux motos à une.

Ce qui a été le déclic c'est qu'on part en Corse en septembre et que je renonce au RK pour cause de bagages. Ma grosse européenne avec ses deux sacoches, le top-case et un tanklock fait bien mieux le taf en pratique mais beaucoup moins en plaisir.

Après, passer sur une Electra voudrait dire passer sur le M8. Ce moteur plein de qualités (pas forcément de fiabilité dirait-on), m'attire moins que la rugosité du 103 air/huile à l'ancienne.

Je vais contacter HD Montpellier pour savoir s'ils font toujours de la loc pour un week end et ça me donnera une première idée.
Et puis, vendre deux motos, en ce moment c'est un peu compliqué. Je fouine les annonces pour voir pour un échange mais je ne trouve pas d'amateurs pour l'instant.

Bon, pas de panique, je prends le temps...
Esquirol
Esquirol
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Au pied des Grands Causses
Harley-Davidson : Road King Classic 103 de 2015
Date d'inscription : 13/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  Empty Re: Road King uniquement, combien sur Passion-Harley

Message par germix Ven 10 Juin 2022 - 11:13

Si tu as une autre moto pour le voyage en duo, ce serait dommage de te séparer de ton RK. 
Même si la teutonne te procure moins de plaisir, tu as là 2 motos complémentaires.
ce n'est que mon modeste avis et chacun fait comme il veut!
@+
germix
germix
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Burgundy
Harley-Davidson : FXDC 2009 - FLHRC 2017-S2
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  Empty Re: Road King uniquement, combien sur Passion-Harley

Message par Esquirol Ven 10 Juin 2022 - 11:21

germix a écrit:Si tu as une autre moto pour le voyage en duo, ce serait dommage de te séparer de ton RK. 
Même si la teutonne te procure moins de plaisir, tu as là 2 motos complémentaires.
ce n'est que mon modeste avis et chacun fait comme il veut!
@+

Jusqu'à ces dernières semaines, je pensais exactement comme toi.
Puis l'envie de simplifier un peu le garage m'a fait évoluer. Après, je n'ai jamais essayé d'Electra. Quand j'aurais enchaîné 3 virolos, je la rendrai peut être pour revenir avec plaisir au RK qui, lui, passe bien en montagne.

Quand j'ai acheté le RK, j'avais été voir l'Electra du "Californien" qui était en vente ici. J'ai renoncé à la lui prendre à cause de ...... la couleur! Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  90029
Esquirol
Esquirol
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Au pied des Grands Causses
Harley-Davidson : Road King Classic 103 de 2015
Date d'inscription : 13/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  Empty Re: Road King uniquement, combien sur Passion-Harley

Message par choucroute Ven 10 Juin 2022 - 17:25

Esquirol a écrit:Merci à tous pour vos contributions.
Mon RKC me convient tout à fait mais les arguments qui me feraient passer à l'Electra concernent essentiellement la capacité à voyager en duo et chargé.
En effet, les sacoches cuir n'ont pas une capacité d'emport phénoménale (les tenues de pluie, un U et trois outils te bouffent déjà une demi-sacoche) et je n'ai aucune confiance (peut-être à tort) dans les crochets de verrouillage du porte-bagages si on le charge un peu.
Un tour-pack rigide améliorerait bien les choses mais ce serait moche avec les sacoches cuir et je ne trouverais aucun peintre pour me l'assortir à la moto (ou alors à un prix ...). Reste à trouver un tour-pack cuir mais il ne me semble pas très grand.
Contrairement à vous, je roule en permanence avec le pare-brise (froid l'hiver, insectes l'été) et je trouve que cette pelle à tarte protège étonnement bien, bien mieux que celle que j'avais sur le 2006 alors qu'elle lui ressemble comme deux gouttes d'eau.
Pour ce qui est du batwing, je trouve anti-mécanique ou anti-dynamique (je ne sais pas quel est le meilleur terme) de placer 40kg au-dessus de la fourche mais ça lui fait une bonne gueule. La musique, je ne sais pas, je n'en ai jamais eu, le GPS, oui, peut être mais un téléphone au guidon (j'ai déjà la prise usb), ça dépanne aussi.
Pour moi, l'idée c'est de passer de deux motos à une.

Ce qui a été le déclic c'est qu'on part en Corse en septembre et que je renonce au RK pour cause de bagages. Ma grosse européenne avec ses deux sacoches, le top-case et un tanklock fait bien mieux le taf en pratique mais beaucoup moins en plaisir.

Après, passer sur une Electra voudrait dire passer sur le M8. Ce moteur plein de qualités (pas forcément de fiabilité dirait-on), m'attire moins que la rugosité du 103 air/huile à l'ancienne.

Je vais contacter HD Montpellier pour savoir s'ils font toujours de la loc pour un week end et ça me donnera une première idée.
Et puis, vendre deux motos, en ce moment c'est un peu compliqué. Je fouine les annonces pour voir pour un échange mais je ne trouve pas d'amateurs pour l'instant.

Bon, pas de panique, je prends le temps...
Tu dois plier les tenues de pluie comme des parachutes pour ne remplir qu'une demi sacoche. Moi, les deux tenues de pluie et quelques outils, les cartes et quelques bricoles, la sacoche droite est pleine. En voyage, le tour pack est pour madame, la sacoche gauche pour moi et la droite pour la moto et les tenues de pluie. J'ai les sacs de voyages qui s'adaptent au sacoches et tour pack c'est très pratique.
choucroute
choucroute
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : toul 54200
Harley-Davidson : FLHRCI 103 2005
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  Empty Re: Road King uniquement, combien sur Passion-Harley

Message par Druide22 Ven 10 Juin 2022 - 18:25

germix a écrit:
Druide22 a écrit:Avec le tour pack ça ne change pas trop la conduite (poids, prise au vent, tenue de route...) ?
Je réfléchis à en commander un soit d'origine soit Motéa. Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  255351

Bien sûr , la conduite est différente car plus de poids à l'arrière en duo, mais pas de turbulence.
J'ai eu un motéa au début, mais revendu et acheté un d'origine HD  d'occasion, la qualité est meilleure tout de même. (même si on est d'accord que le prix du neuf est exhorbitant)

Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  37298
Super en une réponse tu fais coup double pour moi, au vu des nombreux témoignages de ce post, je suis très heureux d'avoir choisi un RK (sur conseil de mon cons après un essai d'un SH 114...). Donc Le tour pack se sens tout de même par le poids mais ne prend pas trop les turbulences, quand au choix Motéa vs HD, j'ai ma réponse...
De toute façon cet Automne j'avais le choix entre un tour pack ou une pompe à huile (mon RK est de 2017...) bah grâce au Forum, ce sera .................. Pompe à huile, mon M8 le vaut bien !
Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  3721376895
Druide22
Druide22
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : BINIC 22520
Harley-Davidson : Road King standard 2017 stage1
Date d'inscription : 23/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  Empty Re: Road King uniquement, combien sur Passion-Harley

Message par guycalvados Ven 10 Juin 2022 - 18:47

Il y a un beau RKS Zephyr Blue / Black Sunglo à la concession de Rennes. Dommage, il est un peu trop kilométré, et surtout trop cher car pas loin du prix d'un neuf. 
guycalvados
guycalvados
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  Empty Re: Road King uniquement, combien sur Passion-Harley

Message par Druide22 Ven 10 Juin 2022 - 19:05

guycalvados a écrit:Il y a un beau RKS Zephyr Blue / Black Sunglo à la concession de Rennes. Dommage, il est un peu trop kilométré, et surtout trop cher car pas loin du prix d'un neuf. 
Chez eux, c'est courant, il est de quelle année ? Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  85798
Druide22
Druide22
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : BINIC 22520
Harley-Davidson : Road King standard 2017 stage1
Date d'inscription : 23/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  Empty Re: Road King uniquement, combien sur Passion-Harley

Message par Big Al Ven 10 Juin 2022 - 19:25

guycalvados a écrit:Il y a un beau RKS Zephyr Blue / Black Sunglo à la concession de Rennes. Dommage, il est un peu trop kilométré, et surtout trop cher car pas loin du prix d'un neuf. 
tu vas passer du côté obscur Guy ?
Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  111828
Big Al
Big Al
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : BEARN/PAYS BASQUES 64 for ever
Harley-Davidson : FLHC 107, FXLRS 114
Date d'inscription : 18/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  Empty Re: Road King uniquement, combien sur Passion-Harley

Message par guycalvados Ven 10 Juin 2022 - 19:47

Non Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  111828  Je préfère de loin le classic, mais ce coloris est joli.(C'est un 2020)
guycalvados
guycalvados
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  Empty Re: Road King uniquement, combien sur Passion-Harley

Message par Druide22 Ven 10 Juin 2022 - 20:38

guycalvados a écrit:Non Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  111828  Je préfère de loin le classic, mais ce coloris est joli.(C'est un 2020)
Avec la bonne pompe à huile et l’évent de primaire donc... Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  90029
Druide22
Druide22
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : BINIC 22520
Harley-Davidson : Road King standard 2017 stage1
Date d'inscription : 23/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  Empty Re: Road King uniquement, combien sur Passion-Harley

Message par guycalvados Dim 3 Juil 2022 - 7:09

Je viens de changer les pneus de mon RK Classic. Pas possible d'avoir des flancs blancs avant Morzine, j'ai mis mis des pneus normaux, et avec des pneus noirs ça change complètement l'esthétique. Je n'aime pas du tout. Je vais me dépêcher de les user  Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  111828 Ou alors ça va m'inciter à changer de bécane si un modèle me plait en 2023  Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  807915
guycalvados
guycalvados
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  Empty Re: Road King uniquement, combien sur Passion-Harley

Message par sweedblue Dim 3 Juil 2022 - 7:56

guycalvados a écrit:Je viens de changer les pneus de mon RK Classic. Pas possible d'avoir des flancs blancs avant Morzine, j'ai mis mis des pneus normaux, et avec des pneus noirs ça change complètement l'esthétique. Je n'aime pas du tout. Je vais me dépêcher de les user  Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  111828 Ou alors ça va m'inciter à changer de bécane si un modèle me plait en 2023  Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  807915
J’ai eu le même problème, mais l’usure étant très inégale j’ai remplacé uniquement l’arrière, ça ne se voit pas.
Espérant trouver 2 flancs blancs la prochaine fois… Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  8536
sweedblue
sweedblue
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Provence & Ardeche
Harley-Davidson : RK 2015
Date d'inscription : 03/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  Empty Re: Road King uniquement, combien sur Passion-Harley

Message par germix Dim 3 Juil 2022 - 10:26

Bon , si je comprends bien, il faut anticiper pour avoir des flancs blancs.
Je vais regarder ça.
Merci les potos!
@guy: je viens de recevoir mes lower fairing couleur mysterious red sunglo de chez advanblack, je vais les monter demain...
germix
germix
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Burgundy
Harley-Davidson : FXDC 2009 - FLHRC 2017-S2
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  Empty Re: Road King uniquement, combien sur Passion-Harley

Message par Irwin28 Dim 3 Juil 2022 - 12:49

guycalvados a écrit:Je viens de changer les pneus de mon RK Classic. Pas possible d'avoir des flancs blancs avant Morzine, j'ai mis mis des pneus normaux, et avec des pneus noirs ça change complètement l'esthétique. Je n'aime pas du tout. Je vais me dépêcher de les user  Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  111828 Ou alors ça va m'inciter à changer de bécane si un modèle me plait en 2023  Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  807915
J'ai réussi à avoir le mien à l'avant,  un Metzeler,  j'ai failli passer par le net car la conss traînait la pâte
Irwin28
Irwin28
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Ilex aquifolium
Harley-Davidson : FLHRC 2018
Date d'inscription : 05/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  Empty Re: Road King uniquement, combien sur Passion-Harley

Message par pat58 Dim 3 Juil 2022 - 13:58

guycalvados a écrit:Je viens de changer les pneus de mon RK Classic. Pas possible d'avoir des flancs blancs avant Morzine, j'ai mis mis des pneus normaux, et avec des pneus noirs ça change complètement l'esthétique. Je n'aime pas du tout. Je vais me dépêcher de les user  Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  111828 Ou alors ça va m'inciter à changer de bécane si un modèle me plait en 2023  Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  807915

j ai du me resoudre aussi a mettre des pneus noirs (commander3 avant et arriere) mais comme mon rk est noir et gris l esthetique est pas trop malmené a mon avis   Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  90029
pat58
pat58
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 85 ST HILAIRE DE RIEZ
Harley-Davidson : HERITAGE CLASSIC 2016
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  Empty Re: Road King uniquement, combien sur Passion-Harley

Message par guycalvados Dim 3 Juil 2022 - 15:46

Mon rk est sombre, deux tons de bordeaux. Je vais m'y habituer. 
Commander aussi. Ca me permettra de comparer avec les Dunlop.
guycalvados
guycalvados
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  Empty Re: Road King uniquement, combien sur Passion-Harley

Message par Druide22 Dim 3 Juil 2022 - 15:59

P
guycalvados a écrit:Je viens de changer les pneus de mon RK Classic. Pas possible d'avoir des flancs blancs avant Morzine, j'ai mis mis des pneus normaux, et avec des pneus noirs ça change complètement l'esthétique. Je n'aime pas du tout. Je vais me dépêcher de les user  Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  111828 Ou alors ça va m'inciter à changer de bécane si un modèle me plait en 2023  Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  807915
Où ça va t’inciter à rouler de nuit….
Bon, je sais…….Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  136122
Druide22
Druide22
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : BINIC 22520
Harley-Davidson : Road King standard 2017 stage1
Date d'inscription : 23/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  Empty Re: Road King uniquement, combien sur Passion-Harley

Message par Big Al Dim 3 Juil 2022 - 20:05

un Road King classic 114, comme ça tu auras une nouvelle paire de pneus...
Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  111828
Big Al
Big Al
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : BEARN/PAYS BASQUES 64 for ever
Harley-Davidson : FLHC 107, FXLRS 114
Date d'inscription : 18/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  Empty Re: Road King uniquement, combien sur Passion-Harley

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum