Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Ma nouvelle brêle : un Softail Standard......

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ma nouvelle brêle : un Softail Standard...... - Page 2 Empty Re: Ma nouvelle brêle : un Softail Standard......

Message par SPORTS 06 Dim 25 Déc 2011 - 22:33

bikaddict a écrit:Slt voisin, Il est beau ton Softail. En tout cas, bon choix après ton Sports...
Bon choix aussi pour les jantes du Crossbones, surtout avec les rayons à l'arrière, cela lui donnera un look encore plus "oldie"...
Je compte les adapter aussi sur mon Blackline. Seule inconnue, la maniabilité après transfo, car la roue de 21" confère à la machine des talents de vélo...
Je te dirais cela une fois les avoir monté et testé.

Ma nouvelle brêle : un Softail Standard...... - Page 2 788660

Merci du compliment. Pour le Sports il y a bien longtemps que je ne l'ai plus..... Concernant les jantes du CB je crois que ça sera dur car je n'en vois pas beaucoup avec d'autres roues excepté certaines préparation poussées...De plus je ne sais pas trop si j'ai envie de changer ma roue avant de 21 Ma nouvelle brêle : un Softail Standard...... - Page 2 255351....ça rend la bécane tellement maniable Ma nouvelle brêle : un Softail Standard...... - Page 2 90029. Dans l’immédiat je vais monter un Drag Bar et ensuite je compte m'occuper de la roue arrière avec une peinture du centre en noir ainsi que de la couronne + polissage de l'alu. Par la suite j'ai un réservoir de Fat Spécial que je souhaite monter à la place du miens. Il me semble que les 2 réservoirs sont identiques quelqu'un pourrait il me le confirmer ?
Ma nouvelle brêle : un Softail Standard...... - Page 2 458939

SPORTS 06
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle brêle : un Softail Standard...... - Page 2 Empty Re: Ma nouvelle brêle : un Softail Standard......

Message par brissou50 Lun 26 Déc 2011 - 11:16

Superbe.

Ce que je ferais dans un premier temps : je monterais un filtre big sucker Ness http://www.bigjack-cycle.com/produits.asp?id_produit=922 qui te permets le choix de monter un cache comme tu le sents. puis je changerais les caches culbu alu par des chromés, c'est plus pratique pour l'entretien et ça jette.

Ma nouvelle brêle : un Softail Standard...... - Page 2 37298
brissou50
brissou50
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Granville 50400
Harley-Davidson : FLSTF 2002 carbu + 883 XL Hugger 2002
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle brêle : un Softail Standard...... - Page 2 Empty Re: Ma nouvelle brêle : un Softail Standard......

Message par SPORTS 06 Lun 26 Déc 2011 - 12:15

brissou50 a écrit:Superbe.

Ce que je ferais dans un premier temps : je monterais un filtre big sucker Ness http://www.bigjack-cycle.com/produits.asp?id_produit=922 qui te permets le choix de monter un cache comme tu le sents. puis je changerais les caches culbu alu par des chromés, c'est plus pratique pour l'entretien et ça jette.

Ma nouvelle brêle : un Softail Standard...... - Page 2 37298

J'ai déjà un filtre Screamin'Eagle (idem Big Sucker) avec un cache CVO (différent de l'origine), libre à moi de changer par un autre cache Ma nouvelle brêle : un Softail Standard...... - Page 2 90029. Pour les caches culbu, non je ne souhaite pas les changer par des chromés, j'ai eu ça sur mes précédentes bécanes ( 2 Fat et dernièrement un RK) et pour celle-là je ne compte pas la diriger vers une profusion de chromes, j'ai envie de changer Ma nouvelle brêle : un Softail Standard...... - Page 2 977583, d'autant que je trouve les caches culbu actuel en alu poli plutôt sympa et + en accord avec le moteur couleur alu... Ma nouvelle brêle : un Softail Standard...... - Page 2 831254et concernant leur entretien c'est plutôt facile.
Ma nouvelle brêle : un Softail Standard...... - Page 2 458939
SPORTS 06
SPORTS 06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Région niçoise 06
Harley-Davidson : Street Bob 114
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle brêle : un Softail Standard...... - Page 2 Empty Re: Ma nouvelle brêle : un Softail Standard......

Message par bikaddict Mar 27 Déc 2011 - 0:47

@SPORTS 06

Je t'ai répondu comme j'ai pu sur ta demande par rapport aux kellermann, j'espère que cela t'aidera à comprendre où réside le problème Ma nouvelle brêle : un Softail Standard...... - Page 2 312952 Bon courage...

Sinon, tu as une tof de l'avancée de tes travaux, montage du Drag Bar, ton câblage, etc... ?

Ma nouvelle brêle : un Softail Standard...... - Page 2 788660
bikaddict
bikaddict
Interested
Interested

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : 83, au sec...
Harley-Davidson : FLHX Street Gilde
Date d'inscription : 11/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle brêle : un Softail Standard...... - Page 2 Empty Re: Ma nouvelle brêle : un Softail Standard......

Message par brissou50 Mar 27 Déc 2011 - 14:02

SPORTS 06 a écrit:
brissou50 a écrit:Superbe.

Ce que je ferais dans un premier temps : je monterais un filtre big sucker Ness http://www.bigjack-cycle.com/produits.asp?id_produit=922 qui te permets le choix de monter un cache comme tu le sents. puis je changerais les caches culbu alu par des chromés, c'est plus pratique pour l'entretien et ça jette.

Ma nouvelle brêle : un Softail Standard...... - Page 2 37298

J'ai déjà un filtre Screamin'Eagle (idem Big Sucker) avec un cache CVO (différent de l'origine), libre à moi de changer par un autre cache Ma nouvelle brêle : un Softail Standard...... - Page 2 90029. Pour les caches culbu, non je ne souhaite pas les changer par des chromés, j'ai eu ça sur mes précédentes bécanes ( 2 Fat et dernièrement un RK) et pour celle-là je ne compte pas la diriger vers une profusion de chromes, j'ai envie de changer Ma nouvelle brêle : un Softail Standard...... - Page 2 977583, d'autant que je trouve les caches culbu actuel en alu poli plutôt sympa et + en accord avec le moteur couleur alu... Ma nouvelle brêle : un Softail Standard...... - Page 2 831254et concernant leur entretien c'est plutôt facile.
Ma nouvelle brêle : un Softail Standard...... - Page 2 458939

j'ai les deux, une alu, l'autre noir et chrome. L'alu c'est bo, mais quand tu viens de prendre la flotte moteur brulant sur l'alu et que tu ne nettoies pas de suite ça marque et ça s'imprègne et, bonjour belgom.......Le chrome, un coup d'éponge de suite ou le lendemain et no problèmo. Mais c'est vrai que l'alu ça a du charme.
brissou50
brissou50
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Granville 50400
Harley-Davidson : FLSTF 2002 carbu + 883 XL Hugger 2002
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle brêle : un Softail Standard...... - Page 2 Empty Re: Ma nouvelle brêle : un Softail Standard......

Message par SPORTS 06 Mar 27 Déc 2011 - 20:34

bikaddict a écrit: une tof de l'avancée de tes travaux, montage du Drag Bar, ton câblage, etc... ?
Ma nouvelle brêle : un Softail Standard...... - Page 2 788660

Photo du Drag bar monté mais sans les Kellerman (car problème de fonctionnement Ma nouvelle brêle : un Softail Standard...... - Page 2 660256), j'en ferai des plus sympa Ma nouvelle brêle : un Softail Standard...... - Page 2 90029

Ma nouvelle brêle : un Softail Standard...... - Page 2 P1030620
SPORTS 06
SPORTS 06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Région niçoise 06
Harley-Davidson : Street Bob 114
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle brêle : un Softail Standard...... - Page 2 Empty Re: Ma nouvelle brêle : un Softail Standard......

Message par FatBenoît Mar 27 Déc 2011 - 20:35

oui belle machine

du simple mais beau

Ma nouvelle brêle : un Softail Standard...... - Page 2 169700
FatBenoît
FatBenoît
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : La Rivière Saint Sauveur 14600
Harley-Davidson : fat boy 1450
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle brêle : un Softail Standard...... - Page 2 Empty Re: Ma nouvelle brêle : un Softail Standard......

Message par bikaddict Mar 27 Déc 2011 - 21:11

Le Drag lui donne une sacrée gueule. Ma nouvelle brêle : un Softail Standard...... - Page 2 919984
Tu n'as pas d'emplacement prévu pour passer les fils électriques à l’intérieur?
bikaddict
bikaddict
Interested
Interested

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : 83, au sec...
Harley-Davidson : FLHX Street Gilde
Date d'inscription : 11/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle brêle : un Softail Standard...... - Page 2 Empty Re: Ma nouvelle brêle : un Softail Standard......

Message par SPORTS 06 Mar 27 Déc 2011 - 21:42

Oui mais vu que je compte changer mon réservoir ou le faire peintre et vu que les connexions sont situées sous le résé je voulais déjà voir si la position me convenait et le jour du changement du résé je ferai passer mes fils ds le guidon car moi aussi je n'aime pas cette salade de fils qui s'entrecroisent entre les risers..... Ma nouvelle brêle : un Softail Standard...... - Page 2 139446 .beurk !
SPORTS 06
SPORTS 06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Région niçoise 06
Harley-Davidson : Street Bob 114
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle brêle : un Softail Standard...... - Page 2 Empty Re: Ma nouvelle brêle : un Softail Standard......

Message par Laurent95 Mer 28 Déc 2011 - 0:58

SPORTS 06 a écrit:Oui mais vu que je compte changer mon réservoir ou le faire peintre et vu que les connexions sont situées sous le résé je voulais déjà voir si la position me convenait et le jour du changement du résé je ferai passer mes fils ds le guidon car moi aussi je n'aime pas cette salade de fils qui s'entrecroisent entre les risers..... Ma nouvelle brêle : un Softail Standard...... - Page 2 139446 .beurk !
+1
Laurent95
Laurent95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : loin de Marseille
Harley-Davidson : fat boy special
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle brêle : un Softail Standard...... - Page 2 Empty Re: Ma nouvelle brêle : un Softail Standard......

Message par SPORTS 06 Ven 30 Déc 2011 - 17:22

D'autres photos.......par contre la position trop en avant.......a essayer + longtemps mais pour l'instant pas top Ma nouvelle brêle : un Softail Standard...... - Page 2 255351.
Ma nouvelle brêle : un Softail Standard...... - Page 2 P1030622
Ma nouvelle brêle : un Softail Standard...... - Page 2 P1030623
Ma nouvelle brêle : un Softail Standard...... - Page 2 458939
SPORTS 06
SPORTS 06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Région niçoise 06
Harley-Davidson : Street Bob 114
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle brêle : un Softail Standard...... - Page 2 Empty Re: Ma nouvelle brêle : un Softail Standard......

Message par Panther Ven 30 Déc 2011 - 20:17

SPORTS 06 a écrit:D'autres photos.......par contre la position trop en avant.......a essayer + longtemps mais pour l'instant pas top Ma nouvelle brêle : un Softail Standard...... - Page 2 255351

on a les bras trop courts ? Ma nouvelle brêle : un Softail Standard...... - Page 2 700608



pour ma part, j'ai le même guidon que toi (dragbar de 97 cms) et je suis légèrement penché en avant, juste ce qu'il faut pour ouvrir un petit peu les vertèbres Ma nouvelle brêle : un Softail Standard...... - Page 2 919984
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle brêle : un Softail Standard...... - Page 2 Empty Re: Ma nouvelle brêle : un Softail Standard......

Message par louloupa Sam 31 Déc 2011 - 16:33

Moi aussi j' ai le même duidon, mais mes risers ( d' origine )sont recourbés vers l' arrière . Du coup, ça va bien .
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle brêle : un Softail Standard...... - Page 2 Empty Re: Ma nouvelle brêle : un Softail Standard......

Message par louloupa Sam 31 Déc 2011 - 16:35

J' ai pas dis dindon, mais guidon . Ma nouvelle brêle : un Softail Standard...... - Page 2 90029
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle brêle : un Softail Standard...... - Page 2 Empty Re: Ma nouvelle brêle : un Softail Standard......

Message par bikaddict Sam 31 Déc 2011 - 17:41

SPORTS 06 a écrit:D'autres photos.......par contre la position trop en avant.......a essayer + longtemps mais pour l'instant pas top Ma nouvelle brêle : un Softail Standard...... - Page 2 255351.

C'est vrai qu'avec des risers en position "pull back" tu y gagnerais certainement en confort si tu souhaite garder ton drag bar. Ma nouvelle brêle : un Softail Standard...... - Page 2 255351
bikaddict
bikaddict
Interested
Interested

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : 83, au sec...
Harley-Davidson : FLHX Street Gilde
Date d'inscription : 11/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle brêle : un Softail Standard...... - Page 2 Empty Re: Ma nouvelle brêle : un Softail Standard......

Message par SPORTS 06 Sam 31 Déc 2011 - 20:39

J'ai les risers d'origine mais je les trouve quand même beaucoup moins sympa que les RSD que j'ai monté Ma nouvelle brêle : un Softail Standard...... - Page 2 831254.....pour la position je vais m'obstiner encore quelques jours pour voir et à l'occase j'essaierai autre chose... Ma nouvelle brêle : un Softail Standard...... - Page 2 90029
SPORTS 06
SPORTS 06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Région niçoise 06
Harley-Davidson : Street Bob 114
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle brêle : un Softail Standard...... - Page 2 Empty Re: Ma nouvelle brêle : un Softail Standard......

Message par SPORTS 06 Mer 7 Mar 2012 - 13:26

Après quelques transfos, voilà le résultat........ce n'est pas fini, j'attends un cache courroie noir RSD, des caches écrou av et ar 'flutted" ont été installés depuis les photos, pour les repose pieds je pars sur des modèles "silencers" de chez HD pour rappeler la couleur alu du moulin.....à voir...... Ma nouvelle brêle : un Softail Standard...... - Page 2 90029
Ma nouvelle brêle : un Softail Standard...... - Page 2 P1030812
Ma nouvelle brêle : un Softail Standard...... - Page 2 P1030813
Ma nouvelle brêle : un Softail Standard...... - Page 2 P1030814
Ma nouvelle brêle : un Softail Standard...... - Page 2 P1030815

Ma nouvelle brêle : un Softail Standard...... - Page 2 90029
SPORTS 06
SPORTS 06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Région niçoise 06
Harley-Davidson : Street Bob 114
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle brêle : un Softail Standard...... - Page 2 Empty Re: Ma nouvelle brêle : un Softail Standard......

Message par Ghost Rider Mer 7 Mar 2012 - 13:47

Très sympa , la selle ne frotte pas sur le réservoir Ma nouvelle brêle : un Softail Standard...... - Page 2 85798

Et quel dommage d'avoir mis un porte paquet sur le garde-boue arrière , on voit plus la superbe peinture Ma nouvelle brêle : un Softail Standard...... - Page 2 8536
Ghost Rider
Ghost Rider
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : Softail Héritage Springer 2002
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle brêle : un Softail Standard...... - Page 2 Empty Re: Ma nouvelle brêle : un Softail Standard......

Message par LukeRoadRunner Mer 7 Mar 2012 - 14:12

Superbe y'a pas d'autres mots, la selle CB, la peinture, bravo beau résultat
je vois que tu as finallement abandonné le drag bar (moi j'aurais opté pour un ape)
(je sais pas pourquoi je vois des apes partout en ce moment Ma nouvelle brêle : un Softail Standard...... - Page 2 710900 )
Ma nouvelle brêle : un Softail Standard...... - Page 2 919984 Ma nouvelle brêle : un Softail Standard...... - Page 2 709301
LukeRoadRunner
LukeRoadRunner
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : West Coast 29S
Harley-Davidson : Fat Boy 1996 / Street Glide 20
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle brêle : un Softail Standard...... - Page 2 Empty Re: Ma nouvelle brêle : un Softail Standard......

Message par SPORTS 06 Mer 7 Mar 2012 - 14:42

Ghost Rider a écrit:Très sympa , la selle ne frotte pas sur le réservoir Ma nouvelle brêle : un Softail Standard...... - Page 2 85798

Et quel dommage d'avoir mis un porte paquet sur le garde-boue arrière , on voit plus la superbe peinture Ma nouvelle brêle : un Softail Standard...... - Page 2 8536

Non la selle ne frotte pas elle se positionne parfaitement (voir photo). Pour le porte paquet c'est un essai mais la peinture se voit, malgré lui, beaucoup, ça ne cache que très peu les motifs Ma nouvelle brêle : un Softail Standard...... - Page 2 90029

Ma nouvelle brêle : un Softail Standard...... - Page 2 P1030816 Ma nouvelle brêle : un Softail Standard...... - Page 2 919984
SPORTS 06
SPORTS 06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Région niçoise 06
Harley-Davidson : Street Bob 114
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle brêle : un Softail Standard...... - Page 2 Empty Re: Ma nouvelle brêle : un Softail Standard......

Message par Panther Mer 7 Mar 2012 - 17:52

ça n'a quand même rien à voir avec le mien (à part la peinture du réservoir quand tu l'as reçu ...)



dommage que tu ne viennes pas au meeting, on les aurait placés côté-à-côté Ma nouvelle brêle : un Softail Standard...... - Page 2 389933
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle brêle : un Softail Standard...... - Page 2 Empty Re: Ma nouvelle brêle : un Softail Standard......

Message par SPORTS 06 Mer 7 Mar 2012 - 18:04

LukeRoadRunner a écrit:Superbe y'a pas d'autres mots, la selle CB, la peinture, bravo beau résultat
je vois que tu as finallement abandonné le drag bar (moi j'aurais opté pour un ape)
(je sais pas pourquoi je vois des apes partout en ce moment Ma nouvelle brêle : un Softail Standard...... - Page 2 710900 )
Ma nouvelle brêle : un Softail Standard...... - Page 2 919984 Ma nouvelle brêle : un Softail Standard...... - Page 2 709301

Merci, peut-être un jour pour le Ape, j'aime aussi beaucoup............... Ma nouvelle brêle : un Softail Standard...... - Page 2 90029.
L'ensemble guidon + risers provient d'un Fat 2012 en 1.25 pouce.

Une p'tite dernière
Ma nouvelle brêle : un Softail Standard...... - Page 2 P1030817
SPORTS 06
SPORTS 06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Région niçoise 06
Harley-Davidson : Street Bob 114
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle brêle : un Softail Standard...... - Page 2 Empty Re: Ma nouvelle brêle : un Softail Standard......

Message par bertoy Mer 7 Mar 2012 - 19:44

Ma nouvelle brêle : un Softail Standard...... - Page 2 578659 Ma nouvelle brêle : un Softail Standard...... - Page 2 578659

A+
bertoy
bertoy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 33 / prés des vagues
Harley-Davidson : flhtk 2014
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle brêle : un Softail Standard...... - Page 2 Empty Re: Ma nouvelle brêle : un Softail Standard......

Message par stefou Mer 7 Mar 2012 - 19:49

Ma nouvelle brêle : un Softail Standard...... - Page 2 919984 top l'échappement
stefou
stefou
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : Jura-bernois, Suisse
Harley-Davidson : Softail Custom
Date d'inscription : 06/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle brêle : un Softail Standard...... - Page 2 Empty Re: Ma nouvelle brêle : un Softail Standard......

Message par Mitaux Jeu 8 Mar 2012 - 11:43

Bravo , belle réussite !!!...

On pourrait appeler ça un " Sage gros garçon " .
Mitaux
Mitaux
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 80
Ville et C.P : ORLEANS 45000
Harley-Davidson : HERITAGE 107 2018
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle brêle : un Softail Standard...... - Page 2 Empty Un Ape et quelques petites modifs après................

Message par SPORTS 06 Jeu 5 Juil 2012 - 18:39

Dernières transfos Ma nouvelle brêle : un Softail Standard...... - Page 2 465647 :
Ma nouvelle brêle : un Softail Standard...... - Page 2 P1040310
Ma nouvelle brêle : un Softail Standard...... - Page 2 P1040312
Ma nouvelle brêle : un Softail Standard...... - Page 2 P1040313


Ma nouvelle brêle : un Softail Standard...... - Page 2 458939
SPORTS 06
SPORTS 06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Région niçoise 06
Harley-Davidson : Street Bob 114
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle brêle : un Softail Standard...... - Page 2 Empty Re: Ma nouvelle brêle : un Softail Standard......

Message par PEPELRIDER Ven 6 Juil 2012 - 14:04

Top avec ce guidon...a voir de près Ma nouvelle brêle : un Softail Standard...... - Page 2 709301
PEPELRIDER
PEPELRIDER
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Saint Jean De Luz 64500
Harley-Davidson : Road King Special 2018
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle brêle : un Softail Standard...... - Page 2 Empty Re: Ma nouvelle brêle : un Softail Standard......

Message par allphil Ven 6 Juil 2012 - 14:36

Ma nouvelle brêle : un Softail Standard...... - Page 2 700608 belle transfo , j'aime bien cette couleur,Ma nouvelle brêle : un Softail Standard...... - Page 2 90029 je te vois dans le rétro l'amoureux du jackMa nouvelle brêle : un Softail Standard...... - Page 2 831254 Ma nouvelle brêle : un Softail Standard...... - Page 2 37298
allphil
allphil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 59300 et 66400
Harley-Davidson : king on the road . épicétout .
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle brêle : un Softail Standard...... - Page 2 Empty Re: Ma nouvelle brêle : un Softail Standard......

Message par SPORTS 06 Dim 8 Juil 2012 - 0:15

Merci les gars Ma nouvelle brêle : un Softail Standard...... - Page 2 788660, une p'tite dernière....
Ma nouvelle brêle : un Softail Standard...... - Page 2 P1040314
Ma nouvelle brêle : un Softail Standard...... - Page 2 458939
SPORTS 06
SPORTS 06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Région niçoise 06
Harley-Davidson : Street Bob 114
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle brêle : un Softail Standard...... - Page 2 Empty Re: Ma nouvelle brêle : un Softail Standard......

Message par hdstef84 Dim 8 Juil 2012 - 9:04

salut jolie moto, pour ma part je démonterai les carter gris pour les polir, car sur les modèles standard on voit que ça, Ma nouvelle brêle : un Softail Standard...... - Page 2 458939
hdstef84
hdstef84
Interested
Interested

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : 84
Harley-Davidson : springer
Date d'inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle brêle : un Softail Standard...... - Page 2 Empty Re: Ma nouvelle brêle : un Softail Standard......

Message par SPORTS 06 Dim 8 Juil 2012 - 9:47

hdstef84 a écrit:salut jolie moto, pour ma part je démonterai les carter gris pour les polir, car sur les modèles standard on voit que ça, Ma nouvelle brêle : un Softail Standard...... - Page 2 458939


Merci à toi Ma nouvelle brêle : un Softail Standard...... - Page 2 465647. Concernant les carters ils sont rugueux et je ne pense pas qu'ils puissent se polir...Pour avoir eu plusieurs autres HD avec carters chromés ou noirs j'aime justement ce moteur intégralement alu qui ressort nettement de la bécane.....on ne voit "presque" que lui Ma nouvelle brêle : un Softail Standard...... - Page 2 10938
Mes prochaines "transfos" sont :
- soit mettre les sabres et clignos noirs du Cross mais j'ai un soucis pour les dévisser du garde boue....j'ai acheté un arrière complet neuf de Cross bones mais l'usine a monté les vis qui tiennent les sabres avec leur "génial" frein filet qui soude littéralement la vis au support Ma nouvelle brêle : un Softail Standard...... - Page 2 661686 et pour l'instant impossible de les virer....... Ma nouvelle brêle : un Softail Standard...... - Page 2 660256
- soit garder les sabres chromés d'origine et monter les mêmes petits clignos qu'à l'avant (à leds) de chez Kuryakyn....

+ d'autres petites chose à venir.....c'est jamais fini Ma nouvelle brêle : un Softail Standard...... - Page 2 90029.
Ma nouvelle brêle : un Softail Standard...... - Page 2 458939
SPORTS 06
SPORTS 06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Région niçoise 06
Harley-Davidson : Street Bob 114
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle brêle : un Softail Standard...... - Page 2 Empty Re: Ma nouvelle brêle : un Softail Standard......

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum