Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Ma nouvelle brêle : un Softail Standard......

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ma nouvelle brêle : un Softail Standard...... - Page 3 Empty Re: Ma nouvelle brêle : un Softail Standard......

Message par SPORTS 06 Dim 8 Juil 2012 - 9:47

hdstef84 a écrit:salut jolie moto, pour ma part je démonterai les carter gris pour les polir, car sur les modèles standard on voit que ça, Ma nouvelle brêle : un Softail Standard...... - Page 3 458939


Merci à toi Ma nouvelle brêle : un Softail Standard...... - Page 3 465647. Concernant les carters ils sont rugueux et je ne pense pas qu'ils puissent se polir...Pour avoir eu plusieurs autres HD avec carters chromés ou noirs j'aime justement ce moteur intégralement alu qui ressort nettement de la bécane.....on ne voit "presque" que lui Ma nouvelle brêle : un Softail Standard...... - Page 3 10938
Mes prochaines "transfos" sont :
- soit mettre les sabres et clignos noirs du Cross mais j'ai un soucis pour les dévisser du garde boue....j'ai acheté un arrière complet neuf de Cross bones mais l'usine a monté les vis qui tiennent les sabres avec leur "génial" frein filet qui soude littéralement la vis au support Ma nouvelle brêle : un Softail Standard...... - Page 3 661686 et pour l'instant impossible de les virer....... Ma nouvelle brêle : un Softail Standard...... - Page 3 660256
- soit garder les sabres chromés d'origine et monter les mêmes petits clignos qu'à l'avant (à leds) de chez Kuryakyn....

+ d'autres petites chose à venir.....c'est jamais fini Ma nouvelle brêle : un Softail Standard...... - Page 3 90029.
Ma nouvelle brêle : un Softail Standard...... - Page 3 458939

SPORTS 06
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle brêle : un Softail Standard...... - Page 3 Empty Re: Ma nouvelle brêle : un Softail Standard......

Message par GJM11 Dim 8 Juil 2012 - 10:07

Salut

Belle transformation.

Pour les produits Loctite, il suffit de chauffer pour le démontage.

Comme spécifié sur la fiche technique du produit.



Désassemblage

1. Démonter avec des outils à main conventionnels.
2. Lorsque le démontage n'est pas possible avec les outils
standard, par exemple dans le cas d'une longueur
d'engagement trop importante, il est recommandé de chauffer
l'assemblage à 250°C pour obtenir la rupture et désassembler à
chaud.
3. Chauffer localement l'adhésif sur l'assemblage à environ 250
°C. Desserrer à chaud.


GJM11
GJM11
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : DINSHEIM 67190
Harley-Davidson : Heritage Classic
Date d'inscription : 17/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle brêle : un Softail Standard...... - Page 3 Empty Re: Ma nouvelle brêle : un Softail Standard......

Message par SPORTS 06 Dim 8 Juil 2012 - 10:49

GJM11 a écrit:Salut

Belle transformation.

Pour les produits Loctite, il suffit de chauffer pour le démontage.

Comme spécifié sur la fiche technique du produit.


Le problème de chauffer est que je vais endommager la peinture du GB et peut être même des sabres...j'ai même chauffé une pointe et je l'ai mise en contact avec la vis mais ça n'a rien donné Ma nouvelle brêle : un Softail Standard...... - Page 3 751864............
SPORTS 06
SPORTS 06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Région niçoise 06
Harley-Davidson : Street Bob 114
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle brêle : un Softail Standard...... - Page 3 Empty Re: Ma nouvelle brêle : un Softail Standard......

Message par GJM11 Dim 8 Juil 2012 - 12:11

Oui s'est délicat, mais avec un décapeur thermique, ça doit etre possible.

Faut y aller mollo s' est tout.

Mettre la vis sous tension avec une clé en meme temps qu'on chauffe.

Normalement on sens à quel momment le Loctite relache.
GJM11
GJM11
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : DINSHEIM 67190
Harley-Davidson : Heritage Classic
Date d'inscription : 17/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle brêle : un Softail Standard...... - Page 3 Empty Re: Ma nouvelle brêle : un Softail Standard......

Message par spyderjc Dim 8 Juil 2012 - 19:07

Belle transfo très épurée Ma nouvelle brêle : un Softail Standard...... - Page 3 578659
spyderjc
spyderjc
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Bruxelles 1000
Harley-Davidson : Softail héritage
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle brêle : un Softail Standard...... - Page 3 Empty Re: Ma nouvelle brêle : un Softail Standard......

Message par Jacophil Dim 8 Juil 2012 - 22:14

Salut, nouvel acquéreur d'un fat 2002, je voudrais savoir où tu as pu te procurer la finition alu brossé pour le bloc compteur ?
Merci Ma nouvelle brêle : un Softail Standard...... - Page 3 458939
Jacophil
Jacophil
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Draguignan 83300
Harley-Davidson : Street Glide 2014. Stage 1. Va
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle brêle : un Softail Standard...... - Page 3 Empty Re: Ma nouvelle brêle : un Softail Standard......

Message par SPORTS 06 Dim 8 Juil 2012 - 22:25

Jacophil a écrit:Salut, nouvel acquéreur d'un fat 2002, je voudrais savoir où tu as pu te procurer la finition alu brossé pour le bloc compteur ?
Merci Ma nouvelle brêle : un Softail Standard...... - Page 3 458939

Salut, je l'ai trouvé sur Ebay US il y a quelques mois.....
SPORTS 06
SPORTS 06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Région niçoise 06
Harley-Davidson : Street Bob 114
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle brêle : un Softail Standard...... - Page 3 Empty un Softail Standard......

Message par willyboyhd Mer 25 Juil 2012 - 15:10

salut belle transfo simple, jolie, couleur agréable. J'ai un softail de 99 en 1340 donc , le tiens c un combien? ton guidon c un ape et si oui quel marque, comment te trouves tu en conduite! je suis avec un drag et riser d'origine sinon ça tire vers l'avant. A l'AR tu es monté en combien, d'origine ou bien? merci et bonne route ah oui ton pot superbe! wil Ma nouvelle brêle : un Softail Standard...... - Page 3 788660
willyboyhd
willyboyhd
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Laval 02
Harley-Davidson : 1340 softail custom carbu1999
Date d'inscription : 20/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle brêle : un Softail Standard...... - Page 3 Empty Re: Ma nouvelle brêle : un Softail Standard......

Message par SPORTS 06 Mer 25 Juil 2012 - 21:41

willyboyhd a écrit:salut belle transfo simple, jolie, couleur agréable. J'ai un softail de 99 en 1340 donc , le tiens c un combien? ton guidon c un ape et si oui quel marque, comment te trouves tu en conduite! je suis avec un drag et riser d'origine sinon ça tire vers l'avant. A l'AR tu es monté en combien, d'origine ou bien? merci et bonne route ah oui ton pot superbe! wil Ma nouvelle brêle : un Softail Standard...... - Page 3 788660


Merci, c'est un Softail Standard de 2006, équipé cette seule année en 200mm à l'arrière.
Le guidon est un Ape monté d'origine sur les Softail convertible CVO (voir photo) et je suis super satisfait de sa position et du look que ça lui donne.....pour avoir eu comme toi un drag bar avec risers droits, et pas courbé comme d'origine sur mon standard, ça tire trop sur l'avant Ma nouvelle brêle : un Softail Standard...... - Page 3 831254
Ma nouvelle brêle : un Softail Standard...... - Page 3 1011_h13
Pour le pot justement c'est un des prochains changements je vais repasser en 2 en 2.............. Ma nouvelle brêle : un Softail Standard...... - Page 3 458939
SPORTS 06
SPORTS 06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Région niçoise 06
Harley-Davidson : Street Bob 114
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle brêle : un Softail Standard...... - Page 3 Empty un Softail Standard......

Message par willyboyhd Jeu 26 Juil 2012 - 7:16

tu vas changer ton pot because le bruit ou simplement le look? il n'est pas couurant. en tous cas jolie merci wil Ma nouvelle brêle : un Softail Standard...... - Page 3 458939
willyboyhd
willyboyhd
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Laval 02
Harley-Davidson : 1340 softail custom carbu1999
Date d'inscription : 20/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle brêle : un Softail Standard...... - Page 3 Empty Re: Ma nouvelle brêle : un Softail Standard......

Message par SPORTS 06 Jeu 26 Juil 2012 - 7:21

un p'tit peu pour les 2 raisons......à voir..... Ma nouvelle brêle : un Softail Standard...... - Page 3 90029
SPORTS 06
SPORTS 06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Région niçoise 06
Harley-Davidson : Street Bob 114
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle brêle : un Softail Standard...... - Page 3 Empty softail

Message par willyboyhd Jeu 26 Juil 2012 - 7:27

SPORTS 06 a écrit:un p'tit peu pour les 2 raisons......à voir..... Ma nouvelle brêle : un Softail Standard...... - Page 3 90029
pour les modifs tu les a fait tout seul ou cons ou autre Ma nouvelle brêle : un Softail Standard...... - Page 3 85798
willyboyhd
willyboyhd
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Laval 02
Harley-Davidson : 1340 softail custom carbu1999
Date d'inscription : 20/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle brêle : un Softail Standard...... - Page 3 Empty Re: Ma nouvelle brêle : un Softail Standard......

Message par SPORTS 06 Jeu 26 Juil 2012 - 7:33

Tout seul et import des pièces depuis les US ou Angleterre pour la quasi totalité....
SPORTS 06
SPORTS 06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Région niçoise 06
Harley-Davidson : Street Bob 114
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle brêle : un Softail Standard...... - Page 3 Empty Re: Ma nouvelle brêle : un Softail Standard......

Message par willyboyhd Ven 27 Juil 2012 - 7:22

SPORTS 06 a écrit:Tout seul et import des pièces depuis les US ou Angleterre pour la quasi totalité....
salut en tout cas je suis resté scotché sur ton ape. pareil achat us quel prix Ma nouvelle brêle : un Softail Standard...... - Page 3 255351 sur la mienne je compte changer le garde boue AR surtout que j'ai perdu la plaque qui est passée par l’intérieur et ma péter mon protège fusible et fait sauter de la peinture. merci a bientot que fais tu de toutes tes pieces reventes?
willyboyhd
willyboyhd
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Laval 02
Harley-Davidson : 1340 softail custom carbu1999
Date d'inscription : 20/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle brêle : un Softail Standard...... - Page 3 Empty Re: Ma nouvelle brêle : un Softail Standard......

Message par SPORTS 06 Ven 27 Juil 2012 - 16:06

willyboyhd a écrit:salut en tout cas je suis resté scotché sur ton ape. pareil achat us quel prix Ma nouvelle brêle : un Softail Standard...... - Page 3 255351 sur la mienne je compte changer le garde boue AR surtout que j'ai perdu la plaque qui est passée par l’intérieur et ma péter mon protège fusible et fait sauter de la peinture. merci a bientot que fais tu de toutes tes pieces reventes?

Pour le Ape, import Angleterre en occase, très rare, jamais vu depuis même aux US, normal car je pense que très peu le change.....le prix je sais plus mais il ne m'a pas couté un bras Ma nouvelle brêle : un Softail Standard...... - Page 3 90029, tu peux tjrs essayé de demander en cons mais ça va douiller Ma nouvelle brêle : un Softail Standard...... - Page 3 831254 et quant aux pièces que je change je les revend...autrement il me faudrait un garage immense. Bon bricolage sur la tienne Ma nouvelle brêle : un Softail Standard...... - Page 3 465647
SPORTS 06
SPORTS 06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Région niçoise 06
Harley-Davidson : Street Bob 114
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle brêle : un Softail Standard...... - Page 3 Empty Re: Ma nouvelle brêle : un Softail Standard......

Message par SPORTS 06 Mar 4 Sep 2012 - 23:21

Dernier changement avec les p'tits cligno bullet à leds de chez Kuryakyn (identiques à ceux de l'avant).
Ma nouvelle brêle : un Softail Standard...... - Page 3 2012-010
SPORTS 06
SPORTS 06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Région niçoise 06
Harley-Davidson : Street Bob 114
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle brêle : un Softail Standard...... - Page 3 Empty Re: Ma nouvelle brêle : un Softail Standard......

Message par Ghost Rider Mar 4 Sep 2012 - 23:45

Ca apporte vraiment quelque chose de plus niveau intensité ou c'est juste question esthétique Ma nouvelle brêle : un Softail Standard...... - Page 3 255351
Ghost Rider
Ghost Rider
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : Softail Héritage Springer 2002
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle brêle : un Softail Standard...... - Page 3 Empty Re: Ma nouvelle brêle : un Softail Standard......

Message par SPORTS 06 Mer 5 Sep 2012 - 17:47

Ghost Rider a écrit:Ca apporte vraiment quelque chose de plus niveau intensité ou c'est juste question esthétique Ma nouvelle brêle : un Softail Standard...... - Page 3 255351
c'était juste une question esthétique pour garder la même forme de clignos mais en plus petit......mais les leds au niveau intensité c'est top...
Par contre autant pour ceux de l'avant et sans installer d' "equalizer" j'ai obtenu la même fréquence de clignotement autant sur ceux arrière j'ai la même fréquence sur 3 clignotements et ensuite elle s'accélère....ce phénomène disparait lorsque je place les cligno en feux de détresse et là la fréquence des clignos est normale....je ne comprends pas grand chose en électricité mais je pense qu'il va falloir que j'installe cet "equalizer" pour retrouver un clignotement normal. De plus je n'ai jamais utilisé ce type de connections (qui apparemment se clipse sur le fil sans avoir à couper le fil...).....on verra.
Ma nouvelle brêle : un Softail Standard...... - Page 3 Imagel10
SPORTS 06
SPORTS 06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Région niçoise 06
Harley-Davidson : Street Bob 114
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle brêle : un Softail Standard...... - Page 3 Empty Re: Ma nouvelle brêle : un Softail Standard......

Message par SPORTS 06 Lun 17 Sep 2012 - 23:30

avec le phare de Cross Bones d' Opticien Ma nouvelle brêle : un Softail Standard...... - Page 3 465647
Ma nouvelle brêle : un Softail Standard...... - Page 3 Img_0610
Ma nouvelle brêle : un Softail Standard...... - Page 3 Img_0611

Ma nouvelle brêle : un Softail Standard...... - Page 3 564998
SPORTS 06
SPORTS 06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Région niçoise 06
Harley-Davidson : Street Bob 114
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle brêle : un Softail Standard...... - Page 3 Empty Re: Ma nouvelle brêle : un Softail Standard......

Message par PEPELRIDER Lun 24 Sep 2012 - 9:54

pas mal du tout avec le phare de Cross Bones Ma nouvelle brêle : un Softail Standard...... - Page 3 578659
PEPELRIDER
PEPELRIDER
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Saint Jean De Luz 64500
Harley-Davidson : Road King Special 2018
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle brêle : un Softail Standard...... - Page 3 Empty Re: Ma nouvelle brêle : un Softail Standard......

Message par SPORTS 06 Lun 24 Sep 2012 - 22:07

Merci Ma nouvelle brêle : un Softail Standard...... - Page 3 465647
SPORTS 06
SPORTS 06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Région niçoise 06
Harley-Davidson : Street Bob 114
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle brêle : un Softail Standard...... - Page 3 Empty Re: Ma nouvelle brêle : un Softail Standard......

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum