Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Nouveau radar camera!

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau radar camera! - Page 2 Empty Re: Nouveau radar camera!

Message par bzh88 Lun 19 Déc - 10:20

guycalvados a écrit:C'est marrant comme l'état trouve de l'argent en ces temps de crise pour acheter des appareils de plus en plus performants et de plus en plus chers!

Mais il vaut mieux dépenser notre argent dans ces matériels tirelires plutôt que dans l'amélioration des infrastuctures routières. Sur un gros rond point trés fréquenté de Caen, il y a depuis 2 semaines un trou d'environ 40 cm de diamètre et 20 cm de profondeur. Je n'ose pas penser au 2 roues qui va se le manger! Tant qu'il n'y a pas d'accident, on laisse pourrir!

+1
Et pour ce qui est du manque d'entretien des routes, malheureusement, il faut craindre que ça n'est pas parti pour s'arranger... Nouveau radar camera! - Page 2 8536

En ce qui concerne les appels de phare, j'ai l'impression que c'est une pratique qui revient en force depuis quelques temps: il faut croire que les gens ont atteint le point de saturation et qu'il s'agit d'une certaine forme de résistance face à la répression aveugle...

bzh88
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau radar camera! - Page 2 Empty Re: Nouveau radar camera!

Message par vercassivelonos Lun 19 Déc - 10:54

Zebulon a écrit:Un jour en fin de soirée, un petit garçon est emmené par un automobiliste pourri,qui n'a qu'une idée en tête vis à vis de cet enfant.
Voyant des voitures de gendarmerie dans tous les carrefours et dans les villages.....les automobilistes jouent de l'appel de phare ( sauvons nous les uns les autres ).....................et voilà que le kidnappeur passe tranquilement tous les barrages puisqu'il est alerté en temps réel par des bons samaritains..........
On retrouvera le petit............mort, nu dans une foret !!!!!
Je ne veut pas dramatiser, ni faire la morale Nouveau radar camera! - Page 2 977583

L'exemple typique de la désinformation; l'enfant martyre à cause des délinquants routiers. Zeb c'est pathétique et répugnant ce procédé pour faire passer n'importe quoi, sous pretexte de sauver un enfant tout les abus de pouvoir sont possible.

Dire du mal de la sécurité routier et du ministere est donc criminel et devrait etre passible d'une poursuite et d'une lourde condamnation. Mais ça c'est bien sur pour sauver les enfants des violeurs assassins.

Le bourrage de crane; les gardes rouges et les khmerrs étaient persuadés qu'ils oeuvraient pour le bien de la communauté.
vercassivelonos
vercassivelonos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police+ Tri Glide Tobacco
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau radar camera! - Page 2 Empty Re: Nouveau radar camera!

Message par Grisou60 Lun 19 Déc - 11:22

Assez d'accord avec le caractère indispensable d'une juste répression. Pour autant que la compréhension l'accompagne. Je crois encore à la pédagogie qui seule agit à long terme sur le comportement. La répression joue sur le court terme, dans l'impératif, l'urgence de sanctionner. Mais passé l'effet porte-monnaie, le naturel revient au galop, si l'on n'a pas compris l'objectif derrière la règle de conduite. J'en veux énormément aux STOP qui désormais fleurissent nos villes en guise de ralentisseurs. D'un signal d'arrêt impératif qu'il était pour des raisons évidentes de sécurité (mauvaise visibilité, intersection de voies d'importances différentes, ou autres très bonnes raisons) ce signal est banalisé, pire, il devient "anodin" et même les plus respectueux du code sont tentés de le "glisser" et du coup les STOP qui demeurent aux carrefours où ils sont justifiés ne seront plus respectés scrupuleusement. Encore une opportunité de pédagogie ratée, dommage...
Grisou60
Grisou60
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Verneuil en Halatte 60550
Harley-Davidson : Limited 2014
Date d'inscription : 07/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau radar camera! - Page 2 Empty Re: Nouveau radar camera!

Message par Zebulon Lun 19 Déc - 12:42

vercassivelonos a écrit:
Zebulon a écrit:Un jour en fin de soirée, un petit garçon est emmené par un automobiliste pourri,qui n'a qu'une idée en tête vis à vis de cet enfant.
Voyant des voitures de gendarmerie dans tous les carrefours et dans les villages.....les automobilistes jouent de l'appel de phare ( sauvons nous les uns les autres ).....................et voilà que le kidnappeur passe tranquilement tous les barrages puisqu'il est alerté en temps réel par des bons samaritains..........
On retrouvera le petit............mort, nu dans une foret !!!!!
Je ne veut pas dramatiser, ni faire la morale Nouveau radar camera! - Page 2 977583

L'exemple typique de la désinformation; l'enfant martyre à cause des délinquants routiers. Zeb c'est pathétique et répugnant ce procédé pour faire passer n'importe quoi, sous pretexte de sauver un enfant tout les abus de pouvoir sont possible.

Dire du mal de la sécurité routier et du ministere est donc criminel et devrait etre passible d'une poursuite et d'une lourde condamnation. Mais ça c'est bien sur pour sauver les enfants des violeurs assassins.

Le bourrage de crane; les gardes rouges et les khmerrs étaient persuadés qu'ils oeuvraient pour le bien de la communauté.



@ Vercassivelonos

ATTENTION , ce n'est pas de la désinformation et loin de moi l'idée que les appels de phare nuisent forcement aux forces de l'ordre (j'en fais aussi parfois). C'était juste un exemple pour expliquer que certaines choses peuvent parfois servir et d'autre fois déservir.........et que avant de taper sur untel ou untel, il faudrait d'abord s'observer personnellement tout seul.

On critique les controles routier et après on gueule lorsqu'un poto se fait renverser par un automobiliste qui grille un stop ou ne controle pas sa vitesse......

Maintenant , on peut critiquer la sécurité routière ( on a encore la chance d'avoir le droit d'expression dans notre beau pays) mais essayons de la faire pausément et non dans la colère.

Moi je suis ouvert à tous dialogues mais je ne juge et ne traite personne dans mes propos.......je ne sais pas comment je dois prendre les tiens envers moi Nouveau radar camera! - Page 2 85798



Enfin je suis toujours prêt à prendre un Nouveau radar camera! - Page 2 37298 avec toi.....
Zebulon
Zebulon
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Chateauneuf du pape 84
Harley-Davidson : ROAD KING CLASSIC 1450 de 2004
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau radar camera! - Page 2 Empty Re: Nouveau radar camera!

Message par vercassivelonos Lun 19 Déc - 12:59

moi aussi Nouveau radar camera! - Page 2 37298

faut toujours que je saute sur mes grands chevaux, mais cette répression de plus en plus severe pour moi semble cacher des dessseins moins noble et habituer le citoyen a des pratiques inaceptables sous couvert de bien pensance; jugements et condamnations atives et sans réelle recours sous le pretexte de sécurité, censure médiatique sous pretexte de protection de l'enfance, service d'ordre outrancier sous pretexte de protection des biens et personnes en cas de conflit sociaux, arrestation arbitraire pour la lutte contre le terrorisme, ,la drogue la pédophilie, criminalisation des usagers de la route de la prostitution etc. Et cela n'est qu'un début.

Bientot les lettres de cachets pour pensées malséantes Nouveau radar camera! - Page 2 710900
vercassivelonos
vercassivelonos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police+ Tri Glide Tobacco
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau radar camera! - Page 2 Empty Re: Nouveau radar camera!

Message par Pedro13 Lun 19 Déc - 13:28

Quelques soient tous vos discours, vos opinions et vos querelles, la sécurité routière NE PASSERA PAS PAR LA RÉPRESSION.
C'est humain, quand il y a répression, quelque soit le domaine et la raison, ça ne peut pas marcher. Point à la ligne Nouveau radar camera! - Page 2 8536






Appel de phare à tous Nouveau radar camera! - Page 2 807915
Pedro13
Pedro13
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Marseille et sa région
Harley-Davidson : Idem
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau radar camera! - Page 2 Empty Re: Nouveau radar camera!

Message par Zebulon Lun 19 Déc - 13:53

Pedro13 a écrit:Quelques soient tous vos discours, vos opinions et vos querelles, la sécurité routière NE PASSERA PAS PAR LA RÉPRESSION.
C'est humain, quand il y a répression, quelque soit le domaine et la raison, ça ne peut pas marcher. Point à la ligne Nouveau radar camera! - Page 2 8536






Appel de phare à tous Nouveau radar camera! - Page 2 807915





Pas faut.............mais il en faut

Pas facile tout çàNouveau radar camera! - Page 2 255351 .........................allez fin du scketchNouveau radar camera! - Page 2 5524 ..............et joyeux noel à tousNouveau radar camera! - Page 2 37298 Nouveau radar camera! - Page 2 37298 Nouveau radar camera! - Page 2 37298
Zebulon
Zebulon
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Chateauneuf du pape 84
Harley-Davidson : ROAD KING CLASSIC 1450 de 2004
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau radar camera! - Page 2 Empty Re: Nouveau radar camera!

Message par giric41 Lun 19 Déc - 14:29

WebMaster a écrit:Il y a deux mois en arrière en redescendant du Nord, je me suis arrêté à une aire d'autoroute.
A ma grande surprise, je vois deux motards en bleu sur "la rampe de lancement", bien planqués derrière les arbres qui protègent l'autoroute de l'aire. Surpris, je suis allé à leur hauteur pour voir ce qui se passait, surtout que les moteurs des BM tournaient.Et là, j'ai vu une gendarmette planquée "en tenue de combat" dans la haie, invisible des deux côtés avec ses jumelles.
Alors Coyote ou pas, Appels de phares ou pas, là, çà devait-être le jack-pot. Les deux motos sont parties plein pot quelques secondes plus tard, sur deux voitures, mais chose surprenante, ils ne sont pas partis ensemble.
Que l'on sanctionne les excès cela ne me choque pas outre mesure, car nous vivons en société il faut qu'il y ait des règles (même si parfois je ne les respectent pas, mais là, je ne m'en prends qu'à moi-même, si çà merde).
Par contre faire FOMEC (comme ils disent à l'armée), pour piéger l'automobiliste qui roule 7 km/h au dessus voire même en dessous si l'angle de l'appareil n'est pas bien câlé.............. çà me gène énormément.

Nouveau radar camera! - Page 2 8536

Eh oui ils sont obligés de se planquer. Hier, il y avait un reportage sur TF1, dans le département de la Vienne, concernant la limitation de vitesse, et bien voilà que la gendarmerie se plaint car elle n'arrive plus à prendre d'automobilistes en infraction, et les contrôles deviennent "non rentable", (dixit l'interwievé), elle pense que les conducteurs deviennent plus respectueux de la limitation, où alors trop souvent avertis des points de contrôle. Alors ils montraient des gendarmes sur un pont, le gars était à genoux sur le peu de trottoir de ce pont, et il pointait ses jumelles entre 2 barreaux, au risque de se faire rouler sur les talons qui étaient dans le caniveau ..!!! Ils disaient qu'ils emploieraient tous les moyens "éfficaces" pour remédier à cette situation !!! Ils vont peut-être verbaliser ceux qui ne roulrnt pas assez vite maintenant.Nouveau radar camera! - Page 2 90029
giric41
giric41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Héritage carbu 1340 (1998)
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau radar camera! - Page 2 Empty Re: Nouveau radar camera!

Message par Ken35 Lun 19 Déc - 16:17

Zébulon tu es plein de bon sens je dois le dire et malheureusement elles ont perdues Nouveau radar camera! - Page 2 458939
Ken35
Ken35
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Rennes 35 / Ernée 53
Harley-Davidson : FLHTK Ultra Limited 14
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau radar camera! - Page 2 Empty Re: Nouveau radar camera!

Message par Pedro13 Lun 19 Déc - 16:51

Alors ils montraient des gendarmes sur un pont, le gars était à genoux sur le peu de trottoir de ce pont, et il pointait ses jumelles entre 2 barreaux, au risque de se faire rouler sur les talons qui étaient dans le caniveau ..
Désolé mais là j'aurais envie de lui mettre mon pied au cul même s'il fait le travail pour lequel il est payé Nouveau radar camera! - Page 2 800810
Ca devient intolérable, ce n'est plus du contrôle c'est de la chasse. Et dire que je paie mes impôts pour voir ça.
Pauvre de nous autres comme on dit à Marseille.
Pedro13
Pedro13
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Marseille et sa région
Harley-Davidson : Idem
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau radar camera! - Page 2 Empty Re: Nouveau radar camera!

Message par Patallume Lun 19 Déc - 17:34

Snoopy a écrit:
patallume a écrit:

L'appel de Phare j'en abuse volontiers quand par ex nos chers bleus du bois de vincennes font des opérations je te prend dans un sens

Nouveau radar camera! - Page 2 807915

et qu'est-ce que tu fais dans le bois de Vincennes Nouveau radar camera! - Page 2 542675


Nouveau radar camera! - Page 2 807915 je vend des bougies (comme à Lourdes) pour arrondir les fins de mois Nouveau radar camera! - Page 2 14808 Nouveau radar camera! - Page 2 14808


Dernière édition par patallume le Lun 19 Déc - 17:35, édité 1 fois
Patallume
Patallume
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : joinville le pont 94310
Harley-Davidson : Fat Boy 114
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau radar camera! - Page 2 Empty Re: Nouveau radar camera!

Message par FLT84 Lun 19 Déc - 17:35

Un peu long mais édifiant.......

http://radars.autoplus.fr/ Nouveau radar camera! - Page 2 919984

Nouveau radar camera! - Page 2 799415
FLT84
FLT84
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : 17000
Harley-Davidson : TOUR GLIDE CLASIC 1984
Date d'inscription : 17/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau radar camera! - Page 2 Empty Re: Nouveau radar camera!

Message par jacouile Mar 20 Déc - 19:07

il ne reste plus qu'a ressortir les CB comme aux temps ou les portables étaient rare , et sur le canal 19 ,de se prévenir ,
a c'est égard , les chauffeurs, de la boite ou je bosse les ont remonté pour cette raison Nouveau radar camera! - Page 2 977583 Nouveau radar camera! - Page 2 977583
j'ai fais de même sur ma boite a roues Nouveau radar camera! - Page 2 788660
jacouile
jacouile
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : carpentras
Harley-Davidson : electra super glide trique
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau radar camera! - Page 2 Empty Re: Nouveau radar camera!

Message par Djo Mer 21 Déc - 6:49

même s'il fait le travail pour lequel il est payé

Rectification : Pour lequel "nous le payons"

Mais comment peut-on faire ça ???
Djo
Djo
Interested
Interested

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Parisien d'origine, Corse de coeur, Résident Breton
Harley-Davidson : WLC 45ci 1943
Date d'inscription : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau radar camera! - Page 2 Empty Re: Nouveau radar camera!

Message par Panther Mer 21 Déc - 7:22

Zebulon a écrit:bon j'arrête, j'vais pas donner toutes nos astuces quand même Nouveau radar camera! - Page 2 807915 Nouveau radar camera! - Page 2 807915 Nouveau radar camera! - Page 2 807915 Nouveau radar camera! - Page 2 807915 Nouveau radar camera! - Page 2 807915

ben si tiens, pourquoi pas ? Nouveau radar camera! - Page 2 90029



non ? bon ok ... on fera des appels de phares aux autres pendant 5 kms au lieu d'un, après vous avoir repérés, alors Nouveau radar camera! - Page 2 111828



et on utilisera les coyotes à chaque sortie Nouveau radar camera! - Page 2 977583



et la prochaine fois que je verrai un keuf lever la main sur le bord de la route, je ferai comme la dernière fois ... je lui ferai signe "bonjour" avant de remettre doucement les gaz Nouveau radar camera! - Page 2 710900 Nouveau radar camera! - Page 2 14808



on n'a rien sans mérite Nouveau radar camera! - Page 2 542675
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau radar camera! - Page 2 Empty Re: Nouveau radar camera!

Message par giric41 Mer 21 Déc - 10:05

jacouile a écrit:il ne reste plus qu'a ressortir les CB comme aux temps ou les portables étaient rare , et sur le canal 19 ,de se prévenir ,
a c'est égard , les chauffeurs, de la boite ou je bosse les ont remonté pour cette raison Nouveau radar camera! - Page 2 977583 Nouveau radar camera! - Page 2 977583
j'ai fais de même sur ma boite a roues Nouveau radar camera! - Page 2 788660

Oui, bien dommage que ce soit le bordel sur la CB maintenant. Quand elle a débuté dans les années 65/70, le canal d'appel était le 27, et quand tu avais un contact, tu dégageais sur le canal de ton choix en évitant de prendre le 19 canal des routiers, le 14 sécurité, etc, etc ... je ne me souviens plus, il y en avait 4 où 5 de réservés, et quand tu allais sur le 19, c'était pour écouter les routiers où leur demander un renseignement, sinon, tu te faisais virer comme un malpropre si tu t'installais pour la tchach. En suite les constructeurs de CB on carémént mis le 19 en préselection, alors là l'apothéose, moi, j'ai démonté le bazar.
giric41
giric41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Héritage carbu 1340 (1998)
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau radar camera! - Page 2 Empty Re: Nouveau radar camera!

Message par Taurob Mer 28 Déc - 19:50

Une CB sur une Harley! Ça va pas faire moche. Nouveau radar camera! - Page 2 85798 .
Taurob
Taurob
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Puget-Ville (Var)
Harley-Davidson : Fat Boy 2009
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau radar camera! - Page 2 Empty radar

Message par gouxi Mer 28 Déc - 21:04

ouai ok tu as raison pour la secu et si on as rien a se reprocher mais nous sommes que des hommes et on roule en hd pour un etat espris et au grand dame de la secu et le reste on nous fait payer pas mal sur les petites fautes de tous les jour genre du mec sur la video qui ne s arrete pas a l arret absolu en comptant jusqu a 6 ou je ne sais et vos chez qui vous mette une pression tous les jour ect ect voila un peu comme avant cela serai pas mal mais les temps on change et les ordres des chefs aussi bonne fete et bon ride pat
gouxi
gouxi
Discoverer
Discoverer

Son Age : 70
Ville et C.P : HYERES 83400
Harley-Davidson : fat boy
Date d'inscription : 31/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau radar camera! - Page 2 Empty Re: Nouveau radar camera!

Message par Proxo Mer 28 Déc - 21:43

giric41 a écrit:
Oui, bien dommage que ce soit le bordel sur la CB maintenant. Quand elle a débuté dans les années 65/70, le canal d'appel était le .......................
hé ... giric ......t'étais en avance sur ton époque Nouveau radar camera! - Page 2 807915 dans les années 65/70 c'était des pots de yaourts relié entre eux avec une ficelle pour comuniquer ,les cb sont arrivé bien plus tard

et pis vous pouvez balancer vos cb et vos coyotes y en a plus besoins Nouveau radar camera! - Page 2 111828
http://www.lexpress.fr/actualite/societe/claude-gueant-appelle-les-prefets-a-limiter-les-limitations-de-vitesse_1066200.html#xtor=AL-839
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau radar camera! - Page 2 Empty Re: Nouveau radar camera!

Message par giric41 Mer 28 Déc - 22:30

Proxo a écrit:
giric41 a écrit:
Oui, bien dommage que ce soit le bordel sur la CB maintenant. Quand elle a débuté dans les années 65/70, le canal d'appel était le .......................
hé ... giric ......t'étais en avance sur ton époque Nouveau radar camera! - Page 2 807915 dans les années 65/70 c'était des pots de yaourts relié entre eux avec une ficelle pour comuniquer ,les cb sont arrivé bien plus tard

et pis vous pouvez balancer vos cb et vos coyotes y en a plus besoins Nouveau radar camera! - Page 2 111828
http://www.lexpress.fr/actualite/societe/claude-gueant-appelle-les-prefets-a-limiter-les-limitations-de-vitesse_1066200.html#xtor=AL-839

Nouveau radar camera! - Page 2 807915 Tu rigoles, on était dèjà à l'âge de fer, ... la boite de conserve, ... ma 1ère CB, je l'ai achetée en 1978, mais j'avis déjà modulé avant.
Quand au lien que tu mets, eh bin, y'a du boulot pour les préfets, ils ne sont pas sortis de la merde, quand on voit le bordel de panneaux existants qui changent de vitesse tous les 5 bornes... Nouveau radar camera! - Page 2 90029
giric41
giric41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Héritage carbu 1340 (1998)
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau radar camera! - Page 2 Empty Re: Nouveau radar camera!

Message par chica Jeu 29 Déc - 7:09

Proxo a écrit:
giric41 a écrit:
Oui, bien dommage que ce soit le bordel sur la CB maintenant. Quand elle a débuté dans les années 65/70, le canal d'appel était le .......................
hé ... giric ......t'étais en avance sur ton époque Nouveau radar camera! - Page 2 807915 dans les années 65/70 c'était des pots de yaourts relié entre eux avec une ficelle pour comuniquer ,les cb sont arrivé bien plus tard

et pis vous pouvez balancer vos cb et vos coyotes y en a plus besoins Nouveau radar camera! - Page 2 111828
[url=http://www.lexpress.fr/actualite/societe/claude-gueant-appelle-les-prefets-a-limiter-les-limitations-de-vitesse_1066200.html#xtor=AL-839
http://www.lexpress.fr/actualite/societe/claude-gueant-appelle-les-prefets-a-limiter-les-limitations-de-vitesse_1066200.html#xtor=AL-839[/quote[/url]]



ça sent les élections,on aisseye de brosser la population dans le sens du poil
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau radar camera! - Page 2 Empty Re: Nouveau radar camera!

Message par shogoon Lun 2 Jan - 19:28

C'est fou comme certains sujets sont récurrents.
shogoon
shogoon
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : DIJON 21
Harley-Davidson : V-rod Muscle
Date d'inscription : 05/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau radar camera! - Page 2 Empty Re: Nouveau radar camera!

Message par ATILLA Lun 2 Jan - 19:49

Vont Aussi rembourser ceux qui se sont fait avoir????

Nous prennent vraiment pour des cons...

Nouveau radar camera! - Page 2 Images10
ATILLA
ATILLA
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Softail
Date d'inscription : 19/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau radar camera! - Page 2 Empty Re: Nouveau radar camera!

Message par GEFAN Lun 2 Jan - 21:27

dans la nuit du réveillon de la saint Sylvestre A 4H 30 DU MATIN beaucoup d'appel de phares alors j'en ai eu marre et je suis resté en phares aussi , (faut me comprendre) Nouveau radar camera! - Page 2 90029 : j'en avais assez de me faire éblouir ! et dans un rond point ils étaient la! Nouveau radar camera! - Page 2 831254 Nouveau radar camera! - Page 2 831254
bonjour monsieur soufflé si vous plait? et bien rien! dans le cul lulu , vous pouvez y aller monsieur !! Nouveau radar camera! - Page 2 788660
.il est fort le gars gefan je ne bois plus !(depuis sa cure!!!!!!!!!!!!!!!) Nouveau radar camera! - Page 2 14808 Nouveau radar camera! - Page 2 14808 Nouveau radar camera! - Page 2 14808
ils auraient pue me redonner deux points minimum ,pour l'exemple Nouveau radar camera! - Page 2 807915
de passage dans l'ornes , a 4heures et demi du matin ,un jour de réveillon!
GEFAN
GEFAN
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 77
Ville et C.P : 72340
Harley-Davidson : ROAD GIDE ULTRA
Date d'inscription : 23/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau radar camera! - Page 2 Empty Re: Nouveau radar camera!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum