Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Besoin avis conduite urbaine Fat Bob - Commande avancée

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Besoin avis conduite urbaine Fat Bob - Commande avancée - Page 2 Empty Re: Besoin avis conduite urbaine Fat Bob - Commande avancée

Message par Vuko Sam 28 Jan 2012 - 9:14

Pour compléter mon post juste dire quand même que lorsque l'on se tape 400 bornes d'autoroute, ce que je viens de réaliser, la conduite de notre meilleur compagnon s'avère quand même assez virile et sous la brioche tu as intérêt à avoir une bonne ceinture abdominale.... Besoin avis conduite urbaine Fat Bob - Commande avancée - Page 2 5524 Besoin avis conduite urbaine Fat Bob - Commande avancée - Page 2 527845 Et des cervicales soudées au casque....mais bon quand on aime ... Et moi, 'j'adore et ça m'évite de prendre un abonnement dans une salle de sport Besoin avis conduite urbaine Fat Bob - Commande avancée - Page 2 10938

Vuko
Newbie
Newbie

Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin avis conduite urbaine Fat Bob - Commande avancée - Page 2 Empty Re: Besoin avis conduite urbaine Fat Bob - Commande avancée

Message par JumpinJackFlash Sam 28 Jan 2012 - 9:15

Ne te bile pas BlackBike, c'est vrai que ça déroute au début et que tu risques de nettoyer un peu de semelle fondue sur le pot mais , après qq kil c'est QUE DU BONHEUR
Et puis notre Sboub est tellement bas que tu n'auras jamais de souci
Bon ride
JumpinJackFlash
JumpinJackFlash
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : 25 (le Doubs!)
Harley-Davidson : FXDF FAT BOB
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin avis conduite urbaine Fat Bob - Commande avancée - Page 2 Empty Re: Besoin avis conduite urbaine Fat Bob - Commande avancée

Message par endlesssummer Sam 28 Jan 2012 - 9:41

En fait c'est une position bien plus naturel et confortable que d'avoir les jambes recrocviller (oh putain comment y s'écrit se mot) sous les fesses.

Pas de crampe et en ville pas de soucis.

Penses plutôt a changer de selle (de tout facon tu le feras pour le look et ou le confort) que de passer en commande centrale.

endlesssummer
endlesssummer
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Maisons Laffitte, 78600
Harley-Davidson : Fat bob
Date d'inscription : 25/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin avis conduite urbaine Fat Bob - Commande avancée - Page 2 Empty Re: Besoin avis conduite urbaine Fat Bob - Commande avancée

Message par thierrym Sam 28 Jan 2012 - 11:00

Vuko a écrit:Pour compléter mon post juste dire quand même que lorsque l'on se tape 400 bornes d'autoroute, ce que je viens de réaliser, la conduite de notre meilleur compagnon s'avère quand même assez virile et sous la brioche tu as intérêt à avoir une bonne ceinture abdominale.... Besoin avis conduite urbaine Fat Bob - Commande avancée - Page 2 5524 Besoin avis conduite urbaine Fat Bob - Commande avancée - Page 2 527845 Et des cervicales soudées au casque....mais bon quand on aime ... Et moi, 'j'adore et ça m'évite de prendre un abonnement dans une salle de sport Besoin avis conduite urbaine Fat Bob - Commande avancée - Page 2 10938

Bonjour, pour ma part, sur autoroute j'utilise souvent les cales pieds AR... Besoin avis conduite urbaine Fat Bob - Commande avancée - Page 2 90029
thierrym
thierrym
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : satolas et bonce 38290
Harley-Davidson : RK CVO 2014
Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoin avis conduite urbaine Fat Bob - Commande avancée - Page 2 Empty Re: Besoin avis conduite urbaine Fat Bob - Commande avancée

Message par poilu Sam 28 Jan 2012 - 11:16

Je fait 1m80 malgré ça y une habitude a prendre au début après sa vas tout seul
poilu
poilu
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 37
Ville et C.P : 12330
Harley-Davidson : fat bob
Date d'inscription : 02/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Besoin avis conduite urbaine Fat Bob - Commande avancée - Page 2 Empty Re: Besoin avis conduite urbaine Fat Bob - Commande avancée

Message par thierrym Sam 28 Jan 2012 - 11:38

A l'attaque pour sortir le genoux, c'est le top.... Besoin avis conduite urbaine Fat Bob - Commande avancée - Page 2 807915
thierrym
thierrym
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : satolas et bonce 38290
Harley-Davidson : RK CVO 2014
Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoin avis conduite urbaine Fat Bob - Commande avancée - Page 2 Empty Re: Besoin avis conduite urbaine Fat Bob - Commande avancée

Message par Vuko Sam 28 Jan 2012 - 11:58

thierrym a écrit:A l'attaque pour sortir le genoux, c'est le top.... Besoin avis conduite urbaine Fat Bob - Commande avancée - Page 2 807915

Besoin avis conduite urbaine Fat Bob - Commande avancée - Page 2 483123 Besoin avis conduite urbaine Fat Bob - Commande avancée - Page 2 483123 Besoin avis conduite urbaine Fat Bob - Commande avancée - Page 2 483123 Moi c,est le coude touche en premier...et le casque en suivant, alouette Besoin avis conduite urbaine Fat Bob - Commande avancée - Page 2 5524
Vuko
Vuko
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Nice
Harley-Davidson : Fat bob
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin avis conduite urbaine Fat Bob - Commande avancée - Page 2 Empty Re: Besoin avis conduite urbaine Fat Bob - Commande avancée

Message par Bertrand Lun 30 Jan 2012 - 0:44

Pour améliorer la position, tu peux aussi remplacer - en 10 minutes - les potences d'origine du guidon (noires) par des potences inclinées vers l'arrière chromées (pull-back risers) vendues par HD.

Besoin avis conduite urbaine Fat Bob - Commande avancée - Page 2 Cale-p10

Besoin avis conduite urbaine Fat Bob - Commande avancée - Page 2 458939
Bertrand
Bertrand
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : vers AVIGNON
Harley-Davidson : Fat Boy spécial 2012
Date d'inscription : 05/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoin avis conduite urbaine Fat Bob - Commande avancée - Page 2 Empty Re: Besoin avis conduite urbaine Fat Bob - Commande avancée

Message par Vuko Jeu 2 Fév 2012 - 0:06

Merci pour L'info c'est esthétique en plus. Je vais essayer. Besoin avis conduite urbaine Fat Bob - Commande avancée - Page 2 458939 Besoin avis conduite urbaine Fat Bob - Commande avancée - Page 2 5524
Vuko
Vuko
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Nice
Harley-Davidson : Fat bob
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin avis conduite urbaine Fat Bob - Commande avancée - Page 2 Empty Re: Besoin avis conduite urbaine Fat Bob - Commande avancée

Message par Blackbike92 Jeu 2 Fév 2012 - 21:15

Idem merci pour l'info.

Ça vaut combien par contre ?

Blackbike92
Blackbike92
Interested
Interested

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : 92130 Issy les Moulineaux
Harley-Davidson : Street Glide
Date d'inscription : 26/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin avis conduite urbaine Fat Bob - Commande avancée - Page 2 Empty Re: Besoin avis conduite urbaine Fat Bob - Commande avancée

Message par Bertrand Ven 3 Fév 2012 - 9:16

Blackbike92 a écrit:Idem merci pour l'info.

Ça vaut combien par contre ?

Je n'en sais rien : c'est Harley qui les vend, pas moi !
Besoin avis conduite urbaine Fat Bob - Commande avancée - Page 2 458939
Bertrand
Bertrand
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : vers AVIGNON
Harley-Davidson : Fat Boy spécial 2012
Date d'inscription : 05/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoin avis conduite urbaine Fat Bob - Commande avancée - Page 2 Empty risers pull back

Message par JDH Ven 3 Fév 2012 - 9:41

salut



je les avais commandés chez BADASSCHROME a l epoque ou les cons us ne vendaient plus aux étrangers Besoin avis conduite urbaine Fat Bob - Commande avancée - Page 2 90029

216 usd avec le port

http://www.badasschrome.com/



a+
JDH
JDH
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : BALAGUIER SUR RANCE
Harley-Davidson : SPRINGER 2007
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin avis conduite urbaine Fat Bob - Commande avancée - Page 2 Empty Re: Besoin avis conduite urbaine Fat Bob - Commande avancée

Message par lecurgan13 Ven 3 Fév 2012 - 12:20

(1.66m)je conduit le fat depuis le mois de mai et pour moi en complément d'une bonne selle le partenaire idéal c'est ca le repose talon super top Besoin avis conduite urbaine Fat Bob - Commande avancée - Page 2 919984 http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/280136003.htm
lecurgan13
lecurgan13
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : 83640
Harley-Davidson : fat bob 2011
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin avis conduite urbaine Fat Bob - Commande avancée - Page 2 Empty Re: Besoin avis conduite urbaine Fat Bob - Commande avancée

Message par LaurentHD Ven 3 Fév 2012 - 13:57

Les commandes avancées, c'est le top. Position de conduite trés confortable, pas de crampe, possibilité de poser les talons sur les câles pieds.....

Seul inconvénient majeur, les talons frottent par terre dans les virages (c'est vrai que je chausse du 44). Et les talons des bottes Harley sont trés tendres Besoin avis conduite urbaine Fat Bob - Commande avancée - Page 2 660256
LaurentHD
LaurentHD
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Mons en Pévèle 59246
Harley-Davidson : Fat Bob 2009
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin avis conduite urbaine Fat Bob - Commande avancée - Page 2 Empty Re: Besoin avis conduite urbaine Fat Bob - Commande avancée

Message par Chacal Ven 3 Fév 2012 - 16:12

Lol j'ai le meme pb que toi mes bottes me durent 5 ou 6 ans ou 5000 km ... au choix Besoin avis conduite urbaine Fat Bob - Commande avancée - Page 2 111828

Mais au moins ca te permet de ne pas rayer tes pots en virage à droite....
Chacal
Chacal
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : Roquebrune sur Argens 83520
Harley-Davidson : XRx
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoin avis conduite urbaine Fat Bob - Commande avancée - Page 2 Empty Re: Besoin avis conduite urbaine Fat Bob - Commande avancée

Message par pleasewait Ven 3 Fév 2012 - 16:38

Je me suis posé un peu la même question avant d'acheter le Fat. Commandes avancées : une bonne idée ou pas ? Je vais m'y faire ou pas après 35 ans à piloter des bécanes à commandes classiques (Honda) .

Temps pour s'y faire : < 50 km !!

Est-ce que j'aime ? => Besoin avis conduite urbaine Fat Bob - Commande avancée - Page 2 1703512632

Est-ce que je pourrais revenir à des commandes classiques ...? => Nan, pas envie une fois qu'on y a gouté.

Un inconvénient : yes, quand il caille, l'air remonte dans le jean par les bas et te glace un peu le mollet. Y'a des solutions , bottes couvrantes, pantalon de bécanes. Mais bon, c'est un petit inconvénient .

Voilà.

A+
pleasewait
pleasewait
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Capitale des Gaules
Harley-Davidson : FAT BOB 2011
Date d'inscription : 27/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin avis conduite urbaine Fat Bob - Commande avancée - Page 2 Empty Re: Besoin avis conduite urbaine Fat Bob - Commande avancée

Message par Bertrand Ven 3 Fév 2012 - 19:23

pleasewait a écrit:Je me suis posé un peu la même question avant d'acheter le Fat. Commandes avancées : une bonne idée ou pas ? Je vais m'y faire ou pas après 35 ans à piloter des bécanes à commandes classiques (Honda) .

Temps pour s'y faire : < 50 km !!

Est-ce que j'aime ? => Besoin avis conduite urbaine Fat Bob - Commande avancée - Page 2 1703512632

Est-ce que je pourrais revenir à des commandes classiques ...? => Nan, pas envie une fois qu'on y a gouté.

Un inconvénient : yes, quand il caille, l'air remonte dans le jean par les bas et te glace un peu le mollet. Y'a des solutions , bottes couvrantes, pantalon de bécanes. Mais bon, c'est un petit inconvénient .

Voilà.

A+
Tu peux essayer les pinces à vélo Besoin avis conduite urbaine Fat Bob - Commande avancée - Page 2 807915 Besoin avis conduite urbaine Fat Bob - Commande avancée - Page 2 807915 Besoin avis conduite urbaine Fat Bob - Commande avancée - Page 2 807915


Dernière édition par Bertrand le Sam 4 Fév 2012 - 6:09, édité 1 fois
Bertrand
Bertrand
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : vers AVIGNON
Harley-Davidson : Fat Boy spécial 2012
Date d'inscription : 05/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoin avis conduite urbaine Fat Bob - Commande avancée - Page 2 Empty Re: Besoin avis conduite urbaine Fat Bob - Commande avancée

Message par lolo77 Ven 3 Fév 2012 - 19:59

franchement la fat bob est ideale....
moi je fais 1.76 et je trouve la position superbe je pense que mettre les pontet decale soit doit etre type top
je vais voir cela pour ma prochaine avec le nouveau moteur
lolo77
lolo77
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : lagny 77400
Harley-Davidson : fat bob fxdx 2011
Date d'inscription : 12/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin avis conduite urbaine Fat Bob - Commande avancée - Page 2 Empty Re: Besoin avis conduite urbaine Fat Bob - Commande avancée

Message par pleasewait Sam 4 Fév 2012 - 11:10

Bertrand a écrit:Tu peux essayer les pinces à vélo Besoin avis conduite urbaine Fat Bob - Commande avancée - Page 2 807915 Besoin avis conduite urbaine Fat Bob - Commande avancée - Page 2 807915 Besoin avis conduite urbaine Fat Bob - Commande avancée - Page 2 807915



Ah notre Bertrand, quel joyeux drille ! Perd pas une occasion de se faire remarquer. Chaque village a son idiot, chaque famille son beau-frère, ... très beau-frère. Nous, on a notre Bertrand. Toujours là pour nous faire rire.
pleasewait
pleasewait
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Capitale des Gaules
Harley-Davidson : FAT BOB 2011
Date d'inscription : 27/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin avis conduite urbaine Fat Bob - Commande avancée - Page 2 Empty Re: Besoin avis conduite urbaine Fat Bob - Commande avancée

Message par JumpinJackFlash Sam 4 Fév 2012 - 12:33

J'ai rarement froid au mollet droit sur mon Sboub
J'ai même plutôt tendance à fondre régulièrement le pantalon de pluie!
JumpinJackFlash
JumpinJackFlash
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : 25 (le Doubs!)
Harley-Davidson : FXDF FAT BOB
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin avis conduite urbaine Fat Bob - Commande avancée - Page 2 Empty Re: Besoin avis conduite urbaine Fat Bob - Commande avancée

Message par Chacal Sam 4 Fév 2012 - 13:05

Tu te touche le mollet droit avec le sboub Besoin avis conduite urbaine Fat Bob - Commande avancée - Page 2 85798 Besoin avis conduite urbaine Fat Bob - Commande avancée - Page 2 85798 Besoin avis conduite urbaine Fat Bob - Commande avancée - Page 2 85798

ben putain t'es sacrement membré toi Besoin avis conduite urbaine Fat Bob - Commande avancée - Page 2 111828

Besoin avis conduite urbaine Fat Bob - Commande avancée - Page 2 356621
Chacal
Chacal
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : Roquebrune sur Argens 83520
Harley-Davidson : XRx
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoin avis conduite urbaine Fat Bob - Commande avancée - Page 2 Empty Re: Besoin avis conduite urbaine Fat Bob - Commande avancée

Message par LaurentHD Sam 4 Fév 2012 - 18:50

"franchement la fat bob est ideale....."
Je ne voudrais paraitre macho, mais Fat Bob doit se décliner au masculin!!!!
Merde Alors Besoin avis conduite urbaine Fat Bob - Commande avancée - Page 2 800810
LaurentHD
LaurentHD
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Mons en Pévèle 59246
Harley-Davidson : Fat Bob 2009
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin avis conduite urbaine Fat Bob - Commande avancée - Page 2 Empty Re: Besoin avis conduite urbaine Fat Bob - Commande avancée

Message par FATDID Dim 5 Fév 2012 - 10:10

LaurentHD a écrit:"franchement la fat bob est ideale....."
Je ne voudrais paraitre macho, mais Fat Bob doit se décliner au masculin!!!!
Merde Alors Besoin avis conduite urbaine Fat Bob - Commande avancée - Page 2 800810

+1 !!
FATDID
FATDID
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : LIVRY-GARGAN 93190
Harley-Davidson : Fat Bob 2009
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin avis conduite urbaine Fat Bob - Commande avancée - Page 2 Empty Re: Besoin avis conduite urbaine Fat Bob - Commande avancée

Message par Bertrand Dim 5 Fév 2012 - 10:21

FATDID a écrit:
LaurentHD a écrit:"franchement la fat bob est ideale....."
Je ne voudrais paraitre macho, mais Fat Bob doit se décliner au masculin!!!!
Merde Alors Besoin avis conduite urbaine Fat Bob - Commande avancée - Page 2 800810

+1 !!
+ 1
Bob, c'est masculin. Aucun doute.
Bertrand
Bertrand
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : vers AVIGNON
Harley-Davidson : Fat Boy spécial 2012
Date d'inscription : 05/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoin avis conduite urbaine Fat Bob - Commande avancée - Page 2 Empty Re: Besoin avis conduite urbaine Fat Bob - Commande avancée

Message par Fanfan58 Dim 5 Fév 2012 - 11:21

Pour avoir conduit avec des commandes avancées et commandes centrales, c'est une question d'adaptation au début, puis ça devient une habitude et aucune difficulté ! Besoin avis conduite urbaine Fat Bob - Commande avancée - Page 2 831254 et pourtant je suis petite 1.60 m
Fanfan58
Fanfan58
Qualified
Qualified

Féminin Son Age : 66
Ville et C.P : LOCMALO 56160
Harley-Davidson : Dyna super glide custom 2011
Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin avis conduite urbaine Fat Bob - Commande avancée - Page 2 Empty Re: Besoin avis conduite urbaine Fat Bob - Commande avancée

Message par Vuko Jeu 9 Fév 2012 - 16:17

Dis donc Fanfan t'es courageuse de rouler sur une bécane qui fait quand même son petit poids. Tu as déjà essayé de la relever ? Moi j'ai (malheureusement) dû le faire, et mon petit mètre 85 et les kilos qui vont avec ,'étaient pas de trop. Il faut être bulgare et champion d'haltéro pour réussir. Si qq'un à une technique spéciale je suis preneur Besoin avis conduite urbaine Fat Bob - Commande avancée - Page 2 860377 . Vous me direz que les fat's sont plus fait(e)s pour rouler que pour ramper, mais ça arrive ... Besoin avis conduite urbaine Fat Bob - Commande avancée - Page 2 389933
Vuko
Vuko
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Nice
Harley-Davidson : Fat bob
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin avis conduite urbaine Fat Bob - Commande avancée - Page 2 Empty Re: Besoin avis conduite urbaine Fat Bob - Commande avancée

Message par Chacal Jeu 9 Fév 2012 - 18:04

Ben y a pas 36 solutions, soit on est balaise et ca se fait en braquant le guidon vers nous pour commencer a relever la moto en faisant levier avec la roue...

Ou alors j'avais vu ca fut un temps



Sinon ben....

Besoin avis conduite urbaine Fat Bob - Commande avancée - Page 2 C0_510x700


Dernière édition par Chacal le Jeu 9 Fév 2012 - 20:47, édité 1 fois
Chacal
Chacal
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : Roquebrune sur Argens 83520
Harley-Davidson : XRx
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoin avis conduite urbaine Fat Bob - Commande avancée - Page 2 Empty Re: Besoin avis conduite urbaine Fat Bob - Commande avancée

Message par Vuko Jeu 9 Fév 2012 - 19:32

Merci Chacal. J'aime bien le camion jaune. Pour la démo ça a l'air efficace mais le démonstrateur le dit lui même, il met ses petites fesses sur la petite selle 'vu le nom de son club c'est assez marrant) et moi j'ai un gros q et une grosse selle. Besoin avis conduite urbaine Fat Bob - Commande avancée - Page 2 5524
Vuko
Vuko
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Nice
Harley-Davidson : Fat bob
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin avis conduite urbaine Fat Bob - Commande avancée - Page 2 Empty Re: Besoin avis conduite urbaine Fat Bob - Commande avancée

Message par pleasewait Ven 10 Fév 2012 - 14:01

Vuko a écrit:Dis donc Fanfan t'es courageuse de rouler sur une bécane qui fait quand même son petit poids. Tu as déjà essayé de la relever ? Moi j'ai (malheureusement) dû le faire, et mon petit mètre 85 et les kilos qui vont avec ,'étaient pas de trop. Il faut être bulgare et champion d'haltéro pour réussir. Si qq'un à une technique spéciale je suis preneur Besoin avis conduite urbaine Fat Bob - Commande avancée - Page 2 860377 . Vous me direz que les fat's sont plus fait(e)s pour rouler que pour ramper, mais ça arrive ... Besoin avis conduite urbaine Fat Bob - Commande avancée - Page 2 389933



Pas compliqué. Tu te vautres connement ou pas et tu as tellement la haine que ta bécane fait du coup un poids plume et qu'elle se remet sur ses deux pneus (quasi) toute seule. Du vécu bien sûr.

A+
pleasewait
pleasewait
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Capitale des Gaules
Harley-Davidson : FAT BOB 2011
Date d'inscription : 27/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin avis conduite urbaine Fat Bob - Commande avancée - Page 2 Empty Re: Besoin avis conduite urbaine Fat Bob - Commande avancée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum