Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

dernieres mesures toutes fraiches

Page 35 sur 36 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

dernieres mesures toutes fraiches - Page 35 Empty Re: dernieres mesures toutes fraiches

Message par brissou50 Jeu 27 Déc 2012 - 14:11

Didier tu déconnes, laisses tomber la couture !!!!!!

Pour etre conforme aujourd'hui il faut : rouler en feu de croisement, laisser les catadioptres (dont nos brélons sont farcis à l'origine), mettre des bidules rétroréfléchissants (ouf, c'est long à écrire ça) au 4 points cardinaux du cax.

Alors, ça suffit pas NAN!!!!!!!

brissou50
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

dernieres mesures toutes fraiches - Page 35 Empty Re: dernieres mesures toutes fraiches

Message par louloupa Jeu 27 Déc 2012 - 19:10

brissou50 a écrit:Didier tu déconnes, laisses tomber la couture !!!!!!

Pour etre conforme aujourd'hui il faut : rouler en feu de croisement, laisser les catadioptres (dont nos brélons sont farcis à l'origine), mettre des bidules rétroréfléchissants (ouf, c'est long à écrire ça) au 4 points cardinaux du cax.

Alors, ça suffit pas NAN!!!!!!!

Les catadioptres ne sont pas obligatoires en France . Les japy n' en ont pas .
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

dernieres mesures toutes fraiches - Page 35 Empty Re: dernieres mesures toutes fraiches

Message par robotriri Ven 28 Déc 2012 - 11:10

louloupa a écrit:
brissou50 a écrit:Didier tu déconnes, laisses tomber la couture !!!!!!

Pour etre conforme aujourd'hui il faut : rouler en feu de croisement, laisser les catadioptres (dont nos brélons sont farcis à l'origine), mettre des bidules rétroréfléchissants (ouf, c'est long à écrire ça) au 4 points cardinaux du cax.

Alors, ça suffit pas NAN!!!!!!!

Les catadioptres ne sont pas obligatoires en France . Les japy n' en ont pas .

sur ça,dernieres mesures toutes fraiches - Page 35 85798 dernieres mesures toutes fraiches - Page 35 85798 suis curieur, ils n'ont pas été homologué par la france pour l'importation.
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

dernieres mesures toutes fraiches - Page 35 Empty Re: dernieres mesures toutes fraiches

Message par robotriri Ven 28 Déc 2012 - 13:49

Dans le même temps, près de 7 automobilistes sur 10 déclarent posséder
un ou plusieurs éthylotests dans leur véhicule (rendu obligatoire depuis
une loi de juillet 2012) et 20% disent déjà en avoir déjà utilisé un
.


dernieres mesures toutes fraiches - Page 35 751864 dernieres mesures toutes fraiches - Page 35 751864 dernieres mesures toutes fraiches - Page 35 751864 dernieres mesures toutes fraiches - Page 35 751864 dernieres mesures toutes fraiches - Page 35 751864 dernieres mesures toutes fraiches - Page 35 751864 dernieres mesures toutes fraiches - Page 35 751864 dernieres mesures toutes fraiches - Page 35 751864 dernieres mesures toutes fraiches - Page 35 751864 dernieres mesures toutes fraiches - Page 35 751864 dernieres mesures toutes fraiches - Page 35 751864


et voila se que l'ont peu lire sur orange.fr vraiment des enfoirés ses journ-----. ont na pas les mêmes infos.
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

dernieres mesures toutes fraiches - Page 35 Empty Re: dernieres mesures toutes fraiches

Message par Philou Ven 28 Déc 2012 - 17:40

ben voui c'est des journalistes !!! fidèles à eux mèmes dernieres mesures toutes fraiches - Page 35 90029
Philou
Philou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

dernieres mesures toutes fraiches - Page 35 Empty Re: dernieres mesures toutes fraiches

Message par Panther Ven 28 Déc 2012 - 18:14

faut se dire aussi que 200 harleyistes en avaient un sur eux du côté de Clermont-Ferrand, le 1er mai 2012 dernieres mesures toutes fraiches - Page 35 710900dernieres mesures toutes fraiches - Page 35 14808
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

dernieres mesures toutes fraiches - Page 35 Empty Re: dernieres mesures toutes fraiches

Message par vercassivelonos Ven 28 Déc 2012 - 18:21

Panther a écrit:faut se dire aussi que 200 harleyistes en avaient un sur eux du côté de Clermont-Ferrand, le 1er mai 2012 dernieres mesures toutes fraiches - Page 35 710900dernieres mesures toutes fraiches - Page 35 14808

aaaaaaaah! je me souvient d'un pic-vert qui tapait mon casque toute la journée, mais rien d'autre dernieres mesures toutes fraiches - Page 35 14808
vercassivelonos
vercassivelonos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police+ Tri Glide Tobacco
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

dernieres mesures toutes fraiches - Page 35 Empty Re: dernieres mesures toutes fraiches

Message par Alexmann Sam 29 Déc 2012 - 22:39

+ 1, moi les vapeurs du banzaï !!

dernieres mesures toutes fraiches - Page 35 4236303234
Alexmann
Alexmann
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Lyon
Harley-Davidson : Road King
Date d'inscription : 26/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

dernieres mesures toutes fraiches - Page 35 Empty Re: dernieres mesures toutes fraiches

Message par robotriri Dim 30 Déc 2012 - 18:45

Alexmann a écrit:+ 1, moi les vapeurs du banzaï !!

dernieres mesures toutes fraiches - Page 35 4236303234

ouai et la pas besion de pipoàkeuf pour savoir se que l'ont tien. hien.dernieres mesures toutes fraiches - Page 35 914800dernieres mesures toutes fraiches - Page 35 914800
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

dernieres mesures toutes fraiches - Page 35 Empty Re: dernieres mesures toutes fraiches

Message par pib Mer 2 Jan 2013 - 14:00

C'est marrant çà...dernieres mesures toutes fraiches - Page 35 255351

ce poste a été créé la première semaine de Janvier 2012, il se finit la première semaine de Janvier 2013 et il y a exactement 52 pages...soit une page par semaine.

....j'ai vraiment rien à foutre d'autre moi ce 2 janvier?...dernieres mesures toutes fraiches - Page 35 807915
pib
pib
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : there why?
Harley-Davidson : Fat bob 2011
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

dernieres mesures toutes fraiches - Page 35 Empty Re: dernieres mesures toutes fraiches

Message par robotriri Jeu 3 Jan 2013 - 11:31

pib a écrit:C'est marrant çà...dernieres mesures toutes fraiches - Page 35 255351

ce poste a été créé la première semaine de Janvier 2012, il se finit la première semaine de Janvier 2013 et il y a exactement 52 pages...soit une page par semaine.

....j'ai vraiment rien à foutre d'autre moi ce 2 janvier?...dernieres mesures toutes fraiches - Page 35 807915



ben non.dernieres mesures toutes fraiches - Page 35 356621
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

dernieres mesures toutes fraiches - Page 35 Empty y a pas grand chose qui change

Message par Barca Sam 5 Jan 2013 - 14:23

ça fait une paire d années que je vois des groupes de harley style hog ou ché pas quoi , avec une moto flanquée de son poussin de pilote à l'avant et une toute pareil à l'arrière du convoi et ils avaient la banane ces cons.Pour eux ça va pas changer et je suis sur qu ils vont trouver ça super cool.
2012 année de la loose , 2013 année de la baise.
Barca
Barca
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Breteniere
Harley-Davidson : Héritage Nostalgia 94
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

dernieres mesures toutes fraiches - Page 35 Empty Re: dernieres mesures toutes fraiches

Message par ryohazuki Sam 5 Jan 2013 - 19:13

un optimiste dernieres mesures toutes fraiches - Page 35 807915
ryohazuki
ryohazuki
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : PAU 64000
Harley-Davidson : Road King Std 2021
Date d'inscription : 21/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

dernieres mesures toutes fraiches - Page 35 Empty Re: dernieres mesures toutes fraiches

Message par bulle Dim 6 Jan 2013 - 9:16

Barca a écrit:


ça fait une paire d années que je vois des groupes de harley style hog ou ché pas quoi , avec une moto flanquée de son poussin de pilote à l'avant et une toute pareil à l'arrière du convoi et ils avaient la banane ces cons.Pour eux ça va pas changer et je suis sur qu ils vont trouver ça super cool.
2012 année de la loose , 2013 année de la baise.

Il ne faut pas confondre stupidité (le brassard ou gilet jaune) et sécurité. Je pense que tu n'as pas dû rouler souvent en groupe avec des bikers lors de runs. Les poussins jaunes comme tu dis, sont là pour assurer la sécurité du convoi et tu as dû mal regarder mais il devait probablement y en avoir d'autres (une vraie tite basse-cour quoi !) . Ils permettent de bloquer les ronds-points, les intersections, les feux rouges, les priorités à droite, etc, ...... afin que le convoi de bikers de se démentèle pas. Ceci dit je ne suis pas trop d'accord avec ça, dans le sens ou on ne ne respecte pas le code de la route. Ca me fait toujours ch... de griller un stop, un feu rouge, etc, ....., devant des caisseux sous prétexte que l'on roule en convoi.

dernieres mesures toutes fraiches - Page 35 831254

Groupire !!!! Restez groupire !!!!!

Ca mériterait l'ouverture d'un post ça.....dernieres mesures toutes fraiches - Page 35 255351
bulle
bulle
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Au Nord de la SEINE
Harley-Davidson : Plus de HD depuis 11/2016
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

dernieres mesures toutes fraiches - Page 35 Empty Re: dernieres mesures toutes fraiches

Message par ATILLA Dim 6 Jan 2013 - 9:54

bulle a écrit:Barca a écrit:


ça fait une paire d années que je vois des groupes de harley style hog ou ché pas quoi , avec une moto flanquée de son poussin de pilote à l'avant et une toute pareil à l'arrière du convoi et ils avaient la banane ces cons.Pour eux ça va pas changer et je suis sur qu ils vont trouver ça super cool.
2012 année de la loose , 2013 année de la baise.

Il ne faut pas confondre stupidité (le brassard ou gilet jaune) et sécurité. Je pense que tu n'as pas dû rouler souvent en groupe avec des bikers lors de runs. Les poussins jaunes comme tu dis, sont là pour assurer la sécurité du convoi et tu as dû mal regarder mais il devait probablement y en avoir d'autres (une vraie tite basse-cour quoi !) . Ils permettent de bloquer les ronds-points, les intersections, les feux rouges, les priorités à droite, etc, ...... afin que le convoi de bikers de se démentèle pas. Ceci dit je ne suis pas trop d'accord avec ça, dans le sens ou on ne ne respecte pas le code de la route. Ca me fait toujours ch... de griller un sytop, un feu rouge, etc, ....., devant des caisseux sous prétexte que l'on roule en convoi.

dernieres mesures toutes fraiches - Page 35 831254

Groupire !!!! Restez groupire !!!!!

Ca mériterait l'ouverture d'un post ça.....dernieres mesures toutes fraiches - Page 35 255351

D'accord avec toi, on prend des libertés pas forcements bien appréciées de certains caisseux.

Je roule tous les week-end en groupe d'au moins 7, 8 habitués.
Tant qu'il s'agit des mêmes copains réguliers, il n'y a aucun problème de sécurité, car des codes se sont naturellement installés entre nous...
Sans porter ces truc horrible, sans bloquer les ronds points, ou griller les feux, on circule très bien même en ville...

Même avec une trentaine de Moto, ça se passe toujours bien, du moment qu'on se connait, nul besoin de brassière...
Par contre, quand arrive des nouveaux, je suis toujours plus attentif sur mes gardes et on les brief avant...

Dans d'autre situation, avec une meute de motard qui ne se connaissent pas, qui se jaugent à coup de burns, de freinages, d'accélérations brutales en cortège, c'est sécurisant d'avoir des voltigeurs affublés de ces truc avec organisation, sécu dans le dos "
Deux trois individus dans une meute de motard, peuvent rapidement devenir très con...avec cette petite autorité, ça rentre rapidement en ordre... s'éjectant naturellement du cortège, ou simple réprimande du voisin.

En dehors des manifs de la Ffmc, ces couillons là, ne rouleront jamais avec nous.
ATILLA
ATILLA
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Softail
Date d'inscription : 19/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

dernieres mesures toutes fraiches - Page 35 Empty Re: dernieres mesures toutes fraiches

Message par WebMaster Dim 6 Jan 2013 - 10:15

Je pense avoir suffisamment de recul et d'expérience, pour pouvoir en parler

- Quand on est comme pour le meeting du Forum Passion-Harley, 200 motos, nous n'avons pas le choix. D'une part, il faut déclarer en Préfecture la dite balade, et en plus, on se doit de sécuriser le groupe. Comment emmener 200 motos sur les routes sans des règles de sécurité à respecter et sans assurer la fluidité du groupe dans sa progression ? Sinon, obligatoirement, les gens au lieu de rouler "pépère" d'une part auront le stress de perdre le groupe à un stop ou feu rouge, et en second lieu auront tendance à accélérer pour recoller au groupe.
De fait, sans organisation le déplacement en groupe conséquent est dangereux pour tous et toutes, sans parler des responsabilités judiciaires.

- Les gilets fluos, je suis le premier à gueuler quand je vois des "charlots" se déplacer en individuels affublés de ces épouvantails (encore que c'est leur choix, s'ils se sentent en sécurité avec çà ben tant mieux pour eux.....), par contre essayer de bloquer les rond-points, stop ou feux rouges sans signes distinctifs extérieurs de votre appartenance à la sécurité du groupe, vous allez voir les voitures chercher à franchir de force le barrage, s'estimant lésés dans leurs droits, les bleus vous tomber à juste titre sur le rable. Vous mettez des gilets fluos aux Voltigeurs, et là, comme par enchantement tout rentre dans l'ordre. Les gens constatent que c'est organisé et aussi, ils prennent leur mal en patience et ne se sentent plus victimes d'une injustice dans leurs droits d'automobilistes. C'est la seule solution pour sécuriser un max un gros groupe de motos. Et puis la règle de base, le premier qui fait le con dans le groupe en progression, il dégage et rentre chez lui.

dernieres mesures toutes fraiches - Page 35 90029

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
dernieres mesures toutes fraiches - Page 35 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

dernieres mesures toutes fraiches - Page 35 Empty Re: dernieres mesures toutes fraiches

Message par henri beauclerc Dim 6 Jan 2013 - 10:27

Et pour rajouter mon point de vue à ce que dit Pat : je ne comprends pas pourquoi il faudrait reprocher ce qu'ils font à ceux qui portent des gilets.

A ce moment là autant s'en prendre aux gars en combinaison KTM (on dirait un uniforme de la Croix Rouge) ou aux "nordistes" (Pays Bas, Danemark...) qui arborent des combinaisons BMW aux superbes couleurs fluo ou aux mecs en Goldwing qui portent de beaux gilets réfléchissants (dans ce cas il y a au moins quelque chose qui réfléchit sur la moto).

Ce n'est pas d'empêcher ceux qui le souhaitent de porter ces accessoires qui est important mais c'est que cela ne soit pas obligatoire.
Nous sommes assez grands pour savoir ce qui est bon pour notre sécurité et surtout assez responsables pour savoir comment faire sans qu'on ait besoin de nous y contraindre.

Et ne venez pas me dire que porter un gilet jaune c'est donner des idées aux responsables de la Sécurité Routière parce que franchement, vous croyez qu'ils ont besoin de voir ce qui se passe chez les motards pour inventer des idées à la con ?
dernieres mesures toutes fraiches - Page 35 90029
henri beauclerc
henri beauclerc
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : A la frontière normande
Harley-Davidson : Electra glide ultra classic
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

dernieres mesures toutes fraiches - Page 35 Empty Re: dernieres mesures toutes fraiches

Message par Panther Dim 6 Jan 2013 - 10:30

WebMaster a écrit:
Et puis la règle de base, le premier qui fait le con dans le groupe en progression, il dégage et rentre chez lui.

dernieres mesures toutes fraiches - Page 35 90029

ça, c'est le briefing avant le briefing ... dernieres mesures toutes fraiches - Page 35 710900



sinon, dehors ! dernieres mesures toutes fraiches - Page 35 14808dernieres mesures toutes fraiches - Page 35 14808dernieres mesures toutes fraiches - Page 35 14808 dernieres mesures toutes fraiches - Page 35 37298
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

dernieres mesures toutes fraiches - Page 35 Empty Re: dernieres mesures toutes fraiches

Message par Saturnin Dim 6 Jan 2013 - 10:45

henri beauclerc a écrit:Et pour rajouter mon point de vue à ce que dit Pat : je ne comprends pas pourquoi il faudrait reprocher ce qu'ils font à ceux qui portent des gilets.

A ce moment là autant s'en prendre aux gars en combinaison KTM (on dirait un uniforme de la Croix Rouge) ou aux "nordistes" (Pays Bas, Danemark...) qui arborent des combinaisons BMW aux superbes couleurs fluo ou aux mecs en Goldwing qui portent de beaux gilets réfléchissants (dans ce cas il y a au moins quelque chose qui réfléchit sur la moto).

Ce n'est pas d'empêcher ceux qui le souhaitent de porter ces accessoires qui est important mais c'est que cela ne soit pas obligatoire.
Nous sommes assez grands pour savoir ce qui est bon pour notre sécurité et surtout assez responsables pour savoir comment faire sans qu'on ait besoin de nous y contraindre.

Et ne venez pas me dire que porter un gilet jaune c'est donner des idées aux responsables de la Sécurité Routière parce que franchement, vous croyez qu'ils ont besoin de voir ce qui se passe chez les motards pour inventer des idées à la con ?
dernieres mesures toutes fraiches - Page 35 90029
Vous savez combien je suis virulent contre ces mesures à la con, et pourtant je suis tout à fait OK avec les remarques de Pat et Henri qui ont à nouveau parfaitement résumé le problème.
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

dernieres mesures toutes fraiches - Page 35 Empty Re: dernieres mesures toutes fraiches

Message par Shura Dim 6 Jan 2013 - 11:05

henri beauclerc a écrit: [...]Ce n'est pas d'empêcher ceux qui le souhaitent de porter ces accessoires qui est important mais c'est que cela ne soit pas obligatoire.[...]
Voilà. Tout est dit.

Panther a écrit:
WebMaster a écrit:
Et puis la règle de base, le premier qui fait le con dans le groupe en progression, il dégage et rentre chez lui.
dernieres mesures toutes fraiches - Page 35 90029
ça, c'est le briefing avant le briefing ... dernieres mesures toutes fraiches - Page 35 710900
sinon, dehors ! dernieres mesures toutes fraiches - Page 35 14808dernieres mesures toutes fraiches - Page 35 14808dernieres mesures toutes fraiches - Page 35 14808 dernieres mesures toutes fraiches - Page 35 37298
Oui oui. Je crois que c'est clair ! dernieres mesures toutes fraiches - Page 35 807915
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

dernieres mesures toutes fraiches - Page 35 Empty Re: dernieres mesures toutes fraiches

Message par OlliePSD Dim 6 Jan 2013 - 11:28

Barca a écrit:
2012 année de la loose , 2013 année de la baise.

Je l'aime bien celle-la... dernieres mesures toutes fraiches - Page 35 919984
OlliePSD
OlliePSD
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 44 SADE
Harley-Davidson : Fat Boy Lo
Date d'inscription : 05/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

dernieres mesures toutes fraiches - Page 35 Empty Re: dernieres mesures toutes fraiches

Message par Saturnin Dim 6 Jan 2013 - 11:58

Barca a écrit:.../
2012 année de la loose , 2013 année de la baise.
Je ne serai pas si affirmatif, 2013 sera aussi ce que vous voudrez qu'elle soit.

Si vous restez spectateur/consommateur ou dans l'attente que les autres se bougent avant vous, la perspective ne sera effectivement pas terrible.

Si vous décidez de prendre un peu plus en main votre "destin", rien ne sera écrit ...

En 2012, beaucoup autour de moi défaitistes avant même de commencer m'avaient prédit qu'on l'aurait dans le cul et résultat, par chez moi beaucoup de résultats, et au niveau national, recul du CT, recul du gilet brassard, recul sur les éthylotests, recul des Zappa, et des avancées négociation sur les remontées de files tolérées, réformes du permis, meilleure formation, la ffmc siège maintenant dans toutes les instances décisionnelles et est de plus reconnue et crédible (voire crainte) etc, etc, ...

Et cela ne s'est pas fait tout seul et d'un coup, mais parce que beaucoup ont décidé de faire un geste pour les autres, quitte à sacrifier un peu de son temps libre ou de quelques euros.

Juste un rappel, en 1981 pour la vignette on devait l'avoir dans le cul, la mobilisation en a prouvé le contraire et les motards n'étaient pas plus riches mais étaient solidaires

Une photo que j'aime bien qui illustrait l'esprit de tout ça :
dernieres mesures toutes fraiches - Page 35 Coluch10

Alors pour ceux qui hésitent c'est le moment idéal pour prendre de bonnes résolutions et nous soutenir activement

... et 2013 ne sera pas l'année de la baise
dernieres mesures toutes fraiches - Page 35 37298
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

dernieres mesures toutes fraiches - Page 35 Empty Re: dernieres mesures toutes fraiches

Message par Shura Dim 6 Jan 2013 - 12:18

Pas mieux. J'espère que sur mon antenne ce sont des oublis, et que les membres n'ont pas encore renouvelé leurs adhésions, car sur la page d'accueil de GAEL nous sommes passés de 70 membres en 2012 à 10 pour 2013... ça craint.
Avec tout ce que la FFMC à fait et tous les fruits que cela à porté jusqu'à maintenant... dernieres mesures toutes fraiches - Page 35 8536
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

dernieres mesures toutes fraiches - Page 35 Empty Re: dernieres mesures toutes fraiches

Message par Samuraï Dim 6 Jan 2013 - 12:20

T'inquiète Shura, les ré-inscriptions s'étalent toujours sur les premiers mois de l'année.

Et au vu des actions menées en 2012 et des résultats obtenues, j'ose espérer que les "motards" resteront solidaires dernieres mesures toutes fraiches - Page 35 90029

_________________________________________________________________________________
dernieres mesures toutes fraiches - Page 35 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

dernieres mesures toutes fraiches - Page 35 Empty Re: dernieres mesures toutes fraiches

Message par WebMaster Dim 6 Jan 2013 - 12:21

Shura2099 a écrit:Pas mieux. J'espère que sur mon antenne ce sont des oublis, et que les membres n'ont pas encore renouvelé leurs adhésions, car sur la page d'accueil de GAEL nous sommes passés de 70 membres en 2012 à 10 pour 2013... ça craint.
Avec tout ce que la FFMC à fait et tous les fruits que cela à porté jusqu'à maintenant... dernieres mesures toutes fraiches - Page 35 8536
Nous on en est à +20% je crois

dernieres mesures toutes fraiches - Page 35 90029

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
dernieres mesures toutes fraiches - Page 35 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

dernieres mesures toutes fraiches - Page 35 Empty Re: dernieres mesures toutes fraiches

Message par Shura Dim 6 Jan 2013 - 12:23

Samuraï a écrit:T'inquiète Shura, les ré-inscriptions s'étalent toujours sur les premiers mois de l'année.

Et au vu des actions menées en 2012 et des résultats obtenues, j'ose espérer que les "motards" resteront solidaires dernieres mesures toutes fraiches - Page 35 90029

Ben j'espère aussi. Par contre petite remarque pour la FFMC = j'ai pas été relancé pour renouveler mon adhésion.
C'est en m'identifiant sur le portail pour télécharger le Caillou que j'ai eu un message me précisant que mon adhésion était terminée.
Du coup je l'ai renouvelé et opté pour le renouvellement avec prélèvement automatique pour la prochaine.
Mais ça pourrai expliquer ceci.
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

dernieres mesures toutes fraiches - Page 35 Empty Re: dernieres mesures toutes fraiches

Message par Panther Dim 6 Jan 2013 - 12:45

Saturnin a écrit:

Une photo que j'aime bien qui illustrait l'esprit de tout ça :
dernieres mesures toutes fraiches - Page 35 Coluch10


dommage qu'il ne soit plus là pour nous soutenir ... on en aurait bien besoin ... dernieres mesures toutes fraiches - Page 35 389933
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

dernieres mesures toutes fraiches - Page 35 Empty Re: dernieres mesures toutes fraiches

Message par Saturnin Dim 6 Jan 2013 - 14:12

C'est vrai que coté personnalité "motarde" on a beaucoup perdu avec lui ... (et un peu moins avec Gérard) dernieres mesures toutes fraiches - Page 35 710900
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

dernieres mesures toutes fraiches - Page 35 Empty Re: dernieres mesures toutes fraiches

Message par Shura Dim 6 Jan 2013 - 14:21

Saturnin a écrit:C'est vrai que coté personnalité "motarde" on a beaucoup perdu avec lui ... (et un peu moins avec Gérard) dernieres mesures toutes fraiches - Page 35 710900

Oh oh !! On sent une bonne surcouche d'ironie là !! dernieres mesures toutes fraiches - Page 35 807915 dernieres mesures toutes fraiches - Page 35 807915 dernieres mesures toutes fraiches - Page 35 807915
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

dernieres mesures toutes fraiches - Page 35 Empty Re: dernieres mesures toutes fraiches

Message par ATILLA Dim 6 Jan 2013 - 14:36

Saturnin a écrit:C'est vrai que coté personnalité "motarde" on a beaucoup perdu avec lui ... (et un peu moins avec Gérard) dernieres mesures toutes fraiches - Page 35 710900


Grâce à gégé, on a bouté "pour l'instant" l'hetylotest hors de nos frontière...

Depuis qu'il respire l'air pure d'un pays moins taxé, on a gagné en qualité de vie.
Nos rues sont plus sûr...
Bin ouai, moins de gaz à effet de serre, moins d'alcoolisme passif, plus de rejet et de relants alcoolisés dans notre atmosphère...
ATILLA
ATILLA
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Softail
Date d'inscription : 19/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

dernieres mesures toutes fraiches - Page 35 Empty Re: dernieres mesures toutes fraiches

Message par fxs 76 Dim 6 Jan 2013 - 15:02

restons vigilant ils parlent du gilet airbag pour ameliore notre securite.....le combat n est pas fini!!
fxs 76
fxs 76
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : tocqueville les murs 76110
Harley-Davidson : blackline
Date d'inscription : 24/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

dernieres mesures toutes fraiches - Page 35 Empty Re: dernieres mesures toutes fraiches

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 35 sur 36 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum