Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

dernieres mesures toutes fraiches

Page 34 sur 36 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

dernieres mesures toutes fraiches - Page 34 Empty Re: dernieres mesures toutes fraiches

Message par cyrick62 Dim 9 Déc 2012 - 8:40

les rapaces etaient deja pret a bouffer sur notre dos !!!!!!!!!

cyrick62
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

dernieres mesures toutes fraiches - Page 34 Empty Re: dernieres mesures toutes fraiches

Message par electra105 Dim 9 Déc 2012 - 9:33

Arrêter le brassard , tout bien réfléchi , c'est une bonne action dernieres mesures toutes fraiches - Page 34 90029
electra105
electra105
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : MONS EN PEVELE 59246
Harley-Davidson : Electra limited cvo 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

dernieres mesures toutes fraiches - Page 34 Empty Re: dernieres mesures toutes fraiches

Message par robotriri Dim 9 Déc 2012 - 9:56

dis saturnin, l'histoire ne dis pas comme l'indique l'affiche devant le vigile si tu à payé la sauce ketchup à la sortie.dernieres mesures toutes fraiches - Page 34 85798



sinon bravo, faut des tripes pour faire cela. Je ne sais pas si j'oserai.dernieres mesures toutes fraiches - Page 34 90029
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

dernieres mesures toutes fraiches - Page 34 Empty Re: dernieres mesures toutes fraiches

Message par allphil Dim 9 Déc 2012 - 9:58

@ 105 plus besoin de brassard , tu n'as plus de moto
pas de bras , pas de chocolat dernieres mesures toutes fraiches - Page 34 807915 dernieres mesures toutes fraiches - Page 34 356621
allphil
allphil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 59300 et 66400
Harley-Davidson : king on the road . épicétout .
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

dernieres mesures toutes fraiches - Page 34 Empty Re: dernieres mesures toutes fraiches

Message par Saturnin Dim 9 Déc 2012 - 10:53

robotriri a écrit:dis saturnin, l'histoire ne dis pas comme l'indique l'affiche devant le vigile si tu à payé la sauce ketchup à la sortie.dernieres mesures toutes fraiches - Page 34 85798
sinon bravo, faut des tripes pour faire cela. Je ne sais pas si j'oserai.dernieres mesures toutes fraiches - Page 34 90029
Bof même avec des petites couilles on peut le faire. C'est un peu ça le problème, les gens disent tous qu'ils ne sont pas des moutons, râlent qu'ils en ont marre de tout, veulent de l'action, sont très virulents sur les réseaux socios mais concrètement y pas grand monde qui prend des initiatives, même petites, les rebelles comptez-vous. Au moins toi tu assumes ne pas oser passer à l'acte, pas comme tout ceux que j'entends te promettre d'être partant et qu'ensuite ne donnent plus signe de vie ...
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

dernieres mesures toutes fraiches - Page 34 Empty Re: dernieres mesures toutes fraiches

Message par chips Dim 9 Déc 2012 - 12:15

en tout cas si certains avaient un doute , ils ne l'ont plus :

UN CANARD ça A BIEN DES COUILLES !!!! bravo et rebravo ! dernieres mesures toutes fraiches - Page 34 919984 dernieres mesures toutes fraiches - Page 34 919984 dernieres mesures toutes fraiches - Page 34 831254 dernieres mesures toutes fraiches - Page 34 831254 dernieres mesures toutes fraiches - Page 34 578659 dernieres mesures toutes fraiches - Page 34 578659
chips
chips
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : toulouse
Harley-Davidson : FLHTCUI
Date d'inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

dernieres mesures toutes fraiches - Page 34 Empty Re: dernieres mesures toutes fraiches

Message par Philou Dim 9 Déc 2012 - 12:29

ont en doutaient pas à Nevers dernieres mesures toutes fraiches - Page 34 458939
Philou
Philou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

dernieres mesures toutes fraiches - Page 34 Empty Re: dernieres mesures toutes fraiches

Message par Saturnin Lun 10 Déc 2012 - 15:52

Motomag a déjà repris mon info, qui fait ses émules :http://blogs.motomag.com/concertation2RM/index.php?post/Apres-lheure-cest-trop-tard
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

dernieres mesures toutes fraiches - Page 34 Empty Re: dernieres mesures toutes fraiches

Message par chips Lun 10 Déc 2012 - 18:44

il serait peut être utile pour ces "ahuris" de la sécurité routière de leur faire parvenir une photo(que je n'arrive pas à mettre ici) de la campagne de sécurité routière faite actuellement par la CALIFORNIA HIGWHAY PATROL Sacramento pour la protection des motards , où l'on voit un motard dans un rétro de voiture et qui dit ceci en gros

PARTAGEONS LA ROUTE (SHARE THE ROAD)

" Des "objets" dans vôtre rétroviseur sont plus vulnérables qu'il n'y paraissent "

voilà qui est intelligent ! ... et utile ! ... dernieres mesures toutes fraiches - Page 34 919984


Dernière édition par chips le Lun 10 Déc 2012 - 18:57, édité 1 fois
chips
chips
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : toulouse
Harley-Davidson : FLHTCUI
Date d'inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

dernieres mesures toutes fraiches - Page 34 Empty Re: dernieres mesures toutes fraiches

Message par robotriri Lun 10 Déc 2012 - 18:53

chips a écrit:ils erait peut être utile pour ces "ahuris" de la sécurité routière de leur faire aprveneir une photd ela comapagne sécurité routière faite actuellment apr la CALIFORNIA HIGWHAY PATROL sacramento où l'on voit un motard dans un rétro de voiture et qui dit ceci en gros

regardez dans vôtre rétroviseur , car eux n'ont aps de protectiond ecarrosserie

alors je suis plus que nul; mes la je suis battu ou pas assez soul(music). ces trés clair, enfin je comptrend pas tout.dernieres mesures toutes fraiches - Page 34 85798dernieres mesures toutes fraiches - Page 34 85798


Dernière édition par robotriri le Lun 10 Déc 2012 - 19:39, édité 1 fois
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

dernieres mesures toutes fraiches - Page 34 Empty Re: dernieres mesures toutes fraiches

Message par robotriri Lun 10 Déc 2012 - 18:55

Saturnin a écrit:
robotriri a écrit:dis saturnin, l'histoire ne dis pas comme l'indique l'affiche devant le vigile si tu à payé la sauce ketchup à la sortie.dernieres mesures toutes fraiches - Page 34 85798
sinon bravo, faut des tripes pour faire cela. Je ne sais pas si j'oserai.dernieres mesures toutes fraiches - Page 34 90029
Bof même avec des petites couilles on peut le faire. C'est un peu ça le problème, les gens disent tous qu'ils ne sont pas des moutons, râlent qu'ils en ont marre de tout, veulent de l'action, sont très virulents sur les réseaux socios mais concrètement y pas grand monde qui prend des initiatives, même petites, les rebelles comptez-vous. Au moins toi tu assumes ne pas oser passer à l'acte, pas comme tout ceux que j'entends te promettre d'être partant et qu'ensuite ne donnent plus signe de vie ...

juste la trouille de finir au commisiarat, j'ai pas l'habitude des uniformes. quoique ma femme en à 1 qui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! enfin je !!!!!!!! bon tant pis. et encore bravo saturnin.
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

dernieres mesures toutes fraiches - Page 34 Empty Re: dernieres mesures toutes fraiches

Message par chips Lun 10 Déc 2012 - 18:59

roboritri... j'ai tapé ce texte "en sténo de papy" .. en fait j'étais en train de corriger .. héhéhéhé

et non ! tu n'es pas "saoul" (pour l'orthographe ) dernieres mesures toutes fraiches - Page 34 807915 dernieres mesures toutes fraiches - Page 34 807915 veux tu me retirer cette citation s'il te plait!! !! .. dernieres mesures toutes fraiches - Page 34 807915 dernieres mesures toutes fraiches - Page 34 807915 dernieres mesures toutes fraiches - Page 34 800810
chips
chips
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : toulouse
Harley-Davidson : FLHTCUI
Date d'inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

dernieres mesures toutes fraiches - Page 34 Empty Re: dernieres mesures toutes fraiches

Message par robotriri Lun 10 Déc 2012 - 19:38

chips a écrit:roboritri... j'ai tapé ce texte "en sténo de papy" .. en fait j'étais en train de corriger .. héhéhéhé

et non ! tu n'es pas "saoul" (pour l'orthographe ) dernieres mesures toutes fraiches - Page 34 807915 dernieres mesures toutes fraiches - Page 34 807915 veux tu me retirer cette citation s'il te plait!! !! .. dernieres mesures toutes fraiches - Page 34 807915 dernieres mesures toutes fraiches - Page 34 807915 dernieres mesures toutes fraiches - Page 34 800810

steno de papy sur une machine à taper.dernieres mesures toutes fraiches - Page 34 807915dernieres mesures toutes fraiches - Page 34 807915dernieres mesures toutes fraiches - Page 34 807915dernieres mesures toutes fraiches - Page 34 807915

tu veus que je retire quoi.dernieres mesures toutes fraiches - Page 34 90029 et picsous.
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

dernieres mesures toutes fraiches - Page 34 Empty Re: dernieres mesures toutes fraiches

Message par Saturnin Lun 10 Déc 2012 - 19:45

robotriri a écrit:
Saturnin a écrit:
robotriri a écrit:dis saturnin, l'histoire ne dis pas comme l'indique l'affiche devant le vigile si tu à payé la sauce ketchup à la sortie.dernieres mesures toutes fraiches - Page 34 85798
sinon bravo, faut des tripes pour faire cela. Je ne sais pas si j'oserai.dernieres mesures toutes fraiches - Page 34 90029
Bof même avec des petites couilles on peut le faire. C'est un peu ça le problème, les gens disent tous qu'ils ne sont pas des moutons, râlent qu'ils en ont marre de tout, veulent de l'action, sont très virulents sur les réseaux socios mais concrètement y pas grand monde qui prend des initiatives, même petites, les rebelles comptez-vous. Au moins toi tu assumes ne pas oser passer à l'acte, pas comme tout ceux que j'entends te promettre d'être partant et qu'ensuite ne donnent plus signe de vie ...
juste la trouille de finir au commisiarat, j'ai pas l'habitude des uniformes. quoique ma femme en à 1 qui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! enfin je !!!!!!!! bon tant pis. et encore bravo saturnin.
Ben moi je ne me pose plus de question sinon on ne fait plus rien, je me dis juste "qui ose gagne". Je me dis qu'au pire il y en aura bien qui m'apporteront des oranges. Pis la garde à vue c'est parfois cool, il y a toujours le moment de rigolade quand faut prendre les empreintes (c'est vraiment la grosse galère ce truc). Pour le reste les bleus sont réglos, ils font leur taf, toi t'assumes bien droit et bien souvent tu t'en sort qu'avec un petit rappel à la loi, (et promettre de plus recommencer), voire aussi une amende (ça c'est un peu chiant), mais t'en meurt pas.
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

dernieres mesures toutes fraiches - Page 34 Empty Re: dernieres mesures toutes fraiches

Message par robotriri Lun 10 Déc 2012 - 19:52

Saturnin a écrit:
robotriri a écrit:
Saturnin a écrit:
robotriri a écrit:dis saturnin, l'histoire ne dis pas comme l'indique l'affiche devant le vigile si tu à payé la sauce ketchup à la sortie.dernieres mesures toutes fraiches - Page 34 85798
sinon bravo, faut des tripes pour faire cela. Je ne sais pas si j'oserai.dernieres mesures toutes fraiches - Page 34 90029
Bof même avec des petites couilles on peut le faire. C'est un peu ça le problème, les gens disent tous qu'ils ne sont pas des moutons, râlent qu'ils en ont marre de tout, veulent de l'action, sont très virulents sur les réseaux socios mais concrètement y pas grand monde qui prend des initiatives, même petites, les rebelles comptez-vous. Au moins toi tu assumes ne pas oser passer à l'acte, pas comme tout ceux que j'entends te promettre d'être partant et qu'ensuite ne donnent plus signe de vie ...
juste la trouille de finir au commisiarat, j'ai pas l'habitude des uniformes. quoique ma femme en à 1 qui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! enfin je !!!!!!!! bon tant pis. et encore bravo saturnin.
Ben moi je ne me pose plus de question sinon on ne fait plus rien, je me dis juste "qui ose gagne". Je me dis qu'au pire il y en aura bien qui m'apporteront des oranges. Pis la garde à vue c'est parfois cool, il y a toujours le moment de rigolade quand faut prendre les empreintes (c'est vraiment la grosse galère ce truc). Pour le reste les bleus sont réglos, ils font leur taf, toi t'assumes bien droit et bien souvent tu t'en sort qu'avec un petit rappel à la loi, (et promettre de plus recommencer), voire aussi une amende (ça c'est un peu chiant), mais t'en meurt pas.

vue comme cela, et ses le premier pas ou PV qui compte aprés la routine s'installe. ses pas le fait de leur rentrer dedans qui me dérange. Mes le ketchup lui il ni est pour rien.dernieres mesures toutes fraiches - Page 34 312952
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

dernieres mesures toutes fraiches - Page 34 Empty Re: dernieres mesures toutes fraiches

Message par Douk Jeu 27 Déc 2012 - 7:46

Petite proposition ce matin entendu sur rmc pour le port d'un airbag ou tout autre vetement de securiter....
Le pire qui pourai arriver pour moi qui n'aime rouler quant tshirt....
Je vais vite regreter le petit brassard de bras....
Douk
Douk
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Dijon 21910
Harley-Davidson : road king 2004
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

dernieres mesures toutes fraiches - Page 34 Empty Re: dernieres mesures toutes fraiches

Message par ryohazuki Jeu 27 Déc 2012 - 7:48

ça ne serait pas une obligation mais une recommandation dernieres mesures toutes fraiches - Page 34 255351
ryohazuki
ryohazuki
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : PAU 64000
Harley-Davidson : Road King Std 2021
Date d'inscription : 21/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

dernieres mesures toutes fraiches - Page 34 Empty Re: dernieres mesures toutes fraiches

Message par robotriri Jeu 27 Déc 2012 - 9:24

ryohazuki a écrit:ça ne serait pas une obligation mais une recommandation dernieres mesures toutes fraiches - Page 34 255351

m'ouai, recommander sous peine d'amende. y a qu'un pas.
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

dernieres mesures toutes fraiches - Page 34 Empty Re: dernieres mesures toutes fraiches

Message par bulle Jeu 27 Déc 2012 - 10:21

Vu ça aussi au jt de 20h sur la 2 hier soir. La veste airbag à 500 roros quand même...... ainsi que les nouveaux permis motos. Ils ne savent plus quoi inventer.

dernieres mesures toutes fraiches - Page 34 660256
bulle
bulle
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Au Nord de la SEINE
Harley-Davidson : Plus de HD depuis 11/2016
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

dernieres mesures toutes fraiches - Page 34 Empty Re: dernieres mesures toutes fraiches

Message par ryohazuki Jeu 27 Déc 2012 - 10:24

il ne manque plus que les roulettes de chaque coté de la moto et le gyrophare dernieres mesures toutes fraiches - Page 34 800810
ryohazuki
ryohazuki
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : PAU 64000
Harley-Davidson : Road King Std 2021
Date d'inscription : 21/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

dernieres mesures toutes fraiches - Page 34 Empty Re: dernieres mesures toutes fraiches

Message par Mastok88 Jeu 27 Déc 2012 - 10:35

robotriri a écrit:
ryohazuki a écrit:ça ne serait pas une obligation mais une recommandation dernieres mesures toutes fraiches - Page 34 255351

m'ouai, recommander sous peine d'amende. y a qu'un pas.



Faut être dans un bureau pour décider de faire une séance au CNRS pour savoir si on va recommander ou pas, le gilet Airbag...

alors qu'il suffit juste de faire une annonce... (et peut-être d'engager ou pas les moyens d'une campagne publicitaire)...

..en discuter pour moi, c'est effectivement un sous entendu "et si on l'obligé".

Après le CT pour les voitures de plus de 6 ans a étè suspendu annulé pour des raisons économiques (si tu as une caisse ancienne, c'est que tu as pas les moyens //Pas faux quoi que) donc c'est peut-être la crise qui va nous sauver de l'obligation (et nos amis des FFMC et autres assos - merci à eux) !
Mastok88
Mastok88
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : En plein centre (18100)
Harley-Davidson : Road King Classic 2005
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

dernieres mesures toutes fraiches - Page 34 Empty Re: dernieres mesures toutes fraiches

Message par Saturnin Jeu 27 Déc 2012 - 10:50

Je vous rassure à la FFMC nous sommes très vigilants sur ces "bonnes idées".

Par définition nous sommes pour des recommandations dans la mesure où elle ne se transforment pas en obligations.

Et quand on sait que des équipementiers et des assureurs seraient favorables à ce genre d'obligations (3 millions de clients potentiels) ...

Concernant les air-bag nous préférerions des mesures incitatives : TVA rabaissée (sur tout les équipements de sécurité), baisse des cotisations des assurances si équipement (et non pas hausse dans le cas contraire), etc ... Mais ça on sait bien que ce n'est pas ce qui les intéressent.
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

dernieres mesures toutes fraiches - Page 34 Empty Re: dernieres mesures toutes fraiches

Message par robotriri Jeu 27 Déc 2012 - 10:52

Mastok88 a écrit:
robotriri a écrit:
ryohazuki a écrit:ça ne serait pas une obligation mais une recommandation dernieres mesures toutes fraiches - Page 34 255351

m'ouai, recommander sous peine d'amende. y a qu'un pas.



Faut être dans un bureau pour décider de faire une séance au CNRS pour savoir si on va recommander ou pas, le gilet Airbag...

alors qu'il suffit juste de faire une annonce... (et peut-être d'engager ou pas les moyens d'une campagne publicitaire)...

..en discuter pour moi, c'est effectivement un sous entendu "et si on l'obligé".

Après le CT pour les voitures de plus de 6 ans a étè suspendu annulé pour des raisons économiques (si tu as une caisse ancienne, c'est que tu as pas les moyens //Pas faux quoi que) donc c'est peut-être la crise qui va nous sauver de l'obligation (et nos amis des FFMC et autres assos - merci à eux) !

par contre ils ne lâchent rien et les idées fuses de toutes part. dernieres mesures toutes fraiches - Page 34 8536
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

dernieres mesures toutes fraiches - Page 34 Empty Re: dernieres mesures toutes fraiches

Message par brissou50 Jeu 27 Déc 2012 - 11:50

Ah, mais quand est ce qu'ils nous lachent avec leurs idées à la con.......

Ces gilets airbags existent depuis plusieurs années et ceux qui en veulent sont autorisés à en acheter./////////
brissou50
brissou50
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Granville 50400
Harley-Davidson : FLSTF 2002 carbu + 883 XL Hugger 2002
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

dernieres mesures toutes fraiches - Page 34 Empty Re: dernieres mesures toutes fraiches

Message par remington Jeu 27 Déc 2012 - 11:51

un airbag jaune fluodernieres mesures toutes fraiches - Page 34 111828dernieres mesures toutes fraiches - Page 34 807915
remington
remington
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Saint Joachim 44720
Harley-Davidson : a la base 1340 heritage 1995
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

dernieres mesures toutes fraiches - Page 34 Empty Re: dernieres mesures toutes fraiches

Message par servin Jeu 27 Déc 2012 - 12:58

DPFatBob a écrit:quelle galère le gilet...et en plus ça prend le ventdernieres mesures toutes fraiches - Page 34 800810



Pas besoin d'un gilet! Une surface de 150cm²=10+15 cm, donc un brassar c'est bon!
servin
servin
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Strombeek-Bever 1853, Belgique
Harley-Davidson : Road king clasic BTO, 103CI
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

dernieres mesures toutes fraiches - Page 34 Empty Re: dernieres mesures toutes fraiches

Message par DIDIER095 Jeu 27 Déc 2012 - 13:43

moto + gillet airbag + chauffage (selle, gants, blousons) + ABS + antipatinage + radio + régulateur de vitesse

il manque plus que le toit, et on appelle cela une voiture ! ')" target="_blank" rel="nofollow">dernieres mesures toutes fraiches - Page 34 356621
DIDIER095
DIDIER095
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : COURDIMANCHE 95800
Harley-Davidson : ELECTRA ULTRA LIMITED 2011
Date d'inscription : 13/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

dernieres mesures toutes fraiches - Page 34 Empty RE: dernière mesures toutes fraiches

Message par didier44 Jeu 27 Déc 2012 - 13:51

Bonjour,

Sachant que Les dispositifs rétroréfléchissants sont des systèmes passifs,
destinés à signaler dans la nuit ou l'obscurité une personne, un objet
ou une zone à risque ... Il sera donc nécessaire de se munir d'un tel dispositif qui n'est pas obligatoirement un gilet jaune. Des bandes grises rétro-réfléchissantes comme ils en existent sur les fameux gilets pourront selon moi être adaptées aux vêtements (je vais essayer la couture).

didier44
didier44
didier44
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 44
Harley-Davidson : 1340 électra glide 1987
Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

dernieres mesures toutes fraiches - Page 34 Empty Re: dernieres mesures toutes fraiches

Message par Saturnin Jeu 27 Déc 2012 - 14:03

didier44 a écrit:Bonjour,

Sachant que Les dispositifs rétroréfléchissants sont des systèmes passifs,
destinés à signaler dans la nuit ou l'obscurité une personne, un objet
ou une zone à risque ... Il sera donc nécessaire de se munir d'un tel dispositif qui n'est pas obligatoirement un gilet jaune. Des bandes grises rétro-réfléchissantes comme ils en existent sur les fameux gilets pourront selon moi être adaptées aux vêtements (je vais essayer la couture).

didier44
Évite juste de passer par chez moi avec ça, mon chien (très con) étant allergique à ces trucs qui ne sont pas obligatoires (non de Dieu !!!) ... et moi je suis encore pire que mon chien dernieres mesures toutes fraiches - Page 34 710900


Dernière édition par Saturnin le Jeu 27 Déc 2012 - 14:14, édité 1 fois
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

dernieres mesures toutes fraiches - Page 34 Empty Re: dernieres mesures toutes fraiches

Message par Saturnin Jeu 27 Déc 2012 - 14:08

Concernant les gilets air-bag, je ne pense pas qu'ils osent les rendre obligatoires vu les revers qu'ils ont reçus ces derniers temps avec leur dernières mesures.

Par contre j'avais entendu des bruits de couloir d'extrémistes de la sécurité routière qui avaient même suggéré de les rendre obligatoire aux passagers des voitures plus anciennes non protégés d'air-bag ... alors comme je l'ai dit plus haut face à ces gens restons vigilants, mais ne paniquons pas.
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

dernieres mesures toutes fraiches - Page 34 Empty Re: dernieres mesures toutes fraiches

Message par brissou50 Jeu 27 Déc 2012 - 14:11

Didier tu déconnes, laisses tomber la couture !!!!!!

Pour etre conforme aujourd'hui il faut : rouler en feu de croisement, laisser les catadioptres (dont nos brélons sont farcis à l'origine), mettre des bidules rétroréfléchissants (ouf, c'est long à écrire ça) au 4 points cardinaux du cax.

Alors, ça suffit pas NAN!!!!!!!
brissou50
brissou50
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Granville 50400
Harley-Davidson : FLSTF 2002 carbu + 883 XL Hugger 2002
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

dernieres mesures toutes fraiches - Page 34 Empty Re: dernieres mesures toutes fraiches

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 34 sur 36 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum