Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

vance & hines ou screamin'Eagle

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

vance & hines ou screamin'Eagle - Page 3 Empty Re: vance & hines ou screamin'Eagle

Message par allphil Mer 18 Jan 2012 - 18:39

vance & hines ou screamin'Eagle - Page 3 807915 merci pour la mousse atilla,mais credi,c'est mon jour de fermeture,alors je vais deconner avec mon copain jack,ont pensent bien a toi,les huns ecrivent et les autres picolent!! vance & hines ou screamin'Eagle - Page 3 831254 : vance & hines ou screamin'Eagle - Page 3 646331

allphil
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

vance & hines ou screamin'Eagle - Page 3 Empty Re: vance & hines ou screamin'Eagle

Message par ATILLA Mer 18 Jan 2012 - 18:57

Mon pote ALLPHIL,

Bois un coup a ma santé, putain t'es un peu loin, pour que je tape l'incruste...

Mais vas-y mets la dose…vance & hines ou screamin'Eagle - Page 3 719114

Mon pote HIGHGANA

C'est Clermont ou Montpellier, là où tu crèches ?

A j’ai compris, T'hésites entre deux trous…Moi aussi ça m’arrive, mais elles me rappels très vite à l’ordre...vance & hines ou screamin'Eagle - Page 3 136122



En tout cas, comment t'as fais pour deviner mon métier...

'"Faites chier d'habiter si loin les mecs.

Pour une fois que je pouvais avoir au moins 2 personnes dans la salle…vance & hines ou screamin'Eagle - Page 3 807915
ATILLA
ATILLA
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Softail
Date d'inscription : 19/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

vance & hines ou screamin'Eagle - Page 3 Empty Re: vance & hines ou screamin'Eagle

Message par highgana Mer 18 Jan 2012 - 20:07

Ben en fait je suis a Clermont la semaine car je bosse la bas! mais le week-end je suis a Montpellier.

Mais t'as raison, Clermont c'est un Trou mais chaleureux.... Montpellier c'est plus humide mais j'y passe de bon moment aussi... C'est suivant mon humeur vance & hines ou screamin'Eagle - Page 3 807915

Un trou c'est un trou de toute manière...
highgana
highgana
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : Montpellier, et la belgique, mon plat pays!!!
Harley-Davidson : Fat Boy
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

vance & hines ou screamin'Eagle - Page 3 Empty Re: vance & hines ou screamin'Eagle

Message par ATILLA Mer 18 Jan 2012 - 20:19

highgana a écrit:Ben en fait je suis a Clermont la semaine car je bosse la bas! mais le week-end je suis a Montpellier.

Mais t'as raison, Clermont c'est un Trou mais chaleureux.... Montpellier c'est plus humide mais j'y passe de bon moment aussi... C'est suivant mon humeur vance & hines ou screamin'Eagle - Page 3 807915

Un trou c'est un trou de toute manière...

Aujourd'hui quand c'est le désert capillaire, ou la légère raie...on dit ça..

Il y a un certain temps, lorsque c'était la mode des cheveux long, genre... coupe à la JAKSON FIVE, on disait plutôt...Un trou c'est un trou,

t'inquiète, Tant qu'il y a des poils autour...vance & hines ou screamin'Eagle - Page 3 807915
ATILLA
ATILLA
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Softail
Date d'inscription : 19/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

vance & hines ou screamin'Eagle - Page 3 Empty Re: vance & hines ou screamin'Eagle

Message par El3ctra Mer 18 Jan 2012 - 20:32

Heu les gars, la dif entre scream et V&H, c'est un trou, une bière, une raie, des poils...., j'ai du m'tromper de topic vance & hines ou screamin'Eagle - Page 3 37298
El3ctra
El3ctra
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vallée Noble 68
Harley-Davidson : Electra Standard 2008
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

vance & hines ou screamin'Eagle - Page 3 Empty Re: vance & hines ou screamin'Eagle

Message par ATILLA Mer 18 Jan 2012 - 20:45

La différence c'est l'aftervance & hines ou screamin'Eagle - Page 3 807915 ...Market

Non non, tu ne t'es pas trompé...
ATILLA
ATILLA
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Softail
Date d'inscription : 19/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

vance & hines ou screamin'Eagle - Page 3 Empty Re: vance & hines ou screamin'Eagle

Message par El3ctra Mer 18 Jan 2012 - 21:18

@Atilla, j'm'éclate à chaque fois que je lis tes boutades dans les différents posts- Tu les cherches ouvance & hines ou screamin'Eagle - Page 3 85798 T'étais clown tout petit ou t'avais un copain qui s'appelait Colucci..vance & hines ou screamin'Eagle - Page 3 788660 vance & hines ou screamin'Eagle - Page 3 37298
El3ctra
El3ctra
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vallée Noble 68
Harley-Davidson : Electra Standard 2008
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

vance & hines ou screamin'Eagle - Page 3 Empty Re: vance & hines ou screamin'Eagle

Message par highgana Mer 18 Jan 2012 - 21:43

Et tu le connais pas encore... c'est le SAV du forum...

Alloooooooo?

Viiiiiiii

C'est qui????

Attila??

Attila qui?

A'ttila connaissais pas celle la hein???


vance & hines ou screamin'Eagle - Page 3 14808
highgana
highgana
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : Montpellier, et la belgique, mon plat pays!!!
Harley-Davidson : Fat Boy
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

vance & hines ou screamin'Eagle - Page 3 Empty Re: vance & hines ou screamin'Eagle

Message par ATILLA Jeu 19 Jan 2012 - 7:40

highgana a écrit:Et tu le connais pas encore... c'est le SAV du forum...

Alloooooooo?

Viiiiiiii

C'est qui????

Attila??

Attila qui?

A'ttila connaissais pas celle la hein???

+ HUNS....vance & hines ou screamin'Eagle - Page 3 807915 vance & hines ou screamin'Eagle - Page 3 919984


vance & hines ou screamin'Eagle - Page 3 14808
ATILLA
ATILLA
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Softail
Date d'inscription : 19/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

vance & hines ou screamin'Eagle - Page 3 Empty Re: vance & hines ou screamin'Eagle

Message par Falstaff Jeu 19 Jan 2012 - 9:07

Arrêtez de déblatérer... Le must c'est VANCE & HINES !!! Point barre !!! vance & hines ou screamin'Eagle - Page 3 90029

Des Vances, un ralentis à 8OOtrs et y pas mieux !!! La preuve:

Falstaff
Falstaff
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : La Beauce limite Pêrche (28)
Harley-Davidson : Fat Boy Lo 2011 White Hot Deni
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

vance & hines ou screamin'Eagle - Page 3 Empty Re: vance & hines ou screamin'Eagle

Message par allphil Jeu 19 Jan 2012 - 10:32

vance & hines ou screamin'Eagle - Page 3 807915 ben voila,votre artisan la dit,ça en jette un four euh un max vance & hines ou screamin'Eagle - Page 3 356621
allphil
allphil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 59300 et 66400
Harley-Davidson : king on the road . épicétout .
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

vance & hines ou screamin'Eagle - Page 3 Empty Re: vance & hines ou screamin'Eagle

Message par ATILLA Jeu 19 Jan 2012 - 20:02

Falstaff a écrit:Arrêtez de déblatérer... Le must c'est VANCE & HINES !!! Point barre !!! vance & hines ou screamin'Eagle - Page 3 90029

Des Vances, un ralentis à 8OOtrs et y pas mieux !!! La preuve:




BONSOUAAAAARRR….

vance & hines ou screamin'Eagle - Page 3 Miterr11

Le Grand Film de ce soir, une œuvre signée FALSTAF


LA FEMME DU BOULANGER…

Le cadre est large puis serré, la photographie évoque davantage le naturalisme que le glamour en technicolor, le décorum se limite au strict nécessaire, et le sujet a tout de l'anecdote pour geeks aimant les motos de petites pédale de boulangers.

Si elle peut déconcerter de prime abord, le style cinématographique, caméra au point, s'avère, au fil des minutes, la principale alliée de ce qui constitue l'essentiel du spectacle: l'originalité, l'intelligence et l'humour exceptionnellement stimulants du scénario.</SPAN>

Un petit patato, patato patato à 800 tours minutes, dommage que l’action de ce scénario époustouflant d’originalité, se situe à plus de la moitié du film…On reste sur sa faim, JE BOUFFERAIS BIEN UN OU DEUX PUTAIN D’ CROISSANTS du pétrisseur de pâte de la BEAUCE profonde....

Dans l’ensemble, un film pour toute la famille, qui donne envi de dire : ON S’FAIT CHIER...!... C’EST QUAND QU’ON BOUFFE… vance & hines ou screamin'Eagle - Page 3 751864



ATILLA «critique de post…Mais a-t’ill encore toutes ses cases » vance & hines ou screamin'Eagle - Page 3 322938 vance & hines ou screamin'Eagle - Page 3 322938 vance & hines ou screamin'Eagle - Page 3 10938
ATILLA
ATILLA
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Softail
Date d'inscription : 19/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

vance & hines ou screamin'Eagle - Page 3 Empty Re: vance & hines ou screamin'Eagle

Message par El3ctra Jeu 19 Jan 2012 - 20:48

C'est vrai, ralenti et son sympa, mais alors....mais alors les catamoches ou catabeurk comme dirait La Mouette, qu'elle faute de gout.. vance & hines ou screamin'Eagle - Page 3 800810 Et les cabochons oranges vance & hines ou screamin'Eagle - Page 3 8536, il en existe des plus discrets, translucides, smoke...Mais bon, avec le gilet jaune, t'es paré pour 2012 vance & hines ou screamin'Eagle - Page 3 111828
El3ctra
El3ctra
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vallée Noble 68
Harley-Davidson : Electra Standard 2008
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

vance & hines ou screamin'Eagle - Page 3 Empty Re: vance & hines ou screamin'Eagle

Message par Falstaff Ven 20 Jan 2012 - 6:04

El3ctra a écrit:C'est vrai, ralenti et son sympa, mais alors....mais alors les catamoches ou catabeurk comme dirait La Mouette, qu'elle faute de gout.. vance & hines ou screamin'Eagle - Page 3 800810 Et les cabochons oranges vance & hines ou screamin'Eagle - Page 3 8536, il en existe des plus discrets, translucides, smoke...Mais bon, avec le gilet jaune, t'es paré pour 2012 vance & hines ou screamin'Eagle - Page 3 111828

C'était une vidéo de sortie de concession, les catatruc sont partis, les clignos sont fumés (et même noircis) vance & hines ou screamin'Eagle - Page 3 90029

@ATILLA: T'est vraiment barré tôa !!! vance & hines ou screamin'Eagle - Page 3 807915 vance & hines ou screamin'Eagle - Page 3 542675
Falstaff
Falstaff
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : La Beauce limite Pêrche (28)
Harley-Davidson : Fat Boy Lo 2011 White Hot Deni
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

vance & hines ou screamin'Eagle - Page 3 Empty Re: vance & hines ou screamin'Eagle

Message par ATILLA Ven 20 Jan 2012 - 8:54

ATILLA a écrit:
Falstaff a écrit:Arrêtez de déblatérer... Le must c'est VANCE & HINES !!! Point barre !!! vance & hines ou screamin'Eagle - Page 3 90029

Des Vances, un ralentis à 8OOtrs et y pas mieux !!! La preuve:




BONSOUAAAAARRR….

vance & hines ou screamin'Eagle - Page 3 Miterr11

Le Grand Film de ce soir, une œuvre signée FALSTAF


LA FEMME DU BOULANGER…


Le cadre est large puis serré, la photographie évoque davantage le naturalisme que le glamour en technicolor, le décorum se limite au strict nécessaire, et le sujet a tout de l'anecdote pour geeks aimant les motos de petites pédale de boulangers.

Si elle peut déconcerter de prime abord, le style cinématographique, caméra au point, s'avère, au fil des minutes, la principale alliée de ce qui constitue l'essentiel du spectacle: l'originalité, l'intelligence et l'humour exceptionnellement stimulants du scénario.</SPAN>

Un petit patato, patato patato à 800 tours minutes, dommage que l’action de ce scénario époustouflant d’originalité, se situe à plus de la moitié du film…On reste sur sa faim, JE BOUFFERAIS BIEN UN OU DEUX PUTAIN D’ CROISSANTS du pétrisseur de pâte de la BEAUCE profonde....

Dans l’ensemble, un film pour toute la famille, qui donne envi de dire : ON S’FAIT CHIER...!... C’EST QUAND QU’ON BOUFFE… vance & hines ou screamin'Eagle - Page 3 751864



ATILLA «critique de post…Mais a-t’ill encore toutes ses cases » vance & hines ou screamin'Eagle - Page 3 322938 vance & hines ou screamin'Eagle - Page 3 322938 vance & hines ou screamin'Eagle - Page 3 10938



<BLOCKQUOTE>
Premières réactions du [email=scénariste...@ATILLA]scénariste...[/email]
ATILLA: T'est vraiment barré tôa !!!


</BLOCKQUOTE>
Bin...Non... Pourquoi...???


vance & hines ou screamin'Eagle - Page 3 Barjo10
ATILLA
ATILLA
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Softail
Date d'inscription : 19/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

vance & hines ou screamin'Eagle - Page 3 Empty Re: vance & hines ou screamin'Eagle

Message par ulyys Sam 21 Jan 2012 - 10:25

J'ai finalement mis des SE (moins bruyants) sur mon Fat après avoir creusé le problème dans tous les sens :

Les Vances : trop bruyants sur long trajet , problème avec les bleus (je suis en région parisienne) , j'ai vu des collègues qui en avait acheté pour les revendre très peu de temps après...
Pare contre je croyait que les chicanes étaient amovibles sur les SE : elles le sont mais elles sortent difficilement alors que pour les Vances elles sont plus facile à retirer mais les quiets baffles ne réduisent pas significativement le "bruit" pour les Vances.

Pour le SE on cherche à l' augmenter un peu avec des chicanes types Cycle Shack ou Big City thunder.

Pour obtenir une modulation du bruit l'idéal c'est par exemple les Kess-tech (homologués) mais trop chère. Le réglage du son est mécanique ou électronique 1500 à 2000 € .Le look étant plus que bof bof.

ulyys
ulyys
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : IDF
Harley-Davidson : Limited
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

vance & hines ou screamin'Eagle - Page 3 Empty Re: vance & hines ou screamin'Eagle

Message par ATILLA Sam 21 Jan 2012 - 11:03

ulyys a écrit:J'ai finalement mis des SE (moins bruyants) .....

Pour obtenir une modulation du bruit l'idéal c'est par exemple les Kess-tech (homologués) mais trop chère. Le réglage du son est mécanique ou électronique 1500 à 2000 € .Le look étant plus que bof bof.


Et le prix accesoirement ??????vance & hines ou screamin'Eagle - Page 3 807915 vance & hines ou screamin'Eagle - Page 3 807915
ATILLA
ATILLA
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Softail
Date d'inscription : 19/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

vance & hines ou screamin'Eagle - Page 3 Empty Re: vance & hines ou screamin'Eagle

Message par Laurent95 Sam 21 Jan 2012 - 12:53

ulyys a écrit:J'ai finalement mis des SE (moins bruyants) sur mon Fat après avoir creusé le problème dans tous les sens :

Les Vances : trop bruyants sur long trajet , problème avec les bleus (je suis en région parisienne) , j'ai vu des collègues qui en avait acheté pour les revendre très peu de temps après...
Pare contre je croyait que les chicanes étaient amovibles sur les SE : elles le sont mais elles sortent difficilement alors que pour les Vances elles sont plus facile à retirer mais les quiets baffles ne réduisent pas significativement le "bruit" pour les Vances.

Pour le SE on cherche à l' augmenter un peu avec des chicanes types Cycle Shack ou Big City thunder.

Pour obtenir une modulation du bruit l'idéal c'est par exemple les Kess-tech (homologués) mais trop chère. Le réglage du son est mécanique ou électronique 1500 à 2000 € .Le look étant plus que bof bof.


bien dommage car rien ne vaut les vances moi aussi je suis en région parisienne mais il suffit de gérer la poignée avec les bleu maintenant je suis pas a l abris de tomber sur un con mais ceux qui est dingue c est que la plupart des personne qui mettent des se essayent par la suite d augmenter leur bruit et avec cela,si tu tombes sur un contrôle et que les bleu passent ta brèle au sonomètre tu auras également la prune vance & hines ou screamin'Eagle - Page 3 831254
Laurent95
Laurent95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : loin de Marseille
Harley-Davidson : fat boy special
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

vance & hines ou screamin'Eagle - Page 3 Empty Re: vance & hines ou screamin'Eagle

Message par highgana Sam 21 Jan 2012 - 14:14

C'est vrai les vance sont bruyants, par contre mon casque insonorise pas mal et donc ca va juste comme il faut! ni plus, ni moins... par contre pour le sonometre des bleux, je sais pas si c'est fréquents de le faire, j'en ai jamais eu un seul en 15 ans de becanes et pourtant les termignonis de mes ducatis gueulaient à la mort! un pote policier m'as dit que le sonometre c'etait un bordel a installer et utiliser et qu'il fallait que la mesure soit faire dans des plages de regimes bien précis et qu'il y avais pas mal de contrainte, donc du coup ils faisaient pas trop chier avec ca...

Je sais pas ici si bcp de gens y ont déja eu droit... ca serait bien de savoir...
highgana
highgana
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : Montpellier, et la belgique, mon plat pays!!!
Harley-Davidson : Fat Boy
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

vance & hines ou screamin'Eagle - Page 3 Empty Re: vance & hines ou screamin'Eagle

Message par Laurent95 Sam 21 Jan 2012 - 14:32

Effectivement il faut que le micro soit a une certaine distance du sol et du pot mis sur un trépied ils mettent le régime du brelon noté sur la carte grise et puis la suite on la connait vance & hines ou screamin'Eagle - Page 3 800810
Laurent95
Laurent95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : loin de Marseille
Harley-Davidson : fat boy special
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

vance & hines ou screamin'Eagle - Page 3 Empty Re: vance & hines ou screamin'Eagle

Message par ulyys Sam 21 Jan 2012 - 16:42

Augmenter le son des SE :

Oui et non en fait ce que je cherche c'est un son raisonnable quand je suis à Paris et dans les environs ,un son raisonnable aussi quand je roule en duo , ça m'arrive de partir 8 ou 15 jours faire de la bécane avec mon amie et je crois qu'elle est plus sensible que moi au bruit . je ne veux pas trop me faire remarquer sur mes lieux de villégiature (petit village calme et sympa) donc le bruit est une source de pollution aussi faut pas l'oublier, tout le monde n'apprécie pas et j'aime pas em...der les gens.
Par contre quand je parts seul dans des coins paumés là j'aime bien me lâcher un peu .

Un jour je passerais aux KessTech ou au Hyde quand ils auront fait un peu de progrès au niveau du look. Sinon au niveau look j'adore les Samson.

ulyys
ulyys
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : IDF
Harley-Davidson : Limited
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

vance & hines ou screamin'Eagle - Page 3 Empty Re: vance & hines ou screamin'Eagle

Message par Falstaff Sam 21 Jan 2012 - 17:57

Laurent95 a écrit:Effectivement il faut que le micro soit a une certaine distance du sol et du pot mis sur un trépied ils mettent le régime du brelon noté sur la carte grise et puis la suite on la connait vance & hines ou screamin'Eagle - Page 3 800810

De plus, il faut que le champ soit dégagé, pas de murs dans un rayon de X mètres sinon ça résonne.
Falstaff
Falstaff
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : La Beauce limite Pêrche (28)
Harley-Davidson : Fat Boy Lo 2011 White Hot Deni
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

vance & hines ou screamin'Eagle - Page 3 Empty Re: vance & hines ou screamin'Eagle

Message par ATILLA Sam 21 Jan 2012 - 18:25

Falstaff a écrit:
Laurent95 a écrit:Effectivement il faut que le micro soit a une certaine distance du sol et du pot mis sur un trépied ils mettent le régime du brelon noté sur la carte grise et puis la suite on la connait vance & hines ou screamin'Eagle - Page 3 800810

De plus, il faut que le champ soit dégagé, pas de murs dans un rayon de X mètres sinon ça résonne.

Et ho les mecs,...

Là...Là on a affaire à un vrai connaisseur...

Son vrai nom c'est Cécile B.DeMillevance & hines ou screamin'Eagle - Page 3 807915
ATILLA
ATILLA
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Softail
Date d'inscription : 19/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

vance & hines ou screamin'Eagle - Page 3 Empty Re: vance & hines ou screamin'Eagle

Message par Falstaff Sam 21 Jan 2012 - 18:33

Moi y'en à pas comprendre m'ssieur le Hun... vance & hines ou screamin'Eagle - Page 3 710900
Falstaff
Falstaff
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : La Beauce limite Pêrche (28)
Harley-Davidson : Fat Boy Lo 2011 White Hot Deni
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

vance & hines ou screamin'Eagle - Page 3 Empty Re: vance & hines ou screamin'Eagle

Message par Laurent95 Sam 21 Jan 2012 - 18:51

moi y a pas comprendre non plus
Laurent95
Laurent95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : loin de Marseille
Harley-Davidson : fat boy special
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

vance & hines ou screamin'Eagle - Page 3 Empty Re: vance & hines ou screamin'Eagle

Message par ATILLA Sam 21 Jan 2012 - 19:23

Et là, vous comprennez mieux...Plutôt que Cécile B.DeMille, j'aurais du dire MARCEL PAGNOL...

Putain les mecs, z'êtes lourds...Si maintenant faut que j'explique mes blagues de carambar...Non Merde...Faut suivre...

vance & hines ou screamin'Eagle - Page 3 Blague10

Allez Bon film...

ATILLA a écrit:
Falstaff a écrit:Arrêtez de déblatérer... Le must c'est VANCE & HINES !!! Point barre !!! vance & hines ou screamin'Eagle - Page 3 90029

Des Vances, un ralentis à 8OOtrs et y pas mieux !!! La preuve:




BONSOUAAAAARRR….

vance & hines ou screamin'Eagle - Page 3 Miterr11

Le Grand Film de ce soir, une œuvre signée FALSTAF



LA FEMME DU BOULANGER…

Le cadre est large puis serré, la photographie évoque davantage le naturalisme que le glamour en technicolor, le décorum se limite au strict nécessaire, et le sujet a tout de l'anecdote pour geeks aimant les motos de petites pédale de boulangers.

Si elle peut déconcerter de prime abord, le style cinématographique, caméra au point, s'avère, au fil des minutes, la principale alliée de ce qui constitue l'essentiel du spectacle: l'originalité, l'intelligence et l'humour exceptionnellement stimulants du scénario.</SPAN>

Un petit patato, patato patato à 800 tours minutes, dommage que l’action de ce scénario époustouflant d’originalité, se situe à plus de la moitié du film…On reste sur sa faim, JE BOUFFERAIS BIEN UN OU DEUX PUTAIN D’ CROISSANTS du pétrisseur de pâte de la BEAUCE profonde....

Dans l’ensemble, un film pour toute la famille, qui donne envi de dire : ON S’FAIT CHIER...!... C’EST QUAND QU’ON BOUFFE… vance & hines ou screamin'Eagle - Page 3 751864



ATILLA «critique de post…Mais a-t’ill encore toutes ses cases » vance & hines ou screamin'Eagle - Page 3 322938 vance & hines ou screamin'Eagle - Page 3 322938 vance & hines ou screamin'Eagle - Page 3 10938
ATILLA
ATILLA
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Softail
Date d'inscription : 19/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

vance & hines ou screamin'Eagle - Page 3 Empty Re: vance & hines ou screamin'Eagle

Message par ulyys Sam 21 Jan 2012 - 19:47

La loi sur les nuisances sonores est c'est vrai peu appliquée , mais c'est parce qu'il y a des gens (pour être gentil) qui en font trop qu'un jour il faudra encore aller pleurer dans les manifs pour essayer vainement de changer les choses.

Bref si on veut encore délirer encore longtemps sur nos machines, il faut pas faire n'importe quoi.

Il existe des pots dont le son est modulable :

]http://www.kess-tech.de/fr/index.php?cPath=4000


Je pense qu'une majorité de motards sont des gens d'un bon niveau. vance & hines ou screamin'Eagle - Page 3 90029
ulyys
ulyys
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : IDF
Harley-Davidson : Limited
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

vance & hines ou screamin'Eagle - Page 3 Empty Re: vance & hines ou screamin'Eagle

Message par ATILLA Sam 21 Jan 2012 - 19:57

Tu as raison, mais j'ai toujours fais parti des minorités...

Manque de bol, ou sens de ma vie...

Tout comme mes pots qui eux sont libre, je dirais même libérés...J'adore me faire remarquer.

N'en déplaise à certains, aux bien pensant, je vous emmerde...
ATILLA
ATILLA
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Softail
Date d'inscription : 19/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

vance & hines ou screamin'Eagle - Page 3 Empty Re: vance & hines ou screamin'Eagle

Message par ulyys Sam 21 Jan 2012 - 20:00

c'est bien ce que je dit , je ne suis pas trompé vance & hines ou screamin'Eagle - Page 3 90029
ulyys
ulyys
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : IDF
Harley-Davidson : Limited
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

vance & hines ou screamin'Eagle - Page 3 Empty Re: vance & hines ou screamin'Eagle

Message par highgana Sam 21 Jan 2012 - 20:18

ATILLA a écrit:Tu as raison, mais j'ai toujours fais parti des minorités...

Manque de bol, ou sens de ma vie...

Tout comme mes pots qui eux sont libre, je dirais même libérés...J'adore me faire remarquer.

N'en déplaise à certains, aux bien pensant, je vous emmerde...

Chieur un jour, Chieur toujours!... Revendiquons!. vance & hines ou screamin'Eagle - Page 3 356621
highgana
highgana
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : Montpellier, et la belgique, mon plat pays!!!
Harley-Davidson : Fat Boy
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

vance & hines ou screamin'Eagle - Page 3 Empty Re: vance & hines ou screamin'Eagle

Message par Laurent95 Dim 22 Jan 2012 - 1:53

le tous c est de ne pas abuser en ce qui me concerne j evite de faire des accélérations quand j arrive chez moi et de même quand je pars le matin afin de respecter plus au moins la tranquillité du voisinage vance & hines ou screamin'Eagle - Page 3 90029
Laurent95
Laurent95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : loin de Marseille
Harley-Davidson : fat boy special
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

vance & hines ou screamin'Eagle - Page 3 Empty Re: vance & hines ou screamin'Eagle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum