Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Page 3 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 Empty radar

Message par DIDIER15 Mer 11 Avr 2012 - 18:05

y a 2ou 3 ans je sais plus un pote qui habite vers le pays basque m'a montré un canard du coin y avait une belle photo d'un radar qui a fait "boum!" avec un pot de chrysanthème dessus RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 111828 ils on de l'humour là-bas RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 807915
quelques mois après ils en ont mis un nouveau re"boum"
depuis y en a plus RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 977583 RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 977583

DIDIER15
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par chica Mer 11 Avr 2012 - 18:19

DIDIER 58 a écrit:y a 2ou 3 ans je sais plus un pote qui habite vers le pays basque m'a montré un canard du coin y avait une belle photo d'un radar qui a fait "boum!" avec un pot de chrysanthème dessus RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 111828 ils on de l'humour là-bas RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 807915
quelques mois après ils en ont mis un nouveau re"boum"
depuis y en a plus RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 977583 RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 977583



c'est ce qu'il faut faire,régulierementRADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 807915
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Pedro13 Mer 11 Avr 2012 - 20:58

Ouais RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 977583
Pedro13
Pedro13
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Marseille et sa région
Harley-Davidson : Idem
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par satori2 Jeu 12 Avr 2012 - 10:25

ouais, moi a chaque fois que je passe sur le périphe de lyon, il y a un radar qui prends par devant, et bien je fais un joli doigt, on s'est jamais si des fois que l'on me prenne en photo ahah,par contre faut retrouver le liens de ta vidéo , parce que plus moyens de la visionner, faut que je la trouve ailleurs
satori2
satori2
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : l'isle sur la sorgues
Harley-Davidson : 1200 xlh
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Saturnin Jeu 12 Avr 2012 - 11:00

chica a écrit:
DIDIER 58 a écrit:y a 2ou 3 ans je sais plus un pote qui habite vers le pays basque m'a montré un canard du coin y avait une belle photo d'un radar qui a fait "boum!" avec un pot de chrysanthème dessus RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 111828 ils on de l'humour là-bas RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 807915
quelques mois après ils en ont mis un nouveau re"boum"
depuis y en a plus RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 977583 RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 977583

c'est ce qu'il faut faire,régulierementRADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 807915
+ 1, enfin au moins les cacher le plus souvent possible (parce qu'on a pas le droit de les détruire, ni d'inciter à le faire, de même que s'en vanter ...) RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 389933
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par heliot Lun 16 Avr 2012 - 16:20

Pat37 a écrit:P'tain, moi aussi je me suis fait flashé hier soir en revenant d’Angers sur l'A85, j'ai même pas vu leur saleté de boîte. J'ai rien compris, dans une zone en travaux, limitée à 110, je pense que c'est l'allure que je roulais. J'en ai marre de devoir toujours avoir les yeux sur le compteur. C'est usant. Ça sent la révolution. Il faut boycotter!!![url=http://www.passion-harley.net/javascript:emoticonp('RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 751864')]RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 751864[/url]
je me suis fait allumer pour la troisième fois il y a un mois ,quand un maximun d'automobilistes et de motards n'auront plus de permis ça risque de devenir un problème pour l'économie alors qu'ils nous alument tous et vite comme cela le problème des radars sera réglé .
heliot
heliot
Interested
Interested

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : le pin 14590
Harley-Davidson : electra glide limited
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Panther Lun 16 Avr 2012 - 17:12

mon voisin vient de me jurer sur le tête de sa fille qu'un de ses copains s'est fait flasher avec un X5 et une remorque de plus de 500 kgs à moins de 120 sur autoroute et qu'il doit payer 90 euros d'amende



paraît que le radar repère la masse du véhicule, et qu'avec une remorque de 2 tonnes PTAC (et un permis BE), on est limités à 90, because la possibilité de peser ensemble légalement plus de 3500 kgs



qu'en-est-il en France ? RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 700608
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par jean-claude Lun 16 Avr 2012 - 20:11

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 31813741383067862871510
ça c'est vrai RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 831254
jean-claude
jean-claude
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : saint seurin sur l'isle 33660
Harley-Davidson : fat bob 2010
Date d'inscription : 08/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par raf Lun 16 Avr 2012 - 20:14

Panther a écrit:mon voisin vient de me jurer sur le tête de sa fille qu'un de ses copains s'est fait flasher avec un X5 et une remorque de plus de 500 kgs à moins de 120 sur autoroute et qu'il doit payer 90 euros d'amende



paraît que le radar repère la masse du véhicule, et qu'avec une remorque de 2 tonnes PTAC (et un permis BE), on est limités à 90, because la possibilité de peser ensemble légalement plus de 3500 kgs



qu'en-est-il en France ? RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 700608
avec attelage < ou=3500kg mma 120kmh conseille a 90 kmh >3500kg 90kmh , -7500kg solo 120kmh en gelbique
raf
raf
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : flemalle
Harley-Davidson : fxdc105TH& xlc 100th
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Panther Lun 16 Avr 2012 - 20:22

donc c'était vrai , merki Raf ...RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 710900



mon pick-up = 1450 kgs + ma remorque 1150 kgs (sans marchandises) = 3600 kgs RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 700608



si j'y ajoute de 400 kgs à 800 kgs de placards ou châssis, suis très loin du compte RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 14808



bon ben, je mets en ligne mon premier PV dès que je le reçois RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 90029
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Saturnin Mar 17 Avr 2012 - 8:51

Dans beaucoup de cas faut le permis E. Sur certains sinistres avec des remorques beaucoup de gens se retrouvent avec des contrats rendu caduques, car il pensent qu'avec un 4x4, que tu peut tracter n'importe quoi comme remorque tant que tu dépasse pas les 3,5 t, ce qui est faut. c'est le total des PTRA de l'ensemble qui compte. Si tu as un véhicule qui pèse 2 tonnes et une remorque (van, plateau) d'un PTRA supérieur à 1500 kg, et bien même si elle est vide et qu'elle ne pèse que 300 kg t'es loin des 3,5 t et c'est mort, t'es hors la loi ...
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par bulle Mar 17 Avr 2012 - 9:29

bulle
bulle
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Au Nord de la SEINE
Harley-Davidson : Plus de HD depuis 11/2016
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Panther Mar 17 Avr 2012 - 9:44

oui mais je lis



"que la somme des PTAC de l'ensemble soit inférieure ou égale à 3,5 tonnes.

Si ces PTAC sont dépassés, un permis E(B) doit être obtenu"



je possède donc le permis BE (obtenu d'office en 1976 en tout cas en Belgique)

et ça ne répond pas à mon problème RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 934157

mais le copain le possède aussi, peut tracter un véhicule de poids total de plus de 3,5 Tonnes, mais s'est fait gauler à plus de 90 kms/h sur autoroute



mert' chuis con ... mon nouveau voisin (qui emménage vendredi définitivement) est flic à Bruxelles ... vais le lui demander dès que je le verrai RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 831254
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Saturnin Mar 17 Avr 2012 - 14:03

Tout chaud du jour, la fin des radars mobiles est annoncée








Voici les radars mobiles mobiles RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 389933

https://www.facebook.com/photo.php?v=10150955117313957
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Pedro13 Mar 17 Avr 2012 - 14:20

Même si je respecte les vitesses, je sens que je vais de moins en moins nettoyer ma HD, et encore moins la plaque: ça fera plus naturel RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 710900
Pedro13
Pedro13
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Marseille et sa région
Harley-Davidson : Idem
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Marder Mar 17 Avr 2012 - 16:31

T'as raison Pedro, vaut mieux 45 roros pour plaque non entretenue qu'un excès de vitesse...
Marder
Marder
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : dans le 04
Harley-Davidson : FLH 2003
Date d'inscription : 06/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par chica Mar 17 Avr 2012 - 17:25

Saturnin a écrit:Dans beaucoup de cas faut le permis E. Sur certains sinistres avec des remorques beaucoup de gens se retrouvent avec des contrats rendu caduques, car il pensent qu'avec un 4x4, que tu peut tracter n'importe quoi comme remorque tant que tu dépasse pas les 3,5 t, ce qui est faut. c'est le total des PTRA de l'ensemble qui compte. Si tu as un véhicule qui pèse 2 tonnes et une remorque (van, plateau) d'un PTRA supérieur à 1500 kg, et bien même si elle est vide et qu'elle ne pèse que 300 kg t'es loin des 3,5 t et c'est mort, t'es hors la loi ...



c'est pour ça que je fait renouveler mes permis régulierement,mais maintenant,ça devient une rente,le D tout les ans,et le C et CE tout les deux ans,a partir de 60 ans
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Saturnin Mar 17 Avr 2012 - 18:00

chica a écrit:
Saturnin a écrit:Dans beaucoup de cas faut le permis E. Sur certains sinistres avec des remorques beaucoup de gens se retrouvent avec des contrats rendu caduques, car il pensent qu'avec un 4x4, que tu peut tracter n'importe quoi comme remorque tant que tu dépasse pas les 3,5 t, ce qui est faut. c'est le total des PTRA de l'ensemble qui compte. Si tu as un véhicule qui pèse 2 tonnes et une remorque (van, plateau) d'un PTRA supérieur à 1500 kg, et bien même si elle est vide et qu'elle ne pèse que 300 kg t'es loin des 3,5 t et c'est mort, t'es hors la loi ...



c'est pour ça que je fait renouveler mes permis régulierement,mais maintenant,ça devient une rente,le D tout les ans,et le C et CE tout les deux ans,a partir de 60 ans
Il y a une semaine j'ai du passer une visite médicale en préfecture (avec les délinquants de la route ...), because arrêté 2 fois avec une attelle, et avertissements gratos. Je m'attendais à avoir une notification m'y autorisant à titre exceptionnel et ben non, aux vues du dossier et de l'examen je suis reparti avec un code 10, obligation de rouler avec un véhicule adapté, donc une boite auto. du coup si je roule avec ma voiture je risque le pv, l'immobilisation, voire plus d'assurance si j'ai un pépin, la voiture est neuve et donc faut la changer rapidos et vais perdre gros dessus RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 389933

Par contre curieusement tous mes autres permis sont revalidés pour 5 ans sans mention, le C1, le D, le E la moto etc ... j'en ai causé avec un bleu, j'ai le droit et pire si je tracte avec ma voiture actuelle non aménagée j'ai le droit aussi car rien sur le permis E, ça fait partie des incohérences administratives !
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 Empty Les Nouveaux radars Mobil-Mobil.

Message par luckydemon Mer 25 Avr 2012 - 1:26

luckydemon
luckydemon
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Montparnasse-Paris City
Harley-Davidson : Sportster et Fat bob
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par ATILLA Mer 25 Avr 2012 - 6:46

Je ne suis pas sur face de bouc
ATILLA
ATILLA
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Softail
Date d'inscription : 19/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Mignard78 Mer 25 Avr 2012 - 6:50

ATILLA a écrit:Je ne suis pas sur face de bouc

+1 Idem RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 15230

_________________________________________________________________________________
RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 Hack10 RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 Captur48RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 Captu618
Mignard aux States 
Mignard78
Mignard78
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Nono@84 Mer 25 Avr 2012 - 8:01

Moi non plus, mais le lien fonctionne.

Si ça continue comme ça, bientôt on aura même plus le droit de pe_er, sinon PV pour émission de gaz à effet de serre.
Et heureusement qu'ils ne se mettent pas dans toutes ces zones à 30 à l'heure qui fleurissent dans nos villages. Ce sera une hécatombe pour nos jolis papiers roses. RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 800810 RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 800810
Nono@84
Nono@84
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : 84100 ORANGE
Harley-Davidson : Street Bob 2007
Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par robotriri Mer 25 Avr 2012 - 9:01

et encore, encore et encore de la sécurité réprésion en veus tu en voila.RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 598557
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Saturnin Mer 25 Avr 2012 - 9:59

Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par marsu56 Mer 25 Avr 2012 - 10:49

vivement juin RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 977583 RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 977583

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 356621
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Norick Mer 25 Avr 2012 - 10:51

marsu56 a écrit:vivement juin RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 977583 RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 977583

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 356621

ah bon? pourquoi faire....
Norick
Norick
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Chalon S/S et Bourg en Bres
Harley-Davidson : Wide Glide 2013
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par WebMaster Mer 25 Avr 2012 - 11:27

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 Fusion10

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par ATILLA Mer 25 Avr 2012 - 13:28

@Saturnin,
Peux tu faire un copier coller du truc que tu annonces concernant la fin des radars mobiles...
Je n'ai pas face de bouc...et désolé je n'en veux surtout pas...
Merci d'avance...
ATILLA
ATILLA
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Softail
Date d'inscription : 19/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Saturnin Mer 25 Avr 2012 - 14:06

ATILLA a écrit:@Saturnin,
Peux tu faire un copier coller du truc que tu annonces concernant la fin des radars mobiles...
Je n'ai pas face de bouc...et désolé je n'en veux surtout pas...
Merci d'avance...
ben non car c'est une vidéo passée sur BFM TV du 17 avril 2012, et je ne sais pas faire de copié collé de vidéo ... mais peut être tu trouvera sur leur site en replay RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 389933
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par ATILLA Mer 25 Avr 2012 - 14:18

Ok merci
ATILLA
ATILLA
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Softail
Date d'inscription : 19/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par kristofe Mer 25 Avr 2012 - 17:51

@ Atilla :

Tiens, je crois que c'est celle la :

kristofe
kristofe
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 31530
Harley-Davidson : Dyna Wide Glide 2011
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum