Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

solution au probleme de chauffe sur nos brèles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

solution au probleme de chauffe sur nos brèles Empty solution au probleme de chauffe sur nos brèles

Message par babas95810 Sam 7 Jan 2012 - 21:57

suite a une conversation avec mon pote pascal du 46 qui roule en vrod il ma donné un bon tuyaux sur la sulution a apporter au probleme de chauffe sur sa machine qui comme tout le monde le sais devien recurent sur nos brèlon a eau je vous fait l'article :
<TABLE border=0 cellSpacing=0 cellPadding=0 width="100%">

<TR>
<td class=pageHeading vAlign=top>MOTUL Additif liquide de refroidissement Mocool Mo Cool 500ml

</TD></TR></TABLE>
<TABLE border=0 cellSpacing=0 cellPadding=0 width="100%">

<TR>
<td align=center>



<TABLE border=0 cellSpacing=0 cellPadding=2 width="100%">

<TR>
<td width=10 align=right></TD>
<td width=10 align=left>solution au probleme de chauffe sur nos brèles Plus
solution au probleme de chauffe sur nos brèles Moins </TD>
<td class=main align=left></TD></TR></TABLE>


<TABLE border=0 cellSpacing=0 cellPadding=0 width="100%">

<TR>
<td id=ImageAlone> </TD></TR></TABLE>
</TD></TR></TABLE>
<P class=ProductDescription>
MO COOL

Pour l'usage dans les systèmes de refroidissement dans des conditions de compétitivité afin diminuer la température de fonctionnement de moteur.

Un produit indispensable, car n'oubliez pas que plus le moteur surchauffe plus vous avez des pertes de puissance sans oublier les risques de problèmes mécaniques (joints de culasses, ou autre),


  • Additif de refroidissement de moteur supérieur
  • Réduisez la température de moteur de 15°C degrés
  • Échange thermique exceptionnel
  • Fluide de refroidissement concentré

Refroidisseur de période de fonctionnement


  • Améliore l'efficacité thermique du système de refroidissement d'échange moteur.
  • Protection optimale du système de refroidissement contre la corrosion.
  • Recommandé pour le magnésium, les caisses d'alliages de fer de fonte et d'aluminium, le cuivre en laiton, et les systèmes de bronze.
  • La protection de pompe à eau, évitent la cavitation.
  • Propriétés Anti corrosion et rouille qui demeurent avec la température et le vieillissement.
  • Inhibiteurs de consomation et corrosion
  • Respecte les Joints, pipes en caoutchouc, et pièces en plastique .
  • Couleur pourpre.

Recommandations


  • MOTUL MoCool est un fluide de refroidissement concentré qui peut être mélangé avec de l'eau distillée pour l'usage immédiat comme liquide réfrigérant.
  • Mélange avec de l'eau à 5% (20 : 1) - N'employez pas le produit pur.
  • Peut être mélangé à la plupart de monoethyleneglycol de liquides réfrigérants basé.

La compagnie de Motul ne peut pas être impliquée en cas de disqualification de course tout en employant MoCool peu convenablement.

Attention: MoCool n'assure aucune protection d'antigel.


Conditionnement : 500 ml

en + le produit de chez motul le MOCOOL ne coute pas une fortune cela permet de baisser la temperature moteur en route de 15 C° solution au probleme de chauffe sur nos brèles 90029
babas95810
babas95810
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : landes 40
Harley-Davidson : VROD NRS 09
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

solution au probleme de chauffe sur nos brèles Empty Re: solution au probleme de chauffe sur nos brèles

Message par babas95810 Sam 7 Jan 2012 - 22:00

je vous rajoute une photo du produit solution au probleme de chauffe sur nos brèles Imagem10
babas95810
babas95810
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : landes 40
Harley-Davidson : VROD NRS 09
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

solution au probleme de chauffe sur nos brèles Empty Re: solution au probleme de chauffe sur nos brèles

Message par El3ctra Sam 7 Jan 2012 - 22:03

Ca chauffe aussi vos machines à eau solution au probleme de chauffe sur nos brèles 90029 M'enfin...
El3ctra
El3ctra
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vallée Noble 68
Harley-Davidson : Electra Standard 2008
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

solution au probleme de chauffe sur nos brèles Empty Re: solution au probleme de chauffe sur nos brèles

Message par patrx91 Dim 8 Jan 2012 - 0:15

Avec Motul, on s'enc...
Avec Mocoul on à froid aux bou...

Amis poètes, bonne nuit et merci Babas pour le tuyau solution au probleme de chauffe sur nos brèles 807915 solution au probleme de chauffe sur nos brèles 807915 solution au probleme de chauffe sur nos brèles 807915
patrx91
patrx91
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : ATHIS-MONS 91200
Harley-Davidson : VRSCF 1250 MUSCLE
Date d'inscription : 27/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

solution au probleme de chauffe sur nos brèles Empty Re: solution au probleme de chauffe sur nos brèles

Message par michel-64 Dim 8 Jan 2012 - 11:07

Problémes de chauuffe? Jamais entendu parler je n"ai aucun soucis de ce côté.
michel-64
michel-64
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Pau
Harley-Davidson : Street Glide ex Vrod ex Sporst
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

solution au probleme de chauffe sur nos brèles Empty Re: solution au probleme de chauffe sur nos brèles

Message par Falstaff Dim 8 Jan 2012 - 11:38

C'est bien la peine de faire un liquid cooled ! solution au probleme de chauffe sur nos brèles 8536 solution au probleme de chauffe sur nos brèles 111828
Falstaff
Falstaff
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : La Beauce limite Pêrche (28)
Harley-Davidson : Fat Boy Lo 2011 White Hot Deni
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

solution au probleme de chauffe sur nos brèles Empty Re: solution au probleme de chauffe sur nos brèles

Message par hervè34 Dim 8 Jan 2012 - 12:41

Pour ma part j ai montè un interupteur sur la fixation du klaxon

la sonde et situer entre les deux cylindre

petit shunt sur un fils et le tour et jouer solution au probleme de chauffe sur nos brèles 977583 solution au probleme de chauffe sur nos brèles 977583
hervè34
hervè34
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 34120
Harley-Davidson : STREET GLIDE FLHX 2010
Date d'inscription : 14/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

solution au probleme de chauffe sur nos brèles Empty Re: solution au probleme de chauffe sur nos brèles

Message par NRS 77 Dim 8 Jan 2012 - 12:52

Merci pour le tuyau Babas...sais-tu ou on peut commander ce produit génial?
NRS 77
NRS 77
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Ozoir-la-Ferrière 77330
Harley-Davidson : night rod spécial 2012
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

solution au probleme de chauffe sur nos brèles Empty Re: solution au probleme de chauffe sur nos brèles

Message par Laurent95 Dim 8 Jan 2012 - 13:26

michel-64 a écrit:Problémes de chauuffe? Jamais entendu parler je n"ai aucun soucis de ce côté.

bizarre perso quand j avais mon vrod je trouvais également qu il chauffé énormément surtout l été je trouve babas que ton produit et pas mal du tous mais a savoir si il peut etre utilisé sur un brelon garantie solution au probleme de chauffe sur nos brèles 255351
Laurent95
Laurent95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : loin de Marseille
Harley-Davidson : fat boy special
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

solution au probleme de chauffe sur nos brèles Empty Re: solution au probleme de chauffe sur nos brèles

Message par michel-64 Dim 8 Jan 2012 - 18:27

Petite question quand même. Il n'y a pas de témoin de température sauf en cas de surchauffe. Il arrive à s'allumer ce témoin? ou c'est parce que vous entendez les ventilos?
michel-64
michel-64
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Pau
Harley-Davidson : Street Glide ex Vrod ex Sporst
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

solution au probleme de chauffe sur nos brèles Empty Re: solution au probleme de chauffe sur nos brèles

Message par Laurent95 Dim 8 Jan 2012 - 18:35

perso avec mon vrod les ventilos étaient toujours en marche des que j etais en ville sans parler que le moulin dégagé une chaleur de dingue même avec le jean sa chauffé grave les guiboles
Laurent95
Laurent95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : loin de Marseille
Harley-Davidson : fat boy special
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

solution au probleme de chauffe sur nos brèles Empty Re: solution au probleme de chauffe sur nos brèles

Message par pierre v rod Dim 8 Jan 2012 - 18:39

Laurent95 a écrit:perso avec mon vrod les ventilos étaient toujours en marche des que j etais en ville sans parler que le moulin dégagé une chaleur de dingue même avec le jean sa chauffé grave les guiboles


idem : + 1
pierre v rod
pierre v rod
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Pessac 33600
Harley-Davidson : DYNA super glide custom - V ROD VRSCAW - V ROD MUSCLE
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

solution au probleme de chauffe sur nos brèles Empty Re: solution au probleme de chauffe sur nos brèles

Message par Laurent95 Dim 8 Jan 2012 - 18:53

perso lorsque j avais changé mon liquide de refroidissement suite a un remplacement des deux durites noire pour mettre des tressé chromé j avais mis un liquide de refroidissement de marque motul je crois la ref il faut que je regarde il doit me rester le bidon dans mon garage car chez harley il me vendait un bidon de 5 LITRES et bien j avais l impression que les ventilo déclenché moins souvent solution au probleme de chauffe sur nos brèles 255351
Laurent95
Laurent95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : loin de Marseille
Harley-Davidson : fat boy special
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

solution au probleme de chauffe sur nos brèles Empty Re: solution au probleme de chauffe sur nos brèles

Message par babas95810 Lun 9 Jan 2012 - 19:49

perso moi en revenant l'année passé de Montalivet avec +de 40 ° a l'ombre sur autoroute en plein soleil mon voyant de temperature n'a fait que de s'alumer solution au probleme de chauffe sur nos brèles 751864 un les copains qui été avec moi peuvent vous dire le retour a duré 12 h obligé de s'arreter tout les 100 borne meme sur la bande d'arrèt d'urgence du surement a un melange trop pauvre je vous l'accord chose modifié depuis grace a l'ajonction d'un PCV mais bon .....oui le vrod chauffe michel peut etre que pour toi un 1130 chauffe mois vas savoir le probleme est bien connu enfin je pense !!!!!! de plus j'ai monté un cache radiateur de chez NLC cela n'arrange rien alors pour pouvoir contrer ce probleme a moindre frais je vous ai posté cette astuce qui je pense va en ravirent plus d'un pour les autres commantaires b'hein oui un vrod chauffe meme qui marche a l'eau par contre vos machine a refroidissement a air chauffe aussi mais vous ne pouvaient pas le controler car pas de voyant de temperature ni de voyant de surchauffe dommage au risque de casse pour certainsolution au probleme de chauffe sur nos brèles 90029


Dernière édition par babas95810 le Lun 9 Jan 2012 - 20:34, édité 1 fois
babas95810
babas95810
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : landes 40
Harley-Davidson : VROD NRS 09
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

solution au probleme de chauffe sur nos brèles Empty Re: solution au probleme de chauffe sur nos brèles

Message par babas95810 Lun 9 Jan 2012 - 19:50

hervè34 a écrit:Pour ma part j ai montè un interupteur sur la fixation du klaxon

la sonde et situer entre les deux cylindre

petit shunt sur un fils et le tour et jouer solution au probleme de chauffe sur nos brèles 977583 solution au probleme de chauffe sur nos brèles 977583

peux tu me dire a le but final de cette manip cela m'interessesolution au probleme de chauffe sur nos brèles 977583
babas95810
babas95810
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : landes 40
Harley-Davidson : VROD NRS 09
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

solution au probleme de chauffe sur nos brèles Empty Re: solution au probleme de chauffe sur nos brèles

Message par tr4sh Lun 9 Jan 2012 - 20:17

j'ai aussi remarqué que le 1250 (stock) chauffe + que le 1130 (stage1)

faudra que je compare une fois le 1250 passé en stage 1 cet été...
tr4sh
tr4sh
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : Hell's Ass - 67
Harley-Davidson : Forty Eight 2017
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

solution au probleme de chauffe sur nos brèles Empty Re: solution au probleme de chauffe sur nos brèles

Message par mato05 Lun 9 Jan 2012 - 20:34

moteur qui chauffe ,refroidissement a eau solution au probleme de chauffe sur nos brèles 255351

merde!!! moi qui croyait etre sur un forum HARLEY























































solution au probleme de chauffe sur nos brèles 807915 solution au probleme de chauffe sur nos brèles 807915 solution au probleme de chauffe sur nos brèles 807915 solution au probleme de chauffe sur nos brèles 807915 solution au probleme de chauffe sur nos brèles 356621
mato05
mato05
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Ribiers -05-
Harley-Davidson : flht 1996
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

solution au probleme de chauffe sur nos brèles Empty Re: solution au probleme de chauffe sur nos brèles

Message par Laurent95 Lun 9 Jan 2012 - 23:08

bin non leur moteur fonctionne comme ca


[img]solution au probleme de chauffe sur nos brèles Index10[/img]

solution au probleme de chauffe sur nos brèles 356621
Laurent95
Laurent95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : loin de Marseille
Harley-Davidson : fat boy special
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

solution au probleme de chauffe sur nos brèles Empty Re: solution au probleme de chauffe sur nos brèles

Message par the fighter Mar 10 Jan 2012 - 6:35

c'est sur qu'avec la puissance dispo sur les autres harleys,ça risque pas de chauffer solution au probleme de chauffe sur nos brèles 90029

en clair le montage d'une commande d'enclenchement du ventilo au guidon sera nécessaire pour cet été! merci pour le conseil pour le liquide de chez motul.on l'utilise aussi sur piste sauf en compétition.
the fighter
the fighter
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : 57310 guénange
Harley-Davidson : night rod spécial
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

solution au probleme de chauffe sur nos brèles Empty Re: solution au probleme de chauffe sur nos brèles

Message par pierre v rod Mar 10 Jan 2012 - 8:24

the fighter a écrit:c'est sur qu'avec la puissance dispo sur les autres harleys,ça risque pas de chauffer solution au probleme de chauffe sur nos brèles 90029


solution au probleme de chauffe sur nos brèles 807915 solution au probleme de chauffe sur nos brèles 807915 solution au probleme de chauffe sur nos brèles 807915 solution au probleme de chauffe sur nos brèles 14808 solution au probleme de chauffe sur nos brèles 14808 solution au probleme de chauffe sur nos brèles 14808 solution au probleme de chauffe sur nos brèles 578659
pierre v rod
pierre v rod
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Pessac 33600
Harley-Davidson : DYNA super glide custom - V ROD VRSCAW - V ROD MUSCLE
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

solution au probleme de chauffe sur nos brèles Empty Re: solution au probleme de chauffe sur nos brèles

Message par El3ctra Mar 10 Jan 2012 - 18:16

Bande de jaloux..solution au probleme de chauffe sur nos brèles 700608
El3ctra
El3ctra
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vallée Noble 68
Harley-Davidson : Electra Standard 2008
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

solution au probleme de chauffe sur nos brèles Empty Re: solution au probleme de chauffe sur nos brèles

Message par the fighter Mar 10 Jan 2012 - 21:38

c'est vrai je vous jalouse,ça doit etre tellement sympa de voir le décor défiler si lentement solution au probleme de chauffe sur nos brèles 111828 au moins ça fait travailler l'équilibre solution au probleme de chauffe sur nos brèles 111828
the fighter
the fighter
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : 57310 guénange
Harley-Davidson : night rod spécial
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

solution au probleme de chauffe sur nos brèles Empty Re: solution au probleme de chauffe sur nos brèles

Message par pierre v rod Mar 10 Jan 2012 - 21:43

Oh, lui ...... Qu'est-ce qu'il envoie !

Bon, c'est vrai, chez Harley, on s'apprécie tous !

Le principal est que " les boîtes à air " aient une bonne vue pour tenter de nous voir loin devant eux.......

Je déconne, of course !

Allez, tournée pour everybody (les premiers seront les mieux servis ! ) .

solution au probleme de chauffe sur nos brèles 37298
pierre v rod
pierre v rod
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Pessac 33600
Harley-Davidson : DYNA super glide custom - V ROD VRSCAW - V ROD MUSCLE
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

solution au probleme de chauffe sur nos brèles Empty Re: solution au probleme de chauffe sur nos brèles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum