Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

240 euros et elle roule toujours pas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

240 euros et elle roule toujours pas Empty 240 euros et elle roule toujours pas

Message par satori2 Jeu 12 Jan - 3:26

Bordel , là ,j'ai les boules:je laisse ma bécane a l'assistance(voir dans autre cout de gueule ,autre post)et je devais la récupérer aujourd'hui, cet aprem, un taco vient me chercher a la maison,pile a l'heure, mais putain l'odeur du mec et du taco a gerber(une demi heure jusqu'a brignais)bon bref, je prends mon mal en patiente, bouche mes narines et me dis de tout façon je m'en fou, je récupere mon brêlon,j'arrive a brignais et la, elle trône fierement et n'attend plus que moi au milieu de toutes ces harley flambant neuves et qui brillent(contrairement a ma brêle que je suis en train de modifier de A a Z)

Bon, je la récupère , ils me disent c'est bon, on a fait l'essai tout fonctionne nikel,je m'acquitte des 238 euros (changement de roue libre de démarreur)prends la bécane la démarre et elle cale plusieurs fois, la je me dis , pas de prob elle dois chauffer surtout de ce temps la,bon bref passons, je pars,fais 800 mètres, elle cale et la pas moyens de la redémarrer, plus de jus nul part a part le feu arriére, et d'un coup elle repart,,mais je n'ai plus de feu avant????????

Je décide étant a 800 mètres de la ramener et la je vois qu'ils n'avaient pas refixé la batterie correctement , sur ma fiche d'entrée le feu stop ne fonctionnait pas , mais je le savais tandis que le phare lui aucun prob, il me refixe la batterie,m'ouvre le phare et la l'ampoule avait grillée, bon faute a pas de chance, mais bon ils me la changent et je repart serein ,enfin presque, parce que je sens qu'elle broute un peu et qu'elle ne réagit pas comme d'habitude, et là(heureusement que ça m'arrive la et pas sur l'autoroute ou le périphe) rebellote elle cale et impossible de la démarrer, j'ai toujours du jus dans les feux , mais mon relais ne fais aucun bruit et le démarreur ne veut rien savoir aucune réaction.

Pas l'air d'un con a pousser ma bécane sur les quais du rhone avec la circulation a 15h30 super la galère et donc j'appelle la cons et william(très pro soit dit en passant )m'envoi le mécano qui a touché a mon deux roues et il l'a charge dans le fourgon et retour pour elle dans l'atelier, je ne sais pas comment cela va se passer maintenant, mais a part la roue libre de démarreur tout fonctionné avant qu'elle ne rentre , pas de prob de richesse sur le carbu,pas de soucis d'alim, sérieux , là j'ai un peu la mort, ils me disent que l'essai est fait et qu'il n'y a aucun soucis, ben je ne sais pas comment ils font leurs essais et puis la, ça va me couter combien cette histoire comment leur prouver que tout allé bien avant niveau élec,putain j'ai les nerfs 240 euros et elle roule toujours pas 751864 240 euros et elle roule toujours pas 751864 240 euros et elle roule toujours pas 751864 240 euros et elle roule toujours pas 751864 240 euros et elle roule toujours pas 751864

j'ai perdu une bonne partie de mon aprem, 238 euros pour une moto qui ne roule toujours pas et que je n'ai pas récupéré sérieux , la prochaine fois je la laisse a mon gris au moins la je suis sûr,je ne dis pas qu'ils sont en trot sur toue la ligne, mais pour première expérience avec l'atelier, la c'est pas gagné pour qu'ils me revoient , a part pour la récupérer(en plus mon gris est moins loin)

Donc je ne roule pas, et je ne peux toujours pas travailler dessus pour les modifs, bref une belle perte de temps
satori2
satori2
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : l'isle sur la sorgues
Harley-Davidson : 1200 xlh
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

240 euros et elle roule toujours pas Empty Re: 240 euros et elle roule toujours pas

Message par biker94 Jeu 12 Jan - 6:45

Un garagiste quel qu'il soit a une obligation de résultat tu as payé il t'as rendu une machine quii DOIT marcher.

SI il te demande de payer de nouveau tu lui parle de la DGCCRF que tu ne manqueras pas de saisir après avoir réglé pour re récuperer ta brèle 240 euros et elle roule toujours pas 660256

ps) c'est la répression des fraudes
avatar
biker94
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : vitry sur seine 94400
Harley-Davidson : STREET 2017
Date d'inscription : 20/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

240 euros et elle roule toujours pas Empty Re: 240 euros et elle roule toujours pas

Message par Saturnin Jeu 12 Jan - 8:19

+ 1
S'il y avait un autre problème (ce qui est possible) il aurait du le voir et te le signaler, surtout une concession de la marque !
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

240 euros et elle roule toujours pas Empty Re: 240 euros et elle roule toujours pas

Message par chica Jeu 12 Jan - 8:20

c'est quoi le guignol qui a touché a ta moto,un cons ou un gris
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

240 euros et elle roule toujours pas Empty Re: 240 euros et elle roule toujours pas

Message par Panther Jeu 12 Jan - 8:26

chica a écrit:c'est quoi le guignol qui a touché a ta moto,un cons ou un gris

ben il a dit "j'arrive a brignais et la, elle trône fierement et n'attend plus que moi au milieu de toutes ces harley flambant neuves et qui brillent"



donc ça doit être à la cons' 240 euros et elle roule toujours pas 90029
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

240 euros et elle roule toujours pas Empty Re: 240 euros et elle roule toujours pas

Message par fabemol Jeu 12 Jan - 12:42

ah merde c est con ça ....
je compatis .
je suis allez une fois dans l atelier parcequ ils bricolaient sur l alamme de ma becane . bien sur , j ai maté tout ce qui se passait autour de moi .l impression que ça ma laissé et , un atelier propre ou les gars sont affairés sur leurs machine . ça respire le serieux et le consciencieux . ( une anecdote revelatrice : y a un mecano qui avait l air d hesité sur un demontage de cache culbu , il a demandé conseil a son voisin , le voisin est venu lui expliqer ce qu il fallait faire avec beaucoup de patience et de details )bien sur ce n est qu une impression a un moment donné . ( si ça se trouve dés que j ai eu le dos tourné , ils faisaient bataille de pieces hd prelevé sur les motos clients et remontage aux hazard de la peche .)
fabemol
fabemol
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Softail
Date d'inscription : 10/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

240 euros et elle roule toujours pas Empty Re: 240 euros et elle roule toujours pas

Message par satori2 Jeu 12 Jan - 12:58

ouais, il a obligation de me la rendre roulante, sinon ça craint lol, tu leur amménes une bécane avec des roues, il te la rende avec des skis, la merde lol,non sérieux, je suis un peu énervé la 240 euros et elle roule toujours pas 751864
satori2
satori2
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : l'isle sur la sorgues
Harley-Davidson : 1200 xlh
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

240 euros et elle roule toujours pas Empty Re: 240 euros et elle roule toujours pas

Message par fabemol Jeu 12 Jan - 16:40

du coup , pour te calmer ,tu as ete a la boutique claquer ta paie .....
fabemol
fabemol
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Softail
Date d'inscription : 10/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

240 euros et elle roule toujours pas Empty Re: 240 euros et elle roule toujours pas

Message par robotriri Jeu 12 Jan - 16:52

vraiment pas de veinne, pouvais tant préter une pour le dérangement.240 euros et elle roule toujours pas 85798
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

240 euros et elle roule toujours pas Empty Re: 240 euros et elle roule toujours pas

Message par satori2 Jeu 12 Jan - 17:00

ouais, mais bon, quand tu vois mon brêlons ça ressemble po trop a ce qu'ils ont, mais bon , j'ai surtout les boules , en plus avec le temps qu'il a fait aujourd'hui, putain c'était l'idéal pour une petite sortie, enfin, ça se fera plou tard
satori2
satori2
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : l'isle sur la sorgues
Harley-Davidson : 1200 xlh
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

240 euros et elle roule toujours pas Empty Re: 240 euros et elle roule toujours pas

Message par allphil Jeu 12 Jan - 17:10

Au final,il ne t'ont rien dit au sujet de ton brelon?? 240 euros et elle roule toujours pas 85798
allphil
allphil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 59300 et 66400
Harley-Davidson : king on the road . épicétout .
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

240 euros et elle roule toujours pas Empty Re: 240 euros et elle roule toujours pas

Message par satori2 Jeu 12 Jan - 17:46

ben non, pas de news pour le moment, moi j'ai laissé le mec récupéré le brêlons et moi je suis rentré , perdu une aprés midi, et comment rentré de brignais aprés , sans moyen de loco, pfff une journée de perdue,de tout façon il se démerde je veux que ma bécane roule c'est tout , comme avant
satori2
satori2
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : l'isle sur la sorgues
Harley-Davidson : 1200 xlh
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

240 euros et elle roule toujours pas Empty Re: 240 euros et elle roule toujours pas

Message par El3ctra Jeu 12 Jan - 19:50

Un p'tit d'jack, Sarto, ca détend..240 euros et elle roule toujours pas 90029
El3ctra
El3ctra
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vallée Noble 68
Harley-Davidson : Electra Standard 2008
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

240 euros et elle roule toujours pas Empty Re: 240 euros et elle roule toujours pas

Message par fabemol Jeu 12 Jan - 21:42

mercredi , jeudi . demain il t auront surement donné des infos , et si ça se trouve , c etait rien du tout et tu la recuperes pour ce week
fabemol
fabemol
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Softail
Date d'inscription : 10/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

240 euros et elle roule toujours pas Empty Re: 240 euros et elle roule toujours pas

Message par satori2 Jeu 12 Jan - 21:43

ouais, sauf que je bosse de 10 heure du matin a 00h30 5 jours par semaine, alors je ne pourrais la récupérer que mercredi prochain jour de repos, et j'ai déjà perdu une journée , de plus je ne sais pas comment y aller,vais devoir trouver quelqu'un qui m'y emmene ouais super
satori2
satori2
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : l'isle sur la sorgues
Harley-Davidson : 1200 xlh
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

240 euros et elle roule toujours pas Empty Re: 240 euros et elle roule toujours pas

Message par chica Jeu 12 Jan - 21:53

moi,que ce soit a la cons ou ailleur,je reste la,et j'attend,je regarde,comment ça bosse,je sais je suis chiant,mais c'est ma bécane,ou ma voiture,je fait pareil pour la caisse,l'autre fois,j'ai fait changé les pneus,chez norauto,le mec me dit vous avez pas confiance,ben non,que je lui ai répondu,du coup il ma foutu la paix
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

240 euros et elle roule toujours pas Empty Re: 240 euros et elle roule toujours pas

Message par satori2 Jeu 12 Jan - 22:00

ouais,clair, j'imagine la gueule du mec 240 euros et elle roule toujours pas 807915 240 euros et elle roule toujours pas 807915 240 euros et elle roule toujours pas 807915 mais la j'ai déjà perdu une journée , et je ne peux rester a coté , putain on les paye pour faire un taf bordel, et gracement en plus 50 roros de l'heure
satori2
satori2
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : l'isle sur la sorgues
Harley-Davidson : 1200 xlh
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

240 euros et elle roule toujours pas Empty Re: 240 euros et elle roule toujours pas

Message par jeac Jeu 12 Jan - 22:19

Pour te 'rassurer' Satori2, pour ma part j'ai eu besoin de 4 rdv pour régler un problème de cruise contrôle sous garantie ...

sinon j'évite en général de rester dans les pattes des gars de l'atelier contrairement a d'autres ; je suis plutôt confiant a la base dans les compétences de chacun !!! 240 euros et elle roule toujours pas 5524
jeac
jeac
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Lentilly 69
Harley-Davidson : Street Glide 2017 Stage II
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

240 euros et elle roule toujours pas Empty Re: 240 euros et elle roule toujours pas

Message par Jajou Jeu 12 Jan - 22:27

En tout cas la prochaine fois ( ce que je ne te souhaites pas ) insiste pour qu'il te laisse un moyen de locomotion.
J'ai eu le soucis à Dardilly il y a 6 mois : un 1200 à dispo pour une semaine.
C'est pas mon Fat mais ça dépanne et c'est surtout moins chiant pour y retourner.
Une autre fois où il n'avais rien à me laisser, le mécano m'a ramené à la maison avec la caisse de son boss...
Comme quoi quand ils veulent .... Faut dire qu'une boite HS sur une brèle neuve ça la fout mal. 240 euros et elle roule toujours pas 831254
Bon courage et good luck
Jajou
Jajou
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : 69380 Chazay d'azergues
Harley-Davidson : Fat Bob
Date d'inscription : 30/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

240 euros et elle roule toujours pas Empty Re: 240 euros et elle roule toujours pas

Message par robotriri Ven 13 Jan - 8:20

Jajou a écrit:En tout cas la prochaine fois ( ce que je ne te souhaites pas ) insiste pour qu'il te laisse un moyen de locomotion.
J'ai eu le soucis à Dardilly il y a 6 mois : un 1200 à dispo pour une semaine.
C'est pas mon Fat mais ça dépanne et c'est surtout moins chiant pour y retourner.
Une autre fois où il n'avais rien à me laisser, le mécano m'a ramené à la maison avec la caisse de son boss...
Comme quoi quand ils veulent .... Faut dire qu'une boite HS sur une brèle neuve ça la fout mal. 240 euros et elle roule toujours pas 831254
Bon courage et good luck


idem à la cons du mans. pret de machine pour le retour domicile durant une simple révision. ce soir je dépose mon street glide pout le pneus AR, mais la je le laisse pour un certain temps donc un amis vien me chercher.
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

240 euros et elle roule toujours pas Empty Re: 240 euros et elle roule toujours pas

Message par fabemol Ven 13 Jan - 12:23

satori2 a écrit:ouais, sauf que je bosse de 10 heure du matin a 00h30 5 jours par semaine, alors je ne pourrais la récupérer que mercredi prochain jour de repos, et j'ai déjà perdu une journée , de plus je ne sais pas comment y aller,vais devoir trouver quelqu'un qui m'y emmene ouais super

tu bosses de 10h a 00"30 ??????
purée !!!!!!!!!
fabemol
fabemol
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Softail
Date d'inscription : 10/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

240 euros et elle roule toujours pas Empty Re: 240 euros et elle roule toujours pas

Message par allphil Ven 13 Jan - 14:40

240 euros et elle roule toujours pas 90029 NAN y fait pas de la puréé,y travaille qui dit!!240 euros et elle roule toujours pas 807915 240 euros et elle roule toujours pas 807915 240 euros et elle roule toujours pas 356621
allphil
allphil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 59300 et 66400
Harley-Davidson : king on the road . épicétout .
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

240 euros et elle roule toujours pas Empty Re: 240 euros et elle roule toujours pas

Message par satori2 Ven 13 Jan - 15:33

fabemol a écrit:
satori2 a écrit:ouais, sauf que je bosse de 10 heure du matin a 00h30 5 jours par semaine, alors je ne pourrais la récupérer que mercredi prochain jour de repos, et j'ai déjà perdu une journée , de plus je ne sais pas comment y aller,vais devoir trouver quelqu'un qui m'y emmene ouais super

tu bosses de 10h a 00"30 ??????
purée !!!!!!!!!

Ben ouais, quand on aime on ne compte pas, surtout en retauration.....suis dans une grande maison lyonnaise qui tourne tout le temps alors
satori2
satori2
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : l'isle sur la sorgues
Harley-Davidson : 1200 xlh
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

240 euros et elle roule toujours pas Empty Re: 240 euros et elle roule toujours pas

Message par satori2 Ven 13 Jan - 15:55

Bon, ben ils ont jeté un oeil , mais ne savent pas trop ce que c'est il me disent qu'ils pensent que c'est le bouton de cocotte pour le démarreur,bref ils regazrderont quand ils auront le temps voilà.......
satori2
satori2
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : l'isle sur la sorgues
Harley-Davidson : 1200 xlh
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

240 euros et elle roule toujours pas Empty Re: 240 euros et elle roule toujours pas

Message par Panther Ven 13 Jan - 16:20

pourquoi le démarreur s'enclenche en roulant ?



non hein ... alors ça n'a rien à voir 240 euros et elle roule toujours pas 800810
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

240 euros et elle roule toujours pas Empty Re: 240 euros et elle roule toujours pas

Message par satori2 Ven 13 Jan - 17:35

ben tu sais, c'est eux les mécanos, je leur ai confié parce que je n'avais pas le temps, sinon je l'aurai fait moi même ,mais pour être plus tranquille,je me suis dis avec le temps que je vais passer et le risque de faire une connerie, je vais leur confier au moins se sera fait et je n'aurai pas de soucis, et ben mon cul ouais, je perds plus de temps que si je l'avais fait moi même,mais bon, j'ai pas envi de réfléchir a ce que cela peut bien être, c'est a eux de taffer dessus au prix ou on les payent ,j'estime qu'ils peuvent nous faire du bon boulot
satori2
satori2
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : l'isle sur la sorgues
Harley-Davidson : 1200 xlh
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

240 euros et elle roule toujours pas Empty Re: 240 euros et elle roule toujours pas

Message par Panther Ven 13 Jan - 17:50

ben oui mais tu les connais ...



- y avait ça à remplacer ... aussi

- et tant qu'on y était, on a remplacé ça aussi ...

- on s'est dit que ça, ça avait vécu ...

résultat ===> 240 euros et elle roule toujours pas 389933
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

240 euros et elle roule toujours pas Empty Re: 240 euros et elle roule toujours pas

Message par satori2 Sam 14 Jan - 1:32

ouais, sauf que ça il doivent détecter la panne avant de commencer ou de me faire le devis, après maintenant c'est a eux de trouver et de payer de leur poche, moi je leur amméne une moto qui fonctionne a part le démarreur , ils en font le tour et le constatent, et ils me la rendent avec d'autres problèmes, donc c'est a eux que cela incombent
satori2
satori2
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : l'isle sur la sorgues
Harley-Davidson : 1200 xlh
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

240 euros et elle roule toujours pas Empty Re: 240 euros et elle roule toujours pas

Message par hdmarcel Sam 14 Jan - 6:37

Bon courage SATORI2 ,BON COURAGE......240 euros et elle roule toujours pas 800810 Pense a ammener le porte monnaie...
hdmarcel
hdmarcel
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : basse normandie
Harley-Davidson : FXDWG
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

240 euros et elle roule toujours pas Empty Re: 240 euros et elle roule toujours pas

Message par fabemol Sam 14 Jan - 9:16

d un autre coté , avec les heures de boulot que tu te tapes , t as pas vraiment le temps d y penser . et jusqu a mercredi prochain ça va allez vite .
fabemol
fabemol
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Softail
Date d'inscription : 10/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

240 euros et elle roule toujours pas Empty Re: 240 euros et elle roule toujours pas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum