Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Est ce que vous faites frotter souvent?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Est ce que vous faites frotter souvent? - Page 2 Empty mouais

Message par Herve Jeu 12 Juin 2008 - 0:17

oliv a écrit:mouais mais la buell elle est pas belle!


Ca dépends laquelle! Est ce que vous faites frotter souvent? - Page 2 90029

Herve
Interested
Interested

Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que vous faites frotter souvent? - Page 2 Empty Re: Est ce que vous faites frotter souvent?

Message par UHU Jeu 12 Juin 2008 - 7:07

Herve a écrit:Moi je ne la trouve pas du tout saucisson, et j'ai eu et piloté des motos au cadre très rigide, comme une "XELEVEN HONDA" PAR EX, dont le cadre est fait pour supporter 167CV....et 300 km/h....


Alors dire que la partie cycle des sportster c'est un saucisson, mouais Est ce que vous faites frotter souvent? - Page 2 111828 , la ou je te rejoint, c'est pour les ressorts amortos et fourche qui talonnent à qui mieux mieux, la je dirai, peut mieux faire!

Pour la façon que tu a de rouler, moi je dirai , pas une harley, achète toi une BUELL!

Tu ne frottera pas ou peu, et tu pourra enrouler tout ce que tu veux! Est ce que vous faites frotter souvent? - Page 2 458939


la vache j'ai roulé aussi avec ce missile en full power c'est highway to hell ce vibro japy.
Moi je frotte parfois avec mon 8 car il est surbaissé et je roule en montagne.
UHU
UHU
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : SAUMUR
Harley-Davidson : 883
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que vous faites frotter souvent? - Page 2 Empty Re: Est ce que vous faites frotter souvent?

Message par oliv Jeu 12 Juin 2008 - 8:16

je voudrais préciser que j'aime le saucisson Est ce que vous faites frotter souvent? - Page 2 90029

(c'est important pasque içi dans le sud ouest il y a des sujets qui fachent....)

Est ce que vous faites frotter souvent? - Page 2 800810 Est ce que vous faites frotter souvent? - Page 2 800810
oliv
oliv
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Asques -33240-
Harley-Davidson : Nighster 2008
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que vous faites frotter souvent? - Page 2 Empty oui oui

Message par Herve Jeu 12 Juin 2008 - 10:40

oliv a écrit:je voudrais préciser que j'aime le saucisson Est ce que vous faites frotter souvent? - Page 2 90029

(c'est important pasque içi dans le sud ouest il y a des sujets qui fachent....)

Est ce que vous faites frotter souvent? - Page 2 800810 Est ce que vous faites frotter souvent? - Page 2 800810

Et qu' en plus ton modèle est surbaissé par rapport aux autres modèles..... Est ce que vous faites frotter souvent? - Page 2 90029 (de HD, pas de sauçisson... Est ce que vous faites frotter souvent? - Page 2 111828 )
Herve
Herve
Interested
Interested

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Paris
Harley-Davidson : 883 XL 2007
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que vous faites frotter souvent? - Page 2 Empty Re: Est ce que vous faites frotter souvent?

Message par grungeman Jeu 12 Juin 2008 - 19:28

devil driver a écrit:moi je frotte un peu mais c'est juste pour reussir à suivre mes potes bruce et kickjj,
meme si à la base c'est pas ce que je recherche avec ma brelle,
les virolos c'est quand meme super sympa

gaz les potos, avec un 8 les virages c'est bon Est ce que vous faites frotter souvent? - Page 2 919984 Est ce que vous faites frotter souvent? - Page 2 919984 Est ce que vous faites frotter souvent? - Page 2 919984 Est ce que vous faites frotter souvent? - Page 2 919984 Est ce que vous faites frotter souvent? - Page 2 919984 Est ce que vous faites frotter souvent? - Page 2 919984 Est ce que vous faites frotter souvent? - Page 2 919984 Est ce que vous faites frotter souvent? - Page 2 919984 Est ce que vous faites frotter souvent? - Page 2 919984


dis kan tu pars faire des virées avec "tes potes", appelle "les potes" Est ce que vous faites frotter souvent? - Page 2 111828 Est ce que vous faites frotter souvent? - Page 2 111828 Est ce que vous faites frotter souvent? - Page 2 111828



Moi je frotte pas mé ba bequille tape, ca compte captain??? Est ce que vous faites frotter souvent? - Page 2 111828 Est ce que vous faites frotter souvent? - Page 2 111828
grungeman
grungeman
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 40
Ville et C.P : Vienne
Harley-Davidson : 883C (2002) & FXDWG (1998)
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que vous faites frotter souvent? - Page 2 Empty Re: Est ce que vous faites frotter souvent?

Message par RedPower Sam 21 Juin 2008 - 20:08

la nouvelle XR est ton amie... et j'espere bientot la mienne... le plaisir de pourrir des poireaux en supersport dans l'esterel au doux son du v-twin Est ce que vous faites frotter souvent? - Page 2 977583
RedPower
RedPower
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : 83480 Dans la cave a vin
Harley-Davidson : oui
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que vous faites frotter souvent? - Page 2 Empty Re: Est ce que vous faites frotter souvent?

Message par voltigeur Sam 21 Juin 2008 - 20:34

depuis que je roule seul je frotte plus ces cool Est ce que vous faites frotter souvent? - Page 2 90029 Est ce que vous faites frotter souvent? - Page 2 90029 Est ce que vous faites frotter souvent? - Page 2 90029
voltigeur
voltigeur
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : miramas et st quentin fallavie
Harley-Davidson : un solex
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que vous faites frotter souvent? - Page 2 Empty Re: Est ce que vous faites frotter souvent?

Message par Mjöllnir Sam 21 Juin 2008 - 21:29

quand j'ait fait l'exterieur a jojoMD6 cet aprem en vallée de chevreuse, j'ai entendu comme un gros frottement....et c'etait pô moi Est ce que vous faites frotter souvent? - Page 2 14808
Mjöllnir
Mjöllnir
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Plaisir 78
Harley-Davidson : Street Bob 1450 "camé" carbu
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que vous faites frotter souvent? - Page 2 Empty Re: Est ce que vous faites frotter souvent?

Message par FRANKI Ven 27 Juin 2008 - 11:18

jepe a écrit:Moi ça m'interresse pas, y'a d'autres bécanes pour ça.

Conduite cool only.

Est ce que vous faites frotter souvent? - Page 2 356621 Est ce que vous faites frotter souvent? - Page 2 356621
Tout à fait d'accord Jépé Est ce que vous faites frotter souvent? - Page 2 8536
FRANKI
FRANKI
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : NAN SOUS THIL 21390
Harley-Davidson : STREET BOB 2011
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que vous faites frotter souvent? - Page 2 Empty Re: Est ce que vous faites frotter souvent?

Message par Erikr Le Rouge Ven 27 Juin 2008 - 21:44

Pour ma part, j'ai fait frotté quand j'avais mon débattement d'origine, en montagne. C'était assez marrant.

Depuis que je suis en 18 pouces à l'arrière, plus moyen de frotter sauf la béquille parce que le ressort est un peu mou du genou. Avec mon Commander à l'arrière de toutes façon, il décroche.

La dernière fois que j'ai frotté, c'était en janvier 2006, et j'avais déjà mes suspattes en 18 pouces. J'ai fait frotter le cale-pied droit, le suppertrapp, le pare jambe, le guidon, mon cuir, mes gants, mon pantalon de pluie, bref, ça c'était du virage !! à la Joe Bar Team, si vous voyez ce que je veux dire...... Est ce que vous faites frotter souvent? - Page 2 90029


Dernière édition par Erikr Le Rouge le Ven 27 Juin 2008 - 21:51, édité 1 fois (Raison : montagne avec un n sinon ça fait montage...)
Erikr Le Rouge
Erikr Le Rouge
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : près d'Amiens (80)
Harley-Davidson : XL883R-2003
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que vous faites frotter souvent? - Page 2 Empty Re: Est ce que vous faites frotter souvent?

Message par grizu Dim 29 Juin 2008 - 23:16

grizu a écrit:moi aussi je frotte Est ce que vous faites frotter souvent? - Page 2 90029 , les tit "tut" sous les pose pied de mon nightster sont toutes rapées !
Au début çà surprend et on retire vite le pied, ensuite on s'habitue et on attend le moment avec malice à chaque tournant un peu appuyé ! hihihi Est ce que vous faites frotter souvent? - Page 2 111828
Que du bonheur depuis 4 mois que je roule en harley, et deja plus de 3.000 km au compteur.

Aucun regret, et ma CBF600 viens d'être vendue (ce jour) alors plus de retour en arrière, je suis "harley pur et dur" maintenant !!! Est ce que vous faites frotter souvent? - Page 2 977583

Bein voilà 1ere casse du à mes "frottages" répétés : une des pattes de fixation (collier de serrage) du pare chaleur du pot avant qui a lâché pour cause de vis toute usée ... bon oki cette fois je ralenti et je n'fait plus frotter, promis ! Est ce que vous faites frotter souvent? - Page 2 8536
grizu
grizu
Interested
Interested

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Sart-Eustache 5070
Harley-Davidson : HD Dyna Street bob de 2008
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que vous faites frotter souvent? - Page 2 Empty Re: Est ce que vous faites frotter souvent?

Message par jcsolexhd Jeu 3 Juil 2008 - 10:25

hello !béquille et pot , il m'arrive de temps en temps d'accrocher aussi , mais de là à décoller la roue ar et se mettre au tas ...
effectivement les amortos harley , c'est de la grosse daube(a part sur le road king et le sport's 1200S qui sont à gaz et réglables) . a l'avant , il faut mettre des ressort Progressive Suspension ,et à l'ar des vrai amortos aftermarket , Ikon(ex koni) .
la partie cycle aura toujours 30ans de retard sur les autres ... faudrait essayer le 1200 "XR"
jcsolexhd
jcsolexhd
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : Tourcoing -59200-
Harley-Davidson : AMF 125RCX
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que vous faites frotter souvent? - Page 2 Empty Re: Est ce que vous faites frotter souvent?

Message par hammer Mer 24 Sep 2008 - 15:56

Snoopy a écrit:j'ai pas pris une Harley pour frotter Est ce que vous faites frotter souvent? - Page 2 90029

+1
hammer
hammer
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : entre Lille et Valenciennes
Harley-Davidson : 883R 2003 -- fxdf 2009
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que vous faites frotter souvent? - Page 2 Empty Re: Est ce que vous faites frotter souvent?

Message par Nato Mer 24 Sep 2008 - 19:02

Moi non plus,j'ai pas pris une HD pour frotter,mais je dois dire que depuis que j'ai superposé mes pots,dans les rond point il m'arrive que celui du bas frotte (dur dur les chromes)..............
Nato
Nato
Discoverer
Discoverer

Masculin Ville et C.P : ANGOULEME
Harley-Davidson : SPORTSTER 1200 1991
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que vous faites frotter souvent? - Page 2 Empty Re: Est ce que vous faites frotter souvent?

Message par zephyr136 Mer 24 Sep 2008 - 21:46

En meme temps,quand tu vois la tronche du mec sur son suppositoire nippon, Est ce que vous faites frotter souvent? - Page 2 542675
qui se fait taxer par une Harley,alors que 1 minute avant,il te mattait avec condescendance parce que tu roule en custom;
moi ca me fait kiffer Est ce que vous faites frotter souvent? - Page 2 977583
et ca vaut bien quelques plats sur l'échappement et des cales pieds rapés (just have fun!)
zephyr136
zephyr136
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Rennes 35
Harley-Davidson : 1200 Nightster
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que vous faites frotter souvent? - Page 2 Empty Re: Est ce que vous faites frotter souvent?

Message par Mjöllnir Mer 24 Sep 2008 - 22:08

ça m'arrive de moins en moins.

fô dire que la qualité des mettzeller a du baisser depuis le dernier changement...plus les même sensations, et manque de confiance dans "l'accroche".

ceci dit, ça arrive encore (rarement) mais surtout en roulage "duo"

puis comme il est dit + haut...pas choisi HD pour faire des etincelles dans les virolos... Est ce que vous faites frotter souvent? - Page 2 90029
Mjöllnir
Mjöllnir
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Plaisir 78
Harley-Davidson : Street Bob 1450 "camé" carbu
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que vous faites frotter souvent? - Page 2 Empty Re: Est ce que vous faites frotter souvent?

Message par Tekilla Jeu 25 Sep 2008 - 7:13

Est ce que vous faites frotter souvent? - Page 2 8536 j'frott pas avec la mienne, la conduite HD est une conduite différente et les chromes raillés s'pas bô, y'a des bécannes qui vont très bien pour çà (je cite pas).
Tekilla
Tekilla
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Colomiers -31770-
Harley-Davidson : Sporster 883
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que vous faites frotter souvent? - Page 2 Empty Re: Est ce que vous faites frotter souvent?

Message par wicked rat Jeu 25 Sep 2008 - 18:29

ça cose, ça cose Est ce que vous faites frotter souvent? - Page 2 90029 Est ce que vous faites frotter souvent? - Page 2 90029 Est ce que vous faites frotter souvent? - Page 2 90029 Est ce que vous faites frotter souvent? - Page 2 356621
wicked rat
wicked rat
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Genève
Harley-Davidson : Harley 883
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que vous faites frotter souvent? - Page 2 Empty Re: Est ce que vous faites frotter souvent?

Message par phil36 Jeu 25 Sep 2008 - 18:56

salut,
attention en frottant ça raye la bécane et le conducteur parfois

Est ce que vous faites frotter souvent? - Page 2 37298
phil36
phil36
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 23500 FELLETIN
Harley-Davidson : 883R - Street Bob 2008 - Low R
Date d'inscription : 31/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que vous faites frotter souvent? - Page 2 Empty Re: Est ce que vous faites frotter souvent?

Message par marsu56 Jeu 25 Sep 2008 - 19:43

Souvent non mais des fois quand c'est limite a passer t'as pas le choix de frotter
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que vous faites frotter souvent? - Page 2 Empty Re: Est ce que vous faites frotter souvent?

Message par Invité Jeu 25 Sep 2008 - 21:25

J'ai commencé à frotter quand j'ai changé mes cales pieds. C'est désagréable et dangereux. Cela vient de m'arriver tout à l'heure en entrant sur la voie d'accélération de l'autoroute A31. J'étais surpris en plein virage alors que je ne roulais pas trop vite. Du coup je me suis redressé et j'ai failli louper mon virage.
C'est vrai quoi, on ne s'y attend pas et c'est énervant!
Donc je vais faire gaffe pour ne plus toucher.
Comme s'il n'y avait pas suffisamment de trucs à contrôler.
Est ce que vous faites frotter souvent? - Page 2 85798
Les nouveaux cales pieds doivent être un peu plus long que ceusses d'origine .
Ceci explique cela!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est ce que vous faites frotter souvent? - Page 2 Empty Re: Est ce que vous faites frotter souvent?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum