Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Retour d'expérience sur Selle Mustang chauffante

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Retour d'expérience sur Selle Mustang chauffante - Page 2 Empty Re: Retour d'expérience sur Selle Mustang chauffante

Message par tdzeus30 Mer 18 Sep 2013 - 14:56

Ola , déjà qu'elle s'endort sur celle d'origine et en s'appuyant sur mon dos.....

tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'expérience sur Selle Mustang chauffante - Page 2 Empty Re: Retour d'expérience sur Selle Mustang chauffante

Message par tdzeus30 Mer 18 Sep 2013 - 22:09

Voilà c'est monté , histoire de compléter le tuto de Thierry 24 voici quelques photos du montage de la mustang sur mon ultra:

Pour memoire la selle d'origine

Retour d'expérience sur Selle Mustang chauffante - Page 2 538448DSC02850

Elle a l'air très epaisse notamment à l'arrière mais.....

Retour d'expérience sur Selle Mustang chauffante - Page 2 816148DSC02853

Elle est en fait bien plus mince que la mustang

quand à la finition

Retour d'expérience sur Selle Mustang chauffante - Page 2 373306DSC02854

Voici la Mustang : la difference d'épaisseur est evidente

Retour d'expérience sur Selle Mustang chauffante - Page 2 859853DSC02852

Quand à la finition de la mustang , made in USA voyez

Retour d'expérience sur Selle Mustang chauffante - Page 2 923857DSC02855

Bon virer la selle est facile mais penser si vous l'avez toujours de virer la sangle qui de toute façon ne pourra pas aller sur la mustang, sous la selle , beurk

Retour d'expérience sur Selle Mustang chauffante - Page 2 665242DSC02857

La prise accessoire : c'est elle , en avant de la batterie

Retour d'expérience sur Selle Mustang chauffante - Page 2 813499DSC02856

On nettoie, on s'occupe du reservoir et du tank panel qui se retrouve dehors par rapport à la selle d'origine et il suffit de brancher la selle à la prise accessoire sans coincer le cable , pas d'erreur possible il y a un détrompeur

Retour d'expérience sur Selle Mustang chauffante - Page 2 361976DSC02861

Voilà une fois montée
Retour d'expérience sur Selle Mustang chauffante - Page 2 184810DSC02862

Retour d'expérience sur Selle Mustang chauffante - Page 2 141974DSC02863

On teste ! contact  , bouton accessoire

Retour d'expérience sur Selle Mustang chauffante - Page 2 873028DSC02864

et toc : ça marche
Retour d'expérience sur Selle Mustang chauffante - Page 2 187372DSC02865

, en 3 mn la chaleur monte distinctement. La position est bonne, très différente de l'origine mais à priori sympa. Des que j'ai du temps je tetse sur la route.

Encore merci à Thierry pour ses conseils avisés qui m'ont bien aidé.

_________________________________________________________________________________
Retour d'expérience sur Selle Mustang chauffante - Page 2 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'expérience sur Selle Mustang chauffante - Page 2 Empty Re: Retour d'expérience sur Selle Mustang chauffante

Message par Badou Mer 18 Sep 2013 - 22:33

Houla, quelle efficacité, dis donc! Retour d'expérience sur Selle Mustang chauffante - Page 2 831254 

Retour d'expérience sur Selle Mustang chauffante - Page 2 578659
Badou
Badou
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 61
Ville et C.P : BARBEZIEUX 16300
Harley-Davidson : Softail Deluxe Stage1 V&H
Date d'inscription : 27/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'expérience sur Selle Mustang chauffante - Page 2 Empty Re: Retour d'expérience sur Selle Mustang chauffante

Message par thierry24 Jeu 19 Sep 2013 - 12:30

TU vas voir Thierry, c'est vachement confortable, même si de premier assise, elle semble un peu dur.

Je n'ai jamais eu mal au cul, et pourtant des longues journée de roulage, j'en ai fait depuis son installation (run Alméria, run Gibraltar, etc...) et puis, la petite chauffe du cul quand il fait frais, c'est vachement bien quoi qu'on en dise Retour d'expérience sur Selle Mustang chauffante - Page 2 90029
thierry24
thierry24
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : à l'Est du Sud-Ouest
Harley-Davidson : Electra Standard améliorée
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'expérience sur Selle Mustang chauffante - Page 2 Empty Re: Retour d'expérience sur Selle Mustang chauffante

Message par Le Lézard Jeu 19 Sep 2013 - 12:46

tdzeus30 a écrit:Voilà une fois montée

Retour d'expérience sur Selle Mustang chauffante - Page 2 141974DSC02863
C'est quoi c'te brêle "hors charte" dans le fond avec un frein à tambour ???
Le Lézard
Le Lézard
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Ouest Toulousain
Harley-Davidson : FLHTK 2010 - FXST 1984
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'expérience sur Selle Mustang chauffante - Page 2 Empty Re: Retour d'expérience sur Selle Mustang chauffante

Message par ODLA Jeu 19 Sep 2013 - 14:16

Bravo pour vos 2 retours dans mon Jeep je les aient à l'avant ! Une fois habitué c'est top un petit mal au dos je me fais une promenade et  la chaleur monte dans le bas du dos!  seul petit défaut en tout cas en voiture je dirais qu'on  est tellement bien que la Somnolence guette donc en principe je l'éteints  avant le thermostat et reprends manuellement quelques temps plus tard ... Et effectivement c'est une option que je me paierait bien !! Retour d'expérience sur Selle Mustang chauffante - Page 2 977583
ODLA
ODLA
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : GENAS 69740
Harley-Davidson : STREET GLIDE 2011
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'expérience sur Selle Mustang chauffante - Page 2 Empty Re: Retour d'expérience sur Selle Mustang chauffante

Message par tdzeus30 Jeu 19 Sep 2013 - 15:38

@Thierry : effectivement elle semble ferme à 1ère vue mais ayant déjà ramené le 8 d'Anneso23 sur 400 bornes avec une mustang solo, j'avais constaté déjà une redoutable efficacité donc ça le fera pareil et pour le passager c'est presuqe 70% de mousse en plus sans le côté "tombe en arrière" des origines.

@le Lézard : c'est la 125 des momes  pour se faire les dents, on va pas les habituer au 8 tout de suite ces merdaillons, non mais..... Retour d'expérience sur Selle Mustang chauffante - Page 2 14808 

@Odla : vraiment rien à faire pour la mettre en place. Je l'ai prise chez MaM sur les conseils de thierry, meilleur rapport qualité prix et très serieux. Ah au fait j'ai eu la housse d'emblée pour une misère ( 8 dollars......)

@badou : très simple à faire, tu y arriverais sans difficultés

_________________________________________________________________________________
Retour d'expérience sur Selle Mustang chauffante - Page 2 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'expérience sur Selle Mustang chauffante - Page 2 Empty Re: Retour d'expérience sur Selle Mustang chauffante

Message par thierry24 Ven 20 Sep 2013 - 13:26

tdzeus30 a écrit:@Thierry : effectivement elle semble ferme à 1ère vue mais ayant déjà ramené le 8 d'Anneso23 sur 400 bornes avec une mustang solo, j'avais constaté déjà une redoutable efficacité donc ça le fera pareil et pour le passager c'est presuqe 70% de mousse en plus sans le côté "tombe en arrière" des origines.

@le Lézard : c'est la 125 des momes  pour se faire les dents, on va pas les habituer au 8 tout de suite ces merdaillons, non mais..... Retour d'expérience sur Selle Mustang chauffante - Page 2 14808 

@Odla : vraiment rien à faire pour la mettre en place. Je l'ai prise chez MaM sur les conseils de thierry, meilleur rapport qualité prix et très serieux. Ah au fait j'ai eu la housse d'emblée pour une misère ( 8 dollars......)

@badou : très simple à faire, tu y arriverais sans difficultés
Cool c'est pas cher, par contre sous la drache "sans fin" il faut la mettre sinon, tu en as pour quelques jours à avoir le bord de la selle (puisque le dessus est chauffant) à sécher.

Sur notre run à Gibraltar, c'était une plus cette "fraîcheur", lorsqu'on a attrapé les grosses chaleurs du Sud Espagnol Retour d'expérience sur Selle Mustang chauffante - Page 2 111828
thierry24
thierry24
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : à l'Est du Sud-Ouest
Harley-Davidson : Electra Standard améliorée
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'expérience sur Selle Mustang chauffante - Page 2 Empty Re: Retour d'expérience sur Selle Mustang chauffante

Message par Badou Ven 20 Sep 2013 - 19:45

Sinon, ya aussi ça lol !! Garée à coté de moi de l'autre côté de l'Atlantique! ;))

Retour d'expérience sur Selle Mustang chauffante - Page 2 Dsc02111


Ou ça:



Retour d'expérience sur Selle Mustang chauffante - Page 2 Dsc02112

Retour d'expérience sur Selle Mustang chauffante - Page 2 807915  Et j'en ai d'autres!!  Ils étaient 3 ou 4 !  

J'adore la moumoute noire; et parait que ça tient super chaud l'hiver; et l'été, ça évite de se cramer les fesses; ils ont dit !  Retour d'expérience sur Selle Mustang chauffante - Page 2 700608
Badou
Badou
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 61
Ville et C.P : BARBEZIEUX 16300
Harley-Davidson : Softail Deluxe Stage1 V&H
Date d'inscription : 27/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'expérience sur Selle Mustang chauffante - Page 2 Empty Re: Retour d'expérience sur Selle Mustang chauffante

Message par tdzeus30 Ven 20 Sep 2013 - 21:52

Avec les puces qui vont avec.... Retour d'expérience sur Selle Mustang chauffante - Page 2 807915

_________________________________________________________________________________
Retour d'expérience sur Selle Mustang chauffante - Page 2 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'expérience sur Selle Mustang chauffante - Page 2 Empty Re: Retour d'expérience sur Selle Mustang chauffante

Message par Badou Ven 20 Sep 2013 - 21:58

Voilà, voilà, toujours à chercher la petite bête!!  Retour d'expérience sur Selle Mustang chauffante - Page 2 807915
Badou
Badou
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 61
Ville et C.P : BARBEZIEUX 16300
Harley-Davidson : Softail Deluxe Stage1 V&H
Date d'inscription : 27/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'expérience sur Selle Mustang chauffante - Page 2 Empty Re: Retour d'expérience sur Selle Mustang chauffante

Message par Gants Jaunes Sam 21 Sep 2013 - 9:56

Boinjour,

Une fois de plus, je tombe sur une mine d'informations en provenance de Thierry24. 
Je prends la plume juste pour te dire : Merci pour toutes ces informations détaillées et pertinentes.
Accessoirement ce sujet est d'une bonne opportunité en ce début d'automne.

Bonne journée
Gants Jaunes
Gants Jaunes
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Jura
Harley-Davidson : Heritage
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'expérience sur Selle Mustang chauffante - Page 2 Empty Re: Retour d'expérience sur Selle Mustang chauffante

Message par tdzeus30 Sam 21 Sep 2013 - 21:16

1er test routier (sans chauffage, pas vraiment utile) . Après un contact plus ferme qu'à l'origine, on découvre une excellente tenue et la possibilité de choisir plusieurs positions.
Michéle a testé la partie passager, là aussi finie la chute en arrière contre le tour pack , l'assise par contre surélève la passager par rapport à l'origine.

On testera ça sur longue distance dans un mois.

_________________________________________________________________________________
Retour d'expérience sur Selle Mustang chauffante - Page 2 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'expérience sur Selle Mustang chauffante - Page 2 Empty Re: Retour d'expérience sur Selle Mustang chauffante

Message par DOUDOU Dim 22 Sep 2013 - 15:35

Préparant les balades hivernale vous me donner envie de poser une selle chauffante. Mais impossible de trouver votre site de vente www.MaMcycles.com, pouvez-vous me communiquer l'adresse internet exacte, d'avance merci:.16:
DOUDOU
DOUDOU
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Val De Marne et Gironde
Harley-Davidson : RGS 114 -2019/FLHTCU 96 - 2008
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'expérience sur Selle Mustang chauffante - Page 2 Empty Re: Retour d'expérience sur Selle Mustang chauffante

Message par DOUDOU Dim 22 Sep 2013 - 15:43

Oups c'est tout bon, j'ai trouvé le site...
DOUDOU
DOUDOU
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Val De Marne et Gironde
Harley-Davidson : RGS 114 -2019/FLHTCU 96 - 2008
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'expérience sur Selle Mustang chauffante - Page 2 Empty Re: Retour d'expérience sur Selle Mustang chauffante

Message par tdzeus30 Dim 22 Sep 2013 - 16:52

Trés serieux et rapide tu verras

_________________________________________________________________________________
Retour d'expérience sur Selle Mustang chauffante - Page 2 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'expérience sur Selle Mustang chauffante - Page 2 Empty Re: Retour d'expérience sur Selle Mustang chauffante

Message par thierry24 Lun 23 Sep 2013 - 11:05

ratrait39 a écrit:Boinjour,

Une fois de plus, je tombe sur une mine d'informations en provenance de Thierry24. 
Je prends la plume juste pour te dire : Merci pour toutes ces informations détaillées et pertinentes.
Accessoirement ce sujet est d'une bonne opportunité en ce début d'automne.

Bonne journée
Bah de rien, (et merci à toi)
L'important est que chaque information  donnée ici, puisse servir à chacun Retour d'expérience sur Selle Mustang chauffante - Page 2 37298




Pour Tdzeus, oui, le siège arrière fait une assise un peu plus haute que celui d'origine, j'ai oublié de te préciser cela  Retour d'expérience sur Selle Mustang chauffante - Page 2 90029
thierry24
thierry24
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : à l'Est du Sud-Ouest
Harley-Davidson : Electra Standard améliorée
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'expérience sur Selle Mustang chauffante - Page 2 Empty Re: Retour d'expérience sur Selle Mustang chauffante

Message par boxer Lun 23 Sep 2013 - 16:51

A propos de selle chauffante, Mme Mouchaboeuf est allée au marché de la ville et un vendeur de tricot et sous vêtement lui a venté les mérites du slip pour homme que  les  Mouchaboeuf un peu rustres  ne porte pas,  ils ne connaissent pas l'existence de ce vêtement.

- Vous verrez M Mouchaboeuf appréciera ça ! Ça se porte sous le pantalon. D'abord c'est propre et en plus c'est chaud pour l'hiver .

   MMe Mouchaboeuf achète deux slips et les montre à son mari en lui expliquant les bienfaits du sous vêtement.
Ça tombe bien c'est l'hiver on est en plein labours. M Mouchaboeuf enfile le slip remet le pantalon et dès le repas fini saute sur son John Deer 400cv pour attaquer le plus grand de ses champs.
  Trois heures plus tard la digestion lui provoque une grosse envie. Mais le champs est très grand et un seul bosquet le borde. Mouchaboeuf pense que quand son sillon le mènera au bosquet il se soulagera. Mais ça lui prend un  certain temps, ce qui fait que lorsqu'il arrive au bosquet l'envie est terrible. Mouchaboeuf saute du tracteur, courre se cacher dans le bosquet. Mais dans la précipitation et par manque d'habitude il oublie de baisser le slip.
 
  L'homme n'a pas besoin de forcer, tout part d'un coup. Une fois soulagé Mouchaboeuf  se relève, se retourne, regarde parterre et ....stupeur : rien !!!
- Pas possible, mais rien parterre, c'est vrai que c'est propre le slip ! ?

  Il remonte son pantalon retourne s'asseoir sur son tracteur. Il pause le cul sur son siège et sent alors une douce chaleur !
- Mais c'est vrai que c'est chaud !!!


Tout ça pour dire qu'on a tous une selle chauffante Retour d'expérience sur Selle Mustang chauffante - Page 2 831254
boxer
boxer
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Bouches du Rhône
Harley-Davidson : Dyna
Date d'inscription : 12/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'expérience sur Selle Mustang chauffante - Page 2 Empty Re: Retour d'expérience sur Selle Mustang chauffante

Message par phil10 Lun 23 Sep 2013 - 17:35

Retour d'expérience sur Selle Mustang chauffante - Page 2 111828 Retour d'expérience sur Selle Mustang chauffante - Page 2 90029
phil10
phil10
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : 10400 gumery
Harley-Davidson : 1690 softail héritage
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'expérience sur Selle Mustang chauffante - Page 2 Empty Re: Retour d'expérience sur Selle Mustang chauffante

Message par tdzeus30 Jeu 31 Oct 2013 - 20:04

Comme prévu après mon périple en corse , voilà queqlues retours sur la mustang : très bon confort, pas de mal de cul, Michèle est enchantée de la place passager qui ne glisse plus.
Sur longues distances après un début de sensation ferme la selle se "fait' est prend une forme qui semble s'adapter au pilote.

Il a fait très beau donc le chauffage au départ..... mais au retour : Cahors - Gueret sous la flotte et là, le chauffage impec, la chaleur se diffuse non seulement au niveau de l'assise mais au bas du dos et même au jambes et ça sur la position 1 , la deux ne doit pouvoir servir que dans les froids extrèmes.

_________________________________________________________________________________
Retour d'expérience sur Selle Mustang chauffante - Page 2 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'expérience sur Selle Mustang chauffante - Page 2 Empty Re: Retour d'expérience sur Selle Mustang chauffante

Message par co-mic Jeu 31 Oct 2013 - 23:28

Merci pour le retour d'évaluation.

Retour d'expérience sur Selle Mustang chauffante - Page 2 831254 
J'y songe pour la prochaine saison.
co-mic
co-mic
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Rivière-du-loup, Québec
Harley-Davidson : Electra glide FLHTC 2011, stage 1
Date d'inscription : 30/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'expérience sur Selle Mustang chauffante - Page 2 Empty Re: Retour d'expérience sur Selle Mustang chauffante

Message par thierry24 Ven 1 Nov 2013 - 19:24

je te l avais dis Thierry, quand on goute a ca, c est difficile de ne pas l utiliser a la moindre occasion
thierry24
thierry24
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : à l'Est du Sud-Ouest
Harley-Davidson : Electra Standard améliorée
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'expérience sur Selle Mustang chauffante - Page 2 Empty Re: Retour d'expérience sur Selle Mustang chauffante

Message par evidence Mer 20 Nov 2013 - 16:27

achetée sur m and m cycle , recue en 10 jours et posée en 3 minutes et ca chauffe .... et sans douane !

pas eu le temps de faire des bornes  , retour d'éssai plus tard .

le confort a l'air ok et on est assis plus bas il me semble ..

j'ai conservé le dosseret pilote hd en le repositionnant un peu

Retour d'expérience sur Selle Mustang chauffante - Page 2 01210
Retour d'expérience sur Selle Mustang chauffante - Page 2 01310
Retour d'expérience sur Selle Mustang chauffante - Page 2 01610
evidence
evidence
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : vannes 56000
Harley-Davidson : lrst
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'expérience sur Selle Mustang chauffante - Page 2 Empty Re: Retour d'expérience sur Selle Mustang chauffante

Message par evidence Mer 20 Nov 2013 - 16:28

esthétiquement ca vaut pas une solo mais bon c'est pratique...Retour d'expérience sur Selle Mustang chauffante - Page 2 90029 Retour d'expérience sur Selle Mustang chauffante - Page 2 90029 Retour d'expérience sur Selle Mustang chauffante - Page 2 90029
evidence
evidence
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : vannes 56000
Harley-Davidson : lrst
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'expérience sur Selle Mustang chauffante - Page 2 Empty Re: Retour d'expérience sur Selle Mustang chauffante

Message par tdzeus30 Mer 20 Nov 2013 - 16:38

Par contre l'autre jour , en coupant le chauffage je suis passé en position 2 et bien même par 3° ça chauffe trop, vraiment trop.

_________________________________________________________________________________
Retour d'expérience sur Selle Mustang chauffante - Page 2 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'expérience sur Selle Mustang chauffante - Page 2 Empty Re: Retour d'expérience sur Selle Mustang chauffante

Message par evidence Mer 20 Nov 2013 - 16:50

je vais faire ca pour ma femme , je gagnerai les préliminaires ....Retour d'expérience sur Selle Mustang chauffante - Page 2 90029
evidence
evidence
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : vannes 56000
Harley-Davidson : lrst
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'expérience sur Selle Mustang chauffante - Page 2 Empty Re: Retour d'expérience sur Selle Mustang chauffante

Message par tdzeus30 Mer 20 Nov 2013 - 16:53

A non , la pauvre ne sera plus fonctionnelle........ trop n'en faut mais juste assez.

_________________________________________________________________________________
Retour d'expérience sur Selle Mustang chauffante - Page 2 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'expérience sur Selle Mustang chauffante - Page 2 Empty Re: Retour d'expérience sur Selle Mustang chauffante

Message par evidence Mer 20 Nov 2013 - 16:55

tu as raison apres reflexion , la chaleur ca fait sécher .... Retour d'expérience sur Selle Mustang chauffante - Page 2 255351 Retour d'expérience sur Selle Mustang chauffante - Page 2 255351 Retour d'expérience sur Selle Mustang chauffante - Page 2 255351 Retour d'expérience sur Selle Mustang chauffante - Page 2 356621
evidence
evidence
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : vannes 56000
Harley-Davidson : lrst
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'expérience sur Selle Mustang chauffante - Page 2 Empty Re: Retour d'expérience sur Selle Mustang chauffante

Message par tdzeus30 Jeu 28 Nov 2013 - 8:10

Pour infos promos de Noel à - 25% dont les selles mustang chez M§M cycles

_________________________________________________________________________________
Retour d'expérience sur Selle Mustang chauffante - Page 2 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'expérience sur Selle Mustang chauffante - Page 2 Empty Re: Retour d'expérience sur Selle Mustang chauffante

Message par thierry24 Jeu 28 Nov 2013 - 11:53

J'ai reçu l'info aussi, ça vaut le coup Retour d'expérience sur Selle Mustang chauffante - Page 2 90029   et il en est de même pour les sonos HOGTUNES Retour d'expérience sur Selle Mustang chauffante - Page 2 90029
thierry24
thierry24
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : à l'Est du Sud-Ouest
Harley-Davidson : Electra Standard améliorée
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'expérience sur Selle Mustang chauffante - Page 2 Empty Re: Retour d'expérience sur Selle Mustang chauffante

Message par DIDIER095 Ven 24 Jan 2014 - 21:41

bonsoir, 
pour ceux qui seraient intéressés, voici les prix du jour (24/01/14) chez zerider : 

selle chauffante mustang ref 79646 port compris (93$ pour info) = 775$ = 585€
selle chauffante Harley 52633 08A port compris (93$ pour info) = 975$ = 735€

chez MandCycle la même selle mustang coûte port compris (très élevé 195$ !!!) = 795$

j'ai donc commandé chez Franck (Zerider) une mustang car ses dimensions se rapprochaient le plus de la selle d'origine (17" / 14" vs 17" / 15") alors que la selle Harley est plus étroite pour le pilote (15" / 15")
DIDIER095
DIDIER095
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : COURDIMANCHE 95800
Harley-Davidson : ELECTRA ULTRA LIMITED 2011
Date d'inscription : 13/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'expérience sur Selle Mustang chauffante - Page 2 Empty Re: Retour d'expérience sur Selle Mustang chauffante

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum