Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Retour d'expérience sur Selle Mustang chauffante

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Retour d'expérience sur Selle Mustang chauffante - Page 3 Empty Re: Retour d'expérience sur Selle Mustang chauffante

Message par DIDIER095 Ven 24 Jan 2014 - 21:41

bonsoir, 
pour ceux qui seraient intéressés, voici les prix du jour (24/01/14) chez zerider : 

selle chauffante mustang ref 79646 port compris (93$ pour info) = 775$ = 585€
selle chauffante Harley 52633 08A port compris (93$ pour info) = 975$ = 735€

chez MandCycle la même selle mustang coûte port compris (très élevé 195$ !!!) = 795$

j'ai donc commandé chez Franck (Zerider) une mustang car ses dimensions se rapprochaient le plus de la selle d'origine (17" / 14" vs 17" / 15") alors que la selle Harley est plus étroite pour le pilote (15" / 15")

DIDIER095
Qualified
Qualified

Date d'inscription : 13/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'expérience sur Selle Mustang chauffante - Page 3 Empty Re: Retour d'expérience sur Selle Mustang chauffante

Message par thierry24 Sam 25 Jan 2014 - 12:48

Bon choix  Retour d'expérience sur Selle Mustang chauffante - Page 3 919984  et puis, comme j'ai eu l'occasion de tester les 2, la mustang est plus confortable que la HD mais elle t'approche un chouya de plus du réservoir que la HD. par contre, la mustang est royale vs HD, pour le passager.

et avec presque 200€ d'écard, tu en mets de l'essence pour rouler  Retour d'expérience sur Selle Mustang chauffante - Page 3 831254
thierry24
thierry24
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : à l'Est du Sud-Ouest
Harley-Davidson : Electra Standard améliorée
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'expérience sur Selle Mustang chauffante - Page 3 Empty Re: Retour d'expérience sur Selle Mustang chauffante

Message par DIDIER095 Lun 24 Fév 2014 - 18:22

Bonjour
Les températures étant trop clémentes cet hiver, je n'ai pas pu tester l'efficacité du chauffage. Par contre, la hauteur de selle de la mustang est légèrement plus haute que celle d'origine, donc je prend un peu plus de turbulences dans le casque qu'avant, mais c'est largement supportable. Ceux qui sont "un peu justes des jambes" devront le savoir et faire attention. La mustang est également beaucoup plus ferme pour le pilote et le passager tout en restant confortable sur route. On ressent davantage les (mauvais) reliefs de la route et les vibrations à l'arrêt au point mort au feu rouge. Et enfin, il n'y a pas le trou d'évacuation de l'eau qui évite l'effet baignoire de la selle quand il pleut
Bilan OK pour l'hiver mais je remonterais l'origine cet été
DIDIER095
DIDIER095
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : COURDIMANCHE 95800
Harley-Davidson : ELECTRA ULTRA LIMITED 2011
Date d'inscription : 13/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'expérience sur Selle Mustang chauffante - Page 3 Empty Re: Retour d'expérience sur Selle Mustang chauffante

Message par tdzeus30 Lun 24 Fév 2014 - 18:33

Le confort de la mustang est pour moi très supérieur à l'origine.

_________________________________________________________________________________
Retour d'expérience sur Selle Mustang chauffante - Page 3 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'expérience sur Selle Mustang chauffante - Page 3 Empty Re: Retour d'expérience sur Selle Mustang chauffante

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum