Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Les modifs sur mon Softail Custom

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les modifs sur mon Softail Custom - Page 2 Empty Re: Les modifs sur mon Softail Custom

Message par SPORTS 06 Mer 15 Fév 2012 - 20:45

mario39 a écrit:Salut, merci pour l'info, vu la référence c'est bien le feu arrière LED Harley. Je n'ai plus qu'à casser ma tirelire car je n'ai pas encore trouvé d'équivalent ailleur

C'est bien ça, j'ai le même sur ma bécane, il est vraiment top et son montage est très facile Les modifs sur mon Softail Custom - Page 2 919984

SPORTS 06
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les modifs sur mon Softail Custom - Page 2 Empty Re: Les modifs sur mon Softail Custom

Message par SPORTS 06 Lun 20 Fév 2012 - 11:06

mario39 a écrit:Salut, merci pour l'info, vu la référence c'est bien le feu arrière LED Harley. Je n'ai plus qu'à casser ma tirelire car je n'ai pas encore trouvé d'équivalent ailleurLes modifs sur mon Softail Custom - Page 2 53031

Les modifs sur mon Softail Custom - Page 2 527845

Tiens tu en as un sur le coin coin : http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/288248323.htm?ca=21_s Les modifs sur mon Softail Custom - Page 2 458939
SPORTS 06
SPORTS 06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Région niçoise 06
Harley-Davidson : Street Bob 114
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les modifs sur mon Softail Custom - Page 2 Empty Re: Les modifs sur mon Softail Custom

Message par Ghost Rider Sam 25 Fév 2012 - 19:49

J'ai fait un petit test hier en recouvrant mes garde-boue du fameux Plasti Dip , j'ai du louper quelque chose (trop froid , trop loin Les modifs sur mon Softail Custom - Page 2 255351) le revêtement n'est pas aussi lisse que sur la vidéo de démonstration , là ça fait plus "blackson" anti-corrosion des bas de caisse de voiture Les modifs sur mon Softail Custom - Page 2 492980

Ceux qui l'ont fait , ça rends mieux Les modifs sur mon Softail Custom - Page 2 85798

Les modifs sur mon Softail Custom - Page 2 P1100014
Les modifs sur mon Softail Custom - Page 2 P1100015
Ghost Rider
Ghost Rider
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : Softail Héritage Springer 2002
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les modifs sur mon Softail Custom - Page 2 Empty Re: Les modifs sur mon Softail Custom

Message par WRANGLER Mer 29 Fév 2012 - 13:21

Ah oui effectivement, ca donne un effet martellé. Il n'y a pas de miracle, il faudra aller voir un bon carrossier, pour une peinture unie ca ne coute pas très cher
WRANGLER
WRANGLER
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : NORD
Harley-Davidson : STREET GLIDE SPECIALE 2016
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les modifs sur mon Softail Custom - Page 2 Empty Re: Les modifs sur mon Softail Custom

Message par bikaddict Mer 29 Fév 2012 - 16:09

Slt Ghost Rider,

Cela ne rend pas si mal en fait, mais le gros point noir pour l'avoir testé aussi, c'est lorsque l'on remonte et cela peu importe la pièce qui a été peinte, c'est d'être obligé de mettre des rondelles entre le support et les têtes de vis, écrous, et boulons, afin que le Plasti Dip ne "vrille" sous l'effet et à l'endroit du serrage, créant une fragilité (en plus de l'aspect visuel) qui dans le temps ne tiendra pas.
bikaddict
bikaddict
Interested
Interested

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : 83, au sec...
Harley-Davidson : FLHX Street Gilde
Date d'inscription : 11/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les modifs sur mon Softail Custom - Page 2 Empty Re: Les modifs sur mon Softail Custom

Message par po Mer 29 Fév 2012 - 18:48

bikaddict a écrit:Slt Ghost Rider,

Cela ne rend pas si mal en fait, mais le gros point noir pour l'avoir testé aussi, c'est lorsque l'on remonte et cela peu importe la pièce qui a été peinte, c'est d'être obligé de mettre des rondelles entre le support et les têtes de vis, écrous, et boulons, afin que le Plasti Dip ne "vrille" sous l'effet et à l'endroit du serrage, créant une fragilité (en plus de l'aspect visuel) qui dans le temps ne tiendra pas.
bien vu Les modifs sur mon Softail Custom - Page 2 831254 t'es trop fort Laurent ... Les modifs sur mon Softail Custom - Page 2 37298
po
po
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 83
Harley-Davidson : FLHX 12
Date d'inscription : 24/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les modifs sur mon Softail Custom - Page 2 Empty Re: Les modifs sur mon Softail Custom

Message par Ghost Rider Sam 3 Mar 2012 - 15:17

Merci Bikaddict pour le conseil Les modifs sur mon Softail Custom - Page 2 169700
Ghost Rider
Ghost Rider
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : Softail Héritage Springer 2002
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les modifs sur mon Softail Custom - Page 2 Empty Re: Les modifs sur mon Softail Custom

Message par bikaddict Dim 4 Mar 2012 - 3:26

Ghost Rider a écrit:Merci Bikaddict pour le conseil Les modifs sur mon Softail Custom - Page 2 169700

Pas de quoi... Cela m'est arrivé sur des petites pièces donc pas trop de contraintes pour les repeindre, mais là, toi, c'est comme même 2 Gb...

Les modifs sur mon Softail Custom - Page 2 37298
bikaddict
bikaddict
Interested
Interested

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : 83, au sec...
Harley-Davidson : FLHX Street Gilde
Date d'inscription : 11/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les modifs sur mon Softail Custom - Page 2 Empty Re: Les modifs sur mon Softail Custom

Message par Ghost Rider Ven 31 Aoû 2012 - 20:02

Suite à plusieurs tests avec le Plasti Dip , voilà le résultat final après 5 couches , ce qui donne un effet peau de pêche qui ne rends pas trop moche Les modifs sur mon Softail Custom - Page 2 255351

Les modifs sur mon Softail Custom - Page 2 P1100813


Mais je trouve qu'il manque quelque chose sur le réservoir , alors j'ai simulé ça (fait sous paint donc c'est pas terrible Les modifs sur mon Softail Custom - Page 2 710900 ) pour avoir une petite idée .

Les modifs sur mon Softail Custom - Page 2 P1100814



Qu'est-ce-que vous en pensez , ça fait trop "too much" Les modifs sur mon Softail Custom - Page 2 85798
Ghost Rider
Ghost Rider
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : Softail Héritage Springer 2002
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les modifs sur mon Softail Custom - Page 2 Empty Re: Les modifs sur mon Softail Custom

Message par theophile84 Ven 31 Aoû 2012 - 20:44

je préférait la peinture d'avant quand même
theophile84
theophile84
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : les angles 30
Harley-Davidson : softail slim
Date d'inscription : 23/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les modifs sur mon Softail Custom - Page 2 Empty Re: Les modifs sur mon Softail Custom

Message par ryohazuki Ven 31 Aoû 2012 - 20:48

je suis du même avis, mais c'est ta bécane, tu la montes à ton gout Les modifs sur mon Softail Custom - Page 2 169700
ryohazuki
ryohazuki
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : PAU 64000
Harley-Davidson : Road King Std 2021
Date d'inscription : 21/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les modifs sur mon Softail Custom - Page 2 Empty Re: Les modifs sur mon Softail Custom

Message par jepe Ven 31 Aoû 2012 - 21:29

Elle était sympa ta bécane avant, la franchement on a l'impression qu'elle a seulement une couche d’apprêt.

Pareil pour la selle, si tu en trouve une plus petite ça sera beaucoup plus beau.

C'est mon avis, après si tu aimes, laisse la comme ça.

Les modifs sur mon Softail Custom - Page 2 934157 Les modifs sur mon Softail Custom - Page 2 934157 Les modifs sur mon Softail Custom - Page 2 934157
jepe
jepe
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 77 sud
Harley-Davidson : M8
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les modifs sur mon Softail Custom - Page 2 Empty Re: Les modifs sur mon Softail Custom

Message par Ghost Rider Ven 31 Aoû 2012 - 22:43

Merci pour vos avis Les modifs sur mon Softail Custom - Page 2 831254 en fait si je l'ai fait c'est pour le protéger , j'ai un éclat sur le devant et un autre en plein sur le dessus coté droit , comme un con en voulant faire le plein , le pistolet de la pompe m'a échappé des mains Les modifs sur mon Softail Custom - Page 2 751864

Pour la selle c'est prévu , une type police , mais je voulais voir ce que ça donne avec celle-là .
Ghost Rider
Ghost Rider
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : Softail Héritage Springer 2002
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les modifs sur mon Softail Custom - Page 2 Empty Re: Les modifs sur mon Softail Custom

Message par Red-wheels Dim 2 Sep 2012 - 8:02

Pour ma part je rabaisserait un peux l'arrière et les caches sabre en noir !!!

Bonne continuation
Red-wheels
Red-wheels
Interested
Interested

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : Petit-Lancy 1213
Harley-Davidson : fxsti
Date d'inscription : 08/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les modifs sur mon Softail Custom - Page 2 Empty Re: Les modifs sur mon Softail Custom

Message par SPORTS 06 Dim 2 Sep 2012 - 8:43

J'ai du mal, sur les photos, à donner mon avis pour la peinture par contre si ça ne te conviens pas tu aurai peut être intérêt à en faire faire une par un carrossier à la couleur de ton choix.
Avant que je ne change ma carrosserie et que je souhaitais peindre ma bécane, un peintre auto me demandais 200 € pour l'ensemble des GB et du résé .
Pour la selle, c'est cool, tu as pu en trouver une !
SPORTS 06
SPORTS 06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Région niçoise 06
Harley-Davidson : Street Bob 114
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les modifs sur mon Softail Custom - Page 2 Empty Re: Les modifs sur mon Softail Custom

Message par Ghost Rider Dim 2 Sep 2012 - 9:50

Attention les amis , ce n'est pas une peinture Les modifs sur mon Softail Custom - Page 2 322938 mais juste un revêtement élastomère pour protéger mon habillage .

Je laisse la moto comme ça en attendant de faire une peinture perso sur mon deuxième habillage (merci Jean-Marc Les modifs sur mon Softail Custom - Page 2 169700 ) dans quelques mois .

Voici la moto pratiquement finie , juste deux/trois détails à faire .

Les modifs sur mon Softail Custom - Page 2 P1100911

@ Red-wheels : tu as raison , je vais certainement la baisser un peu au moins jusqu'au flanc du pneu Les modifs sur mon Softail Custom - Page 2 1703512632
Ghost Rider
Ghost Rider
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : Softail Héritage Springer 2002
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les modifs sur mon Softail Custom - Page 2 Empty Re: Les modifs sur mon Softail Custom

Message par SPORTS 06 Dim 2 Sep 2012 - 10:09

Superbe la selle Stéphane c'est quoi comme modèle ? HD ? ou adaptable ? et les points de fix étaient identiques à celle du Cross ?.....ça me tente de + en +.......
Pour ce qui est de baisser la bête, ça me tentait aussi et il y a quelques mois un membre du fofo qui roulait sur un Fat vendait 2 paires d' amortos rabaissés....à voir.
JM
SPORTS 06
SPORTS 06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Région niçoise 06
Harley-Davidson : Street Bob 114
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les modifs sur mon Softail Custom - Page 2 Empty Re: Les modifs sur mon Softail Custom

Message par Ghost Rider Dim 2 Sep 2012 - 10:23

Hello J-M

C'est une adaptable (dixit l'annonce) , car il a fallu que je lime un millimètre de plus dans les trous de chaque coté de la barre qui tient les ressorts et qui va sous la selle , mais rien de bien méchant . La patte de fixation devant elle c'est ajustée impec' sur celle du Cross Les modifs sur mon Softail Custom - Page 2 169700
Ghost Rider
Ghost Rider
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : Softail Héritage Springer 2002
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les modifs sur mon Softail Custom - Page 2 Empty Re: Les modifs sur mon Softail Custom

Message par fagey Dim 2 Sep 2012 - 11:21

SPORTS 06 a écrit:Superbe la selle Stéphane c'est quoi comme modèle ? HD ? ou adaptable ? et les points de fix étaient identiques à celle du Cross ?.....ça me tente de + en +.......
Pour ce qui est de baisser la bête, ça me tentait aussi et il y a quelques mois un membre du fofo qui roulait sur un Fat vendait 2 paires d' amortos rabaissés....à voir.
JM

Mettre un kit pneumatique, tu baisses et montes comme nécessaire....
fagey
fagey
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Breton Oisif (je vis ds le 60)
Harley-Davidson : SHOVELHEAD FXB Sturgis
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les modifs sur mon Softail Custom - Page 2 Empty Re: Les modifs sur mon Softail Custom

Message par Bluegrass Phil Dim 2 Sep 2012 - 16:50

Elle est sympa cette brèle. Il suffit juste de changer le garde-boue arrière, la selle, les poignées et mettre un beau filtre à air (à la place du Kuryakyn) puis de finir la peinture et tout ira bien ...

Les modifs sur mon Softail Custom - Page 2 800810
Bluegrass Phil
Bluegrass Phil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Charbonnières -71-
Harley-Davidson : FLS Slim 2012 "un peu" modifié
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les modifs sur mon Softail Custom - Page 2 Empty Re: Les modifs sur mon Softail Custom

Message par jepe Dim 2 Sep 2012 - 17:56

fagey a écrit:
SPORTS 06 a écrit:Superbe la selle Stéphane c'est quoi comme modèle ? HD ? ou adaptable ? et les points de fix étaient identiques à celle du Cross ?.....ça me tente de + en +.......
Pour ce qui est de baisser la bête, ça me tentait aussi et il y a quelques mois un membre du fofo qui roulait sur un Fat vendait 2 paires d' amortos rabaissés....à voir.
JM

Mettre un kit pneumatique, tu baisses et montes comme nécessaire....

Juste des Fournales, tu gonfles à la pression que tu souhaite et tu joue sur la hauteur, moins cher que du pneumatique. Et surtout ils sont de meilleure qualité que les originaux.

@ Ghost Rider
Un ape serait sympa sur ta bécane
jepe
jepe
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 77 sud
Harley-Davidson : M8
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les modifs sur mon Softail Custom - Page 2 Empty Re: Les modifs sur mon Softail Custom

Message par Ghost Rider Dim 2 Sep 2012 - 18:56

@ Bluegrass Phil

Rien que ça Les modifs sur mon Softail Custom - Page 2 111828 si j'ai changé tout ce que tu as dit (à part le garde-boue arrière) c'est que cela me plait comme ça Les modifs sur mon Softail Custom - Page 2 90029 pour la peinture , je suis en train d'y réfléchir , faut juste que je trouve une belle déco Les modifs sur mon Softail Custom - Page 2 977583

@ Jepe

Tu n'es pas sans savoir qu'il y en a un d'origine , mais je n'ai jamais pu m'y faire . Je me sens mieux avec celui-là Les modifs sur mon Softail Custom - Page 2 831254
Ghost Rider
Ghost Rider
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : Softail Héritage Springer 2002
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les modifs sur mon Softail Custom - Page 2 Empty Re: Les modifs sur mon Softail Custom

Message par jepe Dim 2 Sep 2012 - 20:05

Ghost Rider a écrit:

@ Jepe

Tu n'es pas sans savoir qu'il y en a un d'origine , mais je n'ai jamais pu m'y faire . Je me sens mieux avec celui-là Les modifs sur mon Softail Custom - Page 2 831254

Donc j'ai rien dit, c'est la meilleure des raisons.

Les modifs sur mon Softail Custom - Page 2 458939
jepe
jepe
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 77 sud
Harley-Davidson : M8
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les modifs sur mon Softail Custom - Page 2 Empty Re: Les modifs sur mon Softail Custom

Message par Ghost Rider Dim 2 Sep 2012 - 20:26

jepe a écrit:
Ghost Rider a écrit:

@ Jepe

Tu n'es pas sans savoir qu'il y en a un d'origine , mais je n'ai jamais pu m'y faire . Je me sens mieux avec celui-là Les modifs sur mon Softail Custom - Page 2 831254

Donc j'ai rien dit, c'est la meilleure des raisons.

Les modifs sur mon Softail Custom - Page 2 458939

Je t'en prie , tu ne pouvais pas deviner , en tout cas je vais me renseigner pour les Fournales Les modifs sur mon Softail Custom - Page 2 436666
Ghost Rider
Ghost Rider
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : Softail Héritage Springer 2002
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les modifs sur mon Softail Custom - Page 2 Empty Re: Les modifs sur mon Softail Custom

Message par Ghost Rider Sam 2 Nov 2013 - 18:13

Hello tout le monde , quelques changements depuis la dernière fois . Peinture perso , j'ai enlever le fameux Plasti Dip , bien pour des petites pièces mais ne convient pas du tout pour un habillage (toute la saleté , le sel de l'hiver , ect....  s'accroche dessus et impossible à enlever Les modifs sur mon Softail Custom - Page 2 8536  )  changement de la roue avant pour une jante à bâtons  Harley  , qui pour moi , va mieux avec la jante pleine d'origine , abaissement de l'arrière , rehaussement du réservoir et remise du guidon d'origine .

Voici quelques photos Les modifs sur mon Softail Custom - Page 2 90029

Les modifs sur mon Softail Custom - Page 2 20131011
Les modifs sur mon Softail Custom - Page 2 P1130310Les modifs sur mon Softail Custom - Page 2 20131012


Dernière édition par Ghost Rider le Sam 2 Nov 2013 - 18:26, édité 2 fois
Ghost Rider
Ghost Rider
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : Softail Héritage Springer 2002
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les modifs sur mon Softail Custom - Page 2 Empty Re: Les modifs sur mon Softail Custom

Message par Ty Boum Sam 2 Nov 2013 - 18:18

Bien mieux !!!Les modifs sur mon Softail Custom - Page 2 37298 elle est superbe bravo !!!!
Ty Boum
Ty Boum
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : PARIS
Harley-Davidson : ROAD KING SPECIAL 2018
Date d'inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les modifs sur mon Softail Custom - Page 2 Empty Re: Les modifs sur mon Softail Custom

Message par fredo Sam 2 Nov 2013 - 18:32

Les modifs sur mon Softail Custom - Page 2 2832208825  plus sympas dans cette version
fredo
fredo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : toulouse 31000
Harley-Davidson : 1340 qui n'est plus heritage
Date d'inscription : 11/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les modifs sur mon Softail Custom - Page 2 Empty Re: Les modifs sur mon Softail Custom

Message par chaussette Sam 2 Nov 2013 - 21:55

Superbe
moi qui cherche des idées pour la mienne ( 1450 fxst ), je trouve la tienne très belle ( ta moto bien sur)
Ta jante avant est en 21 ou 19 ?
Mat
avatar
chaussette
Interested
Interested

Masculin Son Age : 39
Ville et C.P : Reims 51100
Harley-Davidson : softail standard
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les modifs sur mon Softail Custom - Page 2 Empty Re: Les modifs sur mon Softail Custom

Message par pierre19 Dim 3 Nov 2013 - 8:26

tres zolie peinture  Les modifs sur mon Softail Custom - Page 2 2089991033 Les modifs sur mon Softail Custom - Page 2 2089991033 Les modifs sur mon Softail Custom - Page 2 2089991033
pierre19
pierre19
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : aubazine 19190
Harley-Davidson : heritage evo 1994
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les modifs sur mon Softail Custom - Page 2 Empty Re: Les modifs sur mon Softail Custom

Message par Ghost Rider Dim 3 Nov 2013 - 10:50

Merci les amis  Les modifs sur mon Softail Custom - Page 2 465647 

@ Chaussette :  oui c'est bien une jante de 21"  , mais ce qui est bizarre c'est l'espace entre la roue et le GB qui n'était pas aussi grand avec celle d'origine Les modifs sur mon Softail Custom - Page 2 255351
Ghost Rider
Ghost Rider
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : Softail Héritage Springer 2002
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les modifs sur mon Softail Custom - Page 2 Empty Re: Les modifs sur mon Softail Custom

Message par MacLeod Dim 3 Nov 2013 - 11:38

Les modifs sur mon Softail Custom - Page 2 578659  Je vais regarder les softails custom autrement maintenant. Le GB arrière s'accorde en fait très bien avec la selle a ressort. Et tu es revenu au ape...  Les modifs sur mon Softail Custom - Page 2 919984   J'aime pas l'hypercharger Les modifs sur mon Softail Custom - Page 2 934157  Mais l'ensemble reste cohérent. Et tu as raison la jante à bâton avant colle mieux avec la roue arrière pleine Les modifs sur mon Softail Custom - Page 2 831254  Bref... Elle déchire ta Harley !!!

'Tite question, quelle largeur le pneu arrière ?
MacLeod
MacLeod
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Valençay - Indre
Harley-Davidson : Fatboy 100th carbu
Date d'inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les modifs sur mon Softail Custom - Page 2 Empty Re: Les modifs sur mon Softail Custom

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum