Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

encore une decision de merde!!!!

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

encore une decision de merde!!!! - Page 2 Empty Re: encore une decision de merde!!!!

Message par chica Lun 30 Jan - 14:00

thierry24 a écrit:Vous vous affolez pour pas grand chose qu'en même encore une decision de merde!!!! - Page 2 111828 d'autant que le système existe pour les bécanes et nos HD depuis quelques années

Tenez, un lien de vente http://www.eglidegoodies.com/id303.html

Maintenant, je pense moi aussi que cette mesure, si elle est confirmée et rendue obligatoire, est qu'en même un plus pour la sécurité du conducteur, surtout quand je lis, ici même, certaines questions sur le bon usage des pneus et de leur entretien... à se demander si les poseurs de questions ont leur permis ! encore une decision de merde!!!! - Page 2 111828

Au moins, avec ça, ces mêmes personnes sauront que si leurs pneus sont dégonflés



ptin,t'a vu le prix THIERRY,je suis pas au hog,moi

chica
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

encore une decision de merde!!!! - Page 2 Empty Re: encore une decision de merde!!!!

Message par Samuraï Lun 30 Jan - 14:13

patato69 a écrit:loup bar
kifkif borico



Oui mon poto, mais un loup de 1 Kg c'est un louveteau encore une decision de merde!!!! - Page 2 807915 encore une decision de merde!!!! - Page 2 807915 encore une decision de merde!!!! - Page 2 807915



Ça peut durer longtemps encore une decision de merde!!!! - Page 2 90029

_________________________________________________________________________________
encore une decision de merde!!!! - Page 2 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

encore une decision de merde!!!! - Page 2 Empty Re: encore une decision de merde!!!!

Message par thierry24 Lun 30 Jan - 14:26

chica a écrit:
thierry24 a écrit:Vous vous affolez pour pas grand chose qu'en même encore une decision de merde!!!! - Page 2 111828 d'autant que le système existe pour les bécanes et nos HD depuis quelques années

Tenez, un lien de vente http://www.eglidegoodies.com/id303.html

Maintenant, je pense moi aussi que cette mesure, si elle est confirmée et rendue obligatoire, est qu'en même un plus pour la sécurité du conducteur, surtout quand je lis, ici même, certaines questions sur le bon usage des pneus et de leur entretien... à se demander si les poseurs de questions ont leur permis ! encore une decision de merde!!!! - Page 2 111828

Au moins, avec ça, ces mêmes personnes sauront que si leurs pneus sont dégonflés



ptin,t'a vu le prix THIERRY,je suis pas au hog,moi

encore une decision de merde!!!! - Page 2 807915 encore une decision de merde!!!! - Page 2 807915 et encore, ici c'est en $$... imagine en €€ encore une decision de merde!!!! - Page 2 807915

mais je doute que cela soit imposé au moto....

Quoiqu'il a bien eu un effet rétroactf, sur l'obligation d'installer un système de lavage des phares, sur les bagnoles équipées de feux au Xenon... encore une decision de merde!!!! - Page 2 8536
thierry24
thierry24
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : à l'Est du Sud-Ouest
Harley-Davidson : Electra Standard améliorée
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

encore une decision de merde!!!! - Page 2 Empty Re: encore une decision de merde!!!!

Message par Dark31 Lun 30 Jan - 17:39

Quoiqu'il a bien eu un effet rétroactf, sur l'obligation d'installer un système de lavage des phares, sur les bagnoles équipées de feux au Xenon... encore une decision de merde!!!! - Page 2 8536[/quote]

Si la loi prévoit expressément qu'elle a un effet rétroactif et en fixe les limites, en effet elle est rétroactive.
Dans le cas qui nous préoccupe, je ne pense pas qu'elle le serait si elle était un jour promulguée.
encore une decision de merde!!!! - Page 2 800810
Dark31
Dark31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Où il fait bon vivre !
Harley-Davidson : FLHTCU 2009 S&S 583GE DPV
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

encore une decision de merde!!!! - Page 2 Empty Re: encore une decision de merde!!!!

Message par la grenouille25 Lun 30 Jan - 20:16

moi tout se que je constate c'est que ca vas encore me couter 160€ alors que mes pneus sont bien gonfler et controler souvent!
la grenouille25
la grenouille25
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : toulouse
Harley-Davidson : 1450 softail heritage
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

encore une decision de merde!!!! - Page 2 Empty Re: encore une decision de merde!!!!

Message par electra105 Lun 30 Jan - 20:24

Moi quand il n'y a plus de pressions je change de bar encore une decision de merde!!!! - Page 2 37298
electra105
electra105
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : MONS EN PEVELE 59246
Harley-Davidson : Electra limited cvo 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

encore une decision de merde!!!! - Page 2 Empty Re: encore une decision de merde!!!!

Message par allphil Lun 30 Jan - 20:38

encore une decision de merde!!!! - Page 2 90029 le bar c est comme la raie on s en lasse po!! encore une decision de merde!!!! - Page 2 356621
allphil
allphil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 59300 et 66400
Harley-Davidson : king on the road . épicétout .
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

encore une decision de merde!!!! - Page 2 Empty Re: encore une decision de merde!!!!

Message par Panther Lun 30 Jan - 21:51

Samuraï a écrit:
Panther a écrit:
gg62 a écrit:moi la pression...j'la préfére au bar!!encore une decision de merde!!!! - Page 2 37298

encore une decision de merde!!!! - Page 2 356621

et 1 bar, c'est environ 1 kg encore une decision de merde!!!! - Page 2 111828



Et 1 bar de 1 Kg c'est une sacré prise encore une decision de merde!!!! - Page 2 356621

putain, là ça suit bien ... encooooooooooore ! encore une decision de merde!!!! - Page 2 111828
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

encore une decision de merde!!!! - Page 2 Empty Re: encore une decision de merde!!!!

Message par Claude33 Lun 30 Jan - 22:29

Les gonfleurs nous gonflent CQFD. encore une decision de merde!!!! - Page 2 356621
Claude33
Claude33
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Pessac 33600
Harley-Davidson : FLHRC 103
Date d'inscription : 01/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

encore une decision de merde!!!! - Page 2 Empty Re: encore une decision de merde!!!!

Message par Nono@84 Mar 31 Jan - 7:11


Ok, je sors
Nono@84
Nono@84
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : 84100 ORANGE
Harley-Davidson : Street Bob 2007
Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

encore une decision de merde!!!! - Page 2 Empty Re: encore une decision de merde!!!!

Message par paulo68 Lun 6 Fév - 17:30

allphil a écrit:encore une decision de merde!!!! - Page 2 255351 sur mon véhicule j'ai ce genre de systeme,ça me permet de regonfler mes pneus en temps et en heure,jamais crever depuis 8 ans.Ce n'est pas un gilet jaune qui va nous sauver la vie mais peut etre ce detecteur de préssion nous empechera de partir avec un pneu sous-gonflé.encore une decision de merde!!!! - Page 2 90029 A medité !!



moi aussi j'ai ce put... de système depuis 8 ans sur mon Scénic (j'ai pas choisi,c'était une occase) mais suis contre tt système ( comme les détecteurs de pluie)

si on n'est plus foutu de mettre soi -meme les essuie-glaces , faut filer à l'hospice dare dare!encore une decision de merde!!!! - Page 2 807915

pour le détecteur de pression, c'est pas sérieux car ne fait pas la difference entre une crevaison et une petite baisse de pression qui ne porte pas à conséquence...

en plus, suis pas obscédé à verifier tt le moment la pression des pneus ( j'verifie jamais sur la voiture ,ça ne m'empeche pas de faire mes 50000 kms sans probleme!
paulo68
paulo68
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : (Haut-Rhin) 68
Harley-Davidson : ULTRA CLASSIC 95 attelée
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

encore une decision de merde!!!! - Page 2 Empty Re: encore une decision de merde!!!!

Message par brissou50 Mar 7 Fév - 21:27

Et ouais, à quand le système qui freinera à notre place, le rectificateur automatique de trajectoire etc.......?
brissou50
brissou50
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Granville 50400
Harley-Davidson : FLSTF 2002 carbu + 883 XL Hugger 2002
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

encore une decision de merde!!!! - Page 2 Empty Re: encore une decision de merde!!!!

Message par Borat Mer 8 Fév - 7:21

brissou50 a écrit:Et ouais, à quand le système qui freinera à notre place, le rectificateur automatique de trajectoire etc.......?
Des systèmes d'assistance au freinage existent sur certains modèles (Ford), et les correcteurs de trajectoire sont sur les bancs d'essai.
Borat
Borat
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 38
Ville et C.P : Urzy (vers Nevers)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

encore une decision de merde!!!! - Page 2 Empty Re: encore une decision de merde!!!!

Message par Pedro13 Jeu 9 Fév - 7:35

Et l'indicateur de bourses pleines c'est pour quand ?

Nous emmerdent avec tous leurs systèmes. Mais la populasse aime ça, et les constructeurs encore plus: money is money encore une decision de merde!!!! - Page 2 977583
Pedro13
Pedro13
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Marseille et sa région
Harley-Davidson : Idem
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

encore une decision de merde!!!! - Page 2 Empty Infantilisation en regle...

Message par TITOU1 Ven 10 Fév - 8:42

Dans 99 % des accidents c'est une erreur humaine qui est en cause, imposer un système comme ça sur les véhicules, c'est pas forcement inutile mais cela n'enlèvera pas la connerie humaine ! Ce qui est inquiétant c'est de voir que petit à petit nos véhicules vont être gorgés de capteur electronique (source de pannes) et vont nous retirer toute réactivité quand à la conduite... Pour autant, rares sont les motards qui roulent avec des véhicules mal entretenus mais il nous arrive quand même souvent d'avoir des gars qui passent à l'atelier et qui viennent nous dire "j'ai un problème de tenue de route...", tu vas dehors, tu soulève la HD de la béquille et au moment même où tu prends le guidon, la lourdeur du train avant t'informe de manière claire que le pneu est, mais alors très, très sous-gonflé.... J'en ai vu avec le mano à 0.5 bar... ! Et bien le gars il ne s'était rendu compte de rien... Comme quoi ca peut être positif un petit indicateur...

A quand un voyant sur les femmes pour savoir si elles sont libres ou non ??? (humour !!)
TITOU1
TITOU1
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : SAINTE PAZANNE 44680
Harley-Davidson : IRON 883
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

encore une decision de merde!!!! - Page 2 Empty Re: encore une decision de merde!!!!

Message par paulo68 Dim 12 Fév - 8:51

un p'tit gadget de ce type suffit !si baisse de pression , le capuchon devient rouge!encore une decision de merde!!!! - Page 2 10003913_910 vu chez "Louis.de"
paulo68
paulo68
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : (Haut-Rhin) 68
Harley-Davidson : ULTRA CLASSIC 95 attelée
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

encore une decision de merde!!!! - Page 2 Empty Re: encore une decision de merde!!!!

Message par Panther Dim 12 Fév - 9:32

bien vu, paulo encore une decision de merde!!!! - Page 2 700608



sauf que ce gadget n'est en général pas étanche, donc cause des pertes de pression aux pneus encore une decision de merde!!!! - Page 2 710900 encore une decision de merde!!!! - Page 2 389933
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

encore une decision de merde!!!! - Page 2 Empty Re: encore une decision de merde!!!!

Message par chica Dim 12 Fév - 16:14

paulo68 a écrit:un p'tit gadget de ce type suffit !si baisse de pression , le capuchon devient rouge!encore une decision de merde!!!! - Page 2 10003913_910 vu chez "Louis.de"



moi,c'est quand la pression monte que le ptit capuchon il devient rougeencore une decision de merde!!!! - Page 2 807915 encore une decision de merde!!!! - Page 2 807915 encore une decision de merde!!!! - Page 2 807915
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

encore une decision de merde!!!! - Page 2 Empty Re: encore une decision de merde!!!!

Message par la grenouille25 Dim 12 Fév - 19:45

chica a écrit:

moi,c'est quand la pression monte que le ptit capuchon il devient rougeencore une decision de merde!!!! - Page 2 807915 encore une decision de merde!!!! - Page 2 807915 encore une decision de merde!!!! - Page 2 807915


fais gaffe chica c'est le debut de l'incontinance ou de l'ejac precosse
encore une decision de merde!!!! - Page 2 807915 encore une decision de merde!!!! - Page 2 90029
la grenouille25
la grenouille25
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : toulouse
Harley-Davidson : 1450 softail heritage
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

encore une decision de merde!!!! - Page 2 Empty Re: encore une decision de merde!!!!

Message par chica Lun 13 Fév - 6:49

la grenouille25 a écrit:
chica a écrit:

moi,c'est quand la pression monte que le ptit capuchon il devient rougeencore une decision de merde!!!! - Page 2 807915 encore une decision de merde!!!! - Page 2 807915 encore une decision de merde!!!! - Page 2 807915


fais gaffe chica c'est le debut de l'incontinance ou de l'ejac precosse
encore une decision de merde!!!! - Page 2 807915 encore une decision de merde!!!! - Page 2 90029



je pensais a une autre pression
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

encore une decision de merde!!!! - Page 2 Empty Re: encore une decision de merde!!!!

Message par pierrus Lun 13 Fév - 7:28

Sur bon nombres de poids lourds espagnols, ce genre de capteur existe. Ils ont été mis en place et vraiment, j ai trouve cela utile. Idem pour les voitures, souvenez vous, le port de la ceinture de sécurité qui avait fait un véritable tollé. Ceci dit, il s est avéré que c était efficace. Concernant les mesures de contrôle des pressions des pneumatiques, ça semble pas mal, mais de la a avoir un compresseur d air dans toutes les voitures de série... je pense pas. Sauf quelques une en sont équipées, certaines allemandes et je ne pense pas avoir vu de bagnoles françaises montées en suspension pneumatique. Cependant, lorsque nous roulons, qui n a jamais vu des conducteurs pneus sous gonflés.... qui ne leur a pas fait signe?? Alors, bien que n ayant pas entendu parle de cette nouvelle norme... pourquoi pas? Pour ou contre, ça restera un épique sujet de controverse. Cependant... après les capteurs d ethylometre... pourquoi pas... mais de série et pas a adapter sur un véhicule sans rétroactivité.
pierrus
pierrus
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : cavaillon 84300
Harley-Davidson : electra
Date d'inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

encore une decision de merde!!!! - Page 2 Empty http://www.passion-harley.net/t34654p40-encore-une-deci

Message par M17F Mer 15 Fév - 9:07

Pourvu qu'ils ne nous imposent pas le port de la ceinture sur nos brelons........ encore une decision de merde!!!! - Page 2 312952
M17F
M17F
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 77
Ville et C.P : SOUTH WEST
Harley-Davidson : FXDBA
Date d'inscription : 09/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

encore une decision de merde!!!! - Page 2 Empty Re: encore une decision de merde!!!!

Message par Panther Mer 15 Fév - 11:22

micha64 a écrit:Pourvu qu'ils ne nous imposent pas le port de la ceinture sur nos brelons........ encore une decision de merde!!!! - Page 2 312952

y a un scoot 250 Béhème qui a une ceinture encore une decision de merde!!!! - Page 2 111828
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

encore une decision de merde!!!! - Page 2 Empty Re: encore une decision de merde!!!!

Message par chica Mer 15 Fév - 13:14

micha64 a écrit:Pourvu qu'ils ne nous imposent pas le port de la ceinture sur nos brelons........ encore une decision de merde!!!! - Page 2 312952



ils sont tellement con,ils en seraient capable
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

encore une decision de merde!!!! - Page 2 Empty Re: encore une decision de merde!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum