Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Pose de pots vance & Hines 2 en 1 sur Muscle. Problème!

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pose de pots vance & Hines 2 en 1 sur Muscle. Problème! Empty Pose de pots vance & Hines 2 en 1 sur Muscle. Problème!

Message par tisnothereafter Mar 21 Fév 2012 - 19:05

bonjour à tous.
J'ai besoin de vos lumières. je suis en train de poser (d'essayer de poser) des pots Compet Vance 2 en 1 sur mon Muscle et pas moyen de faire entrer les nouveaux tubes dans les cylindres. Les pots d'origine se terminaient par une partie en biseau qui entrait dans le trou et qui était maintenue par une bague plate sur laquelle venait buter l'élément de serrage. Suis clair ? Là rien! Juste un renflement en bout de tube qui vient taper sur le bort du trou. Pas moyen de serrer, y a du jeu. Est-ce qu'il me manque une bague, un truc, ou bien est-ce que je m'y prends comme un manche? Suis largué. De plus, à l'avant, le fil du testeur pour l'antipollution (je crois qu'il s'agit de ça) est trop court maintenant... Help!
tisnothereafter
tisnothereafter
Interested
Interested

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : VELAUX
Harley-Davidson : V-rod Muscle
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pose de pots vance & Hines 2 en 1 sur Muscle. Problème! Empty Re: Pose de pots vance & Hines 2 en 1 sur Muscle. Problème!

Message par hervè34 Mar 21 Fév 2012 - 20:29

Tes dans le caca Pose de pots vance & Hines 2 en 1 sur Muscle. Problème! 443262

Pose de pots vance & Hines 2 en 1 sur Muscle. Problème! 111828 Pose de pots vance & Hines 2 en 1 sur Muscle. Problème! 356621
hervè34
hervè34
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 34120
Harley-Davidson : STREET GLIDE FLHX 2010
Date d'inscription : 14/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pose de pots vance & Hines 2 en 1 sur Muscle. Problème! Empty pose de pots vance et hines

Message par ultraman Mar 21 Fév 2012 - 20:36

le joint doit etre resté sur les anciens pots ? harley monte des joints conique , on dirait de la fine paille de fer.

Pose de pots vance & Hines 2 en 1 sur Muscle. Problème! 37298
ultraman
ultraman
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Sud-Est
Harley-Davidson : Touring
Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pose de pots vance & Hines 2 en 1 sur Muscle. Problème! Empty Re: Pose de pots vance & Hines 2 en 1 sur Muscle. Problème!

Message par tr4sh Mar 21 Fév 2012 - 20:41

faut que tu ré-utilise les brides de la ligne d'origine

elles sont maintenues par un circlips
tr4sh
tr4sh
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : Hell's Ass - 67
Harley-Davidson : Forty Eight 2017
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pose de pots vance & Hines 2 en 1 sur Muscle. Problème! Empty Re: Pose de pots vance & Hines 2 en 1 sur Muscle. Problème!

Message par tisnothereafter Mar 21 Fév 2012 - 22:45

merci à vous pour les infos. Et comment enlever les joints sur l'ancienne structure? Ils ont l'air soudés... Y a moyen de les faire sortir? Quelle technique utiliser? Merci pour votre patience les mecs!
tisnothereafter
tisnothereafter
Interested
Interested

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : VELAUX
Harley-Davidson : V-rod Muscle
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pose de pots vance & Hines 2 en 1 sur Muscle. Problème! Empty Re: Pose de pots vance & Hines 2 en 1 sur Muscle. Problème!

Message par iicare Mar 21 Fév 2012 - 22:52

Pour les dessouder, il faut y aller cool, j'ai eu ce PB mois aussi lorsque j'ai monté mes Vances... J'avais utilisé des precelles et pinces electronique ( ca ressemble a des pinces a épiler)... Tu y vas doucement et ca devrait le faire...
iicare
iicare
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Grenoble
Harley-Davidson : Road King
Date d'inscription : 20/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pose de pots vance & Hines 2 en 1 sur Muscle. Problème! Empty Re: Pose de pots vance & Hines 2 en 1 sur Muscle. Problème!

Message par tisnothereafter Mer 22 Fév 2012 - 7:43

merci beaucoup pour les infos. J'y vois plus clair. J'envisageais d'y aller au marteau... Je vais utiliser une pince à épiler à la place... Noundidiouuu
tisnothereafter
tisnothereafter
Interested
Interested

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : VELAUX
Harley-Davidson : V-rod Muscle
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pose de pots vance & Hines 2 en 1 sur Muscle. Problème! Empty Re: Pose de pots vance & Hines 2 en 1 sur Muscle. Problème!

Message par Bipbip Jeu 23 Fév 2012 - 12:32

Ça donne quoi le montage au final ? Pose de pots vance & Hines 2 en 1 sur Muscle. Problème! 85798

Petite question, tu l'as pris où ton pot? Via les US?

Pose de pots vance & Hines 2 en 1 sur Muscle. Problème! 458939
Bipbip
Bipbip
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : RP
Harley-Davidson : Pro Street
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pose de pots vance & Hines 2 en 1 sur Muscle. Problème! Empty résultat des courses

Message par tisnothereafter Jeu 23 Fév 2012 - 20:41

voilà, les pots sont posés.
Il n'y avait en fait qu'à réutiliser les circlips des pots d'origine et à serrer le tout. Tout simple... tellement simple que je n'y croyais pas. Bref, parfois faut pas se poser trop de questions.
Résultat des courses, donc: un bruit terrible, symphonique, du Wagner amplifié. Au premier coup de démarreur j'ai cru que je m'étais pété un tympan. Le tuiles ont vibré, la tapisserie s'est décollée, j'ai cru mourir, mon vieux voisin a fait péter le sonotone. Le problème majeur est que j'habite à env 200m de la gendarmerie, alors là je suis mal ! J'ai commandé une chicane spéciale car là je ne peux plus démarrer: les bleus doivent encore avoir des lésions à cause des décibels. Je savais que ça allait être puissant mais je n'aurais pas cru que le bruit allait être aussi énorme. C'est franchement délirant, grandiose mais dans un lotissement je pense que ça va être difficile à gérer.
Bref, si les chicanes ne sont pas assez efficaces je revends les Vance & Hines. C'est donc un 2 en 1 compet Noir céramique. Je l'ai payé 700 euros d'occaz. Avec les frais de port et la chicane qui va bien, si je craque je revendrai 750 euros le tout. Qu'on se le dise!
Ils sont rayés en dessous, ils ont dû frotter, mais ça ne se voit pas du tout une fois qu'ils sont montés. Je joins une photo. J'adore le look racing, les lignes fluides. j'espère que la chicane jouera bien son rôle mais je vous avoue que je suis plutôt pessimiste. Je vous tiens au courant!
Pose de pots vance & Hines 2 en 1 sur Muscle. Problème! Dsc07031
tisnothereafter
tisnothereafter
Interested
Interested

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : VELAUX
Harley-Davidson : V-rod Muscle
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pose de pots vance & Hines 2 en 1 sur Muscle. Problème! Empty Re: Pose de pots vance & Hines 2 en 1 sur Muscle. Problème!

Message par tr4sh Jeu 23 Fév 2012 - 20:47

et on dit merci qui....?

c'est quand même dingue de vouloir revendre un truc plus cher que tu l'as payé.... Pose de pots vance & Hines 2 en 1 sur Muscle. Problème! 800810

woaw, chicane offerte...même pas!

bref, bon courage pour trouver ton pigeon
tr4sh
tr4sh
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : Hell's Ass - 67
Harley-Davidson : Forty Eight 2017
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pose de pots vance & Hines 2 en 1 sur Muscle. Problème! Empty 2° tof

Message par tisnothereafter Jeu 23 Fév 2012 - 20:50

et une de plus. Pour le plaisir...Pose de pots vance & Hines 2 en 1 sur Muscle. Problème! Dsc07033
tisnothereafter
tisnothereafter
Interested
Interested

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : VELAUX
Harley-Davidson : V-rod Muscle
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pose de pots vance & Hines 2 en 1 sur Muscle. Problème! Empty Re: Pose de pots vance & Hines 2 en 1 sur Muscle. Problème!

Message par tisnothereafter Jeu 23 Fév 2012 - 20:54

j'ai bien acheté le pot 700 euros. C'est la vérité. Si tu es le mec qui me l'a vendu tu peux confirmer. Je vais payer la chicane que j'ai commandée. C'est un modèle spécial pour ce pot. On m'a annoncé environ 50 euros. Si c'est moins cher j'adapterai le prix à la baisse. Je ne cherche pas un pigeon. Pas de projet de bénef en vue! C'est vraiment pas cool. Je te rappelle que tu avais oublié de me parler de la rayure sur le coude avant la vente et que je n'ai pas insisté. De toute façon j'espère ne pas avoir à le vendre. J'en serais vraiment malheureux vu le bruit superbe.
tisnothereafter
tisnothereafter
Interested
Interested

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : VELAUX
Harley-Davidson : V-rod Muscle
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pose de pots vance & Hines 2 en 1 sur Muscle. Problème! Empty Re: Pose de pots vance & Hines 2 en 1 sur Muscle. Problème!

Message par sosodef Jeu 23 Fév 2012 - 21:05

700 roros d'occaz ! tu les as payé trop chère...
Pour le bruit, si la chicane ne suffit pas, il te suffira d'adapter celle ci avec des rajouts de tôle, un peu de laine de roche et le tour est joué. T'aura le pot à la sonorité qui te convient.
sosodef
sosodef
Interested
Interested

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : Marignane 13700
Harley-Davidson : NRS - Softail 1340 evo
Date d'inscription : 06/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pose de pots vance & Hines 2 en 1 sur Muscle. Problème! Empty Re: Pose de pots vance & Hines 2 en 1 sur Muscle. Problème!

Message par the fighter Jeu 23 Fév 2012 - 21:26

tr4sh a écrit:et on dit merci qui....?

c'est quand même dingue de vouloir revendre un truc plus cher que tu l'as payé.... Pose de pots vance & Hines 2 en 1 sur Muscle. Problème! 800810

woaw, chicane offerte...même pas!

bref, bon courage pour trouver ton pigeon



en meme temps,il fait ce qu'il veut non?si on doit attendre un accord des anciens proprios pour choisir le tarif de nos breles a la vente,on est dans la merde Pose de pots vance & Hines 2 en 1 sur Muscle. Problème! 111828
the fighter
the fighter
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : 57310 guénange
Harley-Davidson : night rod spécial
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pose de pots vance & Hines 2 en 1 sur Muscle. Problème! Empty Re: Pose de pots vance & Hines 2 en 1 sur Muscle. Problème!

Message par Patobeur Jeu 23 Fév 2012 - 21:31

Si tu veux, je peux te fournir une chicane SMARTPARTZ pour ce pot, j'en ai une en rab.
Cà attenue bien le son tout en restant encore puissant, pour profiter de la melodie de tes V&H sans reveiller le quartier.

Perso je trouvais que ça attenuait un peu trop a mon gout parce que je veux qu'elle claque fort, alors j'ai mis la chicane V&H avec une bonne epaisseur de laine de roche autour, j'ai maintenant mon son idéal. Mais c'est vrai que sans chicane c'est bien trop fort
Patobeur
Patobeur
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : La Possonniere 49170
Harley-Davidson : VRSCF MUSCLE 2011 & XLN NIGHTSTER 2010
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pose de pots vance & Hines 2 en 1 sur Muscle. Problème! Empty merci Patobeur

Message par tisnothereafter Jeu 23 Fév 2012 - 22:33

je veux bien profiter de la chicane bien balèze que tu as en rab, Patobeur (J'adore ton pseudo!!!). Pose de pots vance & Hines 2 en 1 sur Muscle. Problème! 919984
Et merci pour vos réactions. J'espère bien garder ces pots. Je vais suivre vos conseils et essayer de limiter les dégâts sonores. Bonne route à tous!
tisnothereafter
tisnothereafter
Interested
Interested

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : VELAUX
Harley-Davidson : V-rod Muscle
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pose de pots vance & Hines 2 en 1 sur Muscle. Problème! Empty Re: Pose de pots vance & Hines 2 en 1 sur Muscle. Problème!

Message par koubiak49 Jeu 23 Fév 2012 - 22:49

en tous cas ca serait dommage de les revendre , il vont trop bien avec le style de ton muscle....Pose de pots vance & Hines 2 en 1 sur Muscle. Problème! 700608
koubiak49
koubiak49
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 40
Ville et C.P : cholet 49300
Harley-Davidson : softail deluxe 2005 / 240
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pose de pots vance & Hines 2 en 1 sur Muscle. Problème! Empty Re: Pose de pots vance & Hines 2 en 1 sur Muscle. Problème!

Message par koubiak49 Jeu 23 Fév 2012 - 22:50

the fighter a écrit:
tr4sh a écrit:et on dit merci qui....?

c'est quand même dingue de vouloir revendre un truc plus cher que tu l'as payé.... Pose de pots vance & Hines 2 en 1 sur Muscle. Problème! 800810

woaw, chicane offerte...même pas!

bref, bon courage pour trouver ton pigeon



en meme temps,il fait ce qu'il veut non?si on doit attendre un accord des anciens proprios pour choisir le tarif de nos breles a la vente,on est dans la merde Pose de pots vance & Hines 2 en 1 sur Muscle. Problème! 111828







c clair ...............Pose de pots vance & Hines 2 en 1 sur Muscle. Problème! 807915

Pose de pots vance & Hines 2 en 1 sur Muscle. Problème! 356621
koubiak49
koubiak49
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 40
Ville et C.P : cholet 49300
Harley-Davidson : softail deluxe 2005 / 240
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pose de pots vance & Hines 2 en 1 sur Muscle. Problème! Empty Re: Pose de pots vance & Hines 2 en 1 sur Muscle. Problème!

Message par tr4sh Ven 24 Fév 2012 - 9:26

koubiak49 a écrit:
the fighter a écrit:
tr4sh a écrit:et on dit merci qui....?

c'est quand même dingue de vouloir revendre un truc plus cher que tu l'as payé.... Pose de pots vance & Hines 2 en 1 sur Muscle. Problème! 800810

woaw, chicane offerte...même pas!

bref, bon courage pour trouver ton pigeon



en meme temps,il fait ce qu'il veut non?si on doit attendre un accord des anciens proprios pour choisir le tarif de nos breles a la vente,on est dans la merde Pose de pots vance & Hines 2 en 1 sur Muscle. Problème! 111828







c clair ...............Pose de pots vance & Hines 2 en 1 sur Muscle. Problème! 807915

Pose de pots vance & Hines 2 en 1 sur Muscle. Problème! 356621

d'où vous tenez cette idée de merde que c'est moi qui lui ai vendu cet échappement déjà ?!

ensuite je suis d'accord, on fait ce qu'on veux avec les prix de vente...mais au moins on ne donne pas le prix d'achat lorsqu'il est inférieur au prix de vente...enfin perso ça me choque, et je m'exprime, puisque c'est le but d'un forum

après...libre à vous de penser ce que vous voulez...y aura bien un pigeon qui va le racheter
tr4sh
tr4sh
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : Hell's Ass - 67
Harley-Davidson : Forty Eight 2017
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pose de pots vance & Hines 2 en 1 sur Muscle. Problème! Empty Re: Pose de pots vance & Hines 2 en 1 sur Muscle. Problème!

Message par koubiak49 Ven 24 Fév 2012 - 9:50

T enflame pas ......j ai jamais penser que c etai toi , c juste avec la remarque qu il a fait que j etais d accord.....lol
koubiak49
koubiak49
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 40
Ville et C.P : cholet 49300
Harley-Davidson : softail deluxe 2005 / 240
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pose de pots vance & Hines 2 en 1 sur Muscle. Problème! Empty Re: Pose de pots vance & Hines 2 en 1 sur Muscle. Problème!

Message par tr4sh Ven 24 Fév 2012 - 10:00

je m'enflamme pas lol

en tout cas c'est pas moi qui lui ai vendu ce tromblon...je l'aurai gardé !

et puis bon..pour 720$ + port (+douane ?) on peut en avoir un neuf....alors pourquoi payer 750€ pour un truc d'occaz rayé ?
'fin bon...il est pas encore en vente lol
tr4sh
tr4sh
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : Hell's Ass - 67
Harley-Davidson : Forty Eight 2017
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pose de pots vance & Hines 2 en 1 sur Muscle. Problème! Empty Re: Pose de pots vance & Hines 2 en 1 sur Muscle. Problème!

Message par tisnothereafter Mer 7 Mar 2012 - 15:30

les pots sont montés, les chicanes qui vont bien sont posées et entourées de laine de roche. Le son est viril sans être trop agressif. Pour l'instant mes voisins semblent tolérer. On va voir sur le long terme...
Mais dès qu'on monte dans les tours c'est la cavalerie qui déboule et ça fait vraiment du bien. Y a un côté vaisseau amiral de Star Trek... Le son est puissant et rauque, que du bonheur!
Je vais essayer de faire des photos sympa et je les mettrai en ligne.
Merci à vous pour les conseils et bonne route.
tisnothereafter
tisnothereafter
Interested
Interested

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : VELAUX
Harley-Davidson : V-rod Muscle
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pose de pots vance & Hines 2 en 1 sur Muscle. Problème! Empty Re: Pose de pots vance & Hines 2 en 1 sur Muscle. Problème!

Message par yasstun Mer 7 Mar 2012 - 15:48

félicitations Pose de pots vance & Hines 2 en 1 sur Muscle. Problème! 37298

nous voulons une video desssss vidéos Pose de pots vance & Hines 2 en 1 sur Muscle. Problème! 90029 Pose de pots vance & Hines 2 en 1 sur Muscle. Problème! 90029 Pose de pots vance & Hines 2 en 1 sur Muscle. Problème! 90029
yasstun
yasstun
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Tunis 1002
Harley-Davidson : Night Rod Spécial 2012 VRSCDX
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pose de pots vance & Hines 2 en 1 sur Muscle. Problème! Empty Re: Pose de pots vance & Hines 2 en 1 sur Muscle. Problème!

Message par Bixenté78 Mer 7 Mar 2012 - 17:58

Une vidéo serait sympa Pose de pots vance & Hines 2 en 1 sur Muscle. Problème! 90029
Bixenté78
Bixenté78
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : Cap d'agde
Harley-Davidson : Fat boy spécial
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pose de pots vance & Hines 2 en 1 sur Muscle. Problème! Empty Re: Pose de pots vance & Hines 2 en 1 sur Muscle. Problème!

Message par tisnothereafter Jeu 8 Mar 2012 - 12:55

je vais m'y employer. Promis les mecs!
tisnothereafter
tisnothereafter
Interested
Interested

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : VELAUX
Harley-Davidson : V-rod Muscle
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pose de pots vance & Hines 2 en 1 sur Muscle. Problème! Empty Re: Pose de pots vance & Hines 2 en 1 sur Muscle. Problème!

Message par Laurent95 Jeu 8 Mar 2012 - 15:14

c est vrai que c est pots lui vont bien ca degage le boudin a l arriere mais les vances ca envoie du lourd perso sur mon cb j ai mis v§h mais j ai commandé les chicanes avec les pots et je dois dire a l acceleration ca hurle mais au ralentie ca reste acceptable pour moi Pose de pots vance & Hines 2 en 1 sur Muscle. Problème! 90029
Laurent95
Laurent95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : loin de Marseille
Harley-Davidson : fat boy special
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pose de pots vance & Hines 2 en 1 sur Muscle. Problème! Empty Re: Pose de pots vance & Hines 2 en 1 sur Muscle. Problème!

Message par tisnothereafter Ven 9 Mar 2012 - 20:40

en attendant la vidéo voici 1 tof pour vous faire patienter. Devant la salle de muscul où je me tors tous les soirs depuis 30 ans. Faut aimer...
Pose de pots vance & Hines 2 en 1 sur Muscle. Problème! Dsc07034
tisnothereafter
tisnothereafter
Interested
Interested

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : VELAUX
Harley-Davidson : V-rod Muscle
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pose de pots vance & Hines 2 en 1 sur Muscle. Problème! Empty Re: Pose de pots vance & Hines 2 en 1 sur Muscle. Problème!

Message par yasstun Ven 9 Mar 2012 - 21:01

Magnifique

Juste un truc qui me turlupine : comment vous laissez vos harley sans surveillance ?!?!?!?!? C'est du jamais vu
Chez moi , et quand je lis un peu partout le nombre de vol de moto en france , franchement je suis etonné Pose de pots vance & Hines 2 en 1 sur Muscle. Problème! 751864

Même avec une chaine abus ils peuvent la voler en 1 mn chrono !!

Une bombe spéciale d'azote liquide un coup de marteau et en 10 scd dans une fourgonnette
yasstun
yasstun
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Tunis 1002
Harley-Davidson : Night Rod Spécial 2012 VRSCDX
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pose de pots vance & Hines 2 en 1 sur Muscle. Problème! Empty Re: Pose de pots vance & Hines 2 en 1 sur Muscle. Problème!

Message par tr4sh Ven 9 Mar 2012 - 23:47

ben voilà...à quoi bon se faire chier à mettre un antivol, si de toute manière en 1 minute ils embarquent le bordel...
tr4sh
tr4sh
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : Hell's Ass - 67
Harley-Davidson : Forty Eight 2017
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pose de pots vance & Hines 2 en 1 sur Muscle. Problème! Empty Re: Pose de pots vance & Hines 2 en 1 sur Muscle. Problème!

Message par yasstun Sam 10 Mar 2012 - 0:00

Le meilleur antivol c'est les yeux grand ouvert.

Pose de pots vance & Hines 2 en 1 sur Muscle. Problème! Chat-qui-fait-les-gros-yeux

Ne jamais laisser son harley dans la rue sans surveillance jamais !



Les bloques disques et les autres gadgets c'est du pipo ! Ça me fait rire ceux qui mettent une chaine et un cadenas juste pour bloquer la roue même pas foutu de mettre ça autour d'un poteau ( ça dissuade le poteau mais ne décourage pas un pro , et celui qui veux se taper une harley et non une 50cm3 ne pourrais être qu'un pro aguerri )

Un voleur pro ma raconté , quand il y'a un bloque disque et guidon bloqué ils la mette sur deux patins a roulette sur chaque roue une sorte de patin qu'ils ont confectionné pour le vol et la déplacer en une fraction de seconde



yasstun
yasstun
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Tunis 1002
Harley-Davidson : Night Rod Spécial 2012 VRSCDX
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pose de pots vance & Hines 2 en 1 sur Muscle. Problème! Empty Re: Pose de pots vance & Hines 2 en 1 sur Muscle. Problème!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum