Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

BLACKLINE uniquement

Page 2 sur 15 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

BLACKLINE uniquement - Page 2 Empty Re: BLACKLINE uniquement

Message par po Sam 25 Fév 2012 - 19:25

Salut voisin je reviens sur ton post et revois donc ton brelon et vraiment il est top.......BLACKLINE uniquement - Page 2 700608 demain je mettrai les tofs de vendredi.......BLACKLINE uniquement - Page 2 90029

je me rappel plus sur quel site j'avais vu ça mais je crois qu'il me reste une revue ou il y a l'adres des clignos dans les reposes pieds et vu ton brelon ceci pourrait être la soluceBLACKLINE uniquement - Page 2 700608 BLACKLINE uniquement - Page 2 700608 je recherche ça pour toi....gaz.........

po
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 24/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

BLACKLINE uniquement - Page 2 Empty Re: BLACKLINE uniquement

Message par BL92 Sam 25 Fév 2012 - 20:41

bikaddict a écrit:Merci, c'est vrai qu'il est cool comme ça. BLACKLINE uniquement - Page 2 831254

Bon, je ne serai pas vraiment objectif si je donnais mon avis, mais bon.
Ma femme préférait la finesse du brêlon en version stock, pour ma part, vu mon gabarit, nous sommes plus en osmose maintenant. BLACKLINE uniquement - Page 2 90029
Quant aux perfs, si je peux me permettre, meilleur tenue de route sur bout droit, plus difficile à emmener dans les petits coins et les virolos serrés, mais rien de rédhibitoire, c'est juste une question d’habitude.
Par contre, freinage et fourche, ça je le conseille vivement, ils vont de paire et améliore grandement la sécurité en roulage.

Pour le reste, c'est vrai, il y a plein de façon d'aborder la personnalisation de cette machine, le principal étant de se faire plaisir, qu'elle nous ressemble, et de ne pas à devoir regretter par la suite ses choix.
Perso, je ne regrette rien...

bien d'accord avec toi pour le pneu avant, je parlais du peu arrière ci-dessous.

c'est aussi l'explication que l'on m'a donnée pour la difficulté dans les virolos, mais bon si on s'y fait.
BLACKLINE uniquement - Page 2 788660
BL92
BL92
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : RUEIL MALMAISON 92500
Harley-Davidson : ROAD KING SPECIAL
Date d'inscription : 01/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

BLACKLINE uniquement - Page 2 Empty Re: BLACKLINE uniquement

Message par Stelogio Sam 25 Fév 2012 - 20:54

j'aimerai si possible voir un peux plus de photos au niveau transformation et peintureBLACKLINE uniquement - Page 2 977583
Stelogio
Stelogio
Interested
Interested

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : 13007
Harley-Davidson : SLIM S - Olive Gold Denim
Date d'inscription : 05/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

BLACKLINE uniquement - Page 2 Empty Re: BLACKLINE uniquement

Message par BL92 Sam 25 Fév 2012 - 21:00

BLACKLINE uniquement - Page 2 Photo23d BLACKLINE uniquement - Page 2 Mysketch1 BLACKLINE uniquement - Page 2 Photo21u

Comme je l'ai dit plus haut, c'est stock
ça gueule me va bien, sauf ce support de plaque et la roue en 150, mais bon (réflexion en cours). BLACKLINE uniquement - Page 2 90029
BL92
BL92
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : RUEIL MALMAISON 92500
Harley-Davidson : ROAD KING SPECIAL
Date d'inscription : 01/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

BLACKLINE uniquement - Page 2 Empty Re: BLACKLINE uniquement

Message par Laurent95 Sam 25 Fév 2012 - 21:11

Une selle à ressort un fender qui colle au pneu sans sabres,des pneus,a,flanc blanc et la, BLACKLINE uniquement - Page 2 709301
Laurent95
Laurent95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : loin de Marseille
Harley-Davidson : fat boy special
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

BLACKLINE uniquement - Page 2 Empty Re: BLACKLINE uniquement

Message par BL92 Sam 25 Fév 2012 - 21:32

Laurent95 a écrit:Une selle à ressort un fender qui colle au pneu sans sabres,des pneus,a,flanc blanc et la, BLACKLINE uniquement - Page 2 709301

tout juste. BLACKLINE uniquement - Page 2 700608

une ptite question quand même:

tu as monter un fender sur le châssis. pourquoi ne l'as-tu pas fixé sur le bras oscillant, comme cela tu aurais pu le coller au pneu sans craindre de frottements BLACKLINE uniquement - Page 2 85798
en plus que tu as mis une selle solo.
BL92
BL92
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : RUEIL MALMAISON 92500
Harley-Davidson : ROAD KING SPECIAL
Date d'inscription : 01/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

BLACKLINE uniquement - Page 2 Empty Re: BLACKLINE uniquement

Message par Laurent95 Sam 25 Fév 2012 - 21:59

C est vrai au début c est que j avais prévu mais par la suite quand j ai trouvé le fender rsd j ai craqué car par la suite il faudra que je mette les carter rsd chromé et les jantes a gros rayon chromé et pour le l espace entre le pneu et le gb le kit légende air ou fournales s impose en priorité mais si mon pneu arrière était en 150 ou 160 je n aurai pas mis de fender avec des sabres BLACKLINE uniquement - Page 2 90029
Laurent95
Laurent95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : loin de Marseille
Harley-Davidson : fat boy special
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

BLACKLINE uniquement - Page 2 Empty Re: BLACKLINE uniquement

Message par po Sam 25 Fév 2012 - 22:12

Laurent95 a écrit:Une selle à ressort un fender qui colle au pneu sans sabres,des pneus,a,flanc blanc et la, BLACKLINE uniquement - Page 2 709301

Une paire de sacoche un poste harmann un batwing une peinture noire mat et laBLACKLINE uniquement - Page 2 709301 (oh merd........je me plante de rubrique s'cuze les gars BLACKLINE uniquement - Page 2 800810 je déconne biensurBLACKLINE uniquement - Page 2 90029 BLACKLINE uniquement - Page 2 800810 ..........................

















elles sont belles vos meulesBLACKLINE uniquement - Page 2 37298 ...
po
po
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 83
Harley-Davidson : FLHX 12
Date d'inscription : 24/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

BLACKLINE uniquement - Page 2 Empty Re: BLACKLINE uniquement

Message par BL92 Sam 25 Fév 2012 - 22:37

Laurent95 a écrit:C est vrai au début c est que j avais prévu mais par la suite quand j ai trouvé le fender rsd j ai craqué car par la suite il faudra que je mette les carter rsd chromé et les jantes a gros rayon chromé et pour le l espace entre le pneu et le gb le kit légende air ou fournales s impose en priorité mais si mon pneu arrière était en 150 ou 160 je n aurai pas mis de fender avec des sabres BLACKLINE uniquement - Page 2 90029

c'est bien là le dilemme. pour ma part je veux u gb collé à la roue et pouvoir rouler en duo!
compliqué tout ça BLACKLINE uniquement - Page 2 800810
BL92
BL92
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : RUEIL MALMAISON 92500
Harley-Davidson : ROAD KING SPECIAL
Date d'inscription : 01/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

BLACKLINE uniquement - Page 2 Empty Re: BLACKLINE uniquement

Message par Laurent95 Sam 25 Fév 2012 - 23:05

C est vraie que c est chiant ou ce que tu peux faire dans le cas ou le duo est occasionnelle achète un gros scoot d occasion et ton Brelon c est ton jouet perso comme ça tu n as pas a faire de compromis pour le confort de madame et quand tu prend ton Brelon c est le pied total BLACKLINE uniquement - Page 2 37298
Laurent95
Laurent95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : loin de Marseille
Harley-Davidson : fat boy special
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

BLACKLINE uniquement - Page 2 Empty Re: BLACKLINE uniquement

Message par BL92 Sam 25 Fév 2012 - 23:09

Laurent95 a écrit:C est vraie que c est chiant ou ce que tu peux faire dans le cas ou le duo est occasionnelle achète un gros scoot d occasion et ton Brelon c est ton jouet perso comme ça tu n as pas a faire de compromis pour le confort de madame et quand tu prend ton Brelon c est le pied total BLACKLINE uniquement - Page 2 37298

trop tard, j'ai vendu le TMax
BL92
BL92
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : RUEIL MALMAISON 92500
Harley-Davidson : ROAD KING SPECIAL
Date d'inscription : 01/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

BLACKLINE uniquement - Page 2 Empty Re: BLACKLINE uniquement

Message par Laurent95 Sam 25 Fév 2012 - 23:31

Perso j ai plus de tune avec les modif de mon brelon mais d ici 1 an ou 2 le tmax en occas sera nickel BLACKLINE uniquement - Page 2 831254
Laurent95
Laurent95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : loin de Marseille
Harley-Davidson : fat boy special
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

BLACKLINE uniquement - Page 2 Empty Re: BLACKLINE uniquement

Message par bikaddict Sam 25 Fév 2012 - 23:55

@ BL92:

Elle est bien ta brêle comme cela et si ce la te convient pour le moment, ne te prend pas trop la tête, conserve là telle quelle, c'est à dire stock (hormis les catadioptres).

Après, si vraiment tu souhaites modifier certaines choses, fais les, tout en ayant soigneusement mis dans la balance tes envies et les possibilités de réalisations qui auront selon les modifications, un impact sur la facture finale entre le prix d'achat de ta machine à la base plus sa personnalisation.
Un Gb collé à la roue pour rouler en duo c'est faisable techniquement, mais cela entraînera des modifications qui financièrement risquerons de te refroidir si tu les fais effectuer en Cons et surtout si tu ne souhaites pas frotter de partout au premier revêtement un peu dégradé ou dans les virolos.
Mais bon, parfois la passion l'emporte sur la raison. BLACKLINE uniquement - Page 2 90029

Maintenant, l'autre possibilité, c'est de récupérer un cadre rigide... Et là plus de problème, du moins coté Gb collé à la roue, côté conduite et confort, par contre, il n'y aura plus rien à voir.

BLACKLINE uniquement - Page 2 788660
bikaddict
bikaddict
Interested
Interested

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : 83, au sec...
Harley-Davidson : FLHX Street Gilde
Date d'inscription : 11/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

BLACKLINE uniquement - Page 2 Empty Re: BLACKLINE uniquement

Message par Laurent95 Dim 26 Fév 2012 - 4:43

bikaddict a écrit:@ BL92:

Elle est bien ta brêle comme cela et si ce la te convient pour le moment, ne te prend pas trop la tête, conserve là telle quelle, c'est à dire stock (hormis les catadioptres).

Après, si vraiment tu souhaites modifier certaines choses, fais les, tout en ayant soigneusement mis dans la balance tes envies et les possibilités de réalisations qui auront selon les modifications, un impact sur la facture finale entre le prix d'achat de ta machine à la base plus sa personnalisation.
Un Gb collé à la roue pour rouler en duo c'est faisable techniquement, mais cela entraînera des modifications qui financièrement risquerons de te refroidir si tu les fais effectuer en Cons et surtout si tu ne souhaites pas frotter de partout au premier revêtement un peu dégradé ou dans les virolos.
Mais bon, parfois la passion l'emporte sur la raison. BLACKLINE uniquement - Page 2 90029

Maintenant, l'autre possibilité, c'est de récupérer un cadre rigide... Et là plus de problème, du moins coté Gb collé à la roue, côté conduite et confort, par contre, il n'y aura plus rien à voir.

BLACKLINE uniquement - Page 2 788660

+1
Laurent95
Laurent95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : loin de Marseille
Harley-Davidson : fat boy special
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

BLACKLINE uniquement - Page 2 Empty Re: BLACKLINE uniquement

Message par bikaddict Dim 26 Fév 2012 - 10:50

po a écrit:Salut voisin je reviens sur ton post et revois donc ton brelon et vraiment il est top.......BLACKLINE uniquement - Page 2 700608 demain je mettrai les tofs de vendredi.......BLACKLINE uniquement - Page 2 90029

je me rappel plus sur quel site j'avais vu ça mais je crois qu'il me reste une revue ou il y a l'adres des clignos dans les reposes pieds et vu ton brelon ceci pourrait être la soluceBLACKLINE uniquement - Page 2 700608 BLACKLINE uniquement - Page 2 700608 je recherche ça pour toi....gaz.........


BLACKLINE uniquement - Page 2 800810 ... J'avais zapé ton post.

Merci po. BLACKLINE uniquement - Page 2 788660
bikaddict
bikaddict
Interested
Interested

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : 83, au sec...
Harley-Davidson : FLHX Street Gilde
Date d'inscription : 11/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

BLACKLINE uniquement - Page 2 Empty Re: BLACKLINE uniquement

Message par BL92 Dim 26 Fév 2012 - 13:55

Laurent95 a écrit:
bikaddict a écrit:@ BL92:

Elle est bien ta brêle comme cela et si ce la te convient pour le moment, ne te prend pas trop la tête, conserve là telle quelle, c'est à dire stock (hormis les catadioptres).

Après, si vraiment tu souhaites modifier certaines choses, fais les, tout en ayant soigneusement mis dans la balance tes envies et les possibilités de réalisations qui auront selon les modifications, un impact sur la facture finale entre le prix d'achat de ta machine à la base plus sa personnalisation.
Un Gb collé à la roue pour rouler en duo c'est faisable techniquement, mais cela entraînera des modifications qui financièrement risquerons de te refroidir si tu les fais effectuer en Cons et surtout si tu ne souhaites pas frotter de partout au premier revêtement un peu dégradé ou dans les virolos.
Mais bon, parfois la passion l'emporte sur la raison. BLACKLINE uniquement - Page 2 90029

Maintenant, l'autre possibilité, c'est de récupérer un cadre rigide... Et là plus de problème, du moins coté Gb collé à la roue, côté conduite et confort, par contre, il n'y aura plus rien à voir.

BLACKLINE uniquement - Page 2 788660

+1

comme je n'ai pas envie de mettre des milles et des cents, je vais rouler en stock avec des modifs genre stage 1 au fur et à mesure.
comme cela, j'ai le temps pour réfléchir GB collé au pneu ou pas etc...
BLACKLINE uniquement - Page 2 967562
BL92
BL92
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : RUEIL MALMAISON 92500
Harley-Davidson : ROAD KING SPECIAL
Date d'inscription : 01/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

BLACKLINE uniquement - Page 2 Empty Re: BLACKLINE uniquement

Message par Laurent95 Dim 26 Fév 2012 - 16:03

Wé ça c est clair les transfo ça coûte un bras et si tu vas chez le cons la c est les deux
Laurent95
Laurent95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : loin de Marseille
Harley-Davidson : fat boy special
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

BLACKLINE uniquement - Page 2 Empty Re: BLACKLINE uniquement

Message par fxs 76 Dim 26 Fév 2012 - 19:37

Laurent95 a écrit:[img]BLACKLINE uniquement - Page 2 Img_1319[/img]

Je te mets cette photo si tu regardes bien j ai fabriqué une petite patte en alu que j ai polie et placé entre le cadre et le sabre par la suite je la vais percer pour mettre mon cligno et les fils ne peuvent pas se voir ils sont derriere BLACKLINE uniquement - Page 2 458939


tu l as relocalise ou l ecm???
fxs 76
fxs 76
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : tocqueville les murs 76110
Harley-Davidson : blackline
Date d'inscription : 24/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

BLACKLINE uniquement - Page 2 Empty Re: BLACKLINE uniquement

Message par fxs 76 Dim 26 Fév 2012 - 19:48

sur le softailslim est ce que c est le meme garde boue et pneu arriereque le blackline???

j trouve que ca rend mieux sur le slim que le blackline... peut etre la selle qui fais ca....?????
fxs 76
fxs 76
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : tocqueville les murs 76110
Harley-Davidson : blackline
Date d'inscription : 24/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

BLACKLINE uniquement - Page 2 Empty Re: BLACKLINE uniquement

Message par Laurent95 Dim 26 Fév 2012 - 20:28

fxs 76 a écrit:
Laurent95 a écrit:[img]BLACKLINE uniquement - Page 2 Img_1319[/img]

Je te mets cette photo si tu regardes bien j ai fabriqué une petite patte en alu que j ai polie et placé entre le cadre et le sabre par la suite je la vais percer pour mettre mon cligno et les fils ne peuvent pas se voir ils sont derriere BLACKLINE uniquement - Page 2 458939


tu l as relocalise ou l ecm???
Au dessus de la baterie
Laurent95
Laurent95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : loin de Marseille
Harley-Davidson : fat boy special
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

BLACKLINE uniquement - Page 2 Empty Re: BLACKLINE uniquement

Message par fxs 76 Dim 26 Fév 2012 - 23:02

c est pas trop galere a faire?
fxs 76
fxs 76
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : tocqueville les murs 76110
Harley-Davidson : blackline
Date d'inscription : 24/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

BLACKLINE uniquement - Page 2 Empty Re: BLACKLINE uniquement

Message par Laurent95 Dim 26 Fév 2012 - 23:57

Non c est que du démontage rien de sorcier
Laurent95
Laurent95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : loin de Marseille
Harley-Davidson : fat boy special
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

BLACKLINE uniquement - Page 2 Empty Re: BLACKLINE uniquement

Message par po Sam 3 Mar 2012 - 18:50

Salut laurent j'espr que tu vas bien moi reprise du taf donc bcp moins de temps pour la bécane BLACKLINE uniquement - Page 2 389933 la famille BLACKLINE uniquement - Page 2 389933 bref la louze BLACKLINE uniquement - Page 2 312952 voici avec un peu de retard les tofs de nos bijoux......je recherche tjs des clignos pour toi mais put..... j'arrive pas à remettre la main sur ceux que j'avais vu.... BLACKLINE uniquement - Page 2 312952 bonne reception et bonne route gazzzzzzzzzzzzz PO

BLACKLINE uniquement - Page 2 Img_0011

BLACKLINE uniquement - Page 2 Img_0012



BLACKLINE uniquement - Page 2 Img_0013
po
po
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 83
Harley-Davidson : FLHX 12
Date d'inscription : 24/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

BLACKLINE uniquement - Page 2 Empty Re: BLACKLINE uniquement

Message par fxs 76 Sam 3 Mar 2012 - 19:16

po a écrit:Salut laurent j'espr que tu vas bien moi reprise du taf donc bcp moins de temps pour la bécane BLACKLINE uniquement - Page 2 389933 la famille BLACKLINE uniquement - Page 2 389933 bref la louze BLACKLINE uniquement - Page 2 312952 voici avec un peu de retard les tofs de nos bijoux......je recherche tjs des clignos pour toi mais put..... j'arrive pas à remettre la main sur ceux que j'avais vu.... BLACKLINE uniquement - Page 2 312952 bonne reception et bonne route gazzzzzzzzzzzzz PO

BLACKLINE uniquement - Page 2 Img_0011

BLACKLINE uniquement - Page 2 Img_0012



BLACKLINE uniquement - Page 2 Img_0013



pour les clignotans moi j ai achete des marker light de chez big jack ils se montent sous les leviers de frein et d embrayage et c est discret je vais mettre des photos des que je les aurai montes
fxs 76
fxs 76
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : tocqueville les murs 76110
Harley-Davidson : blackline
Date d'inscription : 24/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

BLACKLINE uniquement - Page 2 Empty Re: BLACKLINE uniquement

Message par bikaddict Dim 4 Mar 2012 - 2:53

Merci po pour les photos. BLACKLINE uniquement - Page 2 919984

Yes, tout va bien merci. Par contre, c'est clair que cela ne doit pas être top pour toi. BLACKLINE uniquement - Page 2 8536
J'espère, qu'il y aura certainement des moments plus "cool" où tu auras le temps pour ta petite famille et pour se faire un petit run ensemble. BLACKLINE uniquement - Page 2 788660

@fxs 76:

Je les avais vu chez big Jack aussi ces petits "turn signal". Sympa d'ailleurs.
Mais mon soucis est surtout à l'arrière, car pour l'avant les kellerman son en bout de guidon pour le moment.

Po, m'avait parler de clignos sur les cales pieds passagers qui pourraient peut-être convenir...
bikaddict
bikaddict
Interested
Interested

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : 83, au sec...
Harley-Davidson : FLHX Street Gilde
Date d'inscription : 11/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

BLACKLINE uniquement - Page 2 Empty Re: BLACKLINE uniquement

Message par BL92 Dim 4 Mar 2012 - 15:52

po a écrit:Salut laurent j'espr que tu vas bien moi reprise du taf donc bcp moins de temps pour la bécane BLACKLINE uniquement - Page 2 389933 la famille BLACKLINE uniquement - Page 2 389933 bref la louze BLACKLINE uniquement - Page 2 312952 voici avec un peu de retard les tofs de nos bijoux......je recherche tjs des clignos pour toi mais put..... j'arrive pas à remettre la main sur ceux que j'avais vu.... BLACKLINE uniquement - Page 2 312952 bonne reception et bonne route gazzzzzzzzzzzzz PO

BLACKLINE uniquement - Page 2 Img_0011

BLACKLINE uniquement - Page 2 Img_0012



BLACKLINE uniquement - Page 2 Img_0013

petite question:

le black est monté en 200 ou en 180 BLACKLINE uniquement - Page 2 85798

si tu es en 200, as-tu remplacé ta courroie de transmission BLACKLINE uniquement - Page 2 85798
BL92
BL92
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : RUEIL MALMAISON 92500
Harley-Davidson : ROAD KING SPECIAL
Date d'inscription : 01/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

BLACKLINE uniquement - Page 2 Empty Re: BLACKLINE uniquement

Message par bikaddict Lun 5 Mar 2012 - 0:04

C'est du 200 et la poulie et la courroie sont celles d'origines.
bikaddict
bikaddict
Interested
Interested

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : 83, au sec...
Harley-Davidson : FLHX Street Gilde
Date d'inscription : 11/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

BLACKLINE uniquement - Page 2 Empty Re: BLACKLINE uniquement

Message par BL92 Lun 5 Mar 2012 - 10:28

BLACKLINE uniquement - Page 2 555306
BL92
BL92
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : RUEIL MALMAISON 92500
Harley-Davidson : ROAD KING SPECIAL
Date d'inscription : 01/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

BLACKLINE uniquement - Page 2 Empty Re: BLACKLINE uniquement

Message par Laurent95 Lun 5 Mar 2012 - 12:31

ca c est cool pour toi bl92
Laurent95
Laurent95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : loin de Marseille
Harley-Davidson : fat boy special
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

BLACKLINE uniquement - Page 2 Empty Re: BLACKLINE uniquement

Message par bikaddict Lun 12 Mar 2012 - 0:51

J'ai fini par poser les clignos à l'arrière et me suis décidé à les fixer sur le fender malgré mes réticences du départ. Mais bon, ils restent discrets.
Un phare tout noir pioché sur le coincoin,..

Quelques soudures plus tard, voici le résultat. Un Black personnalisé comme son proprio. BLACKLINE uniquement - Page 2 111828


BLACKLINE uniquement - Page 2 Fx310

BLACKLINE uniquement - Page 2 Fx610

BLACKLINE uniquement - Page 2 Fxs910

BLACKLINE uniquement - Page 2 Fx710

BLACKLINE uniquement - Page 2 Fx810
bikaddict
bikaddict
Interested
Interested

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : 83, au sec...
Harley-Davidson : FLHX Street Gilde
Date d'inscription : 11/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

BLACKLINE uniquement - Page 2 Empty Re: BLACKLINE uniquement

Message par BL92 Lun 12 Mar 2012 - 17:07

avec ce guidon, as-tu remplacé les cables d'embrayage etc.... BLACKLINE uniquement - Page 2 85798
BL92
BL92
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : RUEIL MALMAISON 92500
Harley-Davidson : ROAD KING SPECIAL
Date d'inscription : 01/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

BLACKLINE uniquement - Page 2 Empty Re: BLACKLINE uniquement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 15 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum