Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Avez-vous un indicateur de rapport engagé ?

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Avez-vous un indicateur de rapport engagé ? Empty Avez-vous un indicateur de rapport engagé ?

Message par e6374 Jeu 23 Fév 2012 - 18:51

Slt les biscotos je voudrais bien faire intaller un indicateur de rapport engagé , mais ou le trouver bien sur en concession allez-vous me dire , oui mais a quel prix ? donc auriez-vous une adresse @ pour en trouver ? Avez-vous un indicateur de rapport engagé ? 860377
e6374
e6374
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : QQP en Provence que j'adore
Harley-Davidson : Softail 1340
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous un indicateur de rapport engagé ? Empty Re: Avez-vous un indicateur de rapport engagé ?

Message par jungle-pulse Jeu 23 Fév 2012 - 18:55

e6374 a écrit:Slt les biscotos je voudrais bien faire intaller un indicateur de rapport engagé , mais ou le trouver bien sur en concession allez-vous me dire , oui mais a quel prix ? donc auriez-vous une adresse @ pour en trouver ? Avez-vous un indicateur de rapport engagé ? 860377


vas voir là
[url=http://www.passion-harley.net/t18504-recherche-pour-night-rod-indicateur-de-rapport ]http://www.passion-harley.net/t18504-recherche-pour-night-rod-indicateur-de-rapport [/url]
jungle-pulse
jungle-pulse
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Nantes
Harley-Davidson : 1340 Softail Springer à la sauce bobber
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous un indicateur de rapport engagé ? Empty Re: Avez-vous un indicateur de rapport engagé ?

Message par the fighter Jeu 23 Fév 2012 - 18:55

tu as plein de sites de pistards ou c'est beaucoup moins cher,comme celui la ou j'ai tjs eu de très bons prixs et un excellent service: http://www.motofun.eu/
the fighter
the fighter
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : 57310 guénange
Harley-Davidson : night rod spécial
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous un indicateur de rapport engagé ? Empty Re: Avez-vous un indicateur de rapport engagé ?

Message par yasstun Jeu 23 Fév 2012 - 19:05

Tu en as besoin a ce point ?!

Franchement aucun interet Et c'est dangereux pour la conduite tu auras tendance a te braquer la dessus au début
yasstun
yasstun
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Tunis 1002
Harley-Davidson : Night Rod Spécial 2012 VRSCDX
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous un indicateur de rapport engagé ? Empty Re: Avez-vous un indicateur de rapport engagé ?

Message par Frankiki Jeu 23 Fév 2012 - 19:39

+1 Avez-vous un indicateur de rapport engagé ? 90029 La mélodie du moteur et le compte tours est suffisant me semble t il ...
Frankiki
Frankiki
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Nantes
Harley-Davidson : FX Shovel 1340
Date d'inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous un indicateur de rapport engagé ? Empty Re: Avez-vous un indicateur de rapport engagé ?

Message par WILDCLO Jeu 23 Fév 2012 - 19:59

De plus il doit y avoir un compte tour sur ton Night rod non?
WILDCLO
WILDCLO
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Patateland
Harley-Davidson : FXD 99 FLSTF10
Date d'inscription : 14/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous un indicateur de rapport engagé ? Empty Re: Avez-vous un indicateur de rapport engagé ?

Message par the fighter Jeu 23 Fév 2012 - 20:15

yasstun a écrit:Tu en as besoin a ce point ?!

Franchement aucun interet Et c'est dangereux pour la conduite tu auras tendance a te braquer la dessus au début



faudrait vraiment etre psycho pour se focaliser au point d'avoir l'oeil tout le temps dessus Avez-vous un indicateur de rapport engagé ? 111828 et on regarde aussi bcp le compteur donc l'indicateur juste a coté c'est pas genant.perso sur piste je ne l'utilise pas trop mais sur route je trouve ça utile,tu oublies parfois sur quel rapport tu es et ça evite de voir passer la 7eme tout le temps Avez-vous un indicateur de rapport engagé ? 111828
the fighter
the fighter
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : 57310 guénange
Harley-Davidson : night rod spécial
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous un indicateur de rapport engagé ? Empty Re: Avez-vous un indicateur de rapport engagé ?

Message par Patobeur Jeu 23 Fév 2012 - 20:29

the fighter a écrit: (...) et ça evite de voir passer la 7eme tout le temps Avez-vous un indicateur de rapport engagé ? 111828

Ah bon ? On a 6 vitesses sur nos brèles ? On m'aurait menti ? Avez-vous un indicateur de rapport engagé ? 807915
Patobeur
Patobeur
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : La Possonniere 49170
Harley-Davidson : VRSCF MUSCLE 2011 & XLN NIGHTSTER 2010
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous un indicateur de rapport engagé ? Empty Re: Avez-vous un indicateur de rapport engagé ?

Message par yasstun Jeu 23 Fév 2012 - 20:30

7éme Avez-vous un indicateur de rapport engagé ? 111828

Quand tu as le selecteur au 5 éme pas la peine d'insister Avez-vous un indicateur de rapport engagé ? 700608

Avez-vous un indicateur de rapport engagé ? 700608


Tout vaut la peine d'investir autant ? Et surtout ces nouveaux fils me font peur Avez-vous un indicateur de rapport engagé ? 710900
yasstun
yasstun
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Tunis 1002
Harley-Davidson : Night Rod Spécial 2012 VRSCDX
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous un indicateur de rapport engagé ? Empty Re: Avez-vous un indicateur de rapport engagé ?

Message par the fighter Jeu 23 Fév 2012 - 20:34

je parlais de mes motos de piste bande de zouaves Avez-vous un indicateur de rapport engagé ? 111828
the fighter
the fighter
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : 57310 guénange
Harley-Davidson : night rod spécial
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous un indicateur de rapport engagé ? Empty Re: Avez-vous un indicateur de rapport engagé ?

Message par koubiak49 Jeu 23 Fév 2012 - 22:53

....j ai jamais compris l interet de ca ....c juste un petit gadget......sur ma premiere moto j avais meme pas de temoins au point neutre la c emerdant ....donc sur mon nrs je verrai pas l interet de ca .....

sur les pistar je dit pas quand il tourne pour profiter au max des performance et garder un oeil dessus mais sur une harley......Avez-vous un indicateur de rapport engagé ? 807915 Avez-vous un indicateur de rapport engagé ? 807915

enfin apres les gouts et les couleur Avez-vous un indicateur de rapport engagé ? 788660
koubiak49
koubiak49
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 40
Ville et C.P : cholet 49300
Harley-Davidson : softail deluxe 2005 / 240
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous un indicateur de rapport engagé ? Empty Re: Avez-vous un indicateur de rapport engagé ?

Message par Patobeur Jeu 23 Fév 2012 - 23:05

Moi j'aime bien savoir sur quel rapport je suis, une habitude d'ancien pistard egalement
Patobeur
Patobeur
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : La Possonniere 49170
Harley-Davidson : VRSCF MUSCLE 2011 & XLN NIGHTSTER 2010
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous un indicateur de rapport engagé ? Empty Re: Avez-vous un indicateur de rapport engagé ?

Message par Pedro13 Ven 24 Fév 2012 - 9:40

e6374 a écrit:Slt les biscotos je voudrais bien faire intaller un indicateur de rapport engagé , mais ou le trouver bien sur en concession allez-vous me dire , oui mais a quel prix ? donc auriez-vous une adresse @ pour en trouver ? Avez-vous un indicateur de rapport engagé ? 860377

Ca ne sert à rien. Ton moteur est un couple "régime - vitesse". Tu adaptes, c'est tout.
Le seul indicateur qui pourrait t'être utile (et encore !) c'est le point mort.
Pedro13
Pedro13
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Marseille et sa région
Harley-Davidson : Idem
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous un indicateur de rapport engagé ? Empty Re: Avez-vous un indicateur de rapport engagé ?

Message par amo976 Ven 24 Fév 2012 - 11:30

Je suis nouveau dans le domaine, roule également en NRS et vois pas trop l'utilité de cet indicateur. Au début, je me posais la question du rapport que j'avais mais lorsque tu remets un peu de gaz ou jette un coup d'oeil au compte tours, tu sais assez vite où tu te situes.

Est-ce qu'en voiture, tu regardes où est positionné ton levier de vitesse pour savoir à quel rapport tu es?

Comme dit plus haut dans mon message et également sur ce post, le régime moteur te donne déjà passablement d'infos et c'est indiqué sur notre compteur.
amo976
amo976
Interested
Interested

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : Valais - Suisse
Harley-Davidson : Night Rod Special
Date d'inscription : 09/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous un indicateur de rapport engagé ? Empty Re: Avez-vous un indicateur de rapport engagé ?

Message par the fighter Ven 24 Fév 2012 - 17:36

faut dire aussi que c'est surtout quand on roule fort que ça aide donc en HD... Avez-vous un indicateur de rapport engagé ? 111828
the fighter
the fighter
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : 57310 guénange
Harley-Davidson : night rod spécial
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous un indicateur de rapport engagé ? Empty Re: Avez-vous un indicateur de rapport engagé ?

Message par cochise Dim 26 Fév 2012 - 11:10

c'est vrai que ça pousse presque aussi fort en 5 qu'en 4 et des fois je m'y perds un peu . mais sans plus .
cochise
cochise
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Plouisy 22200
Harley-Davidson : Night Rod 2007
Date d'inscription : 30/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous un indicateur de rapport engagé ? Empty Re: Avez-vous un indicateur de rapport engagé ?

Message par e6374 Lun 5 Mar 2012 - 12:33

Slt , bon moi franchement je suis pas forcement concentré sur le rapport engagé , encore moins à faire l'effort mental de me dire je roule à telle ou telle vitesse et je suis à tel ou tel régime moteur donc je dois être sur tel rapport , mouais pas fastoche ! Pour un indicateur de rapport engagé n'est pas superflu !!!!!
Par contre le prix HD pour cet accessoire c'est une autre histoire !!!! Avez-vous un indicateur de rapport engagé ? 8536
e6374
e6374
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : QQP en Provence que j'adore
Harley-Davidson : Softail 1340
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous un indicateur de rapport engagé ? Empty Re: Avez-vous un indicateur de rapport engagé ?

Message par sergio17 Lun 5 Mar 2012 - 16:30

aucun voyant sur ma brele et ça va bien
sergio17
sergio17
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : surgeres
Harley-Davidson : fat boy
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous un indicateur de rapport engagé ? Empty Re: Avez-vous un indicateur de rapport engagé ?

Message par night man Lun 5 Mar 2012 - 18:05

cela me rappel mon permis sur une 650 gsx en 89
Avez-vous un indicateur de rapport engagé ? 831254
Avez-vous un indicateur de rapport engagé ? 389933



il y avait des bécanes avec des carbus et des mains dedans
Avez-vous un indicateur de rapport engagé ? 710900
Avez-vous un indicateur de rapport engagé ? 700608 Avez-vous un indicateur de rapport engagé ? 700608

sinon c est plus un gadget que autre chose votre indicateur .
apres ............................
night man
night man
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : malville 44260
Harley-Davidson : v rod
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous un indicateur de rapport engagé ? Empty Re: Avez-vous un indicateur de rapport engagé ?

Message par the fighter Lun 5 Mar 2012 - 18:17

en meme temps,nos v-rods sont remplis de gadgets et tous les mois on bave pour en mettre des nouveaux Avez-vous un indicateur de rapport engagé ? 111828
the fighter
the fighter
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : 57310 guénange
Harley-Davidson : night rod spécial
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous un indicateur de rapport engagé ? Empty Re: Avez-vous un indicateur de rapport engagé ?

Message par rorodenantes Lun 5 Mar 2012 - 18:22

entre le gps,l'indicateur de rapport,l'appareil photo, je le met ou mon allume cigare Avez-vous un indicateur de rapport engagé ? 85798 heureusement qu'avec le bordel que fait ma bécane j'ai pas besoin de mettre un auto radio
rorodenantes
rorodenantes
Qualified
Qualified

Masculin Ville et C.P : Haute Goulaine 44
Harley-Davidson : boite à eau
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous un indicateur de rapport engagé ? Empty Re: Avez-vous un indicateur de rapport engagé ?

Message par Catastrophe Mar 6 Mar 2012 - 5:51

Perso pas besoin d'indicateur de position de vitesse Avez-vous un indicateur de rapport engagé ? 90029 on fait pas run avec nos brelons , à moins que tu l'as prépare pour faire chambley Avez-vous un indicateur de rapport engagé ? 977583
Catastrophe
Catastrophe
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Allichamps 52130
Harley-Davidson : V-rod VRCB
Date d'inscription : 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous un indicateur de rapport engagé ? Empty Re: Avez-vous un indicateur de rapport engagé ?

Message par rorodenantes Mar 6 Mar 2012 - 8:55

rorodenantes a écrit:entre le gps,l'indicateur de rapport,l'appareil photo, je le met ou mon allume cigare Avez-vous un indicateur de rapport engagé ? 85798 heureusement qu'avec le bordel que fait ma bécane j'ai pas besoin de mettre un auto radio

je déconne j'ai rien de tout ça
l'appareil photo sur le casque me tente par contre
rorodenantes
rorodenantes
Qualified
Qualified

Masculin Ville et C.P : Haute Goulaine 44
Harley-Davidson : boite à eau
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous un indicateur de rapport engagé ? Empty Re: Avez-vous un indicateur de rapport engagé ?

Message par yasstun Mar 6 Mar 2012 - 9:00

sur le deuxiéme lien , tu peux confectionner toi même le socle et mettre n'importe quelle camera ! tu piques juste l'idée de la seconde photo

mais tu auras un socle toujours colé au casque c'est Avez-vous un indicateur de rapport engagé ? 751864

yasstun
yasstun
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Tunis 1002
Harley-Davidson : Night Rod Spécial 2012 VRSCDX
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous un indicateur de rapport engagé ? Empty Re: Avez-vous un indicateur de rapport engagé ?

Message par Mali78 Lun 12 Mar 2012 - 13:02

e6374 a écrit:Slt les biscotos je voudrais bien faire intaller un indicateur de rapport engagé , mais ou le trouver bien sur en concession allez-vous me dire , oui mais a quel prix ? donc auriez-vous une adresse @ pour en trouver ? Avez-vous un indicateur de rapport engagé ? 860377

Salut ! Contrairement à ce que je viens de lire, je pense comme toi et d'ailleurs j'en fais poser un demain sur mon iron Avez-vous un indicateur de rapport engagé ? 919984
Il m'arrive de temps à autre de perdre le fil et de ne plus trop savoir sur quel rapport je suis ! Avez-vous un indicateur de rapport engagé ? 389933 Se fier au bruit du moteur ok, mais pas forcément évident ! Je ne connais pas encore très bien ma moto, et le stage 1 a en plus modifié mes repères .....donc, ça va m'être utile c sûr !
Ceux qui ont un avis différent sont sûrement de VIEUX bikers avec des tonnes d'expérience ! Avez-vous un indicateur de rapport engagé ? 807915 Avez-vous un indicateur de rapport engagé ? 356621
Mali78
Mali78
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 64
Ville et C.P : QQP entre les BDR et le VAR !
Harley-Davidson : 883 iron
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous un indicateur de rapport engagé ? Empty Re: Avez-vous un indicateur de rapport engagé ?

Message par e6374 Jeu 15 Mar 2012 - 22:33

Ok Mali 78 merci de prendre mon parti non mais !!!! Avez-vous un indicateur de rapport engagé ? 90029
e6374
e6374
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : QQP en Provence que j'adore
Harley-Davidson : Softail 1340
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous un indicateur de rapport engagé ? Empty Re: Avez-vous un indicateur de rapport engagé ?

Message par Mali78 Ven 16 Mar 2012 - 13:26

e6374 a écrit:Ok Mali 78 merci de prendre mon parti non mais !!!! Avez-vous un indicateur de rapport engagé ? 90029
SALUT e 6374 ! pour répondre à ta question précédente, l'indicateur de rapport engagé coûte 339 euros Avez-vous un indicateur de rapport engagé ? 53031 un peu beaucoup cher....c'est le prix du confort ! je te fais confiance pour négocier une belle remise si tu te décides à l'acheter !
Il est monté sur mon iron, je l'ai testé, c'est génial ! éclairage en bleu, bien visible, et ça ne choque pas du tout sur le guidon. Je mettrai bien des fotos sur le forum, mais j'ai changé mon PC pour un MAC et j'ai quelques soucis pour les poster Avez-vous un indicateur de rapport engagé ? 751864 Voilou ! Avez-vous un indicateur de rapport engagé ? 458939
Mali78
Mali78
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 64
Ville et C.P : QQP entre les BDR et le VAR !
Harley-Davidson : 883 iron
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous un indicateur de rapport engagé ? Empty Re: Avez-vous un indicateur de rapport engagé ?

Message par e6374 Sam 17 Mar 2012 - 11:55

Avez-vous un indicateur de rapport engagé ? Chambr10 pti test photo sur Mac Os Lion ça marche très bien Mali 78 !!! Même manip que sous Os Windows Avez-vous un indicateur de rapport engagé ? 919984
e6374
e6374
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : QQP en Provence que j'adore
Harley-Davidson : Softail 1340
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous un indicateur de rapport engagé ? Empty Re: Avez-vous un indicateur de rapport engagé ?

Message par yasstun Sam 17 Mar 2012 - 11:58

Elle est a qui cette magnifique machine ! Avez-vous un indicateur de rapport engagé ? 255351 Avez-vous un indicateur de rapport engagé ? 977583
yasstun
yasstun
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Tunis 1002
Harley-Davidson : Night Rod Spécial 2012 VRSCDX
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous un indicateur de rapport engagé ? Empty Re: Avez-vous un indicateur de rapport engagé ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum