Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Comment vous montez sur votre Electra ?

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Comment vous montez sur votre Electra ? Empty Comment vous montez sur votre Electra ?

Message par thierry24 Ven 24 Fév - 14:08

Depuis plus de deux ans maintenant que j'ai mon electra, je me suis toujours un peu posé cette question, comment monter dessus tout ayant une "certaine élégance" dans le mouvement Comment vous montez sur votre Electra ? 111828

Je m'explique Comment vous montez sur votre Electra ? 90029, l'electra est ma première HD avec Tour pack intégré (bien qu'a la base, c'est une Standart que j'ai fait équiper du TP dès l'achat)

Auparavant sur toutes les motos que j'ai eu et notamment les HD, j'enjambais la moto en passant la jambe droite au-dessus du sissi-bar, sans souci. Même technique actuellement sur le Sporster Low de Madame.

Lorsque j'ai reçu mon Electra à la concs, la toute premiere fois où je suis monté dessus, j'ai fait comme d'habitude et ma pompe (heureusement, une basket et non une botte) a très doucement tapé le TP (sans faire aucune marque ouffff). Comment vous montez sur votre Electra ? 111828

Il faut dire aussi que toutes les electras que j'avais testé auparavant, n'avaient pas de TP, donc installation en selle facile.

Depuis, je monte dessus un peu en me laissant plus ou moins choire, avec un mélange de jambe droite qui passe plus ou moins au dessus de la selle, sans être trop fléchie (je ne suis plus souple du tout et ne peux pas lever la jambe trop haute en position de face, suite à un accident moto il y a plus de 20 ans) et dont le pied arrive parfois à "froler " les HP arrières, bref c'est pas du tout esthétique, et je pense même que les non-initiés moto, croient que j'ai un handicap quelconqueComment vous montez sur votre Electra ? 807915



Voilà donc l'idée de ce post, qui me semble devrait être intéressant en échange de techniques ou de ressenti et qui j'en suis sur sera aussi marrant à lire Comment vous montez sur votre Electra ? 90029


Ah, j'oubliais... Comment vous montez sur votre Electra ? 90029 dites aussi comment vous en descendez.... Comment vous montez sur votre Electra ? 111828

Dans mon cas, on a l'impression que je me casse la gueule de la bécane Comment vous montez sur votre Electra ? 807915
thierry24
thierry24
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : à l'Est du Sud-Ouest
Harley-Davidson : Electra Standard améliorée
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment vous montez sur votre Electra ? Empty Re: Comment vous montez sur votre Electra ?

Message par bzh88 Ven 24 Fév - 14:11

Perso je monte sur le balcon et je saute sur la bête! Comment vous montez sur votre Electra ? 807915 Comment vous montez sur votre Electra ? 807915 Comment vous montez sur votre Electra ? 807915

Comment vous montez sur votre Electra ? 356621




En fait, je lève la jambe et je la passe par dessus la selle conducteur...
bzh88
bzh88
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Crozon (Finistère)
Harley-Davidson : Street Glide 2011
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment vous montez sur votre Electra ? Empty Re: Comment vous montez sur votre Electra ?

Message par thierry24 Ven 24 Fév - 14:13

bzh88 a écrit:Perso je monte sur le balcon et je saute sur la bête! Comment vous montez sur votre Electra ? 807915 Comment vous montez sur votre Electra ? 807915 Comment vous montez sur votre Electra ? 807915

Comment vous montez sur votre Electra ? 356621




En fait, je lève la jambe et je la passe par dessus la selle conducteur...

C'est ce que j'aimerai pouvoir faire et que je ne peux pas, faute de flexibilité depuis l'accident dont je parle
thierry24
thierry24
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : à l'Est du Sud-Ouest
Harley-Davidson : Electra Standard améliorée
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment vous montez sur votre Electra ? Empty Re: Comment vous montez sur votre Electra ?

Message par Idefix Ven 24 Fév - 14:14

c'est dur de vieillir !!! Comment vous montez sur votre Electra ? 807915 Comment vous montez sur votre Electra ? 807915 Comment vous montez sur votre Electra ? 807915 Comment vous montez sur votre Electra ? 807915


je dissèque le mouvement la prochaine fois que je la monte et je reviens décrire la scène !!! Comment vous montez sur votre Electra ? 788660


Idefix
Idefix
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vermelles
Harley-Davidson : Road King 2014
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment vous montez sur votre Electra ? Empty Re: Comment vous montez sur votre Electra ?

Message par henri beauclerc Ven 24 Fév - 14:31

Je connais deux solutions quand on a un léger handicap pour enjamber la machine.
- d'abord on se place juste à côté de la selle et face à elle en tenant le guidon de la main gauche pour garder son équilibre, on replie la jambe droite en élevant le pied droit vers les fesses pour attraper la jambe de la main droite à mi tibia puis en tournant le bassin on fait passer la cuisse droite par dessus la selle en accompagnant le mouvement avec la jambe tenue pliée et on relache la jambe une fois qu'on a enjambé,
- ou en se mettant face à la selle, on pose le pied gauche sur le marche pied (la plateforme) et on se lève au dessus de la machine puis on enjambe la selle et on redescend dessus.

Tu veux autre chose ?
Comment faire un signe de la main ?
Comment ouvrir une canette de bière ?
Comment vous montez sur votre Electra ? 807915 Comment vous montez sur votre Electra ? 807915 Comment vous montez sur votre Electra ? 807915
henri beauclerc
henri beauclerc
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : A la frontière normande
Harley-Davidson : Electra glide ultra classic
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment vous montez sur votre Electra ? Empty Re: Comment vous montez sur votre Electra ?

Message par Ghost Rider Ven 24 Fév - 14:45

Il y a aussi le mode "cheval d'arson" , tu te mets environ à 20m derrière la moto , tu cours vers elle , arrivé à sa hauteur tu poses les mains sur le top-case tout en écartant les jambes (avec style) . Avec l'élan que tu as pris , tu devrais passer par dessus et retomber directement sur la selle , attention aux coucougnettes quand même Comment vous montez sur votre Electra ? 807915
Ghost Rider
Ghost Rider
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : Softail Héritage Springer 2002
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment vous montez sur votre Electra ? Empty Re: Comment vous montez sur votre Electra ?

Message par La Mouette Ven 24 Fév - 14:50

bzh88 a écrit:Perso je monte sur le balcon et je saute sur la bête! Comment vous montez sur votre Electra ? 807915 Comment vous montez sur votre Electra ? 807915 Comment vous montez sur votre Electra ? 807915


et je parie que ta bécane, tu l'as baptisée Tornado???? Comment vous montez sur votre Electra ? 807915 Comment vous montez sur votre Electra ? 356621
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment vous montez sur votre Electra ? Empty Re: Comment vous montez sur votre Electra ?

Message par henri beauclerc Ven 24 Fév - 15:00

Sinon il y a çà, c'est pratique et c'est pliant donc tu peux l'emporter avec toi....
Comment vous montez sur votre Electra ? Escabe10
henri beauclerc
henri beauclerc
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : A la frontière normande
Harley-Davidson : Electra glide ultra classic
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment vous montez sur votre Electra ? Empty Re: Comment vous montez sur votre Electra ?

Message par bougna71 Ven 24 Fév - 15:06

Ou alors tu a qua acheter un mini escabeau a trois marches ca te sera plus facileComment vous montez sur votre Electra ? 111828 Comment vous montez sur votre Electra ? 807915 Comment vous montez sur votre Electra ? 807915 ET pour descendre tu couche la motoComment vous montez sur votre Electra ? 807915

Comment vous montez sur votre Electra ? 356621
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment vous montez sur votre Electra ? Empty Re: Comment vous montez sur votre Electra ?

Message par bzh88 Ven 24 Fév - 15:07

La Mouette a écrit:
bzh88 a écrit:Perso je monte sur le balcon et je saute sur la bête! Comment vous montez sur votre Electra ? 807915 Comment vous montez sur votre Electra ? 807915 Comment vous montez sur votre Electra ? 807915


et je parie que ta bécane, tu l'as baptisée Tornado???? Comment vous montez sur votre Electra ? 807915 Comment vous montez sur votre Electra ? 356621

Tout à fait! Tu croyais que ça voulait dire quoi le "Z" dans BZH? Comment vous montez sur votre Electra ? 807915 Comment vous montez sur votre Electra ? 807915 Comment vous montez sur votre Electra ? 807915 Comment vous montez sur votre Electra ? 37298
bzh88
bzh88
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Crozon (Finistère)
Harley-Davidson : Street Glide 2011
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment vous montez sur votre Electra ? Empty Re: Comment vous montez sur votre Electra ?

Message par paulo68 Ven 24 Fév - 15:08

bzh88 a écrit:Perso je monte sur le balcon et je saute sur la bête! Comment vous montez sur votre Electra ? 807915 Comment vous montez sur votre Electra ? 807915 Comment vous montez sur votre Electra ? 807915

Comment vous montez sur votre Electra ? 356621




En fait, je lève la jambe et je la passe par dessus la selle conducteur...



" BZ88 " : faudra changer de pseudo pour " Zorro " Comment vous montez sur votre Electra ? 807915
paulo68
paulo68
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : (Haut-Rhin) 68
Harley-Davidson : ULTRA CLASSIC 95 attelée
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment vous montez sur votre Electra ? Empty Re: Comment vous montez sur votre Electra ?

Message par olivier01 Ven 24 Fév - 15:12

C'est vrai qu'il est chiant ce tour pak, j'ai mis de nombreux coup de bottes aux HP arrieres !!

Il faut bien lever la jambe...


Le plus comique c'est que je monte de la meme maniere sur le 8 Comment vous montez sur votre Electra ? 90029
olivier01
olivier01
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : 01000
Harley-Davidson : Electra UL 883 xlh
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment vous montez sur votre Electra ? Empty Re: Comment vous montez sur votre Electra ?

Message par thierry24 Ven 24 Fév - 15:13

Comment vous montez sur votre Electra ? 807915ça fait un peu plus d'une heure que j'ai lancé ce post et ça délire déjà bien Comment vous montez sur votre Electra ? 807915

Excellent... je savais qu'on allait se marrer avec ce genre de question Comment vous montez sur votre Electra ? 542675
thierry24
thierry24
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : à l'Est du Sud-Ouest
Harley-Davidson : Electra Standard améliorée
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment vous montez sur votre Electra ? Empty Re: Comment vous montez sur votre Electra ?

Message par paulo68 Ven 24 Fév - 15:20

il est vrai que les culs de jatte n'ont pas ce problème ! c'est qd on a des jambes un peu plus longues et avec le temps un peu raidies ... + 1

si on était un peu plus souple,on pourrait se mettre perpendiculaire à la moto et monter ainsi ... mais bon!
paulo68
paulo68
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : (Haut-Rhin) 68
Harley-Davidson : ULTRA CLASSIC 95 attelée
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment vous montez sur votre Electra ? Empty Re: Comment vous montez sur votre Electra ?

Message par Aries Ven 24 Fév - 15:29

Perso je monte par la droite. Il suffit de laisser glisser sa jambe, toute droite, sur le siège au niveau conducteur, wouala.

Pour descendre c'est l'opération inverse. Mais toujours par la droite.

Sinon par la gauche, faut s'appeler Nadia Comăneci et savoir faire le grand écart. Je me suis vriller un genou comme ça...


Dernière édition par GlouBou le Ven 24 Fév - 15:38, édité 1 fois
Aries
Aries
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : La Oise - France
Harley-Davidson : FXLRS 114
Date d'inscription : 24/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment vous montez sur votre Electra ? Empty Re: Comment vous montez sur votre Electra ?

Message par bzh88 Ven 24 Fév - 15:37

GlouBou a écrit: Pour descendre c'est l'opération inverse. Mais toujours par la droite.

Perso, j'évite: c'est comme ça que j'ai eu une fois la surprise de voir que la moto me suivait et de la voir ensuite me tomber dessus! Comment vous montez sur votre Electra ? 831254 Comment vous montez sur votre Electra ? 14808
bzh88
bzh88
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Crozon (Finistère)
Harley-Davidson : Street Glide 2011
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment vous montez sur votre Electra ? Empty Re: Comment vous montez sur votre Electra ?

Message par Aries Ven 24 Fév - 15:40

La dernière fois que je suis descendu par la gauche, en faisant un soleil au dessus du tour-pak, je me suis retrouvé le cul par terre et le genou en vrac... Le pied gauche coincé sous la béquille et à cause des graviers...
Aries
Aries
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : La Oise - France
Harley-Davidson : FXLRS 114
Date d'inscription : 24/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment vous montez sur votre Electra ? Empty Re: Comment vous montez sur votre Electra ?

Message par Cryptoface Ven 24 Fév - 15:46

Bon bin faut s'entendre........

Quand vous parler de monter par la droite c'est en passant la jambe gauche en premier ?

Ou passer par la droite c'est passer la jambe droite en premier ?

A droite quand on regarde la moto de face ou de côté ?

On sais pas on sais plus !

la droite de Sarko ou la gauche de Holland ?

on sais vraiment pas, on sais vraiment plus !

Comment vous montez sur votre Electra ? 807915 Comment vous montez sur votre Electra ? 800810 Comment vous montez sur votre Electra ? 807915 Comment vous montez sur votre Electra ? 800810
Cryptoface
Cryptoface
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Valais / Suisse
Harley-Davidson : Electra CVO 2011 / Sportster XL1200C pour la régulière.
Date d'inscription : 21/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment vous montez sur votre Electra ? Empty Re: Comment vous montez sur votre Electra ?

Message par Aries Ven 24 Fév - 15:50

LOL

Trop fort mon José !!! Comment vous montez sur votre Electra ? 807915 Comment vous montez sur votre Electra ? 807915
Aries
Aries
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : La Oise - France
Harley-Davidson : FXLRS 114
Date d'inscription : 24/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment vous montez sur votre Electra ? Empty Re: Comment vous montez sur votre Electra ?

Message par bzh88 Ven 24 Fév - 15:52

Cryptoface a écrit:
on sais vraiment pas, on sais vraiment plus !

Comment vous montez sur votre Electra ? 807915 Comment vous montez sur votre Electra ? 800810 Comment vous montez sur votre Electra ? 807915 Comment vous montez sur votre Electra ? 800810

C'est pour ça que certains se retrouvent à l'envers...

Comment vous montez sur votre Electra ? 3283

Comment vous montez sur votre Electra ? 807915 Comment vous montez sur votre Electra ? 807915 Comment vous montez sur votre Electra ? 807915
bzh88
bzh88
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Crozon (Finistère)
Harley-Davidson : Street Glide 2011
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment vous montez sur votre Electra ? Empty Re: Comment vous montez sur votre Electra ?

Message par paulo68 Ven 24 Fév - 15:58

Cryptoface a écrit:Bon bin faut s'entendre........

Quand vous parler de monter par la droite c'est en passant la jambe gauche en premier ?

Ou passer par la droite c'est passer la jambe droite en premier ?

A droite quand on regarde la moto de face ou de côté ?

On sais pas on sais plus !

la droite de Sarko ou la gauche de Holland ?

on sais vraiment pas, on sais vraiment plus !

Comment vous montez sur votre Electra ? 807915 Comment vous montez sur votre Electra ? 800810 Comment vous montez sur votre Electra ? 807915 Comment vous montez sur votre Electra ? 800810



ça devient compliqué!Comment vous montez sur votre Electra ? 977583

c'est un coup çà se coincer la bite , vite fait !

maintenant tout dépend si on "porte plutot à droite ou à gauche " Comment vous montez sur votre Electra ? 807915 Comment vous montez sur votre Electra ? 90029 ,

ds ts les cas , c'est couillu d'avance!
paulo68
paulo68
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : (Haut-Rhin) 68
Harley-Davidson : ULTRA CLASSIC 95 attelée
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment vous montez sur votre Electra ? Empty Re: Comment vous montez sur votre Electra ?

Message par thierry24 Ven 24 Fév - 16:16

bzh88 a écrit:
C'est pour ça que certains se retrouvent à l'envers...

Comment vous montez sur votre Electra ? 3283

Comment vous montez sur votre Electra ? 807915 Comment vous montez sur votre Electra ? 807915 Comment vous montez sur votre Electra ? 807915

Comment vous montez sur votre Electra ? 542675 Comment vous montez sur votre Electra ? 542675 excellent Comment vous montez sur votre Electra ? 542675 Comment vous montez sur votre Electra ? 542675
thierry24
thierry24
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : à l'Est du Sud-Ouest
Harley-Davidson : Electra Standard améliorée
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment vous montez sur votre Electra ? Empty Re: Comment vous montez sur votre Electra ?

Message par giric41 Ven 24 Fév - 16:18

Moi, je n'ai pas le pb, je n'ai qu'un Softail, et à lire ce topic, Comment vous montez sur votre Electra ? 255351 Comment vous montez sur votre Electra ? 255351 et bin je n'achèterai jamais d'Electra ..... Comment vous montez sur votre Electra ? 831254 Comment vous montez sur votre Electra ? 831254
giric41
giric41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Héritage carbu 1340 (1998)
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment vous montez sur votre Electra ? Empty Re: Comment vous montez sur votre Electra ?

Message par Idefix Ven 24 Fév - 16:54

ça c'est pas mal non plus ...... un traction hé hop en selle Comment vous montez sur votre Electra ? 807915


Comment vous montez sur votre Electra ? 2007812203322_missouri
Idefix
Idefix
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vermelles
Harley-Davidson : Road King 2014
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment vous montez sur votre Electra ? Empty Re: Comment vous montez sur votre Electra ?

Message par Rambo Ven 24 Fév - 16:55

Ghost Rider a écrit:Il y a aussi le mode "cheval d'arson" , tu te mets environ à 20m derrière la moto , tu cours vers elle , arrivé à sa hauteur tu poses les mains sur le top-case tout en écartant les jambes (avec style) . Avec l'élan que tu as pris , tu devrais passer par dessus et retomber directement sur la selle , attention aux coucougnettes quand même Comment vous montez sur votre Electra ? 807915

Comment vous montez sur votre Electra ? 807915 Comment vous montez sur votre Electra ? 807915 Comment vous montez sur votre Electra ? 807915 Comment vous montez sur votre Electra ? 807915 Comment vous montez sur votre Electra ? 807915 Comment vous montez sur votre Electra ? 807915 Comment vous montez sur votre Electra ? 807915 Comment vous montez sur votre Electra ? 807915 Comment vous montez sur votre Electra ? 807915

Exactement ce que je fais mais je porte une cocille de protection au cas où Comment vous montez sur votre Electra ? 807915 Comment vous montez sur votre Electra ? 807915
Rambo
Rambo
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Ste-julienne J0K 2T0
Harley-Davidson : FLHTCU 2000
Date d'inscription : 08/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment vous montez sur votre Electra ? Empty Re: Comment vous montez sur votre Electra ?

Message par Dark31 Ven 24 Fév - 18:57

Pour ma part, moi qui suis tout jeune, j'arrives plus facilement à monter à moto par le côté droit de celle-ci, en effet, il m'est plus facile de lever la jambe gauche et de passer à l'aise par dessus le tour pack et le dosseret du pilote.
Si non si, je suis obligé de face de lever le pied droit par dessus la selle au niveau du siège pilote, d'ailleurs des fois il m'arrive d'effleurer la selle.
Que c'est bon de vieillir !
Dark31
Dark31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Où il fait bon vivre !
Harley-Davidson : FLHTCU 2009 S&S 583GE DPV
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment vous montez sur votre Electra ? Empty Re: Comment vous montez sur votre Electra ?

Message par hilux Ven 24 Fév - 19:21

effectivement thierry Comment vous montez sur votre Electra ? 807915 si tu t'y met aussi dans les topics de clown Comment vous montez sur votre Electra ? 111828 .neanmoins, sujet interessant que j'ai resolu par l'achat d'un streetglide beaucoup plus bas que les electra . c'est maintenant un plaisir d'enfourcher Comment vous montez sur votre Electra ? 111828 .
hilux
hilux
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : new aki10
Harley-Davidson : hd
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment vous montez sur votre Electra ? Empty Re: Comment vous montez sur votre Electra ?

Message par El3ctra Ven 24 Fév - 19:47

Y'a aussi cette méthode Comment vous montez sur votre Electra ? Imagescaiw1n3w ca te laisse plusieurs possibilités de trouver la bonne position mais une fois que tu l'as, surtout cramponnes toi aux poignées et ne les lâches surtout plusComment vous montez sur votre Electra ? 807915
El3ctra
El3ctra
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vallée Noble 68
Harley-Davidson : Electra Standard 2008
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment vous montez sur votre Electra ? Empty Re: Comment vous montez sur votre Electra ?

Message par henri beauclerc Ven 24 Fév - 19:53

hilux a écrit:c'est maintenant un plaisir d'enfourcher Comment vous montez sur votre Electra ? 111828 .

Cela a toujours été un plaisir "d'enfourcher"......
Je suis content de voir que tu as fait cette découverte.
Comment vous montez sur votre Electra ? 807915 Comment vous montez sur votre Electra ? 807915 Comment vous montez sur votre Electra ? 807915
henri beauclerc
henri beauclerc
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : A la frontière normande
Harley-Davidson : Electra glide ultra classic
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment vous montez sur votre Electra ? Empty Re: Comment vous montez sur votre Electra ?

Message par hilux Ven 24 Fév - 19:56

cqfd Comment vous montez sur votre Electra ? 807915
hilux
hilux
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : new aki10
Harley-Davidson : hd
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment vous montez sur votre Electra ? Empty Re: Comment vous montez sur votre Electra ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum