Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Braquage d'un poto à Colomiers

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Braquage d'un poto à Colomiers - Page 5 Empty Re: Braquage d'un poto à Colomiers

Message par Ghost Rider 03.03.12 15:57

hdstef84 a écrit:je crois que la solution les gars, c'est l'alarme anti carjacking, la moto s'en va avec le voleur mais ne fait que quelques metres grace à votre petit boitier qui coupe le moteur, pas de risque d'agression, car fasse à un fusil ca reste compliqué,

J'avais un système dans ce genre sur une de mes anciennes voiture , si on ouvrait la porte et qu'on la refermait (le tout en moins de 10s) le moteur se coupait au bout de 30s

Ca existe vraiment ton petit boitier Braquage d'un poto à Colomiers - Page 5 85798

Ghost Rider
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Braquage d'un poto à Colomiers - Page 5 Empty Re: Braquage d'un poto à Colomiers

Message par Panther 03.03.12 19:18

nanard a écrit:Personnellement je ne sais pas comment je réagirais...J'ai mis presque 47 ans pour pouvoir enfin poser mon c.. dessus

ta Maman non plus, elle ne voulait pas que tu roules à moto ? Braquage d'un poto à Colomiers - Page 5 389933


Braquage d'un poto à Colomiers - Page 5 710900 Braquage d'un poto à Colomiers - Page 5 90029
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Braquage d'un poto à Colomiers - Page 5 Empty Re: Braquage d'un poto à Colomiers

Message par jbdalpilles 03.03.12 21:22

bonsoir à tous et toutes

Dur Dur de subir une telle agression, surtout de perdre ce que l'on aime et que l'on a mis du temps pour s'offir, je parles de son HD bien sûr, j'adhére à fond à toutes les réactions, je suis pour l'auto défense je suis même pour le port d'armes, mais malheureusement ce n'est autorisé dans nôtre pays Braquage d'un poto à Colomiers - Page 5 8536 , alors soyons intélligents et unissons nos forces nous avons la chance de couvrir toute la france, alors ouvrons les oeils sur toutes les annonces, faisons courrir le bruit parlons en autour de nous, cons. bouclars, bistro, embarquement de port, citées etc, pour cela il nous faut un descriptif complet de la moto et de ces acc., il faut agir pour nos pots qui sont dans la merde, on sans fou des gilets jaunes, des alcooltess, et même des élections présidentielles...Braquage d'un poto à Colomiers - Page 5 800810

Et si l'on faisait une caisse noire pour les pots qui sont dans la merde?Braquage d'un poto à Colomiers - Page 5 90029 je pense que son assureur va lui taillé un short.Braquage d'un poto à Colomiers - Page 5 458939 Braquage d'un poto à Colomiers - Page 5 458939 et courage.
jbdalpilles
jbdalpilles
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : istres 13800
Harley-Davidson : Softail Deluxe 2005
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Braquage d'un poto à Colomiers - Page 5 Empty Re: Braquage d'un poto à Colomiers

Message par Panther 04.03.12 14:34

kapitainkavern a écrit:

Et dans mon cas, je précise de suite :toute les armes sont détenues légalement en respect de la législation en vigueur en belgique.
Elle sont utilisées régulièrement (plusieurs fois par mois) dans le cadre du tir sportif donc pas dans le but de défense personnelle.
D'ailleurs, je reviens juste des qualifications provinciales dans le cadre du championnat de belgique...et je suis qualifié avec un vieux mauser de 1917 et un lee enfield de 44....yessssss Braquage d'un poto à Colomiers - Page 5 831254
Demain ce sera semi-auto avent 1950 (garand) et semi-auto après 1950 (m16).

à la différence près que tu ne peux les transporter (les balles rangées ailleurs dans le véhicule) que du stand de tir à ton domicile, par le chemin le plus court et sans faire de "chapelle" Braquage d'un poto à Colomiers - Page 5 700608



me trompe-je ? Braquage d'un poto à Colomiers - Page 5 90029
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Braquage d'un poto à Colomiers - Page 5 Empty Re: Braquage d'un poto à Colomiers

Message par kapitainkavern 04.03.12 17:35

Panther a écrit:
kapitainkavern a écrit:

Et dans mon cas, je précise de suite :toute les armes sont détenues légalement en respect de la législation en vigueur en belgique.
Elle sont utilisées régulièrement (plusieurs fois par mois) dans le cadre du tir sportif donc pas dans le but de défense personnelle.
D'ailleurs, je reviens juste des qualifications provinciales dans le cadre du championnat de belgique...et je suis qualifié avec un vieux mauser de 1917 et un lee enfield de 44....yessssss Braquage d'un poto à Colomiers - Page 5 831254
Demain ce sera semi-auto avent 1950 (garand) et semi-auto après 1950 (m16).

à la différence près que tu ne peux les transporter (les balles rangées ailleurs dans le véhicule) que du stand de tir à ton domicile, par le chemin le plus court et sans faire de "chapelle" Braquage d'un poto à Colomiers - Page 5 700608



me trompe-je ? Braquage d'un poto à Colomiers - Page 5 90029

oui Braquage d'un poto à Colomiers - Page 5 90029

Je peux aussi transporter l'arme pour aller chez mon armurier Braquage d'un poto à Colomiers - Page 5 111828
kapitainkavern
kapitainkavern
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Vedrin 5020
Harley-Davidson : wide glide 2011 - se255 - vh shortshots - powervision
Date d'inscription : 05/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Braquage d'un poto à Colomiers - Page 5 Empty Re: Braquage d'un poto à Colomiers

Message par hdstef84 04.03.12 19:21

oui ce petit boitier existe, je l'ai vu sur le net, mais je n'ai + l'adresse, et ce qui a de bien avec ce système, c'est que les braqueurs souvent vaillant bien sur à plusieurs, mais celui qui conduit la moto se retrouve souvent seul et les autres devant, et là, pas pareil, car si ta moto et lui s'arrête à 100 m de toi, là, tu lui défonces la gueule Braquage d'un poto à Colomiers - Page 5 800810 Braquage d'un poto à Colomiers - Page 5 919984
Braquage d'un poto à Colomiers - Page 5 458939
hdstef84
hdstef84
Interested
Interested

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : 84
Harley-Davidson : springer
Date d'inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Braquage d'un poto à Colomiers - Page 5 Empty Re: Braquage d'un poto à Colomiers

Message par La Mouette 04.03.12 19:28

t'as raison!!!!

je te fais la suite de l'histoire :

tu lui défonces la gueule, il dépose plainte, tu te retrouves au tribunal, et tu paies une méga amende ( paske t"'as les moyens, tu roules HD, pis t'es solvable, toi....) paske Monsieur, mais ou irait on si on laissait tout le monde se faire justice soi meme....Puis les gentils gamins qui voulaient juste t'emprunter ta bécane ont rameuté les copains et ils vont te retrouver et te pourir la vie.....Braquage d'un poto à Colomiers - Page 5 90029

VDM..........
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Braquage d'un poto à Colomiers - Page 5 Empty Re: Braquage d'un poto à Colomiers

Message par Goofy 04.03.12 19:31

La Mouette a écrit:
VDM..........



Braquage d'un poto à Colomiers - Page 5 807915 Braquage d'un poto à Colomiers - Page 5 807915 Braquage d'un poto à Colomiers - Page 5 807915 Braquage d'un poto à Colomiers - Page 5 807915
Goofy
Goofy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Drôme 26
Harley-Davidson : Dyna Low rider au bout d'un po
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Braquage d'un poto à Colomiers - Page 5 Empty Re: Braquage d'un poto à Colomiers

Message par La Mouette 04.03.12 19:35

ben quoi?????Braquage d'un poto à Colomiers - Page 5 934157
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Braquage d'un poto à Colomiers - Page 5 Empty Re: Braquage d'un poto à Colomiers

Message par Goofy 04.03.12 20:10

Non juste que VDM c'est un site que j'adore, y'a vraiment des histoires géniales
Goofy
Goofy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Drôme 26
Harley-Davidson : Dyna Low rider au bout d'un po
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Braquage d'un poto à Colomiers - Page 5 Empty Re: Braquage d'un poto à Colomiers

Message par Michoubidou 04.03.12 20:20

il y a un truc super, ça s’appelle Google Braquage d'un poto à Colomiers - Page 5 14808

il y a ça trouvé en 10s:

http://www.ica-security.com/public/Antivol-electronique-alarme-non

ou ça:

http://www.iticar.com/alarme-moto.php

et plein d'autres encore
Michoubidou
Michoubidou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : centre Ardèche 07
Harley-Davidson : Road-Glide Ultra 2016
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Braquage d'un poto à Colomiers - Page 5 Empty Re: Braquage d'un poto à Colomiers

Message par chips 05.03.12 8:13

oui , ben beau tout ça mais ça règle pas le problème du poto qui n' a plus de hD (ça me ferait bien c... aussi ) donc dorénavant Smith et wesson 4006 et taser ... Braquage d'un poto à Colomiers - Page 5 800810 puisque je retrouve plus mon "dragunov" dans le merdier de mon garage ... ... Braquage d'un poto à Colomiers - Page 5 90029


allez description de la moto et on ouvre l'oeil , le premier qui voit quelque chose prévient ! mais j'irais faire un tour du côté de chez "swan" ...à Gnestous si j'étais le malheureux volé (fourgon blanc , fusil à pompe , hummm ça bien le "voyageur " tout ça !
chips
chips
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : toulouse
Harley-Davidson : FLHTCUI
Date d'inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Braquage d'un poto à Colomiers - Page 5 Empty Re: Braquage d'un poto à Colomiers

Message par Michoubidou 05.03.12 10:36

On aimerait tous avoir des détails sur l'affaire et une description de la moto, mais Tekkila n'est plus revenu sur le forum depuis le 28 février Braquage d'un poto à Colomiers - Page 5 85798 Braquage d'un poto à Colomiers - Page 5 85798 Braquage d'un poto à Colomiers - Page 5 85798

Son intervention semble tirée d'un article de presse, peut être n'en sait il pas plus
Michoubidou
Michoubidou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : centre Ardèche 07
Harley-Davidson : Road-Glide Ultra 2016
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Braquage d'un poto à Colomiers - Page 5 Empty Re: Braquage d'un poto à Colomiers

Message par chica 05.03.12 11:31

chips a écrit:oui , ben beau tout ça mais ça règle pas le problème du poto qui n' a plus de hD (ça me ferait bien c... aussi ) donc dorénavant Smith et wesson 4006 et taser ... Braquage d'un poto à Colomiers - Page 5 800810 puisque je retrouve plus mon "dragunov" dans le merdier de mon garage ... ... Braquage d'un poto à Colomiers - Page 5 90029


allez description de la moto et on ouvre l'oeil , le premier qui voit quelque chose prévient ! mais j'irais faire un tour du côté de chez "swan" ...à Gnestous si j'étais le malheureux volé (fourgon blanc , fusil à pompe , hummm ça bien le "voyageur " tout ça !



c'est quesque j'ai dit plus haut,avant que je quitte toulouse,j'habitais en grande banlieu,les toulousains doivent connaitrent,BERAT,ben,un week,le voisin se fait tirer sa caisse en plein jour,dans le jardin a coté de la maison,on la retrouvé,du moins ce qui restait,le lendemain a ginestou
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Braquage d'un poto à Colomiers - Page 5 Empty Re: Braquage d'un poto à Colomiers

Message par jack62 05.03.12 14:58

a amiens,l'an passé,un gars sur sa moto a la pompe s'est fait tabassé(c'est son équipement qui l'a tiré d'affaire) pour lui tiré sa bécane.

peut-être (j'en suis sur)que si les grosses pompes au lieu de nous mettre les bleus et les (habillés hein!)noirs sur le dos sans cesse ,ils leurs demandaient de faire leur travail ,tel qu'il est prévu a l'origine c'est a dire :protéger les citoyens et assurer la sécurité ,ça irait nettement mieux.

si on donnent l'ordre aux gars de la loi de focaliser sur nous ,ils le font point barre.

dans le temps t'avaient les anges de la routes (qu'on les appelaient ,les gendarmes en motos),ils protègent !!! aujourd'hui on leur dit :sanction!! y peuvent pas arrêter tout le monde quoi!!!Braquage d'un poto à Colomiers - Page 5 807915

j'ai vu en centre d'amiens (j'y loge de temps a autre) ,un gars met sa beheme recente sur le trottoir ,avec chaîne etc..(pour passer la nuit chez sa copine),le lendemain matin :hurlement,on lui avait percé son réservoir et toute l'essence sur le trottoir(d'ailleurs personnes n'a même mis de sable ou autre pour empêcher de glisser) et on est juste a coté de la préfecture (et entouré d'avocats etc...),j'ai vu des fils de.. mr,casser les rétros sur une longueur de rue,jeter les canettes sur les pares brise. ou en plein jour taper violemment dans les portes de maison : on a fait venir les avec les gyrophare qui ont discutés avec ces jeunes de.. :oui vous comprenez ,on va se faire rouspéter etc.. tel au père de.. : oui bon c'est des jeunes, laisser tomber,on va les sermonner ???????alors qui dit de faire quoi!! qui veut tu sanctionner a part nous??
jack62
jack62
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : chez les cht'is
Harley-Davidson : electra standart 1450 ,2006
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Braquage d'un poto à Colomiers - Page 5 Empty Re: Braquage d'un poto à Colomiers

Message par chica 05.03.12 16:04

jack62 a écrit:a amiens,l'an passé,un gars sur sa moto a la pompe s'est fait tabassé(c'est son équipement qui l'a tiré d'affaire) pour lui tiré sa bécane.

peut-être (j'en suis sur)que si les grosses pompes au lieu de nous mettre les bleus et les (habillés hein!)noirs sur le dos sans cesse ,ils leurs demandaient de faire leur travail ,tel qu'il est prévu a l'origine c'est a dire :protéger les citoyens et assurer la sécurité ,ça irait nettement mieux.

si on donnent l'ordre aux gars de la loi de focaliser sur nous ,ils le font point barre.

dans le temps t'avaient les anges de la routes (qu'on les appelaient ,les gendarmes en motos),ils protègent !!! aujourd'hui on leur dit :sanction!! y peuvent pas arrêter tout le monde quoi!!!Braquage d'un poto à Colomiers - Page 5 807915

j'ai vu en centre d'amiens (j'y loge de temps a autre) ,un gars met sa beheme recente sur le trottoir ,avec chaîne etc..(pour passer la nuit chez sa copine),le lendemain matin :hurlement,on lui avait percé son réservoir et toute l'essence sur le trottoir(d'ailleurs personnes n'a même mis de sable ou autre pour empêcher de glisser) et on est juste a coté de la préfecture (et entouré d'avocats etc...),j'ai vu des fils de.. mr,casser les rétros sur une longueur de rue,jeter les canettes sur les pares brise. ou en plein jour taper violemment dans les portes de maison : on a fait venir les avec les gyrophare qui ont discutés avec ces jeunes de.. :oui vous comprenez ,on va se faire rouspéter etc.. tel au père de.. : oui bon c'est des jeunes, laisser tomber,on va les sermonner ???????alors qui dit de faire quoi!! qui veut tu sanctionner a part nous??

c'est pas tout faux,ce que tu dit
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Braquage d'un poto à Colomiers - Page 5 Empty Re: Braquage d'un poto à Colomiers

Message par yasstun 05.03.12 18:56

Autre idée que le boitier alarme pour couper le contact

Tu te fais agressé ou ru sens que ça va venir coupe courant , tu jette la clé a 20 metres et tu files en courant Braquage d'un poto à Colomiers - Page 5 807915

Le voleur ne va pas se casser la tête a chercher la clé , et si par chance tu retrouves ta moto tu pourras toujours la faire démarrer sans le transpondeur de la clé , le code secret. Les boutons de clignotants et direction Braquage d'un poto à Colomiers - Page 5 37298

Mine de rien faite attention a vous , ayez toujours les yeux sur les rétros et si vous sentez que qq'un vous suit , plein gaz .........
yasstun
yasstun
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Tunis 1002
Harley-Davidson : Night Rod Spécial 2012 VRSCDX
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Braquage d'un poto à Colomiers - Page 5 Empty Re: Braquage d'un poto à Colomiers

Message par fabien24 05.03.12 20:33

La Mouette a écrit:t'as raison!!!!

je te fais la suite de l'histoire :

tu lui défonces la gueule, il dépose plainte, tu te retrouves au tribunal, et tu paies une méga amende ( paske t"'as les moyens, tu roules HD, pis t'es solvable, toi....) paske Monsieur, mais ou irait on si on laissait tout le monde se faire justice soi meme....Puis les gentils gamins qui voulaient juste t'emprunter ta bécane ont rameuté les copains et ils vont te retrouver et te pourir la vie.....Braquage d'un poto à Colomiers - Page 5 90029

VDM..........

je suis d'accord avec toi mais c'est parce que ses enc..... le savent, qu'ils font ça Braquage d'un poto à Colomiers - Page 5 751864 si a chaque fois qu'un connard s'amuserait a détruire notre rêve on le séché a moitié raide mort par terre et qu'on ne serait pas inquiété par la suite car légitime défense et bien ils seraient moins nombreux a nous faire chier et pour ce qui est des éventuels représailles et ben c'est la qu'interviennent les copains (la grande famille du fofo) et oui ils sont plusieurs mais nous aussi Braquage d'un poto à Colomiers - Page 5 598557

Braquage d'un poto à Colomiers - Page 5 934157 je m'enerve un peu, mais ça me fou les boules des truc comme ça Braquage d'un poto à Colomiers - Page 5 660256
fabien24
fabien24
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : perigueux 24000
Harley-Davidson : v rod muscle noir mat
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Braquage d'un poto à Colomiers - Page 5 Empty Re: Braquage d'un poto à Colomiers

Message par La Mouette 05.03.12 20:35

oh, ben tu sais, les 'copains', beaucoup ont de la gueule devant le clavier.... pas certain qu'en live, tu aies beaucoup de monde pour ce genre d'action....
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Braquage d'un poto à Colomiers - Page 5 Empty Re: Braquage d'un poto à Colomiers

Message par Goofy 05.03.12 20:38

La Mouette a écrit:oh, ben tu sais, les 'copains', beaucoup ont de la gueule devant le clavier.... pas certain qu'en live, tu aies beaucoup de monde pour ce genre d'action....



VDM Braquage d'un poto à Colomiers - Page 5 807915
Goofy
Goofy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Drôme 26
Harley-Davidson : Dyna Low rider au bout d'un po
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Braquage d'un poto à Colomiers - Page 5 Empty Re: Braquage d'un poto à Colomiers

Message par Proxo 05.03.12 22:53

Michoubidou a écrit:On aimerait tous avoir des détails sur l'affaire et une description de la moto, mais Tekkila n'est plus revenu sur le forum depuis le 28 février [img]

Son intervention semble tirée d'un article de presse, peut être n'en sait il pas plus
aux dernieres nouvelles il se serait fait enlever par les gipsy king (on a retrouvé une guitare éventrée et des bouchons d'oreilles sur les lieux de l'agression) une rançon a été demandée à sa famille , elle devait étre versée (en paniers d'osiers aiguilles à coudre et bobines de fils de coton de diffèrentes couleures) au plus tard le 29 fevrier ............................... je crains le pire
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Braquage d'un poto à Colomiers - Page 5 Empty Re: Braquage d'un poto à Colomiers

Message par Cryptoface 05.03.12 23:08

Proxo a écrit:
Michoubidou a écrit:On aimerait tous avoir des détails sur l'affaire et une description de la moto, mais Tekkila n'est plus revenu sur le forum depuis le 28 février [img]

Son intervention semble tirée d'un article de presse, peut être n'en sait il pas plus
aux dernieres nouvelles il se serait fait enlever par les gipsy king (on a retrouvé une guitare éventrée et des bouchons d'oreilles sur les lieux de l'agression) une rançon a été demandée à sa famille , elle devait étre versée (en paniers d'osiers aiguilles à coudre et bobines de fils de coton de diffèrentes couleures) au plus tard le 29 fevrier ............................... je crains le pire


Aie, trop tard, il vas falloir attente 4 ans! Braquage d'un poto à Colomiers - Page 5 807915 Braquage d'un poto à Colomiers - Page 5 807915 Braquage d'un poto à Colomiers - Page 5 807915
Cryptoface
Cryptoface
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Valais / Suisse
Harley-Davidson : Electra CVO 2011 / Sportster XL1200C pour la régulière.
Date d'inscription : 21/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Braquage d'un poto à Colomiers - Page 5 Empty Re: Braquage d'un poto à Colomiers

Message par steelboy 06.03.12 6:25

Il paraitrait que les moutons d un troupeaux savent qu ils vont finir en côtelettes mais ils se disent " j ai une chance de passer au travers, Moi ,ils vont pas me voir et je pourrais continuer a brouter et courir dans les pâturages"
et si on faisait comme les moutons... Braquage d'un poto à Colomiers - Page 5 356621

Braquage d'un poto à Colomiers - Page 5 14808
steelboy
steelboy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Theys 38570
Harley-Davidson : fatboy special 2012
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Braquage d'un poto à Colomiers - Page 5 Empty Re: Braquage d'un poto à Colomiers

Message par dyna58 09.03.12 18:33

À Nice c est pareil en ce moment ça vole grave toute sorte de 2 roues du tmax à l harley.... Y a des équipes qui ne font que ça . Si ta bécane n est pas attachée a un poteau il l embarque dans une camionnette en 20 s.
dyna58
dyna58
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Nice -06-
Harley-Davidson : Fat boy spécial
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Braquage d'un poto à Colomiers - Page 5 Empty Re: Braquage d'un poto à Colomiers

Message par Patallume 10.03.12 1:45

dyna58 a écrit:À Nice c est pareil en ce moment ça vole grave toute sorte de 2 roues du tmax à l harley.... Y a des équipes qui ne font que ça . Si ta bécane n est pas attachée a un poteau il l embarque dans une camionnette en 20 s.

C'est pour l'escorte de Poutine ou pour les cons HD grec... En fait la crise amène en partie une augmentation des vols de ce qui rapporte bien et vite , donc des réseaux il y en avait déjà et je pense que cela va malheureusement augmenter... Braquage d'un poto à Colomiers - Page 5 255351
Patallume
Patallume
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : joinville le pont 94310
Harley-Davidson : Fat Boy 114
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Braquage d'un poto à Colomiers - Page 5 Empty Re: Braquage d'un poto à Colomiers

Message par chips 25.06.12 18:42

au sujet de vol ... une Harley(description non communiquée ) a été retrouvé "intacte" au camp de Ginestous ( voir OCLDI...lutte contre délinquance itinérante )dernièrement (pas de date )suite à la descente de police effectuée , à voir donc pour celui qui en a perdu une !!!... peut être celle du braquage de Colomiers? je n' en sais pas plus ... Braquage d'un poto à Colomiers - Page 5 831254
chips
chips
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : toulouse
Harley-Davidson : FLHTCUI
Date d'inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Braquage d'un poto à Colomiers - Page 5 Empty Re: Braquage d'un poto à Colomiers

Message par Invité 25.06.12 22:02

Moi, le dernier qui m'a fait chier, encore un suedois, of course...

Il faisait une marche arriere a la station service ou je faisais la queue, comme un blaireau, un dimanche matin, lendemain de fete...

Je ne savais pas si ce con m'avait vu, et donc, dans le doute, je klaskone. Le gonze s'enerve et ecrase.
J'avance, je commense mon plein, et vla pas que le guerrier de l'Atlas sort de sa chignole furibard, alors qu'il allait raquer son mazout de cave,et, joignant derechef le geste a la parole, sort un surin, m'annoncant fierement son intention de me planter, pour le manque de respect...

N'ecoutant que ma mauvaise humeur, due au mal de tete carabine, consecutif aux agappes de la veille. j'ai asperge mon mouloud d'une respectable quantite de 98, la seule arme a ma disposition etant le pistolet de la pompe a fuel.

Dans la foulee, j'ai sorti mon Bic, meilleur briquet decapsuleur du monde, et lui ai propose du feu.
Et ben vous savez quoi?

Mon Rachid, il en a pas voulu. Il est monte dans sa poubelle tunee facon loukoum, et il s'est casse.
J'en ris encore, meme si je sais que ce n'est pas tres charitable... Braquage d'un poto à Colomiers - Page 5 90029

J'aime le briquet Bic.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Braquage d'un poto à Colomiers - Page 5 Empty Re: Braquage d'un poto à Colomiers

Message par Shura 25.06.12 22:10

Fred'O a écrit:Moi, le dernier qui m'a fait chier, encore un suédois, of course...

Il faisait une marche arrière a la station service ou je faisais la queue, comme un blaireau, un dimanche matin, lendemain de fête...

Je ne savais pas si ce con m'avait vu, et donc, dans le doute, je klaxonne. Le gonze s’énerve et écrase.
J'avance, je commence mon plein, et vla pas que le guerrier de l'Atlas sort de sa chignole furibard, alors qu'il allait raquer son mazout de cave,et, joignant derechef le geste a la parole, sort un surin, m’annonçant fièrement son intention de me planter, pour le manque de respect...

N’écoutant que ma mauvaise humeur, due au mal de tête carabine, consécutif aux agapes de la veille. j'ai asperge mon mouloud d'une respectable quantité de 98, la seule arme a ma disposition étant le pistolet de la pompe a fuel.

Dans la foulée, j'ai sorti mon Bic, meilleur briquet décapsuleur du monde, et lui ai propose du feu.
Et ben vous savez quoi?

Mon Rachid, il en a pas voulu. Il est monte dans sa poubelle tunee façon loukoum, et il s'est casse.
J'en ris encore, même si je sais que ce n'est pas tres charitable... Braquage d'un poto à Colomiers - Page 5 90029

J'aime le briquet Bic.

Trop pur !!! (oui je sais c'est pas bien de t'encourager...)
N’empêches, je garde l'idée... bien au chaud !!
Note pour plus tard : ne pas oublier de laisser le zippo dans la poche de mon cuir à l'avenir, ça peut servir. Braquage d'un poto à Colomiers - Page 5 977583
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Braquage d'un poto à Colomiers - Page 5 Empty Re: Braquage d'un poto à Colomiers

Message par slythefly 25.06.12 22:16

Fred O
J explose de rire ...
Braquage d'un poto à Colomiers - Page 5 807915
slythefly
slythefly
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Cergy 95000
Harley-Davidson : Fat bob
Date d'inscription : 23/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Braquage d'un poto à Colomiers - Page 5 Empty Re: Braquage d'un poto à Colomiers

Message par Bonbec57 25.06.12 22:43

Bon, j'y vais de mon anecdote, ca parait marrant au départ mais attendez la fin.
Mon paternel (ancien international de lutte) est un "pépé" de 75 balais encore bien capabla de me tailler à la course et de me mettre une branlée. Il y a 6 ans, trois jeunes sont rentrés dans sa maison à 3 h du mat, il s'est levé et a été attendre derrière la porte de la cave avec un nerf de boeuf.
Ma mère RIP. étant gravement malade à l'époque (crabe de merde du poumon)le premier qui est entré, mon vieux n'a pas pris de risque il lui a mis direct un coup de nerf de boeuf en travers du museau et a mis une dérouillée aux deux autres (c'était pas non plus des gamins 18, 17 et 21 ans).
Enfin il y en a un avec le pif pété et la gueule en 3 épisodes et les deux autres avec des beaux bleus dans le dos, mon père appelle les flics, et moi par la même occasion.

Quand j'arrive je vois mon père qui se fait sérrer par les bleus et emmené au poste correctement certe mais comme un malfrat quand même.
J'ai discuté avec le flic (bon le mec il fait son boulot j'ai rien contre) et le gars m'explique que les 3 blaireaux ont essayé de porter plainte mais vu l'age de mon père ils n'avaient aucune chance.
Mon paternel a été quand même emmerdé pendant 2/3 semaines et j'en déduis que si il avait eu 35 ans ca ne se serait pas passé comme ça...... depuis je me demande si les voyous sont limite pas plus protégés que nous, en gros ma femme et mes trois gosses dorment un mec rentre en ninja au milieu de la nuit tu l'attends derrière une porte et tu le surine, t'as interet vite fait à péter une vitre et lui glisser un couteau dans la main sinon t'es bon pour la misère.
Bonbec57
Bonbec57
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Ceyrat 63122
Harley-Davidson : Softail breakout CVO 2014
Date d'inscription : 20/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Braquage d'un poto à Colomiers - Page 5 Empty Re: Braquage d'un poto à Colomiers

Message par kristofe 25.06.12 22:47

Ben ouai, tant que tu ne te fais pas agresser, tu ne peux pas te défendre... Le mec il rentre chez toi, mais tu dois le regarder faire (mais faut pas l'aider hein, sinon c'est arnaque a l'assurance) et surtout faire attention a ce qu'il ne se blesse pas sinon c'est le procès assuré...


Putain de Braquage d'un poto à Colomiers - Page 5 751864 Braquage d'un poto à Colomiers - Page 5 751864 Braquage d'un poto à Colomiers - Page 5 751864
kristofe
kristofe
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 31530
Harley-Davidson : Dyna Wide Glide 2011
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Braquage d'un poto à Colomiers - Page 5 Empty Re: Braquage d'un poto à Colomiers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum