Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Braquage d'un poto à Colomiers

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Braquage d'un poto à Colomiers - Page 2 Empty Re: Braquage d'un poto à Colomiers

Message par FAT BOY 96 Lun 27 Fév 2012 - 20:41

oui c est vrai que ça doit être traumatisant pour le gars . Maintenant il reste plus que son assurance qui peut le consoler....... Braquage d'un poto à Colomiers - Page 2 934157

FAT BOY 96
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 10/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Braquage d'un poto à Colomiers - Page 2 Empty Re: Braquage d'un poto à Colomiers

Message par sonnette Lun 27 Fév 2012 - 20:54

ho putain les boules!!

faut mettre dans la becane, des explosifs déclenchable a distance, ou juste un truc pour y foute le feu... comme ca l assurance tourne! par contre faut pas que ca crame parce qu on t a envoié un sms Braquage d'un poto à Colomiers - Page 2 807915

en tout cas, l experience du vol avec agression et armes doit etre terrible... en plus si tu commence a voulir les semer, les mecs enervé sont fichu de mettre au tas avec leurs véhicules!

saloperie!
sonnette
sonnette
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : bergheim 68750
Harley-Davidson : fat boy 1997
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Braquage d'un poto à Colomiers - Page 2 Empty Re: Braquage d'un poto à Colomiers

Message par gg62 Lun 27 Fév 2012 - 22:14

Braquage d'un poto à Colomiers - Page 2 751864 bande d'enculés !!!!Braquage d'un poto à Colomiers - Page 2 751864

désolé c'est le coeur qui parle...courage pour le pote..
gg62
gg62
Qualified
Qualified

Masculin Ville et C.P : la bassée 59
Harley-Davidson : 1200 sportster custom
Date d'inscription : 28/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Braquage d'un poto à Colomiers - Page 2 Empty Re: Braquage d'un poto à Colomiers

Message par marsu56 Lun 27 Fév 2012 - 23:13

Braquage d'un poto à Colomiers - Page 2 255351

pas de clés sur toi les voleurs vont pas loin

Pat44 c'est ça Braquage d'un poto à Colomiers - Page 2 312952




non vraiment franchement çà craint de tels actes Braquage d'un poto à Colomiers - Page 2 751864 Braquage d'un poto à Colomiers - Page 2 751864
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Braquage d'un poto à Colomiers - Page 2 Empty Re: Braquage d'un poto à Colomiers

Message par Panther Mar 28 Fév 2012 - 7:26

spartiate a écrit:quelle réaction avoir!!! quand un individu vous braque un pétard sous le nez y a pas grand chose à faire sinon obéir

première chose à faire ... lever les bras et surtout laisser tomber la moto par terre



au moins le moteur s'arrêtera



et avant cela il faut l'équiper d'un traceur (quand on habite dans des endroits "à risque")



mais la vie est de plus en plus difficile (merci l'euro, tout a doublé), et les gens de plus en plus fainéants Braquage d'un poto à Colomiers - Page 2 800810
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Braquage d'un poto à Colomiers - Page 2 Empty Re: Braquage d'un poto à Colomiers

Message par chica Mar 28 Fév 2012 - 8:14

patato69 a écrit: Braquage d'un poto à Colomiers - Page 2 807915
ha toulouse, les années 70 on se bastonnait à coupe de chaines à vélo au cours dillon
que de souvenirs Braquage d'un poto à Colomiers - Page 2 700608
pour en revenir au sujet, la solution ..............
le far-west contre les suedois en AK47 ?
j'espères que l'on ne va pas en arriver là
Braquage d'un poto à Colomiers - Page 2 710900



PATATOS,on doit se connaitre,ou en tout cas avoir des souvenirs en commun,sur tel ou tel qu'on a connu,le cour dillon,c'était la ou je passais mes journée,bien qu'on ai une difference d'age,je pense que l'on doit avoir des choses a se rappeler
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Braquage d'un poto à Colomiers - Page 2 Empty Re: Braquage d'un poto à Colomiers

Message par patato69 Mar 28 Fév 2012 - 9:38

PATATOS,on doit se connaitre,ou en tout cas avoir des souvenirs en commun,sur tel ou tel qu'on a connu,le cour dillon,c'était la ou je passais mes journée,bien qu'on ai une difference d'age,je pense que l'on doit avoir des choses a se rappeler[/quote]

c'est possible Chica
on en cause au meeting si tu veux
Braquage d'un poto à Colomiers - Page 2 37298
patato69
patato69
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : FXDC 2011 - XLC 2006 Carbu
Date d'inscription : 30/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Braquage d'un poto à Colomiers - Page 2 Empty Re: Braquage d'un poto à Colomiers

Message par FIFI Mar 28 Fév 2012 - 9:54

N'oubliez pas de ramener les chaines de vélos..... Braquage d'un poto à Colomiers - Page 2 719114
FIFI
FIFI
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : 14123
Harley-Davidson : 883 2001
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Braquage d'un poto à Colomiers - Page 2 Empty Re: Braquage d'un poto à Colomiers

Message par chica Mar 28 Fév 2012 - 11:09

FIFI a écrit:N'oubliez pas de ramener les chaines de vélos..... Braquage d'un poto à Colomiers - Page 2 719114



il n'y avait pas que les chaines de vélo,un jour ça c'est fini place du capitole au 12Braquage d'un poto à Colomiers - Page 2 443262
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Braquage d'un poto à Colomiers - Page 2 Empty Re: Braquage d'un poto à Colomiers

Message par Laulita Shintu Mar 28 Fév 2012 - 11:21

chica a écrit:
spartiate a écrit:
chica a écrit:toulouse,c'est devenu,chicago,vous voyaient maintenant pourquoi je me suis installé au fin fond du limousin,mais de plus en plus,même ici,on n'est pas tranquille,enfin avis aux ceusses qui auraient envi de me dépouiller,y a ce qui faut sur l'étagère,et je tire de face sans sommation
Sur l'étagère Chica.. oui , mais quand tu ride t'as quand même pas le flingue au ceinturon .... Braquage d'un poto à Colomiers - Page 2 788660



pas au ceinturon,non,mais j'ai ce qu'il faut pas trés loin,tu sais,quand j'était djeuns,et que je trainait avec les bandes a toulouse,on m'a appris tape en premier,aprés il est toujours temp de discuter
mon homme à grandi dans les quartiers Nord de Marseille et il dit la même chose : il faut cogner d'abord ou lui sortir l'oeil de l'orbite et discuter ensuite... mais face à un fusil... ? ... un 9 mm peut-être?????
Laulita Shintu
Laulita Shintu
Qualified
Qualified

Féminin Son Age : 57
Ville et C.P : CANET 34800
Harley-Davidson : Dyna Low Rider + Heritage
Date d'inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Braquage d'un poto à Colomiers - Page 2 Empty Re: Braquage d'un poto à Colomiers

Message par Borat Mar 28 Fév 2012 - 11:53

Un pote à moi dit toujours: "face à un 9mm on est tous égaux".
Rien à faire dans ce cas-là, à moins d'avoir les couilles de foutre plein gaz, s'il y a de la circulation on a une chance... pas sûr de jouer le téméraire si ça m'arrive Braquage d'un poto à Colomiers - Page 2 389933
Courage à ton pote, en espérant qu'on les retrouve vite (surveillez les petites annonces de pièces détachées).
Comme disent les autres, mets une photo.
Borat
Borat
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 38
Ville et C.P : Urzy (vers Nevers)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Braquage d'un poto à Colomiers - Page 2 Empty Re: Braquage d'un poto à Colomiers

Message par Proxo Mar 28 Fév 2012 - 12:59

gg62 a écrit:Braquage d'un poto à Colomiers - Page 2 751864 bande d'enculés !!!!Braquage d'un poto à Colomiers - Page 2 751864

désolé c'est le coeur qui parle...courage pour le pote..

ton coeur est bien malpoli ,le mien si ses cordes vocales ne lui faisait pas défaut aurait sûrement dit "zut flutte les vilains gredins"

mais ils faut les comprendre aussi ces petits vauriens ,ils ne trouvent pas de travail et n'auront donc jamais la possibilité d'aquérir cet engin mythique qu'est la harley davidson ,dis toi que ce jeune homme a peut étre réalisé son réve en roulant en harley, et peut étre qu'aprés un petit périple il va rendre la motocyclette avec le plein et un petit mot de remerciement , il ne faut pas préjuger de la nature humaine Braquage d'un poto à Colomiers - Page 2 90029
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Braquage d'un poto à Colomiers - Page 2 Empty Re: Braquage d'un poto à Colomiers

Message par La Mouette Mar 28 Fév 2012 - 13:02

mais quand meme, mon Proxinouchet, tu reconnaîtras que si l'impétrant avait dit les mots magiques, le conducteur lui aurait prêté de bon coeur sa bécane et son casque pour qu'il aille faire un tour.....
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Braquage d'un poto à Colomiers - Page 2 Empty Re: Braquage d'un poto à Colomiers

Message par Charly Mar 28 Fév 2012 - 13:16

La Mouette a écrit:mais quand meme, mon Proxinouchet, tu reconnaîtras que si l'impétrant avait dit les mots magiques, le conducteur lui aurait prêté de bon coeur sa bécane et son casque pour qu'il aille faire un tour.....
ben oui Braquage d'un poto à Colomiers - Page 2 831254 essayage avant volage
ben quoi... tout fout le camp
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Braquage d'un poto à Colomiers - Page 2 Empty Re: Braquage d'un poto à Colomiers

Message par Proxo Mar 28 Fév 2012 - 13:21


La Mouette a écrit:mais quand meme, mon Proxinouchet, tu reconnaîtras que si l'impétrant avait dit les mots magiques, le conducteur lui aurait prêté de bon coeur sa bécane et son casque pour qu'il aille faire un tour.....

je pense que oui ,mais il a donc roulé sans casque ce n'est pas trés prudent , j'espére qu'il ne lui est rien arrivé... un réve écourté pour une béte raison de sécurité ce serait idiot
sans compter le préjudice pour l'image de marque du biker moderne
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Braquage d'un poto à Colomiers - Page 2 Empty Re: Braquage d'un poto à Colomiers

Message par FIFI Mar 28 Fév 2012 - 15:26

Mais,il est où Proxo ? je ne le reconnait pas,c'est bizarre...Vas tu bien au moins Braquage d'un poto à Colomiers - Page 2 85798
FIFI
FIFI
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : 14123
Harley-Davidson : 883 2001
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Braquage d'un poto à Colomiers - Page 2 Empty Re: Braquage d'un poto à Colomiers

Message par La Mouette Mar 28 Fév 2012 - 16:06

Notre Proxo va très bien.

Il rentre d'un stage de zénitude 2ème degré au TIBET équatorial, ou il a pu approfondir l'ouverture de ses shakras.....
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Braquage d'un poto à Colomiers - Page 2 Empty Re: Braquage d'un poto à Colomiers

Message par FIFI Mar 28 Fév 2012 - 16:12

Ah,alors dans ce cas,tout baigne Braquage d'un poto à Colomiers - Page 2 37298
FIFI
FIFI
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : 14123
Harley-Davidson : 883 2001
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Braquage d'un poto à Colomiers - Page 2 Empty Re: Braquage d'un poto à Colomiers

Message par chips Mar 28 Fév 2012 - 16:25

donne nous les indications sur la moto et une photo .. nous sommes quand même nombreux sur toulouse à tourner on ne sait jamais ..

(pas pu relever un numéro du fourgon non plus ? essaye de te souvenir .... calmement ) si on peut l'aider ! Braquage d'un poto à Colomiers - Page 2 934157
chips
chips
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : toulouse
Harley-Davidson : FLHTCUI
Date d'inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Braquage d'un poto à Colomiers - Page 2 Empty Re: Braquage d'un poto à Colomiers

Message par chica Mar 28 Fév 2012 - 17:04

La Mouette a écrit:Notre Proxo va très bien.

Il rentre d'un stage de zénitude 2ème degré au TIBET équatorial, ou il a pu approfondir l'ouverture de ses shakras.....



ça fait quand même drole c'est avatard,quand on connait l'hommeBraquage d'un poto à Colomiers - Page 2 807915
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Braquage d'un poto à Colomiers - Page 2 Empty Re: Braquage d'un poto à Colomiers

Message par chica Mar 28 Fév 2012 - 17:08

je suis pas si sur que c'est des djeuns qui ai fait le coup,comme au pont st michel,je pencherais plutot pour des manouches,surtout avec un fourgon,et puis a colomier,il y a un nid,si vous voyaient ce que je veux dire,je les ai fréquenté pendant longtemp quand j'étais a toulouse,c'est assez dans leurs maniere de faire
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Braquage d'un poto à Colomiers - Page 2 Empty Re: Braquage d'un poto à Colomiers

Message par RALEUR Mar 28 Fév 2012 - 18:12

vive la delinquence libre !! puisque c'est ainsi qu'il faut dire.. JUSQU’À quand les gens normaux auront ils le droit de fermer leur gueule Braquage d'un poto à Colomiers - Page 2 284058990 our ne pas déranger les delinquants et le reste............... Braquage d'un poto à Colomiers - Page 2 751864 Braquage d'un poto à Colomiers - Page 2 751864 Braquage d'un poto à Colomiers - Page 2 660256
RALEUR
RALEUR
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : 13300
Harley-Davidson : ROADKING 1584
Date d'inscription : 15/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Braquage d'un poto à Colomiers - Page 2 Empty Re: Braquage d'un poto à Colomiers

Message par ghost biker Mar 28 Fév 2012 - 18:37

chaînes de vélo, couteaux, fusil de chasse à canon scié ou riot gun, c'est pas mal non plus.
457 magnum ça fait des trous qu'on ne reprise pas, il y aussi le lance roquette ça décoiffe.
Avant de vouloir joué les justiciers, vaut mieux être entrainé sinon... Braquage d'un poto à Colomiers - Page 2 831254
ghost biker
ghost biker
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 86
Ville et C.P : 49400
Harley-Davidson : casseur d'os
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Braquage d'un poto à Colomiers - Page 2 Empty Re: Braquage d'un poto à Colomiers

Message par Charly Mar 28 Fév 2012 - 18:40

ghost biker a écrit:chaînes de vélo, couteaux, fusil de chasse à canon scié ou riot gun, c'est pas mal non plus.
457 magnum ça fait des trous qu'on ne reprise pas, il y aussi le lance roquette ça décoiffe.

y'a que les truands qu'ont le permis de port d'arme... alors Braquage d'un poto à Colomiers - Page 2 8536
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Braquage d'un poto à Colomiers - Page 2 Empty Re: Braquage d'un poto à Colomiers

Message par michel30000 Mar 28 Fév 2012 - 22:39

Salut à tous,

il y a quelques années, j'ai réussi à faire installer une alarme qui avait la particularité d'avoir une télecommande qui coupait le moteur dés que l'on était éloigné d'une vingtaine de metres.Braquage d'un poto à Colomiers - Page 2 977583 Moteur que l'on pouvait aussi couper en appuyant sur une touche. Ce système n'est plus parait-il autorisé. Ben oui, il faut pas qu'il se fasse mal notre voleur Braquage d'un poto à Colomiers - Page 2 660256

Ce systeme, bien sur n'est pas éfficace dans le cas ou les en....lés montent la bécane dans un fourgon.

Mais en cas d'agression, ca permettait de se planquer et d'attendre pour recuperer sa bécane.
michel30000
michel30000
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Nimes 30000
Harley-Davidson : Dyna super Glide custom
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Braquage d'un poto à Colomiers - Page 2 Empty Re: Braquage d'un poto à Colomiers

Message par Patallume Mar 28 Fév 2012 - 23:05

Samuraï a écrit:Faut pas s'étonner que certains règles leurs problèmes eux mêmes...

C'est clair qu'un gus qui te met son calibre sous le pif, tu ne la ramène pas, le plus rageant c'est que cet enculé à 9 chances sur 10 de ne pas se faire attraper Braquage d'un poto à Colomiers - Page 2 751864


J'ai mon ami d'enfance qui s'est fait défoncé la tronche devant chez lui pour son scooter et pas un Tmax un scarrabéo 500 ,de 3 ans
En Rp je l'ai déjà dit,il te foute un coup de tournevis,dans la cuisse au feu rouge et te pique ta bécane Braquage d'un poto à Colomiers - Page 2 660256

Patallume
Patallume
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : joinville le pont 94310
Harley-Davidson : Fat Boy 114
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Braquage d'un poto à Colomiers - Page 2 Empty Re: Braquage d'un poto à Colomiers

Message par RONE Mer 29 Fév 2012 - 8:25

mais que fait la polisse
RONE
RONE
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : RK 1450
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Braquage d'un poto à Colomiers - Page 2 Empty Re: Braquage d'un poto à Colomiers

Message par chica Mer 29 Fév 2012 - 8:33

RONE a écrit:mais que fait la polisse



elle dort
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Braquage d'un poto à Colomiers - Page 2 Empty Re: Braquage d'un poto à Colomiers

Message par Gwada Mer 29 Fév 2012 - 12:11

RONE a écrit:mais que fait la polisse



La peur surement. Plus facile de s'en prendre aux délinquants de la route et encore en choisissant bien la tranche d'âge (60-80 ans) Braquage d'un poto à Colomiers - Page 2 90029

Tiens la preuve ils se cachent

Braquage d'un poto à Colomiers - Page 2 2011-p10

Bon moi j'y vais je vais bosser, il y a des anciennes qui rodent dans la commune Braquage d'un poto à Colomiers - Page 2 356621
Gwada
Gwada
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Saint Malo de Phily 35480
Harley-Davidson : Road king 2009 et La Borgne
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Braquage d'un poto à Colomiers - Page 2 Empty Re: Braquage d'un poto à Colomiers

Message par chica Mer 29 Fév 2012 - 14:12

Gwada a écrit:
RONE a écrit:mais que fait la polisse



La peur surement. Plus facile de s'en prendre aux délinquants de la route et encore en choisissant bien la tranche d'âge (60-80 ans) Braquage d'un poto à Colomiers - Page 2 90029

Tiens la preuve ils se cachent

Braquage d'un poto à Colomiers - Page 2 2011-p10

Bon moi j'y vais je vais bosser, il y a des anciennes qui rodent dans la commune Braquage d'un poto à Colomiers - Page 2 356621



ptin,c'est pas bien de faire peur au vieux,vous avez vu la tronche quelle fait la premiere mamieBraquage d'un poto à Colomiers - Page 2 807915 Braquage d'un poto à Colomiers - Page 2 807915
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Braquage d'un poto à Colomiers - Page 2 Empty Re: Braquage d'un poto à Colomiers

Message par Philou Mer 29 Fév 2012 - 18:51

une mamie çà và moins vite qu'un fourgon blanc Braquage d'un poto à Colomiers - Page 2 90029
Philou
Philou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Braquage d'un poto à Colomiers - Page 2 Empty Re: Braquage d'un poto à Colomiers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum