Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

ZAPA-tiste c'est koi ?

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ZAPA-tiste c'est koi ? - Page 2 Empty Re: ZAPA-tiste c'est koi ?

Message par chica Jeu 1 Mar 2012 - 14:09

iicare a écrit:
louloupa a écrit:Une fois de plus, leur truc est complètement con. Il s' agit de lutter contre les particules et le dioxyde d' azote ( qui provoque les pics d' ozone ).
Qui produit ces émissions : les diesels .
A ma connaissance, les motos diesel n'existent pas , donc je ne vois pas pourquoi les motos seraient concernées.

Les autos (et surtout camions ) d' avant 2004 sont elles concernées ?

Oui il me semble 2001 pour les autos



pire 97,déja je peut plus aller en ville interdit avec ma guimbarde

chica
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

ZAPA-tiste c'est koi ? - Page 2 Empty Re: ZAPA-tiste c'est koi ?

Message par iicare Jeu 1 Mar 2012 - 14:37

Moi j'ai ma yam de 93, elle me sert bien en ce moment , ca evite de laisser en pleine nuit mon HD dans le centre... Vraiment ca me saoul que des grosses bagnoles ont le droit et pas ma yam...

Je comprend que pour notre santé Il faut prendre des mesure contre la polution mais la....
Pour moi , c'est ou tout le monde ou personne... ZAPA-tiste c'est koi ? - Page 2 15230

Et pi ya la crise il parait (MDR), le perif le WE est impraticable sur Grenoble depuis plusieurs semaines, C'est complètement bouché du matin au soir dans les 2 sens, cause des types qui vont dans les stations le ski... Et la ca pollue pas , non????

Faudrait que je me trouve un Hummer de 98 et avec les pots dirigés vers le ciel, non de non... ZAPA-tiste c'est koi ? - Page 2 90029
Allez, je m’arrête de parler ZAPA-tiste c'est koi ? - Page 2 710900
ZAPA-tiste c'est koi ? - Page 2 458939


Dernière édition par iicare le Jeu 1 Mar 2012 - 15:14, édité 1 fois
iicare
iicare
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Grenoble
Harley-Davidson : Road King
Date d'inscription : 20/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

ZAPA-tiste c'est koi ? - Page 2 Empty Re: ZAPA-tiste c'est koi ?

Message par StefM87 Jeu 1 Mar 2012 - 15:10

et dans le motomag fraichement recu, ils disent que c'est le metro qui est le transport urbain le plus polluant (mentionné aussi dans les cours de pollution atmospherique). decidement, il fait pas bon d'utiliser les transports qui reduisent la densité de circulation.........
StefM87
StefM87
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 34
Ville et C.P : Pessac 33
Harley-Davidson : 2001 Sportster 883
Date d'inscription : 01/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

ZAPA-tiste c'est koi ? - Page 2 Empty Re: ZAPA-tiste c'est koi ?

Message par scorpion Jeu 1 Mar 2012 - 17:00

j'en avait parlé il y a quelques temps (1 ou 1/1,2 an)

les véhicules trop anciens ne pourraient plus circuler dans certaines grandes agglomérations.

le hic c'est que si un handicapé ait fait aménager sa voiture depuis très longtemps (+ de 5 ans si mes souvenirs sont exacts), il ne pourrait plus rouler s'il habite dans une ville concernée (ex : pantin dans le 93), quand on connait le tarif de ce genre d'aménagement ..............

sans oublier les véhicules de collections garés dans des parkings dans paris (j'imagine la tête des proprios de bentley des annees 30 ZAPA-tiste c'est koi ? - Page 2 90029
scorpion
scorpion
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Pavillons sous Bois -93-
Harley-Davidson : street bob
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

ZAPA-tiste c'est koi ? - Page 2 Empty Re: ZAPA-tiste c'est koi ?

Message par fabemol Jeu 1 Mar 2012 - 18:51

iicare a écrit:Moi j'ai ma yam de 93, elle me sert bien en ce moment , ca evite de laisser en pleine nuit mon HD dans le centre... Vraiment ca me saoul que des grosses bagnoles ont le droit et pas ma yam...

Je comprend que pour notre santé Il faut prendre des mesure contre la polution mais la....
Pour moi , c'est ou tout le monde ou personne... ZAPA-tiste c'est koi ? - Page 2 15230

Et pi ya la crise il parait (MDR), le perif le WE est impraticable sur Grenoble depuis plusieurs semaines, C'est complètement bouché du matin au soir dans les 2 sens, cause des types qui vont dans les stations le ski... Et la ca pollue pas , non????

Faudrait que je me trouve un Hummer de 98 et avec les pots dirigés vers le ciel, non de non... ZAPA-tiste c'est koi ? - Page 2 90029
Allez, je m’arrête de parler ZAPA-tiste c'est koi ? - Page 2 710900
ZAPA-tiste c'est koi ? - Page 2 458939


on avait deja manifesté l an passé a grenoble . ben on recommencera
fabemol
fabemol
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Softail
Date d'inscription : 10/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

ZAPA-tiste c'est koi ? - Page 2 Empty Re: ZAPA-tiste c'est koi ?

Message par iicare Jeu 1 Mar 2012 - 19:37

fabemol a écrit:
iicare a écrit:Moi j'ai ma yam de 93, elle me sert bien en ce moment , ca evite de laisser en pleine nuit mon HD dans le centre... Vraiment ca me saoul que des grosses bagnoles ont le droit et pas ma yam...

Je comprend que pour notre santé Il faut prendre des mesure contre la polution mais la....
Pour moi , c'est ou tout le monde ou personne... ZAPA-tiste c'est koi ? - Page 2 15230

Et pi ya la crise il parait (MDR), le perif le WE est impraticable sur Grenoble depuis plusieurs semaines, C'est complètement bouché du matin au soir dans les 2 sens, cause des types qui vont dans les stations le ski... Et la ca pollue pas , non????

Faudrait que je me trouve un Hummer de 98 et avec les pots dirigés vers le ciel, non de non... ZAPA-tiste c'est koi ? - Page 2 90029
Allez, je m’arrête de parler ZAPA-tiste c'est koi ? - Page 2 710900
ZAPA-tiste c'est koi ? - Page 2 458939


on avait deja manifesté l an passé a grenoble . ben on recommencera

Oui mais alors avec la yam ZAPA-tiste c'est koi ? - Page 2 356621
iicare
iicare
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Grenoble
Harley-Davidson : Road King
Date d'inscription : 20/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

ZAPA-tiste c'est koi ? - Page 2 Empty Re: ZAPA-tiste c'est koi ?

Message par Norules Jeu 1 Mar 2012 - 20:29

Bon, ben qu'ils aillent tous se faire enculer chez qui ils veulent et pourvu que ce qui leur rentre dans le cul ne nous rentre pas dans la bouche, tout est parfait.

Ce moment de poésie vous était offert par qui vous voulez ZAPA-tiste c'est koi ? - Page 2 700608
Norules
Norules
Qualified
Qualified

Masculin Ville et C.P : Charente 16
Harley-Davidson : Road-King 1450
Date d'inscription : 30/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

ZAPA-tiste c'est koi ? - Page 2 Empty Re: ZAPA-tiste c'est koi ?

Message par fabemol Jeu 1 Mar 2012 - 21:34

iicare a écrit:
fabemol a écrit:
iicare a écrit:Moi j'ai ma yam de 93, elle me sert bien en ce moment , ca evite de laisser en pleine nuit mon HD dans le centre... Vraiment ca me saoul que des grosses bagnoles ont le droit et pas ma yam...

Je comprend que pour notre santé Il faut prendre des mesure contre la polution mais la....
Pour moi , c'est ou tout le monde ou personne... ZAPA-tiste c'est koi ? - Page 2 15230

Et pi ya la crise il parait (MDR), le perif le WE est impraticable sur Grenoble depuis plusieurs semaines, C'est complètement bouché du matin au soir dans les 2 sens, cause des types qui vont dans les stations le ski... Et la ca pollue pas , non????

Faudrait que je me trouve un Hummer de 98 et avec les pots dirigés vers le ciel, non de non... ZAPA-tiste c'est koi ? - Page 2 90029
Allez, je m’arrête de parler ZAPA-tiste c'est koi ? - Page 2 710900
ZAPA-tiste c'est koi ? - Page 2 458939


on avait deja manifesté l an passé a grenoble . ben on recommencera

Oui mais alors avec la yam ZAPA-tiste c'est koi ? - Page 2 356621


je sais pas si elle va supporter la pression ....
bah allez, je la remorquerai , au moins jusqu a .............*
l isere .
fabemol
fabemol
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Softail
Date d'inscription : 10/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

ZAPA-tiste c'est koi ? - Page 2 Empty Re: ZAPA-tiste c'est koi ?

Message par spock13 Ven 2 Mar 2012 - 20:42

Tout le monde est pour le respect de la nature donc un peu écologiste sur les bords . Ici nous assistons a des initiatives d'ecolos fanatiques . Qu'ils commencent donc par changer leurs bus hyper polluant a Paris ces écolos bobos . ZAPA-tiste c'est koi ? - Page 2 700608
spock13
spock13
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Velaux 13880
Harley-Davidson : Road King 1690 - Fat Bob 2018
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

ZAPA-tiste c'est koi ? - Page 2 Empty Re: ZAPA-tiste c'est koi ?

Message par coxycologue Lun 5 Mar 2012 - 13:31

j'ai entendu dire que moyenant l'achat d'un badge journalier, hebdomadaire ou mensuel tout véhicule pourra entrer dans la zone.
Vive la nouvelle taxe sous couvert d'écologie. Si j'ai du fric je suis écolo même avec une renault 30 de 1975, tandis que si je suis fauché je suis un polueur avec mon dax St 70.

Liberté Egalité Fraternité trois vrai mots.
coxycologue
coxycologue
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Nice 06000
Harley-Davidson : 1200 Sportster
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

ZAPA-tiste c'est koi ? - Page 2 Empty Re: ZAPA-tiste c'est koi ?

Message par FLT84 Mar 6 Mar 2012 - 10:11

Houai....je vient de découvrir cette nouvelle lois ZAPA-tiste c'est koi ? - Page 2 8536

ON EN SORT PLUS !!!!!!!!! +ça..+ça..+ça et + a venir

J'ai trouvé un truc sympas de la FFMCZAPA-tiste c'est koi ? - Page 2 Ffmcneedsflouzex300s

FLT84
FLT84
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : 17000
Harley-Davidson : TOUR GLIDE CLASIC 1984
Date d'inscription : 17/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

ZAPA-tiste c'est koi ? - Page 2 Empty Re: ZAPA-tiste c'est koi ?

Message par yasstun Mar 6 Mar 2012 - 10:16

superbe
mais c'est Flousss et non Flouzze ZAPA-tiste c'est koi ? - Page 2 90029
yasstun
yasstun
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Tunis 1002
Harley-Davidson : Night Rod Spécial 2012 VRSCDX
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

ZAPA-tiste c'est koi ? - Page 2 Empty Re: ZAPA-tiste c'est koi ?

Message par Saturnin Mar 6 Mar 2012 - 10:18

@ FLT84 : Merci à toi pour la pub, effectivement on a besoin de pognon, en fait nous avons très peu de moyens, dans la mesure où nous tenons à rester indépendants et pouvoir avoir les mains libres. Les gens même s'ils nous suivent en grand nombre sont souvent réticents pour payer une cotisation. Par exemple dernièrement nous avons déposé un recours contre ce décret à la con et rien que pour pouvoir le faire il faut verser 3 000 €. Et on a besoin aussi d'engager ce type de procédure pour parfois changer les choses, et ce n'est qu'un exemple parmis tant d'autres que le manque de moyens nous empêche de réaliser. ZAPA-tiste c'est koi ? - Page 2 37298
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

ZAPA-tiste c'est koi ? - Page 2 Empty Re: ZAPA-tiste c'est koi ?

Message par Saturnin Mar 6 Mar 2012 - 10:23

yasstun a écrit:superbe
mais c'est Flousss et non Flouzze ZAPA-tiste c'est koi ? - Page 2 90029
Le plus important est surtout de faire le chèquos :

https://gael.ffmc.asso.fr/
http://www.ffmc.asso.fr/spip.php?rubrique99




Bien sûr que si, il faut continuer à montrer que nous sommes contre ces mesures débiles de sécurité rentière. Y'en a marre des décisions prises à la légère dans un coin de ministère par des clowns cravatés qui ne connaissent rien à la moto, et on va le leur faire savoir.
Tous les motards sont concernés et tous doivent se mobiliser. C'est de notre liberté qu'il s'agit, et du droit à pratiquer librement la moto. Les antennes FFMC préparent déjà plusieurs pistes pour la riposte, et vous motards, vous devez vous préparer pour la première grande manif qui aura lieu les 24 et 25 mars dans toute la France. D'ici là, nous ne resterons pas les bras croisés et plusieurs types d'actions seront menées.
En tout cas, il ne faut pas baisser les bras. Ce n'est pas parce qu'un décret à été signé en catimini qu'il faut s'avouer battus, seule notre motivation compte. A ceux qui doutent, rappelons simplement qu'en 1980, la vignette moto avait déjà fait l'objet d'un décret quand les motards se sont mobilisés en masse, qu'ils ont créé la FFMC et qu'ils ont contraint le nouveau gouvernement à supprimer cette vignette. Ce que nos aînés ont réussi, nous aussi nous pouvons le faire, il suffit de le vouloir vraiment. Alors n'hésitez plus à rejoindre le mouvement FFMC, à participer aux actions, à expliquer aux motards pourquoi il est vital de se mobiliser. Plus nombreux, nous sommes plus forts !
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

ZAPA-tiste c'est koi ? - Page 2 Empty Re: ZAPA-tiste c'est koi ?

Message par Samuraï Mar 6 Mar 2012 - 10:31

ZAPA-tiste c'est koi ? - Page 2 578659 encore une belle envolée mon canard ZAPA-tiste c'est koi ? - Page 2 831254 ZAPA-tiste c'est koi ? - Page 2 37298

_________________________________________________________________________________
ZAPA-tiste c'est koi ? - Page 2 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

ZAPA-tiste c'est koi ? - Page 2 Empty Re: ZAPA-tiste c'est koi ?

Message par Saturnin Mar 6 Mar 2012 - 10:38

ZAPA-tiste c'est koi ? - Page 2 807915 Je suis à fond en ce moment, je me relève même la nuit ... ZAPA-tiste c'est koi ? - Page 2 389933 ZAPA-tiste c'est koi ? - Page 2 37298
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

ZAPA-tiste c'est koi ? - Page 2 Empty Re: ZAPA-tiste c'est koi ?

Message par Samuraï Mar 6 Mar 2012 - 10:41

Saturnin a écrit: ZAPA-tiste c'est koi ? - Page 2 807915 Je suis à fond en ce moment, je me relève même la nuit ... ZAPA-tiste c'est koi ? - Page 2 389933 ZAPA-tiste c'est koi ? - Page 2 37298




En gros t'es chaud bouillant pour les manifs déjà qu'il t'en faut peu pour démarrer alors actuellement ZAPA-tiste c'est koi ? - Page 2 807915 ZAPA-tiste c'est koi ? - Page 2 807915

_________________________________________________________________________________
ZAPA-tiste c'est koi ? - Page 2 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

ZAPA-tiste c'est koi ? - Page 2 Empty Re: ZAPA-tiste c'est koi ?

Message par Saturnin Mar 6 Mar 2012 - 10:43

Ouais c'est chargé, avec les élections et les réunions à droite et à gauche, mon épouse ne me voit pas beaucoup en ce moment ZAPA-tiste c'est koi ? - Page 2 807915
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

ZAPA-tiste c'est koi ? - Page 2 Empty Re: ZAPA-tiste c'est koi ?

Message par Samuraï Mar 6 Mar 2012 - 10:46

Saturnin a écrit:Ouais c'est chargé, avec les élections et les réunions à droite et à gauche, mon épouse ne me voit pas beaucoup en ce moment ZAPA-tiste c'est koi ? - Page 2 807915



Ça évite de s'engueuler comma ça ZAPA-tiste c'est koi ? - Page 2 807915 ZAPA-tiste c'est koi ? - Page 2 807915 ZAPA-tiste c'est koi ? - Page 2 807915


On se verra (tous) à la manif, enfin vu le monde attendu c'est pas évident, ton 8' "CVO" sera quand même visible je pense...

_________________________________________________________________________________
ZAPA-tiste c'est koi ? - Page 2 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

ZAPA-tiste c'est koi ? - Page 2 Empty Re: ZAPA-tiste c'est koi ?

Message par Saturnin Mar 6 Mar 2012 - 11:01

Oui, si je ne suis pas en GAV d'ici là, je vais mettre drapal et porte-voix, tout dans la discrétion ZAPA-tiste c'est koi ? - Page 2 710900

Sérieusement vu les remontés que j'ai déjà, il devrai y avoir du monde qui va monter sur Paris, j'espère que la météo sera avec nous.

Là je suis à la recherche d'une salle pour héberger les courageux du Sud qui m'ont contacté et qui vont venir faire étape chez moi, ça sent la mobilisation et j'espère un peu que beaucoup vont suivre ... ZAPA-tiste c'est koi ? - Page 2 169700
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

ZAPA-tiste c'est koi ? - Page 2 Empty Re: ZAPA-tiste c'est koi ?

Message par Dark31 Mar 6 Mar 2012 - 11:04

Saturnin a écrit:@ FLT84 : Merci à toi pour la pub, effectivement on a besoin de pognon, en fait nous avons très peu de moyens, dans la mesure où nous tenons à rester indépendants et pouvoir avoir les mains libres. Les gens même s'ils nous suivent en grand nombre sont souvent réticents pour payer une cotisation. Par exemple dernièrement nous avons déposé un recours contre ce décret à la con et rien que pour pouvoir le faire il faut verser 3 000 €. Et on a besoin aussi d'engager ce type de procédure pour parfois changer les choses, et ce n'est qu'un exemple parmis tant d'autres que le manque de moyens nous empêche de réaliser. ZAPA-tiste c'est koi ? - Page 2 37298

Tu vas être content canard,

je viens de prendre la cotisation 2012.

Il y en à vraiment marre de se faire emmerder en permanence et pour tout !

Dark31
Dark31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Où il fait bon vivre !
Harley-Davidson : FLHTCU 2009 S&S 583GE DPV
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

ZAPA-tiste c'est koi ? - Page 2 Empty Re: ZAPA-tiste c'est koi ?

Message par Samuraï Mar 6 Mar 2012 - 11:15

Dark31 a écrit:
Saturnin a écrit:@ FLT84 : Merci à toi pour la pub, effectivement on a besoin de pognon, en fait nous avons très peu de moyens, dans la mesure où nous tenons à rester indépendants et pouvoir avoir les mains libres. Les gens même s'ils nous suivent en grand nombre sont souvent réticents pour payer une cotisation. Par exemple dernièrement nous avons déposé un recours contre ce décret à la con et rien que pour pouvoir le faire il faut verser 3 000 €. Et on a besoin aussi d'engager ce type de procédure pour parfois changer les choses, et ce n'est qu'un exemple parmis tant d'autres que le manque de moyens nous empêche de réaliser. ZAPA-tiste c'est koi ? - Page 2 37298

Tu vas être content canard,

je viens de prendre la cotisation 2012.

Il y en à vraiment marre de se faire emmerder en permanence et pour tout !



ZAPA-tiste c'est koi ? - Page 2 578659 bienvenue chez les râleurs officiels ZAPA-tiste c'est koi ? - Page 2 37298


Ici on ne fait pas de retape, tous ce qu'on dit, surtout Saturnin ZAPA-tiste c'est koi ? - Page 2 90029 , c'est que si on veut préserver un minimum nos libertés pour se faire plaisir avec nos belles, les bikers doivent se montrer et se faire entendre. Quand on discute avec les responsables locaux et nationaux ils nous disent tous la même chose "quasi pas de harleyistes dans les antennes ni dans les manifs" donc pour ceux d'entre nous qui essayons de remonter les infos, c'est plus compliqué.

Même si vous n'adhérez pas à la fédé (m^me si on préfère ZAPA-tiste c'est koi ? - Page 2 710900) soyez présent lors des manifs pour faire gonfler nos rangs de bikers ZAPA-tiste c'est koi ? - Page 2 831254 ZAPA-tiste c'est koi ? - Page 2 37298

_________________________________________________________________________________
ZAPA-tiste c'est koi ? - Page 2 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

ZAPA-tiste c'est koi ? - Page 2 Empty Re: ZAPA-tiste c'est koi ?

Message par FIFI Mar 6 Mar 2012 - 11:21

Ben je vous le dis aussi,je viens de prendre la cotise 2012,l'union fait la force.... ZAPA-tiste c'est koi ? - Page 2 37298
FIFI
FIFI
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : 14123
Harley-Davidson : 883 2001
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

ZAPA-tiste c'est koi ? - Page 2 Empty Re: ZAPA-tiste c'est koi ?

Message par Samuraï Mar 6 Mar 2012 - 11:28

FIFI a écrit:Ben je vous le dis aussi,je viens de prendre la cotise 2012,l'union fait la force.... ZAPA-tiste c'est koi ? - Page 2 37298



ZAPA-tiste c'est koi ? - Page 2 37298 ZAPA-tiste c'est koi ? - Page 2 37298 ZAPA-tiste c'est koi ? - Page 2 37298 avec ta belle ça aura de la gueule dans les cortège ZAPA-tiste c'est koi ? - Page 2 831254

_________________________________________________________________________________
ZAPA-tiste c'est koi ? - Page 2 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

ZAPA-tiste c'est koi ? - Page 2 Empty Re: ZAPA-tiste c'est koi ?

Message par FIFI Mar 6 Mar 2012 - 11:34

En espérant que ça chauffe pas trop (le moulbif) bien sûr.... ZAPA-tiste c'est koi ? - Page 2 37298
FIFI
FIFI
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : 14123
Harley-Davidson : 883 2001
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

ZAPA-tiste c'est koi ? - Page 2 Empty Re: ZAPA-tiste c'est koi ?

Message par Dark31 Mer 7 Mar 2012 - 17:49

Samuraï a écrit:
Dark31 a écrit:
Saturnin a écrit:@ FLT84 : Merci à toi pour la pub, effectivement on a besoin de pognon, en fait nous avons très peu de moyens, dans la mesure où nous tenons à rester indépendants et pouvoir avoir les mains libres. Les gens même s'ils nous suivent en grand nombre sont souvent réticents pour payer une cotisation. Par exemple dernièrement nous avons déposé un recours contre ce décret à la con et rien que pour pouvoir le faire il faut verser 3 000 €. Et on a besoin aussi d'engager ce type de procédure pour parfois changer les choses, et ce n'est qu'un exemple parmis tant d'autres que le manque de moyens nous empêche de réaliser. ZAPA-tiste c'est koi ? - Page 2 37298

Tu vas être content canard,

je viens de prendre la cotisation 2012.

Il y en à vraiment marre de se faire emmerder en permanence et pour tout !



ZAPA-tiste c'est koi ? - Page 2 578659 bienvenue chez les râleurs officiels ZAPA-tiste c'est koi ? - Page 2 37298


Ici on ne fait pas de retape, tous ce qu'on dit, surtout Saturnin ZAPA-tiste c'est koi ? - Page 2 90029 , c'est que si on veut préserver un minimum nos libertés pour se faire plaisir avec nos belles, les bikers doivent se montrer et se faire entendre. Quand on discute avec les responsables locaux et nationaux ils nous disent tous la même chose "quasi pas de harleyistes dans les antennes ni dans les manifs" donc pour ceux d'entre nous qui essayons de remonter les infos, c'est plus compliqué.

Même si vous n'adhérez pas à la fédé (m^me si on préfère ZAPA-tiste c'est koi ? - Page 2 710900) soyez présent lors des manifs pour faire gonfler nos rangs de bikers ZAPA-tiste c'est koi ? - Page 2 831254 ZAPA-tiste c'est koi ? - Page 2 37298

Oui, mais le nef de la guerre est nécessaire en quantité suffisante, si on veut mener un combat.
Alors, si vous voyez ce que je veux dire .

Dark31
Dark31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Où il fait bon vivre !
Harley-Davidson : FLHTCU 2009 S&S 583GE DPV
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

ZAPA-tiste c'est koi ? - Page 2 Empty Re: ZAPA-tiste c'est koi ?

Message par Dark31 Mer 7 Mar 2012 - 17:49

Tiens, j'ai reçu ma carte ce matin. ZAPA-tiste c'est koi ? - Page 2 90029
Dark31
Dark31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Où il fait bon vivre !
Harley-Davidson : FLHTCU 2009 S&S 583GE DPV
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

ZAPA-tiste c'est koi ? - Page 2 Empty ZAPA du nouveau !!! Et pas du bon... è_é

Message par Sugeman Lun 19 Mar 2012 - 18:51

Je viens de tomber sur ça !!! ZAPA-tiste c'est koi ? - Page 2 751864 ZAPA-tiste c'est koi ? - Page 2 660256 ZAPA-tiste c'est koi ? - Page 2 751864 ZAPA-tiste c'est koi ? - Page 2 660256

http://www.motorevue.com/site/zapa-les-motos-polluantes-exclues-des-grandes-villes--65291.html

P.TAIN !!!! MAIS ILS VONT NOUS FOUTRE LA PAIX OUI ??????!!!!!

Vivement Dimanche qu'on descende dans les rues de Paname !!! Je vais en griller moi du carburant !!!!

ZAPA-tiste c'est koi ? - Page 2 644722 de leur écologie toujours dirigée contre les mêmes !!! ZAPA-tiste c'est koi ? - Page 2 164746
Sugeman
Sugeman
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Herblay 95220
Harley-Davidson : VRSCF V-Rod Muscle
Date d'inscription : 20/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

ZAPA-tiste c'est koi ? - Page 2 Empty Re: ZAPA-tiste c'est koi ?

Message par Saturnin Jeu 12 Juil 2012 - 16:01

Communiqué du jour :

ZAPA-tiste c'est koi ? - Page 2 Zappa10
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

ZAPA-tiste c'est koi ? - Page 2 Empty Re: ZAPA-tiste c'est koi ?

Message par robotriri Jeu 12 Juil 2012 - 16:57

j'ai bien tout lu et je comprend mieux leur envie de changement d'immatriculation qui référence tout les véhicules en fonction du type, pollution, et quoi d'autres encore. Se n'est pas que pour facilité notre vie que tout cela est mis en place. Et leur radar feu portique tous ça pour mieux nous contrôler. rabol du raquette, elle est ou cette putain de corde que je me balance à un de leur portique. Na je plaisant. En lisant ces texte j'ai encore fait à part vers la FFMC72.
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

ZAPA-tiste c'est koi ? - Page 2 Empty Re: ZAPA-tiste c'est koi ?

Message par Saturnin Ven 13 Juil 2012 - 8:53

Partant du principe qu'il faut tout essayer, la ffmc vient de saisir le Défenseur des Droits (Dominique BAUDIS) :

ZAPA-tiste c'est koi ? - Page 2 S28c-116
ZAPA-tiste c'est koi ? - Page 2 S28c-117

À suivre ...
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

ZAPA-tiste c'est koi ? - Page 2 Empty Re: ZAPA-tiste c'est koi ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum