Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

ZAPA-tiste c'est koi ?

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ZAPA-tiste c'est koi ? - Page 3 Empty Re: ZAPA-tiste c'est koi ?

Message par Saturnin Ven 13 Juil 2012 - 8:53

Partant du principe qu'il faut tout essayer, la ffmc vient de saisir le Défenseur des Droits (Dominique BAUDIS) :

ZAPA-tiste c'est koi ? - Page 3 S28c-116
ZAPA-tiste c'est koi ? - Page 3 S28c-117

À suivre ...

Saturnin
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

ZAPA-tiste c'est koi ? - Page 3 Empty Re: ZAPA-tiste c'est koi ?

Message par Patallume Ven 21 Sep 2012 - 1:22

Patallume
Patallume
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : joinville le pont 94310
Harley-Davidson : Fat Boy 114
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

ZAPA-tiste c'est koi ? - Page 3 Empty Re: ZAPA-tiste c'est koi ?

Message par Saturnin Ven 21 Sep 2012 - 8:17

Il n'aura pas été vain de s'y opposer, comme quoi quand on se bouge on arrive parfois à des résultats ZAPA-tiste c'est koi ? - Page 3 169700
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

ZAPA-tiste c'est koi ? - Page 3 Empty Re: ZAPA-tiste c'est koi ?

Message par Samuraï Ven 21 Sep 2012 - 8:20

Saturnin a écrit:Il n'aura pas été vain de s'y opposer, comme quoi quand on se bouge on arrive parfois à des résultats ZAPA-tiste c'est koi ? - Page 3 169700



ZAPA-tiste c'est koi ? - Page 3 831254 ZAPA-tiste c'est koi ? - Page 3 831254 ZAPA-tiste c'est koi ? - Page 3 831254




Alors samedi faut's'bouger ZAPA-tiste c'est koi ? - Page 3 977583

_________________________________________________________________________________
ZAPA-tiste c'est koi ? - Page 3 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

ZAPA-tiste c'est koi ? - Page 3 Empty Re: ZAPA-tiste c'est koi ?

Message par Borat Ven 21 Sep 2012 - 17:01


et des autres ZAPA-tiste c'est koi ? - Page 3 919984
Borat
Borat
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 38
Ville et C.P : Urzy (vers Nevers)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

ZAPA-tiste c'est koi ? - Page 3 Empty Enquête...Combien de Harley de plus de 10 ans sur Paris..

Message par ZeFat Dim 2 Déc 2012 - 19:38

Je suis NRV grave avec cette histoire de réglementation à la con que nous a sorti l'autre tarlouze de ne plus accepter de 2 roues de plus de 10 dans la capitale dans les années qui viennent...ZAPA-tiste c'est koi ? - Page 3 751864je trouve que les réactions sont plutôt timides sur le forum...ZAPA-tiste c'est koi ? - Page 3 831254

C'est une atteinte à notre liberté individuelle et ce sera un casse tête à faire respecter/appliquer, mais ça qu'ils aillent se faire voir...

Afin de répértorier le nombre de HD concernées sur le Forum par cette mesure, je lance ce post, pour nous compter et le cas échéant parler ensemble si un recours est possible...

A ce titre je ne sais pas si des avocats ou des hommes de lois fréqentent ce site, mais ce serait sympa si ils pouvaient nous éclairer et nous dire si une telle décision est attaquable juridiquement??

Je commence: 1
ZeFat
ZeFat
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Région parisienne
Harley-Davidson : Fab Boy 2003
Date d'inscription : 11/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

ZAPA-tiste c'est koi ? - Page 3 Empty Re: ZAPA-tiste c'est koi ?

Message par waychop Dim 2 Déc 2012 - 19:47

fusionné . . . . et 4 pages de lecture en cadeaux ZAPA-tiste c'est koi ? - Page 3 37298
waychop
waychop
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : rp
Harley-Davidson : fat boy
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

ZAPA-tiste c'est koi ? - Page 3 Empty Re: ZAPA-tiste c'est koi ?

Message par giric41 Dim 2 Déc 2012 - 23:02

ZeFat a écrit:Je suis NRV grave avec cette histoire de réglementation à la con que nous a sorti l'autre tarlouze de ne plus accepter de 2 roues de plus de 10 dans la capitale dans les années qui viennent...ZAPA-tiste c'est koi ? - Page 3 751864je trouve que les réactions sont plutôt timides sur le forum...ZAPA-tiste c'est koi ? - Page 3 831254

C'est une atteinte à notre liberté individuelle et ce sera un casse tête à faire respecter/appliquer, mais ça qu'ils aillent se faire voir...

Afin de répértorier le nombre de HD concernées sur le Forum par cette mesure, je lance ce post, pour nous compter et le cas échéant parler ensemble si un recours est possible...

A ce titre je ne sais pas si des avocats ou des hommes de lois fréqentent ce site, mais ce serait sympa si ils pouvaient nous éclairer et nous dire si une telle décision est attaquable juridiquement??

Je commence: 1
.
Boff, ce n'est encore qu'un projet, il faut bien attendre que çà bouge uévolue un peu plus pour faire pour comme le gilet, le CT, etc, etc ........
giric41
giric41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Héritage carbu 1340 (1998)
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

ZAPA-tiste c'est koi ? - Page 3 Empty Re: ZAPA-tiste c'est koi ?

Message par Saturnin Lun 3 Déc 2012 - 9:17

ZeFat a écrit:Je suis NRV grave avec cette histoire de réglementation à la con que nous a sorti l'autre tarlouze de ne plus accepter de 2 roues de plus de 10 dans la capitale dans les années qui viennent...ZAPA-tiste c'est koi ? - Page 3 751864je trouve que les réactions sont plutôt timides sur le forum...ZAPA-tiste c'est koi ? - Page 3 831254

C'est une atteinte à notre liberté individuelle et ce sera un casse tête à faire respecter/appliquer, mais ça qu'ils aillent se faire voir...

Afin de répértorier le nombre de HD concernées sur le Forum par cette mesure, je lance ce post, pour nous compter et le cas échéant parler ensemble si un recours est possible...

A ce titre je ne sais pas si des avocats ou des hommes de lois fréqentent ce site, mais ce serait sympa si ils pouvaient nous éclairer et nous dire si une telle décision est attaquable juridiquement??

Je commence: 1
C'est rassurant de voir qu'il y en a qui suivent ... et qui s'inquiètent.

Hop moi aussi je commence 2 :

Heureusement qu'on attend pas après les gens pour les défendre. ZAPA-tiste c'est koi ? - Page 3 8536

Pour ton info, Le projet Zappa avait enterré par le gouvernement suite à nos interpellations. Mais bon mieux vaut tard que jamais, car avec les politiques rien n'est jamais acquis.

Pour ton info aussi ils veulent nous imposer un CT,des grandes plaques, un brassard, etc ... mais là aussi il y a du mal de fait, tu peux donc passer les fêtes tranquille ZAPA-tiste c'est koi ? - Page 3 807915

ZAPA-tiste c'est koi ? - Page 3 37298
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

ZAPA-tiste c'est koi ? - Page 3 Empty Re: ZAPA-tiste c'est koi ?

Message par SPLIT74 Lun 3 Déc 2012 - 9:24

Si j 'ai bien compris les cons et les gris intallés en zone interdite ne pourront plus réparer nos véhicules anciens parce que trop polluants . Autrement dit il va falloir qu 'ils ouvrent un atelier ailleurs.
Et puis le Parisien qui a une moto collector devra se touver un garage en banlieue et rentrer a la maison en scoot.
On arrete pas le progres .
SPLIT74
SPLIT74
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Megeve 74120 le pays des dahus
Harley-Davidson : SWITCHBACK FLD
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

ZAPA-tiste c'est koi ? - Page 3 Empty Re: ZAPA-tiste c'est koi ?

Message par biker94 Lun 3 Déc 2012 - 10:04

mais non il y a velib ZAPA-tiste c'est koi ? - Page 3 312952
avatar
biker94
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : vitry sur seine 94400
Harley-Davidson : STREET 2017
Date d'inscription : 20/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

ZAPA-tiste c'est koi ? - Page 3 Empty Re: ZAPA-tiste c'est koi ?

Message par L'archeveque Lun 3 Déc 2012 - 23:49

ZeFat a écrit:

Afin de répértorier le nombre de HD concernées sur le Forum par cette mesure, je lance ce post, pour nous compter et le cas échéant parler ensemble si un recours est possible...



Je commence: 1

Me gonfle grave aussi le maire parisien et sa bande d'adjoints cyclistes. Ça va faire 10 ans qu'ils nous foutent le boxon dans la capitale à chercher à empêcher tout le monde de circuler avec comme principal résultat, à mon avis, d'augmenter les embouteillages et donc la pollution.

Alors sa dernière lubie (qui, à mon avis, Saturnin, n'a rien à voir avec les zapa, cf lien ci-dessous) j'aimerais bien qu'on arrive à lui carrer où je pense !

http://u.jimdo.com/www14/p/s4e164576f00f34c6/download/m25d712953166c3e6/1352405911/Mobilisation_novembre_2012.pdf?px-hash=0cc1a9be7f184379b8feee415c7ffc6956ab34e5&px-time=1354574649

En attendant, + 1 avec Zefat (je sais pas s'il fallait compter Saturnin ou pas...)
L'archeveque
L'archeveque
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Malakoff 92240
Harley-Davidson : FLHTCUI 2010 + Softail 1993 t
Date d'inscription : 11/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

ZAPA-tiste c'est koi ? - Page 3 Empty Re: ZAPA-tiste c'est koi ?

Message par LeFred Mar 4 Déc 2012 - 5:13

Ben37 a écrit:Faut se rendre à l'évidence : on est cerné par les cons... et c'est pas fini ! ZAPA-tiste c'est koi ? - Page 3 751864 ZAPA-tiste c'est koi ? - Page 3 751864





+ 1000 avec toi mon poto...le pire...























....c'est que les cons ça se reproduient ZAPA-tiste c'est koi ? - Page 3 8536
LeFred
LeFred
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : 37150 Bléré
Harley-Davidson : Road King Classic
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

ZAPA-tiste c'est koi ? - Page 3 Empty Re: ZAPA-tiste c'est koi ?

Message par cab59 Mar 4 Déc 2012 - 7:05

Empècher les motos de plus de 10 ans de rentrer dans "le gross paris", pour réduire la pollution de l'air....bon..mais que fait on des bus qui polluent autant que 50 voitures?????

Je ne mets pas en doute le fait que la circulation urbaine soit polluante, mais a part ne plus circuler, elle sera toujours présente....par contre concernant le chauffage, que ce soit individuel, collectif ou d'entreprise, on fait quoi? Parce que en terme de pourcentage de pollution, le chaffage des villes n'est pas a négliger!!!!!

J'y pense, cette tafiole (je n'ai rien contre les homos, mais ça me permet de l'insulter gratuitement!!!) de maire de paris roule comment lui? Avec une auto lib' ou un véhicule de fonction avec chauffeur, parce que, évidemment, si on a pas les mêmes valeurs, on ne peut pas avoir la même vision des choses!!!
cab59
cab59
Discoverer
Discoverer

Masculin Date d'inscription : 25/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

ZAPA-tiste c'est koi ? - Page 3 Empty Re: ZAPA-tiste c'est koi ?

Message par Saturnin Mar 4 Déc 2012 - 8:20

Le maire de Paris ferai mieux de s'interroger sur sa politique catastrophique en matière de transport, obligeant à passer au scooter (et ses dangers) pour pouvoir aller travailler ZAPA-tiste c'est koi ? - Page 3 661686
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

ZAPA-tiste c'est koi ? - Page 3 Empty Re: ZAPA-tiste c'est koi ?

Message par jack62 Mar 12 Fév 2013 - 20:23

je viens de recevoir mon moto legende de mars et on reparle des anciennes en ville ,70km/h sur le periph,zones a 30 etc... rien de changé que du pire !
temps qu'on en parle c'est bon ! la lutte n'est pas finie .
jack62
jack62
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : chez les cht'is
Harley-Davidson : electra standart 1450 ,2006
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

ZAPA-tiste c'est koi ? - Page 3 Empty Re: ZAPA-tiste c'est koi ?

Message par chica Mer 13 Fév 2013 - 8:57

il ne fallait pas élire une pédale,si vous ne vouliez pas faire de vélo a parisZAPA-tiste c'est koi ? - Page 3 807915
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

ZAPA-tiste c'est koi ? - Page 3 Empty Re: ZAPA-tiste c'est koi ?

Message par bulle Mer 13 Fév 2013 - 10:22

C'est même un embrayage........... Bah oui, c'est la pédale de gauche.ZAPA-tiste c'est koi ? - Page 3 807915ZAPA-tiste c'est koi ? - Page 3 356621
bulle
bulle
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Au Nord de la SEINE
Harley-Davidson : Plus de HD depuis 11/2016
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

ZAPA-tiste c'est koi ? - Page 3 Empty Re: ZAPA-tiste c'est koi ?

Message par jack62 Mer 13 Fév 2013 - 12:06

ouais ,mais ça se marient et ont des gosses maintenant ! alors ,gaffe !!!
jack62
jack62
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : chez les cht'is
Harley-Davidson : electra standart 1450 ,2006
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

ZAPA-tiste c'est koi ? - Page 3 Empty Re: ZAPA-tiste c'est koi ?

Message par jack62 Jeu 14 Fév 2013 - 10:08

un gars a inventé( soit disant car il y a longtemps que ça existe ) un trois roues pour les livraisons en ville avec charges de 500kg pour eviter d'encombrer la circulation . bien !
MAIS déja on reproche aux livreurs de ne pas aller assez vite ,alors là .... faut qu'il s'arrete hors ville , charge son truc ,revienne etc.... et limiter a 30 si ce n'est coincé dans l'embouteillage ! le vendeur (car pas inventeur ,juste modernisé) du trike articulé disont ,devrait faire les livraisons avec les gars !
il y a des coins ou c'est devenu hyper dangereux de rouler avec leurs conneries tellement tu as des ralentisseurs,retrecissements etc..
avant on faisait tout pour circuler en securité (pas d'obstacles ,ni gènès sur la route ) mais comme on a donné plein pouvoir aux communes ,on va bientot atteindre les limites !
suffisait de mettre les hommes en bleu ou noir sur la route !
jack62
jack62
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : chez les cht'is
Harley-Davidson : electra standart 1450 ,2006
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

ZAPA-tiste c'est koi ? - Page 3 Empty Re: ZAPA-tiste c'est koi ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum