Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Connasse qui double dans le brouillard!

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Connasse qui double dans le brouillard! - Page 2 Empty Re: Connasse qui double dans le brouillard!

Message par amo976 Jeu 29 Mar 2012 - 21:14

Bon courage à ton ami et j'espère qu'il sera bien entouré par ses proches!

Fait chier ce genre d'accidents à la con dus à des abrutis qui se prennent pour des grands conducteurs et qui détruisent des vies de gens qui ont rien demandé!

amo976
Interested
Interested

Date d'inscription : 09/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Connasse qui double dans le brouillard! - Page 2 Empty Re: Connasse qui double dans le brouillard!

Message par michel30000 Jeu 29 Mar 2012 - 21:47

Toutes mes pensées à ton pote, depuis 3 semaines, j'ai repris un job qui me fait traverser le sud d'est en Ouest sur 26 departements, 7000 km en 3 semaines, et bien oui les cons et connasses en caisses ne sont pas une espèce en voie de disparition.Quoiqu'il en soit, encore toutes mes amitiés à ton collègue.Connasse qui double dans le brouillard! - Page 2 934157
michel30000
michel30000
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Nimes 30000
Harley-Davidson : Dyna super Glide custom
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Connasse qui double dans le brouillard! - Page 2 Empty Re: Connasse qui double dans le brouillard!

Message par Patallume Jeu 29 Mar 2012 - 22:59

C'est la triste réalité, je transporte régulièrement un Lyonnais en fauteuil qui lui aussi à pris de face un camion!..

Et aujourd'hui un camion avec clignotant pour tourner à droite se met a tourner à gauche...tous les jours c'est la même

Courage à lui et à la famille de ton pote Connasse qui double dans le brouillard! - Page 2 389933
Patallume
Patallume
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : joinville le pont 94310
Harley-Davidson : Fat Boy 114
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Connasse qui double dans le brouillard! - Page 2 Empty Re: Connasse qui double dans le brouillard!

Message par migg Ven 30 Mar 2012 - 6:20

OUHAI COURAGE A LUI ET A SA FAMILLE. c est tout une vie qui va changer!!!!!!!

ils ont beau faire toutes les lois qu ils veulent, mais rien m empeche la connerie humaine, et je crois que plus on avance dans le temps, plus elle est grande.......... la connerie humaineConnasse qui double dans le brouillard! - Page 2 751864 Connasse qui double dans le brouillard! - Page 2 751864



ton pote et sa famille vont voir leur vie changer, avec tous les tracas, les ptits modifs a la maison, la voiture put.... la HD, le regard des autres. et elle, bin rien.... tout comme avantConnasse qui double dans le brouillard! - Page 2 660256 Connasse qui double dans le brouillard! - Page 2 660256
migg
migg
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : noyelles sous lens 62
Harley-Davidson : FORTY EIGHT 2011
Date d'inscription : 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Connasse qui double dans le brouillard! - Page 2 Empty Re: Connasse qui double dans le brouillard!

Message par RONE Ven 30 Mar 2012 - 8:15

y devrait allez se payer sur la bete
RONE
RONE
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : RK 1450
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Connasse qui double dans le brouillard! - Page 2 Empty Re: Connasse qui double dans le brouillard!

Message par Ken35 Ven 30 Mar 2012 - 15:30

On lui souhaite un bon rétablissement à ton ami


PS au faite on peut leur balancer un coup de botte dans la caisse qd il nous colle d'un peu trop prés Connasse qui double dans le brouillard! - Page 2 751864
Ken35
Ken35
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Rennes 35 / Ernée 53
Harley-Davidson : FLHTK Ultra Limited 14
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Connasse qui double dans le brouillard! - Page 2 Empty Re: Connasse qui double dans le brouillard!

Message par Mignard78 Sam 31 Mar 2012 - 16:11

Ken35 a écrit:On lui souhaite un bon rétablissement à ton ami


PS au faite on peut leur balancer un coup de botte dans la caisse qd il nous colle d'un peu trop prés Connasse qui double dans le brouillard! - Page 2 751864

Courage au blessé et à sa famille.

Petit conseil à Ken35 de laisser ses envies de vengeances et je m'explique :

Sur le périph parisien, un connard se rabat sur sa droite, (sans cligno évidemment) alors que je roule tranquilos sur la file de droite. Je n'étais pas entrain de me faufiler. Grand coup de klaxonne de ma part pour lui signaler ma présence. Rien à foutre, il continue sa manoeuvre et moi je cède la place pour ne pas me retrouver sous sa caisse. Je remonte à son niveau et lui rabat son rétro (sans le casser) pour lui montrer qu'il ne lui servait à rien.
C'est alors que j'entend derrière moi un deux tons. Les flics étaient derrière. Y z'ont vu la scène. Y m'arrêtent et l'autre y continue sa route.

Je me suis expliqué. J'ai pris mon topic parce que j'avais pas mon papier rose sur moi. J'ai fermé ma gueule sinon ca partait en outrage.
Moralité : Pour les flics (certains) on est des graines de voyous. Connasse qui double dans le brouillard! - Page 2 800810
J'imagine même pas si le rétro avait cassé.

Alors pas de vengeance, même si ça te démange le bout des bottes (Et les miennes aussi...) Connasse qui double dans le brouillard! - Page 2 788660

_________________________________________________________________________________
Connasse qui double dans le brouillard! - Page 2 Hack10 Connasse qui double dans le brouillard! - Page 2 Captur48Connasse qui double dans le brouillard! - Page 2 Captu618
Mignard aux States 
Mignard78
Mignard78
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Connasse qui double dans le brouillard! - Page 2 Empty Re: Connasse qui double dans le brouillard!

Message par FIFI Sam 31 Mar 2012 - 17:09

Allez,un de plus Connasse qui double dans le brouillard! - Page 2 751864

Courage à lui et à sa famille.
FIFI
FIFI
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : 14123
Harley-Davidson : 883 2001
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Connasse qui double dans le brouillard! - Page 2 Empty Re: Connasse qui double dans le brouillard!

Message par LukeRoadRunner Sam 31 Mar 2012 - 18:16

LukeRoadRunner a écrit:C'est arrivé au petit frère d'un copain de mon fils sur ça 50cc le week-end dernier, un crétin qui double dans un virage sans visibilité. résultat: 2 jambe fracturées dont une ouverte par le fémur et colonne vertébrale touchée.après 10 heures sur le billard, coma artificiel et tout le toutim. j'ai pas eu de nouvelles depuis, mais j'èspére au moins pour lui qu'il va retrouver l'usage de ses jambes parce que tétra à 16 piges ça fout les boules!!!!
Connasse qui double dans le brouillard! - Page 2 8536
je trouve qu'il y'en a de plus en plus à prendre des libertés avec le code de la route et ça commence à me gaver sérieusement (si ça avait été mon fiston je pense que je prendrais certaines avec la batte de baseball)
Connasse qui double dans le brouillard! - Page 2 800810 Connasse qui double dans le brouillard! - Page 2 800810 Connasse qui double dans le brouillard! - Page 2 800810


Ben mauvaise nouvelle pour le gamin il est paralysé des pieds jusqu'au torse, il a bien eu le reflexe de vouloir se jeter dans le fossé mais trop tard
Connasse qui double dans le brouillard! - Page 2 751864 Connasse qui double dans le brouillard! - Page 2 751864
C'est dingue mais je crois qu'il ne se passe pas une journée sans que je râle après quelqu'un qui me fait une vacherie sur la route. Parfois je me dis ça va être quand mon tour???
LukeRoadRunner
LukeRoadRunner
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : West Coast 29S
Harley-Davidson : Fat Boy 1996 / Street Glide 20
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Connasse qui double dans le brouillard! - Page 2 Empty Re: Connasse qui double dans le brouillard!

Message par bougna71 Sam 31 Mar 2012 - 20:05

Bon courage a ton pote!!

Ptain le gamin ca craint aussi 16 ans ca vie est foutu!!!!!!!!!
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Connasse qui double dans le brouillard! - Page 2 Empty Re: Connasse qui double dans le brouillard!

Message par tintin81 Sam 31 Mar 2012 - 20:33

Courage et soutien à tous ces accidentés innocents ainsi qu'à leur famille.... A l'auto école pour le permis voiture, il faudrait consacrer une leçon à mettre les élèves comme passagers sur un deux roues... Manière déjà de prendre conscience de ce que ça fait d' être sans carrosserie autour... Et de deux, ben à cause d'égoistes sur la route, on va encore en prendre pour notre grade..... Ou alors pour certains conducteurs il va falloir instaurer un cerveau jaune fluo, pour que les motards sachent où ils se trouvent
tintin81
tintin81
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : SARTENE 20100
Harley-Davidson : dyna wide glide 2010
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Connasse qui double dans le brouillard! - Page 2 Empty Re: Connasse qui double dans le brouillard!

Message par Huggy974 Sam 31 Mar 2012 - 21:05

Fred'O a écrit:.
La conasse, ca aurait pu etre ma mere, ma soeur, ou ma femme.
Ou moi,...

Connasse qui double dans le brouillard! - Page 2 389933

pas faux, .................. malheureusement.

bon rétablissement à ton pote
au gamin de 16 ans aussi (putain, ma fille à le même age... pas normal tous ça)
Huggy974
Huggy974
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Le Tampon 97430
Harley-Davidson : FXE 1200 - FXD 1340
Date d'inscription : 27/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Connasse qui double dans le brouillard! - Page 2 Empty Re: Connasse qui double dans le brouillard!

Message par REMRIG Dim 1 Avr 2012 - 20:06

courage et bon rétablissement à ton pote, j'espere qu'il se remettra au mieux et viteConnasse qui double dans le brouillard! - Page 2 788660
REMRIG
REMRIG
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Monaco 98000
Harley-Davidson : FLHTK 2016
Date d'inscription : 18/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Connasse qui double dans le brouillard! - Page 2 Empty Re: Connasse qui double dans le brouillard!

Message par Pura Vida Lun 2 Avr 2012 - 18:51

Une petite citation que j'adore et qui est tristement vrai :

La terre est ronde, et pourtant il y a des cons dans tous les coins...

Je lui souhaite sincèrement un prompt rétablissement
ainsi que beaucoup de courage à ton ami et toute sa famille.
Pura Vida
Pura Vida
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Ozoir la Ferriere 77330
Harley-Davidson : Iron 883
Date d'inscription : 06/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Connasse qui double dans le brouillard! - Page 2 Empty Re: Connasse qui double dans le brouillard!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum