Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

bon plan pour fender et autres....

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

bon plan pour fender et autres.... - Page 2 Empty Re: bon plan pour fender et autres....

Message par sosodef Ven 4 Mai 2012 - 20:47

Jolie résultat, tu as de la chance que ta peinture n'a pas trop morfler, ça rend bien, pas de diff entre les couleurs. Seul bémol ou c'est peut être juste un effet à cause de la photo, c'est que le garde boue à l'air plus distant de la roue qu'à l'avant.


sosodef
Interested
Interested

Date d'inscription : 06/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

bon plan pour fender et autres.... - Page 2 Empty Re: bon plan pour fender et autres....

Message par sosodef Ven 4 Mai 2012 - 20:50

-Greg- a écrit:
koubiak49 a écrit:
sosodef a écrit:J'ai fabriqué ce gabarit et c'est clair ça m'a pris un temps monstre ! Mais maintenant il est dispo bon plan pour fender et autres.... - Page 2 90029 . C'est vrai qu'à 399 euros la paire, ça fait mal bon plan pour fender et autres.... - Page 2 800810 . Je pense sortir quelques kit avant l'été si ça en intéressent quelques un...





a voir tu a des tof ?

+1

Si tu peux nous montrer ca.. :)

Sinon, vous avez tout sur mon post :

http://www.passion-harley.net/t34048-presentation-de-ma-nsr-et-modif-a-venir

Bonne lecture bon plan pour fender et autres.... - Page 2 90029
sosodef
sosodef
Interested
Interested

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : Marignane 13700
Harley-Davidson : NRS - Softail 1340 evo
Date d'inscription : 06/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

bon plan pour fender et autres.... - Page 2 Empty Re: bon plan pour fender et autres....

Message par Bipbip Ven 4 Mai 2012 - 21:22

Les amis, ce serait cool si le gas de Koubiak49 pouvait nous faire les petits caches réservoir de Sosodef pour le fofo.

C'est faisable Sosodef bon plan pour fender et autres.... - Page 2 85798

bon plan pour fender et autres.... - Page 2 37298 bon plan pour fender et autres.... - Page 2 37298 bon plan pour fender et autres.... - Page 2 37298 bon plan pour fender et autres.... - Page 2 37298
Bipbip
Bipbip
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : RP
Harley-Davidson : Pro Street
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

bon plan pour fender et autres.... - Page 2 Empty Re: bon plan pour fender et autres....

Message par yasstun Ven 4 Mai 2012 - 21:30

Ils sont fou de vendre ces 2 petites piéces a plus de 300 eur !!!!!! bon plan pour fender et autres.... - Page 2 8536

Ça ne devrait pas dépasser les 90 eur
yasstun
yasstun
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Tunis 1002
Harley-Davidson : Night Rod Spécial 2012 VRSCDX
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

bon plan pour fender et autres.... - Page 2 Empty Re: bon plan pour fender et autres....

Message par koubiak49 Ven 4 Mai 2012 - 21:49

Bipbip a écrit:Les amis, ce serait cool si le gas de Koubiak49 pouvait nous faire les petits caches réservoir de Sosodef pour le fofo.

C'est faisable Sosodef bon plan pour fender et autres.... - Page 2 85798

bon plan pour fender et autres.... - Page 2 37298 bon plan pour fender et autres.... - Page 2 37298 bon plan pour fender et autres.... - Page 2 37298 bon plan pour fender et autres.... - Page 2 37298





en fait mon petit gas peu tous faire......des que j ai le gabarit je lui donne il travail dessus et l affaire est dans le sac bon plan pour fender et autres.... - Page 2 977583 bon plan pour fender et autres.... - Page 2 977583



je lui ai deja parler par exemple de mon projet solo sur mon nrs en lui montrant toutes les pieces de ms bike et compagnie et en exemple un fender arriere court pour solo vendu 500 euros sans le port et bien il ma di en gros le prix diviser par 2....bon plan pour fender et autres.... - Page 2 90029

docn si des mece du fofo son interesser par des pieces et quil peuvent chopper des gabarit moi je m occupe du reste bon plan pour fender et autres.... - Page 2 788660
koubiak49
koubiak49
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 40
Ville et C.P : cholet 49300
Harley-Davidson : softail deluxe 2005 / 240
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

bon plan pour fender et autres.... - Page 2 Empty Re: bon plan pour fender et autres....

Message par koubiak49 Ven 4 Mai 2012 - 21:52

par exemple sosodef , j ai suivi ton post sur ton nrs et si tu a fait un gabarit et que tu serait pret a en faire partager a d autres ( comme moi par exemple bon plan pour fender et autres.... - Page 2 807915 bon plan pour fender et autres.... - Page 2 90029 bon plan pour fender et autres.... - Page 2 807915 )

je lui donne il en fait un te le renvoi et apres je peu en faire profiter tous le monde ......si vous voulez je vous post son site :

www.Bull-composites.com

vous verre son taff sur des nipponnes et bioentot des tof de la mienne il voudrait faire des tof en exemple justement..
koubiak49
koubiak49
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 40
Ville et C.P : cholet 49300
Harley-Davidson : softail deluxe 2005 / 240
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

bon plan pour fender et autres.... - Page 2 Empty Re: bon plan pour fender et autres....

Message par yasstun Ven 4 Mai 2012 - 21:59

Il faut qu'il s'y mette aussi et arrêter les simples copies
ok qu'il copie pour l'aider a se faire de la tune mais qu'il retrousse ses manches aussi
Et nous faire des produits a lui

yasstun
yasstun
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Tunis 1002
Harley-Davidson : Night Rod Spécial 2012 VRSCDX
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

bon plan pour fender et autres.... - Page 2 Empty Re: bon plan pour fender et autres....

Message par Bipbip Ven 4 Mai 2012 - 22:00

Plus qu'à attendre la réponse de sosodef, et nous allons lancer un business pour le fofo bon plan pour fender et autres.... - Page 2 788660
Bipbip
Bipbip
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : RP
Harley-Davidson : Pro Street
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

bon plan pour fender et autres.... - Page 2 Empty Re: bon plan pour fender et autres....

Message par yasstun Ven 4 Mai 2012 - 22:09

Juste par curiosité comment ils tiennent les caches reservoir ?
yasstun
yasstun
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Tunis 1002
Harley-Davidson : Night Rod Spécial 2012 VRSCDX
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

bon plan pour fender et autres.... - Page 2 Empty Re: bon plan pour fender et autres....

Message par koubiak49 Ven 4 Mai 2012 - 22:09

yasstun a écrit:Il faut qu'il s'y mette aussi et arrêter les simples copies
ok qu'il copie pour l'aider a se faire de la tune mais qu'il retrousse ses manches aussi
Et nous faire des produits a lui





Je pense la meme chose mais le truc si c moi qui lui apporte les pieces le prix s en trouve moindre vu qu il i a moins de taff.....
Autre chose aussi si plusieur sont interesser par un meme produit je negocie le prix comme entre guillemet je le lance sur le marcher de la harley il me fait des prix....
koubiak49
koubiak49
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 40
Ville et C.P : cholet 49300
Harley-Davidson : softail deluxe 2005 / 240
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

bon plan pour fender et autres.... - Page 2 Empty Re: bon plan pour fender et autres....

Message par sosodef Dim 6 Mai 2012 - 11:53

yasstun a écrit:Juste par curiosité comment ils tiennent les caches reservoir ?

Avec du double face professionnel. Ca fais deux mois que je roule, ils n'ont pas bouger d'un poil.
sosodef
sosodef
Interested
Interested

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : Marignane 13700
Harley-Davidson : NRS - Softail 1340 evo
Date d'inscription : 06/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

bon plan pour fender et autres.... - Page 2 Empty Re: bon plan pour fender et autres....

Message par sosodef Dim 6 Mai 2012 - 12:02

Pour ce qui est des gabarits, je les ai aussi bien des caches réservoir, que des gardes boue avant/arrière et selle.
Par contre, les filer à un professionnel dont c'est le business, et qui va se faire du fric sur mon boulot, me dérange pas mal... En effet, j'ai mis plus de deux semaines pour mettre au point les gabarit des caches réservoir, en plâtre dans un 1er temps, sculpté à la main, en cherchant à donner la forme parfaite, puis derrière un 1er moule, puis un 2eme afin d'arrivé au résultat escompté, sans oublié les prises de mesure multiple directement sur la moto...
Pour les caches de chez MS, le travail est aussi monstre pour faire les gabarit parfait, il s'agit de deux gabarit distinct qu'il faut ensuite emboité les uns dans les autres.... Et rajout de carbone pour le rendre encore plus résistant que l'original tout en lui conférant un peu de souplesse...
Donc dsl les gars, mais j'ai écris ce petit paragraphe pour vous donner une idée du boulot que ça représente de créer des choses... Et ce n'est pas mon métier. J'ai une profession, je ne vis pas de ça, vendre une pièce de temps en temps me permet de vivre ma passion HD en me faisant plaisir et en faisant plaisir à des potes qui veulent s'en sortir à moindre frais. Car dans l'affaire, la marge entre le temps passé à faire la pièces et les produits utilisés (C'est pas la résine daube de chez casto) est vraiment faible. Pour conclure, faire tant de boulot pour le donner à un pro... bon plan pour fender et autres.... - Page 2 111828

Par contre, pour les membres, je suis prêt à un sortir quelque un. Je dis bien quelque un car suis long à la détente bon plan pour fender et autres.... - Page 2 807915 , et puis c'est pas mon boulot. Mais j'ai la chance d'être bon bricoleur, donc si peut faire profiter les potos... bon plan pour fender et autres.... - Page 2 90029
sosodef
sosodef
Interested
Interested

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : Marignane 13700
Harley-Davidson : NRS - Softail 1340 evo
Date d'inscription : 06/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

bon plan pour fender et autres.... - Page 2 Empty Re: bon plan pour fender et autres....

Message par koubiak49 Dim 6 Mai 2012 - 12:26

sosodef a écrit:Pour ce qui est des gabarits, je les ai aussi bien des caches réservoir, que des gardes boue avant/arrière et selle.
Par contre, les filer à un professionnel dont c'est le business, et qui va se faire du fric sur mon boulot, me dérange pas mal... En effet, j'ai mis plus de deux semaines pour mettre au point les gabarit des caches réservoir, en plâtre dans un 1er temps, sculpté à la main, en cherchant à donner la forme parfaite, puis derrière un 1er moule, puis un 2eme afin d'arrivé au résultat escompté, sans oublié les prises de mesure multiple directement sur la moto...
Pour les caches de chez MS, le travail est aussi monstre pour faire les gabarit parfait, il s'agit de deux gabarit distinct qu'il faut ensuite emboité les uns dans les autres.... Et rajout de carbone pour le rendre encore plus résistant que l'original tout en lui conférant un peu de souplesse...
Donc dsl les gars, mais j'ai écris ce petit paragraphe pour vous donner une idée du boulot que ça représente de créer des choses... Et ce n'est pas mon métier. J'ai une profession, je ne vis pas de ça, vendre une pièce de temps en temps me permet de vivre ma passion HD en me faisant plaisir et en faisant plaisir à des potes qui veulent s'en sortir à moindre frais. Car dans l'affaire, la marge entre le temps passé à faire la pièces et les produits utilisés (C'est pas la résine daube de chez casto) est vraiment faible. Pour conclure, faire tant de boulot pour le donner à un pro... bon plan pour fender et autres.... - Page 2 111828

Par contre, pour les membres, je suis prêt à un sortir quelque un. Je dis bien quelque un car suis long à la détente bon plan pour fender et autres.... - Page 2 807915 , et puis c'est pas mon boulot. Mais j'ai la chance d'être bon bricoleur, donc si peut faire profiter les potos... bon plan pour fender et autres.... - Page 2 90029







ok je comprend ton raisonnement.....donc je comme je t avait deja demander je serait interesser par le fender arriere que tu a fait moi non plus je ne cherche pas a faciliter le taff du petit artisan mais je cherche toujour le meilleur moyen de mettre ma moto a mon gouts dans les prix les plus abordable ......

tu m avais parler de cette hiver pour le fender ca tiendrait toujour ?
koubiak49
koubiak49
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 40
Ville et C.P : cholet 49300
Harley-Davidson : softail deluxe 2005 / 240
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

bon plan pour fender et autres.... - Page 2 Empty Re: bon plan pour fender et autres....

Message par yasstun Dim 6 Mai 2012 - 12:27

Soso tu as parfaitement raison bon plan pour fender et autres.... - Page 2 919984
yasstun
yasstun
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Tunis 1002
Harley-Davidson : Night Rod Spécial 2012 VRSCDX
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

bon plan pour fender et autres.... - Page 2 Empty Re: bon plan pour fender et autres....

Message par koubiak49 Dim 6 Mai 2012 - 12:36

c vrai quil a raison , sinon je me pose une autre question , c dur a faire tous ca ??? car je me debrouille pas trop mal niveau bricolage et j avoue que ca me plairai bien de le faire mais le default je manque de technique et ne c pas comment ca ce passe tous ca ? quelle matiere utilisé , comment faire les moules.....



sosodef tu a apris tous seul sur le ta ou tu est du metier ?
koubiak49
koubiak49
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 40
Ville et C.P : cholet 49300
Harley-Davidson : softail deluxe 2005 / 240
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

bon plan pour fender et autres.... - Page 2 Empty Re: bon plan pour fender et autres....

Message par koubiak49 Dim 6 Mai 2012 - 12:49

en fouillant un peu sur le net j ai trouver ca ...... c deja une premiere piste il explique bien :



http://www.crazymoto.net/index.php?showtopic=138914





une question en prenant exemple sur ton taf sosodef tu a mits combien de couche pour pouvoir un fender assez solide ? pour pouvoir rester en duo
koubiak49
koubiak49
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 40
Ville et C.P : cholet 49300
Harley-Davidson : softail deluxe 2005 / 240
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

bon plan pour fender et autres.... - Page 2 Empty Re: bon plan pour fender et autres....

Message par Youri Dim 6 Mai 2012 - 13:55

Salut,

Mon voisin bricole pas mal de moto, essentiellemnt des KAWA.

Il a fait une réplique de Godier Genoud en partant d'un 750 zephir et il fait les pieces de carenage lui même et il me dit que ce n'est pas compliquer, il faut d'après lui être patient et méticuleux.

Perso, j'ai envie de me lancer également.
Youri
Youri
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Yvelines 78
Harley-Davidson : Night Rod Spécial Vivid Black
Date d'inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

bon plan pour fender et autres.... - Page 2 Empty Re: bon plan pour fender et autres....

Message par Bipbip Dim 6 Mai 2012 - 16:00

Sosodef, tu as 100% raison. Je suis tout de même interressé par les caches réservoirs. Tu peux me faire une proposition en mp bon plan pour fender et autres.... - Page 2 458939
Bipbip
Bipbip
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : RP
Harley-Davidson : Pro Street
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

bon plan pour fender et autres.... - Page 2 Empty Re: bon plan pour fender et autres....

Message par PuraVida13 Dim 6 Mai 2012 - 16:15

J'ai eu le plaisir d'acheter un kit fender arrière, avant et support de selle à SosoDef .... Vous pouvez y aller les yeux fermés bon plan pour fender et autres.... - Page 2 90029

C'est du super boulot !!!
PuraVida13
PuraVida13
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Aix en Provence 13100
Harley-Davidson : VRSCDX
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

bon plan pour fender et autres.... - Page 2 Empty Re: bon plan pour fender et autres....

Message par koubiak49 Dim 6 Mai 2012 - 16:18

PuraVida13 a écrit:J'ai eu le plaisir d'acheter un kit fender arrière, avant et support de selle à SosoDef .... Vous pouvez y aller les yeux fermés bon plan pour fender et autres.... - Page 2 90029

C'est du super boulot !!!





pour le fender arriere et le support de selle tu a du faire des modif sur ta meule ? ou il s adapte direct ?
koubiak49
koubiak49
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 40
Ville et C.P : cholet 49300
Harley-Davidson : softail deluxe 2005 / 240
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

bon plan pour fender et autres.... - Page 2 Empty Re: bon plan pour fender et autres....

Message par yasstun Dim 6 Mai 2012 - 16:20

Bipbip a écrit:Sosodef, tu as 100% raison. Je suis tout de même interressé par les caches réservoirs. Tu peux me faire une proposition en mp bon plan pour fender et autres.... - Page 2 458939



moi aussi interessé
yasstun
yasstun
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Tunis 1002
Harley-Davidson : Night Rod Spécial 2012 VRSCDX
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

bon plan pour fender et autres.... - Page 2 Empty Re: bon plan pour fender et autres....

Message par koubiak49 Dim 6 Mai 2012 - 16:21

yasstun a écrit:
Bipbip a écrit:Sosodef, tu as 100% raison. Je suis tout de même interressé par les caches réservoirs. Tu peux me faire une proposition en mp bon plan pour fender et autres.... - Page 2 458939



moi aussi interessé





bon plan pour fender et autres.... - Page 2 807915 bon plan pour fender et autres.... - Page 2 807915 moi aussi ca me tanterai peu etre , il va devenir fournisseur de pieces pour nrs a ce rythme la bon plan pour fender et autres.... - Page 2 807915 bon plan pour fender et autres.... - Page 2 807915
koubiak49
koubiak49
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 40
Ville et C.P : cholet 49300
Harley-Davidson : softail deluxe 2005 / 240
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

bon plan pour fender et autres.... - Page 2 Empty Re: bon plan pour fender et autres....

Message par PuraVida13 Dim 6 Mai 2012 - 16:44

pour le fender arriere et le support de selle tu a du faire des modif sur ta meule ? ou il s adapte direct ?

Faut juste meuler un peu le support de fender arrière et arrivé à recaser toute l'électronique sous le support de selle , m'enfin pour un mec habitué à Tétris ça passe bon plan pour fender et autres.... - Page 2 111828
PuraVida13
PuraVida13
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Aix en Provence 13100
Harley-Davidson : VRSCDX
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

bon plan pour fender et autres.... - Page 2 Empty Re: bon plan pour fender et autres....

Message par koubiak49 Dim 6 Mai 2012 - 16:45

PuraVida13 a écrit:pour le fender arriere et le support de selle tu a du faire des modif sur ta meule ? ou il s adapte direct ?

Faut juste meuler un peu le support de fender arrière et arrivé à recaser toute l'électronique sous le support de selle , m'enfin pour un mec habitué à Tétris ça passe bon plan pour fender et autres.... - Page 2 111828





c bon j avais une game boy avec tetris dans mon enfance bon plan pour fender et autres.... - Page 2 807915 bon plan pour fender et autres.... - Page 2 807915
koubiak49
koubiak49
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 40
Ville et C.P : cholet 49300
Harley-Davidson : softail deluxe 2005 / 240
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

bon plan pour fender et autres.... - Page 2 Empty Re: bon plan pour fender et autres....

Message par sosodef Dim 6 Mai 2012 - 19:33

Salut les mecs,

Comme mon pote Puravida le sait déjà, me suis lancé dans un nouveau projet de bobber sur base softail, d'ailleurs Jepi831 du forum a eu l'occaz de voir les début aujourd'hui bon plan pour fender et autres.... - Page 2 90029 Et surtout de voir la HD de folie qu'à entièrement construit un pote à moi.
A cet effet, je vais lancé quelque kit fender avant arrière pour ceux que ça intéresse , et surtout, vu le nombre qui sont intéressé par les cache réservoir, vais en faire et vous les laisser pour pas chère, ça sera apport à la passion de chacun.

A plus
sosodef
sosodef
Interested
Interested

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : Marignane 13700
Harley-Davidson : NRS - Softail 1340 evo
Date d'inscription : 06/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

bon plan pour fender et autres.... - Page 2 Empty Re: bon plan pour fender et autres....

Message par yasstun Dim 6 Mai 2012 - 19:35

Soso bon plan pour fender et autres.... - Page 2 919984 merci bcp
yasstun
yasstun
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Tunis 1002
Harley-Davidson : Night Rod Spécial 2012 VRSCDX
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

bon plan pour fender et autres.... - Page 2 Empty Re: bon plan pour fender et autres....

Message par Bipbip Dim 6 Mai 2012 - 22:21

Extra bon plan pour fender et autres.... - Page 2 37298 bon plan pour fender et autres.... - Page 2 37298 bon plan pour fender et autres.... - Page 2 37298 bon plan pour fender et autres.... - Page 2 555306 bon plan pour fender et autres.... - Page 2 555306 bon plan pour fender et autres.... - Page 2 555306
Bipbip
Bipbip
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : RP
Harley-Davidson : Pro Street
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

bon plan pour fender et autres.... - Page 2 Empty Re: bon plan pour fender et autres....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum