Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Avertissement sticker parce qu’y en a marre

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Avertissement sticker parce qu’y en a marre Empty Avertissement sticker parce qu’y en a marre

Message par sixtysix Mar 3 Avr 2012 - 17:47

Avertissement sticker parce qu’y en a marre 751864 Salut les gars (et les filles), l’autre jour, je vais faire une course à Auchan, je laisse donc ma bécane 15mn toute seul dehors (chose que je fais rarement) et quand je reviens, qu’est ce que je voie ? Une éraflure sur ma belle !!!Encore un put1 de blaireau qui l’a caressé avec ses mains pleine de doigts (bagués) ! J’ai refais la peinture y a même pas un mois bordel !!!Ça me gonfle, tu peux rien avoir de bien, pourtant, dieux sait que j’en prends soins de ma brelle ! Alors j’ai fais faire ce sticker (voir photo)et là si ça suffit pas je sors le gun ! Avertissement sticker parce qu’y en a marre 800810 Avertissement sticker parce qu’y en a marre 443262

Avertissement sticker parce qu’y en a marre P1030414
sixtysix
sixtysix
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Le Soler
Harley-Davidson : forty eight
Date d'inscription : 09/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement sticker parce qu’y en a marre Empty Re: Avertissement sticker parce qu’y en a marre

Message par louloupa Mar 3 Avr 2012 - 17:52

Va falloir tomber sur le blaireau qui parle anglais ! Avertissement sticker parce qu’y en a marre 90029
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement sticker parce qu’y en a marre Empty Re: Avertissement sticker parce qu’y en a marre

Message par La Mouette Mar 3 Avr 2012 - 17:57

Dimanche, un gros beaufaillon se faisait photographier installé sur ma bécane.............il en a pris pour son grade.....Avertissement sticker parce qu’y en a marre 90029
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement sticker parce qu’y en a marre Empty Re: Avertissement sticker parce qu’y en a marre

Message par remington Mar 3 Avr 2012 - 18:09

j'suis pas du genre "mechant" mais un type assis sur ma meule il descend a coups de tartines dans dans la tronche

pour les stikers,je suis en train de voir pour en faire fabriquer,en Français,je vous mettrais des tofs
remington
remington
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Saint Joachim 44720
Harley-Davidson : a la base 1340 heritage 1995
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement sticker parce qu’y en a marre Empty Re: Avertissement sticker parce qu’y en a marre

Message par La Mouette Mar 3 Avr 2012 - 18:21

j'ai pas voulu frapper..... si le gars avait été déséquilibré, il tombait sur les bécanes des potes, effet domino garanti..... Mais je pense qu'il va s'en souvenir, et sa femme aura ptet réalisé en m'entendant qu'elle pouvait tenir tête à son champion Avertissement sticker parce qu’y en a marre 807915
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement sticker parce qu’y en a marre Empty Re: Avertissement sticker parce qu’y en a marre

Message par remington Mar 3 Avr 2012 - 18:42

en fait elle va pas lui tenir tete,il vont allez chez un cons',bien vu le p'tit stratagèmeAvertissement sticker parce qu’y en a marre 807915
remington
remington
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Saint Joachim 44720
Harley-Davidson : a la base 1340 heritage 1995
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement sticker parce qu’y en a marre Empty langue international l'anglais non?

Message par sixtysix Mar 3 Avr 2012 - 19:25

si il comprends pas l'anglais, tans pis pour lui, fallait aller à l'école, du coup, t'es mort, si j'en voie un sur ma bécane, il prendra pour les autres, merde, je vais devenir violent maintenant, est ce que je monte dans leur bagnole sans demander moi? Avertissement sticker parce qu’y en a marre 660256
sixtysix
sixtysix
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Le Soler
Harley-Davidson : forty eight
Date d'inscription : 09/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement sticker parce qu’y en a marre Empty Re: Avertissement sticker parce qu’y en a marre

Message par La Mouette Mar 3 Avr 2012 - 19:27

C'est exactement ce que je lui ai hurlé dit gentiment
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement sticker parce qu’y en a marre Empty Re: Avertissement sticker parce qu’y en a marre

Message par hdmanillac Mar 3 Avr 2012 - 19:51

Quelle idée d'aller chez Auchan en HD aussi !

Avertissement sticker parce qu’y en a marre 542675
hdmanillac
hdmanillac
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Gironde
Harley-Davidson : 07XL12R + 19FXLR + 17FLHR
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement sticker parce qu’y en a marre Empty Re: Avertissement sticker parce qu’y en a marre

Message par rorodenantes Mar 3 Avr 2012 - 20:10

sixtysix a écrit:si il comprends pas l'anglais, tans pis pour lui, fallait aller à l'école, du coup, t'es mort, si j'en voie un sur ma bécane, il prendra pour les autres, merde, je vais devenir violent maintenant, est ce que je monte dans leur bagnole sans demander moi? Avertissement sticker parce qu’y en a marre 660256

je suit trop con, je cherchais une blague car j'avais lu "est ce que je monte dans leur baignoire sans demander moi? et je voyais pas le rapport, sauf si tu as installé un pommeau de douche sur ta moto mais je voyais pas à quoi cela pouvait servir

la prochaine fois fait tes courses chez JOHNNY, tu vas me dire c'est quel magasin, je te répondrais LIDL, parce que johny c'est LIDL DES JEUNES

c'était juste pour que tu rigoles et que tu oublies l'autre con qu'à niqué ta peinture

Avertissement sticker parce qu’y en a marre 788660
rorodenantes
rorodenantes
Qualified
Qualified

Masculin Ville et C.P : Haute Goulaine 44
Harley-Davidson : boite à eau
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement sticker parce qu’y en a marre Empty Re: Avertissement sticker parce qu’y en a marre

Message par marsu56 Mar 3 Avr 2012 - 20:21

l'ancien proprio du street de Marie avait mis un auto collant



Avertissement sticker parce qu’y en a marre $%28KGrHqZHJBoE7yJMVJ%28eBPC7ROe+h%21%7E%7E60_3

il est est resté depuis
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement sticker parce qu’y en a marre Empty merci

Message par sixtysix Mar 3 Avr 2012 - 20:27

merci les gars, ça fait plaisir de voir que même si on est cerné par les cons, y a des mecs qui relèvent le niveau, ça me fais presque regretter d'avoir déjà coller mon truc, le coup de la vie après la mort, en plus je trouve ça plus original lol...j'en rie encore lol Avertissement sticker parce qu’y en a marre 807915
++
sixtysix
sixtysix
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Le Soler
Harley-Davidson : forty eight
Date d'inscription : 09/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement sticker parce qu’y en a marre Empty Re: Avertissement sticker parce qu’y en a marre

Message par sixtysix Mar 3 Avr 2012 - 20:33

rorodenantes a écrit:
sixtysix a écrit:si il comprends pas l'anglais, tans pis pour lui, fallait aller à l'école, du coup, t'es mort, si j'en voie un sur ma bécane, il prendra pour les autres, merde, je vais devenir violent maintenant, est ce que je monte dans leur bagnole sans demander moi? Avertissement sticker parce qu’y en a marre 660256

je suit trop con, je cherchais une blague car j'avais lu "est ce que je monte dans leur baignoire sans demander moi? et je voyais pas le rapport, sauf si tu as installé un pommeau de douche sur ta moto mais je voyais pas à quoi cela pouvait servir

la prochaine fois fait tes courses chez JOHNNY, tu vas me dire c'est quel magasin, je te répondrais LIDL, parce que johny c'est LIDL DES JEUNES

c'était juste pour que tu rigoles et que tu oublies l'autre con qu'à niqué ta peinture

Avertissement sticker parce qu’y en a marre 788660


Avertissement sticker parce qu’y en a marre 807915 j'aime po Johnny, je serais plutôt Motörhead etc mais merci pour la tranche de rigolade, t'as bouffé un clown ce soir lol
sixtysix
sixtysix
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Le Soler
Harley-Davidson : forty eight
Date d'inscription : 09/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement sticker parce qu’y en a marre Empty Re: Avertissement sticker parce qu’y en a marre

Message par rorodenantes Mar 3 Avr 2012 - 20:47

metallica avec leur meilleur album : master of puppets

johnny c'est pas ma came du tout

désolé pour les fans
rorodenantes
rorodenantes
Qualified
Qualified

Masculin Ville et C.P : Haute Goulaine 44
Harley-Davidson : boite à eau
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement sticker parce qu’y en a marre Empty Re: Avertissement sticker parce qu’y en a marre

Message par Mignard78 Mer 4 Avr 2012 - 2:22

rorodenantes a écrit:metallica avec leur meilleur album : master of puppets

johnny c'est pas ma came du tout

désolé pour les fans

+ 1
Quand est ce qui prend sa retraite le débr.....euh....... l'ex LIDL des d'jeun's Avertissement sticker parce qu’y en a marre 85798
Mignard78
Mignard78
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement sticker parce qu’y en a marre Empty Re: Avertissement sticker parce qu’y en a marre

Message par Jallie Mer 4 Avr 2012 - 3:39

et même personnaliser le sticker en fançais bien compréhensible par les BOFS !!!


dans le genre :

SI TU AIMES VIVRE ...
PAS TOUCHE A MON HARLEY.


ps : vous lanez une commande groupée pour un sticker dans ce genre ( en bon french ..)) j'en prends 5 :)
Jallie
Jallie
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Pezenas (34) Hérault
Harley-Davidson : Low Rider ST
Date d'inscription : 20/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement sticker parce qu’y en a marre Empty Re: Avertissement sticker parce qu’y en a marre

Message par Marder Mer 4 Avr 2012 - 6:46

La Mouette a écrit:Dimanche, un gros beaufaillon se faisait photographier installé sur ma bécane.............il en a pris pour son grade.....Avertissement sticker parce qu’y en a marre 90029
Mouais, sur le coup, j'ai pas du tout pigé ce que tu faisais, vu que je ne voyais pas une partie des bécanes. Mais si j'avais été mieux placé à table et avais vu ça, je t'aurai accompagné volontiers.
Pas sûr que j'aurais été conciliant par contre selon la réponse du connard.
Marder
Marder
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : dans le 04
Harley-Davidson : FLH 2003
Date d'inscription : 06/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement sticker parce qu’y en a marre Empty Re: Avertissement sticker parce qu’y en a marre

Message par La Mouette Mer 4 Avr 2012 - 6:54

sa réponse : celle d'un gros connard

'çà va, je l'ai pas abimé, faut pas se facher pour si peu'

ben bien sur, c'est normal de s'assoir sur le bien des autres....et sa pauvre bonne femme qui ne pipait pas un mot et me regardait avec des grands yeux gênés...
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement sticker parce qu’y en a marre Empty Re: Avertissement sticker parce qu’y en a marre

Message par Samuraï Mer 4 Avr 2012 - 6:55

Avertissement sticker parce qu’y en a marre 800810connard Avertissement sticker parce qu’y en a marre 800810

_________________________________________________________________________________
Avertissement sticker parce qu’y en a marre Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement sticker parce qu’y en a marre Empty Re: Avertissement sticker parce qu’y en a marre

Message par rorodenantes Mer 4 Avr 2012 - 6:59

La Mouette a écrit:Dimanche, un gros beaufaillon se faisait photographier installé sur ma bécane.............il en a pris pour son grade.....Avertissement sticker parce qu’y en a marre 90029



il devait être un peu simplet pour vouloir se faire prendre en photo sur un héritageAvertissement sticker parce qu’y en a marre 807915 Avertissement sticker parce qu’y en a marre 807915 Avertissement sticker parce qu’y en a marre 807915

je la trouve bonne celle là
rorodenantes
rorodenantes
Qualified
Qualified

Masculin Ville et C.P : Haute Goulaine 44
Harley-Davidson : boite à eau
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement sticker parce qu’y en a marre Empty Re: Avertissement sticker parce qu’y en a marre

Message par La Mouette Mer 4 Avr 2012 - 7:00

réponse, en gros :

ben voyons, faut pas vous gêner, c'est pas un libre service, ni un manège!
quand je vois une bagnole qui me plait, je ne vais pas m'assoir au volant'

et lui de dire a sa femme ' çà va, vire la photo'

moi ' t'as rien compris, je m'en fous de la photo, j'ai jamais refusé une photo a personne, mais tu demandes, c'est tout!

lui ' je savais pas qu'elle était a vous'

moi : t'as raison, les bécanes sont devant le resto, on est 15 à l'intérieur, et tu ne te doutes pas qu'elles sont a nous...allez, casses toi....
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement sticker parce qu’y en a marre Empty Re: Avertissement sticker parce qu’y en a marre

Message par WebMaster Mer 4 Avr 2012 - 7:07

Avertissement sticker parce qu’y en a marre 807915 Avertissement sticker parce qu’y en a marre 807915 Avertissement sticker parce qu’y en a marre 807915 Avertissement sticker parce qu’y en a marre 807915

T'es en pleine bourre Roro
tu aurais même pu rajouter que "c'était la première fois que tu voyais un mec "s'asseoir" sur un héritage (au lieu de le prendre)


Avertissement sticker parce qu’y en a marre 542675 Avertissement sticker parce qu’y en a marre 542675

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
Avertissement sticker parce qu’y en a marre Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement sticker parce qu’y en a marre Empty Re: Avertissement sticker parce qu’y en a marre

Message par OLIER Mer 4 Avr 2012 - 7:41



Avertissement sticker parce qu’y en a marre 90029
OLIER
OLIER
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : dtc
Harley-Davidson : STREET GLIDE 2011
Date d'inscription : 18/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement sticker parce qu’y en a marre Empty Re: Avertissement sticker parce qu’y en a marre

Message par Samuraï Mer 4 Avr 2012 - 7:43

Avertissement sticker parce qu’y en a marre 807915 Avertissement sticker parce qu’y en a marre 807915 Avertissement sticker parce qu’y en a marre 807915 Avertissement sticker parce qu’y en a marre 807915 j'avais oublié cette scène


Mais La Mouette est peut-être plus gentille Avertissement sticker parce qu’y en a marre 710900 Avertissement sticker parce qu’y en a marre 111828

_________________________________________________________________________________
Avertissement sticker parce qu’y en a marre Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement sticker parce qu’y en a marre Empty Re: Avertissement sticker parce qu’y en a marre

Message par OLIER Mer 4 Avr 2012 - 7:49

Samuraï a écrit:Avertissement sticker parce qu’y en a marre 807915 Avertissement sticker parce qu’y en a marre 807915 Avertissement sticker parce qu’y en a marre 807915 Avertissement sticker parce qu’y en a marre 807915 j'avais oublié cette scène


Mais La Mouette est peut-être plus gentille Avertissement sticker parce qu’y en a marre 710900 Avertissement sticker parce qu’y en a marre 111828


oui...pas moi
OLIER
OLIER
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : dtc
Harley-Davidson : STREET GLIDE 2011
Date d'inscription : 18/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement sticker parce qu’y en a marre Empty Re: Avertissement sticker parce qu’y en a marre

Message par rorodenantes Mer 4 Avr 2012 - 7:53

WebMaster a écrit: Avertissement sticker parce qu’y en a marre 807915 Avertissement sticker parce qu’y en a marre 807915 Avertissement sticker parce qu’y en a marre 807915 Avertissement sticker parce qu’y en a marre 807915

T'es en pleine bourre Roro
tu aurais même pu rajouter que "c'était la première fois que tu voyais un mec "s'asseoir" sur un héritage (au lieu de le prendre)


Avertissement sticker parce qu’y en a marre 542675 Avertissement sticker parce qu’y en a marre 542675



excellent le coup de la première foisAvertissement sticker parce qu’y en a marre 807915
rorodenantes
rorodenantes
Qualified
Qualified

Masculin Ville et C.P : Haute Goulaine 44
Harley-Davidson : boite à eau
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement sticker parce qu’y en a marre Empty Re: Avertissement sticker parce qu’y en a marre

Message par Gilus Mer 4 Avr 2012 - 8:15

voici le mien. C'est vrai y faut aussi comprendre l'anglais

Avertissement sticker parce qu’y en a marre Warnin10
Gilus
Gilus
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : MARZY - 58 -
Harley-Davidson : Road Glide CVO Ultra 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement sticker parce qu’y en a marre Empty Re: Avertissement sticker parce qu’y en a marre

Message par La Mouette Mer 4 Avr 2012 - 8:16

ouais mais bon, si je fais le meme avec ' belongs to a seagull', çà va pas faire le meme effet, je pense Avertissement sticker parce qu’y en a marre 255351 Avertissement sticker parce qu’y en a marre 111828 Avertissement sticker parce qu’y en a marre 356621
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement sticker parce qu’y en a marre Empty Re: Avertissement sticker parce qu’y en a marre

Message par Saturnin Mer 4 Avr 2012 - 8:47

C'est vrai que parfois ça gave ces pékins qui se prennent en photos SUR nos motos. Ça m'arrive aussi de devoir gentiment expliquer aux gens que cela ne se fait pas de monter dessus ... Une fois lors d'une concentration, des parents ont pris leur môme en photo sur ma moto et en redescendant, le petit a laisser un bout de peau balaise sur mon silencieux bien chaud. Le comble c'est qu'au lieu de s'occuper à chercher à passer sa guibole à l'eau froide, ils m'ont engueulé comme quoi c'était dangereux de ma part d'avoir laissé ma moto là !!! Du coup je les ai engueulé, que ce n'était pas eux qui allait passer 2 heures à décoller la barbak sur le chrome, ils sont repartis outrés Avertissement sticker parce qu’y en a marre 807915
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement sticker parce qu’y en a marre Empty Re: Avertissement sticker parce qu’y en a marre

Message par yasstun Mer 4 Avr 2012 - 9:01

juste une question , vous n'avez pas d'alarme dans vos harley ?

sur la mienne il y touche d'un centimétre et elle bip bip DEGAGE
yasstun
yasstun
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Tunis 1002
Harley-Davidson : Night Rod Spécial 2012 VRSCDX
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement sticker parce qu’y en a marre Empty Re: Avertissement sticker parce qu’y en a marre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum