Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Avertissement sticker parce qu’y en a marre

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Avertissement sticker parce qu’y en a marre - Page 2 Empty Re: Avertissement sticker parce qu’y en a marre

Message par yasstun Mer 4 Avr 2012 - 11:01

juste une question , vous n'avez pas d'alarme dans vos harley ?

sur la mienne il y touche d'un centimétre et elle bip bip DEGAGE

yasstun
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement sticker parce qu’y en a marre - Page 2 Empty Re: Avertissement sticker parce qu’y en a marre

Message par Marder Mer 4 Avr 2012 - 11:15

yasstun a écrit:juste une question , vous n'avez pas d'alarme dans vos harley ?

sur la mienne il y touche d'un centimétre et elle bip bip DEGAGE


Marie je raconte ton alarme au Pontet devant le Memphis... ou pas ????????????????
Avertissement sticker parce qu’y en a marre - Page 2 807915 Avertissement sticker parce qu’y en a marre - Page 2 807915 Avertissement sticker parce qu’y en a marre - Page 2 807915
Marder
Marder
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : dans le 04
Harley-Davidson : FLH 2003
Date d'inscription : 06/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement sticker parce qu’y en a marre - Page 2 Empty Re: Avertissement sticker parce qu’y en a marre

Message par LukeRoadRunner Mer 4 Avr 2012 - 11:17

ca m'est arrivé y'a peu de temps, je buvais un canon peinard avec des potes quand le patron du bistrot m'a dit "y'a ton alarme qui braille" (je l'avais même pas entendue!!!!)
je sors et je vois un type qui deguerpit sans demander son reste, je vais le voir et lui demande ce qu'il foutait sur ma bécane et là il me répond "euh désolé......mais je suis un ancien motard"
ben raison de plus connard, je vais pas voir comment on est assis dans ta voiture!!!!!
Avertissement sticker parce qu’y en a marre - Page 2 800810
LukeRoadRunner
LukeRoadRunner
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : West Coast 29S
Harley-Davidson : Fat Boy 1996 / Street Glide 20
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement sticker parce qu’y en a marre - Page 2 Empty Re: Avertissement sticker parce qu’y en a marre

Message par La Mouette Mer 4 Avr 2012 - 11:19

ben si, mais cte conne d'alarme de mes deux qui couine toujours hors de propos et tout le temps, ben cette fois ci, elle n'a rien dit... Avertissement sticker parce qu’y en a marre - Page 2 800810

à croire que le mec s'est installé trèèèèèèèèèèèès précautionneusement.... Avertissement sticker parce qu’y en a marre - Page 2 8536 pourtant, çà m'aurait bien fait marrer de voir sa tronche de vainqueur si elle s"était déclenchée
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement sticker parce qu’y en a marre - Page 2 Empty Re: Avertissement sticker parce qu’y en a marre

Message par marcus Mer 4 Avr 2012 - 11:20

La Mouette a écrit:réponse, en gros :

ben voyons, faut pas vous gêner, c'est pas un libre service, ni un manège!
quand je vois une bagnole qui me plait, je ne vais pas m'assoir au volant'
et lui de dire a sa femme ' çà va, vire la photo'
moi ' t'as rien compris, je m'en fous de la photo, j'ai jamais refusé une photo a personne, mais tu demandes, c'est tout!
lui ' je savais pas qu'elle était a vous'
moi : t'as raison, les bécanes sont devant le resto, on est 15 à l'intérieur, et tu ne te doutes pas qu'elles sont a nous...allez, casses toi....


Marie, on a tous assisté à la scène et tu n'as pas dit que le mec en partant a dit "M'en fous, j'ai pété dessus !"
En tout cas, je retiens l'anecdote pour une suite éventuelle de ma BD.


marcus
marcus
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : avignon
Harley-Davidson : road king classic 2008
Date d'inscription : 20/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement sticker parce qu’y en a marre - Page 2 Empty Re: Avertissement sticker parce qu’y en a marre

Message par La Mouette Mer 4 Avr 2012 - 11:24

haaaaaaaaaannnnnnnnnnnn la mauvaise foi.....

vous êtes TOUS resté à table, je n'ai eu AUCUN soutien de votre part Avertissement sticker parce qu’y en a marre - Page 2 807915 Avertissement sticker parce qu’y en a marre - Page 2 807915 Avertissement sticker parce qu’y en a marre - Page 2 807915

ceci dit, pour l'anecdote, se faire voler dans les plumes par une nana, en présence de sa femme, et partir la queue entre les jambes, çà écorne sérieusement l'image du mâle dominant dans le couple..... Avertissement sticker parce qu’y en a marre - Page 2 90029 Avertissement sticker parce qu’y en a marre - Page 2 90029

je vois bien la suite, à la case.... quand il essaiera de faire une réflexion à bobonne, il risque de se prendre dans les gencives ' hé ho, mollo, hein, tu la ramenais moins le we dernier....' Avertissement sticker parce qu’y en a marre - Page 2 807915
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement sticker parce qu’y en a marre - Page 2 Empty Re: Avertissement sticker parce qu’y en a marre

Message par marcus Mer 4 Avr 2012 - 11:27

Marie, je ne doute pas de la vigueur d'une mouette, mais si on a n'a pas bronché c'est que le gars était à peine plus haut que ta bécane. Avertissement sticker parce qu’y en a marre - Page 2 807915
marcus
marcus
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : avignon
Harley-Davidson : road king classic 2008
Date d'inscription : 20/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement sticker parce qu’y en a marre - Page 2 Empty Re: Avertissement sticker parce qu’y en a marre

Message par Marder Mer 4 Avr 2012 - 11:34

En tout cas, je retiens l'anecdote pour une suite éventuelle de ma BD.
Avec les multiples cabrioles de ce week, je pense qu'un remake sauce Biker du Joe Bar team c'est pas loin.... Avertissement sticker parce qu’y en a marre - Page 2 807915
Marder
Marder
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : dans le 04
Harley-Davidson : FLH 2003
Date d'inscription : 06/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement sticker parce qu’y en a marre - Page 2 Empty Re: Avertissement sticker parce qu’y en a marre

Message par BART Mer 4 Avr 2012 - 11:49

Le premier qui touche à ma bécane sans mon autorisation, je lui arrache la tête et je lui chie dans le cou Avertissement sticker parce qu’y en a marre - Page 2 15230 Avertissement sticker parce qu’y en a marre - Page 2 443262

J'suis un dingue moi !!! Avertissement sticker parce qu’y en a marre - Page 2 598557
BART
BART
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : LA MURE 38350
Harley-Davidson : FLTRXS 2018
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement sticker parce qu’y en a marre - Page 2 Empty Re: Avertissement sticker parce qu’y en a marre

Message par remington Mer 4 Avr 2012 - 11:55

j'vais juste faire,faire des petits stikers écriture noir,sur fond blanc "tu touches a ma meule,je touche a ta tete"Avertissement sticker parce qu’y en a marre - Page 2 90029

je pense que c'est explicite,en plus avec mon jolie minois de premier de la classeAvertissement sticker parce qu’y en a marre - Page 2 807915
remington
remington
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Saint Joachim 44720
Harley-Davidson : a la base 1340 heritage 1995
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement sticker parce qu’y en a marre - Page 2 Empty Re: Avertissement sticker parce qu’y en a marre

Message par yasstun Mer 4 Avr 2012 - 12:02

idée de sticker :

Oui je suis une Harley , Zieute de Loin et pas Touche !!
yasstun
yasstun
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Tunis 1002
Harley-Davidson : Night Rod Spécial 2012 VRSCDX
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement sticker parce qu’y en a marre - Page 2 Empty pour les gros beauf qui sont pas allé à l'école

Message par sixtysix Mer 4 Avr 2012 - 12:35

Jallie a écrit:et même personnaliser le sticker en fançais bien compréhensible par les BOFS !!!


dans le genre :

SI TU AIMES VIVRE ...
PAS TOUCHE A MON HARLEY.


ps : vous lanez une commande groupée pour un sticker dans ce genre ( en bon french ..)) j'en prends 5 :)

Finalement, t'as raison, vais me commander un autre sticker comme ça pour les boufaillons qui ont pas été à l'école, mais alors, avec tous ces autocollants, elle va plus ressembler à rien ma meule...si tu fais une commande groupée un peu dans le style que j'ais mis, je dis +1
sixtysix
sixtysix
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Le Soler
Harley-Davidson : forty eight
Date d'inscription : 09/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement sticker parce qu’y en a marre - Page 2 Empty Re: Avertissement sticker parce qu’y en a marre

Message par BART Mer 4 Avr 2012 - 12:43

Y a plus simple :

SI TU TOUCHES A MA HARLEY
JE TE REFAIS LE PORTRAIT Avertissement sticker parce qu’y en a marre - Page 2 800810

C'est poétique non ? Avertissement sticker parce qu’y en a marre - Page 2 700608
BART
BART
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : LA MURE 38350
Harley-Davidson : FLTRXS 2018
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement sticker parce qu’y en a marre - Page 2 Empty Re: Avertissement sticker parce qu’y en a marre

Message par yasstun Mer 4 Avr 2012 - 12:47

si tu as ça en face on va voir qui va refaire le portrait de l'autre Avertissement sticker parce qu’y en a marre - Page 2 807915

Avertissement sticker parce qu’y en a marre - Page 2 171muscle
yasstun
yasstun
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Tunis 1002
Harley-Davidson : Night Rod Spécial 2012 VRSCDX
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement sticker parce qu’y en a marre - Page 2 Empty Re: Avertissement sticker parce qu’y en a marre

Message par LE BEN 1340 Mer 4 Avr 2012 - 12:55

une seule réponse a tout ça : vous ne devez pas avoir les " bons stickers" Avertissement sticker parce qu’y en a marre - Page 2 710900
LE BEN 1340
LE BEN 1340
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : 77157 EVERLY
Harley-Davidson : XLH 883, XLH 1250 NRHS
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement sticker parce qu’y en a marre - Page 2 Empty Re: Avertissement sticker parce qu’y en a marre

Message par remington Mer 4 Avr 2012 - 13:19

bonjour monsieur,auriez vous svp l'amabilité,et la gentillesse de bien vouloir si vous le souhaitez,descendre de mon engin motorisé,afin que je puisse poursuivre mon cheminAvertissement sticker parce qu’y en a marre - Page 2 700608

Avertissement sticker parce qu’y en a marre - Page 2 171muscle

ou l'attaquer a la batte de bass ball en commencent au niveau du sakaburnesAvertissement sticker parce qu’y en a marre - Page 2 90029
remington
remington
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Saint Joachim 44720
Harley-Davidson : a la base 1340 heritage 1995
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement sticker parce qu’y en a marre - Page 2 Empty Re: Avertissement sticker parce qu’y en a marre

Message par thierry24 Mer 4 Avr 2012 - 13:20

LE BEN 1340 a écrit:une seule réponse a tout ça : vous ne devez pas avoir les " bons stickers" Avertissement sticker parce qu’y en a marre - Page 2 710900

Je ne suis pas sur que les Non-motards sachent ce que certains "stickers à 2 couleurs" veulent réellement sous entendre... Avertissement sticker parce qu’y en a marre - Page 2 90029
thierry24
thierry24
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : à l'Est du Sud-Ouest
Harley-Davidson : Electra Standard améliorée
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement sticker parce qu’y en a marre - Page 2 Empty Re: Avertissement sticker parce qu’y en a marre

Message par yasstun Mer 4 Avr 2012 - 13:27

la meilleur solution

faire un cache selle avec des punaises plantées Avertissement sticker parce qu’y en a marre - Page 2 807915 Avertissement sticker parce qu’y en a marre - Page 2 807915 Avertissement sticker parce qu’y en a marre - Page 2 807915 Avertissement sticker parce qu’y en a marre - Page 2 807915 Avertissement sticker parce qu’y en a marre - Page 2 807915 Avertissement sticker parce qu’y en a marre - Page 2 807915

Avertissement sticker parce qu’y en a marre - Page 2 51638_97_M_8344

Avertissement sticker parce qu’y en a marre - Page 2 Punaises


Dernière édition par yasstun le Mer 4 Avr 2012 - 13:37, édité 1 fois
yasstun
yasstun
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Tunis 1002
Harley-Davidson : Night Rod Spécial 2012 VRSCDX
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement sticker parce qu’y en a marre - Page 2 Empty que c'est laid tous ces muscles!

Message par sixtysix Mer 4 Avr 2012 - 13:35

non, mais attends, tans pis si il m'explose, vais pas me laisser faire quand même, tu te ballades avec ta femme, un type comme ça arrive et viole ta femme, tu fais quoi?tu le regardes faire?c'est lui ou toi non?bon ben à moindre mesure pour ta bécane c'est pareil, j'ai attendu d'avoir 44 balais pour pouvoir me payer une harley neuve, c'est pas pour qu'un boufaillon me la nique même si il fait 2m de haut sur 2m de large... Avertissement sticker parce qu’y en a marre - Page 2 710900
sixtysix
sixtysix
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Le Soler
Harley-Davidson : forty eight
Date d'inscription : 09/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement sticker parce qu’y en a marre - Page 2 Empty Re: Avertissement sticker parce qu’y en a marre

Message par Panther Mer 4 Avr 2012 - 13:39

@ La Mouette : t'as bien fait de le rembarrer la queue entre les pattes Avertissement sticker parce qu’y en a marre - Page 2 800810



il a dû se dire "c'est surement à la nana qui arrive, ça va le faire ... Avertissement sticker parce qu’y en a marre - Page 2 977583 "



mais pô d'bol ! Avertissement sticker parce qu’y en a marre - Page 2 14808
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement sticker parce qu’y en a marre - Page 2 Empty Re: Avertissement sticker parce qu’y en a marre

Message par Bullitt Mer 4 Avr 2012 - 15:06

yasstun a écrit:si tu as ça en face on va voir qui va refaire le portrait de l'autre Avertissement sticker parce qu’y en a marre - Page 2 807915

Avertissement sticker parce qu’y en a marre - Page 2 171muscle
Encore faut il savoir s'en servir Avertissement sticker parce qu’y en a marre - Page 2 710900
Bullitt
Bullitt
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : sud ouest lyonnois
Harley-Davidson : 1340workinprogress
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement sticker parce qu’y en a marre - Page 2 Empty Re: Avertissement sticker parce qu’y en a marre

Message par Goofy Mer 4 Avr 2012 - 15:35

c'est possible de devenir un tel monstre ? Avertissement sticker parce qu’y en a marre - Page 2 860377
Goofy
Goofy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Drôme 26
Harley-Davidson : Dyna Low rider au bout d'un po
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement sticker parce qu’y en a marre - Page 2 Empty Re: Avertissement sticker parce qu’y en a marre

Message par allphil Mer 4 Avr 2012 - 16:00

Bullitt a écrit:
yasstun a écrit:si tu as ça en face on va voir qui va refaire le portrait de l'autre Avertissement sticker parce qu’y en a marre - Page 2 807915
!
Avertissement sticker parce qu’y en a marre - Page 2 171muscle
!!Avertissement sticker parce qu’y en a marre - Page 2 90029 faudrait dire a sa copine qu'elle arrete de souffler!!!va exploser le truc!!Avertissement sticker parce qu’y en a marre - Page 2 356621
Encore faut il savoir s'en servir Avertissement sticker parce qu’y en a marre - Page 2 710900
allphil
allphil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 59300 et 66400
Harley-Davidson : king on the road . épicétout .
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement sticker parce qu’y en a marre - Page 2 Empty Re: Avertissement sticker parce qu’y en a marre

Message par Aries Mer 4 Avr 2012 - 16:35

FAT BART a écrit:Le premier qui touche à ma bécane sans mon autorisation, je lui arrache la tête et je lui chie dans le cou.

Je peux utiliser ta phrase pour me faire un autocollant ? Je la trouve trop bien. Avertissement sticker parce qu’y en a marre - Page 2 90029
Aries
Aries
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : La Oise - France
Harley-Davidson : FXLRS 114
Date d'inscription : 24/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement sticker parce qu’y en a marre - Page 2 Empty Re: Avertissement sticker parce qu’y en a marre

Message par yasstun Mer 4 Avr 2012 - 16:40

GlouBou a écrit:
FAT BART a écrit:Le premier qui touche à ma bécane sans mon autorisation, je lui arrache la tête et je lui chie dans le cou.

Je peux utiliser ta phrase pour me faire un autocollant ? Je la trouve trop bien. Avertissement sticker parce qu’y en a marre - Page 2 90029

une harley avecun sticker comme ça , c'est Avertissement sticker parce qu’y en a marre - Page 2 322938 je dirais même un sticker collé c'est : Avertissement sticker parce qu’y en a marre - Page 2 661686
yasstun
yasstun
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Tunis 1002
Harley-Davidson : Night Rod Spécial 2012 VRSCDX
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement sticker parce qu’y en a marre - Page 2 Empty Re: Avertissement sticker parce qu’y en a marre

Message par sixtysix Mer 4 Avr 2012 - 16:45

FAT BART a écrit:Le premier qui touche à ma bécane sans mon autorisation, je lui arrache la tête et je lui chie dans le cou.

Avertissement sticker parce qu’y en a marre - Page 2 977583 encore mieux, quoiqu'un peu long, mais vais utiliser ça si tu permet Avertissement sticker parce qu’y en a marre - Page 2 458939


Dernière édition par sixtysix le Mer 4 Avr 2012 - 16:47, édité 1 fois
sixtysix
sixtysix
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Le Soler
Harley-Davidson : forty eight
Date d'inscription : 09/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement sticker parce qu’y en a marre - Page 2 Empty Re: Avertissement sticker parce qu’y en a marre

Message par nono91 Mer 4 Avr 2012 - 16:46

@ Gloubou

Je ne monte pas sur ta bécane alors Avertissement sticker parce qu’y en a marre - Page 2 90029

de toute façon je suis trop petit Avertissement sticker parce qu’y en a marre - Page 2 111828 Avertissement sticker parce qu’y en a marre - Page 2 111828

Ps : Si vous passez dans le 91 la porte est ouverte Avertissement sticker parce qu’y en a marre - Page 2 458939
nono91
nono91
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : Saint Chéron 91530
Harley-Davidson : Héritage 2006
Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement sticker parce qu’y en a marre - Page 2 Empty Re: Avertissement sticker parce qu’y en a marre

Message par Andy Eggen Mer 4 Avr 2012 - 17:42

Il devrait y avoir une spécial "Harley" que toutes et tous utilisent genre ceci

[img]http://www.passion-harley.net/Avertissement sticker parce qu’y en a marre - Page 2 Pas_to10[/img]

Avec un noeud de pendu par exemple à la place de la gentille main, et du barbelé à la place du cercle rouge
Andy Eggen
Andy Eggen
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Balcon du Léman
Harley-Davidson : FXCWC
Date d'inscription : 15/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement sticker parce qu’y en a marre - Page 2 Empty Re: Avertissement sticker parce qu’y en a marre

Message par MIKE 31 Mer 4 Avr 2012 - 18:20

La Mouette a écrit:Dimanche, un gros beaufaillon se faisait photographier installé sur ma bécane.............il en a pris pour son grade.....Avertissement sticker parce qu’y en a marre - Page 2 90029

J'ai surtout peur pour les gamins en culotte courte que les parents installent sur ma HD stationnée pour prendre la photo.....alors que pots et moteur sont encore brûlants... Avertissement sticker parce qu’y en a marre - Page 2 860377 je suis sûr qu'en cas de brûlure du tendre rejeton ils seraient encore capables de m'incriminer Avertissement sticker parce qu’y en a marre - Page 2 492980 Sinon globalement je trouve les gens plutôt respectueux car admiratifs et non jaloux de nos machines! Avertissement sticker parce qu’y en a marre - Page 2 919984
MIKE 31
MIKE 31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Toulouse...mais aussi 84 et 74
Harley-Davidson : RK
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement sticker parce qu’y en a marre - Page 2 Empty Re: Avertissement sticker parce qu’y en a marre

Message par BART Mer 4 Avr 2012 - 18:21

GlouBou a écrit:
FAT BART a écrit:Le premier qui touche à ma bécane sans mon autorisation, je lui arrache la tête et je lui chie dans le cou.

Je peux utiliser ta phrase pour me faire un autocollant ? Je la trouve trop bien. Avertissement sticker parce qu’y en a marre - Page 2 90029

Ok, mais tu m'en fais un aussi pour me payer les droits d'auteur Avertissement sticker parce qu’y en a marre - Page 2 919984
BART
BART
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : LA MURE 38350
Harley-Davidson : FLTRXS 2018
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement sticker parce qu’y en a marre - Page 2 Empty Re: Avertissement sticker parce qu’y en a marre

Message par LukeRoadRunner Mer 4 Avr 2012 - 18:47

Sinon y'a ça qui a le mérite d'être clair
Avertissement sticker parce qu’y en a marre - Page 2 807915 Avertissement sticker parce qu’y en a marre - Page 2 807915 Avertissement sticker parce qu’y en a marre - Page 2 807915


Avertissement sticker parce qu’y en a marre - Page 2 Capture04z
LukeRoadRunner
LukeRoadRunner
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : West Coast 29S
Harley-Davidson : Fat Boy 1996 / Street Glide 20
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement sticker parce qu’y en a marre - Page 2 Empty Re: Avertissement sticker parce qu’y en a marre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum