Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

confort du muscle (Selle, Amortisseurs, fourche)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

confort du muscle (Selle, Amortisseurs, fourche) - Page 2 Empty Re: confort du muscle (Selle, Amortisseurs, fourche)

Message par Sugeman Sam 14 Avr 2012 - 22:18

pierre v rod a écrit:
Youri a écrit:Ca donne quoi les EMC ?

ET niveau prix ?

Bonsoir.

Ces amortisseurs, Paco n'avait pas les mêmes, avant de passer sur Dyna Fat ?

Ah, le traître !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si tu me lis, Paco, toutes mes amitiés à toi. (n'oublie pas que si tu passes dans le coin, tu t'arrêtes prendre un verre ! - tu as mon tél.)confort du muscle (Selle, Amortisseurs, fourche) - Page 2 260137

Ouaip et c'est moi qui les ai récupéré les amortos de Paco !!!

Et ben c'est le jour et la nuit avec ceux d'origine !!!!

Pour les ressorts de fourche avant, j'ai mis des progressifs Wilber et ça change vraiment la tenue de route !!!

Sugeman
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 20/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

confort du muscle (Selle, Amortisseurs, fourche) - Page 2 Empty Re: confort du muscle (Selle, Amortisseurs, fourche)

Message par paco1973 Sam 14 Avr 2012 - 22:51

Punaise, mais qu'auriez-vous fait sans moi sur vos V-rod ! confort du muscle (Selle, Amortisseurs, fourche) - Page 2 807915 confort du muscle (Selle, Amortisseurs, fourche) - Page 2 807915 confort du muscle (Selle, Amortisseurs, fourche) - Page 2 807915 confort du muscle (Selle, Amortisseurs, fourche) - Page 2 807915



Blague à part, la config EMC à l'arrière + ressorts WILBERS devant = une bécane qui tient bien la route avec ce gros moulbif !
paco1973
paco1973
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : dans le 92
Harley-Davidson : Dyna
Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

confort du muscle (Selle, Amortisseurs, fourche) - Page 2 Empty Re: confort du muscle (Selle, Amortisseurs, fourche)

Message par patrx91 Dim 15 Avr 2012 - 0:58

v-rod25 a écrit:confort du muscle (Selle, Amortisseurs, fourche) - Page 2 322938 68 Haut-rhin et 67 Bas-rhin

Pourtant le 69 se passe aussi dans le bas des rhin... C'est pas de ma faute si je séchait la géo et le français... confort du muscle (Selle, Amortisseurs, fourche) - Page 2 90029
patrx91
patrx91
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : ATHIS-MONS 91200
Harley-Davidson : VRSCF 1250 MUSCLE
Date d'inscription : 27/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

confort du muscle (Selle, Amortisseurs, fourche) - Page 2 Empty Re: confort du muscle (Selle, Amortisseurs, fourche)

Message par patrx91 Dim 15 Avr 2012 - 1:01

Bon j'ai roulé aujourd'hui avec ma belle Isa qu trouve que la moto secoue plus depuis les modifs...c'est normal j'ai pris tous les trous et les routes pavés pour tester...

On ressent encore mieux la différence à deux... Ça n'a plus rien a voir... Même la fourche tallone moins mais vivement que je reçois les nouveaux ressorts...
patrx91
patrx91
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : ATHIS-MONS 91200
Harley-Davidson : VRSCF 1250 MUSCLE
Date d'inscription : 27/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

confort du muscle (Selle, Amortisseurs, fourche) - Page 2 Empty Re: confort du muscle (Selle, Amortisseurs, fourche)

Message par Henri2108 Dim 15 Avr 2012 - 2:43

Merci beaucoup pour l info confort du muscle (Selle, Amortisseurs, fourche) - Page 2 788660
Henri2108
Henri2108
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Paris 75013
Harley-Davidson : Vrod muscle
Date d'inscription : 02/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

confort du muscle (Selle, Amortisseurs, fourche) - Page 2 Empty Re: confort du muscle (Selle, Amortisseurs, fourche)

Message par pierre v rod Dim 15 Avr 2012 - 8:45

patrx91 a écrit:Bon j'ai roulé aujourd'hui avec ma belle Isa qu trouve que la moto secoue plus depuis les modifs...c'est normal j'ai pris tous les trous et les routes pavés pour tester...

On ressent encore mieux la différence à deux... Ça n'a plus rien a voir... Même la fourche tallone moins mais vivement que je reçois les nouveaux ressorts...

On sait maintenant ce qu'il nous reste à faire ! confort du muscle (Selle, Amortisseurs, fourche) - Page 2 37298
pierre v rod
pierre v rod
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Pessac 33600
Harley-Davidson : DYNA super glide custom - V ROD VRSCAW - V ROD MUSCLE
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

confort du muscle (Selle, Amortisseurs, fourche) - Page 2 Empty Re: confort du muscle (Selle, Amortisseurs, fourche)

Message par Henri2108 Lun 16 Avr 2012 - 0:34

Merci pour l info.
Amitie
Henri confort du muscle (Selle, Amortisseurs, fourche) - Page 2 788660
Henri2108
Henri2108
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Paris 75013
Harley-Davidson : Vrod muscle
Date d'inscription : 02/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

confort du muscle (Selle, Amortisseurs, fourche) - Page 2 Empty Re: confort du muscle (Selle, Amortisseurs, fourche)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum