Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring

Page 14 sur 22 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring - Page 14 Empty Re: Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring

Message par patroadking Mer 1 Juil 2020 - 18:18

renard66 a écrit:c'est un LA choppers twin peaks en 12"  de haut et épaisseur  1"1/4 de chez pieces custom  334 e livré en 3 jours  Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring - Page 14 3571261942
Quand j'ai vu ton post    Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring - Page 14 3721376895 , ça m'a décidé à commander le mien; un 10" glossblack.
Commandé samedi il doit arriver demain ou vendredi
Le kit de vidange du Fat Bob du fiston commandé en même temps, arrivé aujourd'hui.

patroadking
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring - Page 14 Empty Re: Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring

Message par Ty Boum Mer 1 Juil 2020 - 19:47

Toche a écrit:
Ty Boum a écrit:J'ai commandé un APE 12" chez KST Kustoms aux USA, il est en stand-by à Atlanta, depuis le 20 juin. Qui a des commandes aux USA ? je pense que les délais sont longs a cause du COVID. 
Les APE de chez KST sont super et pas très cher. C'est mon 3 ème mais là les délais sont longs.

https://www.kstkustoms.com/collections/all-products
Salut , moi j ai commande chez ZERIDER  le 25 juin, livre aujourd’hui.
Bon courage
Tu l'as commandé le 25 juin et tu viens de le recevoir ? c'est cours...
Ty Boum
Ty Boum
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : PARIS
Harley-Davidson : ROAD KING SPECIAL 2018
Date d'inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring - Page 14 Empty Re: Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring

Message par Toche Ven 3 Juil 2020 - 17:19

Ty Boum a écrit:
Toche a écrit:
Ty Boum a écrit:J'ai commandé un APE 12" chez KST Kustoms aux USA, il est en stand-by à Atlanta, depuis le 20 juin. Qui a des commandes aux USA ? je pense que les délais sont longs a cause du COVID. 
Les APE de chez KST sont super et pas très cher. C'est mon 3 ème mais là les délais sont longs.

https://www.kstkustoms.com/collections/all-products
Salut , moi j ai commande chez ZERIDER  le 25 juin, livre aujourd’hui.
Bon courage
Tu l'as commandé le 25 juin et tu viens de le recevoir ? c'est cours...
Yes t as raison, le 25 mai pardon .... oui ça faisait vraiment super rapide
Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring - Page 14 800810
Toche
Toche
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Pruniers 36120
Harley-Davidson : Street glide
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring - Page 14 Empty Re: Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring

Message par Toche Ven 3 Juil 2020 - 17:48

Salut 
Bon montage du monkey bar réussi , un bon après midi de boulot, sans grosse difficulté. Bonne surprise, les connecteurs sur mon ST de 2016 étant de petites tailles aucun besoin de démonter ses dernières pour le passage dans le ape Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring - Page 14 977583. Aucun besoin de rallonge non plus. 
Bon ok le seul truc pas fait les rétros, j ai pas anticipé :.5:donc là ils sont trop nombreux et l’option prise rètro de base Harley avec montage type 48 et ça fait le job..
Au passage merci à Fantasia pour l échange concernant la taille de mon ape
Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring - Page 14 Image14
Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring - Page 14 Image15
Toche
Toche
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Pruniers 36120
Harley-Davidson : Street glide
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring - Page 14 Empty Nouveau Guidon 14''

Message par PeeJee44 Dim 5 Juil 2020 - 13:28

Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring - Page 14 20200710Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring - Page 14 20200711

Bonjour, de retour à la maison après installation d'un nouveau guidon plus confortable.
Guidon type bonanza de 14''
Lors de la prise en main il y a 1 mois,elle était équipée d'un guidon du même type mais trop petit, plus adapté pour un sporster.
L'ancien propriétaire fait 1.87 m alors que je fait 1.74... J'étais donc trop sur l'avant et le dos en prenait un "coup".
Câble d'embrayage changé et durite de frein idem.
Les câbles d'accélérateur ont été conservés.
L'esthétique de l'ensemble me va bien mais ne fait pas l’unanimité autour de moi....
Qu'en pensez-vous?
PeeJee44
PeeJee44
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : GUERANDE 44350
Harley-Davidson : FLHTK CVO 2018
Date d'inscription : 18/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring - Page 14 Empty Re: Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring

Message par mamouth Dim 5 Juil 2020 - 13:52

elle est a qui celle HD 
si s'est a toi et que ça te plait s'est la priorité NON 

moi j'aime bien si ça peu t'aider  Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring - Page 14 37298
j aime moins bien les protections thermique de tes pots les goûts et les couleurs tu sais  Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring - Page 14 3571261942
mamouth
mamouth
Full Member
Full Member

Son Age : 105
Ville et C.P : COUTICHES
Harley-Davidson : softail slim S
Date d'inscription : 28/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring - Page 14 Empty Re: Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring

Message par El3ctra Dim 5 Juil 2020 - 14:13

C'est le bas du Ape qui est un peu large mais l'essentiel c'est que ca te plaise   Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring - Page 14 919984
El3ctra
El3ctra
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vallée Noble 68
Harley-Davidson : Electra Standard 2008
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring - Page 14 Empty Re: Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring

Message par william67 Dim 5 Juil 2020 - 15:10

Toche a écrit:Salut 
Bon montage du monkey bar réussi , un bon après midi de boulot, sans grosse difficulté. Bonne surprise, les connecteurs sur mon ST de 2016 étant de petites tailles aucun besoin de démonter ses dernières pour le passage dans le ape Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring - Page 14 977583. Aucun besoin de rallonge non plus. 
Bon ok le seul truc pas fait les rétros, j ai pas anticipé :.5:donc là ils sont trop nombreux et l’option prise rètro de base Harley avec montage type 48 et ça fait le job..
Au passage merci à Fantasia pour l échange concernant la taille de mon ape
Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring - Page 14 Image14
Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring - Page 14 Image15
Salut Toche, tu ne vois vraiment rien dans les rétroviseurs d’origine? Car j’aimerais le même guidon que toi mais ça m’embête de supprimer les rétroviseurs d’origine. Merci
william67
william67
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 40
Ville et C.P : Strasbourg 67200
Harley-Davidson : Road Glide Spécial 2020
Date d'inscription : 05/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring - Page 14 Empty Re: Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring

Message par Ty Boum Dim 5 Juil 2020 - 18:29


Salut Toche, tu ne vois vraiment rien dans les rétroviseurs d’origine? Car j’aimerais le même guidon que toi mais ça m’embête de supprimer les rétroviseurs d’origine. Merci
 sur mon Street Glide, j'avais installé un ape de 10" et je ne pouvais pas utiliser les rétros d'origine. Je les avais enlevé, ça fait moche d'avoir les 2 et cela gène pour la conduite. J'ai bouché les trous et installer mes rétros sur le guidon. Tu ne peux pas faire autrement, sauf si tu prends un grand APE de 14"
Ty Boum
Ty Boum
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : PARIS
Harley-Davidson : ROAD KING SPECIAL 2018
Date d'inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring - Page 14 Empty Re: Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring

Message par Toche Mar 7 Juil 2020 - 20:15

william67 a écrit:
Toche a écrit:Salut 
Bon montage du monkey bar réussi , un bon après midi de boulot, sans grosse difficulté. Bonne surprise, les connecteurs sur mon ST de 2016 étant de petites tailles aucun besoin de démonter ses dernières pour le passage dans le ape Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring - Page 14 977583. Aucun besoin de rallonge non plus. 
Bon ok le seul truc pas fait les rétros, j ai pas anticipé :.5:donc là ils sont trop nombreux et l’option prise rètro de base Harley avec montage type 48 et ça fait le job..
Au passage merci à Fantasia pour l échange concernant la taille de mon ape
Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring - Page 14 Image14
Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring - Page 14 Image15
Salut Toche, tu ne vois vraiment rien dans les rétroviseurs d’origine? Car j’aimerais le même guidon que toi mais ça m’embête de supprimer les rétroviseurs d’origine. Merci
Salut
Comme dis ty, on ne vois vraiment rien dedans, ou alors il faut toujours conduite la tête baissée, ce qui n est pas des plus pratique 😉. Pas le choix de changer. J ai viré les rétro d’ origine plus aucun intérêt et en plus ça fait moche.
Toche
Toche
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Pruniers 36120
Harley-Davidson : Street glide
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring - Page 14 Empty Re: Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring

Message par Sitting Bear Dim 12 Juil 2020 - 7:54

Voilà mon ape de 12". Guidon en 1"1/4.
Monté par mon pote Pat et son équipe de Riviera Choppers, à Gardanne (13).
Réf guidon Drag Specialties : 0601-4773.

Durites d'origine ainsi que le faisceau. Il a juste fallut couper 2-3 rilsans pour le faire cheminer différemment.
Sur l'Electra standard, les rétros étaient déjà sur le guidon, donc pas de soucis.

Niveau confort, c'est parfait pour moi, les bras juste horizontaux. J'ai toujours eu des apes.
Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring - Page 14 Electr13

Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring - Page 14 Electr12
Sitting Bear
Sitting Bear
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : La Ciotat
Harley-Davidson : Electra Glide Standard
Date d'inscription : 08/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring - Page 14 Empty Re: Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring

Message par Ty Boum Dim 12 Juil 2020 - 14:12

je trouve la position vraiment agréable... très chouette...
Ty Boum
Ty Boum
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : PARIS
Harley-Davidson : ROAD KING SPECIAL 2018
Date d'inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring - Page 14 Empty Re: Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring

Message par hdmanillac Dim 12 Juil 2020 - 16:55

Par contre les mains ne sont plus protégées des intempéries. C'est quand même l'intérêt du bat wing.
hdmanillac
hdmanillac
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Gironde
Harley-Davidson : 07XL12R + 19FXLR + 17FLHR
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring - Page 14 Empty Re: Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring

Message par Sitting Bear Dim 12 Juil 2020 - 17:08

C'est sûr...
Perso, j'ai pris l'electra avec son batwing avant tout pour l'esthétique. 
Egalement pour le vent, je préfère le batwing au pare-brise des road-king par exemple.
J'ai mis le ape pour le look que j'aime bien et pour le confort qui me va bien.
Dans ma région, on a la chance de pouvoir rouler toute l'année à 90% sur le sec.
Bon, pour les 10% de pluie, c'est le prix à payer...
Sitting Bear
Sitting Bear
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : La Ciotat
Harley-Davidson : Electra Glide Standard
Date d'inscription : 08/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring - Page 14 Empty Re: Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring

Message par El3ctra Lun 13 Juil 2020 - 7:20

Sitting Bear a écrit:C'est sûr...
Perso, j'ai pris l'electra avec son batwing avant tout pour l'esthétique. 
Egalement pour le vent, je préfère le batwing au pare-brise des road-king par exemple.
J'ai mis le ape pour le look que j'aime bien et pour le confort qui me va bien.
Dans ma région, on a la chance de pouvoir rouler toute l'année à 90% sur le sec.
Bon, pour les 10% de pluie, c'est le prix à payer...
Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring - Page 14 919984  Vraiment cool.. Je trouve que le Ape va bien à l'electra. Depuis que je l'ai, je n'ai plus ces douleurs entre les omoplates   Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring - Page 14 831254
El3ctra
El3ctra
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vallée Noble 68
Harley-Davidson : Electra Standard 2008
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring - Page 14 Empty Re: Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring

Message par Ty Boum Lun 13 Juil 2020 - 8:15

El3ctra a écrit:
Sitting Bear a écrit:C'est sûr...
Perso, j'ai pris l'electra avec son batwing avant tout pour l'esthétique. 
Egalement pour le vent, je préfère le batwing au pare-brise des road-king par exemple.
J'ai mis le ape pour le look que j'aime bien et pour le confort qui me va bien.
Dans ma région, on a la chance de pouvoir rouler toute l'année à 90% sur le sec.
Bon, pour les 10% de pluie, c'est le prix à payer...
Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring - Page 14 919984  Vraiment cool.. Je trouve que le Ape va bien à l'electra. Depuis que je l'ai, je n'ai plus ces douleurs entre les omoplates   Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring - Page 14 831254
le Ape va bien à toutes les machines... j'adore   Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring - Page 14 709301  j'ai mon APE de 12" qui arrive des US, j'ai hate de le monter sur ma mon RKS.
Ty Boum
Ty Boum
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : PARIS
Harley-Davidson : ROAD KING SPECIAL 2018
Date d'inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring - Page 14 Empty Re: Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring

Message par dibling jean-claude Dim 19 Juil 2020 - 6:16

Salut Ty Boum, qu'as tu pris comme Ape , je veux changer le mien sur mon RKS de 2019 , cela me donneras une idée , merci et Slts a toi.
dibling jean-claude
dibling jean-claude
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Many 57380
Harley-Davidson : Heritage classic 2022 stage 2
Date d'inscription : 07/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring - Page 14 Empty Re: Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring

Message par Ty Boum Dim 19 Juil 2020 - 10:16

dibling jean-claude a écrit:Salut Ty Boum, qu'as tu pris comme Ape , je veux changer le mien sur mon RKS de 2019 , cela me donneras une idée , merci et Slts a toi.
j'ai pris un KST Kustoms de 12", il sera monté sur mon RK mardi, je ferais des photos. J'avais la même marque sur mon RGS. Très bonne qualité 

https://www.kstkustoms.com/collections/all-products/products/double-trouble-1?variant=32225570892


Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring - Page 14 Double10
Ty Boum
Ty Boum
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : PARIS
Harley-Davidson : ROAD KING SPECIAL 2018
Date d'inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring - Page 14 Empty Re: Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring

Message par william67 Dim 19 Juil 2020 - 18:12

Ty Boum a écrit:
dibling jean-claude a écrit:Salut Ty Boum, qu'as tu pris comme Ape , je veux changer le mien sur mon RKS de 2019 , cela me donneras une idée , merci et Slts a toi.
j'ai pris un KST Kustoms de 12", il sera monté sur mon RK mardi, je ferais des photos. J'avais la même marque sur mon RGS. Très bonne qualité 

https://www.kstkustoms.com/collections/all-products/products/double-trouble-1?variant=32225570892


Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring - Page 14 Double10
Salut, j’ai envoyé un mail à KST pour un guidon en 12" pour un Street Glide avec des extensions.
Je leur ai demandé si il envoyé en France. Tu l’as commandé sur leur site US? Frais de douane?
william67
william67
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 40
Ville et C.P : Strasbourg 67200
Harley-Davidson : Road Glide Spécial 2020
Date d'inscription : 05/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring - Page 14 Empty Re: Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring

Message par Ty Boum Dim 19 Juil 2020 - 19:42

j'ai eu du bol, suis passé au travers des frais de Douane, peut être le covid?!
J'avais commandé sur le site mi-juin, il est arrivé le 16/07 ils sont très pro.
Ty Boum
Ty Boum
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : PARIS
Harley-Davidson : ROAD KING SPECIAL 2018
Date d'inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring - Page 14 Empty Re: Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring

Message par william67 Dim 19 Juil 2020 - 20:34

At Ty Boum a écrit:j'ai eu du bol, suis passé au travers des frais de Douane, peut être le covid?!
J'avais commandé sur le site mi-juin, il est arrivé le 16/07 ils sont très pro.
Cool! Je vais attendre leur réponse et leur passer commande alors! Merci
william67
william67
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 40
Ville et C.P : Strasbourg 67200
Harley-Davidson : Road Glide Spécial 2020
Date d'inscription : 05/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring - Page 14 Empty Re: Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring

Message par Roadking57100 Mar 21 Juil 2020 - 4:02

Salut,
Bon après avoir lu tous vos commentaires et réflexions bien instructives
J'ai commandé mon ape sur un site apparement pas tres cité ici
https://steelthorn.co.uk/

Je me suis laissé tenté par un 14" en gros diametre ( prix super intéressant ) et production Européenne.
Je fais 1m95 et le guidon d'origine fait vraiment petit ( ça me tasse le dos )

Commandé le 16 Juin, ils ont un peu de retard lié à la quarantaine, wait and see.......

Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring - Page 14 Captur10
Roadking57100
Roadking57100
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Thionville
Harley-Davidson : Road King 2018
Date d'inscription : 19/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring - Page 14 Empty Re: Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring

Message par Ty Boum Mar 21 Juil 2020 - 11:10

il est très sympa ton ape, j'aimerai bien le voir monté sur ta machine. Les délais de livraison sont longs pour ce site ?
Ty Boum
Ty Boum
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : PARIS
Harley-Davidson : ROAD KING SPECIAL 2018
Date d'inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring - Page 14 Empty Re: Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring

Message par Roadking57100 Mar 21 Juil 2020 - 15:59

Ty Boum a écrit:il est très sympa ton ape, j'aimerai bien le voir monté sur ta machine. Les délais de livraison sont longs pour ce site ?

Je te dirai ça quand je l'aurai reçu
Pour l'instant je sais juste qu'ils ont du retard de livraison vis à vis de la quarantaine
commandé le 16/06
Roadking57100
Roadking57100
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Thionville
Harley-Davidson : Road King 2018
Date d'inscription : 19/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring - Page 14 Empty Re: Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring

Message par Ty Boum Mer 22 Juil 2020 - 14:40

je viens de monter mon APE de 12 pouces, la position de conduite est top. (taille 1,80m) légèrement en arrière, les mains tombent bien sur les poignées. Les angles sur le APE ne facilitent pas l'installation, heureusement que le bas était arrondi. Il faut compter 4 heures de boulot. Il y a bien sur un changement des câbles.
Je suis vraiment heureux d'avoir trouvé le bon APE (KST Kustom), j'avais le même sur mon RGS.   
Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring - Page 14 Img_1513

Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring - Page 14 Img_1514

Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring - Page 14 Img_1515
Ty Boum
Ty Boum
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : PARIS
Harley-Davidson : ROAD KING SPECIAL 2018
Date d'inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring - Page 14 Empty Re: Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring

Message par Big Al Lun 27 Juil 2020 - 5:13

très beau ce guidon, bien dans l'esprit du RKS...
bien monté dans l'axe de la fourche, très bon look...
Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring - Page 14 919984
Big Al
Big Al
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : BEARN/PAYS BASQUES 64 for ever
Harley-Davidson : FLHC 107, FXLRS 114
Date d'inscription : 18/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring - Page 14 Empty Re: Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring

Message par Kilrox Lun 27 Juil 2020 - 7:05

J'ai installé un guidon inspiration KST pour ma balade en Malaisie. C'est super confortable pour avaler les kilomètres.

Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring - Page 14 20190910

 Il a déjà enregistré depuis septembre 2019, 25'000 km, une chute dans un carrefour et 4 mois de covid-19 sans aucune douleurs ou effets secondaires. Il a gagné sa place sur le RGS.
Kilrox
Kilrox
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Khon Kaen
Harley-Davidson : Springer
Date d'inscription : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring - Page 14 Empty Re: Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring

Message par patroadking Mer 29 Juil 2020 - 19:32

Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring - Page 14 Img_3610
Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring - Page 14 Img_3612
Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring - Page 14 Img_3611Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring - Page 14 Img_3613
Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring - Page 14 Img_3614
Ca y est, j'ai enfin monté mon hape sur mon limited
Vous l'avez reconnu, c'est un Twin Peaks LA Choppers en 10'' noir gloss commandé chez Pièces Custom à Cambrai
Une journée de boulot pour la manip, il faut vider le batwing pour accéder aux risers et le basculer pour pouvoir sortir l'ancien et remettre le nouveau guidon.
Maintenant je sais comment c'est assemblé, l faut retirer les instruments, l'ampli, la boom box, le boitier Midland(CB), le boitier WIM(bluetooth) et tout le faisceau élec.
Après la méca, place aux essais, la prise en mains est beaucoup plus aisée et la direction est moins lourde; les mains sont toujours plus basses que les épaules mais je ne voulais pas que les poignées dépassent le batwing.
La forme du guidon recule naturellement mon assise, cela me permet de bien me caler sur la selle et ma grande carcasse apprécie    Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring - Page 14 919984
Je vous remercie tous des conseils que vous m'avez fourni pour réaliser cette opération qui me prenait un peu la tête, surtout pour le câblage interne du guidon.
10'' c'est le maxi sur un limited 2018 si on ne veut pas ni rallonger les faisceaux ni changer les durites hydrauliques.
patroadking
patroadking
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : JARGEAU 45150
Harley-Davidson : FLHTKSE 115ème
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring - Page 14 Empty Re: Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring

Message par filobido Mer 29 Juil 2020 - 19:36

Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring - Page 14 578659 Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring - Page 14 578659 Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring - Page 14 578659
 super taf ça lui donne de la gueule  Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring - Page 14 37298
filobido
filobido
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Dans 77000
Harley-Davidson : road king street glide
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring - Page 14 Empty Re: Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring

Message par Big Al Mer 29 Juil 2020 - 19:46

super le guidon et la bécane aussi...
Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring - Page 14 919984
Big Al
Big Al
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : BEARN/PAYS BASQUES 64 for ever
Harley-Davidson : FLHC 107, FXLRS 114
Date d'inscription : 18/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring - Page 14 Empty Re: Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring

Message par ronin Jeu 30 Juil 2020 - 14:41

j'espère être dans la bonne rubrique
voici des images du mien de ape

Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring - Page 14 20200712
Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring - Page 14 20200713
Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring - Page 14 20200711

Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring - Page 14 20200715
ronin
ronin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : ESSONNE - MARTINIQUE
Harley-Davidson : LOW RIDER ST et FREE WHEELER
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring - Page 14 Empty Re: Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 22 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum