Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring

Page 19 sur 22 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring - Page 19 Empty Re: Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring

Message par REMRIG Sam 12 Déc 2020 - 8:36

myholliwood a écrit:
REMRIG a écrit:Bonsoir, une petite photo de mon Ape de 10 LA Chopper Twin Peak monté hier, les manoeuvres à basse vitesse sont plus faciles et la position de conduite est meilleure, ceux qui ont un doute n'hésitez pas c'est vraiment mieux que l'origine. Merci à Myhollywood et à Renard66 de m'avoir donné leurs impressions sur ce guidon.
Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring - Page 19 069f5510

De rien REMRIG ce fût un plaisir
Super et surtout à un prix très abordable les LA Chopper en plus d'êtres beaux  Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring - Page 19 919984
Tu l'a monté tout seul ?
Salut non je l’ai fait monter à la révision à la concession, je n’aurai pas su le faire.

REMRIG
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 18/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring - Page 19 Empty Re: Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring

Message par myholliwood Sam 12 Déc 2020 - 15:42

Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring - Page 19 919984 Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring - Page 19 919984 sinon c'était bien Cap 3000 ???  Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring - Page 19 807915 Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring - Page 19 807915 Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring - Page 19 807915
myholliwood
myholliwood
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Tout près de Saint Tropez
Harley-Davidson : FXLRS 2021
Date d'inscription : 18/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring - Page 19 Empty Re: Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring

Message par REMRIG Sam 12 Déc 2020 - 16:12

myholliwood a écrit: Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring - Page 19 919984  Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring - Page 19 919984  sinon c'était bien Cap 3000 ???  Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring - Page 19 807915 Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring - Page 19 807915 Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring - Page 19 807915
Non c’etait polygone mais 5 minutes only.
REMRIG
REMRIG
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Monaco 98000
Harley-Davidson : FLHTK 2016
Date d'inscription : 18/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring - Page 19 Empty Re: Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring

Message par myholliwood Sam 12 Déc 2020 - 17:38

ah merde me suis gouré Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring - Page 19 807915
myholliwood
myholliwood
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Tout près de Saint Tropez
Harley-Davidson : FXLRS 2021
Date d'inscription : 18/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring - Page 19 Empty Re: Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring

Message par Christ31620 Lun 14 Déc 2020 - 22:10

Roadking57100 a écrit:Aujourd'hui, montage d'un APE en 14" de haut,,,,, et 2" de diametre
Je fais 1m95,,,, position au top pour mes grands bras, dos plus droit
Et coté gueulle,,,, j'adooooore

J'avais acheté le kit cables et durites BURLY ref B30-1185, je n'ai pas eu besoin des durites de freins et d'embrayage, c'est suffisamment long pour ne pas tirer dessus quand je braque à fond, ça passe crème

Compter 5 heures pour un travail propre et de bonnes soudures avec manchons thermo-rétractables
Le plus dure reste de passer les cables dans le guidon, coté accélérateur c'est vraiment la grosse galère de passer les deux angles

Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring - Page 19 C2e36a10
Salut, je le trouve magnifique ce guidon. Il vient d’où ?
Et tu dis qu’en 14 sur ton RK special tu as uniquement rallonger les câbles électriques interne et rien d’autre si j’ai bien compris ?
Christ31620
Christ31620
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : 31620 bouloc
Harley-Davidson : Road glide 2015
Date d'inscription : 14/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring - Page 19 Empty Re: Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring

Message par LITTLE BEAR Mer 30 Déc 2020 - 4:53

Ape en 14" et niveau conduite vraiment top, petit bémol niveau braquage un peu galère à l'arrêt.

Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring - Page 19 Nxv9
LITTLE BEAR
LITTLE BEAR
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : 82
Harley-Davidson : NRS, SGS 2015, RGS 2019
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring - Page 19 Empty Re: Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring

Message par Roadking57100 Mer 30 Déc 2020 - 6:18

LITTLE BEAR a écrit:Ape en 14" et niveau conduite vraiment top, petit bémol niveau braquage un peu galère à l'arrêt.

Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring - Page 19 Nxv9
Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring - Page 19 578659  
J'adore ta machine, tes modifs sont subtiles mais extra,, je confirme niveau manoeuvre à l'arret ça fait un peu bizarre le 14"
Les premiers rond point aussi, mais on s'y fait vite
j'adore la position et mon dos me remercie de ce montage en 14"
Roadking57100
Roadking57100
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Thionville
Harley-Davidson : Road King 2018
Date d'inscription : 19/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring - Page 19 Empty Re: Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring

Message par Buckanan Mer 30 Déc 2020 - 11:14

Salut,

Je viens de découvrir ce très intéressant post...
Histoire d'apporter un retour, j'ai installé sur mon SG un guidon "ciselé batwing" HD (c'est comme ça qu'ils l'appellent...). C'est du 12''

J'adore le look mais je dois dire que je ne suis pas satisfait du confort. La position des poignets est trop cassée, ce qui est à la fois un peu douloureux et en même temps pas pratique pour accéder aux commodos. Que le guidon soit plus ou moins aligné sur la fourche.

Mais pour le moment j'ai privilégié le look et ça ne m'a pas empêché d'aligner pas mal de milliers de bornes...

Un conseil, si vous pouvez, essayez avant d'acheter !

Voilà à quoi ça ressemble:

Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring - Page 19 Img_5718


Et sur celle-ci on voit bien la position du poignet, vers le bas et cassé :

Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring - Page 19 Img_6812
Buckanan
Buckanan
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : 77 proche Yonne et Aube
Harley-Davidson : PAN AM
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring - Page 19 Empty Re: Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring

Message par DOUDOU Mer 30 Déc 2020 - 12:53

Buckanan a écrit:Salut,

Je viens de découvrir ce très intéressant post...
Histoire d'apporter un retour, j'ai installé sur mon SG un guidon "ciselé batwing" HD (c'est comme ça qu'ils l'appellent...). C'est du 12''

J'adore le look mais je dois dire que je ne suis pas satisfait du confort. La position des poignets est trop cassée, ce qui est à la fois un peu douloureux et en même temps pas pratique pour accéder aux commodos. Que le guidon soit plus ou moins aligné sur la fourche.

Mais pour le moment j'ai privilégié le look et ça ne m'a pas empêché d'aligner pas mal de milliers de bornes...

Un conseil, si vous pouvez, essayez avant d'acheter !

Voilà à quoi ça ressemble:

Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring - Page 19 Img_5718


Et sur celle-ci on voit bien la position du poignet, vers le bas et cassé :

Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring - Page 19 Img_6812
Tu as oublié de préciser que tu est un grand garçon.

Pour un biker plus petit, les poignets seront moins cassés.  Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring - Page 19 919984
DOUDOU
DOUDOU
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Val De Marne et Gironde
Harley-Davidson : RGS 114 -2019/FLHTCU 96 - 2008
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring - Page 19 Empty Re: Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring

Message par Buckanan Mer 30 Déc 2020 - 12:56

DOUDOU a écrit:
Tu as oublié de préciser que tu est un grand garçon.

Pour un biker plus petit, les poignets seront moins cassés.  Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring - Page 19 919984

Pas faux Doudou... donc déconseillé aux plus de 1m80 alors 

J'espère qu'on pourra vite se revoir !
Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring - Page 19 37298
Buckanan
Buckanan
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : 77 proche Yonne et Aube
Harley-Davidson : PAN AM
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring - Page 19 Empty Re: Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring

Message par DOUDOU Mer 30 Déc 2020 - 13:09

Buckanan a écrit:
DOUDOU a écrit:
Tu as oublié de préciser que tu est un grand garçon.

Pour un biker plus petit, les poignets seront moins cassés.  Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring - Page 19 919984

Pas faux Doudou... donc déconseillé aux plus de 1m80 alors 

J'espère qu'on pourra vite se revoir !
Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring - Page 19 37298
Sur mon RGS le guidon est très cassé en arrivant et très refermé 

Je suis à la recherche d’un cintre plus droit, aussi haut que l’original ( hauteur poignées) et pas trop en avant

C’est dur à sélectionner sur catalogue, avec Pierrot, il est septique 
Peut-être une révélation en 2021

À bientôt, bises à Pat
DOUDOU
DOUDOU
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Val De Marne et Gironde
Harley-Davidson : RGS 114 -2019/FLHTCU 96 - 2008
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring - Page 19 Empty Re: Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring

Message par dibling jean-claude Sam 23 Jan 2021 - 17:53

Salut a vous tous , voila je viens de faire monter le mien en 13 pouces , pas encore beaucoup roulé avec , car récupéré ce matin avec la pluie , mais cela parait agréable , je verrais ce que cela donne sans le pare-brise, Slts a vous .Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring - Page 19 Img_0310Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring - Page 19 Img_0311

Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring - Page 19 Img_0312
dibling jean-claude
dibling jean-claude
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Many 57380
Harley-Davidson : Heritage classic 2022 stage 2
Date d'inscription : 07/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring - Page 19 Empty Re: Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring

Message par Big Al Sam 23 Jan 2021 - 18:10

magnifique ton Road King, perso je trouve le guidon un peu haut et ça m'étonne d'ailleurs que ce ne soit qu'un 13"
Big Al
Big Al
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : BEARN PAYS BASQUE 64 for ever
Harley-Davidson : FLHC 107, FXLRS 114, FLRT114
Date d'inscription : 18/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring - Page 19 Empty Re: Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring

Message par Angegabriel Sam 23 Jan 2021 - 19:37

Très joli en effet mais je me suis fait la même remarque que Big Al, je suis surpris qu’il ne s’agisse que d’un 13 pouces !
Angegabriel
Angegabriel
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : AMILLY - 45200
Harley-Davidson : ROAD KING SPECIAL 2020
Date d'inscription : 18/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring - Page 19 Empty Re: Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring

Message par dibling jean-claude Sam 23 Jan 2021 - 19:40

Salut Big Al, c'est bien un 13 pouces car j'ai pas eu a rallonger les flexibles hydraulique juste petites rallonges électrique , Slts a toi .
dibling jean-claude
dibling jean-claude
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Many 57380
Harley-Davidson : Heritage classic 2022 stage 2
Date d'inscription : 07/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring - Page 19 Empty Re: Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring

Message par Big Al Sam 23 Jan 2021 - 20:43

Salut Jean Claude, je me rappelle plus si tu avais fait un essai comparatif quand tu étais passé du Road King 103 au RKS et comme je craque en ce moment pour le RKS 2021, je voulais te demander ton avis...
mais ce n'est peut être pas le bon topic pour faire ça...
Big Al
Big Al
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : BEARN PAYS BASQUE 64 for ever
Harley-Davidson : FLHC 107, FXLRS 114, FLRT114
Date d'inscription : 18/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring - Page 19 Empty Re: Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring

Message par pelelo Sam 23 Jan 2021 - 21:00

dibling jean-claude a écrit:Salut a vous tous , voila je viens de faire monter le mien en 13 pouces , pas encore beaucoup roulé avec , car récupéré ce matin avec la pluie , mais cela parait agréable , je verrais ce que cela donne sans le pare-brise, Slts a vous .

Salut, super ce ape, il vient d'où ?
pelelo
pelelo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : 45570 dampierre en burly
Harley-Davidson : RoadKing / WL 1944 / Z90
Date d'inscription : 25/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring - Page 19 Empty Re: Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring

Message par dibling jean-claude Dim 24 Jan 2021 - 8:37

Salut pelelo, pour moi j'ai commandé chez Harley ,regarde la : https://shop.thunderbike.de/H-D-Original-Zubehoer/Multi-Fit/Bedienelemente/Lenker/Fused-Lenker-13-schwarz-oxid.html  , Slts a toi.
dibling jean-claude
dibling jean-claude
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Many 57380
Harley-Davidson : Heritage classic 2022 stage 2
Date d'inscription : 07/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring - Page 19 Empty Re: Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring

Message par dibling jean-claude Dim 24 Jan 2021 - 8:47

Salut Big Al , j'avais mon classic 103 Rushmore en stage 1 ça marchait super bien , mais la ça n'a rien a voir avec le RKS , bon je n'ais pas beaucoup roulé depuis que je l'ais cause Covid et le mauvais temps , le peux que je peux te dire le moteur en 114 respire très bien , j'ai juste changé les pots pour le moment et la moto n'a que 2200 kms , il lui faut encore un peux de rodage , moi j'ai pas hésité car j'ai bien vendu et bien acheté le RKS . Slts a toi.
dibling jean-claude
dibling jean-claude
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Many 57380
Harley-Davidson : Heritage classic 2022 stage 2
Date d'inscription : 07/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring - Page 19 Empty Re: Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring

Message par pelelo Dim 24 Jan 2021 - 12:39

dibling jean-claude a écrit:Salut pelelo, pour moi j'ai commandé chez Harley ,regarde la : https://shop.thunderbike.de/H-D-Original-Zubehoer/Multi-Fit/Bedienelemente/Lenker/Fused-Lenker-13-schwarz-oxid.html  , Slts a toi.
Merci
pelelo
pelelo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : 45570 dampierre en burly
Harley-Davidson : RoadKing / WL 1944 / Z90
Date d'inscription : 25/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring - Page 19 Empty Re: Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring

Message par yoyog5629 Dim 24 Jan 2021 - 13:31

yoyog5629
yoyog5629
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Pays des chapeaux ronds 56 29
Harley-Davidson : Road King Spécial 2019
Date d'inscription : 04/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring - Page 19 Empty Re: Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring

Message par Harleylac Lun 25 Jan 2021 - 17:09

dibling jean-claude a écrit:Salut Big Al, c'est bien un 13 pouces car j'ai pas eu a rallonger les flexibles hydraulique juste petites rallonges électrique , Slts a toi .

Effectivement c'est un 13,3" . J'ai fait monter le meme sur mon RGS. Hydraulique et electrique changé
Harleylac
Harleylac
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Geneve Suisse
Harley-Davidson : RGS 2019 /shovel FLH78
Date d'inscription : 17/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring - Page 19 Empty Re: Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring

Message par Fyl94 Mer 27 Jan 2021 - 21:07

Salut tout le monde. Il est vrai que ton 13 pouces fait plus haut sur la photo. 
Lorsque je changerai le mien j'opterais pour un 14 pouces.
Fyl94
Fyl94
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Maisons Alfort 94700
Harley-Davidson : Cross bones
Date d'inscription : 18/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring - Page 19 Empty Re: Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring

Message par fantasia91 Jeu 28 Jan 2021 - 11:49

très beau guidon effectivement, moi, même en changeant de guidon pour un ape, je me suis pas fait à la position sur mon ancien RKS
fantasia91
fantasia91
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : 91220 le plessis paté
Harley-Davidson : R K S
Date d'inscription : 26/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring - Page 19 Empty Re: Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring

Message par Chicano64 Mar 20 Avr 2021 - 11:50

Bonjour
Moi aussi je vais me lancer sur un Ape 16pouces cette année
Y’a t’il un moyen moins cher pour la rallonge de tout les câbles possible que le kit Burly? (475€ pour mon RK)

Et 2e question , sur le forum, y’a t’il un tuto montage à ce sujet ?
Merci beaucoup
Chicano64
Chicano64
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 36
Ville et C.P : PAU 64000
Harley-Davidson : Road king 1340 injection
Date d'inscription : 07/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring - Page 19 Empty Re: Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring

Message par coolwax Lun 14 Juin 2021 - 15:41

Chicano64 a écrit:Bonjour
Moi aussi je vais me lancer sur un Ape 16pouces cette année
Y’a t’il un moyen moins cher pour la rallonge de tout les câbles possible que le kit Burly? (475€ pour mon RK)

Et 2e question , sur le forum, y’a t’il un tuto montage à ce sujet ?
Merci beaucoup
Hello, tu as une super vidéo pour les Touring,
 

Si ca peut aider !
coolwax
coolwax
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : Donnemarie-Dontilly 77520
Harley-Davidson : FLHTK ELECTRA ULTRA LIMITED
Date d'inscription : 07/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring - Page 19 Empty Re: Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring

Message par Chicano64 Lun 14 Juin 2021 - 15:44

J’avais trouvé une autre vidéo, tout aussi bien faite
C’est à la portée de n’importe qui au final
Comptez sans se presser et en faisant qql erreurs, qql bières, 2 jours de boulot
Si vous besoin de conseil, maintenant je peux aider 

Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring - Page 19 4daf2e10
Chicano64
Chicano64
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 36
Ville et C.P : PAU 64000
Harley-Davidson : Road king 1340 injection
Date d'inscription : 07/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring - Page 19 Empty Re: Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring

Message par Angegabriel Mar 15 Juin 2021 - 17:24

fantasia91 a écrit:très beau guidon effectivement, moi, même en changeant de guidon pour un ape, je me suis pas fait à la position sur mon ancien RKS

Moi aussi la position du RKS d'origine m'était insupportable ! J'avais des douleurs terribles entre les omoplates très rapidement. Le Ape de 16" (un Paul Yaffe Monkey) m'a totalement conquis ! Un vrai plaisir, pour rien au monde je ne reviendrais en arrière.
Angegabriel
Angegabriel
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : AMILLY - 45200
Harley-Davidson : ROAD KING SPECIAL 2020
Date d'inscription : 18/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring - Page 19 Empty Re: Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring

Message par angel78 Mer 16 Juin 2021 - 10:26

Chicano64 a écrit:J’avais trouvé une autre vidéo, tout aussi bien faite
C’est à la portée de n’importe qui au final
Comptez sans se presser et en faisant qql erreurs, qql bières, 2 jours de boulot
Si vous besoin de conseil, maintenant je peux aider 

Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring - Page 19 4daf2e10
Tu aurais le lien de cette video STP ? Ca peut peut etre m'aider  Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring - Page 19 90029
angel78
angel78
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Carrieres Sur Seine
Harley-Davidson : Road King Classic 2008
Date d'inscription : 13/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring - Page 19 Empty Re: Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring

Message par Chicano64 Mer 16 Juin 2021 - 11:14

Chicano64
Chicano64
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 36
Ville et C.P : PAU 64000
Harley-Davidson : Road king 1340 injection
Date d'inscription : 07/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring - Page 19 Empty Re: Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring

Message par angel78 Mer 16 Juin 2021 - 18:25

Chicano64 a écrit:
Super video  Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring - Page 19 3721376895
Merci Beaucoup...
je vais avoir du mal a me lancer seul... mais il faut toujours une première fois
angel78
angel78
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Carrieres Sur Seine
Harley-Davidson : Road King Classic 2008
Date d'inscription : 13/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring - Page 19 Empty Re: Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 22 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum