Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Le Forty-Eight qui s'est pris pour un Touring !

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Forty-Eight qui s'est pris pour un Touring ! - Page 2 Empty Re: Le Forty-Eight qui s'est pris pour un Touring !

Message par PCL Lun 7 Mai 2012 - 7:43

Je suis pas fan, mais fallait oser !
Le travaille semble bien fait.

PCL
Discoverer
Discoverer

Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Forty-Eight qui s'est pris pour un Touring ! - Page 2 Empty Re: Le Forty-Eight qui s'est pris pour un Touring !

Message par jepe Lun 7 Mai 2012 - 21:55

PCL a écrit:Je suis pas fan, mais fallait oser !
Le travaille semble bien fait.

Pareil mais et au moins ça change de la selle à ressort et des V&H short.

Bravo.
jepe
jepe
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 77 sud
Harley-Davidson : M8
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Forty-Eight qui s'est pris pour un Touring ! - Page 2 Empty Re: Le Forty-Eight qui s'est pris pour un Touring !

Message par ronin Mer 9 Mai 2012 - 8:29

je le trouve vachement sympa ton roadsports Le Forty-Eight qui s'est pris pour un Touring ! - Page 2 919984

tu peux donner les coordonnées de ton pare brise Le Forty-Eight qui s'est pris pour un Touring ! - Page 2 85798
ronin
ronin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : ESSONNE - MARTINIQUE
Harley-Davidson : LOW RIDER ST et FREE WHEELER
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Forty-Eight qui s'est pris pour un Touring ! - Page 2 Empty Re: Le Forty-Eight qui s'est pris pour un Touring !

Message par fab21 Mer 9 Mai 2012 - 9:21

peux tu remettres une photo de l'ensemble en plein jour

merci
fab21
fab21
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : a cote de DIJON (21110)
Harley-Davidson : Gros garcon 2009
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Forty-Eight qui s'est pris pour un Touring ! - Page 2 Empty Re: Le Forty-Eight qui s'est pris pour un Touring !

Message par tdzeus30 Mer 9 Mai 2012 - 11:20

Tu as fait ce qui te convenait et te plaisait et à ta portée financière, le reste n'a pas d'intérêt.

Bravo de savoir te démarquer en tout cas


Dernière édition par tdzeus30 le Mer 9 Mai 2012 - 14:56, édité 1 fois

_________________________________________________________________________________
Le Forty-Eight qui s'est pris pour un Touring ! - Page 2 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Forty-Eight qui s'est pris pour un Touring ! - Page 2 Empty Re: Le Forty-Eight qui s'est pris pour un Touring !

Message par Marcel71 Mer 9 Mai 2012 - 11:44

Je le trouve pas mal ce " gros brelon " , à par le guidon !Le Forty-Eight qui s'est pris pour un Touring ! - Page 2 831254
Marcel71
Marcel71
Interested
Interested

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : HURIGNY 71870
Harley-Davidson : R K 04-sport 89-Fatboy 98
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Forty-Eight qui s'est pris pour un Touring ! - Page 2 Empty Re: Le Forty-Eight qui s'est pris pour un Touring !

Message par marsu56 Mer 9 Mai 2012 - 23:27

dommage que tes tofs ne nous montre pas mieux

comme les copains même si c'est pas ce que je ferais d'un forty saluons ton travail

pour la découpe du pare brise y a un post la >>> http://www.passion-harley.net/t9766-pare-brise-taille-decoupe-toutes-hd-dossier?highlight=decoupe
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Forty-Eight qui s'est pris pour un Touring ! - Page 2 Empty Re: Le Forty-Eight qui s'est pris pour un Touring !

Message par El3ctra Mer 9 Mai 2012 - 23:43

Sympa ton mini tourer.. J'le verrais plus avec une selle mono mais bon, si t'es pas tout seul..Le guidon aussi, y'a moyen d'améliorer..En tout cas, gonflé comme projet mais réussi- T'as de l'avenir mon gars Le Forty-Eight qui s'est pris pour un Touring ! - Page 2 919984
El3ctra
El3ctra
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vallée Noble 68
Harley-Davidson : Electra Standard 2008
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Forty-Eight qui s'est pris pour un Touring ! - Page 2 Empty Re: Le Forty-Eight qui s'est pris pour un Touring !

Message par vercassivelonos Mer 9 Mai 2012 - 23:46

c'est pas vilain du tout. Un RK a moindre cout et surtout leger a la conduite. pas bête. un beach-bar pour lui donner encore plus un look vintage et original et c'est le top

Le Forty-Eight qui s'est pris pour un Touring ! - Page 2 578659
vercassivelonos
vercassivelonos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police & Free Wheeler
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Forty-Eight qui s'est pris pour un Touring ! - Page 2 Empty Re: Le Forty-Eight qui s'est pris pour un Touring !

Message par El3ctra Jeu 10 Mai 2012 - 0:00

casul a écrit:Y a du vrai dans tout ça.
Le plus dur est au passage de la quarantaine, trop vieux pour que les minettes te considère et pas encore assez riche pour les séduire.
Et les choses s'arrangent plus de minette = plus de tunes = motos neuves et les potes en rigolent.
La vie est belle je vous souhaite à tous d'y arriver. Le Forty-Eight qui s'est pris pour un Touring ! - Page 2 788660

Heuu, @Casul, ton avatar, c'est vraiment tes chicots Le Forty-Eight qui s'est pris pour un Touring ! - Page 2 85798 Le Forty-Eight qui s'est pris pour un Touring ! - Page 2 85798 Ok, je sors...
El3ctra
El3ctra
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vallée Noble 68
Harley-Davidson : Electra Standard 2008
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Forty-Eight qui s'est pris pour un Touring ! - Page 2 Empty Re: Le Forty-Eight qui s'est pris pour un Touring !

Message par satori2 Jeu 10 Mai 2012 - 0:25

[quote="

Le Forty-Eight qui s'est pris pour un Touring ! - Page 2 Img_1092-31f58af

[/quote]

oups la plaque d'imat
satori2
satori2
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : l'isle sur la sorgues
Harley-Davidson : 1200 xlh
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Forty-Eight qui s'est pris pour un Touring ! - Page 2 Empty Re: Le Forty-Eight qui s'est pris pour un Touring !

Message par forrest83 Ven 20 Juil 2012 - 22:55

Moi j'adore!! surtout le réservoir, le seul truc qui me chagrine, c'est le pare jambes.
avatar
forrest83
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : BRIGNOLES 83170
Harley-Davidson : 1450 dyna T sport de 2003
Date d'inscription : 21/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Forty-Eight qui s'est pris pour un Touring ! - Page 2 Empty Re: Le Forty-Eight qui s'est pris pour un Touring !

Message par ensibuko Sam 21 Juil 2012 - 0:52

Moi j'aime bien l'originalité !! Le Forty-Eight qui s'est pris pour un Touring ! - Page 2 919984

J'aurai rajouté une selle solo à ressorts et un drag bar !

Mais elle est formidable comme cela Le Forty-Eight qui s'est pris pour un Touring ! - Page 2 37298
ensibuko
ensibuko
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : 33950 LEGE CAP FERRET
Harley-Davidson : SPORTSTER NIGHTSTER
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Forty-Eight qui s'est pris pour un Touring ! - Page 2 Empty Re: Le Forty-Eight qui s'est pris pour un Touring !

Message par fullmoon48 Dim 22 Juil 2012 - 12:16

Une autre idée ...

Le Forty-Eight qui s'est pris pour un Touring ! - Page 2 0807_h11
fullmoon48
fullmoon48
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Leysin in the montagne
Harley-Davidson : 48
Date d'inscription : 13/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Forty-Eight qui s'est pris pour un Touring ! - Page 2 Empty Re: Le Forty-Eight qui s'est pris pour un Touring !

Message par Shura Dim 22 Juil 2012 - 15:18

Et bien je découvre le sujet et les photos qui vont avec et je dois dire que cette bécane est une vrai surprise !
Je n'aurai jamais pensé à faire ça sur un Sporster, et encore moins que cela sois proposé uniquement avec des pièces HD !

Chapeau bas pour l'originalité !! Le Forty-Eight qui s'est pris pour un Touring ! - Page 2 578659

Juste une remarque, qui a peut-être déjà été dite d'ailleurs (je n'ai pas tout lu) : une selle à ressort ne serait-elle pas plus dans le style ? Le Forty-Eight qui s'est pris pour un Touring ! - Page 2 255351
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Forty-Eight qui s'est pris pour un Touring ! - Page 2 Empty Re: Le Forty-Eight qui s'est pris pour un Touring !

Message par ryohazuki Dim 22 Juil 2012 - 19:11

pour porté ce n'est pas pratique
ryohazuki
ryohazuki
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : PAU 64000
Harley-Davidson : Road King Std 2021
Date d'inscription : 21/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Forty-Eight qui s'est pris pour un Touring ! - Page 2 Empty Bien vu...

Message par Philippe Goussard Lun 23 Juil 2012 - 7:03

Salut.
J'ai le même que toi mais d'origine car je viens de l'acheter, cela me donne des idées. Je le trouve plutôt élégant et fonctionnel ton fortyeight.
J'aimerai te demander si tu sais comment je pourrai me procurer le manuel d'entretien de ce fortyeignt car je vis en thailande et j'ai acheté mon sportster là bas avec une notice en anglais.....Si tu connais quelqu'un qui pourrait me la faire passer en fichier PDF en français que je puisse la télécharger cela me rendrait service.
Courage pour la suite....
Cordialement.
Philippe de Thailande.
Philippe Goussard
Philippe Goussard
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Hua Hin.77110. Thailande
Harley-Davidson : Sportster1200. Fortyeight
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Forty-Eight qui s'est pris pour un Touring ! - Page 2 Empty Re: Le Forty-Eight qui s'est pris pour un Touring !

Message par JFNightrod Sam 18 Aoû 2012 - 23:21

Super sympa la transfo !
J'aurais tendance à relever un peu le réservoir ( 1 1/2 in) et T-bar/ape de 12' pour redresser la ligne de la moto (un peu plate à mon goût et la ligne est cassée entre la selle et le réservoir).
Je partirais pas sur une selle à ressort, niveau confort c'est limite et pas très touring...
JFNightrod
JFNightrod
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 1650 Brussels
Harley-Davidson : NRS 10'
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Forty-Eight qui s'est pris pour un Touring ! - Page 2 Empty Re: Le Forty-Eight qui s'est pris pour un Touring !

Message par Col' Onell Diablo Ven 24 Aoû 2012 - 10:41

Bonjour, je trouve ces aménagements sympas et équilibrés. Peux-tu nous dire combien en détails ces modifs ont coutés.Merci d'avance, A +
Col' Onell Diablo
Col' Onell Diablo
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 81
Ville et C.P : Le Beausset 83330
Harley-Davidson : XL883
Date d'inscription : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Forty-Eight qui s'est pris pour un Touring ! - Page 2 Empty Re: Le Forty-Eight qui s'est pris pour un Touring !

Message par bougna71 Sam 25 Aoû 2012 - 9:01

Original deux ou trois petites choses qui ne sont pas jolie nottament la selle mais l ensemble assez réussiLe Forty-Eight qui s'est pris pour un Touring ! - Page 2 831254
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Forty-Eight qui s'est pris pour un Touring ! - Page 2 Empty Re: Le Forty-Eight qui s'est pris pour un Touring !

Message par regi_one Jeu 20 Juin 2013 - 23:48

pour ma part je la trouve terrippp. Je pense reprendre un forty eight pour madame... et c est dans cette voie là qu on va partir .. Le fait de le voir en vrai me conforte dans mon idée.coolllll
regi_one
regi_one
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : COUVIN
Harley-Davidson : ROAD KING CLASSIC 2002
Date d'inscription : 25/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Forty-Eight qui s'est pris pour un Touring ! - Page 2 Empty Re: Le Forty-Eight qui s'est pris pour un Touring !

Message par NainNain Ven 21 Juin 2013 - 9:01

Salut tout le monde,

perso j'aime bien même si c'est pas ce que je préfére, mais ça me fait dire que l'on peut tout faire avec un Sporty:51:
 
et ça peut ouvrir des perspective à celui qui voudrait deux brêles bien différentes pour pas trés cher.

Une idée à retenir:.19:
NainNain
NainNain
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : Pontchateau 44160
Harley-Davidson : Sporty 883 2004
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Forty-Eight qui s'est pris pour un Touring ! - Page 2 Empty Re: Le Forty-Eight qui s'est pris pour un Touring !

Message par GAL75 Ven 21 Juin 2013 - 9:22

L'idée en soi est excellente : pare brise, saccoches, gros réservoir et pare jambe transforme le Sportster en quasi Road King mais avec 100 Kg de moins.
pour la maniabilité et la polyvalence , ça change tout !
Je pense aussi qu'il faut un guidon plus haut pour pouvoir se tenir plus droit ( normal, quoi )
GAL75
GAL75
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 76
Ville et C.P : PARIS 75015
Harley-Davidson : Sportster XL1200C
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Forty-Eight qui s'est pris pour un Touring ! - Page 2 Empty Re: Le Forty-Eight qui s'est pris pour un Touring !

Message par Pocitos Ven 21 Juin 2013 - 9:58

Pas sûr de comprendre pourquoi tu es parti d'un 48 pour faire ce tourer, mais j'aime vraiment le résultat... Le Forty-Eight qui s'est pris pour un Touring ! - Page 2 578659
Pocitos
Pocitos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : Bologna / Italie
Harley-Davidson : FLSTF 1450 (2000)
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Forty-Eight qui s'est pris pour un Touring ! - Page 2 Empty Re: Le Forty-Eight qui s'est pris pour un Touring !

Message par SPLIT74 Ven 21 Juin 2013 - 11:43

C' est exactement l 'inverse de la conception du 48 mais  j ' aime bien    tu devrais envoyer les photos à HD 
pour leur expliquer que  t 'as réussi à faire une touring de 260kgs alos que les leurs en font + de 400.
en tous les cas bravo pour ton imagination.

Le Forty-Eight qui s'est pris pour un Touring ! - Page 2 578659 Le Forty-Eight qui s'est pris pour un Touring ! - Page 2 578659
SPLIT74
SPLIT74
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Megeve 74120 le pays des dahus
Harley-Davidson : SWITCHBACK FLD
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Forty-Eight qui s'est pris pour un Touring ! - Page 2 Empty Re: Le Forty-Eight qui s'est pris pour un Touring !

Message par Chguss Ven 21 Juin 2013 - 12:00

Moi aussi je trouve l'idée intéressante ! Tout est affaire de goût et d'envie et je pense que pour les longs périples, ça doit être le pied avec une telle configuration.
Bonne continuation à toi.
Chguss
Chguss
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : ARRAS (62)
Harley-Davidson : Sportster 883 Iron Black
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Forty-Eight qui s'est pris pour un Touring ! - Page 2 Empty Re: Le Forty-Eight qui s'est pris pour un Touring !

Message par henri beauclerc Ven 21 Juin 2013 - 12:09

Quand même, s'intéresser à cette réalisation sur base de Sportster, je le comprends mais....      répondre en s'adressant à quelqu'un qui s'est connecté sur le forum pour la dernière fois il y a plus d'un an, je dois dire que cela me dépasse.
henri beauclerc
henri beauclerc
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : A la frontière normande
Harley-Davidson : Electra glide ultra classic
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Forty-Eight qui s'est pris pour un Touring ! - Page 2 Empty Re: Le Forty-Eight qui s'est pris pour un Touring !

Message par Chguss Ven 21 Juin 2013 - 12:16

Pour ma part, j'arrive tout juste sur le forum et je prend doucement mes repères donc je ne savais pas que l'initiateur du sujet n'était plus actif. Il n'empêche que quand il se reconnectera au forum, il aura le plaisir de voir que l'on pense à lui et à sa prépa ;)
Chguss
Chguss
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : ARRAS (62)
Harley-Davidson : Sportster 883 Iron Black
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Forty-Eight qui s'est pris pour un Touring ! - Page 2 Empty Re: Le Forty-Eight qui s'est pris pour un Touring !

Message par tdzeus30 Ven 21 Juin 2013 - 22:27

Quand tu trouves un message assez ancien, de principe tu cliques sur profil et tu vois quand le gars a posté pour la dernière fois, si ça fait plus de 60 jours il a été ejecté par le systéme, il ne répondra donc pas .

_________________________________________________________________________________
Le Forty-Eight qui s'est pris pour un Touring ! - Page 2 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Forty-Eight qui s'est pris pour un Touring ! - Page 2 Empty Re: Le Forty-Eight qui s'est pris pour un Touring !

Message par bougna71 Sam 22 Juin 2013 - 3:33

SPLIT74 a écrit:C' est exactement l 'inverse de la conception du 48 mais  j ' aime bien    tu devrais envoyer les photos à HD 
pour leur expliquer que  t 'as réussi à faire une touring de 260kgs alos que les leurs en font + de 400.
en tous les cas bravo pour ton imagination.

Le Forty-Eight qui s'est pris pour un Touring ! - Page 2 578659 Le Forty-Eight qui s'est pris pour un Touring ! - Page 2 578659

Oui c est sympa mais le comparer a un touring il ne faut pas exagerer ca doit etre poussif Le Forty-Eight qui s'est pris pour un Touring ! - Page 2 90029
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Forty-Eight qui s'est pris pour un Touring ! - Page 2 Empty Re: Le Forty-Eight qui s'est pris pour un Touring !

Message par Chguss Sam 22 Juin 2013 - 13:31

tdzeus30 a écrit:Quand tu trouves un message assez ancien, de principe tu cliques sur profil et tu vois quand le gars a posté pour la dernière fois, si ça fait plus de 60 jours il a été ejecté par le systéme, il ne répondra donc pas .

Merci pour cette précision, je ferais plus attention la prochaine fois même si ce n'est pas moi qui ai déterré le topic ;)
Chguss
Chguss
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : ARRAS (62)
Harley-Davidson : Sportster 883 Iron Black
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Forty-Eight qui s'est pris pour un Touring ! - Page 2 Empty Re: Le Forty-Eight qui s'est pris pour un Touring !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum