Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

DYNA SUPER GLIDE combien sommes nous sur Passion-Harley

Page 9 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 9 Empty Re: DYNA SUPER GLIDE combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par Samuraï Ven 21 Sep 2012 - 9:39

Salut Gremix, un 'tit nouveau : jul


DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 9 90029 DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 9 37298

Samuraï
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 9 Empty Re: DYNA SUPER GLIDE combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par xav et steph Ven 21 Sep 2012 - 10:40

bon les gars j'ai deux mains gauche DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 9 389933 DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 9 389933
mais je voudrais faire ma vidange moi même sur mon bon vieux super glide DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 9 831254 DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 9 831254
y a quelqu'un qui peut m'expliquer les étapes a suivre et quelle huile utiliser ????? DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 9 788660 DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 9 788660

xav et steph
xav et steph
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : pézenas 34120
Harley-Davidson : FAT BOY
Date d'inscription : 01/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 9 Empty +1584 2007

Message par jul Ven 21 Sep 2012 - 11:44

pour le service comptabilité !

Dyna SG 2007 stage 1 avec boitier TFI silencieux sebring dé chicané
cornet screamin eagle pneu 180 AR du chrommmmmeeuuuuh ! et des
skullllllllls !

retour concession:

DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 9 Dyna_210

le gros chevelu à gauche bave sur le FatBob depuis l'essai du dyna !

DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 9 Dyna_111

DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 9 Dyna_310

sa coupine ! DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 9 700608

DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 9 Hd11
jul
jul
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : dijon 21000
Harley-Davidson : dyna super glide 96ci
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 9 Empty DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ??

Message par DIDIER15 Ven 21 Sep 2012 - 13:19

xav et steph a écrit:bon les gars j'ai deux mains gauche DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 9 389933 DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 9 389933
mais je voudrais faire ma vidange moi même sur mon bon vieux super glide DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 9 831254 DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 9 831254
y a quelqu'un qui peut m'expliquer les étapes a suivre et quelle huile utiliser ????? DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 9 788660 DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 9 788660


En suivant les explications du manuel je pense que çà devrait le faire,je l'ai feuilleté et c'est assez clair
Par contre j'ai trouvé sur le site big jack un kit de vidange avec
:huile moteur
huile de boîte à vitesse
huile de primaire
1 filtre à huile
3 joint de vis de vidange
Pour 54 où57 € selon si le filtre est noir où chromé
Y a t'il quelqu'un qui connait j'aimerais savoir si l'huile est de bonne qualité
merci d'avance
DIDIER15
DIDIER15
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : SAINT ANDELAIN 58150
Harley-Davidson : SUPER GLIDE 2011
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 9 Empty Re: DYNA SUPER GLIDE combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par Samuraï Ven 21 Sep 2012 - 13:41

@ jul, belle machine DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 9 919984 fais toi plaisir...



@ Xav, rien de spéciale pour la vidange, moteur chaud c'est mieux comme cela toute l'huile se barre bien (mais attention aux mimines), moto droite pour effectuer la vidange (si t'as pas de lève moto ou béquille atelier, tu auras des tuyaux) DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 9 90029

_________________________________________________________________________________
DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 9 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 9 Empty Re: DYNA SUPER GLIDE combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par jul Ven 21 Sep 2012 - 15:17

Samuraï a écrit:@ jul, belle machine DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 9 919984 fais toi plaisir...



@ Xav, rien de spéciale pour la vidange, moteur chaud c'est mieux comme cela toute l'huile se barre bien (mais attention aux mimines), moto droite pour effectuer la vidange (si t'as pas de lève moto ou béquille atelier, tu auras des tuyaux) DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 9 90029


ça en distille du plaisir !!! DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 9 709301 that's fucking good !
jul
jul
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : dijon 21000
Harley-Davidson : dyna super glide 96ci
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 9 Empty Re: DYNA SUPER GLIDE combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par Samuraï Ven 21 Sep 2012 - 15:38

DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 9 700608 le V-Twin of Milwaukee DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 9 709301

_________________________________________________________________________________
DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 9 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 9 Empty Re: DYNA SUPER GLIDE combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par xav et steph Ven 21 Sep 2012 - 17:02

Merci les gars pour vos p'tits conseil vidange
je vais essayer de voir cela ce week end
pour l'huile je pense aller chez macadam a bézier
si j' y arrive sans trop de difficulté je m'attaque a la vielle meule de steph

DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 9 37298 DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 9 37298 DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 9 37298 DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 9 37298

je vous tient au jus DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 9 831254

xav et steph
xav et steph
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : pézenas 34120
Harley-Davidson : FAT BOY
Date d'inscription : 01/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 9 Empty Re: DYNA SUPER GLIDE combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par Fernand83 Mer 26 Sep 2012 - 18:07

Bonjour,

Après un " petit " laps de temps sans poster ( je me suis fait tirer .......les oreilles!!! ) DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 9 800810 je renoue avec le forum et j'en profite pour retester la mise en ligne d'une photo de ma FXDC 105Th prise lors d'une sortie solo dans le haut pays varois.

Je vais surement avoir du mal à m'en séparer, car j'envisage très sérieusement l'achat d'un(e) Switchback en début d'année, j'ai déja fait un essai en duo à 83 Roquebrune et je vais en refaire un en solo, je vous raconterai DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 9 919984

A bientôt

https://i.servimg.com/u/f33/16/53/72/75/img_6310.jpg[img][/img]

J'espère que c'est bon, sinon je vais relire les instructionsDYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 9 85798
Fernand83
Fernand83
Interested
Interested

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Draguignan 83300
Harley-Davidson : Dyna Switchback
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 9 Empty Re: DYNA SUPER GLIDE combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par germix Mer 26 Sep 2012 - 18:12

voilà qui est mieux

DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 9 Img_6310
germix
germix
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Burgundy
Harley-Davidson : FXDC 2009 - FLHRC 2017-S2
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 9 Empty Re: DYNA SUPER GLIDE combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par DIDIER15 Mer 26 Sep 2012 - 18:13

C'est bon t'as bien retenu ta leçon , elle est chouette DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 9 997383 dommage que le blouson en cache une partie DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 9 975117
DIDIER15
DIDIER15
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : SAINT ANDELAIN 58150
Harley-Davidson : SUPER GLIDE 2011
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 9 Empty Mise en ligne d'une photo...

Message par Fernand83 Mer 26 Sep 2012 - 18:21

Merci Germix pour le coup de pouce...DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 9 788660

J'avais oublié de copier le lien dans la fenêtre 16 DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 9 255351

ça devrait le faire au prochain coup !!!

DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 9 37298
Fernand83
Fernand83
Interested
Interested

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Draguignan 83300
Harley-Davidson : Dyna Switchback
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 9 Empty sans le blouson !!!

Message par Fernand83 Mer 26 Sep 2012 - 18:26

DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 9 Img_1510
DIDIER 58 a écrit:C'est bon t'as bien retenu ta leçon , elle est chouette DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 9 997383 dommage que le blouson en cache une partie DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 9 975117

nouvel essai toute nue !!!
Fernand83
Fernand83
Interested
Interested

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Draguignan 83300
Harley-Davidson : Dyna Switchback
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 9 Empty Re: DYNA SUPER GLIDE combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par RAOUL Mer 26 Sep 2012 - 18:32

[quote="Fernand83"]Bonjour,


Je vais surement avoir du mal à m'en séparer, car j'envisage très sérieusement l'achat d'un(e) Switchback en début d'année, j'ai déja fait un essai en duo à 83 Roquebrune et je vais en refaire un en solo, je vous raconterai DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 9 919984

salut Fernand,

également possesseur d'une FXDC le sujet m'intéresse

qu'est ce qui t'amène à passer sur une switchback alors qu'une FXDC facilement transformable (pare brise, sacoches...) rendrait le même service ?
RAOUL
RAOUL
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : VERDUN
Harley-Davidson : Pan America S
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 9 Empty pourquoi la Switch ???

Message par Fernand83 Mer 26 Sep 2012 - 19:33

DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 9 Boreon11Bonjour Raoul,

mon précédent post n'est pas passé, j'ai du oublier de faire une manip

Je mettais justement en ligne ma DSG toute équipée lors de la dernière sortie du 23-09,

je vais la remettre ( enfin j'espère)

Pour répondre à ta question,

Ce ne sera pas facile de changer car j'adore cette moto, dans toute les configurations d'ailleurs, en solo sans aucun équipement pour les petites virées et en duo avec la totale.... d'autant que ma cops partage mon point de vue, elle ne se plaint jamais malgré la selle d'origine qui n'est pas ce qui se fait de plus confortable, et elle adore la moto et la couleur 105Th.

Ma machine à déjà 5 ans et il vaut peut-être mieux ne pas trop attendre pour la revendre malgré le peu de KMs, j'ai fait 22000kms en 2 ans, elle avait 3000 quand je l'ai acheté, le proprio ne s'en servait pas , sa femme n'aimait pas et il avait besoin de roros !!!

Donc à force de trainer à la cons et lire les revues qui vont bien, mon dévolu se porte sur la switch, j'ai essayé les roadkind et les électra des copains, mais ce n'est pas mon truc, trop gros, pas modulable et dur à la manoeuvre, je n'ai pas les pieds à plat par terre ( 1,68m ), ce n'est pas mon style !!!

La switch comme tu le sais sûrement à l'ABS ( trés efficasse comparé à mon freinage) des roues en alliage donc tubeless et je trouve ça trés sécurisant en déplacement ( j'ai déja assisté à 2 crevaisons en sorties, une sur sur tubeless réparée sur place avec le kit qui va bien, et l'autre sur un roadking pour lequel il a fallu appeler l'assistance, pour un transport chez le cons du coin qui n'a réparé que le lendemain ( sympa ??? ) il est vrai qu'on ne crève pas toutes les 5 minutes, mais ça enlève des inquiétudes inutiles.

La selle est encore plus basse et la manoeuvre est super cool d'autant que la direction est plus légère grace a un angle de chasse et une chasse différente, ce qui se ressent d'ailleurs très bien en roulant, elle est plus maniable

Le pare brise est ( pour moi ) un peu plus bas et même s'il est un peu dans l'axe des yeux, je peux facilement regarder au dessus ce qui évite les situations ou on ne voit plus rien à travers par temps de pluie, en particulier la nuit, c'est affreux, j'ai souvent pesté à ce sujet.

Les sacoches amovibles en dur sont super.

Pour le moteur 1690, ce n'est pas déterminant, mon 1584 stock fonctionne parfaitement avec les SE, rien à dire surtout avec les vitesses pratiquées !!! ha oui, il ya un petit compte tour et la vitesse engagéé, mais plus de témoin vert de 6ème !!

Voila les petits plus constatés dans un premier temps, je vais faire un nouvel essai un peu plus long la semaine prochaine, j'en reparlerai avec quelques photos

Pour les petits moins, c'est le manque de chrome et des petits détails irritants comme le positionnement des clignos AV, c moche ...à revoir, sans parler du prix du neuf, mais ceci est une autre histoire, une bonne occas de 2012 devrait faire l'affaire...

Voilà, je te fais grâce des émoticones....

Ps; j'essaye de remettre la photo de la DSG toute équipée...bon, elle est là, mais j'aimerais qu'elle soit en desous, ( pour le prochain coup!!!)

@+

Fernand
Fernand83
Fernand83
Interested
Interested

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Draguignan 83300
Harley-Davidson : Dyna Switchback
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 9 Empty Re: DYNA SUPER GLIDE combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par RAOUL Mer 26 Sep 2012 - 19:59

Merci pour ta réponse Fernand

Je te rejoins sur de nombreux points notamment sur le plaisir que j'ai avec ce brelon qui se plie à toutes les sauces tout en restant, et c'est important pour moi, joueur et maniable.
Je commence à me pencher sur le fait de passer à un modèle qui me permettrait de voyager plus confortablement et surtout avec une bonne capacité de bagages (compte tenu des exigences de ma moitié)
Je lorgne tout naturellement vers le Road King mais après un essai de 2h (j'ai un cons très commerçant et compréhensif) je suis un peu dubitatif surtout vis à vis du poids. La SWITCHBACK me semble une bonne alternative d'autant que je pourrai conserver une partie de mes accessoires (selle solo mustang, amortos fournales, sissy bar) mais je rêve d'une version "classic" avec jantes à rayon tubeless et un peu plus de chromes...
je n'ai pas eu l'occasion d'en essayer une aussi ton avis après un futur essai m'intéresse au + haut point
A+
RAOUL
RAOUL
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : VERDUN
Harley-Davidson : Pan America S
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 9 Empty Re: DYNA SUPER GLIDE combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par DIDIER15 Mer 26 Sep 2012 - 20:08

Fernand83 a écrit:DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 9 Img_1510
DIDIER 58 a écrit:C'est bon t'as bien retenu ta leçon , elle est chouette DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 9 997383 dommage que le blouson en cache une partie DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 9 975117

nouvel essai toute nue !!!

Ah oui!! là c'est mieux elle est superbe!!! j'aime bien la couleur deux tons pas trop bruyant les SE ? J'aimerais la passer en stage 1 , mais je fais beaucoup de grands parcours et j'aimerais pas me gaver d'aspro à l'arrivée
DIDIER15
DIDIER15
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : SAINT ANDELAIN 58150
Harley-Davidson : SUPER GLIDE 2011
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 9 Empty Re: DYNA SUPER GLIDE combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par germix Mer 26 Sep 2012 - 20:11

eh les gars me laissez pas seul avec la FXDC!!!
DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 9 807915 DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 9 807915 DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 9 807915 DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 9 807915
germix
germix
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Burgundy
Harley-Davidson : FXDC 2009 - FLHRC 2017-S2
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 9 Empty Re: DYNA SUPER GLIDE combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par RAOUL Mer 26 Sep 2012 - 20:15

germix a écrit:eh les gars me laissez pas seul avec la FXDC!!!
DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 9 807915 DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 9 807915 DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 9 807915 DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 9 807915

t'inquiète pô
pour l'instant celà relève du rêve
mais NOËL se rapproche...
RAOUL
RAOUL
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : VERDUN
Harley-Davidson : Pan America S
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 9 Empty Re: DYNA SUPER GLIDE combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par Samuraï Mer 26 Sep 2012 - 20:19

germix a écrit:eh les gars me laissez pas seul avec la FXDC!!!
DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 9 807915 DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 9 807915 DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 9 807915 DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 9 807915



No soucy, même si j'achète un Street Glide, le but est de garder aussi mon FXDC DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 9 831254 enfin j'espère si j'arrive à réunir DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 9 1472194746 DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 9 1472194746 DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 9 1472194746

_________________________________________________________________________________
DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 9 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 9 Empty Re: DYNA SUPER GLIDE combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par DIDIER15 Mer 26 Sep 2012 - 20:28

germix a écrit:eh les gars me laissez pas seul avec la FXDC!!!
DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 9 807915 DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 9 807915 DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 9 807915 DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 9 807915

T'inquiète j'ai pas l'intention de changer .Trop content de ma "mémère"
DIDIER15
DIDIER15
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : SAINT ANDELAIN 58150
Harley-Davidson : SUPER GLIDE 2011
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 9 Empty Re: DYNA SUPER GLIDE combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par germix Mer 26 Sep 2012 - 20:48

OUF merci les potos

DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 9 919984
germix
germix
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Burgundy
Harley-Davidson : FXDC 2009 - FLHRC 2017-S2
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 9 Empty Re: DYNA SUPER GLIDE combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par dede54 Mer 26 Sep 2012 - 20:57

elle est magnifique DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 9 578659
dede54
dede54
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Pont à Mousson 54700
Harley-Davidson : Softail Standard
Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 9 Empty Précisions

Message par Fernand83 Mer 26 Sep 2012 - 22:04

Pour les posts précédents de Raoul et Didier ( ou l'inverse )DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 9 85798

Le sissy bar de la FXDC ne va pas sur la FLD.¨

Pour le son des pots SE, c'est à mon avis un bon compromis, bien grave, mais pas trop fort, rien à voir avec les V&H short DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 9 660256 ( beaucoup trop bruyant à mon goût, restons raisonnable )

je les avais commandés en ligne chez http://route66deals.com/cart/dyna-c-36.html pour environ 300€ et pas de douane en +.

je viens d'ailleurs de commander ceci :

1 xPointe Bar & Shield Pour Garde-Boue Avant Harley Réf. 91194-04 (91194-04 **) €41.75
1 xBavette Étroite pour Garde-Boue Avant, Harley Réf. 59217-03 - FX Softail '95-'07 et Dyna '95-'08 (59217-03 *)

La bavette protègera un peu mieux le bas moteur et mes pieds par temps de pluie, même si ce n'est pas trop fréquent dans le Var.

Affaire à suivre...DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 9 458939
€76.95
Fernand83
Fernand83
Interested
Interested

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Draguignan 83300
Harley-Davidson : Dyna Switchback
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 9 Empty Re: DYNA SUPER GLIDE combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par xav et steph Mer 26 Sep 2012 - 22:11

[quote="DIDIER 58"]
Fernand83 a écrit:DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 9 Img_1510
DIDIER 58 a écrit:C'est bon t'as bien retenu ta leçon , elle est chouette DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 9 997383 dommage que le blouson en cache une partie DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 9 975117

nouvel essai toute nue !!!



j'aimerais bien la voire de face
DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 9 831254 DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 9 831254 DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 9 831254
xav et steph
xav et steph
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : pézenas 34120
Harley-Davidson : FAT BOY
Date d'inscription : 01/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 9 Empty De Face

Message par Fernand83 Mer 26 Sep 2012 - 22:21

Hello, je n'ai que celle là, en 3/4 avant, à l'époque je n'avais pas encore les casquettes .DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 9 934157 DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 9 Img_6313
Fernand83
Fernand83
Interested
Interested

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Draguignan 83300
Harley-Davidson : Dyna Switchback
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 9 Empty Re: DYNA SUPER GLIDE combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par xav et steph Jeu 27 Sep 2012 - 23:06

merci pour la tof
j'hésite a mettre de feux additionnel sur ma meule DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 9 255351 DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 9 255351 DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 9 255351
xav et steph
xav et steph
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : pézenas 34120
Harley-Davidson : FAT BOY
Date d'inscription : 01/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 9 Empty Phares addi

Message par Fernand83 Ven 28 Sep 2012 - 9:46

Bonjour,
Ils étaient en place lors de l'achat, mais je n'en remettrai pas sur ma prochaine ( normalement la FLD )
D'autant que je ne m'en sers presque pas car la commande d'allumage /extinction est séparée et ce n'est pas évident de les couper rapidement surtout s'ils sont réglés comme des phares..
voila..
@+ DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 9 37298
Fernand
Fernand83
Fernand83
Interested
Interested

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Draguignan 83300
Harley-Davidson : Dyna Switchback
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 9 Empty Re: DYNA SUPER GLIDE combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par xav et steph Lun 1 Oct 2012 - 6:30

dommage qu'il n'est pas réussi a inventer un système qui les colleraient d'avantage au feu central
sa aurait une meilleur gueule je pense DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 9 831254 DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 9 831254
xav et steph
xav et steph
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : pézenas 34120
Harley-Davidson : FAT BOY
Date d'inscription : 01/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 9 Empty Les phares auxiliaires

Message par Fernand83 Lun 1 Oct 2012 - 13:57

xav et steph a écrit:dommage qu'il n'est pas réussi a inventer un système qui les colleraient d'avantage au feu central
sa aurait une meilleur gueule je pense DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 9 831254 DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 9 831254

Bonjour,

Je suis bien d'accord avec toi, et si on fait pivoter les supports, ça les avance et ce n'est pas mieux, dommage, je me demande si je ne vais pas les virer pour voir le nouvel effet ???DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 9 85798

Je roule peu la nuit, alors pour l'utilité ? l'éclairage de base n'est pas trop mauvais, et à la vitesse à laquelle je roule, ça ne pose pas vraiment de soucis... DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 9 255351

Wait and see

@+ DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 9 788660
Fernand83
Fernand83
Interested
Interested

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Draguignan 83300
Harley-Davidson : Dyna Switchback
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 9 Empty Re: DYNA SUPER GLIDE combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par xav et steph Lun 1 Oct 2012 - 18:49

tu compte les vendres si tu les vires ???? sa pourrait m'intéresser le cas échéant DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 9 831254 DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 9 831254
xav et steph
xav et steph
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : pézenas 34120
Harley-Davidson : FAT BOY
Date d'inscription : 01/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 9 Empty Re: DYNA SUPER GLIDE combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum