Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

DYNA SUPER GLIDE combien sommes nous sur Passion-Harley

Page 12 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 12 Empty Re: DYNA SUPER GLIDE combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par fifidyna Ven 18 Jan 2013 - 7:11

capt.jo a écrit:va voir la tronche de ma moto qui avais 37000kmDYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 12 458939





http://www.passion-harley.net/t13010p700-vigilance-sur-les-1450-patins-tendeurs-photos

merci, je vais aller voir ... je pense que je vais anticiper la révision de ma distribution

fifidyna
Discoverer
Discoverer

Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 12 Empty Distrib

Message par Dom54 Jeu 24 Jan 2013 - 23:30

Hello fifidyna, mon Fxdc 2008 à 57 000 Km, et j'ai lu posts sur la distrbution, donne nous des news sur la suite ...DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 12 90029DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 12 37298de ta révision cool pas cool ...Merci à toi
Dom54
Dom54
Interested
Interested

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : CROSNE 91560
Harley-Davidson : DYNA FXDC
Date d'inscription : 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 12 Empty Re: DYNA SUPER GLIDE combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par fifidyna Ven 1 Fév 2013 - 17:22

bhe voici ma bécane, 63000 km de plaisirs ...
je dois faire faire une révision et distribution au alentour de Mars, je vous tiens au courant du résultat ...

DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 12 186721monDyna
fifidyna
fifidyna
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Mouries 13890
Harley-Davidson : fxdc 2007
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 12 Empty Re: DYNA SUPER GLIDE combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par Samuraï Ven 1 Fév 2013 - 17:32

Wouah, presque le double de bornes que le mien DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 12 578659 bon je me partage sur plusieurs monture, mais quand même DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 12 919984


Et qui dit qu'un Dyna c'est pas fait pour tailler la route DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 12 255351 DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 12 111828

_________________________________________________________________________________
DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 12 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 12 Empty Re: DYNA SUPER GLIDE combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par fifidyna Ven 1 Fév 2013 - 18:12

Nous sommes allés en Espagne, Italie (ha .... les Dolomites, milles et un lacets, milles et une GS 1200 DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 12 831254 ) et c'est pas fini ... DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 12 255351 j'espere en faire encore autant avec
fifidyna
fifidyna
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Mouries 13890
Harley-Davidson : fxdc 2007
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 12 Empty Re: DYNA SUPER GLIDE combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par dad Jeu 7 Fév 2013 - 16:57

1 de + avec moi DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 12 14808 bonjours a vous les possesseurs de super glide DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 12 578659
dad
dad
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : st fargeau ponthierry 77310
Harley-Davidson : dyna super glide custom 2012
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 12 Empty Re: DYNA SUPER GLIDE combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par super T Sam 9 Fév 2013 - 0:58

Salut a tous
Encore un petit nouveau FXDCDYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 12 90029
super T
super T
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Dans le 94
Harley-Davidson : XLH 883 1996 et une dyna fxdc
Date d'inscription : 04/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 12 Empty Re: DYNA SUPER GLIDE combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par super T Sam 9 Fév 2013 - 12:33

DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 12 Dyna_010DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 12 997383Je vous pesente ma belle
super T
super T
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Dans le 94
Harley-Davidson : XLH 883 1996 et une dyna fxdc
Date d'inscription : 04/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 12 Empty Re: DYNA SUPER GLIDE combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par Samuraï Lun 11 Fév 2013 - 11:25

Germix, encore un nouveau en FXDC : sorato DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 12 90029

DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 12 37298 DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 12 37298

_________________________________________________________________________________
DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 12 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 12 Empty Re: DYNA SUPER GLIDE combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par motarverne Lun 11 Fév 2013 - 18:08

1664 , alors ...DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 12 37298DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 12 37298DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 12 37298DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 12 37298DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 12 37298
motarverne
motarverne
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : GELLES
Harley-Davidson : FXDC
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 12 Empty visses de poulies arrière sectionnées

Message par reghard Mar 12 Fév 2013 - 18:03

Salut les gliders,

Il y a quelques mois j'ai rencontré un souci qui aurait pu être lourd de conséquences ... J'aimerai savoir si certains d'entre vous l'ont déjà rencontré ou en ont entendu parlé.

En effet, alors que je circulais sur autoroute et changeais de voie pour emprunter une bifurcation à environ 90 à 100 km/h, les cinq visses fixant la couronne (poulie) au moyeu de la roue arrière ont été sectionnées nettes et fort heureusement, la poulie a continué à tourner dans son axe sans se mettre de côté. J'ai ainsi pu partir en roue libre jusque l'arrêt total de la moto.
Cependant, après dépannage, j'ai eu l'agréable surprise d'apprendre que la roue arrière ainsi que la poulie étaient hors services et que leur remplacement allait me coûter chère, très chère même.... plus de 1350 euros hors MO.
Un tel incident ne semble pas être unique comme l'attestent certains témoignages relevés sur divers forums cependant mon gris ne l'a jamais rencontré et n'a pas été en mesure de me fournir d'explications...Pas plus qu' HARLEY FRANCE que j'ai bien évidemment contacté ( plus de deux mois avant réponse en passant) qui se dégage totalement de tout responsabilité.
Furieux, j'en ai été de ma poche mais fort heureusement il ne s'agissait que de conséquences matérielles !!!

DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 12 800810 DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 12 800810
reghard
reghard
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : paris 75012
Harley-Davidson : DYNA SUPER GLIDE 2007
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 12 Empty Re: DYNA SUPER GLIDE combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par motarverne Mar 12 Fév 2013 - 18:07

je crois que t'es pas au bon endroit DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 12 831254
motarverne
motarverne
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : GELLES
Harley-Davidson : FXDC
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 12 Empty Re: DYNA SUPER GLIDE combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par reghard Mar 12 Fév 2013 - 18:21

Tu as probablement raison et je sais que c'est une question assimilable à la mécanique... Mais je m'adressais particulièrement aux possesseurs de superglide car je souhaite monter un dossier et l'envoyer chez HARLEY FRANCE !!!!

reghard
reghard
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : paris 75012
Harley-Davidson : DYNA SUPER GLIDE 2007
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 12 Empty Re: DYNA SUPER GLIDE combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par capt.jo Jeu 14 Fév 2013 - 7:54

pour ma part je marche (mais je ne réve pas) pour te passer les infos sur ma casse moteur , probleme connue par HD (roulements)
capt.jo
capt.jo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : au bord de la mer
Harley-Davidson : Electra glide
Date d'inscription : 01/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 12 Empty Re: DYNA SUPER GLIDE combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par reghard Jeu 14 Fév 2013 - 14:25

Capt Jo

Ce que je souhaite, ce sont des exemples identiques à celui que j'ai rencontré... visses poulies explosées et non casse moteur.

DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 12 217599990
reghard
reghard
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : paris 75012
Harley-Davidson : DYNA SUPER GLIDE 2007
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 12 Empty Re: DYNA SUPER GLIDE combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par lowrider06 Dim 17 Fév 2013 - 10:46

quand tu vois le montage, tu comprend que vu le couple et les efforts qui sont exercé sur les cinq vis de la poulie, cela puisse lâcher.
j'ai vu plusieurs fois le cas et pas seulement sur dyna, il faut un resserrage à chaque révision et échange des vis tous les 20000 km pour être tranquille.
tu trouve facilement des kits de vis pour poulie harley, c'est pas pour riens.

heureusement pour toi que tu ne te sois pas vautré, bonne chance pour la suite.
avatar
lowrider06
Interested
Interested

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : contes 06390
Harley-Davidson : FLHX 2013 & XLC 2011
Date d'inscription : 20/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 12 Empty Re: DYNA SUPER GLIDE combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par reghard Dim 17 Fév 2013 - 15:55

Peut être as tu raison mais en ce cas le probleme devrait être beaucoup plus fréquent.. les gris installés depuis longtemps pas plus qu'HARLEY FRANCE ne semblent être au jus.
je n'ai jamais entendu parler de ce genre de consigne en tout cas.
Juste une chose cependant, les visses que j'avais étaient chromées (pas de vis compris) et provenaient de chez HARLEY mais elles ne sont pas d'origine. Alors peut être y a t il une incidence ?
DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 12 85798DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 12 85798
reghard
reghard
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : paris 75012
Harley-Davidson : DYNA SUPER GLIDE 2007
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 12 Empty guidon dyna

Message par sorato Lun 25 Fév 2013 - 18:07

Bonjour Fredo,
je trouve ta becane sympa, le guidon m'intrigue : il ressemble à celui qui équipait le fxlr en 87-92. Il semble aller parfaitement avec la moto.
En clair ça me tente bien, celui du fxdc ne me convient pas. Ou l'as tu trouvé ?
Merci
fredo de nimes a écrit:DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 12 150906_4278841850094_491850836_n
sorato
sorato
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : rosny sous bois 93110
Harley-Davidson : fxdc
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 12 Empty Re: DYNA SUPER GLIDE combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par fredo de nimes Mar 5 Mar 2013 - 12:19

sorato a écrit:Bonjour Fredo,
je trouve ta becane sympa, le guidon m'intrigue : il ressemble à celui qui équipait le fxlr en 87-92. Il semble aller parfaitement avec la moto.
En clair ça me tente bien, celui du fxdc ne me convient pas. Ou l'as tu trouvé ?
Merci
fredo de nimes a écrit:DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 12 150906_4278841850094_491850836_n
Salut Sorato !! desole, je n'avais pas vu ton message. Je ne sais pas d'où provient ce guidon qui m'a été donné par un pote. Je crois qu'il l'avait achete sur une bourse ! Et c'est vrai qu'il va comme un gant à ma bécane, surtout avec les cligno en bout !!! En plus, combiné aux commandes avancees, la position est extra !
fredo de nimes
fredo de nimes
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : manduel 30129
Harley-Davidson : super glide 2011.
Date d'inscription : 12/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 12 Empty Re: DYNA SUPER GLIDE combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par salva02 Mar 5 Mar 2013 - 17:58

Bonjour Fredo
vraiment sympas le guidon DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 12 578659
as tu changée la selle aussi ou juste retirer la lanière de maintient ?
DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 12 458939
salva02
salva02
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : CHIVY LES ETOUVELLES 02000
Harley-Davidson : breakout Amber stage 1
Date d'inscription : 14/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 12 Empty Re: DYNA SUPER GLIDE combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par fredo de nimes Mar 5 Mar 2013 - 23:19

C'est la selle d'origine, que j'ai gardée pour son look sympa et que je compte faire reprendre en cuir

Mais j'insiste bien que cela ne me conserne plus : première depense : changer les amortos et ressorts de fourche !

mais bon, je dis ça je dis rien !! depuis, mon dos va bien !!!! DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 12 111828
fredo de nimes
fredo de nimes
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : manduel 30129
Harley-Davidson : super glide 2011.
Date d'inscription : 12/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 12 Empty Re: DYNA SUPER GLIDE combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par mic_st2 Ven 15 Mar 2013 - 9:19

Et une dyna de plus !
DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 12 788660
Et après quelques centaines de km mêmes constatations que beaucoup : suspensions pas terrible (un peu mieux règlées à 3) et fourche un peu molle, j'envisage des ressorts progressifs.
Mais quel plaisir d'enrouler les virolos !!!
Juste les mimines un peu gelées en ce moment.
DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 12 860377
Help, je n'arrive pas à joindre une photo !
mic_st2
mic_st2
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : 77580 Crécy la Chapelle
Harley-Davidson : Dyna super Glide
Date d'inscription : 12/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 12 Empty Re: DYNA SUPER GLIDE combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par LadyAnn Lun 18 Mar 2013 - 14:07

Ca fait longtemps que je ne suis pas venue par ici : ça fait plaisir de voir de + en + de dyna ! DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 12 37298
@lowrider06 : je ne suis pas fan du bleu d'ordinaire mais là j'avoue que ça le fait bien : j'adore ta brêle DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 12 709301
LadyAnn
LadyAnn
Discoverer
Discoverer

Féminin Son Age : 52
Ville et C.P : 78 BONNIERES SUR SEINE
Harley-Davidson : DYNA SUPER GLIDE CUSTOM 2012
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 12 Empty les modernes et les anciens

Message par sorato Mar 19 Mar 2013 - 15:00

Je viens d'acheter cette machine chez un concessionnaire (très sympas chez Team Axe Toulon).
Cette dyna fonctionne très bien, un bonheur, En plus le précédent proprio devait etre un super soigneux, elle est nickel. Je reviens vers Harley 18 ans après avoir vendu mon 1340 low rider custom. Je ressens toujours la magie du big twin, plus vitaminé et brut de plaisir, et puis ça ressemble vraiment à une moto.
Au travers de ce forum et de diverses annonces il me semble qu'une partie des bikers ne jurent plus que par le carbu et souvent par le 1340.
Je veux bien....Cependant, je me souviens de la première fois où je suis allé au bistrot du coin tout fier avec ma 1340 evolution, c'était en 1988, aussitot, un gars s'est amené de l'immeuble en face : "ouais super une harley !! j'en ai une aussi...c'est un shovel..rien a voir avec les nouvelles qui sont bardées d'accessoires made in Japan,ce ne sont plus de véritables Harley !!!!"
Voila ce que j'ai entendu. Evidemment je lui ai répondu qu'avec ce raisonnement la Silent Grey Fellow resterait à jamais le nec plus ultra dans le genre.
On n'a pas fini d'avoir des sujets de conversation.
sorato
sorato
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : rosny sous bois 93110
Harley-Davidson : fxdc
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 12 Empty Et un de plus . Un !!!!

Message par MatMatou Mer 20 Mar 2013 - 20:54

Bonjours a tous un petit commentaire pour vous informer que je suis nouveaux sur se site et que je vien de faire l'aquisition d'une petite ocaz un dyna S. Glide de 2011 et j'en suis mais vraiment pas deçu :) sur ceux a bonne entendeur et bonne route DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 12 458939

MatMatou
MatMatou
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 35
Ville et C.P : SAINT LAURENT en ROYANS
Harley-Davidson : Dyna Super Glide
Date d'inscription : 20/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 12 Empty une photo c'est bien aussi

Message par MatMatou Mer 20 Mar 2013 - 20:59

desoler j'ai oublier la ptite photo qui fait bien DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 12 934157 [img]DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 12 Imag0110[/img]
MatMatou
MatMatou
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 35
Ville et C.P : SAINT LAURENT en ROYANS
Harley-Davidson : Dyna Super Glide
Date d'inscription : 20/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 12 Empty Re: DYNA SUPER GLIDE combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par harlet Lun 25 Mar 2013 - 12:33

et une de moins HARLETTE a changé son dyna superglide custom de 2009, contre un fat boy, moi je conserve mon dyna et reste donc parmi les heureux possesseurs de dynaDYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 12 458939

allez une petite photo du fat

DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 12 Gedc0012





DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 12 37298
harlet
harlet
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 38620 massieu
Harley-Davidson : softail deluxe et fat boy
Date d'inscription : 18/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 12 Empty Re: DYNA SUPER GLIDE combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par sons of anarchy 82 Mar 26 Mar 2013 - 14:26

gam a écrit:https://i.servimg.com/u/f45/17/35/39/98/tempor12.jpg

Moto achetée d' occasion DYNA super glide custom 2010.

Tout est d' origine, pour le moment on fait connaissance. Au début j' étais impressionné par le poids ( ne pas se laisser embarquer lors des manoeuvres à l' arrêt par exemple ) j' envisage des sacoches cavalières et une selle confort pour les ballades en duo.


vraiment belle bécane....ah oui normal j'ai la meme et meme année.... un régal... DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 12 807915
sons of anarchy 82
sons of anarchy 82
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : labastide du temple 82100
Harley-Davidson : dyna super glide
Date d'inscription : 14/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 12 Empty Re: DYNA SUPER GLIDE combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par odile Sam 30 Mar 2013 - 19:38

harlet a écrit:et une de moins HARLETTE a changé son dyna superglide custom de 2009, contre un fat boy, moi je conserve mon dyna et reste donc parmi les heureux possesseurs de dynaDYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 12 458939

allez une petite photo du fat

DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 12 Gedc0012





DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 12 37298

Elle est splendide ! Félicitations Harlette et au plaisir de vous revoir tous les deux.
odile
odile
Interested
Interested

Féminin Son Age : 61
Ville et C.P : Isère
Harley-Davidson : Dyna Superglide Custom
Date d'inscription : 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 12 Empty Re: DYNA SUPER GLIDE combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par lani Sam 30 Mar 2013 - 19:44

Pour cause d'achat d'un Fat Boy, si ça vous dit :
http://www.leboncoin.fr/motos/434936575.htm?ca=22_s
lani
lani
Interested
Interested

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : VIENNE
Harley-Davidson : FAT BOY 2001
Date d'inscription : 20/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 12 Empty DYNA SUPER GLIDE CUSTOM combien sommes nous ??

Message par salva02 Ven 5 Avr 2013 - 17:08

salut tous
et bien venu à MatMatou
tu vas adorer le Dyna Super Glide et pour la personnalisation de celle_ci y a de quoi faire
DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 12 458939
salva02
salva02
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : CHIVY LES ETOUVELLES 02000
Harley-Davidson : breakout Amber stage 1
Date d'inscription : 14/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 12 Empty Re: DYNA SUPER GLIDE combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum