Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

DYNA SUPER GLIDE combien sommes nous sur Passion-Harley

Page 3 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 3 Empty Re: DYNA SUPER GLIDE combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par reghard Mer 14 Mar 2012 - 16:58

....c'est beau tout le temps....mais encore plus quand ca brille !!!

DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 3 Dscf0026

reghard
Discoverer
Discoverer

Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 3 Empty ma super glide custom 2012

Message par jobar94 Mer 14 Mar 2012 - 17:43

DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 3 P1050414
jobar94
jobar94
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : périgny sur yerres
Harley-Davidson : dyna super glyde custom 2012
Date d'inscription : 06/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 3 Empty Re: DYNA SUPER GLIDE combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par jobar94 Mer 14 Mar 2012 - 17:47

DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 3 843546j'ai changer le titre désoler . mais je suis enfin arriver a vous faire voir ma belle dyna .
jobar94
jobar94
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : périgny sur yerres
Harley-Davidson : dyna super glyde custom 2012
Date d'inscription : 06/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 3 Empty Re: DYNA SUPER GLIDE combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par reghard Mer 14 Mar 2012 - 18:08

Salut Jobar94,

C'est magnifique un custom surtout quand il s'agit d'un superglide... n'est ce pas ? Je vois que tu n'as pas tardé à l'équiper pour la route, c'est cela l'avantage avec ce type d'HD. on peut les habiller ou les déshabiller, elles sont encore plus belles nues ... même avec l'age, elles ne se fanent pas !!!
Très bon chois et bienvenue.
reghard
reghard
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : paris 75012
Harley-Davidson : DYNA SUPER GLIDE 2007
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 3 Empty Re: DYNA SUPER GLIDE combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par jobar94 Mer 14 Mar 2012 - 18:35

merci a toi . oui tu as raison,c'est magnifique une harley. j'adore DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 3 564998 . bientot une selle confort touring, pour soulager les petites fefesses de ma chérie . et je me tate pour l'équiper d'amortisseur fournales . la dyna je m'entant !!! bientot des photos .
by,by DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 3 527845 .



reghard a écrit:Salut Jobar94,

C'est magnifique un custom surtout quand il s'agit d'un superglide... n'est ce pas ? Je vois que tu n'as pas tardé à l'équiper pour la route, c'est cela l'avantage avec ce type d'HD. on peut les habiller ou les déshabiller, elles sont encore plus belles nues ... même avec l'age, elles ne se fanent pas !!!
Très bon chois et bienvenue.
jobar94
jobar94
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : périgny sur yerres
Harley-Davidson : dyna super glyde custom 2012
Date d'inscription : 06/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 3 Empty Re: DYNA SUPER GLIDE combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par germix Mer 14 Mar 2012 - 18:38

tu peux y aller pour les fournales , les fefesses de ton amoureuse te remercieront...je le sais , je l'ai fait....voir mon topic http://www.passion-harley.net/t18372-mes-transfos-sur-fxdc-2010?highlight=modif+FXDC
germix
germix
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Burgundy
Harley-Davidson : FXDC 2009 - FLHRC 2017-S2
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 3 Empty Dyna super glide combien sommes nous

Message par gam Mer 14 Mar 2012 - 21:19

Vraiment très sympa d' avoir lancé ce forum. Ca permet de voir des dynas avec toutes sortes d' options, le rêve pour se projeter dans l' avenir et développer la vente additionnelle chez HD ...

Perso , j' envisage les sacoches, et une selle confort pour le duo, pas grand chose d' autre car la moto est naturellement belle.

Félicitations à vous pour la propreté de vos bécanes çà met la barre très haut. Au plaisir de vous croiser sur les routes.
gam
gam
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : South of Caen
Harley-Davidson : dyna super glide custom 2010
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 3 Empty Re: DYNA SUPER GLIDE combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par Oldman Jeu 15 Mar 2012 - 8:38

Bonjour,

Comme j'ai l'intention de passer de la 883 à la dyna super glide, je souhaite avoir une bonne selle .
En effet, la selle d'origine me parait assez dure et ma femme a des douleurs dans le dos.
Pour faire de la route ce serait mieux que l'on soit confortablement installés.
Quels sont vos conseils et recommandations sur les modèles existants afin de pouvoir faire un choix judicieux.

Merci à tous et bonne journée
avatar
Oldman
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Guyancourt 78280
Harley-Davidson : Heritage Softail 110th
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 3 Empty Re: DYNA SUPER GLIDE combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par Charlie44 Jeu 15 Mar 2012 - 18:56

Salut à tous,

Pour ce qui est de la selle, voir aussi avec ce que peut proposer un sellier. J'ai fait modifier la selle d'origine chez un sellier, d'une part pour être plus proche du guidon (et oui, 1,66 m les bras levés, c'est pas beaucoup) et ajouter une couche de 2cm de mousse confort. Avec le sellier à qui je me suis adressé, j'ai pu faire l'essai de la selle avant de la recouvrir et ajuster forme et densité de la mousse. Le résultat est pas mal.

A+
DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 3 458939
Charlie44
Charlie44
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Le Loroux Bottereau 44430
Harley-Davidson : Dyna FXDC 2007
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 3 Empty Re: DYNA SUPER GLIDE combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par jobar94 Jeu 15 Mar 2012 - 21:49

pour ma part, commandé chez mon cons . une selle confort touring que je vais monter se w.e . je posterais une photo dés qu elle sera prète .
madame va etre contente c'est sur . DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 3 3359582077 .
jobar94
jobar94
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : périgny sur yerres
Harley-Davidson : dyna super glyde custom 2012
Date d'inscription : 06/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 3 Empty Re: DYNA SUPER GLIDE combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par Oldman Ven 16 Mar 2012 - 22:23

Bonsoir
Merci pour vos avis concernant la selle.
J'aimerai savoir quelles sont les différences (confort, esthétique, ...) entre la selle Sundowner et la selle Touring.
Cordialement


avatar
Oldman
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Guyancourt 78280
Harley-Davidson : Heritage Softail 110th
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 3 Empty Re: DYNA SUPER GLIDE combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par jobar94 Sam 17 Mar 2012 - 20:08

ma nouvelle selle confort touring est monter DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 3 564998 . rien a voir avec la selle d'origine . d'abord on est plus raproché du guidon . l assise est super confortable, bien calé au font .
par contre elle est un peu plus large donc on touche moins les pieds a plat au sol . vu que je fait 1m72 et des pattes courtes .
ma femme a vu la différence tout de suite . comme elle me dis, sa n'a rien a voir . ont moins les aspérités de la route, malgré les amortisseurs stocks .
du coup on va attendre pour les changer . je pensais mettre des fournales mes a 700 roros sa fait mal . peut etre des moins chère genre progressif numero je sais pas ?
jobar94
jobar94
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : périgny sur yerres
Harley-Davidson : dyna super glyde custom 2012
Date d'inscription : 06/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 3 Empty Re: DYNA SUPER GLIDE combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par jobar94 Lun 19 Mar 2012 - 20:39

[img][/img]DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 3 P1050423
jobar94
jobar94
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : périgny sur yerres
Harley-Davidson : dyna super glyde custom 2012
Date d'inscription : 06/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 3 Empty Re: DYNA SUPER GLIDE combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par jobar94 Lun 19 Mar 2012 - 20:41

DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 3 P1050424
jobar94
jobar94
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : périgny sur yerres
Harley-Davidson : dyna super glyde custom 2012
Date d'inscription : 06/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 3 Empty Re: DYNA SUPER GLIDE combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par jobar94 Lun 19 Mar 2012 - 20:43

DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 3 P1050510
jobar94
jobar94
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : périgny sur yerres
Harley-Davidson : dyna super glyde custom 2012
Date d'inscription : 06/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 3 Empty Une de plus

Message par Stearman Lun 26 Mar 2012 - 7:30

Nouveau sur le forum, j'ai une dyna custom de 2007

DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 3 Hd10

en plus de la selle, j'aimerais changer le phare que je trouve trop petit, quelqu'un peut-il me conseiller ? merci
Stearman
Stearman
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Alata 20167
Harley-Davidson : Dyna Custom 2007
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 3 Empty Re: DYNA SUPER GLIDE combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par jobar94 Lun 26 Mar 2012 - 16:51

bonsoir,

petit mais mignon . DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 3 807915

la mienne de 2012 . je trouve le phare approprier au look de la moto .

a moins que le modèle 2007; le phare soit plus petit .

en tout cas sa éclaire bien .

tes suspensions t'en es comptent . je trouve que c'est une horreur, je vais surement passer a fournales malgré le prix .

cordialement DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 3 788660
jobar94
jobar94
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : périgny sur yerres
Harley-Davidson : dyna super glyde custom 2012
Date d'inscription : 06/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 3 Empty bienvenue stearman

Message par gam Lun 26 Mar 2012 - 20:45

welcome sur le forum.DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 3 37298
gam
gam
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : South of Caen
Harley-Davidson : dyna super glide custom 2010
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 3 Empty Re: DYNA SUPER GLIDE combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par Opale Jeu 29 Mar 2012 - 11:46

DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 3 P1030910

Après 4 semaines d'attente je retrouve enfin ma belle avec les légères modifs d'hiver...
Opale
Opale
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Divonne les bains
Harley-Davidson : FLHRSE6
Date d'inscription : 18/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 3 Empty Re: DYNA SUPER GLIDE combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par jobar94 Jeu 29 Mar 2012 - 16:26

bonsoir .
elle est belle DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 3 919984 . tes passé en stage 1 apparemment !

tu as trouvé ou tes cabochons fumées de clinio ?

bonne route a toi DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 3 37298
jobar94
jobar94
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : périgny sur yerres
Harley-Davidson : dyna super glyde custom 2012
Date d'inscription : 06/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 3 Empty Re: DYNA SUPER GLIDE combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par Opale Jeu 29 Mar 2012 - 16:36

Chez le cons, mais tu dois également changer les ampoules, passer des blanches aux Oranges...
Opale
Opale
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Divonne les bains
Harley-Davidson : FLHRSE6
Date d'inscription : 18/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 3 Empty Re: DYNA SUPER GLIDE combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par jobar94 Jeu 29 Mar 2012 - 16:50

Opale7 a écrit:Chez le cons, mais tu dois également changer les ampoules, passer des blanches aux Oranges...

d'accord merci du renseignement DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 3 458939
jobar94
jobar94
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : périgny sur yerres
Harley-Davidson : dyna super glyde custom 2012
Date d'inscription : 06/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 3 Empty Re: DYNA SUPER GLIDE combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par Charlie44 Dim 1 Avr 2012 - 15:34

Salut à tous,

Mes premières adaptations:

- pots SE
- poignées passager
- selle modifiée (mousse confort et rapprochement de la position de conduite)

DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 3 Hdmodifs201204



Le temps de redonner des couleurs à l'écureuil, on pensera à la suite.

@+

DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 3 458939
Charlie44
Charlie44
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Le Loroux Bottereau 44430
Harley-Davidson : Dyna FXDC 2007
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 3 Empty Re: DYNA SUPER GLIDE combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par Stearman Lun 2 Avr 2012 - 12:00

il est vrai que les amortos d'origine tapent un peu, j'envisage de les changer, quels sont les meilleurs ? DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 3 85798
Stearman
Stearman
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Alata 20167
Harley-Davidson : Dyna Custom 2007
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 3 Empty Re: DYNA SUPER GLIDE combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par jobar94 Lun 2 Avr 2012 - 16:26

fournales pour ma part . j'envisage de changer mes miens d'ici peu . DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 3 458939
jobar94
jobar94
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : périgny sur yerres
Harley-Davidson : dyna super glyde custom 2012
Date d'inscription : 06/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 3 Empty Ma DYNA FXD35

Message par ROB35 Dim 22 Avr 2012 - 18:31

https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/822/dsc02150kk.jpg/

elle est équipée d'un stage 1. J'aime bien cette moto. Je vais étudier l'adaptation de sacoches de road king ou électra glide ! A bientôt
ROB35
ROB35
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : 35000
Harley-Davidson : FXD35
Date d'inscription : 15/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 3 Empty Re: DYNA SUPER GLIDE combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par RAOUL Lun 23 Avr 2012 - 20:00

Stearman a écrit:il est vrai que les amortos d'origine tapent un peu, j'envisage de les changer, quels sont les meilleurs ? DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 3 85798

j'ai changé la daube d'origine par des FOURNALES classic en 12 pouces et les ressorts de fourche par des progressive.
Le jour et la nuit.J'ai enfin un brelon qui tient le parquet
Va voir aussi chez EMC l'autre bon fabricant français
Ce sont 2 très bonnes marques la différence étant dans leur conception les FOURNALES étant à air et les EMC custom black à gaz et ressort
RAOUL
RAOUL
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : VERDUN
Harley-Davidson : Pan America S
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 3 Empty Re: DYNA SUPER GLIDE combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par Stearman Lun 23 Avr 2012 - 20:28

Merci DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 3 788660
Stearman
Stearman
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Alata 20167
Harley-Davidson : Dyna Custom 2007
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 3 Empty Re: DYNA SUPER GLIDE combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par Samuraï Lun 23 Avr 2012 - 20:36

Y'a un truc qui m'interpelle...


Les amortos, je fais un quintal très bien tassé, je roule pas doucement (des potos et forumeurs pourraient témoigner DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 3 90029) et une fois les réglage fait et la bonne pression des pneus : no soucy

Le Dyna a 28 KKmset je ne vois pas pourquoi je changerai les amortos DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 3 85798


Eventuellement une machine qui sert à 80 % en duo, pour le confort de sa moitié, je peux comprendre mais sinon je suis perplexe.


Enfin ce n'est que mon avis et j'ai la chance de le partager DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 3 111828

_________________________________________________________________________________
DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 3 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 3 Empty Re: DYNA SUPER GLIDE combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par motarverne Lun 23 Avr 2012 - 21:00

RAOUL a écrit:
Stearman a écrit:il est vrai que les amortos d'origine tapent un peu, j'envisage de les changer, quels sont les meilleurs ? DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 3 85798

j'ai changé la daube d'origine par des FOURNALES classic en 12 pouces et les ressorts de fourche par des progressive.
Le jour et la nuit.J'ai enfin un brelon qui tient le parquet
Va voir aussi chez EMC l'autre bon fabricant français
Ce sont 2 très bonnes marques la différence étant dans leur conception les FOURNALES étant à air et les EMC custom black à gaz et ressort



fournales pour moi aussi DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 3 831254
motarverne
motarverne
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : GELLES
Harley-Davidson : FXDC
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 3 Empty Voici la mienne

Message par LadyAnn Lun 7 Mai 2012 - 17:34

Hello,

Nouvelle sur le forum, je vous présente ma Super Glide : toute simple, toute neuve... mais déjà plein d'idées de custo en surfant sur le forum ;-)

DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 3 Dscn0311

LadyAnn
LadyAnn
LadyAnn
Discoverer
Discoverer

Féminin Son Age : 52
Ville et C.P : 78 BONNIERES SUR SEINE
Harley-Davidson : DYNA SUPER GLIDE CUSTOM 2012
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

DYNA SUPER GLIDE  combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 3 Empty Re: DYNA SUPER GLIDE combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum