Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Démontage des amortisseurs sur Muscle

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Démontage des amortisseurs sur Muscle - Page 2 Empty Re: Démontage des amortisseurs sur Muscle

Message par rorodenantes Dim 20 Mai 2012 - 21:18

paco1973 a écrit:Et les gars, aller voir un gris juste pour tomber la suspension et poser un cache, faut quand même pas déconner ! Démontage des amortisseurs sur Muscle - Page 2 800810



ENTIEREMENT D'ACCORD AVEC TOI

ARRETEZ D'ALLEZ VOIR DES PROS ET FAITES LE VOUS MÊMES

ARRETEZ AUSSI D'ACHETEZ DES LEGUMES PLANTEZ LES

ARRETEZ D'ACHETEZ DE LA VIANDE ALLEZ A LA CHASSE

ARRETEZ D'ACHETEZ DES MOTOS ALLEZ A PIED

ARRETEZ D'ALLEZ SUR INTERNET FAITES DES SIGNAUX DE FUMEES

il est toujours bon de se moquer des gens comme lui,moi et beaucoup d'autres qui ne savent pas bricoler et qui font travailler des gens de qualités

par contre dans mon domaine d'activité dont je ne parlerais pas sur le forum, les compétences sont rares alors il faut savoir rester humble

ma réponse est dans le sens ou il faut arrêter de faire croire ou de dire que quand tu roules HARLEY il faut absolument savoir bricoler une brêle et mes potos harley ou japy qui bricolent ne m'ont jamais chambré (enfin pas toujours) sur le fait que j'étais une bille en bricolage

allez a plus

Démontage des amortisseurs sur Muscle - Page 2 788660

rorodenantes
Qualified
Qualified

Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Démontage des amortisseurs sur Muscle - Page 2 Empty Re: Démontage des amortisseurs sur Muscle

Message par v-rod25 Jeu 24 Mai 2012 - 20:48

Démontage des amortisseurs sur Muscle - Page 2 564998 J'ai enfin réussi à mettre mes caches d'axe de roue arrière, sans séche cheveux.

La vise récalsitrante c'est liberée. Démontage des amortisseurs sur Muscle - Page 2 555306 A vous pour vos conseilles.
v-rod25
v-rod25
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : franche comté 25000
Harley-Davidson : v-rod muscle
Date d'inscription : 12/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Démontage des amortisseurs sur Muscle - Page 2 Empty Re: Démontage des amortisseurs sur Muscle

Message par Bipbip Jeu 24 Mai 2012 - 22:07

V-rod25, tu as fait le montage avec ou sans lève-moto? Démontage des amortisseurs sur Muscle - Page 2 85798
Bipbip
Bipbip
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : RP
Harley-Davidson : Pro Street
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Démontage des amortisseurs sur Muscle - Page 2 Empty Re: Démontage des amortisseurs sur Muscle

Message par v-rod25 Sam 26 Mai 2012 - 6:40

Bipbip a écrit:V-rod25, tu as fait le montage avec ou sans lève-moto? Démontage des amortisseurs sur Muscle - Page 2 85798

Avec comme on me la conseiller.
v-rod25
v-rod25
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : franche comté 25000
Harley-Davidson : v-rod muscle
Date d'inscription : 12/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Démontage des amortisseurs sur Muscle - Page 2 Empty Re: Démontage des amortisseurs sur Muscle

Message par Tonio83 Sam 26 Mai 2012 - 7:25

Salut les potos ,
J'ai lu vos échanges et j'vous fait part d'un p'tit conseil que m'avait donné le vendeur d'amorto fournales pour enlever l'amorto ou simplement pour soulever la moto sans leve moto ! Démontage des amortisseurs sur Muscle - Page 2 788660
Avec un cric de voiture ( pas le standard à vis d'origine !) mais un cric hydraulique classique , c'est vachement facile :
si vous voulez soulever la roue arriere --> vous placez le cric hydrau sous le tube du chassis, à l' arriere et coté droit (opposé à la béquille) , vous vous assurez que la moto est bien sûr bien stable et la béquille bien en place avant ! , et vous montez hydrauliquement doucement avec votre cric et la roue arriere se souleve sans aucun PB ! La moto est stable et repose sur 3 points (roue avant, béquille , et cric), vous pouvez bricoler , ça risque rien !
Pour soulever la roue avant , meme chose mais en plaçant le cric hydrau sous le même tube du chassis mais vers l'avant cette fois !
C'est super simple, et ça se fait avec un cric hydraulique classique de voiture .
Et en plus , ça permet facilement de nettoyer les roues avant ou arriere quand on veut pas s'emmerder pour nettoyer .
Voila
Démontage des amortisseurs sur Muscle - Page 2 458939
Tonio83
Tonio83
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : LA SEYNE SUR MER 83500
Harley-Davidson : V-Rod
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Démontage des amortisseurs sur Muscle - Page 2 Empty Re: Démontage des amortisseurs sur Muscle

Message par Bipbip Dim 27 Mai 2012 - 19:28

Sans les mains enfin presque Démontage des amortisseurs sur Muscle - Page 2 807915

Bref, les amortos ont été démontés sans lève-moto au final.

L'astuce : la moto sur sa béquille, glisser des cales sous le cadre à l'arrère côté droit pour combler l'espace du sol à la moto, relever la moto et glisser autant d'épaisseur de cale sous le pied de la béquille. Miracle, ça marche et la moto tient toute seule. Démontage des amortisseurs sur Muscle - Page 2 919984

Le plus dure, comme pour V-rod25, la visse torx côté droit Démontage des amortisseurs sur Muscle - Page 2 598557 Démontage des amortisseurs sur Muscle - Page 2 598557 Démontage des amortisseurs sur Muscle - Page 2 598557

Démontage des amortisseurs sur Muscle - Page 2 458939
Bipbip
Bipbip
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : RP
Harley-Davidson : Pro Street
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Démontage des amortisseurs sur Muscle - Page 2 Empty Re: Démontage des amortisseurs sur Muscle

Message par v-rod25 Lun 28 Mai 2012 - 13:56

Avec une bonne clef torx de 50 et une bonne clef plate de 19 et c'est nikel. Démontage des amortisseurs sur Muscle - Page 2 700608
v-rod25
v-rod25
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : franche comté 25000
Harley-Davidson : v-rod muscle
Date d'inscription : 12/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Démontage des amortisseurs sur Muscle - Page 2 Empty Re: Démontage des amortisseurs sur Muscle

Message par Bipbip Lun 28 Mai 2012 - 14:03

Effectivement, et elle finit par céder la coquine. Démontage des amortisseurs sur Muscle - Page 2 977583
Le seul hic, la clé de torx de 50, c'est pas ce que l'on a couramment dans la boite à outils...
Bipbip
Bipbip
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : RP
Harley-Davidson : Pro Street
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Démontage des amortisseurs sur Muscle - Page 2 Empty Re: Démontage des amortisseurs sur Muscle

Message par v-rod25 Mar 5 Juin 2012 - 8:12

Tout dépend du model de jeu que tu as .

Moi j'ai celui la.

Démontage des amortisseurs sur Muscle - Page 2 Cle-to10
v-rod25
v-rod25
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : franche comté 25000
Harley-Davidson : v-rod muscle
Date d'inscription : 12/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Démontage des amortisseurs sur Muscle - Page 2 Empty Re: Démontage des amortisseurs sur Muscle

Message par Bipbip Mar 5 Juin 2012 - 10:24

Chez Casto 8€ le jeu complet jusqu'à la taille 50. Il ressemble bien au tien.Démontage des amortisseurs sur Muscle - Page 2 458939
Bipbip
Bipbip
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : RP
Harley-Davidson : Pro Street
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Démontage des amortisseurs sur Muscle - Page 2 Empty Re: Démontage des amortisseurs sur Muscle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum