Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Souriez...... Vous êtes filmés

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Souriez...... Vous êtes filmés - Page 2 Empty Re: Souriez...... Vous êtes filmés

Message par PhilHD31 Mer 30 Mai - 10:56

J'ai tendance à penser que actuellement un des plus gros problème sur la route et surtout pour nous les motos C'EST L'ABSENCE DES CLIGNOTANTS.
Y en a mare de tous ces gus qui tournent, déboitent, changent de files ne disent pas aux autre ce qu'ils vont faire dans les rond points etc.
Puisque caméra il y a, autant s'en servir pour verbaliser à tout vas la non utilisation des clignots.
Une fois c'est un oubli(qui peux être grave, j'ai donné) plusieurs (2 ou 3) c'est la prune.
La les accidents motos vont diminuer.
Utiliser systématiquement le clignot, c'est admettre qu'il y a d'autres usagers sur la route.
C'est dont du coup penser à eux et non au coup de fil ou au maquillage.
C'est donc les voir puisqu'on pense à eux.
Les gilets jaunes fluos et autre anti-brouillards allumés en permanence ne changeront rien.
ON NE VOIS QUE CE QUE L'ON REGARDE.

Ca ne sert à rien de dire tout ça mais ça m'a fait du bien.!!!
Merci le forum

PhilHD31
Discoverer
Discoverer

Date d'inscription : 04/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Souriez...... Vous êtes filmés - Page 2 Empty Re: Souriez...... Vous êtes filmés

Message par Jean-Noël Mer 30 Mai - 12:19

Chez nous en ce moment c'est l'invasion des touristes Souriez...... Vous êtes filmés - Page 2 751864

Et je peux certifier que tu soit en boite a roues ou en moto avec les clignos pour signaler ta direction ça n'empêche pas ces impatients dans les ronds points de te couper la priorité Souriez...... Vous êtes filmés - Page 2 800810 Souriez...... Vous êtes filmés - Page 2 800810

Heureusement nous n'avons pas de périph ou autres joyeuseté dans ce sens donc je ne peux communiquer sur ce genre d'axe mais put... ça commence à me gaver grâve Souriez...... Vous êtes filmés - Page 2 751864

Le comique qu'a pondu ces slogans et autres âneries je l'invite quant il veut a venir derrière le RK pour se rendre compte de l'incivilité ambiante...
Jean-Noël
Jean-Noël
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Ustaritz 64
Harley-Davidson : Slim S + 1340
Date d'inscription : 14/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Souriez...... Vous êtes filmés - Page 2 Empty Re: Souriez...... Vous êtes filmés

Message par dom07 Mer 30 Mai - 20:08

bon dieu je décolère toujours pas Souriez...... Vous êtes filmés - Page 2 660256 Souriez...... Vous êtes filmés - Page 2 660256 Souriez...... Vous êtes filmés - Page 2 660256 Souriez...... Vous êtes filmés - Page 2 660256 a vous lire tous c'est bien un état de fait que soyons tous d’endroit,de région,environnement différent le constat et le même pour généralement même les incivilités pour moi aussi les touristes avec les fameux camping-car a 40 million de dollars qui roule au milieu de la route qui pile au croisement de voitures sur nos un peu sinueuse et qui ré-accélère dans un nuage noir de fumé et on leurs dis rien a eux avec des gabaries de + en + imposant on leurs demande rien a eux BORD.......LLLLL !!!!!! Et quand pépère s'engueule avec bobonne parce que elle s'est pas lire une carte ou il s'est foutu dedans bien sur a cause de son GPS on leurs demande pas de repasser un autre permis quand y pas le scooter que ta toujours peur de prendre sur la gueule ou quand y pas la voiture qui est en remorque on leurs demande pas une capote géante fluo nom d'un chien Souriez...... Vous êtes filmés - Page 2 751864 Souriez...... Vous êtes filmés - Page 2 751864 et quand une cote de 10 ou 12% qui monte péniblement avec une ribambelle de voitures au cul y peuvent pas ce mettre sur le bas coté ou sur aire qu'il y un peu partout sur nos route on leurs apprend pas a eux Souriez...... Vous êtes filmés - Page 2 660256 Souriez...... Vous êtes filmés - Page 2 660256 Souriez...... Vous êtes filmés - Page 2 660256 Souriez...... Vous êtes filmés - Page 2 660256 Souriez...... Vous êtes filmés - Page 2 660256 Souriez...... Vous êtes filmés - Page 2 660256 Souriez...... Vous êtes filmés - Page 2 660256 et tant d'autre chose je veux bien comprendre que la sécurité c'est l'affaire de tous mais on pas tous loger a la même enseigne Souriez...... Vous êtes filmés - Page 2 443262
dom07
dom07
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : annonay 07100
Harley-Davidson : road king classic / sporster
Date d'inscription : 17/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Souriez...... Vous êtes filmés - Page 2 Empty Re: Souriez...... Vous êtes filmés

Message par bruno Mer 30 Mai - 23:45

je pense que cette vidéo devrait etre diffusée beaucoup plus souvent, tout est réuni, même les motards frapadingues et dieu sait si il y en a!
bruno
bruno
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : La Couronne -16400-
Harley-Davidson : fat boy 2007
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Souriez...... Vous êtes filmés - Page 2 Empty Re: Souriez...... Vous êtes filmés

Message par Saturnin Jeu 31 Mai - 7:05

bruno a écrit:je pense que cette vidéo devrait etre diffusée beaucoup plus souvent, tout est réuni, même les motards frapadingues et dieu sait si il y en a!
Pas d'accord, c'est campagne de pub est une sacré grosse merde, et dangereuse pour nous. Elle présente aux autres usagers les motards comme des excités et renfonce le clou. Il faut savoir que dans les mêmes conditions les automobilistes se tuent beaucoup plus et malgré être mieux protégés ... mais curieusement on en parle pas .... moralité du truc aux yeux de tous, faut sévir contre les motards CQFD Souriez...... Vous êtes filmés - Page 2 660256
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Souriez...... Vous êtes filmés - Page 2 Empty Re: Souriez...... Vous êtes filmés

Message par Panther Jeu 31 Mai - 7:28

Saturnin a écrit:je me suis arrêté plus loin pour réglage de feuillure, ce qui fut le cas ..

ça consiste en quoi ç't'opération ?Souriez...... Vous êtes filmés - Page 2 90029
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Souriez...... Vous êtes filmés - Page 2 Empty Re: Souriez...... Vous êtes filmés

Message par Saturnin Jeu 31 Mai - 7:57

Panther a écrit:
Saturnin a écrit:je me suis arrêté plus loin pour réglage de feuillure, ce qui fut le cas ..
ça consiste en quoi ç't'opération ?Souriez...... Vous êtes filmés - Page 2 90029
les anciens militaires savent, c'est une expression venant de l'utilisation de la mitrailleuse de 50 (12.7). En fait ça consiste en explication qui laisse parfois quelques traces, nécessitant l'utilisation de pommade genre "percutalgine" Souriez...... Vous êtes filmés - Page 2 710900
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Souriez...... Vous êtes filmés - Page 2 Empty Re: Souriez...... Vous êtes filmés

Message par Jean-Noël Jeu 31 Mai - 8:15

La distribution de salades de phalanges à toujours eu du bon Souriez...... Vous êtes filmés - Page 2 919984
Jean-Noël
Jean-Noël
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Ustaritz 64
Harley-Davidson : Slim S + 1340
Date d'inscription : 14/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Souriez...... Vous êtes filmés - Page 2 Empty Souriez...... Vous êtes filmés

Message par DIDIER15 Jeu 31 Mai - 9:19

ouais!!! mais parfois çà coute cher Souriez...... Vous êtes filmés - Page 2 660256 1500 €+ frais de dentiste pendant 5 ans pour un neveu qui a fais une distribution de phalanges Souriez...... Vous êtes filmés - Page 2 800810 Souriez...... Vous êtes filmés - Page 2 800810
et encore il a pas pris d'avocat sinon il en prenait pour 20 ans Souriez...... Vous êtes filmés - Page 2 977583
DIDIER15
DIDIER15
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : SAINT ANDELAIN 58150
Harley-Davidson : SUPER GLIDE 2011
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Souriez...... Vous êtes filmés - Page 2 Empty Re: Souriez...... Vous êtes filmés

Message par Panther Jeu 31 Mai - 12:54

Jean-Noël a écrit:La distribution de salades de phalanges à toujours eu du bon Souriez...... Vous êtes filmés - Page 2 919984

Souriez...... Vous êtes filmés - Page 2 111828



merki coin-coin pour l'explication, ici bien imagée Souriez...... Vous êtes filmés - Page 2 807915
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Souriez...... Vous êtes filmés - Page 2 Empty Re: Souriez...... Vous êtes filmés

Message par Saturnin Jeu 31 Mai - 12:58

Toujours rien dans ma boite, soit ils se sont écrasés, soit j'ai pas été assez méchant pour que cela justifie des suites ... et finalement j'aimerai autant Souriez...... Vous êtes filmés - Page 2 710900
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Souriez...... Vous êtes filmés - Page 2 Empty Re: Souriez...... Vous êtes filmés

Message par zorg Jeu 7 Juin - 21:28

Mais je rêve, qu'est-ce que c'est que toute cette violence... où donc suis-je tombé ? Souriez...... Vous êtes filmés - Page 2 661686
Ma parole, mais c'est un forum de vo-youx ! Moi qui pensais rejoindre une assemblée aimant les promenades bucoliques, la franche camaraderie et les rendez-vous de passionnés à la Tourtel !
Et au lieu de ça, au fil de ces pages d'une férocité inouïe, je n'entends parler que de baffes, d'injures et de pains dans la tronche... Souriez...... Vous êtes filmés - Page 2 15230 Souriez...... Vous êtes filmés - Page 2 800810 Souriez...... Vous êtes filmés - Page 2 984205 Souriez...... Vous êtes filmés - Page 2 284058990
Malheureux que vous êtes, ne savez vous pas que depuis que les chinois ont inventé la poudre vos méthodes sont quelque peu démodées ?

Putain d'enculé de leur race, la chevrotine, c'est pas fait QUE pour les sangliers nom d'une bite !
Souriez...... Vous êtes filmés - Page 2 646331
zorg
zorg
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Ajaccio 20000
Harley-Davidson : Softail
Date d'inscription : 10/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Souriez...... Vous êtes filmés - Page 2 Empty Souriez... vous êtes lus...

Message par White Bull Jeu 7 Juin - 22:09

Pere Fouras a écrit:M' en fout, j' ai le N° de la bagnole de flic, je vais me faire une fausse plaque et ils recevront leur propre PV Souriez...... Vous êtes filmés - Page 2 807915 Souriez...... Vous êtes filmés - Page 2 807915
Souriez... vous êtes lus également...
Je suis de tout coeur avec vous les ""Pêre Fouras", "Saturnin" et tous les potes du Forum qui ne vous écrasez pas devant les connards de la route et qui n'avez pas peur de dire tout haut ce que beaucoup pensent tout bas... Néanmoins et pour votre information... N'oubliez pas que tout ce que vous écrivez sur le Forum est lu par la Police et oui les RG comme on les appelait avant, lisent assiduement tous les posts, la preuve une fois ils ont même pris contact avec ma famille en France pour poser des questions relatives à ma vie à l'étranger et mes liens avec les Bikers du Forum HP. Alors bien sûr, on se rappelera le vieux dicton "Celui qui ne doit rien... ne craint rien..." aussi vos posts antérieurs précisons-le étaient des blagues... mais oui Messieurs les RG que des blagues...

Un Forumeur prévenu en vaut deuxSouriez...... Vous êtes filmés - Page 2 90029

Souriez...... Vous êtes filmés - Page 2 37298 (la bière par contre c'est QUE pour les ForumeursSouriez...... Vous êtes filmés - Page 2 807915 )
White Bull
White Bull
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Managua - Nicaragua
Harley-Davidson : RK2010 + RK 2003 du Centenaire
Date d'inscription : 15/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Souriez...... Vous êtes filmés - Page 2 Empty Re: Souriez...... Vous êtes filmés

Message par Mignard78 Ven 8 Juin - 6:57

Souriez... vous êtes lus également...
Je suis de tout coeur avec vous les ""Pêre Fouras", "Saturnin" et tous les potes du Forum qui ne vous écrasez pas devant les connards de la route et qui n'avez pas peur de dire tout haut ce que beaucoup pensent tout bas... Néanmoins et pour votre information... N'oubliez pas que tout ce que vous écrivez sur le Forum est lu par la Police et oui les RG comme on les appelait avant, lisent assiduement tous les posts, la preuve une fois ils ont même pris contact avec ma famille en France pour poser des questions relatives à ma vie à l'étranger et mes liens avec les Bikers du Forum HP. Alors bien sûr, on se rappelera le vieux dicton "Celui qui ne doit rien... ne craint rien..." aussi vos posts antérieurs précisons-le étaient des blagues... mais oui Messieurs les RG que des blagues...

Un Forumeur prévenu en vaut deuxSouriez...... Vous êtes filmés - Page 2 90029

Souriez...... Vous êtes filmés - Page 2 37298 (la bière par contre c'est QUE pour les ForumeursSouriez...... Vous êtes filmés - Page 2 807915 )[/quote]

Souriez...... Vous êtes filmés - Page 2 322938 Putain. Dis moi pas qu'c'est pô vrai

Les flics y savent lire Souriez...... Vous êtes filmés - Page 2 914521

C'est pas possible. Souriez...... Vous êtes filmés - Page 2 322938

Putain, Chef rayez moi de votre liste j'veux pas d'ennui avec la Police Souriez...... Vous êtes filmés - Page 2 3028990223

Souriez...... Vous êtes filmés - Page 2 483123 Souriez...... Vous êtes filmés - Page 2 483123 Souriez...... Vous êtes filmés - Page 2 483123 Souriez...... Vous êtes filmés - Page 2 483123 Souriez...... Vous êtes filmés - Page 2 483123 Souriez...... Vous êtes filmés - Page 2 483123 Souriez...... Vous êtes filmés - Page 2 483123 Souriez...... Vous êtes filmés - Page 2 483123

_________________________________________________________________________________
Souriez...... Vous êtes filmés - Page 2 Hack10 Souriez...... Vous êtes filmés - Page 2 Captur48Souriez...... Vous êtes filmés - Page 2 Captu618
Mignard aux States 
Mignard78
Mignard78
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Souriez...... Vous êtes filmés - Page 2 Empty Re: Souriez...... Vous êtes filmés

Message par Panther Ven 8 Juin - 7:27

Mignard78 a écrit:

Les flics y savent lire Souriez...... Vous êtes filmés - Page 2 914521


ça on ne le saura que quand ils sauront écrire Souriez...... Vous êtes filmés - Page 2 111828

ils ont voulu radier la plaque d'une de mes motos parce qu'un mec s'est fait tirer la sienne et qu'ils ont inversé 2 chiffres sur la déclaration du pauv' gars, ce qui occasionne une radiation automatique dans l'instant sans recours possible

et vu qu'en belgique on change aussi les plaques, ils voulaient m'en faire acheter une neuve

ai pas voulu, les ai emmerdés jusqu'à ce qu'ils m'envoient le papier marqué "état : immatriculation"Souriez...... Vous êtes filmés - Page 2 3075224055
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Souriez...... Vous êtes filmés - Page 2 Empty Re: Souriez...... Vous êtes filmés

Message par chica Ven 8 Juin - 8:47

White Bull a écrit:
Pere Fouras a écrit:M' en fout, j' ai le N° de la bagnole de flic, je vais me faire une fausse plaque et ils recevront leur propre PV Souriez...... Vous êtes filmés - Page 2 807915 Souriez...... Vous êtes filmés - Page 2 807915
Souriez... vous êtes lus également...
Je suis de tout coeur avec vous les ""Pêre Fouras", "Saturnin" et tous les potes du Forum qui ne vous écrasez pas devant les connards de la route et qui n'avez pas peur de dire tout haut ce que beaucoup pensent tout bas... Néanmoins et pour votre information... N'oubliez pas que tout ce que vous écrivez sur le Forum est lu par la Police et oui les RG comme on les appelait avant, lisent assiduement tous les posts, la preuve une fois ils ont même pris contact avec ma famille en France pour poser des questions relatives à ma vie à l'étranger et mes liens avec les Bikers du Forum HP. Alors bien sûr, on se rappelera le vieux dicton "Celui qui ne doit rien... ne craint rien..." aussi vos posts antérieurs précisons-le étaient des blagues... mais oui Messieurs les RG que des blagues...

Un Forumeur prévenu en vaut deuxSouriez...... Vous êtes filmés - Page 2 90029

Souriez...... Vous êtes filmés - Page 2 37298 (la bière par contre c'est QUE pour les ForumeursSouriez...... Vous êtes filmés - Page 2 807915 )



alors,ça je vais te dire,ça me fait une belle jambe,si tu savait comme j'en ai rien a foutre,ils ont ma bobine dans tous les sens chez eux,ça ne m'empèche pas de dormirSouriez...... Vous êtes filmés - Page 2 807915 Souriez...... Vous êtes filmés - Page 2 807915 Souriez...... Vous êtes filmés - Page 2 807915
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Souriez...... Vous êtes filmés - Page 2 Empty Re: Souriez...... Vous êtes filmés

Message par Saturnin Ven 8 Juin - 10:14

+1 Faut parfois assumer ses conneries pour être pris au sérieux Souriez...... Vous êtes filmés - Page 2 710900
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Souriez...... Vous êtes filmés - Page 2 Empty Re: Souriez...... Vous êtes filmés

Message par zorg Ven 8 Juin - 15:37

Ne me dites pas qu'il y a des malheureux qui sont obligés de se fader toutes nos conneries à longueur de journée ! Putain, z'ont pas tous la vie facile alors.
Moi je croyais qu'ils avaient des logiciels pour repérer les mots interdits du genre terrorisme, ben laden, bombe, Sarkozy, (à non, çoui-là y joue plus), drogue...
Et si on faisait une liste de tout ces mots et qu'on demandait à chaque forumeur d'en introduire au moins un (un mot, pas un mec des RG) à chacune de ses interventions. C'est pas une bonne idée ça ? Et pour leur rendre la vie moins terne, on pourrait incorporer une photo d'une belle nana tout les deux ou trois post !
Souriez...... Vous êtes filmés - Page 2 788660
zorg
zorg
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Ajaccio 20000
Harley-Davidson : Softail
Date d'inscription : 10/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Souriez...... Vous êtes filmés - Page 2 Empty Re: Souriez...... Vous êtes filmés

Message par Saturnin Ven 8 Juin - 15:48

zorg a écrit:Ne me dites pas qu'il y a des malheureux qui sont obligés de se fader toutes nos conneries à longueur de journée ! Putain, z'ont pas tous la vie facile alors.
Moi je croyais qu'ils avaient des logiciels pour repérer les mots interdits du genre terrorisme, ben laden, bombe, Sarkozy, (à non, çoui-là y joue plus), drogue...
Et si on faisait une liste de tout ces mots et qu'on demandait à chaque forumeur d'en introduire au moins un (un mot, pas un mec des RG) à chacune de ses interventions. C'est pas une bonne idée ça ? Et pour leur rendre la vie moins terne, on pourrait incorporer une photo d'une belle nana tout les deux ou trois post !
Souriez...... Vous êtes filmés - Page 2 788660
Ben si, ça fait partie de leur taf. Mais heureusement pour eux c'est ciblé on en est pas encore à surveiller tout le monde, suffit d'être dans leur petit fichier des célébrités locales et dans leurs petits papiers. Mais en général suivant tes activités, et à moins d'être naïfs tu t'en doutes un peu et fait un peu attention, et puis ça fait partie de la règle du jeu, et on peu aussi en jouer ...
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Souriez...... Vous êtes filmés - Page 2 Empty Re: Souriez...... Vous êtes filmés

Message par phil40 Ven 8 Juin - 17:07

PhilHD31 a écrit:J'ai tendance à penser que actuellement un des plus gros problème sur la route et surtout pour nous les motos C'EST L'ABSENCE DES CLIGNOTANTS.
Y en a mare de tous ces gus qui tournent, déboitent, changent de files ne disent pas aux autre ce qu'ils vont faire dans les rond points etc.
Puisque caméra il y a, autant s'en servir pour verbaliser à tout vas la non utilisation des clignots.
Une fois c'est un oubli(qui peux être grave, j'ai donné) plusieurs (2 ou 3) c'est la prune.
La les accidents motos vont diminuer.
Utiliser systématiquement le clignot, c'est admettre qu'il y a d'autres usagers sur la route.
C'est dont du coup penser à eux et non au coup de fil ou au maquillage.
C'est donc les voir puisqu'on pense à eux.
Les gilets jaunes fluos et autre anti-brouillards allumés en permanence ne changeront rien.
ON NE VOIS QUE CE QUE L'ON REGARDE.

Ca ne sert à rien de dire tout ça mais ça m'a fait du bien.!!!
Merci le forum

+10 Souriez...... Vous êtes filmés - Page 2 831254
phil40
phil40
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : moliets et maa 40660
Harley-Davidson : road king classic 2007
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Souriez...... Vous êtes filmés - Page 2 Empty Re: Souriez...... Vous êtes filmés

Message par RALEUR Ven 8 Juin - 21:51

phil40 a écrit:
PhilHD31 a écrit:J'ai tendance à penser que actuellement un des plus gros problème sur la route et surtout pour nous les motos C'EST L'ABSENCE DES CLIGNOTANTS.
Y en a mare de tous ces gus qui tournent, déboitent, changent de files ne disent pas aux autre ce qu'ils vont faire dans les rond points etc.
Puisque caméra il y a, autant s'en servir pour verbaliser à tout vas la non utilisation des clignots.
Une fois c'est un oubli(qui peux être grave, j'ai donné) plusieurs (2 ou 3) c'est la prune.
La les accidents motos vont diminuer.
Utiliser systématiquement le clignot, c'est admettre qu'il y a d'autres usagers sur la route.
C'est dont du coup penser à eux et non au coup de fil ou au maquillage.
C'est donc les voir puisqu'on pense à eux.
Les gilets jaunes fluos et autre anti-brouillards allumés en permanence ne changeront rien.
ON NE VOIS QUE CE QUE L'ON REGARDE.

Ca ne sert à rien de dire tout ça mais ça m'a fait du bien.!!!
Merci le forum

+10 Souriez...... Vous êtes filmés - Page 2 831254

+1 et en plus quand retroviseur rime avec enjoliveur cela prouve encore que ca sert a rien au caisse a savon

yaka voir les belettes a koi ca leur sert
RALEUR
RALEUR
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : 13300
Harley-Davidson : ROADKING 1584
Date d'inscription : 15/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Souriez...... Vous êtes filmés - Page 2 Empty Re: Souriez...... Vous êtes filmés

Message par Kerysa Lun 18 Juin - 1:36

Saturnin a écrit:Celle là est pas mal, et encore plus récent (l'autre ayant déjà une semaine, ce qui est beaucoup quand on stigmatise les gens)

Souriez...... Vous êtes filmés - Page 2 Campag10

Quid des autres usagers ?

C'est vrai que pas besoin de campagne de pub contre eux, car il est connu qu'eux respectent le code et qu'il ne leur arrive rien ... Souriez...... Vous êtes filmés - Page 2 660256

Et le slogan "changeons" ... visiblement pas de changement toujours le même discours, faut mettre les motards au pas ...

Et généralement, celui qui a zappé le code de la route, devinez qui c'est ? Souriez...... Vous êtes filmés - Page 2 255351 Souriez...... Vous êtes filmés - Page 2 255351 Le piéton avec son casque sur les oreilles qui traverse au vert parce qu'il est en train de faire un texto en même temps ?
Souriez...... Vous êtes filmés - Page 2 255351 Une petite dame arrêté au feu et qui démarre parce qu'elle a vu "vert" sauf que c'est mon feu et pas le sien !
Souriez...... Vous êtes filmés - Page 2 255351 Au provincial qui met son clignotant à gauche (pour une fois qu'il y a un mec qui le met !) mais qui tourne à droite...
Souriez...... Vous êtes filmés - Page 2 255351 Au vélo qui remonte de nuit, sans lumière, à contre sens une rue non autorisée ?
Souriez...... Vous êtes filmés - Page 2 8536 D'après l'affiche, ça a plutôt l'air d'être le motard, non ?
Souriez...... Vous êtes filmés - Page 2 660256 Bon alors j'ai du rêver les exemples donnés... c'est bizarre, je dois rêver éveillée... Souriez...... Vous êtes filmés - Page 2 255351 c'est grave Docteur ?
Kerysa
Kerysa
Interested
Interested

Féminin Son Age : 61
Ville et C.P : Paris 75008
Harley-Davidson : Super Glide Custom
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Souriez...... Vous êtes filmés - Page 2 Empty Re: Souriez...... Vous êtes filmés

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum